|
CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - 1980) - - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 10 aout 1950 -
1 page in8 - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF21060
|
|
|
CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - Antibes 1980) - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 17 mai 1945 -
2 pages in8 + enveloppe - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF21061
|
|
|
CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - Antibes 1980 - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - le 29 mars 1947 -
au dos du faire-part de naissance de leur fille Françoise - 1 page in12 -
Referenz des Buchhändlers : GF21062
|
|
|
CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - 1980) - - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Marrakech le 22 novembre 1950 -
2 pages in8 + enveloppe - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF21063
|
|
|
CAILLAUX, Joseph
Ma Doctrine [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure demi-basane verte, dos à 2 nerfs, Ernest Flammarion, Paris, s.d. [circa 1926 ], 282 pp.
Referenz des Buchhändlers : 61764
|
|
|
CAILLAUX (Joseph).
Mes Mémoires.
Paris, Plon, 1942-1947 ; 3 volumes grand in-8°, brochés de 3ff., 306pp., 1f.; 3ff., 260pp., 1f.; 3ff., 398pp., 1f.;couvertures défraîchies avec très petit manque au Tome 2.; piqûres au tomes 1 & 2. Illustrés de 27 photographies hors texte. -I- Ma jeunesse orgueilleuse 1863-1909 - II- Mes Audaces.Agadir…1909-1912 - III- Clairvoyance et force d'âme dans les épreuves 1912-1930.
Referenz des Buchhändlers : cROU-274
|
|
|
Caillé Dominique-François (Ecrivain et Poète Nantais)
PEN-BRON
Vannes Eugène Lafolye 1889 in-12 broché un poème, broché (paperback) in-12 Editeur (17,6 x 11 cm), dos muet (spine - no title), première de couverture imprimée en noir (front coverprinted in colours), toutes tranches lisses, envoi autographe manuscrit à l'encre brune en haut de la page de titre : "...A l'Aimable ChansonnierM. P(ierre) COINQUET membre du Caveau, Hommage Cordial de l'Auteur..... (signature manuscrite)...D. Caillé...14 Juin 1889...", sans illustration, 3 pages, 1889 Vannes Imprimerie Eugène Lafolye Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 22531
|
|
|
CAILLOIS (Roger).
Poétique de St-John Perse.
Paris Gallimard 1954 1 vol. broché in-12, broché (petites rousseurs à la couverture), non coupé, 212 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi "Pour Georges Bataille, cette oeuvre de grammaire (dans tous les sens du mot) et la fidèle amitié de R. Caillois". Prière d'insérer joint.
Referenz des Buchhändlers : 97930
|
|
|
CAILLOIS (Roger).
Poétique de St-John Perse.
Paris Gallimard 1954 1 vol. broché in-12, broché (petites rousseurs à la couverture), non coupé, 212 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi "Pour Georges Bataille, cette oeuvre de grammaire (dans tous les sens du mot) et la fidèle amitié de R. Caillois". Prière d'insérer joint.
Referenz des Buchhändlers : 97930
|
|
|
CAILLARD L.
PROJET DE TRANSFERT DE L'ABATTOIR
1907 plaquette in-octavo, dos muet grenat, première de couverture imprimée, long papier, envoi autographe manuscrit de l'auteur sur la page de titre, illustrations : 2 plans repliés in-fine (bon état - sans manque), 59 pages, 1907 à Nantes Imprimerie F. Salières,
Referenz des Buchhändlers : 4850
|
|
|
Caizergues Jacques:
Quand le p'tit homme. . .
Editions Publigay, sans date. Petit in-8 broché, couverture décorée. Bande de lancement annonçant que cet ouvrage a obtenu le Prix de poésie populiste 1952 - "faut-il en rire ?"
Referenz des Buchhändlers : 14211
|
|
|
CAILLOIS, Roger
Rencontres [ Livre dédicacé par l'auteur à Maurice Druon ]
Envoi ms. de l'auteur, 1 vol. in-8 br., Ecritures, PUF, Paris, 1978, 303 pp.
Referenz des Buchhändlers : 70064
|
|
|
CAIN (Lucienne Julien).
Trois essais sur Paul Valéry.
Paris Gallimard 1958 1 vol. Broché in-12, broché, 193 pp., 8 planches de reproductions hors-texte. Edition originale en service de presse avec un envoi "à Georges Bataille, en souvenir très cordial, L. J. C.". Seules les 32 premières pages sont coupées. On joint 3 fiches bibliographiques sur bristol de la main de Georges Bataille dont une au verso d'un imprimé de la bibliothèque municipale d'Orléans.
Referenz des Buchhändlers : 101546
|
|
|
CAIN (Lucienne Julien).
Trois essais sur Paul Valéry.
Paris Gallimard 1958 1 vol. Broché in-12, broché, 193 pp., 8 planches de reproductions hors-texte. Edition originale en service de presse avec un envoi "à Georges Bataille, en souvenir très cordial, L. J. C.". Seules les 32 premières pages sont coupées. On joint 3 fiches bibliographiques sur bristol de la main de Georges Bataille dont une au verso d'un imprimé de la bibliothèque municipale d'Orléans.
Referenz des Buchhändlers : 101546
|
|
|
CAILLOIS Roger - ALBUISSON Pierre
TROIS LEÇONS DES TÉNÈBRES.
Editions Fata Morgana Montpellier 1978 In-8 long ( 215 X 125 mm ) de 52 pages, en feuilles sous couverture imprimée rempliée et étui. 3 gravures à la manière noire, à pleine page, signées au crayon par Pierre ALBUISSON, maître graveur, meilleur ouvrier de France en gravure au burin et à l'eau-forte. Premier livre illustré par l'artiste. EDITION ORIGINALE, exemplaire HC sur Rives contenant une suite sur Auvergne des gravures ( comme les 15 premiers exemplaires ) signées par l'artiste au crayon gris. Dos légèrement "ombré", bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de Pierre ALBUISSON à Francis LAGET, et hors-justification de 2 gravures de timbres Poste également signées par Pierre ALBUISSON.
Referenz des Buchhändlers : 809056
|
|
|
CAILLAUX, Eugène
Lettre signée par Eugène Caillaux, président du P.L.M. et père de Joseph Caillaux. L.A.S. à en-tête des chemins de fer P.L.M. 88 rue Saint Lazare datée du 12 9bre 1892 [ Il répond à une recommandation d'un certain Léon Jouin, mais craint de ne pouvoir satisfaire à la sollicitation d'une place dans la compagnie, en raison de l'âge du demandeur ; mais il suggère de transmettre la demande à la Compagnie de l'Ouest ; il transmet ses salutations à son amie de Mamers ]
1 billet à en-tête de 2 ff. (2 pages rédigées) format 13, 5 x 10,5 cm, 1892 : Lettre signée par Eugène Caillaux, président du P.L.M. et père de Joseph Caillaux. L.A.S. à en-tête des chemins de fer P.L.M. 88 rue Saint Lazare datée du 12 9bre 1892 [ Il répond à une recommandation d'un certain Léon Jouin, mais craint de ne pouvoir satisfaire à la sollicitation d'une place dans la compagnie, en raison de l'âge du demandeur ; mais il suggère de transmettre la demande à la Compagnie de l'Ouest ; il transmet ses salutations à son amie de Mamers ] Bon état. Ingénieur des Ponts-et-Chaussées, Eugène Caillaux (1822-1896) mena une carrière politique dans les rangs royalistes (Sénateur de la Sarthe, puis ministre des Finances dans le ministère Broglie-Fourtou), mais également une carrière d'ingénieur qui le mena de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest à la présidence du PLM. L'évocation de la commune de Mamers dans la Sarthe fait songer à la propriété de famille des Caillaux, qui sera d'ailleurs le lieu du décès de son fils Joseph en 1940. Français
|
|
|
CAILLAUX, Joseph
Ma Doctrine [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure demi-basane verte, dos à 2 nerfs, Ernest Flammarion, Paris, s.d. [circa 1926 ], 282 pp. Envoi autographe signé de Joseph Caillaux "A Madame Purifié, en témoignage de respectueux et très vif attachement". Bon état (dos un peu frotté) Français
|
|
|
CAILLAUX, Joseph ; LEYGUES, Georges
Lettre signée par Joseph Caillaux, à en-tête du Ministère des Finances, Cabinet du Ministre. Débits de Tabac et Recettes Buralistes, le 29 avril 1900 [ Sollicité par son confrère Georges Leygues, Ministre de l'Instruction Publique et des Beaux-Arts, Joseph Caillaux accueille favorablement la recommandation de la Veuve d'un Chef de Bataillon de Chasseur à pied postulant pour un débit de Tabac] Contresignée par Georges Leygues avec la mention autographe "Transmis avec mes sentiments respectueux".
1 document officiel pré-remplié complété par un secrétaire du Cabinet, 1 p. in-4, signée par Joseph Caillaux, contresigné par Georges Leygues avec 5 mots autographes, 29 avril 1900 On connaît la pratique de l'époque consistant à privilégier veuves et orphelins de fonctionnaires et militaires aux postes de débitants de tabac. Ce système prendra fin 6 ans plus tard, en 1906. Bon état Français
|
|
|
Caillaux, Joseph, French politician (1863-1944).
Letter signed ("J. Caillaux"). Mamers , 2 April 1917.
8 vo. 3 pp. on bifolium. To a general, congratulating him on his promotion to the Legion of Honour and thanking him for having sent him a treatise on arms: "Mon Général, Depuis quelques semaines déjà je voulais vous écrire mes très vives félicitations pour votre promotion dans la Légion d'Honneur. Je me réservais dans ( !) le faire quand j'aurais achevé la lecture de votre remarquable brochure sur la (2) 'Liaison des armes' que vous m'avez fait l'honneur de m'envoyer et que je viens seulement de terminer […]". - On stationery with printed letterhead Cambre des députes"; slightly browned due to paper, small crease at lower margin.
|
|
|
CAILLAVET, Henri
Les coudées franches. Pour une démocratie réelle [ exemplaire dédicacé ]
1 vol. in-8 br., Denoël, Paris, 1976, 181 pp. Envoi maçonnique de l'auteur à Francis Viaud, ancien "Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil" du Rite Ecossais Ancien accepté (Grand Orient de France). Bon exemplaire. Français
|
|
|
CAILLOIS (Roger)
Rencontres
303 pp broché, couverture imprimée rempliée 1978, 1978, in-8, 303 pp, broché, couverture imprimée rempliée, Édition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi signé de l'auteur à Pierre Bérès. On joint : une page extraite du Monde du 29-30 octobre 1978 comportant le texte-préface de Roger Caillois, ouvrant le catalogue l'exposition Malraux à la Fondation Maeght en 1973. Caillois y discute de la nécessité d'un "Musée imaginaire" et de son assimilation à un "inventaire général". Couverture très légèrement salie
|
|
|
CAILLOIS Roger
Lettre autographe signée adressée à Arnost Budik
- Paris 25 juin 1972, 21x27cm, une page sur un feuillet, enveloppe jointe. - Lettre autographe signée de Roger Caillois adressée à Arnost Budik ; une page rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier pelure. Enveloppe jointe. Quelques trous de perforeuse en marge de la lettre et de l'enveloppe, sans atteinte au texte, ainsi que quelques pliures inhérentes à la mise sous pli de la missive. Roger Caillois remercie l'écrivain tchèque pour les "n° de Gravida qu'[il a] bien voulu [lui] faire parvenir". Arnost Budik faisait en effet partie du comité de rédaction de cette revue surréaliste belge et semble avoir sollicité une contribution de Caillois : "Je vous prie de trouver ci-joint un texte que je viens d'achever." Caillois ne se trouva aux côtés des surréalistes que de manière très brève de 1932 à 1935 et semble ici s'excuser de cet éloignement : "Le surréalisme n'a jamais beaucoup prisé la poésie descriptive-méditative où j'ai cru, plus tard, trouver ma voie. Aussi, si le texte ne vous convenait pas, n'ayez aucun scrupule à me le retourner très simplement. Je le comprendrais très bien." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CAILLOIS Roger
Lettre autographe signée adressée à Dominique Aury
- Paris Mardi 27 [février 1968], 13,5x20,9cm, une page sur un feuillet. - Lettre autographe signée de Roger Caillois adressée à Dominique Aury ; une page sur un feuillet rédigée au stylo bille bleu. Intéressante lettre concernant l'article "Mémoire interlope" qui paraîtra dans le n°185 de la seizième année (mai 1968) de la Nouvelle Revue Française. A cette époque, Marcel Arland et Jean Paulhan sont tous deux directeurs de la revue qu'ils ont fait renaître de ses cendres en 1953. La correspondante de Roger Caillois, Dominique Aury (aussi connue sous le pseudonyme de Pauline Réage) siège au Comité de lecture de la célèbre Revue. Il est question dans cette lettre d'une "note" que Roger Caillois demande à Dominique Aury de ne pas publier : "Pour la note, comme je l'avais dit à Arland je renonce à la publier. Notre ami la prendrait surement comme une sorte de coup de poignard dans le dos, une trahison d'autant plus délibérée que je n'écris pour ainsi dire jamais de note. Elle n'en vaut pas la peine." Nous n'avons pu trouver trace de cette énigmatique note, que Roger Caillois s'impatiente de récupérer : "Retournez-la moi, voulez-vous. J'en ferai peut-être le noyau d'une étude plus étendue où j'essaierai qu'apparaissent moins irritants que dans ce condensé les rapprochements litigieux." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CAILLOIS Roger
Obliques précédé de Images, images...
- Stock, Paris 1975, 13,5x21,5cm, broché. - Edition originale collective. Agréable exemplaire. Envoi autographe daté et signé de Roger Caillois à Alice Raillard. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CAILLOIS Roger
Obliques précédé de Images, images...
- Stock, Paris 1975, 13,5x21,5cm, broché. - Edition originale collective. Agréable exemplaire. Envoi autographe daté et signé de Roger Caillois à Alain Bosquet : "... ces obliques que je voudrais plus près de l'aigu que de l'obtus..." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
Caillou, Alan, britischer Schriftsteller (1914-2006).
Albumblatt mit eigenh. Widmung und U. O. O. u. D
1 S. Qu.-8vo. "Very best wishes to Sabrina".
|
|
|
Cain, Georges, French painter, illustrator and writer (1856-1919).
2 autograph letters signed (one twice). N. p. o. d.
8vo and small 12mo. Together 5½ pp. With autograph envelope. The duodecimo letter with an envelope is addressed to the French journalist and bibliophile Pierre Dauze (1852-1913). Thanking him for unspecified information, Cain asks Dauze to lend him for some hours a catalogue that he would return "with his instructions". In closing, Cain apologizes for an undelivered earlier letter, assuring Dauze that the fault was not his, but that of the postal service: "Mille fois merci du bon renseignement que vous voulez me donner. Mettez je vous en prie le comble à votre obligeance et pretez moi ce catalogue pendant quelques heures. Après l'avoir parcouru je donnerai mes instructions le bas. Une chose me desole: vous n'avez pas reçu la lettre ou je vous remerciais devotre charmant envoi. La faute n'en est pas à moi, qui vous ai répondu comme je le devais, mais bien à la Poste [...]". - The second letter, to an unnamed recipient and dated 3 February, concerns business with a M. Koch who was "quite tough and set a veritable ultimatum" in a meeting with Cain just before the letter was written. Cain gives a summary of Koch's demands, apparantly for the resale of a work of art, and explains that Koch, who seemed "irritated and impatient", told him that he wrote the anonymous article in Le Figaro. Cain has no answer to his demands: "Nous n'avions rien à répondre - Que pourrait-on faire, c'est bien délicat!". - The second letter with small tears to the margins, some browning and stains.
|
|
|
Cairati, Gerolamo, Italian painter (1860-1943).
Autograph quotation signed. Munich, 18. IX. 1917.
Oblong 8vo (postcard). 1 page. Inscribed to the German dermatologist Alwin Scharlau: "Komme sehr gerne Ihrem Wunsche entgegen und zeichne mit ausgezeichneter Hochachtung […]". - Born in Trieste, Cairati studied architecture in Milan and moved to Munich in 1894, where he served as president of the Dante Alighieri Society for many years and created still lifes and Italian city views before applying himself to motifs of local scenery and architecture. - Traces of postmarks. Self-addressed by the collector on the reverse. The Mecklenburg physician Scharlau (b. 1888) assembled a collection of artists' autographs by personal application.
|
|
|
Caissotti di Chiusano, Pietro Gioacchino, last abbot of San Giusto di Susa (fl. 1764).
4 documents. Susa, 1762-1764.
(Oblong) 4to. Together 4 pp. With papered seals. All documents are recommendations "pro dispensatione pauperum" that were issued by dioceses on behalf of engaged couples who could not afford the marriage fees. The certificates could to be presented to the local priest who would waive the fees connected with the wedding ceremony. - Pietro Gioacchino Caissotti di Chiusano was the last commendatory abbot of the territorial abbey San Giusto. In 1772 Susa was erected as a diocese by Pope Clement XIV, and since then the former abbey church served as the cathedral of the new diocese. The documents are issued in his name but they bear the signatures of a Francesco Felice and a second church offical. - All documents affected by old water damage. The 4to document has a significant tear to the lower margin, affecting the second signature, and a deep vertical tear from the upper margin to the centre of the sheet, affecting most of the text. The three oblong 4to documents have tears resulting from water damage to the left margin, minimally affecting the text of one of the documents.
|
|
|
CALAFERTE Louis:
A. B. C. D. Enfantines.
Lausanne, Bellefontaine, 1987. 1 vol. broché in-4 non paginé, couverture illustrée à rabats. Flambant neuf.
Referenz des Buchhändlers : 5924
|
|
|
CALET (Henri).
C.A.S. à Jacques Brenner.
Au verso d’une carte postale avec une vue de Rabat, 23 janvier 1948.“Votre chronique de décembre m’a suivi au Maroc. J’aime beaucoup ce que vous dites d’America, et je suis content que cette vieille nouvelle vous ait plu. Je transmets à mon ami Georges HENEIN les lignes que vous lui consacrez. Nous rentrons à Paris dans un mois. Et j’espère que nous nous verrons alors...”
Referenz des Buchhändlers : 20660
|
|
|
CALVET, E. [ Calvet, Emile ]
Dans Mille Ans [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
140 illustrations par V. Nehlig, 1 vol. in-4 reliure éditeur demi-chagrin vert au plat historié (avec aéronef et fontaine au premier plat), toutes tranches dorées, Librairie Ch. Delagrave, Paris, s.d. [ 1884 ], 2 ff., 447 pp.
Referenz des Buchhändlers : 45350
|
|
|
CALZARONI (J.A.).
Evasions. Poèmes et légendes.
Saint-Etienne : Les Intellectuels réunis, sans date (ca 1942). Un volume (11,8x18,6 cm) broché, 83 pages. Edition originale avec un envoi autographe signé de Calzaroni. Papier uniformément jauni, rousseurs sur la couverture sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 46455
|
|
|
CALDINE Daniel
Fleur de vice
Important manuscrit de 108 pages in-8°, écrites au recto. Curieux texte de cet auteur qui fut journaliste au journal La Nation. En feuilles Très bon
Referenz des Buchhändlers : 10206
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
Hinterland. Récit.
Denoël 1971 1 vol. broché in-12, broché, 204 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse enrichi d'un bel envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Bande éditeur conservée. En très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88296
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
Hinterland. Récit.
Denoël 1971 1 vol. broché in-12, broché, 204 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse enrichi d'un bel envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Bande éditeur conservée. En très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88296
|
|
|
CALLIMAQUE ; (WAILLY, Alfred de)
Hymnes de Callimaque traduites en vers français [ Livre dédicacé par le traducteur ]
Avec le texte grec en regard et des notes, etc., 1 vol. in-8 reliure de l'époque demi-chagrin brun, Dezobry E. Magdeleine et Cie, Paris, 1842, 267 pp.
Referenz des Buchhändlers : 65583
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
L'Incarnation.
Paris Denoël 1987 1 vol. broché in-8, broché, jaquette, 181 pp. Edition originale de cette plongée introspective dans la petite enfance en une succession de scènes primitives centrées sur le corps de l'enfant. Bon exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Jean-Paul Caracalla.
Referenz des Buchhändlers : 111452
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
L'Incarnation.
Paris Denoël 1987 1 vol. broché in-8, broché, jaquette, 181 pp. Edition originale de cette plongée introspective dans la petite enfance en une succession de scènes primitives centrées sur le corps de l'enfant. Bon exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Jean-Paul Caracalla.
Referenz des Buchhändlers : 111452
|
|
|
CALAN, Pierre de
L'épée d'Académicien de Pierre de Calan - 7 octobre 1985 - Rotonde Gabriel de l'Ecole Militaire[ Livre dédicacé par Pierre de Calan - De la bibliothèque de Maurice Druon ] [ Remise de l'épée d'académicien ]
1 vol. in-8 br., JCB + A, Neuilly, 1985, 24 pp.
Referenz des Buchhändlers : 70365
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
La vie parallèle. Essai.
Denoël 1974 1 vol. broché in-12, broché, 127 pp. Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Bande éditeur conservée "Calaferte commente ses rêves". En très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88295
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
La vie parallèle. Essai.
Denoël 1974 1 vol. broché in-12, broché, 127 pp. Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Bande éditeur conservée "Calaferte commente ses rêves". En très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88295
|
|
|
CALIN (Françoise)
La vie retrouvée. Etude de l'oeuvre romanesque de Nathalie Sarraute.
Paris Minard, coll. "Lettres modernes" 1976 1 vol. Broché in-8, broché, 247 pp. Edition originale avec un envoi de l'autrice "à Madame Sarraute, avec tous mes regrets de n'avoir su faire mieux. Respectueusement. Françoise, sept. 1976". Dos un peu ridé.
Referenz des Buchhändlers : 107941
|
|
|
CALIN (Françoise)
La vie retrouvée. Etude de l'oeuvre romanesque de Nathalie Sarraute.
Paris Minard, coll. "Lettres modernes" 1976 1 vol. Broché in-8, broché, 247 pp. Edition originale avec un envoi de l'autrice "à Madame Sarraute, avec tous mes regrets de n'avoir su faire mieux. Respectueusement. Françoise, sept. 1976". Dos un peu ridé.
Referenz des Buchhändlers : 107941
|
|
|
CALDERONI, Mario ; VAILATI, Giovanni
Le Origini e l'Idea fondamentale del Pragmatismo [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Estratto dalla Rivista di Psicologia applicata pubblicata e diretta da G. Cesare Ferrari, Genn.-Febbr. 1909 A.V. N. 1), 1 brochure in-8, Stabilimento Poligrafico Emilano, 1909, 22 pp.
Referenz des Buchhändlers : 53938
|
|
|
CALEMARD DE LA FAYETTE, Olivier
Le Rêve des jours. Poèmes [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Bibliothèque Internationale d'Edition E. Sansot & Cie, Paris, 1904, 186 pp. et 1 f.
Referenz des Buchhändlers : 61316
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
Les Sables du temps.
Paris Le Tout sur le Tout 1988 1 vol. broché in-8, broché, 134 pp. Edition originale sans grand papier annoncé. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à la critique Marthe Robert.
Referenz des Buchhändlers : 81148
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
Les Sables du temps.
Paris Le Tout sur le Tout 1988 1 vol. broché in-8, broché, 134 pp. Edition originale sans grand papier annoncé. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à la critique Marthe Robert.
Referenz des Buchhändlers : 81148
|
|
|
CALAFERTE (Louis).
Nuit close.
Paris, Fourbis, octobre 1988. Un volume Petit in-8, broché, couverture gris pâle à rabat, vignette blanche encadrée d'un filet noir avec auteur, titre et éditeur, petit sigle de l'éditeur, 32 pp.
Referenz des Buchhändlers : 25189
|
|
|
CALEMARD DE LA FAYETTE, J. ; Collectif
Olivier Calemard de la Fayette [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ] [On joint : ] Extrait du Mercure de France 1er septembre 1907 avec poème d'Olivier Calemard de la Fayette et étude de Lucien Bauzin
1 vol. in-8 carré br. sous couv. rempliée, Imp. Marchessou, Le Puy, s.d. [ 1907 ], 94 pp. et 1 f.
Referenz des Buchhändlers : 61112
|
|