|
Adamov (eig. Adamian), Arthur, Schriftsteller und Dramatiker (1908-1970)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Ars-en-Ré, 12. VIII. 1959, Gr.-4°- 2 Seiten. Gelocht.
Referenz des Buchhändlers : 36450
|
|
|
ADENET LE ROI Illustré par Lebedeff, et décoré d'après les manuscrits et anciennes éditions.
Clèomadès.
Couverture souple. Broché. 196 pages. Quelques rousseurs
Referenz des Buchhändlers : 43958
|
|
|
ADER (Nordmann et Dominique)
Lettres et manuscrits autographes. Collection Christian Genet.
Broché, 27X21 cm, 2019, 136 pages, illustrations en couleurs, catalogue de la vente réalisée le jeudi 3 octobre 2019. Très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 32847
|
|
|
Adelman, Seymour.
ADELMAN COLLECTION.
47p. Numerous illustrations. Small 4to. Original paper wraps. Book label by Leonard Baskin. First edition. A wonderful exhibition catalogue of selections from the great collection of books, autographs, drawings, and ephemera formed by Seymour Adelman and now at Bryn Mawr College. Adelman's preface is charming and informative, and his collections quite wonderful. **PRICE JUST REDUCED! REF3
|
|
|
Adelman, Seymour.
NAME AND NATURE OF A. E. HOUSMAN. From the Collection of Seymour Adelman.
54p. Tall 8vo. Illustrated. Original printed wraps. "Designed by Freeman Keith and Printed and Bound by Meriden-Stinehour Press." **PRICE JUST REDUCED! REF4
|
|
|
Adenauer, Konrad, Politiker (1876-1967)
Porträtfotografie mit eigenh. U. "Adenauer" in Tinte am weißen Unterrand.
o.J. , Ohne Ort und Jahr, 14,5 x 10,5 cm - Schönes Bildnis..
Referenz des Buchhändlers : 60629
|
|
|
ADES Albert & JOSIPOVICI Albert
Le livre de Goha le simple
- Calmann Lévy, Paris s.d. (1921), 11,5x18,5cm, relié. - Nouvelle édition sur papier courant. Reliure en demi chagrin vert à coins, dos légèrement décoloré à quatre nerfs, petîtes traces de frottements en pied du dos, plats de papier marbré, gardes et contreplats de papier à la cuve, tête dorée. Bel envoi autographe signé d'Albert Josipovici à Jean Sarment : "... Vous avez écrit le livre le plus près de mon âme qu'il m'ait été donné de lire. J'ai médité sur votre Pêcheur d'Ombre, j'ai eu tort. J'ai cru devoir donner les raisons profondes de mon admiration - j'ai eu tort. Il suffit que je vous dise que je l'aime totalement par la pensée et par le coeur et je me réjouis de vous avoir connu et de vous avoir trouvé si semblable à votre oeuvre. Josipovici." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
ADIL GÜRAY, (Turkish veterinary colonel, brigadier general).
Business card with autograph inscription.
Very Good Turkish Original business card with an inscription by Adil Güray and his wife. 5,5x9 cm. Inscribed as 'Adil Güray ve esi en iyi dilekleriyle saglik ve saadet dolu niaz ederler.'. Business card with autograph inscription. Includes his address and title as 'Tuggeneral E. U Vet Gr. Bsk.'.
|
|
|
Adler, Israel / Shalem, Lea [Assistance]
Hebrew Notated Manuscript Sources up to circa 1840 - A Descriptive and Thematic Catalogue with a Checklist of printed Sources [TWO VOLUME SET]. [SERIES]: Répertoire international des sources musicales - Internationales Quellenlexikon der Musik - International Inventory of Musical Sources: B IX, 1.
TWO VOLUME SET. RARE descriptive and thematic catalog of all manuscript music sources of synagogue music prior to 1840 (when the massive publications of printed scores began) by Israel Adler (1925-2009) - the founder and former head of the Jewish Music Research Centre (JMRC) at the Faculty of Humanities of the Hebrew University, which he directed from 1964 to 1969 and from 1971 to 2000. [BOTH VOLUMES]: 245x170mm. LXXXII+899 (pagination: LXXXII+578/579-899). Hardcover with dust-jacket. Gilt lettering on front cover and spine. Jacket slightly dirty. Spine edges very slightly bumped. [VOL.I]: Jacket spine wrinkled. Jacket spine edges slightly tattered. [SUMMARY]: This extremely rare comprehensive two volume catalog of Jewish music, the result of two decades of intense search by an eminent Israeli musicologist, is in very good condition. PLEASE NOTE: This item is overweight. We may ask for extra shipping costs.
|
|
|
Adler, Israel / Shalem, Lea [Assistance]
Hebrew Notated Manuscript Sources up to circa 1840 - A Descriptive and Thematic Catalogue with a Checklist of printed Sources [TWO VOLUME SET]. [SERIES]: Répertoire international des sources musicales - Internationales Quellenlexikon der Musik - International Inventory of Musical Sources: B IX, 1.
TWO VOLUME SET. RARE descriptive and thematic catalog of all manuscript music sources of synagogue music prior to 1840 (when the massive publications of printed scores began) by Israel Adler (1925-2009) - the founder and former head of the Jewish Music Research Centre (JMRC) at the Faculty of Humanities of the Hebrew University, which he directed from 1964 to 1969 and from 1971 to 2000. [BOTH VOLUMES]: 245x170mm. LXXXII+899 (pagination: LXXXII+578/579-899). Hardcover with dust-jacket laid in plain cardboard box. Gilt lettering on front cover and spine. Jacket edges wrinkled. Spine edges bumped. [SUMMARY]: This extremely rare comprehensive two volume catalog of Jewish music, the result of two decades of intense search by an eminent Israeli musicologist, is in very good condition. PLEASE NOTE: This item is overweight. We may ask for extra shipping costs.
|
|
|
Adlersfeld-Ballestrem, Eufemia von, Schriftstellerin (1854-1941)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Hirschberg in Schlesien, 24. XII. 1879, Kl.-8°. 2 Seiten. Doppelblatt.
Referenz des Buchhändlers : 37924
|
|
|
Administration des Droits Réunis
Tableau présentant la comparaison des produits de 1812 à 1813.
Important renseignements pour le Vaucluse sous l'Empire. En feuille Très bon 1813
Referenz des Buchhändlers : 11002
|
|
|
ADNAN PEKAK, (Turkish singer and actor), (1937-2012).
Original photograph signed and inscribed 'A. Pekak'.
Very Good Turkish Original b/w portrait photograph signed and inscribed by Adnan Pekak as 'Sevgi ile'. 14x9 cm. Stamp of photograph studio on verso. Photo was taken Foto Stil located in Beyoglu, Istanbul in its period. Pekak was a Turkish singer who was seen as the biggest rival of Zeki Müren in the 1960s. He is a close relative of Hülya Darcan and Bergüzar Korel. He sang some popular songs in Turkey like "Bir dost bulamadim, Gün aksam oldu, Yesil ördek gibi, Kaz mezarci, Beklerim her gün bu sahilde, Bak yesil yesil" and played the leading roles in 'Sokak sarkicisi' [i.e. Street singer] in 1959, 'Ben masumum' [i.e. I am innocent] in 1960, and 'Umut / Ask dilencisi' [i.e. the Hope / Love Beggar] in 1982.
|
|
|
Very Good Turkish Original b/w portrait photograph signed and inscribed by Adnan Pekak as 'Sevgilerle'. 14x9 cm. Photo was taken Saray Photography Studio located in Adana. Stamp of photograph studio on verso. Pekak was a Turkish singer who was seen as the biggest rival of Zeki Müren in the 1960s. He is a close relative of Hülya Darcan and Bergüzar Korel. He sang some popular songs in Turkey like "Bir dost bulamadim, Gün aksam oldu, Yesil ördek gibi, Kaz mezarci, Beklerim her gün bu sahilde, Bak yesil yesil" and played the leading roles in 'Sokak sarkicisi' [i.e. Street singer] in 1959, 'Ben masumum' [i.e. I am innocent] in 1960, and 'Umut / Ask dilencisi' [i.e. the Hope / Love Beggar] in 1982.
|
|
|
Very Good Turkish Original b/w portrait photograph signed and inscribed by Adnan Pekak as 'Sevgi ile'. 14x9 cm. Stamp of photograph studio on verso. Photo was taken Foto Stil located in Beyoglu, Istanbul in its period. Pekak was a Turkish singer who was seen as the biggest rival of Zeki Müren in the 1960s. He is a close relative of Hülya Darcan and Bergüzar Korel. He sang some popular songs in Turkey like "Bir dost bulamadim, Gün aksam oldu, Yesil ördek gibi, Kaz mezarci, Beklerim her gün bu sahilde, Bak yesil yesil" and played the leading roles in 'Sokak sarkicisi' [i.e. Street singer] in 1959, 'Ben masumum' [i.e. I am innocent] in 1960, and 'Umut / Ask dilencisi' [i.e. the Hope / Love Beggar] in 1982.
|
|
|
|
|
|
Adolphe d'Ennery
Adolphe d'Ennery - Lettre autographe signée sur le plan d'une pièce 1855
Adolphe d'Ennery - Lettre autographe signée sur le plan d'une pièce 1855 Lettre autographe signée d'Adolphe d'Ennery, datée du 27 octobre sans année, rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vélin. Nombre de pages : 1 page Dimension : 13,1 x 20,8 cm
Referenz des Buchhändlers : boz_002750
|
|
|
Adolphe BELOT
Adolphe BELOT - BELLE ET LONGUE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - 4 pages
Adolphe BELOT. Belle et longue lettre autographe signée. Dimensions : 12,5 x 19,1 cm. Nombre de pages : 4 pages.
Referenz des Buchhändlers : boz_003482
|
|
|
Adolphe Vuitry
Adolphe VUITRY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Adolphe VUITRY. Lettre autographe signée. Monogramme gauffré. Dimensions : 13,7 x 21 cm. 3 pages. État : Bon état . Voir photos. Adolphe Vuitry, né à Sens le 31 mars 1813 et mort à Marolles-sur-Seine le 23 juin 1885, est un avocat, économiste et homme politique français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005290
|
|
|
Adolphe WILLETTE - [Chalons-sur-Marne 1857 - 1926] - Peintre et illustrateur français français
Carte d'invitation en partie Autographe Signée à "Roger de Beauvoir et sa Pierrette" pour le 6 avril 1889 -
Carte format 11 x 14 cm - bon état - Au recto: un Pierrot jouant du violon (de Willette) -
Referenz des Buchhändlers : 35519
|
|
|
Adolphe ADAM - [Paris 1803 - Paris 1856] - Compositeur français
Lettre autographe signée à "Mon cher ami" - sans date -
1 page in12 - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF27087
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Alfred" (de Saint Julien) - sans date -
1 page in12 - adresse au dos - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF27088
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Ami" (Alfred de Saint Julien) - sans date -
1 page in12 - nom au dos - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF27089
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Ami" (Alfred de Saint Julien) -
Referenz des Buchhändlers : GF27090
|
|
|
Lettre autographe signée à Alfred de Saint Julien - sans date -
Referenz des Buchhändlers : GF27091
|
|
|
Referenz des Buchhändlers : GF27092
|
|
|
Lettre autographe signée à Alfred de Saint Julien - sans date -
Referenz des Buchhändlers : GF27093
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Alfred" (de Saint Julien) - jeudi 7 ? -
Referenz des Buchhändlers : GF27094
|
|
|
1 page in12 -
Referenz des Buchhändlers : GF27095
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Alfred" (de Saint Julien) -
1 page 1/2 in12 - adresse au dos -
Referenz des Buchhändlers : GF27100
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher Alfred" (de Saint Julien) -
3 pages in12 - nom au dos -
Referenz des Buchhändlers : GF27101
|
|
|
Adolphe BRISSON - [Paris 1860 - 1925] - Ecrivain et critique français - Directeur des Annales politiques et littéraires
Lettre Autographe Signée à un collaborateur du Journal "Le Parti National" - Paris le 7 septembre 1887 -
1 page 1/2 in8 - En-tête: "Le Parti National" -
Referenz des Buchhändlers : GF27296
|
|
|
Adolphe CHAUVEAU - [Poitiers 1802 - 1868] - Juriste et avocat français
Lettre Autographe Signée à Monsieur Devin de Belleville (à Maligny dans l'Yonne) - Paris le 18 aout 1834 -
En tête : Avocat à la Cour de Cassation et aux Conseils du Roi - 2 pages in8 + adresse et cachets de poste -
Referenz des Buchhändlers : GF29691
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Monsieur Devin de Belleville (à Maligny dans l'Yonne) - Paris le 2 mai 1835 -
1 page in8 - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF29692
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Monsieur Devin de Belleville (à Maligny dans l'Yonne) - Paris le 7 juillet 1835 -
1 page in8 - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF29693
|
|
|
Adolphe ADAM - [ Paris 1803 - Paris 1856] - Compositeur français
Lettre Autographe Signée d'Adolphe Adam à Mon cher ami - sans date -
3 pages in12 - Lettre contrecollée sur papier fort -
Referenz des Buchhändlers : GF30738
|
|
|
Adolphe BRISSON - [Paris 1860 - 1925] - Journaliste et critique dramatique français
Lettre autographe signée au poète Georges Docquois - Paris le 13 janvier 1895 -
1/2 page in12 - enveloppe - En tête "Les Annales politiques et littéraires" - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33661
|
|
|
Adolphe BRISSON - [Paris 1860 - 1925] - Journaliste et critique dramatique français
Lettre autographe signée au poète Georges Docquois - Paris le 10 novembre 1892 -
2 pages in12 - enveloppe - En tête "Les Annales politiques et littéraires" - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33662
|
|
|
Adolphe ADERER - [La Roche-sur-Yon 1855 - Paris 1923] - Ecrivain français
Lettre de autographe signée à "Mon cher confrère" [Lucien Descaves] - Paris - villa Said - sans date -
1 page in8 - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33743
|
|
|
Lettre de autographe signée à "Mon cher ami" [Lucien Descaves] - Paris - villa Said - le 3 octobre 1923 -
1 page in8 - trés bon état - En tête: Le Temps -
Referenz des Buchhändlers : 33744
|
|
|
Lettre de autographe signée à "Mon cher ami" [Lucien Descaves] - Paris - le 22 novembre 1923 -
Carte postale - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33745
|
|
|
Lettre de autographe signée à "Mon cher ami" [Lucien Descaves] - Paris - Villa Said - le 17 novembre 1923 -
Carte format 9 x 11,5 cm - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33746
|
|
|
Lettre de autographe signée à "Mon cher ami" [Lucien Descaves] - Paris - Villa Said - sans date -
Referenz des Buchhändlers : 33747
|
|
|
Lettre de autographe signée à "Mon cher ami" [Lucien Descaves] - Paris - Villa Said - sans date -
Carte format 9 x 12 cm - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33748
|
|
|
Referenz des Buchhändlers : 33749
|
|
|
Adolphe JOANNE - [Dijon 1813 - Paris 1881] - Journaliste et homme de lettres français
Lettre Autographe Signée à "Mon cher ami" - Paris le 21 septembre 1877 -
1 page in8 - trés bon état - En tête: "Guides et Itinéraires sous la direction de M. Adolphe Joanne" - "Librairie Hachette" -
Referenz des Buchhändlers : 35199
|
|
|
Adolphe WILLETTE - [Chalons-sur-Marne 1857 - 1926] - Peintre et illustrateur français français
Lettre Autographe Signée à "Monsieur" - Saint Nicolas près Granville 1887 -
2 pages in8 - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 35401
|
|
|
Lettre Autographe Signée à "Mon cher Vannier" - Saint Nicolas près Granville (1885 ?) -
3 pages 1/2 in8 - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 35402
|
|
|
ADRY (Jean-Félicissime).
[Manuscrit]. Récréations mathématiques et physiques, contenant plusieurs problèmes des Sciences exactes, et plusieurs secrets des arts.Alphabets de toutes les Langues, anciennes et modernes, mortes et vivantes ; suivis de quelques alphabets supposés.
Paris, , 1797. 2 parties en un vol. in-12 manuscrit, [Récréations] (2)-45 pp., [Alphabets] (57) pp., [Suite des Récréations] pp. 46-54, [Alphabet] (1) p. [Addition abrégée] (5) ff. dont 1 replié, veau marbré, dos lisse orné, pièce de titre manuscrite à l'encre noire, triple filet doré d'encadrement sur les plats, fleurons dans les angles, tranches dorées (reliure de l'époque).
Referenz des Buchhändlers : 44600
|
|
|
Adrien BARRERE - [Adrien Baneux dit] - [Paris 1874 - 1931] - Peintre et affichiste français
Lettre autographe signée à l'écrivain Georges Docquois - Paris le 10 novembre 1904 -
1 page 1/2 in12 - enveloppe - trés bon état -
Referenz des Buchhändlers : 33154
|
|