Portal independente de livreros profissionais

‎Autógrafos‎

Main

Número de resultados : 64.812 (1297 Página(s))

Primeira página Página anterior 1 ... 801 802 803 [804] 805 806 807 ... 876 945 1014 1083 1152 1221 1290 ... 1297 Página seguinte Ultima página

‎MONTMOLLIN Daniel de , Frère de Taizé.‎

‎Par l'eau et le feu : un itinéraire de potier.‎

‎1993 Vendin-le-Vieil , Éditions "La Revue de la céramique et du verre", 1993 ; in-8°, broché, couverture rempliée crème imprimée en vert et noir; 93pp.‎

‎Envoi autographe signé "Fr. Daniel". Très pale tache au 2ème plat de couverture.(CO2B) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8548

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Livros de Livres Anciens N. Rousseau]

€ 18,00 Comprar

‎VIMONT Eugène.‎

‎Le Vieil Argentan, ses rues, ses fortifications, ses monuments et ses juridictions. Avec un plan de ses deux vieilles enceintes levé par M. Fraisse , dessinateur.‎

‎1889 Argentan, Imprimerie du Journal de l'Orne, 1889 ; in-12 broché, couverture grise imprimée en noir , dos muet; 224pp.‎

‎Exemplaire entièrement non coupé, comportant sur le faux-titre un bel envoi autographe signé à Edgar Zévort ( qui était à l'époque Recteur d'Académie à Caen). Papier jauni à de nombreux feuillets dans leur partie supérieure. Le plan annoncé au titre ne figure pas dans l'exemplaire. (GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8592

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎RENAULT Marcel.‎

‎Rimailleries.‎

‎Sans lieu ( Imprimerie Berger, 1966) ; in-8° broché couverture beige imprimée et illustrée en noir ; 299pp., (1)f. Ouvrage tiré à 250 exemplaires sur papier bouffant Edita de Prioux, ici n° 34, ave un bel envoi autographe signé de l' auteur.‎

‎Souvenirs rimés ( vie de famille, naissances, équitation, hippisme, Vincennes, confrérie des Anysetiers, etc.. ) . L'auteur était originaire de Montrichard . ( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8597

Livre Rare Book

€ 23,00 Comprar

‎ORLEANS Henri d'.‎

‎Henri, comte de Paris. Mémoires d'exil et de combats.‎

‎1979 ( Paris), Atelier Marcel Jullian, 1979 ; grand in-8°, broché, couverture rempliée blanche imprimée en noir; 367pp., ( 1)f. Infimes piqûres sur les tranches, très bon exemplaire.‎

‎1 des 397 exemplaires numérotés de l' édition originale, celui n° LV , un des 50 exemplaires hors commerce, réservés à l'auteur ( sur velin pur fil Arjomari Prioux), comportant sur le faux -titre un envoi autographe signé du Comte de Paris. ( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8600

Livre Rare Book

€ 50,00 Comprar

‎PARIS, Isabelle d'Orléans , Comtesse de.‎

‎Tout m'est bonheur.‎

‎1978 Paris , R. Laffont, 1978 ; grand in-8°, broché, couverture jaune pale illustrée en couleurs, portrait au 2ème plat, titre en violet ; 440, (6)pp. Nombreuses illustrations photographqiues hors texte.‎

‎Volume de la Collection "Vécu". Envoi autographe signé de l' auteur sur le faux-titre.( traces d'ahésifs jaunes au 1er feuillet blanc et à l'achevé d'imprimer). ( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8601

Livre Rare Book

€ 18,00 Comprar

‎MARTIN, Marie Madeleine.‎

‎Petite histoire de l'Empire français racontée aux jeunes.‎

‎1947 Paris, Editions du Cercle d'Or, chez J. de Gigord, 1947; grand in-8, carré broché, couverture crème illustrée et imprimée en couleurs au 1er plat , titre en noir au dos ; 79pp. Cartes et dessins dans le texte en noir par jean Gay.‎

‎Très petits trous aux 3 derniers feuillets (de taille d'une épingle), couverture poussiéreuse. Envoi autographe signé du prénom de l'auteur " Marie . Mad " , à son frère.( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8606

Livre Rare Book

€ 15,00 Comprar

‎( Envoi autographe signé ) - MIRAULT Louis.‎

‎Pour les Petits ... et Pour les Grands aussi. (3ème série ) . Livre I. Fables. Livre II. Elégies . Livre III. Fantaisies. Préface par M. Le Chanoine V. Guignard.‎

‎1935 Tours, Imprimerie Gibert-Clarey, 1935 ; in-8°, broché couverture gris-bleu imprimée en bleu et rouge; viii, 272pp. Envoi autographe signé sur le faux-titre.‎

‎Couverture un peu jaunie, petits accrocs au dos, bon exemplaire. ( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8638

Livre Rare Book

€ 20,00 Comprar

‎( NAMUR, Impression, Reliure, Provenance ) - WILMET Charles.‎

‎Joannis Devoti Intitutiones Canonicae ad usum Seminari Namurencis accomodatae, Opera Caroli Wilmet , Presbyteri...‎

‎1838 Namurci, Typis A. Wesmael-Legros, Typographi Episcopatus, 1838 ; in-8, plein cuir de Russie rouge , double filet doré encadrant les plats, larges fleurons dorés aux angles et entre les 2 filets de 4 doubles petits fleurons en long, au centre losange d'un filet maigre doré inscrit dans une figure géométrique octolobée ornée de fleurons et petites rosace dorés, dos lisse entièrement orné en long de grands fleurons dorés , nom d'aureur doré en tête , titre doré en pied, coupes guillochées, tranches dorées, roulette intérieure , intérieur des plats et gardes de moire bleu nuit ( étiquette Atelier de reliure de Lapierre à Namur), Ex-libris étiquette ( Ex-libris N.J. Dehesselle, Eisc. Namurc.) ; xviiipp. ,(1)f. (ex-dono manuscrit de l'auteur), 439pp.‎

‎Bel exemplaire de présent de l'auteur à l'Evêque de Namur ( avec son ex-libris), dans une reliure très bien exécutée par Lapierre à Namur, et avec un envoi autographe signé de l'auteur , sur une feuille à part, reliée dans l'exemplaire juste avant la dédicace imprimée de l'auteur au même dédicataire " Nicolas Joseph de Hesselle". Le plus namurois des exemplaires, très bien établi. ( dos légèrement passé, très rares piqûres ). (Reu-Bur) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8655

Livre Rare Book

€ 250,00 Comprar

‎( Envoi autographe signé et Photographie) - MAURRAS Charles‎

‎Inscriptions. Lithographies de Jean Marchand.‎

‎1931 Paris, Edité pour "Latinité" par la Librairie de France, 1931 ; in-4 broché sous chemise et étui cartonnés ; 40ff. nch. dont 16 lithographies en noir par Jean Marchand, en regard des textes de Maurras. Tirage total à 218 exemplaires, celui-ci 1 des 165 sur papier d'Arches à la forme , comportant au faux-titre un envoi autographe sigéne de l'auteur à Paul Lefay et un portrait photographique de Maurras de 10 x 7 cm tiré sur un bristol crème de 29,5 x 22,5 cm.‎

‎L'étui se décolle en pied, dos de la chemise légèrement jauni, quelques piqûres aux serpentes, très rares dans l'ouvrage. Bon exemplaire. ( Reu-Bur ) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8667

Livre Rare Book

€ 230,00 Comprar

‎( MANUSCRIT ) - DAYOT Armand.‎

‎Des Cinémas pour les Poilus.‎

‎Manuscrit autographe signé de 6pp. grand in-4, ( rédigé au verso de 5 feuillets à l'en-tête du Ministre de l'Instruction Publique, sous-secrétariat d'Etat aux Beaux-arts ). Compte-rendu d'une visite sur le front., titré par l'auteur " Des cinémas pour les Poilus". Manuscrit à l'encre d'une plume large, plusieurs ratures, surcharges et ajouts . Armand Dayot, alors Inspecteur général des Beaux-arts, rend compte d'une visite dans les tranchées " Je reviens aussi de l'enfer, mais je n'y ai rencontré que des héros... J'allais dire des Dieux. Ici ni gémissements plaintifs, ni larmes de désespoir " coulant intarissables du creux des orbites"... Partout autour de moi.... dans tous les coins et recoins de cet inextricable labyrinthe... soldats presqu'improvisés, parfois sordidement vêtus de glorieux haillons, après tant de longs mois de souffrance et de combats , la barbe rude, le teint brulé mais les yeux pleins de flammes et le sourire aux lèvres, ce bon sourire français si près de la blague et de la chanson...". Il fait part de son émotion, voire " d'une vive commotion lorsque le premier obus de 150 éclata à une cinquantaine de mètres " ... Puis Dayot s'entretient avec l'officier " sous un abri casematé et blindé, que le bruit de la canonnade faisait trembler " qui l' interrroge sur les soldats : " ...que pensez-vous de nos poilus ?... Je pense que chacun d'entre eux mérite une statue ". L'interlocuteur de Dayot reconnait que ce serait " une excellente aubaine pour les sculpteurs ... mais ... assure... nos Poilus n'en demandent pas tant; Tachez seulement d'obtenir pour eux quelques ( rayé), un appareil cinématographique...". L' officier poursuit " tant que nos Poilus sont en première ligne, tout va bien. Devant la mort le moral est excellent... (le soldat) est immobile , comme un bronze....un braconnier à l'affut....Puis vient l'heure du repos, l'heure où tout danger disparait.. Alors les nerfs se détendent, les songes nostalgiques montent du fond de l'âme, et le Poilu loin de toute distraction , s'ennuie. C'est l'heure du cafard..." . Devant ce plaidoyer pour le cinéma , Dayot note de demander au Journal Le Matin de faire connaitre ce souhait " et je serai bien surpris que cette mesure salutaire ne se généralise pas bientot sur tous les fronts de bataille"... L' officier précise encore " Mais surtout pas de films tristes, pas de drames larmoyants, mais des histoires "bien rigolotes" avec de jolies petites femmes... Tuons le cafard pour mieux tuer le Boche...". Dayot revenu à l'arrière, prend des notes sur sa visite, il écrit son compte-rendu dans une chambre de la sous -préfecture (?) à tous vents, dans une ville où "le jardin est bouleversé par les obus", où les maisons s'écroulent. Il pourrait s'agir de Baccarat ( nom figurant à la fin de ses notes).‎

‎Témoignage empli d'admiration et d'une certaine naiveté , de nombreuses références à la bravoure des hommes, à la gloire et au destin de la nation, Armand Dayot était , en 1918, Inspecteur général des Beaux-art. Historien, critique d'art, journaliste, homme de lettres, son compte-rendu est riche en détails, précis, un peu emphatique mais il reste mesuré dans ses élans et se veut modeste quant à son role de spectateur et témoin, et quant à l'importance relative de son propos : distraire les soldats au front. D'après une inscription postérieure au crayon sur la 1ère page et le texte même de Dayot, un article tiré de ces notes aurait pu paraitre dans le Journal " Le Matin" en 1918, mais sans certitude, la fin de la guerre proche a pu ajourner sa parution. (Reu-Bur) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8674

Livre Rare Book

€ 400,00 Comprar

‎FLOBERT Paul, né en 1868, fondateur et secrétaire générale de la Société "Le Vieux Papier".‎

‎Carte postale autographe signée de Paul Flobert à Alex Devaux.‎

‎9 lignes autographes signées de Paul Flobert, datées du 29. 3 (19)06 ( cachet de la Poste), à Alex Devaux, autre membre du Vieux Papier, au verso d'une carte postale représentant l'affice de l'Exposition Internationale de Milan ( avril - novembre 1906), pour l'inauguration du Simplon.‎

‎Flobert évoque l'imprimeur Lefbevre-Ducrocq et demande à Devaux de lui envoyer directement de la copie afin de ne pas interrompre la publication. ( GrMCl2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8676

Livre Rare Book

€ 25,00 Comprar

‎( Dessin original ) - TRONCHET .‎

‎Les damnés de la terre associés - 4. Au bonheur des drames. Textes, dessins, couleurs : Tronchet.‎

‎1994 Paris, L'Echo des Savanes/Albin Michel , 1994 ; album in-4 cartonné, illustré en couleurs, 56pp.‎

‎Edition originale. Envoi autographe et dessin original signés à l'encre par Tronchet sur le faux-titre. (GrF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8677

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎( Dessin original ) - TRONCHET .‎

‎Les damnés de la terre associés - 5. Les rois du rire. Textes, dessins, couleurs : Tronchet.‎

‎1996 Paris, L'Echo des Savanes/Albin Michel , 1996 ; album in-4 cartonné, illustré en couleurs, 60pp.‎

‎Edition originale. Envoi autographe et dessin original signés à la mine de plomb par Tronchet occupant tout le faux-titre. (GrF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8678

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎SEGUR Comte de .‎

‎Discours pour la réception de M. Lacretelle, Jeune, à l'Académie française, prononcé par M. le Comte de Ségur, Grand-Maitre des Cérémonies, Conseiller-d'Etat, Présidant l'Institut dans la séance du 7 novembre 1811.‎

‎1811 Paris, chez Fr. Buisson, 1811; brochure in-8, couverture muette de papier bleu marbré de l' époque; 29pp. Exemplaire non rogné à toutes marges, feuillets cornés avec petites déchirures en bordure externe des marges (manque les 2 dernières lettres du dernier mot de la dédicace: "auteur").‎

‎Envoi autographe de l'auteur , sur la page de titre, sous la date imprimée : " à Monsieur de Latour Maubourg, de la part de l'auteur ". ( Cl) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8679

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎( EDITION DE LUXE) - La Revue de la Nièvre et du Centre.‎

‎La revue de la Nièvre et du Centre. Directeur Henri Chomet. Sécretaire général R. Toscan. 1re Année N° 1. Janvier-Février 1924.‎

‎1924 ( Imprimerie Vincendeau, Levallois, 1924) ; petit in-4 agrafé, couverture crème imprimée et illustrée en noir; 32pp. Illustré de 2 bois gravés dans le texte de André Deslignières.‎

‎Collaborent à ce 1er numéro : Germaine Berthet- Henri Chomet - Desforges - André Deslignières - Fanchy - José Germain - Francis Guyonnet - Hugues Lapaire - Achille Millien - Louis Mohler - Péradon - Romain Rolland - Raoul Toscan . Exemplaire de M. Albert Delayance, n°12 du tirage de luxe, sur simili Japon, avec la justification autographe signée par Henri Chomet à la 1ère page et un 2ème état à part des 2 gravures de Deslignières sur une feuille volante. Couverture légèrement jaunie. (S2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8715

Livre Rare Book

€ 50,00 Comprar

‎BAUER Hans.‎

‎Erlebnisse in Marokko u. Algerien mit 50 Originalaufnahmen von Dr. Hans Bauer.‎

‎1938 Erste Auflage, 1938 ; in-12 broché, couverture beige illustrée et imprimée en noire et rouge , titre en noir au dos; 93, (2)pp. Illustré de 50 photos à pleine page en noir. Envoi autographe signé H. Bauer à " Monsieur Daladier, Président du Conseil, Hommage de l'auteur.." , daté de Bâle, 10 décembre 1939.‎

‎Couverture un peu jaunie, très petite auréole de d'humidité en bordure de 4 feuillets. ( CHT12) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8729

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎PAJOT Hubert.‎

‎Le Dit de Dame Pie qui volait des cuillers. Un acte en vers.‎

‎1932 Moulins, Crépin-Leblond, 1932 ; brochure in-8, couverture crème imprimée en rouge et noir, dos muet ; 55pp. Couverture poussiéreuse, exemplaire non coupé.‎

‎Très bel envoi autographe monogrammé de l'auteur "à Monsieur Gillet Marcand qui a bien voulu faire confiance au marchand de Bourges. Cette histoire du bon pays de chez moi, qui est sans doute aussi du bon pays de chez lui... ". Pièce écrite spécialement pour le Théatre du Collège de Montmornecy à Auteuil où elle fut jouée pour la 1ère fois le 18 décembre 1931. ( CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8732

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎VILAIN Camille‎

‎Quand le canon tonnait aux Gobelins... Journal d'un Parisien pendant la Semaine Héroique (Aout 1944). Précédé d'un poème de l'Auteur. Gravure originale de Roger B. Baron.‎

‎1945 Paris, chez Meyer-Ruelle, 1945; plaquette in-8 agrafée, couverture bleue imprimée en bleu ; 30pp. Vignette au titre répétée sur la couverture. Couverture légèrement insolée.‎

‎Envoi autographé signé de Camille Vilain à Henri Cador, daté de 1964.(CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8735

Livre Rare Book

€ 20,00 Comprar

‎LANOIZELÉE Louis.‎

‎Lucien Jean. Préface de Henry Poulaille. Bois de Jean Lebedeff.‎

‎1952 Plaisir du Bibliophile, 1952 ; in-8 broché, couverture beige imprimée en noir et rouge; 77, (3)pp. Portrait de Lucien Jean gravé sur bois par Jean Lebedeff.‎

‎Edition originale ( un des 600 exemplaires sur velin), comportant sur le titre un envoi autographe signé de Louis Lnoizelée au poète berruyer Roger Buvril " ... cette étude sur un grand écrivain fauché en plein essor...", daté septembre 1953. Lucien Jean, né en 1870, était un ami de Charles-Louis Philippe, qui lui dédia " Le Père Perdrix". ( CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8736

Livre Rare Book

€ 23,00 Comprar

‎ARTILLERIE -‎

‎Règlement sur le Service des Bouches à Feu approuvé par le Ministre de la Guerre le 17 avril 1869. Titre I et II. et Titres III, IV, V et VI.‎

‎1869 Paris, Strasbourg, Vve Berger-Levrault et fils, (1869 ); 2 volumes in-12, pleine toile bleu vif et pleine toile noire, titre doré aux 1ers plats, dos muet; X, 223pp.; (4), 229 pp.‎

‎On a joint " Modifications du Règlement des 17 avril 1769". 8pp. volantes petit in-12. Ex-libris manuscrits et annotations manuscrites ( pp.61, 62, et 63 du tome 1) du Com. des Essarts.( GrEs) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8746

Livre Rare Book

€ 75,00 Comprar

‎TCHIHATCHEF Petr Aleksandrovitch.‎

‎Espagne, Algérie et Tunisie, lettres à Michel Chevalier, par P. de Tchihatchef, correspondant de l' Institut de France.‎

‎1880 Paris , J.-B. Baillière et fils, Alger, Jourda, Madrid, Carlos Bailly-Baillière, 1880 ; grand in-8 , demi-chagrin lissé brun de l'époque , dos à nerfs , titre doré, tête peignée, gardes et intérieur des plats de papier peigné, 1er plat de la couverture conservé ; xx,596pp. et 1 carte dépliante de l'Algérie en couleur. Avec en pièces justificatives les plantes spontanées observées entre Alger et Koubba, les arbres et arbrisseaux au jardin d'essai, les plantes observées dans les gorges de la Chiffa, les plantes exotiques du ravin des Singes, dans le nouveau jardin de Blidha, dans les environs du Fort de l'eau, et les observations météorologiques.‎

‎Cachet ex-libris à froid sur la 1ère garde blanche " Dr Belvin, 51 rue de Luxembourg". Envoi autographe ( non signé) de l'auteur au Dr Belvin, sur la couverture conservée. Voyage de découverte du géologue et naturaliste russe P. A. Tchihatchef, qui vécut à Paris entre ses nombreux voyages. Bel exemplaire, rares piqûres, quelques jaunissures pâles. ( Reu-CH1 ) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8748

Livre Rare Book

€ 300,00 Comprar

‎GUEHENNO Jean.‎

‎Jeunesse de la France.‎

‎1936 Paris, Bernard Grasset " Les Ecrits", 1936; petit in-8° broché , couverture blanche imprimée en noir et rouge; 204, (3)pp. Edition originale tirée à 45 exemplaires numérotés, celui n° II ,un des 10 sur velin pur fil ( 2ème papier après 3 Madagascar).‎

‎Très petites déchirures en bordure des plats de couverture, exemplaire non rogné en très bon état. Exemplaire comportant sur le faux-titre un envoi autographe signé de l'auteur.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8751

Livre Rare Book

€ 50,00 Comprar

‎ROSTAND, Jean ( 1894-1977) , biologiste, écrivain.‎

‎Lettre autographe signée.‎

‎L.A.S. de 1 p. in-4°, de Ville d'Averay du 28 mai 1949, au sujet de son ouvrage " La Vie des Libellules"‎

‎" J'écris à mon éditeur ... si le volume n'est pas épuisé, vous en recevrez très prochainement un exemplaire...". Le destinataire de la lettre ne nous est pas connu. ( Cl Gr) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8754

Livre Rare Book

€ 60,00 Comprar

‎( Dessin original de Vincent Breton) - FRONTENAC Yves .‎

‎Fables d'un chasseur de temps . Avant-propos de Maurice Alloy. Lettre -préface de Vercors. Illustrations en noir et en couleurs de Vincent Breton.‎

‎1976 Paris, Editions SNPMD, 1976, in-4, pleine toile turquoise de l'éditeur, titre en blanc au dos et 1er plat, étui de toile turquoise, gardes de papier turquoise avec une citation de Louis Lurine imprimée en blanc; 61pp. Illustrations à pleine page.‎

‎Bel ouvrage consacré aux forêts. Envoi autographe signé de l' auteur. Edition originale tirée à 550 exemplaires numérotés, celui-ci n° XI, est un des XL comportant un dessin original signé à l'encre de Vincent Breton ( 27 cm x 21 cm). ( Res1G) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8760

Livre Rare Book

€ 90,00 Comprar

‎GUIOT-HOUDART Thérèse.‎

‎Une vie d'artiste Omer Bouchery Lille 1882- Paris 1962.‎

‎2005 Luc-sur-Aude, Les Amis d'Omer Bouchery, 2005 ; grand in-8, couverture blanche illustrée d'un auto-portrait de l'artiste au 1er plat, titre en noir, titre manuscrit à l'encre au dos; 104pp. Illustré dans le texte de photographies et à pleine page de 8 reproductions en couleurs et 36 en noir de gravures d'Omer Bouchery.‎

‎Exemplaire enrichi 1) d'une lettre informatisée de l'auteur datée du 24/09/05 en réponse à un correspondant ( Philippe Rouillé, spécialiste de la musique mécanique) et dans laquelle l'auteur , petite fille de Bouchery, fait allusion au livre qu'elle a consacré à son grand-père , 2) une carte du vernissage de l'exposition Omer Bouchery à la Fondation Taylor du 25 mai au 16 juin 2007 avec 4 lignes autographes signées (du prénom ) de Thérèse Guiot-Houdart. Le dédicataire a annoté au crayon le livre " Cadeau de Thérèse Houdart (son grand-père), fin sept. 2005 ". (GrMD) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8792

Livre Rare Book

€ 25,00 Comprar

‎( STOREL ) - LORANDI Marco.‎

‎Storel , a cura di Marco Lorandi. ( Exemplaire déidicacé par l'artiste).‎

‎1988 Treviso, Edizione Canova, 1988 ; in-4 broché, jaquette de papier couché blanc illustré d'une photographie en couleur d'un bronze au 1er plat ; 157pp. ; illustré de LXIX reproductions d'oeuvres en noir et en couleurs ( sculptures, études, dessins).‎

‎Envoi autographe signé de l'artiste à la photographe Jacqueline Hyde, daté du 9 varil 1991. (Res1G) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8793

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎( ROHNER ) - CHALUMEAU Jean-Luc.‎

‎G. Rohner. ( Exemplaire dédicacé par l'artiste) .‎

‎1983 Paris, Flammarion, 1983; in-4,plein cartonnage de l'éditeur crème, titre en rouge, jaquette illustrée en couleurs, titre en noir; 95pp. Illustré de 63 reproductions en noir et en couleurs. Très bon état.‎

‎Exemplaire enrichi de 4 cartons d'exposition de la Galerie Framond consacrés à Georges Rohner. Envoi autographe signé de l'auteur et du peintre sur le faux-titre. ( Res1G) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8794

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎LA FERRIERE-PERCY, Hector de .‎

‎Histoire du canton d'Athis (Orne) et de ses communes, précédé d'une Etude sur le protestantisme en Basse-Normandie.‎

‎1858 Paris, Aubry, 1858 ; in-8, demi-chagrin rouge à coins de l' époque, nersf cernés de double filet à froid, fleuron doré aux entre-nerfs, titre doré, plats , gardes et contre-plats de papier peigné, tête dorée; vi, 580pp., (2)ff. Illustré de blasons, sceaux, épitaphes dans le texte. Edition originale.‎

‎Envoi autographe signé sur le faux-titre et on a relié en début d'ouvrage une Lettre autographe signée de l'auteur à son cousin, il le remercie pour son hospitalité lyonnaise , il commente l'actualité parisienne, " le Prince Napoléon ne va plus en Algérie... on lui attribue une pièce qui vient d'être représentée au cirque sous le titre des Mers polaires...", il relate les incidents survenus lors de la première, et continue " On a relaté que l'Impératrice s'est déguisée en paysanne avec une des dames d'honneur pour aller se promener à Fontainebleau... ". 4pp. in-8 datée " le mardi 15 juin" ( sans doute 1858). Reliure frottée aux nerfs, coupes, coiffes et coins avec très petits manques. Bon état intérieur. (Reu-CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8802

Livre Rare Book

€ 230,00 Comprar

‎QUEFFELEC Henri.‎

‎Bretagne des Iles. Photographies de Jacques boulas.‎

‎1959 Paris, Hachette ,1959 ; in-8 broché, couverture crème imprimée en noir, jaquette illustrée d'une photographie au 1er plat , titre en noir; 107pp. dont 64 photographies à pleine page en noir et blanc.‎

‎Long et bel envoi à Jean Molénat ( Capitaine de Vaisseau), daté de Paris, 17 janv. 1962. (CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8823

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎( MANUSCRIT) - BEAUVAIS Melle de et Paul.‎

‎Voyage au bord de la mer à Sainte-Adresse. Juillet-Aout 1874.‎

‎Carnet petit in-4 broché, couverture cartonnée souple violine, de 61pages écrites et 27 pages vierges. Rédigé à l'encre noir par Melle de Beauvais, ce récit de voyage est illustré, par son frère Paul de 20 dessins à l'encre sépia dont un au titre et 2 à pleine page.‎

‎Les dates sont indiquées en marge. Après un séjour d'un mois à Rouen, la famille part pour Sainte-Adresse. " 28 juillet 1874 . il y a déjà trois jours que nous sommes installés, père ( M. de Beauvais), Paul et moi, dans notre modeste mais agréable petit chalet, loué depuis une quinzaine à notre intention par ce bon Mr Lallemand". Les vacanciers se rendent à Notre-dame des flots, se promènent au pied des falaises, visite le phare de la Hève, sur la plage, ils pêchent à pied les coquillages, ainsi le 16 aout " la pêche a été bonne, merveilleuse, 300 crevettes et 92 équilles" et " une grande chose aujourd'hui , mon premier bain de mer...". Ils assistent à la messe chantée par la société lyrique havraise, au profit de la restauration de l' Eglise de Sainte-Adresse, etc... Melle de Beauvais rend compte des correspondances échangées avec la famille et les amis, décrit les lieux, les voisins, les personnages typiques. Bien qu'assez pale , l'écriture est très lisible avec de rares ratures, les dessins illustrent parfaitement le récit et ne manquent pas d' habileté. La famille de Beauvais originaire de l'ouest s'installa à Lapan (Cher ), au Chateau d'Houet . ( Reu-CH1 ) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8853

Livre Rare Book

€ 300,00 Comprar

‎RENOUVIN Bertrand.‎

‎Le Projet royaliste par Bertrand Renouvin.‎

‎Paris (17, rue des Petits-Champs, 75002) , IPN, 1973 (39-Dole : Presses jurassiennes); in-8° broché, couverture rouge et blanc imprimée en blanc au 1er plat en rouge au dos ; 132pp. Ouvrage publié par l'Institut de politique national.‎

‎Un des 80 exemplaires numérotés sur pur fil constituant l'Edition originale , celui -ci n° XVI ( 1 des XXX réservés aux amis de l'auteur), comportant un long envoi autographe signé de l' auteur à François Querry et enrichi de 2 photographies originales de l'auteur dont une prise lors d'un meeting, de la lettre circulaire d'envoi du livre par l'Institut de politique national et d'un article sur le livre pour la presse. ( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8874

Livre Rare Book

€ 70,00 Comprar

‎FABRIKANT Michel et Vladimir.‎

‎Le Basket-Ball moderne. Le Livre de l'entraineur.‎

‎1945 Paris, Vautrain, 1945; in-8° broché, couverture rempliée illustrée d'une photographie tirée en rouge, titre en noir sur blanc; 185pp. illustré de 79 figures dans le texte et de nombreuses photographies hors texte. Petits accrocs à la couverture sans manque, bon exemplaire non coupé.‎

‎Envoi autographe signé de Michel Fabrikant. (CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8912

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎SOYER, Jacques.‎

‎Documents inédits sur le séjour et la demeure à Bourges de divers artistes au service de Jean de France, duc de Berry et d'Auvergne, Comte de Poitou.‎

‎1904 Bourges, Tardy-Pigelet, 1904; in-8° broché, couverture grise imprimée en noir; 24pp.Tiré à part des Mémoires de la Société des Antiquaires du Cher. Très bel envoi autographe signé sur le 1er plat de la couverture " en souvenir de la gracieuse hospitalité (offerte) à deux archéologues visitant le Chateau de Bois-sir-amé..".‎

‎Accrocs sans manque au dos de la couverture.(CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8922

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎( BEJOT Eugène) - GUILLEMOT Maurice.‎

‎Entr'actes de Pierres par Maurice Guillemot. Eaux-Fortes d'Eugène Béjot.‎

‎1899 Paris, Floury, 1899; In-4° broché, couverture rempliée crème illustrée d'une eau-forte originale en couleur au 1er plat portant le titre en rouge, dos et 2ème plat muets ; ( 3)ff ( dont 1 blanc), 36pp., (2)ff. Illustré de 11 eaux-fortes de Eugène Béjot : 1 en couleur pour la couverture, 10 eaux-fortes en noir dont 5 hors texte ( comprises dans la pagination) et 5 dans le texte, tirées sur chine appliqué sur fond très légèrement teinté ( de vert, gris, bleu ou crème). Tirage total à 325 exemplaires numérotés, ici n° 43 , un des 300 exemplaires sur vergé d'Arches. Signatures autographes de l'artiste et de l'auteur au crayon à la justifiaction et envoi autographe signé de Guillemot au crayon bleu sur le faux-titre.‎

‎Bel ouvrage illustré par le peintre et aquafortiste Eugène Béjot (1867-1931), qui excella à l'eau-forte ( cf. sa suite des Arrondissments de Paris). Elève de Léfebvre et Benjamin-Constant, c'est Henri Ibels qui l'initie à l'eau-forte en 1892, il recoit par la suite des conseils de Bracquemond, Félix Buhot et A. Guérard ( cf. Bénézit : Dictionnaire des peintres, graveurs... Tome 2) . Petit manque de papier en bordure de la couverture, dont les marges sont jaunies, avec une petite tache brune en marge supérieure (sans atteinte à la gravure), rares piqûres à la gravure en couleurs, quelques piqûres dans le texte en début et fin d'ouvrage et aux tranches (marges non rognées). ( Reu-Bur) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8927

Livre Rare Book

€ 180,00 Comprar

‎CHARLEMAGNE, Edmond.‎

‎Les anciennes Institutions municipales de Bourges.‎

‎1889 Bourges, Imprimerie Tardy-Pigelet, 1889 ; in-8° broché, couverture grise imprimée en noir; 214pp. Envoi autographe monogrammé de l'auteur sur le faux-titre.‎

‎Couverture salie avec petits manques.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8937

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎LAPAIRE Hugues.‎

‎Au Pays du Berri.‎

‎1896 Paris, Alphonse Lemerre, 1896 ; in-8° broché, couverture jaune imprimée en noir; 162, (2)pp. Un Glossaire occupe les pages 135-160pp. Edition originale, envoi autographe signé de l'auteur sur le faux-titre, nom de dédicataire effacé.‎

‎Couverture défraichie avec petits manques, dos cassé. ( CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8955

Livre Rare Book

€ 50,00 Comprar

‎MUSEE Maurice ESTEVE ( Bourges).‎

‎Collection du Musée Estève : donation de Monique et Maurice Estève à la Ville de Bourges . Catalogue établi et rédigé. par Monique Prudhomme-Estève...‎

‎1990 ( Bourges ), Éditions des Musées de la Ville de Bourges, 1990 ( Paris, Impr. Union); in-4°, couverture rempliée illustrée en couleurs , titre en noir et blanc au 1er plat, en noir au dos; 142pp. Illustrations en noir et en couleurs.‎

‎Exemplaire comportant sur le 1er feuillet blanc un envoi autographe signé d' Estève , daté du 18 mai 1990 et sur le titre un envoi autographe signé de Monique Estève.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8965

Livre Rare Book

€ 75,00 Comprar

‎REGOR (pseudonyme de Roger Rabot)‎

‎Album du centenaire. 1830 - 1930.‎

‎1930 ( Bourges, Imprimerie nouvelle, 1930 ) ; in-4° broché, couverture orange pale illustrée en noir et rouge et 10 feuillets chiffrés dont 9 de dessins de Regor. Très rares piqûres, très petites salissures à la couverture.‎

‎1 des 50 exemplaires numérotés signés par l'auteur, avec ici un envoi autographe signé de Regor à Victor Haultier et Madame. Bon exemplaire.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8966

Livre Rare Book

€ 60,00 Comprar

‎CHERAU Gaston.‎

‎La Prison de Verre.‎

‎1929 Paris, Bernard Grasset, 1929 ; In-8° broché, couverture rempliée crème imprimée en bleu et noir; 317pp., (1)f. Volume de la Collection Grasset des Oeuvres de Gaston Chéreau, tirée à 220 xemplaires numérotés, ici n° CLXVIII l'un des CC sur alfa satiné Outhenin-Chalandre.‎

‎De la Bibliothèque de Henri Malo , avec son ex-libris orné gravé par Raoul Guinot contrecollé au verso du feuillet de garde blanc. Envoi autographe signé de Gaston Chéreau à l'écrivain de la mer , bibliothécaire et conservateur Henri Malo.(CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8971

Livre Rare Book

€ 30,00 Comprar

‎CHERAU Gaston.‎

‎La Prison de Verre.‎

‎1911 Paris , Calmann-Lévy, ( 1911) ; in-8°, broché, couverture orange imprimée en noir ; (6), 401pp., (1)f. Un des 40 exemplaires numérotés de l'édition originale, celui-ci n°33 , un des 30 sur papier velin à la forme.‎

‎Couverture déchirée et décolorée avec petits manques , dos cassé, exemplaire à toutes marges, témoins conservés ; titre et page en regard jaunis ( en raison d'une feuille de papier ayant séjourné dans l'exemplaire ), quelques témoins jaunis ou poussiéreux, petite décoloration au bord de la marge inférieure des derniers feuillets, tranches poussiéreuses. Exemplaire à relier de l'édition originale. Très bel envoi autographe signé de Gaston Chéreau à l'actrice Marthe Mellot et à l'auteur Alfred Athis ( Natanson).( CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8972

Livre Rare Book

€ 38,00 Comprar

‎ROMANET Vicomte de.‎

‎Les Provinces de la France.‎

‎1913 Paris, Nouvelle librairie nationale, 1913 ; grand in-8° broché, couverture gris-bleu imprimée en noir; X, 260pp. Quelques piqûres à la couverture , dos jauni, bon état intérieur.‎

‎Envoi autographe signé à l'érudit berrichon Emile Chénon.( GrDD) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 8980

Livre Rare Book

€ 38,00 Comprar

‎LASSEUR Sylvain.‎

‎Un peu de Rêve.‎

‎1901 Paris, Bibliothèque de l'Association, 1901; in-12° broché, couverture blanche imprimée en noir; 166, (5)pp. Portrait de l'auteur en frontispice et 14 dessins de Lubin de Beauvais à pleine page. Envoi autographe signé " Au Cher Camarade Baron..." , daté de 1902.‎

‎Quelques rares piqûres. Bon exemplaire de ce rare recueil de poésie. (CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9006

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎GIRARDOT, Auguste de.‎

‎Essai sur les Assemblées Provinciales et en particulier sur celle du Berry, 1778-1790 ; par le Baron de Girardot, Conseiller de Préfecture du Cher.‎

‎1845 Bourges , Librairie de Vermeil, Editeur, Au Grand Bourdaloue, 1845 ; in-8 broché, couverture jaune imprimée en noir; 2ff ., VIIpp , 432pp.Nom manuscrit Charmal sur le 1er plat de la couverture. Envoi autographe signé de Girardot à Monsieur Charmal.‎

‎Comme pour toutes les éditions de Vermeil, typographie très soignée en petits caractères de Jollet -Souchois à Bourges.Etude très détaillée, et documentée sur la composition et le rôle des assemblées à chaque époque. Rapport avec les textes généraux et les doctrines économiques du moment. Couverture poussiéreuse, petit manque au dos. Bon exemplaire. (Reu-CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9035

Livre Rare Book

€ 180,00 Comprar

‎SOUPAULT Philippe.‎

‎Chansons.‎

‎1949 Editions Eynard, 1949; petit in-8 broché, couverture rempliée blanche, titre imprimé en blanc sur mauve au 1er plat, en mauve sur blanc au dos; 249,(3)pp. Portrait par André Masson en frontispice.‎

‎Edition originale numérotée sur velin blanc volumineux. Envoi autographe signé " A Olga Philippe , W . L. ". Bel exemplaire. (CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9065

Livre Rare Book

€ 90,00 Comprar

‎CAHUET Albéric.‎

‎La Femme aux images. Roman.‎

‎1938 Paris, Fasquelle, 1938 ; in-8 broché, couverture jaune imprimée en noir; 190, (1)pp. Exemplaire entièrement non rogné, avec de larges témoins ( certains jaunis en marge), quelques piqûres.‎

‎Première édition, 1 des 30 exemplaires sur hollande van gelder zoner. Long envoi autographe signé et monogrammé de l'auteur couvrant tout le faux-titre. (S2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9120

Livre Rare Book

€ 40,00 Comprar

‎MARTIN du GARD Maurice.‎

‎Caractères et Confidences.‎

‎1936 Paris, Flammarion, ( 1936); in-12 broché, couverture crème imprimée en noir et rouge; 245pp. Envoi autographe signé de l'auteur à Paul Augé ( directeur des éditions Larousse).‎

‎Exemplaire du Service de Presse. Infime manque au dos de la couverture. (CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9144

Livre Rare Book

€ 28,00 Comprar

‎PELOILLE F.‎

‎Histoire du Chatelet-en-Berry.‎

‎1927 Bourges, Imprimerie régionale J. Foucrier, 1927; in-8 broché, couverture vert olive imprimée en noir, avec armoiries de la ville du Chatelet aux 1er plat, dos muet; 82, (5)pp.‎

‎Envoi autographe signé de l'auteur. ( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9146

Livre Rare Book

€ 65,00 Comprar

‎PERRIN Bernard.‎

‎Histoire méconnue de ma vallée.Tome II. Pont-Saint-Vincent.‎

‎1989 Nancy, Christmann, 1989 ; in-8 broché, couverture illustrée en couleurs, titre en noir; 176pp., illustrations dans le texte dont dessins de Daniel Champeaux.‎

‎Envoi autographe signé et lettre autographe signée de l' auteur au préfacier Jean Vartier. ( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9154

Livre Rare Book

€ 45,00 Comprar

‎GUENEAU Louis.‎

‎Les Conditions de la vie à Nevers (Denrées, Logements, Salaires) à la fin de l'Ancien Régime.‎

‎1919 Paris, hachette et Cie, 1919; grand in-8 broché, couverture grise imprimée en noir; 124pp., tableaux dépliants hors texte. Envoi autographe signé de l'auteur à Etienne Taillemite.‎

‎Papier un peu jauni.( S2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9155

Livre Rare Book

€ 38,00 Comprar

‎SIGURET M.‎

‎Etude sur la correspondance diplomatique des Papes avec les Archévêques de Bourges de Nicolas Ier à Innocent III.‎

‎1902 Chateauroux, Mellottée, 1902; grand in-8 broché, couverture grise imprimée en noir; (4),176pp., (3)ff. Avec Table chronologique des Lettres de 864 à 1216. Dos de la couverture jaunie et cassé, petits manques en bordure des plats.‎

‎Thèse soutenue pour le Doctorat en théologie. Envoi autographe signé de l'auteur à l'abbé Sevestre. ( CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Referência livreiro : 9156

Livre Rare Book

€ 60,00 Comprar

Número de resultados : 64.812 (1297 Página(s))

Primeira página Página anterior 1 ... 801 802 803 [804] 805 806 807 ... 876 945 1014 1083 1152 1221 1290 ... 1297 Página seguinte Ultima página