Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Reussite‎

Main

Eltern des Themas

‎Jeux de salon‎
Anzahl der Treffer : 1.424 (29 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10 13 16 19 22 25 28 ... 29 Nächste Seite Letzte Seite

‎Carlier Fabrice‎

‎Réussir ma première création d'entreprise: 7e édition‎

‎STUDYRAMA 2020 163 pages 12 4x18 8x1 8cm. 2020. Broché. 163 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500111542

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Bücher von Démons et Merveilles]

€ 5,00 Kaufen

‎Carlier Fabrice‎

‎Réussir ma première mission de consultant‎

‎STUDYRAMA 2013 159 pages 12 2x1 2x18 6cm. 2013. Broché. 159 pages.‎

‎Très bon état - légères marques de stockage mais du reste en très bon état- expédié soigneusement depuis la France‎

Referenz des Buchhändlers : 500103140

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Carlier Fabrice‎

‎Réussir ma première mission de consultant‎

‎STUDYRAMA 2013 159 pages 12 2x1 2x18 6cm. 2013. Broché. 159 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500113777

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Carlier Fabrice‎

‎Réussir ma première élaboration de budget‎

‎STUDYRAMA 2012 143 pages 12 6x1 2x19cm. 2012. Broché. 143 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500113911

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Carlier Thierry‎

‎Faire de la comptabilité son métier‎

‎STUDYRAMA 2014 172 pages 1x14x20cm. 2014. Broché. 172 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500120087

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 Kaufen

‎CARLOS D'ERCOLE‎

‎VITA SCONNESSA DI ENZO CUCCHI - isbn 9788874626434‎

‎Quodlibet, 2014 - copertina morbida con alette interne, pag. 143, formato cm. 14,5 x 21. svariate illustrazioni b/n - ottimo stato‎

‎Carrel, Dr Alexis :‎

‎Réflexions sur la conduite de la vie. Avec un frontispice.‎

‎Paris, Librairie Plon, 1950 ; in-8, broché ; (3) ff., XX, 289 pp., (2) ff., 1 photographie en noir et blanc d’Alexis Carrel en frontispice.‎

‎Exemplaire en bon état malgré une petite déchirure sur la dernière page et le second plat, sans manque de papier et le coin supérieur du second plat plié.‎

Referenz des Buchhändlers : 5404

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Bücher von Librairie Ancienne Clagahé]

€ 20,00 Kaufen

‎Carter Philip Russel Kenneth Adolphe Germaine‎

‎Exercez vos neurones: Quiz QI‎

‎Bravo Editions 2009 16 2x0 6x10 8cm. 2009. mass_market.‎

‎Comme neuf - ouvrage issu de destockage jamais lu mais pouvant présenter d'infimes marques de stockage et/ou de manipulation - expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Referenz des Buchhändlers : 500105363

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Carter, Carol; et al‎

‎Keys to Success : How to Achieve Your Goals - Second Canadian Edition‎

‎410 pages including index. Provides students just beginning their post-secondary education with the tools needed to take full advantage of the opportunities ahead. Very light wear. Clean. Minor quantity of markings to contents. Glossy illustrated covers. Excellent copy. Book‎

‎Caspary, Vera; Rich, Carole A.; Miller, Nolan; Klempner, John; Taylor,k Rosemary; Shipp, Cameron; et al‎

‎Today's Woman - The Magazine for Today's Homemaker, September (Sept.) 1947 - Mary Augusta Rodgers‎

‎148 pages. Features: Charming color-illustrated ad for Alba Nylons inside front cover with gorgeous young lovely standing in tree; DuBarry Success Course ad features Berry Lou Arehart; Out of the Blue - complete novel by Vera Caspary; Is He In the Right Job?; Young Wife in Washington, D.C. - color-photo-illustrated article on author Mary Augusta Rodgers and her family; The Farmington Valley Republican Club; It Happened in Hollywood - How the Censors Cleaned up 'Forever Amber'; Several pages of attractive fashion photos in color and black and white; How Fast Can You Read?; My Life is Different Because... - by Joseph Pasternak; Nice color-photo back cover Maybelline ad features Norma Christopher, Queen of the 1947 Tournament of Roses; and much more. Unmarked with above-average but not excessive wear. Binding intact. A sound vintage copy. Book‎

‎Catsaros Catherina‎

‎300 QCM pour tester votre culture générale‎

‎L'Etudiant Pratique 1997 1x18x11cm. 1997. Broché.‎

‎Très bon état - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état- expédié soigneusement depuis la France‎

Referenz des Buchhändlers : 500033502

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Caudal Yann Masson Nicole‎

‎Mon carnet de bord pour tout changer Je déménage‎

‎365 PARIS 2021 64 pages 14 9x21x0 7cm. 2021. Broché. 64 pages.‎

‎bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500114342

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Kaufen

‎bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500114897

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Kaufen

‎Bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500116972

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500120240

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500233612

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Kaufen

‎CENDRARS Blaise‎

‎UNE NUIT DANS LA FORET‎

‎Lausanne Editions du Verseau 1929 In-4 Broché, couverture rempliée‎

‎EDITION ORIGINALE de ce « premier fragment d'une autobiographie ». Hors texte, 3 EAUX-FORTES originales du peintre vaudois Charles CLEMENT. Tirage à 496 exemplaires numérotés. Un des 450 sur papier à la main d'Auvergne. TRES BEL EXEMPLAIRE. >>>> Comme à son habitude, pour cette première édition helvète d'un texte de Cendrars, l'écrivain se fait désirer. Décidé en 1925, cette Nuit dans la forêt ne verra le jour que quatre ans plus tard, grâce à la patience et la persévérance de Max Roth et Carl Sauter, les directeurs des éditions du Verseau. L'écrivain entre temps était en voyage, et avait déjà promis deux livres à René Hilsum et à Bernard Grasset qui eux aussi poireautaient. Le texte enfin envoyé en Suisse en juin 1929 - après différents stades d'écriture à plusieurs endroits du globe - ne signifie pas pour autant une parution imminente. Bien que par contrat Cendrars sache que l'édition serait illustrée, il met en doute les gravures de Clément dans une lettre en septembre à l'éditeur : « J'ai bien reçu les gravures de Clément. Je suis d'autant plus à l'aise pour vous en parler, que je ne les ai pas demandées. Je trouve ces illustrations tout à fait insuffisantes et d'assez mauvais goût quant à l'amputé. J'ai écrit dans ce sens à Mr. Clément, naturellement d'une façon moins entière qu'à vous... Dans ces conditions je me demande quelle valeur ces gravures ajoutent au livre... Voilà ce que je vous conseille : ne conserver des gravures de Mr. Clément que la première qui peut à la rigueur passer comme frontispice et ne pas mettre les trois autres dans le livre ». Après plusieurs tergiversations - pas de nom d'illustrateur en couverture, suppression d'une gravure où l'on voit effectivement la manche vide de l'écrivain, présente quand même dans les exemplaires sur Japon, et annulation de la préface de Paul Budry qui associe étroitement le travail de Cendrars et de Clément - le livre parait enfin en décembre 1929. Voilà pour la partie documentée; les mésaventures du volume ne s'arrêtent pas là puisque la rumeur veut qu'une grande partie du tirage mal entreposé se retrouvent couvert de vilaines piqûres, ce qui n'est quasi pas le cas de cet exemplaire ! Très bon 0‎

Referenz des Buchhändlers : 009678

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
Paris France Francia França France
[Bücher von Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

€ 700,00 Kaufen

‎CENDRARS Blaise‎

‎UNE NUIT DANS LA FORET‎

‎Lausanne Editions du Verseau 1929 In-4 Broché, couverture rempliée‎

‎EDITION ORIGINALE de ce « premier fragment d'une autobiographie ». Hors texte, 3 EAUX-FORTES originales du peintre vaudois Charles CLEMENT. Tirage à 496 exemplaires numérotés. Un des 450 sur papier à la main d'Auvergne. Rousseurs habituelles. >>>>> Comme à son habitude, pour cette première édition helvète d'un texte de Cendrars, l'écrivain se fait désirer. Décidé en 1925, cette Nuit dans la forêt ne verra le jour que quatre ans plus tard, grâce à la patience et la persévérance de Max Roth et Carl Sauter, les directeurs des éditions du Verseau. L'écrivain entre temps était en voyage, et avait déjà promis deux livres à René Hilsum et à Bernard Grasset qui eux aussi poireautaient. Le texte enfin envoyé en Suisse en juin 1929 -après différents stades d'écriture à plusieurs endroits du globe- ne signifie pas pour autant une parution imminente. Bien que par contrat Cendrars sache que l'édition serait illustrée, il met en doute les gravures de Clément dans une lettre en septembre à l'éditeur : « J'ai bien reçu les gravures de Clément. Je suis d'autant plus à l'aise pour vous en parler, que je ne les ai pas demandées. Je trouve ces illustrations tout à fait insuffisantes et d'assez mauvais goût quant à l'amputé. J'ai écrit dans ce sens à Mr. Clément, naturellement d'une façon moins entière qu'à vous... Dans ces conditions je me demande quelle valeur ces gravures ajoutent au livre... Voilà ce que je vous conseille : ne conserver des gravures de Mr. Clément que la première qui peut à la rigueur passer comme frontispice et ne pas mettre les trois autres dans le livre ». Après plusieurs tergiversations - pas de nom d'illustrateur en couverture, suppression d'une gravure où l'on voit effectivement la manche vide de l'écrivain, présente quand même dans les exemplaires sur Japon, et annulation de la préface de Paul Budry qui associe étroitement le travail de Cendrars et de Clément - le livre parait enfin en décembre 1929. Voilà pour la partie documentée; les mésaventures du volume ne s'arrêtent pas là puisque la rumeur veut qu'une grande partie du tirage mal entreposé se retrouvent couvert de vilaines piqûres, ce qui est le cas de cet exemplaire qui porte cependant la mention manuscrite " hommage d'estime les éditeurs". Satisfaisant 0‎

Referenz des Buchhändlers : 010921

Livre Rare Book

€ 150,00 Kaufen

‎CENDRARS Blaise‎

‎UNE NUIT DANS LA FORET‎

‎Lausanne Editions du Verseau 1929 In-4 Demi-reliure à coins‎

‎EDITION ORIGINALE de ce « premier fragment d'une autobiographie». Hors texte, 3 EAUX-FORTES originales du peintre vaudois Charles CLEMENT. Tirage à 496 exemplaires numérotés. Un des 450 sur papier à la main d'Auvergne. En faux-titre, DOUBLE ENVOI autographe signé de Cendrars et de Clément au peintre suisse Paul Monnier, daté par l'écrivain le 3 juillet 1954. Bel exemplaire ne comportant que peu de rousseurs, inévitables pour ce titre sur ce papier. Bon 0‎

Referenz des Buchhändlers : 010922

Livre Rare Book

€ 1.000,00 Kaufen

‎Chalvin Marie-Joseph‎

‎Ecole : aidez vos enfants à réussir: Du primaire au collège‎

‎EYROLLES 2004 192 pages 14 86x21 41x1 85cm. 2004. Broché. 192 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500150365

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Kaufen

‎Champclos Antoinette Basso Jacques‎

‎Méthode infaillible pour réussir vos études‎

‎Editions de la Martinière 2011 258 pages 22x15x2cm. 2011. Broché. 258 pages.‎

‎Très bon état couverture légèrement salie intérieur trés bon‎

Referenz des Buchhändlers : 3458

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Bücher von Maison Vallon Librairie]

€ 8,00 Kaufen

‎Charles Coborn [Colin Whitton McCallum] (1852-1945), British music hall artiste who sang the achieved great success with songs '‎

‎The man who sang ‘The Man Who Broke the Bank at Monte Carlo’: music hall artiste Charles Coborn Colin Whitton McCallum.‎

‎26 January 1931. On his letterhead 7 Glenshaw Mansions 68 Brixton Road London. Attractive item suitable for framing. In good condition lightly aged with 1cm closed tear to one edge. Printed on shiny paper. Folded three times. The note with good firm signature reads: ‘Louis B. Frewer Esq / Dear Sir / Autograph enclosed with much pleasure. To-day is the 49th. anniversary of my wedding. / Yours faithfully / Charles Coborn’. The letterhead has Coborn’s name printed in large type and describes him as ‘Comedian Vocalist Story-teller etc. and Walker’. It also mentions his two most famous songs stating of ‘Two Lovely Black Eyes’ ‘The Chorus of which he sings in Nine Languages’. At top-left of the page is printed a full-length caricature of a smiling Coborn in walking outfit beside milestone by Thomas Downey with facsimile signature beneath which are described his walking exploits ‘aggregating over 3000 miles in the United Kingdom giving recitals en route. 78 years young and STILL GOING STRONG’. In small type in the left hand margin are printed ‘Some Appreciations’ including quotations from ‘Her Majesty the Queen’ ‘Lady Tree’ ‘A High Dignitary of the Church’ ‘The Press. What is being said’ ‘A Leading Cinema Proprietor’ and ‘“Mr. E.†in “The Encoreâ€â€™. 26 January 1931. On his letterhead, 7 Glenshaw Mansions, 68 Brixton Road, London. unknown‎

Referenz des Buchhändlers : 23818

Biblio.com

Richard M. Ford Ltd
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Bücher von Richard M. Ford Ltd]

€ 102,76 Kaufen

‎CHARREY, M. et MICHEL, M.-P.‎

‎LE GOLDEN STRESS.‎

‎in-8°, 206 pp., broche, couverture illustree plastifiee. Tres bel exemplaire. [NV-35] Sous-titré : La très profitable angoisse de ces patrons à qui tout réussit.‎

MareMagnum

Pique-Puces
BELFORT, FR
[Bücher von Pique-Puces]

€ 11,00 Kaufen

‎Cheek, Earl H.; Flippo, Rona F., Jr.; Lindsey, Jimmy D.‎

‎Reading for Success in Elementary Schools‎

‎540 pages. Index. Clean and unmarked with light wear. Excellent copy. Book‎

‎Cheskin, Louis‎

‎How to Predict What People Will Buy - The Key to Motivation Research‎

‎241 pages. Index. "Reveals the formulas and step-by-step case histories of packages, trademarks and ads of national and regional brands and how they were pre-tested to assure success. Learn how the amazing science of Motivation Research can help you in your business to write your own success story." - from dust jacket. Author was director of the Color Research Institute. Former owner's ink stamps upon front free endpaper else unmarked. Average wear. Sound working copy. Dust jacket now preserved in glossy new archival-grade Brodart cover. Book‎

‎CHEYNEY, Peter‎

‎Ces dames n'aiment pas attendre‎

‎1951 Editions Presses de la Cité, Collection "Un Mystère", n°52 - 1951 - In-12, broché, couverture illustrée - 214 p.‎

‎Bon état - Légers plis et frottements sur la couverture‎

Referenz des Buchhändlers : 18238

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Bücher von Librairie Le Père Pénard]

€ 10,00 Kaufen

‎Chitura, Patience‎

‎CAD Practical Skills in Textile Technology and Design TTD: Developing Entrepreneurship Skills using CAD in TTD‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 6202788356.G ISBN : 6202788356 9786202788359

Biblio.com

Bonita
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Bücher von Bonita]

€ 92,94 Kaufen

‎CIANI Giuseppe‎

‎Sulla cura specifica per la ESCLUSIONE ISTANTANEA della TENIA dal corpo umano,volgarmente detto VERME SOLITARIO.‎

‎In-8° (cm. 19x12,5), pp. 56 + 9 FIGURE in 1 TAVOLA ripiegata f.t. Cartonatura moderna decorata a variopinti fiori e uccelli. Due quaderni scuciti, ma eccellente es. con interno immacolato. Della genesi de' vermi appartenenti alla specie umana e degli effetti e fenomeni morbosi quali essi producono sulla umana economia, e cura in genere da tenersi da tenersi come la più efficace; Classificazione succinta delle diverse specie de' vermi umani e loro varietà; Casi incontrati dall'Autore nei quali furono rimarcate alcune particolarità nelle tenie evacuate. Censito in 6 bibl. da SBN che dichiara, come noi, una sola tavola fuori testo.‎

‎Claude Saurel‎

‎Management de crise: manuel à l'usage des responsables RH et des managers‎

‎Studyrama 2008 300 pages 23 6x1 2x15cm. 2008. Broché. 300 pages.‎

‎Comme neuf - livre issu de destockage - pouvant présenter d'infimes traces de stockage - Expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Referenz des Buchhändlers : 500102049

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Claude Saurel‎

‎Management de crise: manuel à l'usage des responsables RH et des managers‎

‎Studyrama 2008 300 pages 23 6x1 2x15cm. 2008. Broché. 300 pages.‎

‎Comme neuf - ouvrage issu de destockage jamais lu mais pouvant présenter d'infimes marques de stockage et/ou de manipulation - expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Referenz des Buchhändlers : 500103000

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Clause Pierre Fouchécour Isabel Renard Nathalie Maraï Rachid‎

‎Evacuer votre stress‎

‎EDITIONS PRISMA 2018 63 pages 16 6x21 4x1cm. 2018. Broché. 63 pages.‎

‎Très Bon Etat‎

Referenz des Buchhändlers : 500049816

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Cohen, Albert D.‎

‎Triangle of Success - The Story of Saan‎

‎208 pages. "SAAN Stores Ltd. is celebrating 55 years of serving Canadians. From our humble beginnings in Winnipeg as a surplus store, to a member of over 200 communities from Gander to Vancouver Island, we are proud to be 100% Canadian owned." - from back cover. Occasional black and white illustrations. Bright colour illustrated covers. Clean and unmarked but for patch of liquid paper atop title page. Negligible wear. Excellent copy. Book‎

‎Cole, Patience Bevier‎

‎Dave's Daughter: A Novel 1913‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 1166600114.G ISBN : 1166600114 9781166600112

Biblio.com

Bonita
[Bücher von Bonita]

€ 46,50 Kaufen

‎Cole, Patience Bevier‎

‎Dave's Daughter: A Novel 1913‎

Referenz des Buchhändlers : 1120274753.G ISBN : 1120274753 9781120274755

Biblio.com

Bonita
[Bücher von Bonita]

€ 45,53 Kaufen

‎Cole, Patience Bevier‎

‎Dave's Daughter‎

‎hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : 1357925719.G ISBN : 1357925719 9781357925710

Biblio.com

Bonita
[Bücher von Bonita]

€ 50,74 Kaufen

‎Collectif‎

‎Guide De Correspondance - 500 Modeles De Lettres‎

‎Editions Larousse 1999 14x2 6x19 2cm. 1999. Relié.‎

Referenz des Buchhändlers : 500260059

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 18,00 Kaufen

‎collectif‎

‎Les metiers de la nature et de l'environnement‎

‎Studyrama 2011 240 pages 12x1 8x19 8cm. 2011. Broché. 240 pages.‎

‎Bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500090171

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 13,00 Kaufen

‎collectif‎

‎Les métiers du social‎

‎Studyrama 2011 200 pages 11 8x1 2x19 8cm. 2011. Broché. 200 pages.‎

‎Bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500090173

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 10,00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Les parvenus‎

‎Paris, Le Crapouillot n* 47, 1978. In-4 broché, 82 pages. Bon etat.‎

Referenz des Buchhändlers : 8272

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Bücher von Librairie Frédéric Delbos]

€ 12,00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Lot de 2 livres d'enseignement: Le petit livre des Problèmes - Le petit livre des dictées‎

‎Editions du Chêne 2008 11 8x1 8x18 8cm. 2008. Broché.‎

Referenz des Buchhändlers : 100109977

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Bücher von Un Autre Monde]

€ 12,00 Kaufen

‎Collectif‎

‎MECCANO magazine.‎

‎8 volumes brochés, couvertures illustrées en couleurs. N°7 juillet 1929, n°8 août 1929, n°9 Septembre 1929. 20 pages, y compris la couverture, texte sur 3 colonnes, illustrations. 1931 n°2 (en double ) n°1 de janvier 1931. N° de format plus petit n°7 avril 1954. N°3 décembre 1950. 48 pages illustrées, texte sur 2 colonnes. (pub pour DINKY TOYS) l’ensemble‎

Referenz des Buchhändlers : 12456

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Bücher von Charbonnel]

€ 25,00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Sarajevo Légende(s)‎

‎1996 Editions non-renseignées - 1996 - In-4, broché, couverture illustrée - Sans pagination - Nombreuses reproductions photographiques en N&B hors texte‎

‎Bon état - Légers frottements à la couverture Bon‎

Referenz des Buchhändlers : 125996

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Bücher von Librairie Le Père Pénard]

€ 20,00 Kaufen

‎Collectif d'auteurs‎

‎Multiconcours entrée secteur santé: Aide-soignant ambulancier auxiliaire de puericulture infirmier concours‎

‎STUDYRAMA 2013 552 pages 19x2 8x23 8cm. 2013. Broché. 552 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : 500102930

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Collectif d'auteurs‎

‎Multiconcours entrée secteur santé: Aide-soignant ambulancier auxiliaire de puericulture infirmier concours‎

‎Très bon état - livre issu de destockage - pouvant présenter d'infimes traces de stockage - Expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Referenz des Buchhändlers : 500103143

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 Kaufen

‎Collectif d'auteurs‎

Referenz des Buchhändlers : 500103924

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Kaufen

‎Collectif d'auteurs‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500111240

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 Kaufen

‎Collectif d'auteurs‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 500113432

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 Kaufen

‎COLLECTIF.‎

‎TOUT DROIT - Album n° 2.‎

‎in-4, 175 pp., nombreuses illustrations, photos, cartes, schémas, broche, couv. ill. Tres bel exemplaire. [GD/8-1] Selection d'articles parus dans "Tout droit", revue de la branche Eclaireurs-eclaireuses, de fevrier 1944 a decembre 1954.‎

MareMagnum

Pique-Puces
BELFORT, FR
[Bücher von Pique-Puces]

€ 75,00 Kaufen

‎Collins, Eliza G.C.‎

‎Executive Success - Making it in Management‎

‎542 pages including index. Brings together the best writing of the world's most respected business thinkers on what it takes to be a successful manager. Includes 32 of the most widely discussed, influential articles from the Harvard Business Review. Book‎

‎commercial success‎

‎Changsha Antiques Continuation <Japanese Version>‎

‎Chinese book office 1996. Soft Cover. Fine. Volume: 1 Chinese book office paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2092902141200913

Biblio.com

Potato Head Bookshop
Singapore Singapur Cingapura Singapour
[Bücher von Potato Head Bookshop]

€ 84,61 Kaufen

Anzahl der Treffer : 1.424 (29 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10 13 16 19 22 25 28 ... 29 Nächste Seite Letzte Seite