|
Henri ROCHEFORT, Victor Henri de Rochefort-Luçay (1831-1913).
Lettre autographe signée d'Henri ROCHEFORT (1831-1913).
L.A.S. (208 x 133) 1 p., s.l.n.d., à "Mon cher Philibert". Froissée.
Référence libraire : 8800
|
|
|
Henri Royer
ROYER Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1914
Henri ROYER. Lettre autographe signée, 1914, Paris. Dimensions : 11.6 x 9 cm. 1 page. Etat : Bon état.
Référence libraire : boz_004103
|
|
|
Henri Royer
ROYER Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1914
Henri ROYER. Carte lettre autographe signée et affranchie le 25 mars 1914 à Paris. Carte lettre en une page adressée à son "cher confrère"* afin de lui parler des "nouveaux tableaux" de "Mademoiselle Bucher". * supposément adressée à André Roussel Dimensions : 11.6 x 14.5 cm. 1 page. Etat : Bon état. Légère usure sur les bords. Henri Paul Royer né le 22 janvier 1869 à Nancy et mort le 31 octobre 1938 à Neuilly-sur-Seine est un peintre français. Peintre de genre, portraitiste et paysagiste, il voyage en Amérique et parcourt l'Europe. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005409
|
|
|
Henri Sales
ALMANACH carte de visite + envoi de l'auteur ! EO
ALMANACH Henri Sales vol, broché, 190x140, 58pp bel envoi de l'auteur, exemplaire numéroté 333/880 avec carte de visite Edition de la Nouvelle France 1946 c2
Référence libraire : CZC-1913
|
|
|
Henri Sales
ALMANACH carte de visite + envoi de l'auteur ! EO
ALMANACH Henri Sales vol, broché, 190x140, 58pp bel envoi de l'auteur, exemplaire numéroté 333/880 avec carte de visite Edition de la Nouvelle France 1946 c2
Référence libraire : CZC-1913
|
|
|
Henri SAUGUET
Henri SAUGUET citation autographe signée, 1 page "Authenticité, Fidélité" 1978
Henri SAUGUET citation autographe signée de 1978 1 page "Authenticité, Fidélité" Compositeur Citation autographe signée d'Henri SAUGUET de 1978 "Authenticité, Fidélité, Simplicité, Naturel [...]" Dimensions : 24,2 x 15,4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Henri SAUGUET Henri Sauguet, de son vrai nom Henri-Pierre Poupard né le 18 mai 1901 à Bordeaux et mort le 22 juin 1989 à Paris, est un compositeur français.
Référence libraire : boz_003233
|
|
|
Henri Schneider
Henri Schneider, Maître de forges, Directeur du Creusot - Lettre autographe signée - 1878
Henri Schneider, Maître de forges, Directeur du Creusot - Lettre autographe signée - 1878 Dimensions : 13.3 x 20.8 cm État : Traces d'onglet sur l'avant de la lettre sinon très bel état de conservation. Nombre de pages : 4 pages
Référence libraire : boz_002785
|
|
|
Henri Simon
SIMON Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE À Charles FOLEY, JOURNAL
Henri SIMON. Carte lettre autographe signée. Dimensions : 11.5 x 15 cm. Etat : Bon état de conservation.
Référence libraire : boz_003908
|
|
|
Henri STEIN - [Pierry 1862 - 1940] - Historien français
Lettre Autographe Signée à Félix Herbet - Vichy le 25 aout 1911 -
1 page in8 - adresse au dos - trés bon état -
Référence libraire : 34319
|
|
|
Henri STORCK - [Ostende 1907 - Uccle 1999] - Cinéaste belge
Lettre autographe signée à Lo Duca - Bruxelles le 18 mars 1981 -
1 page in12 - (Carte postale représentant "Les Gilles") - bon état -
Référence libraire : 33235
|
|
|
Henri TISOT - [La Seyne-sur-Mer 1937 - Sanary-sur-Mer 2011] - Humoriste et écrivain français
Lettre autographe signée à Marthe Demeure - Rio de Janeiro le 9 aout 1966 -
Carte postale - vue panoramique de Rio - trés bon état - On joint un billet de remerciements avec 5 lignes autographes de Henri Tisot -
Référence libraire : 33811
|
|
|
Henri Troyat
Henri Troyat - Lettre autographe signée à un ami - 1949
Henri Troyat. Lettre autographe signée à un ami, 1949 Écrivain français Lettre autographe signée d'Henri Troyat, datée du 10 mars 1949. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin filigrané. Dimensions : 21 x 27 cm État : Très bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Henri Troyat, né le 2 novembre 1911 à Moscou et mort le 3 mars 2007 à Paris 17ᵉ, est un écrivain français d'origine arménienne de Russie. Il reçoit le prix Goncourt pour L'Araigne en 1938, et est élu à l'Académie française en 1959.
Référence libraire : boz_001797
|
|
|
Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français
Lettre autographe signée [à Paul Guth] - le 19 mars 1966 -
1 page in4 - bon état -
Référence libraire : 34855
|
|
|
Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français
Lettre autographe signée à "Cher ami" - Paris le 28 avril 1958 -
Carte format 10,5 x 14 cm -
Référence libraire : 35266
|
|
|
Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - Paris le 23 mars 1990 -
Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Henri Troyat -
Référence libraire : 35265
|
|
|
Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 13 mai 1950 -
1 page in4 - enveloppe - bon état -
Référence libraire : 35267
|
|
|
Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 17 février 1952 -
3 pages in8 - enveloppe - bon état - En tête: "Grand Hotel du Belvédère - Davos-Platz" -
Référence libraire : 35269
|
|
|
Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 2 mai 1952 -
1 page in8 - bon état - En tête: "Hotel Astoria - Bruxelles" -
Référence libraire : 35270
|
|
|
Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 28 septembre 1951 -
1 page in4 - bon état -
Référence libraire : 35268
|
|
|
Lettre autographe signée à Dominique Vallière - Paris le 10 février 1990 -
Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Académie française - avec enveloppe - On joint une lettre de Madame Troyat au même -
Référence libraire : 32983
|
|
|
Lettre autographe signée à Dominique Vallière - Paris le 29 janvier 1990 -
Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Académie française -
Référence libraire : 32984
|
|
|
Lettre autographe signée à Jean Lemarchand - le 19 octobre 1979 -
1 page in4 - enveloppe - bon état -
Référence libraire : 35264
|
|
|
Lettre autographe signée à Paul Guth - le 12 mai 1980 -
1 page 1/2 in4 - bon état -
Référence libraire : 34307
|
|
|
Henri Vadon
La régénération de la France par la liberté de l'enseignement Catholique Chrétien
Discours prononcé à la distribution des prix le 4 août 1875 par le RP Henri Vadon. Envoi autographe de l'auteur à M. de Beaucour format 25x16, sous couvertures, petites usures, 48 pages non coupées, très bel état. Paris, Lyon, Lecoffre & Palmé, 1875 ( envoi dans le monde entier, tarif lettre avec suivi) ref/11
Référence libraire : CZC-8397
|
|
|
Henri Vadon
La régénération de la France par la liberté de l'enseignement Catholique Chrétien
Discours prononcé à la distribution des prix le 4 août 1875 par le RP Henri Vadon. Envoi autographe de l'auteur à M. de Beaucour format 25x16, sous couvertures, petites usures, 48 pages non coupées, très bel état. Paris, Lyon, Lecoffre & Palmé, 1875 ( envoi dans le monde entier, tarif lettre avec suivi) ref/11
Référence libraire : CZC-8397
|
|
|
Henri VALENTIN - [Allarmont 1820 - Strasbourg 1855] - Dessinateur français
Lettre Autographe Signée à Monsieur Gasse? - Celles le 11 octobre 1849 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : 34592
|
|
|
Henri VENDEL
Henri VENDEL, bibliothécaire - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE et tapuscrits, 1942
Henri VENDEL, bibliothécaire et écrivain. Lettre autographe signée joint de tapuscrits de 2 poèmes "J'ai composé deux poèmes à leur intention." 1942. Lettre autographe signée d'Henri VENDEL, bibliothécaire et écrivain. Dimensions : Lettre : 21 x 13,6 cm. 2 pages.
Référence libraire : boz_002698
|
|
|
Henri Vodel
Les yeux murs
Paris Seghers 1953 Collection P.S.- In12 - broché - 35 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Jean Marcenac .
Référence libraire : Ze195
|
|
|
Henri Vodel
Les yeux murs
Paris Seghers 1953 Collection P.S.- In12 - broché - 35 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Jean Marcenac .
Référence libraire : Ze195
|
|
|
Henri, Henri, Pianist, Komponist und Klavierbauer (1803-1888).
Eigenh. Brief mit U. und eh. Zusatz mit U. von Alexandre Dumas d. Ä. Paris, 30. XII. 1853.
1 S. 4to. An Alexandre Dumas d. Ä. mit seinem freudigen Einverständnis, sich an einer Sammlung zur Errichtung eines Denkmals für den 1847 verstorbenen Dichter Frédéric Soulié zu beteiligen: "Mon cher Dumas, F. Soulié était un de mes bons amis: je m'associe donc de tout cœur à votre noble projet de perpétuer sa mémoire. Disposez, je vous en prie, & de ma salle de Concerts & de moi-même comme bon vous semblera […]". Dumas, der bei der Beisetzung am Friedhof Père-Lachaise seinerzeit neben Victor Hugo die Grabrede gehalten hatte, dankt ihm seine Bereitwilligkeit mit den Worten: "Merci mon cher Hertz". - Das von Dumas initiierte Denkmal sollte durch die Aktivitäten eines J. Gallois, eines Cousins des Verstorbenen und Anwalt von dessen einziger Schwester, nicht zustandekommen, doch wurde mehr als zwei Jahrzehnte später ein von anderen Personen gesponsertes Denkmal am Père-Lachaise eingeweiht (10. II. 1875).
|
|
|
Henri-Alfred Jacquemart
JACQUEMART Henri-Alfred - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, REMERCIEMENTS
Henri-Alfred JACQUEMART. Lettre autographe signée. Lettre de deux pages adressée à un confrère qu'il remercie pour son amabilité et son geste bienveillant envers lui. Dimensions : 10 x 13 cm. 2 pages. Etat : Bon état. Voir photos. Henri-Alfred Jacquemart, né à Paris le 24 février 1824 et mort dans la même ville le 4 janvier 1896, est un sculpteur français qui s'est illustré dans la sculpture animalière. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005380
|
|
|
HENRI-JACQUES
PUIS ILS MOURURENT...
1951 broché in-octavo, dos et couverture blanche, titre en rouge, non rogné en partie non coupé, autographe manuscrit sur la couverture page de titre "à Henri Bouyer en amitiés" (dessinateur et journaliste Nantais) exemplaire sur papier spécial de l'éditeur tiré à 530 exemplaires, sans pagination (110 pages), 1951 Nantes "aux portes du large" Editeur,
Référence libraire : 7090
|
|
|
Henri-René GARAUD - [? - 1998] - Avocat et homme politique français
Lettre Autographe Signée à "Cher Ami" [Jean Cau] - Paris le 15 décembre 1989 -
Carte lettre format 10,5 x 20 cm - trés bon état -
Référence libraire : 34225
|
|
|
Henri-Robert
HENRI-ROBERT - CARTE DE VISITE ANNOTÉE, PARIS
Henri-Robert. Carte de visite simple, Paris. Dimensions : 9.6 x 5.6 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation malgré l'encre qui a coulé.
Référence libraire : boz_004926
|
|
|
Henri-Robert
HENRI-ROBERT - CARTE POSTALE AUTOGRAPHE SIGNEE À Georges MONTORGUEUIL PARIS 1922
Henri-Robert. Carte postale signée et affranchie à la date du 27 juillet 1922. Carte postale adressée au journaliste Georges Montorgueuil et envoyée depuis Talloires, en Auvergne. Il le remercie pour sa sympathie. Au verso, une photographie du Lac d'Annecy montrant l'hôtel de l'Abbaye et les Dents de Lanfont en illustration. Dimensions : 14 x 9.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Octave Lebesgue dit Georges Montorgueil est un journaliste et écrivain français né le 5 novembre 1857 à Paris où il est mort le 24 avril 1933. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005729
|
|
|
Henri-Robert
HENRI-ROBERT - CARTE POSTALE À Etienne GROSCLAUDE, SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE
Henri-Robert. Carte postale affranchie avec timbre sans manque, Charente Maritime. Carte postale adressée à Etienne Grosclaude dans laquelle il précise passer sa vie en mer avec "le plus petit bateau". La photographie en illustration au verso de la carte représente les Rochers de Vallières, à Saint-Georges-de-Didonne en Charente Maritime. Dimensions : 14 x 9 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Frédéric, Étienne Grosclaude, né le 2 juin 1858 à Paris et mort le 7 janvier 1932 à Paris avenue Kléber, est un journaliste, chroniqueur et humoriste français qui signe sous le pseudonyme de Philidor dans Gil Blas. Il est un promoteur de la colonisation dans la deuxième partie de sa vie. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005707
|
|
|
Henri-Robert
HENRI-ROBERT - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, BOULEVARD PEREIRE, PARIS
Henri-Robert. Lettre autographe signée, Paris. Courte lettre d'une page sur papier à en-tête "Boulevard Pereire" adressée à "Maurice" afin de le remercier pour lui avoir permis de voir "Lamare" . Il mentionne une "affaire" en cours; Dimensions : 10 x 13 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005121
|
|
|
Henri-Robert
HENRI-ROBERT - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS
Henri-Robert. Lettre autographe signée et datée d'un 30 juin (possiblement 1917). Lettre en une page sur papier bleu format carte adressée à un ami proche auquel il présente ses remerciements. Dimensions : 12.7 x 8.8 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005237
|
|
|
HENRI-ROBERT - (Paris 1863 - 1936) - Avocat et Ecrivain français
Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - Paris le 4 septembre 1935 -
1 page in4 - bon état -
Référence libraire : GF16119
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - Bidart (Basses-Pyrénées) le 11 juillet 1935 -
1 page in4 - bon état -
Référence libraire : GF18039
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - Bidart le 19 septembre 1935 -
1 page in4 - bon état -
Référence libraire : GF20449
|
|
|
HENRI-ROBERT - [Paris 1863 - 1936] - Avocat et Historien français, académicien -
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 6 juin 1918 -
1 page in8 - bon état - En tête "Ordre des avocats" - Cabinet du Batonnier -
Référence libraire : 34942
|
|
|
HENRI-ROBERT - [Paris 1863 - 1936] - Avocat et Historien français, académicien -
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 29 octobre 1917 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : 34943
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 28 septembre 1918 -
1 page in8 - bon état - En tête: "Ordre des avocats" - Cabinet du Batonnier -
Référence libraire : 34944
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 11 aout 1918 -
1 page in8 - bon état - adresse au dos -
Référence libraire : 34945
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 31 aout 1918 -
Référence libraire : 34946
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 30 aout 1918 -
Référence libraire : 34947
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 3 aout 1918 -
Référence libraire : 34948
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 22 mai 1918 -
Référence libraire : 34949
|
|
|
Lettre Autographe Signée [au colonel Alvin ?] - Paris le 16 septembre 1917 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : 34950
|
|