Professional bookseller's independent website
logo marelibri
Thematic catalogue
Advanced search

Fakir

Back to root topics

I Home page

I Preferences
I Register
I Login

Parent topics

Esotericism
Shows
Number of results : 68 (3 Page(s))

ALMANACH DU FAKIR BIRMAN 1937

Paris, OMNIUMDE PUBLICATIONS ET D'EDITIONS, 1937, 1 vol. in-16, broché, de 416 pp. nombreux dessins

Bookseller reference : 1639

Nouvel almanach du Fakir Birman avec la manière de tirer les cartes

In-8 broché de 256 pages illustrées, couverture tachée, intérieur jauni, état très moyen.

Bookseller reference : 2236

Adelmann-Huttula, Willy

Jeder Deutsche ein Yoga-Praktiker! Der Raja-Yoga als Lebenskunst und Lebenswissenschaft,

Pfullingen, Johannes Baum Verlag (= Die okkulte Welt, 163/164), o.J. (1930), 42 S., gr.8°, roter illustr. OKart., Einband etwas bestossen, Name auf Titels., sonst altersgemäß gutes, sauberes Exemplar, k22,

Bookseller reference : 3954AB

Ange Bastiani

Coquin de fakir - Ed. Presses de la Cité - Coll. Mystère - Couverture illustrée Serrabona

n 625 - Broché -1962 - 185p

Bon état

Bookseller reference : 9753

ANONYME

GRAVURE ORIGINALE (TIRAGE D'EPOQUE) REPRESENTANT DEUX MAGNIFIQUES PORTRAITS DE FAKIR ET DE POUISTI, RELIGIONNAIRE MULSUMAN DE L'INDE (SIKE). 1836

19cm x 15cm Excellent etat

Bookseller reference : 3241836

ANONYME

GRAVURE ORIGINALE (TIRAGE D'EPOQUE) REPRESENTANT UN TYPE DE LA POPULATION DE BEYROUTH : LA FAKIR MAHOMETAN (ESPECE DE DEVOT EXCENTRIQUE AU CRANE A' MOITIE' RASE). 1860

90x75 bon etat

Bookseller reference : 20437

ANONYME

INDE GRAVURE ACIER IMPRIMEE SUR PAPIER REPRESENTANT INDIAN FAKIR CARRYING A LARGE CIRCLET OF IRON AROUND HIS NECK XIXE

COULEUR 145x75 bon etat

Bookseller reference : 7109

ANONYME

INDE GRAVURE ACIER IMPRIMEE SUR PAPIER REPRESENTANT HINDOO FAKIR XIXE

COULEUR 145x80 bon etat

Bookseller reference : 7108

ANONYME

INDE GRAVURE ACIER IMPRIMEE SUR PAPIER REPRESENTANT FAKIR PORTEUR DE RELIQUES, A' BARODA 1870

Couleur 160x120 bon etat

Bookseller reference : 29284

ARGENTINE, Michel

Le fakir voleur d'âme , par Michel Argentine. Ouvrage orné de deux hors-texte de Charles-Albert Métayer.

Paris, Edition de la Nouvelle Revue Critique, 1932. Contient des évocations littéraires de Raymond Machard, Francis Carco, Gaston de Pawlowski, Bergson, Reboux, Joseph Delteil, G.de La Fouchardière, Paul Valéry, Julien Benda, Cami, Jean Guéhenno, Bernard Grasset, Charles Faroux et Frédéric Lefèvre. 1 volume in-12, 198 pages, broché. Bon état général.

Bookseller reference : 51299 ISBN : 201211

BAYARD EMILE

INDE GRAVURE ACIER IMPRIMEE SUR PAPIER REPRESENTANT UN FAKIR 1869

Noir et blanc 110x80 bon etat

Bookseller reference : 812

Birman Fakir

Mes souvenirs et mes secrets

Editions Armand Fleury - édition de 1946 - livre broché de 193 pages - 185x125 mm - bon état

Envoi en colissimo 5,10 euros pour la France. Pour tout autre envoi, me contacter lrb

Bookseller reference : ltc109

BIRMAN Fakir

Mes souvenirs et mes secrets.

Paris, Armand Fleury, 1946 12 x 19, 197 pp., broché, bon état

ésotérisme

Bookseller reference : 11419

BIRMAN, FAKIR

Comment interroger l'avenir.

Paris. SD. Editions Continentales. In-12. 189 p.

Initiation aux sciences mystérieuses. Illustrations de Théo Bouisset. Lignes de la main. Astrologie. Graphologie. Cartomancie. Songes. Onomancie.

Bookseller reference : 622-56

Livre Rare Book

Segeco
[Books from Segeco]

€20.00 Buy

BOSC (Ernest).

Yoghisme et Fakirisme hindous, (Introduction à la Yoga).

Librairie Internationale de la Pensée Nouvelle - G.A. Mann, Éditeur, 15, rue du Louvre. [PARIS, G.A. Mann], 1913, Br.22x14, 176 pages. Demi-basane brune, dos lisse - auteur, titre et triples filets en doré. Rousseur éparsess. Tampon de biliothèque en titre. Bon état général.

Yoghis et Fakirs - Leur entraînement - Leurs facultés psychiques - Leurs pouvoirs.

Bookseller reference : 22151

BRAHMA, Pierre.

La Malle des Indes.

Paris, France-Loisirs/Julliard, 1980. in-8, 406 p., cartonnage éditeur avec jaquette illustrée plastifiée.

Très bel exemplaire. [JU-3]

Bookseller reference : 6562

BRUNTON PAUL

A Search in Secret Egypt

London, Rider. twelfth impression. Cloth, 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. beige cloth a little dust soiled, ink name to endpaper, 287pp+ plates, seems to be war era paper although not stated, Authors search for knowledge in 1930s (?) Egypt with visits to fakirs , dervishes, ancient temples, and the Pyramids, near VG copy but a little 'tired' ANOTHER COPY AVAILABLE=sixteenth impression maroon cloth, inscription to paste down. some edge wear, DW price clipped minor chipping to spine ends and corners, a few short tears at edges, however has a long closed tear from top left corner down to centre of cover, under a cover it is not too evident, and would be VG without the tear. Light foxing to closed page edges. 287pp + plates. $20. Very Good/No Jacket.

Bookseller reference : 000287

BRUNTON PAUL

A Search in Secret India

London, Rider. 1947, fourteenth impression. Cloth, 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. beige cloth, corners bruised, corners of upper bboard worn through cloth at tips, small scuff mark to spine, pen name to endpaper, minor foxing to endpapers. 224pp+ plates. Fourteenth edition, The authors travels and meetings with Indian mystics in the 1930s (?) A clean tidy copy. Good/No Jacket.

Bookseller reference : 000286

BRUNTON, PAUL

A Search in Secret Egypt

London, Rider & Co. 1944. Hard Cover, 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. Tenth impression. 284pp. Covers a little soiled, page edges dusty. Corners and top/tail of spine bumped. Inscription by previous owner on front free endpaper. Good/No Jacket.

Bookseller reference : 001981

BRUNTON, PAUL.

A Search in Secret Egypt.

London: Rider & Co, 1945. Frontis & 30 half-tone plates with 4 text illusts, (288pp) Hard cover 8vo. Or.beige cloth, brown titling to spine, lightly chipped pict dust jacket now protected. ¶ A chronicle from the ancient times of the Pyramid and Sphinx to the modern Fakir

Bookseller reference : 67799

BURKE O.M.

De La Mecque Au Nouristan Avec Les Derviches

Pas D'illustrations Le Courrier Du Livre Paris 1981 In-8 Broché Couverture souple 229 pages. "Récit de mes voyages en Asie et en Afrique et de mes rencontres avec les derviches, les soufis et les fakirs avec qui j'ai étudié et vécu". Traduit de l'anglais par Jean Néaumet.

Bon

Bookseller reference : 000900

BURKE Omar Michael

Rencontres en chemin. Récit de mes voyages en Asie et en Afrique, et de mes rencontres avec les soufis, les derviches et les fakirs avec qui j'ai étudié et vécu.

Paris Le Courrier du Livre ( Collection " Le soufisme vivant " ) 1999 1 vol In-8 Broché 301 pages

Parfait état

Bookseller reference : 6885

Livre Rare Book

L'Ymagier
[Books from L'Ymagier]

€15.00 Buy

CHAUVELOT , R . ,

L'Inde mystérieuse , ses Rajahs , ses Brahmes , ses Fakirs ,

Paris , librairie Chapelot , 1920 . in folio , 18/24 , broché , illustrations , 1 reproduction de peinture ancienne , 80 photographies , ornements et lettrines d'après de vieilles enluminures indo-persanes , 222 p. , bon état

Bookseller reference : 2076

COLINON Maurice

FAUX PROPHETES ET SECTES D'AUJOURD'HUI

Plon Paris 1953, in-8 broché, 282 p, non coupé, très bon état.

Bilan (en 1953) des courants : antoinisme, théosophie, mormons, témoins de Jehovah, etc. (une vingtaine de courants analysés vec une vision catholique conventionnelle).

Bookseller reference : JM9

Creed, J R

Freaks Human Nails And Horns Pearson�s Magazine Vol V January To June 1898 [ ARTICLE EXTRACTED FROM MAGAZINE COMPLETE ]

1st edition extracted from magazine. Softback. Small 4to. (1) + 196 - 200pp. 11 bw illustrations. White paper with black lettering. Binding marks on inside edge ( could be trimmed) else very clean & unfoxed. VG.

Bookseller reference : 53495

Books at PBFA

Deightons
[Books from Deightons]

€15.98 Buy

Number of results : 68 (3 Page(s))

[1] 2 3 Next page