|
Tony ROBERT-FLEURY
Tony ROBERT-FLEURY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PRÉSENTATION DE Mr TREMBLAY 1877
Lettre autographe signée de Tony ROBERT-FLEURY . 4 septembre 1877 Lettre de une page dans laquelle il présente M.TREMBLAY à son ami. Il lui explique qu'il parle et écrit 4 langues différentes... État: Pliure dans un coin. Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,4 x 20,7 cm. 1 page. Tony Robert-Fleury, né le 1 septembre 1837 à Paris et mort le 8 décembre 1911 dans la même ville, est un peintre français. Robert-Fleury doit sa réputation à ses compositions historiques ainsi qu à ses portraits et ses scènes de genre. Wikipédia
Referenz des Buchhändlers : boz_000829
|
|
|
Arsène de CEY
Arsène de CEY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - Nouvelle pièce en deux actes - 2pages
Arsène de CEY. Lettre autographe signée, à propos d'une nouvelle pièce en deux actes Auteur dramatique et romancier français Lettre autographe signée d'Arsène CEY, non datée, sur un feuillet double Il envoie à son correspondant le plan d'un nouveau projet de pièce de théâtre en 2 actes. "Mon cher collaborateur, Voici enfin le projet de pièce en deux actes dont je vous ai entretenu. [...] d'autres petites occupations et une assez belle dose de paresse m'ont empêché de vous adresser ce plan aussitôt que je l'aurais du peut-être, mais je compte sur votre indulgence comme vous pourrez compter sur mon activité quand notre collaboration sera engagée. [...]" Sont joints à la lettre deux petits papiers le concernant. Dimensions : 11,6 x 18,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Arsène de CEY François-Arsène Chèze de Cahagne dit Arsène de Cey est un auteur dramatique et romancier français. Wikipédia
Referenz des Buchhändlers : boz_001083
|
|
|
Julien GREEN
Julien Green - Lettre autographe signée - La Table Ronde François Mauriac - 1946
Julien Green. Lettre autographe signée, 1946 Écrivain, auteur dramatique et romancier Lettre autographe signée de Julien Green, datée du 27 février 1946. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vergé fin. Lettre d intérêt littéraire, adressée très probablement à Thierry Maulnier, dans laquelle Julien Green accepte de fournir une dizaine de pages de son Journal pour la revue La Table Ronde, au c ur de sa production d après-guerre. Il demande que les conditions de rémunération soient alignées sur celles accordées à François Mauriac et propose d envoyer son texte dans les jours suivants pour parution dans le numéro de mars. « Cher monsieur, Je vous remercie de votre aimable lettre et serai heureux de vous donner une dizaine de pages de mon journal pour "La Table Ronde". En ce qui concerne les conditions, je vous demanderai de me donner ce que vous donnez, par exemple, à François Mauriac. Si nous sommes d'accord sur ce point, je vous ferai parvenir mon texte dans les deux ou trois jours qui suivront, afin que vous puissiez le faire passer dans le numéro de mars. Croyez, je vous prie, cher Monsieur, à mes sentiments les plus sympathiques. » Lettre intéressante pour l histoire éditoriale du Journal de Julien Green et pour les relations entre l auteur et l équipe de La Table Ronde au lendemain de la guerre. Dimensions : 18,5 x 26,6 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
Referenz des Buchhändlers : boz_000023
|
|
|
Roger MARTIN du GARD
Roger Martin du Gard - Lettre autographe signée avec croquis, Bellême 1925
Roger Martin du Gard. Lettre autographe signée avec croquis au crayon, Bellême 1925 Écrivain Lettre autographe signée de Roger Martin du Gard, datée du 26 mai 1925 à Bellême, rédigée à l'encre brune sur un feuillet de papier vélin. Cette intéressante lettre de deux pages contient, outre le texte, plusieurs croquis au crayon de sa main, illustrant les poteaux d escalier et la balustrade qu il décrit. L écrivain y donne de minutieuses instructions concernant l aménagement de sa maison, le parcours de l eau et la réalisation d éléments de menuiserie. Il insiste sur la lenteur du chantier, déplorant que les artisans soient trop peu nombreux. "Cher Monsieur. Reçu votre lettre du 23. D'accord pour la lettre à Mr Leb uf. J'attends donc un mot de lui, car il ne peut faire un devis précis sans savoir le parcours exact que je voudrais donner à l'eau du trop plein, ni la place du bassin Escalier vestibule B. Je vous ai remis un dessin pour le poteau de départ. Il y a lieu d'en composer deux autres, de même famille, pour le palier. 1°/ J'avais pensé possible, à l'arrivée de l'escalier sur le palier, de composer un poteau rectangulaire, qui aurait reçu à la fois la rampe montante et la balustrade du haut. Ce poteau aurait été assez massif, mais je ne crains pas de donner du corps à cet escalier trop maigre. 2°/ Il faut un demi-poteau à l'endroit où la balustrade du palier entre dans le mur (mur nécessaire pour le conduit du fourneau). Je pense que l'on pourrait traiter de même ce demi-poteau. Comme si c'était celui du départ, coupé en deux dans toute sa hauteur. Cela avance bien, bien lentement. Ce n'est pas un unique plâtrier, un unique menuisier, qui peuvent faire que le travail avance ! Les jours passent, tout le monde s'occupe, mais il faudrait le double de monde pour en sortir rapidement. Vous serez surpris dans 8 jours du peu de résultat effectif. Croyez-moi, cher monsieur, bien sympathiquement vôtre." Ces croquis intégrés dans la lettre en renforcent l authenticité et donnent un aperçu rare de l écrivain s impliquant personnellement dans des questions pratiques et techniques. Dimensions : 13,5 x 21,4 cm. État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages
Referenz des Buchhändlers : boz_000134
|
|
|
Paul JANET
Paul Janet - Philosophe - Lettre autographe signée - 2 pages
Paul Janet - Lettre autographe signée - 2 pages Philosophe français Lettre autographe signée de Paul Janet, non datée. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Il remercie son correspondant et se réjoui que son correspondant travaille "toujours pour la philosophie". Dimensions : 10,8 x 17,4 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Paul Janet Paul Alexandre René Janet, né à Paris le 30 avril 1823 et mort à Paris le 4 octobre 1899, est un philosophe français. Wikipédia Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens.
Referenz des Buchhändlers : boz_000309
|
|
|
JANSMA (Dr N.S.H.).
Ornements des manuscrits coptes du monastère blanc.
Wolters-Noordhoff publishing Groningen, 1973, 1 vol. in-4 toilé sous jaquette, de XI-253 pp.
Referenz des Buchhändlers : 753
|
|
|
[BAUDELAIRE (Charles)] - NUELLAS (E.).
Etude psychologique sur la vie de Charles Baudelaire.
P., Auguste Blaizot & Fils, 1929, 1 plaquette in-4 (283 x 225) brochée, de 34 pp. Couverture poussièreuse et avec petites rousseurs, petite déchirure sans manque en couverture, bel exemplaire par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 8131
|
|
|
[FLAUBERT (Gustave)] - NUELLAS (E.).
Analyse et Psychologie du Caractère de Flaubert d'après une correspondance intime parue dans le Manuscrit Autographe.
S.l.n.e.n.d (vers 1930), 1 plaquette in-4 (283 x 225) brochée, de 11 pp. Couverture poussièreuse et avec petites rousseurs, bel exemplaire par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 8132
|
|
|
CANTAGREL (Gilles).
Les plus Beaux Manuscrits de la Musique Classique.
P., editions La Martinière, France Musique, 2003, 1 vol. in-4 (318 x 260) cartonné sous jaquette illustrée, de 215 pp. Etat neuf sous son blister d'origine.
Referenz des Buchhändlers : 8151
|
|
|
Maurice CLAVEL (1920-1979) - Ecrivain, journaliste, philosophe français.
Page manuscrite de la pièce de théâtre Maguelone de Maurice Clavel, Ecrivain, journaliste, philosophe français.
1 M.A. (297 x 210). Bon état.
Referenz des Buchhändlers : 8517
|
|
|
SOUVESTRE (Emile).
Le Mémorial de Famille. Copie manuscrite d'époque.
S.l.n.d. (ca 1855), 1 vol. grand in-8 (215 x 160) relié 1/2 percaline verte, plats cartonnés recouverts d'un papier tacheté vert et noir, de (2) ff. bl. - (1) f. (titre) - 283 pp. - (9) ff. bl. Reliure modeste, coins, coupes et plats frottés, bel exemplaire à l'intérieur.
Referenz des Buchhändlers : 10196
|
|
|
--Exemplaire de tête avec encre originale et poème manuscrit--[TOUCHET (Jacques)] - VOLLAND (Gabriel).
L'Amour vainqueur.
P., L'Edition, 1921, 1 vol. in-8° (226 x 140) relié 1/2 vélin à la bradel, auteur, titre et date dorés au dos, tête dorée, couverture et dos conservés, non paginé.Très bel exemplaire.
Referenz des Buchhändlers : 11151
|
|
|
--Epreuve unique sur Parchemin-- LABOUREUR (Jean-Emile).
Eau-forte originale sur parchemin, entête de chapitre du livre "Les Caves du Vatican" de André Gide.
1 feuillet de parchemin ancien 254 x 165 mm sur lequel a été tirée une eau-forte (dimensions de la cuvette : 63 x 60 mm). Etat : Léger gondolement et veinage naturel du support, parfait état par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 11237
|
|
|
Eau-forte originale sur parchemin, entête de chapitre du livre "Les Caves du Vatican" de André Gide.
1 feuillet de parchemin ancien 254 x 167 mm sur lequel a été tirée une eau-forte (dimensions de la cuvette : 63 x 62 mm). Etat : Léger gondolement et veinage naturel du support, petites taches de rouille en partie gauche, parfait état par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 11238
|
|
|
Eau-forte originale sur parchemin, frontispice du volume II du livre "Les Caves du Vatican" de André Gide.
1 feuillet de parchemin ancien 250 x 166 mm sur lequel a été tirée une eau-forte (dimensions de la cuvette : 148 x 94 mm). Etat : Léger gondolement et veinage naturel du support, pli marginal à gauche, parfait état par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 11239
|
|
|
--Important manuscrit original sur la Syphilis-- LANGLEBERT (Edmond).
La Syphilis dans ses rapports avec le Mariage.
Neuilly-sur-Seine, rue Soyez, 28 avril - 12 août 1872, 1 vol. in-4° oblong (195 x 235 mm) reliure de lépoque 1/2 chagrin marron à coins, dos à 4 nerfs, auteur, titre, et fleurons dorés, double filet à froid bordant les plats de papier marbré, de (3) ff. (dédicace, faux-titre, titre) - 446 ff. Petites griffures et frottements sans gravité sur les plats, très bel exemplaire par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 14044
|
|
|
[MORIN (Jorge)] FORT (Paul).
LArchipel fleuri.Quinze Ballades Françaises inédites, manuscrites pour chaque exemplaire, avec quinze gouaches originales recomposées sur chaque exemplaire, aussi quinze petites gouaches en guise dornements, réunies à lintention de vingt-cinq amis des auteurs.
Nantes, chez lillustrateur, 2, rue François-Bruneau, 1946, 1 vol. in-4° (333 x 233 mm) en feuilles sous couverture rempliée, chemise et étui muets, non paginé.Petits frottements à létui, parfait exemplaire par ailleurs.
Referenz des Buchhändlers : 14375
|
|
|
Anonyme.
Magnifique couvre-livre / Liseuse de la fin 19e ou du début du 20e siècle. Travail très certainement italien.
Parchemin à 4 lacets de cuir, intérieur garni de moire verte.Grande composition sur le plat supérieur à l'encre et à la gouache réalisée à la main à la manière des livres d'heures ou manuscrits médiévaux, avec rehauts de points d'or (quelques-uns manquants).Devise à l'encre noire : " Nei libri il sapere il consiglio il conforto" (Dans les livres connaissances, conseils, confort).Dimensions extérieures : 205 x 130 mm, épaisseur : 45 mm.Très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 14383
|
|
|
M. BECKER.
Trésor poétique.
1818 [Rouen, milieu XIXe siècle], 1 vol. in-8 oblong relié pleine percaline marron, filets et fleurons dorés en encadrement sur les plats, super-libris doré au centre du plat supérieur, dos lisse (reliure vers 1860), de [36] ff.Très bel exemplaire.
Referenz des Buchhändlers : 14580
|
|
|
Charles GOMIEN.
Abrégé dAnatomie - 15 mai 1825.
1518 S.l., 15 mai 1825, 1 vol. in-folio (455 x 310 mm) relié dos à 5 nerfs en chagrin rouge avec auteur, titre, date, jeu de doubles filets et fleurons dorés, plats de percaline rouge, « Ch. GOMIEN ANATOMIE 1825 » inscrits à lor au plat supérieur (reliure de la 2e moitié du 19e s.), de 12 feuillets.Tache ronde reteintée au centre du plat supérieur (certainement due à un verre posé), bas du mors supérieur légèrement éclaté, quelques taches de manipulation au bord des cahiers, bel exemplaire.
Referenz des Buchhändlers : 14593
|
|
|
W.A. MOZART
REQUIEM
CD-REF K617-LA GRANDE ECURIE ET LA CHAMBRE DU ROY-KANTOREI SAARLOUIS-JEAN-CLAUDE MALGLOIRE-(E226)
Referenz des Buchhändlers : ABE-1771205804465
|
|
|
Alfred DROIN
MANUSCRIT - 139 POEMES + PASSEPORT
Cahier d'écolier d'environ 200 pp, contenant environ 139 poèmes manuscrits, tous signés. Mention manuscrite de l'auteur sur la garde. On joint le passeport de l'auteur. TRES BON ETAT.
Referenz des Buchhändlers : 47342
|
|
|
DUCOUT THEUROT VERNUS
Le livre en Franche-Comté.De la copie à l'imprimé: manuscrits et en Franche-Comté.Le papier en Franche -Comté du XVIe AU XIXe siècle.Humanisme et Renaissance.Le livre conquérant ( xviie siècle).Nouveaux publics, nouveaux marchés ( XVIIIe siècle).Aspects du livre comtois au XIXe et au XXe siècle.Petit journal de l'exposition.incunablesTable des illustration
broché - 16x24 - 176pp - 1984 - editions cahiers dolois n°7
Referenz des Buchhändlers : 9454
|
|
|
René R. khawam ( traduction intégrale sur les manuscrits originaux)
LE LIVRE DES RUSES la stratégie politique des arabe
broché - 14x20.5 - 447pp - 1976 - éditions PHEBUS
Referenz des Buchhändlers : 10195
|
|
|
MARGUERITE VIDAL Conservateur des Musées de MoissacJEAN MAURY Agrégé de l'Université JEAN PORCHER Conservateur en chef du Cabinet des Manuscrits à la Bibliothèque Nationale
QUERCY ROMAN
Reliure éditeur sans la jaquette - 17 x 22 - 337 pp - année 1979 - 3 ème édition - Collection La Nuit des Temps n°10 - Editions Zodiaque - illustrations
Referenz des Buchhändlers : 16622
|
|
|
ETIENNE COUVERT
LA VERITE SUR LES MANUSCRITS DE LA MER MORTEQui étaient les Esséniens ?
Broché - 13,5 x 20,5 - 122 pp - année 1995 - Editions De chire -
Referenz des Buchhändlers : 16981
|
|
|
MARGUERITE VIDAL Conservateur des Musées de MoissacJEAN MAURY Agrégé de l'Université JEAN PORCHER Conservateur en chef du Cabinet des Manuscrits à la Bibliothèque Nationale
QUERCY ROMAN
Reliure éditeur avec jaquette - 17 x 22 - 337 pp - année 1979 - 3 ème édition - Collection La Nuit des Temps n°10 - Editions Zodiaque- illustrations
Referenz des Buchhändlers : 17261
|
|
|
Manuscrit
Abrégé de matière médicinale simple et composée, C. A. D., réduite en formulaire de pratique.
1 Sl, sn, sd (XIXe siècle), in-12 de 146 pages relié pleine basane marbrée.
Referenz des Buchhändlers : 6728
|
|
|
AJALBERT, Jean (1863-1947)
L.A.S., in-12 d'une page et demie, 16 mars 1904, à [Louis] Vauxcelles, journaliste, à propos d'un supposé "journal Jaurès-Briand". : "...Je trouve absolument abusif que vous vous soyez servi de mon nom. (...)"
1
Referenz des Buchhändlers : 8098
|
|
|
CLADEL, Léon (1833-1892)
L.A.S., une page in-8°, sans date, au rédacteur en chef du "Bien public", lui demandant de passer un rectificatif suite à un ragot sur un larcin qui aurait été commis par Cladel : "Or, je vous prie de dire dans votre journal (...) qu'aucun malandrin de France ou de Navarre n'a le droit, même sous l'Ordre Moral [Le O et le M souligné de deux traits] de signer comme ci-dessousLéon Cladel
1
Referenz des Buchhändlers : 8100
|
|
|
BARRES, Maurice (1862-1923)
L.A.S., une page in-12 , sur papier de deuil, non datée [mention manuscrite au crayon 1901 ou 1902], à un critique, à propos de la parution de "Leurs figures".
1
Referenz des Buchhändlers : 8101
|
|
|
BARRES, Maurice (1862-1923)
L.A.S., 2 pages ptt in-8° carré sur papier de deuil, [mention manuscrite au crayon : 4.VII.1903] : lettre de condoléances à un ami dont l'épouse vient de mourir.
1
Referenz des Buchhändlers : 8102
|
|
|
MÂLE, Emile (1862-1954)
Une page in-8°, à en-tête "Ecole française de Rome", datée "Rome, 1937". 5 lignes : lois de l'art et de la morale.
1
Referenz des Buchhändlers : 8107
|
|
|
MALOT, Hector (1830-1907)
L.A.S., une page in-12, s.d., "Fontenay-sous-Bois", 5 lignes : à "Mon cher Montague", demande de l'excuser auprès de leurs confrères.
1
Referenz des Buchhändlers : 8108
|
|
|
MALOT, Hector (1830-1907)
L.A.S., 2 pages et demie, Fontenay-sous-Bois, 10 février 74. À un critique (du "Journal" ?) pour le remercier très chaleureusement de ses articles sur "Clotilde Martory" et sur "Juliette".
1
Referenz des Buchhändlers : 8109
|
|
|
MASSENET, Jules (1842-1912)
Carte de visite a.s., s.d.Demande de date d'un festival.
1
Referenz des Buchhändlers : 8110
|
|
|
ROSTAND, Jean (1894-1977)
L.A.S., 2 pages in-4° recto verso, "Ville d'Avray, avril 1932". Elogieuse et sympathique lettre de compliments à une dame auteur d'un livre à caractère "philosophique ou spirituel".
1
Referenz des Buchhändlers : 8111
|
|
|
BERGSON, Henri (1859-1941)
C.A.S. avec enveloppe à René Doumic, in-16, "31, rue d'Erlanger, 15.XI.19".6 lignes : Il lui remet le manuscrit de Mlle Zanta.Léontine Zanta (1872-1942), philosophe féministe catholique, amie de Bergson et de Teilhard de Chardin, fut la première femme en 1914 à soutenir une thèse de doctorat ès lettres en Sorbonne. Un de ses articles paraîtra le 1er.XII.19 dans "La revue des deux mondes" dirigée de 1916 à 1937 par l'académicien français René Doumic (1860-1937).
1
Referenz des Buchhändlers : 8112
|
|
|
LOUYS, Pierre (1870-1925)
Pièce A.S., in-12, deux pages et demie, à [André] "Lebey = député = Paris".Surprenante minute autographe d'un télégramme demandant à l'ami Lebey de renseigner, via la "Sûreté générale autorités publiques ou agences privées" la poste restante bordelaise sur "mon obscure personnalité" afin que, malade, il puisse récupérer son courrier.
1
Referenz des Buchhändlers : 8114
|
|
|
MOREAU, Gustave (1826-1898)
Carte de visite a.s., "Gustave Moreau, Membre de l'Institut, 14 rue de La Rochefoucauld". 11 lignes : malade, il n'a pu répondre à son correspondant ; suivent remerciements et voeux.
1
Referenz des Buchhändlers : 8116
|
|
|
PAULHAN, Jean (1884-1968)
L.A.S., in-8°, [postérieure à 1963], sur papier à en-tête du "Prix international de littérature et prix Formentor". 6 lignes demandant à son correspondant de lui "faire présenter l'objet en question à mon domicile".
1
Referenz des Buchhändlers : 8117
|
|
|
GODET, Philippe
Scripta manent. Causeries à propos de la collection d'autographes de M. Alfred Bovet.
1887 1 Ex-libris manuscrit à l'encre violette, en garde de la reliure : L.Ed. Schaeffer. Neuchâtel, Attinger frères, 1887, in-12 carré de 2 ff.n.ch.-120 pp.-2 ff.n.ch., relié demi-maroquin bleu à coins, à grain long, glacé, tête dorée, titre or sur dos lisse richement orné, filet sur les plats, gardes peignées, couvertures et dos conservés ; petit accroc à deux coins. Reliure de Champs.
Referenz des Buchhändlers : 10493
|
|
|
KRASNOKUTSKI (Alexandre Grigorievitch), Александр Григорьевич Краснокутский
Дневныя Записки Поѣздки въ Константинополь (Journal de voyage à Constantinople)
Москве, году в типографии Селиванова, 1815, (Moscou en 1815 à l'Imprimerie Selivanov), in-8 (22x14cm), portrait-vi-122pp., demi reliure postérieure, manque à la page de titre, écritures sur la page de titre et au dernier feuillet, gribouillage (crayon noir) sur les 2 premières pages de texte. Manques au dos, épidermures, frottements aux plats, coins usés.
Referenz des Buchhändlers : PHO-2285
|
|
|
DALRYMPLE (Alexander), FRÉVILLE (M. de Trad.)
Voyages dans la mer du Sud, par les Espagnols et les Hollandois.
Paris, Chez Saillant & Nyon, Pissot, 1774. In-8 (20,5x13cm) de 2ff.-XIV-1f. 502pp.- 1f., veau marbré époque, dos à nerfs orné avec pièce de titre grenat, tranches rouges, illustré de 3 cartes dépliantes in fine. Frottements, coins et coupes usés, coiffes arasées, débuts de fentes, quelques rousseurs
Referenz des Buchhändlers : PHO-2287
|
|
|
MANUSCRIT XVIIIe.
Abrégé du Blason en vers suivi de : Recueil de quelques pieces choisies.
1720 180pp. et 2 ff. de table, rel. peau de daim. Recueil manuscrit debut XVIIIe,
Referenz des Buchhändlers : 5532
|
|
|
LIBER AMICORUM.
Album milieu XVIIIe contenant les envois amicaux faits à l'un des leurs par les étudiants de l'université de Gottingen et celle de Halle. Ecrit en allemand, français ou latin les signataires donnent en général leur lieu d'origine et leur nom en plus d'un échantillon de leur esprit. Les dates vont de 1764 à 1768.
1750 in-8 oblong, reliure allemande décorée sur les plats, tr. dorées.
Referenz des Buchhändlers : 5996
|
|
|
LOMBARD (Antoine)
- Preuves de Raison pour la Religion.- Accomplissement des promesses et des prédictions faittes par J. C. preuve et démonstration de la Divinité de la Religion Chrétienne.
1801 cartonnage d'attente. manuscrit in-4, 129pp., Naples ? 1801
Referenz des Buchhändlers : 14945
|
|
|
PAGET (Jean Baptiste)
Extrait des Loisirs de Jean Baptiste Paget. 30 volumes in-8.
1862 demi-rel. dos lisse, papier vert sur les plats, dos muet. manuscrit in-4, titre, 149pp., orné de vignettes ou dessins, Lyon 1862
Referenz des Buchhändlers : 13835
|
|
|
BLAZE (Fr. Henri-Joseph, dit CASTIL-)
Le PianoManuscrit sur le Piano.
1839 en ff. 64ff. et 117 ff. (certains sont ecrits recto verso.) 225 x 180mm.
Referenz des Buchhändlers : 11456
|
|
|
DESSANE (Louis, A.)
Nella, opéra-comique en deux actes.
1850 demi-basane. in-folio, 44 et 272pp.,
Referenz des Buchhändlers : 11350
|
|