Professional bookseller's independent website

‎Autographs‎

Main

Number of results : 65.749 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 989 990 991 [992] 993 994 995 ... 1040 1085 1130 1175 1220 1265 1310 ... 1315 Next page Last page

‎SERREAU (Geneviève).‎

‎Brecht dramaturge. Avec la collaboration de Eleonore Hirt, Jean-Claude Hémery et Jean-Marie Serreau.‎

‎Paris L'arche, coll. "Les grands dramaturges" 1955 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 157 pp., 16 planches hors texte. Edition originale avec un envoi autographe signé à "Natacha" Sarraute.‎

Bookseller reference : 107784

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 30,00 Buy

‎SERREAU (Geneviève).‎

‎Le Fondateur. Roman.‎

‎Paris Julliard, coll. "Les Lettres nouvelles" 1959 1 vol. broché in-8, broché, 214 pp. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec toute ma fidèle amitié". Couverture en partie insolée.‎

Bookseller reference : 107785

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France

€ 30,00 Buy

‎SERREAU (Geneviève).‎

‎Le Fondateur. Roman.‎

‎Paris Julliard, coll. "Les Lettres nouvelles" 1959 1 vol. broché in-8, broché, 214 pp. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec toute ma fidèle amitié". Couverture en partie insolée.‎

Bookseller reference : 107785

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SERREAU (Geneviève).‎

‎Un enfer très convenable. Roman.‎

‎Paris Gallimard 1981 1 vol. broché in-8, broché, 181 pp. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec toutes les tendresses retrouvées". Couverture légèrement salie.‎

Bookseller reference : 107786

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎SERREAU (Geneviève).‎

‎Un enfer très convenable. Roman.‎

‎Paris Gallimard 1981 1 vol. broché in-8, broché, 181 pp. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec toutes les tendresses retrouvées". Couverture légèrement salie.‎

Bookseller reference : 107786

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎SINNASSAMY (Evelyne).‎

‎Poemas para une niña chica (Poèmes pour une petite fille). Version de Jesus Munarriz.‎

‎Paris Hipérion 1985 1 vol. broché in-16, broché, couverture à rabats, non coupé, non paginé, portrait-frontispice. Édition originale bilingue sur papier vert limitée à 1000 exemplaires destinés aux amis d'Hipérion, celui-ci enrichi d'un envoi autographe signé de la poétesse : "Pour Nathalie Sarraute ces fragments d'une enfance de la part de la petite fille et de sa mère / Berlin 11 juin 1993".‎

Bookseller reference : 107788

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎SINNASSAMY (Evelyne).‎

‎Poemas para une niña chica (Poèmes pour une petite fille). Version de Jesus Munarriz.‎

‎Paris Hipérion 1985 1 vol. broché in-16, broché, couverture à rabats, non coupé, non paginé, portrait-frontispice. Édition originale bilingue sur papier vert limitée à 1000 exemplaires destinés aux amis d'Hipérion, celui-ci enrichi d'un envoi autographe signé de la poétesse : "Pour Nathalie Sarraute ces fragments d'une enfance de la part de la petite fille et de sa mère / Berlin 11 juin 1993".‎

Bookseller reference : 107788

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎SONTAG (Susan).‎

‎The Benefactor.‎

‎New York Avon Book 1965 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 224 pp., en anglais. Edition de poche enrichie d'un envoi autographe signé de Susan Sontag à Nathalie Sarraute, sur la deuxième de couverture.‎

Bookseller reference : 107789

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 200,00 Buy

‎SONTAG (Susan).‎

‎The Benefactor.‎

‎New York Avon Book 1965 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 224 pp., en anglais. Edition de poche enrichie d'un envoi autographe signé de Susan Sontag à Nathalie Sarraute, sur la deuxième de couverture.‎

Bookseller reference : 107789

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 200,00 Buy

‎SULLEROT (Evelyne).‎

‎Demain les femmes.‎

‎Paris Laffont-Gonthier, coll. "Inventaire de l'avenir" 1965 1 vol. broché in-8, broché, 269 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de la sociologue et militante féministe à Nathalie Sarraute, "exemple et preuve de bien des assertions contenues dans cet essai, avec toute l'admiration de Evelyne Sullerot". Dos gauchi.‎

Bookseller reference : 107798

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎SULLEROT (Evelyne).‎

‎Demain les femmes.‎

‎Paris Laffont-Gonthier, coll. "Inventaire de l'avenir" 1965 1 vol. broché in-8, broché, 269 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de la sociologue et militante féministe à Nathalie Sarraute, "exemple et preuve de bien des assertions contenues dans cet essai, avec toute l'admiration de Evelyne Sullerot". Dos gauchi.‎

Bookseller reference : 107798

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎SZAPIRO (Bernadette).‎

‎La Première Ligne. Roman.‎

‎Paris Calmann-Lévy 1981 1 vol. broché in-8, broché, 166 pp. Édition originale de ce premier roman avec un envoi autographe signé de la "fille de Béatrix Beck", à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107804

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SZAPIRO (Bernadette).‎

‎La Première Ligne. Roman.‎

‎Paris Calmann-Lévy 1981 1 vol. broché in-8, broché, 166 pp. Édition originale de ce premier roman avec un envoi autographe signé de la "fille de Béatrix Beck", à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107804

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SALLENAVE (Danièle).‎

‎Le Principe de ruine.‎

‎Paris Gallimard, coll. "L'un et l'autre" 1994 1 vol. broché in-8 étroit, broché, couverture illustrée à rabats, 127 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé : "pour Nathalie Sarraute, avec la très vive admiration et toute l'affection de Danièle".‎

Bookseller reference : 107810

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SALLENAVE (Danièle).‎

‎Le Principe de ruine.‎

‎Paris Gallimard, coll. "L'un et l'autre" 1994 1 vol. broché in-8 étroit, broché, couverture illustrée à rabats, 127 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé : "pour Nathalie Sarraute, avec la très vive admiration et toute l'affection de Danièle".‎

Bookseller reference : 107810

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SALLENAVE (Danièle).‎

‎Lettres mortes. De l'enseignement des lettres en général et de la culture générale en particulier.‎

‎Paris Michalon 1994 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 172 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107811

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Buy

‎SALLENAVE (Danièle).‎

‎Lettres mortes. De l'enseignement des lettres en général et de la culture générale en particulier.‎

‎Paris Michalon 1994 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 172 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107811

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Voyage avec Michel Butor.‎

‎Lausanne L'Âge d'homme 1982 1 vol. broché in-8 broché, couverture illustrée, 223 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière et essayiste suisse à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107812

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Voyage avec Michel Butor.‎

‎Lausanne L'Âge d'homme 1982 1 vol. broché in-8 broché, couverture illustrée, 223 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière et essayiste suisse à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107812

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Porttrait d'Antonio Pizzuto.‎

‎Lausanne L'Âge d'homme 1986 1 vol. broché in-8, broché, 166 pp. Édition originale de cet essai sur un romancier d'avant-garde (1893-1976) qu'on a qualifié de "Joyce italien". Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute, "avec ma grande admiration et mon souvenir amical". Joints : une revue de presse et un article sur l'écrivain italien et également une revue de presse de Sonate de Madeleine Santschi.‎

Bookseller reference : 107813

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Porttrait d'Antonio Pizzuto.‎

‎Lausanne L'Âge d'homme 1986 1 vol. broché in-8, broché, 166 pp. Édition originale de cet essai sur un romancier d'avant-garde (1893-1976) qu'on a qualifié de "Joyce italien". Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute, "avec ma grande admiration et mon souvenir amical". Joints : une revue de presse et un article sur l'écrivain italien et également une revue de presse de Sonate de Madeleine Santschi.‎

Bookseller reference : 107813

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Toutes ces voix. Roman.‎

‎Carouge-Genève Éditions Zoé 1994 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 185 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "à sa présence, avec mes meilleurs voeux".‎

Bookseller reference : 107814

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 25,00 Buy

‎SANTSCHI (Madeleine).‎

‎Toutes ces voix. Roman.‎

‎Carouge-Genève Éditions Zoé 1994 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 185 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "à sa présence, avec mes meilleurs voeux".‎

Bookseller reference : 107814

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 25,00 Buy

‎TEJERA (Nivaria).‎

‎Le Ravin. Roman traduit de l'espagnol par Claude Couffon.‎

‎Arles Actes Sud 1986 1 vol. broché in-12 étroit, broché, couverture illustrée, 210 pp. Nouvelle édition du premier roman de l'autrice cubaine (1929-2016), enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec mon amitié, mon admiration toujours croissante / votre Nivaria".‎

Bookseller reference : 107815

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎TEJERA (Nivaria).‎

‎Le Ravin. Roman traduit de l'espagnol par Claude Couffon.‎

‎Arles Actes Sud 1986 1 vol. broché in-12 étroit, broché, couverture illustrée, 210 pp. Nouvelle édition du premier roman de l'autrice cubaine (1929-2016), enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec mon amitié, mon admiration toujours croissante / votre Nivaria".‎

Bookseller reference : 107815

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎TEJERA (Nivaria).‎

‎Somnambule du soleil. Roman. Traduit de l'espagnol par Adélaïde Blasquez.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1970 1 vol. broché in-12 étroit, broché, 258 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la poétesse et romancière cubaine à Nathalie Sarraute, "toute mon admiration depuis toujours". Couverture légèrement insolée.‎

Bookseller reference : 107816

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎TEJERA (Nivaria).‎

‎Somnambule du soleil. Roman. Traduit de l'espagnol par Adélaïde Blasquez.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1970 1 vol. broché in-12 étroit, broché, 258 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la poétesse et romancière cubaine à Nathalie Sarraute, "toute mon admiration depuis toujours". Couverture légèrement insolée.‎

Bookseller reference : 107816

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎THOMAS (Chantal).‎

‎La Vie réelle des petites filles.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Haute Enfance" 1995 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 192 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute : "Ces petits textes qui, je l'espère, ne déparent pas dans l'inépuisable hors-propos de nos conversations... avec ma tendresse et mon admiration".‎

Bookseller reference : 107817

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎THOMAS (Chantal).‎

‎La Vie réelle des petites filles.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Haute Enfance" 1995 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 192 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute : "Ces petits textes qui, je l'espère, ne déparent pas dans l'inépuisable hors-propos de nos conversations... avec ma tendresse et mon admiration".‎

Bookseller reference : 107817

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎VERDIER (Yvonne).‎

‎Façons de dire, façons de faire. La laveuse, la couturière, la cuisinière.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Bibliothèque des Sciences Humaines" 1979 1 vol. broché in-8, broché, 347 pp., 23 planches hors-texte, index. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé de l'ethnologue (1941-1989) à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107819

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎VERDIER (Yvonne).‎

‎Façons de dire, façons de faire. La laveuse, la couturière, la cuisinière.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Bibliothèque des Sciences Humaines" 1979 1 vol. broché in-8, broché, 347 pp., 23 planches hors-texte, index. Édition originale en service de presse enrichie d'un envoi autographe signé de l'ethnologue (1941-1989) à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107819

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Le Temps usé.‎

‎Paris Balland 1976 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 186 pp. Édition originale de ce livre de souvenirs intimes, avec un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute. Quelques petites rousseurs.‎

Bookseller reference : 107827

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Le Temps usé.‎

‎Paris Balland 1976 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 186 pp. Édition originale de ce livre de souvenirs intimes, avec un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute. Quelques petites rousseurs.‎

Bookseller reference : 107827

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Aux lèvres pour que j'aie moins soif.‎

‎Paris Tchou 1968 1 vol. broché in-12, étroit, broché, couverture à rabats, 143 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute daté de mai 68 : "Voulez-vous Madame me lire ?". Couverture un peu salie.‎

Bookseller reference : 107832

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 150,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Aux lèvres pour que j'aie moins soif.‎

‎Paris Tchou 1968 1 vol. broché in-12, étroit, broché, couverture à rabats, 143 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute daté de mai 68 : "Voulez-vous Madame me lire ?". Couverture un peu salie.‎

Bookseller reference : 107832

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 150,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Ecoute. Roman-récit.‎

‎Paris Gallimard 1972 1 vol. broché in-12, broché, couverture à rabats, 87 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute, "pour vous Madame". Couverture un peu salie.‎

Bookseller reference : 107834

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70,00 Buy

‎XENAKIS (Françoise).‎

‎Ecoute. Roman-récit.‎

‎Paris Gallimard 1972 1 vol. broché in-12, broché, couverture à rabats, 87 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'autrice à Nathalie Sarraute, "pour vous Madame". Couverture un peu salie.‎

Bookseller reference : 107834

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70,00 Buy

‎ZELTNER (Gerda).‎

‎La Grande Aventure du roman français au XXe siècle.‎

‎Paris Gonthier, coll. "Grand Format médiations" 1967 1 vol. broché in-8, broché, 217 pp. Édition française. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de la critique littéraire suisse à Nathalie Sarraute, "avec toute mon amitié et mon admiration profonde". Complet du bandeau éditeur où figure Nathalie Sarraute parmi les grands auteurs étudiés.‎

Bookseller reference : 107836

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎ZELTNER (Gerda).‎

‎La Grande Aventure du roman français au XXe siècle.‎

‎Paris Gonthier, coll. "Grand Format médiations" 1967 1 vol. broché in-8, broché, 217 pp. Édition française. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de la critique littéraire suisse à Nathalie Sarraute, "avec toute mon amitié et mon admiration profonde". Complet du bandeau éditeur où figure Nathalie Sarraute parmi les grands auteurs étudiés.‎

Bookseller reference : 107836

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

‎FINI], JELENSKI (Constantin).‎

‎Leonor Fini.‎

‎Lausanne La Guilde du livre 1968 1 vol. relié in-4, cartonnage éditeur illustré, dos toilé noir, 167 pp., nombreuses reproductions en couleurs et en noir, bibliographie. Premier tirage de ce bel album enrichi d'un envoi autographe signé de l'artiste (contresigné par l'auteur) à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 300,00 Buy

‎FINI], JELENSKI (Constantin).‎

‎Leonor Fini.‎

‎Lausanne La Guilde du livre 1968 1 vol. relié in-4, cartonnage éditeur illustré, dos toilé noir, 167 pp., nombreuses reproductions en couleurs et en noir, bibliographie. Premier tirage de ce bel album enrichi d'un envoi autographe signé de l'artiste (contresigné par l'auteur) à Nathalie Sarraute.‎

Bookseller reference : 107842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 300,00 Buy

‎BASSOULS (Sophie).‎

‎Portraits de la littérature.‎

‎Lausanne Pierre-Marcel Favre 1987 1 vol. broché in-8 carré, broché, couverture illustrée, non paginé. Premier tirage de ce bel album de portraits d'écrivains. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de la photographe à Nathalie Sarraute, "qui verra, je l'espère, par sa présence parmi ces Portraits de la littérature une preuve de mon admiration". Exemplaire légèrement gondolé.‎

Bookseller reference : 107852

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎BASSOULS (Sophie).‎

‎Portraits de la littérature.‎

‎Lausanne Pierre-Marcel Favre 1987 1 vol. broché in-8 carré, broché, couverture illustrée, non paginé. Premier tirage de ce bel album de portraits d'écrivains. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de la photographe à Nathalie Sarraute, "qui verra, je l'espère, par sa présence parmi ces Portraits de la littérature une preuve de mon admiration". Exemplaire légèrement gondolé.‎

Bookseller reference : 107852

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Buy

‎BEAUSSANT (Claudine).‎

‎La Comtesse de Ségur ou l'enfance de l'art.‎

‎Paris Robert Laffont, coll. "Elle était une fois" 1988 1 vol. broché in-8, broché, 316 pp., 4 planches de reproductions en noir. Edition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "ce livre qui lui rappellera peut-être des souvenirs d'enfance".‎

Bookseller reference : 107853

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎BEAUSSANT (Claudine).‎

‎La Comtesse de Ségur ou l'enfance de l'art.‎

‎Paris Robert Laffont, coll. "Elle était une fois" 1988 1 vol. broché in-8, broché, 316 pp., 4 planches de reproductions en noir. Edition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "ce livre qui lui rappellera peut-être des souvenirs d'enfance".‎

Bookseller reference : 107853

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Buy

‎BECK (Béatrix).‎

‎Cou coupé court toujours. Roman.‎

‎Paris Gallimard 1967 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 204 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec l'amitié et l'admiration de Béatrix Beck". Quelques rousseurs à la couverture.‎

Bookseller reference : 107854

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Buy

‎BECK (Béatrix).‎

‎Cou coupé court toujours. Roman.‎

‎Paris Gallimard 1967 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 204 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "avec l'amitié et l'admiration de Béatrix Beck". Quelques rousseurs à la couverture.‎

Bookseller reference : 107854

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Buy

‎BECK (Béatrix).‎

‎Grâce.‎

‎Paris Maren Sell, coll. "petite Bibliothèque européenne du XXe siècle" 1990 1 vol. broché in-8 étroit, broché, couverture illustrée à rabats, 74 pp., portrait-frontispice. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé "à Nathalie, avec la tendre admiration de Béatrix".‎

Bookseller reference : 107855

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎BECK (Béatrix).‎

‎Grâce.‎

‎Paris Maren Sell, coll. "petite Bibliothèque européenne du XXe siècle" 1990 1 vol. broché in-8 étroit, broché, couverture illustrée à rabats, 74 pp., portrait-frontispice. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé "à Nathalie, avec la tendre admiration de Béatrix".‎

Bookseller reference : 107855

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Buy

‎BECK (Béatrix).‎

‎La Décharge. Roman.‎

‎Paris Le Sagittaire 1979 1 vol. broché in-8, broché, 183 pp. Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute, "fidèlement et admirativement". Couverture un peu salie.‎

Bookseller reference : 107856

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Buy

Number of results : 65.749 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 989 990 991 [992] 993 994 995 ... 1040 1085 1130 1175 1220 1265 1310 ... 1315 Next page Last page