Site indépendant de libraires professionnels

‎Celine louis ferdinand‎

Main

Nombre de résultats : 11 212 (225 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 70 95 120 145 170 195 220 ... 225 Page suivante Dernière page

‎Celine (artist Dion‎

‎Celine dion: all the way. a decade of song piano voix guitare‎

‎Warner Bros. Publications Inc.U.S. 2002. Good. Former library book. Refurbished library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Warner Bros. Publications Inc.,U.S. unknown‎

Référence libraire : G-509-934 ISBN : 0769295266 9780769295268

Biblio.com

AMMAREAL
France Francia França France
[Livres de AMMAREAL]

25,03 € Acheter

‎Celine (Destouches), Louis-Ferdinand; New (1966) Translation By Ralph Manheim‎

‎Death On The Installment Plan‎

‎Boston: Signet 1966. 1st Edition 1st Printing. Soft cover. Near Fine. 592 Pp. Softvoer. First Printing Stated Of Of This First Complete English Translation Copyright 1966. Light Usage Tiny Chip At Upper Corner Of Front Cover No Reading Creases. Per Wikipedia Louis Ferdinand Auguste Destouches 1894 - 1961 Better Known By The Pen Name Louis-Ferdinand Céline Was A French Novelist Polemicist And Physician. His First Novel Journey To The End Of The Night 1932 Won The Prix Renaudot But Divided Critics Due To The Author's Pessimistic Depiction Of The Human Condition And His Writing Style Based On Working Class Speech. In Subsequent Novels Such As Death On The Installment Plan 1936 Guignol's Band 1944 And Castle To Castle 1957 Céline Further Developed An Innovative And Distinctive Literary Style. Maurice Nadeau Wrote: "What Joyce Did For The English Language.What The Surrealists Attempted To Do For The French Language Céline Achieved Effortlessly And On A Vast Scale." From 1937 Céline Wrote A Series Of Antisemitic Polemical Works In Which He Advocated A Military Alliance With Nazi Germany. He Continued To Publicly Espouse Antisemitic Views During The German Occupation Of France And After The Allied Landing In Normandy In 1944 He Fled To Germany And Then Denmark Where He Lived In Exile. He Was Convicted Of Collaboration By A French Court In 1951 But Was Pardoned By A Military Tribunal Soon After. He Returned To France Where He Resumed His Careers As A Doctor And Author. Céline Is Widely Considered To Be One Of The Greatest French Novelists Of The Twentieth Century Which Says A Lot About French Novelists But Remains A Controversial Figure In France Due To His Antisemitism And Activities During The Second World War. <br/> <br/> Signet paperback‎

Référence libraire : 054801

Biblio.com

Arroyo Seco Books
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Livres de Arroyo Seco Books]

33,84 € Acheter

‎CELINE (Louis-Ferdinand)‎

‎Bagatelles pour un massacre. Edition originale sur Alfa.‎

‎Paris Editions Denoël 1937. Original Couverture l'editeur broché In-8 279-3-2 bl. pp. couverture brunie dos présentant des traces d'usure. Edition originale UN DES 400 exemplaires numéroté sur alfa. Numero; 291 Paris Editions Denoël 1937 unknown‎

Référence libraire : 67874

Biblio.com

ERIK TONEN BOOKSELLER
Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de ERIK TONEN BOOKSELLER]

862,00 € Acheter

‎CELINE (Louis-Ferdinand).‎

‎Bagatelles pour un massacre.‎

‎1937. Paris Editions Deno‘l 1937 1938 au dos. Un vol. au format in-8 223 x 140 mm de 379 pp. brochÂŽ. Edition originale mention fictive portÂŽe en tÂte du premier plat. ''Tous les exemplaires portent au dos du volume la date de 1938''. in de Benoist. ''L'ouvrage a ÂŽtÂŽ retirÂŽ de la vente pour quelques mois le 10 mai 1939 aprÂs l'adoption du dÂŽcret Marchandeau ; puis une nouvelle fois en 1945''. Bagatelles pour un massacre est le deuxiÂme pamphlet de Louis-Ferdinand CÂŽline aprÂs Mea Culpa publiÂŽ en 1936 qu'il rÂŽdige durant le deuxiÂme semestre de l'annÂŽe 1937. Robert Deno‘l publie Bagatelles pour un massacre en dÂŽcembre 1937 il sera vendu ˆ 75Ê000 exemplaires mais en mai 1939 le dÂŽcret Marchandeau oblige l'ÂŽditeur ˆ retirer de la vente les deux pamphlets L'ƒcole des cadavres et Bagatelles pour un massacre. Robert Deno‘l le rÂŽÂŽditera ˆ deux reprises en octobre 1943 dans une ÂŽdition augmentÂŽe de vingt photographies hors-texte dont certaines semblent avoir ÂŽtÂŽ fournies par la Propaganda Staffel. L'ouvrage est un best-seller pour l'ÂŽditeur et Bagatelles pour un massacre est avec Les DÂŽcombres de Lucien Rebatet l'un des titres qui se vendent le mieux sous l'occupation. Lucette Destouches veuve de l'ÂŽcrivain s'oppose encore aujourd'hui ˆ toute rÂŽÂŽdition tenant ˆ respecter la volontÂŽ de CÂŽline qui ne voulait pas que ces textes fussent republiÂŽs aprÂs 1945. De Benoist Bibliographie internationale de l'oeuvre de CÂŽline B 10 - FouchÂŽ & Dauphin Bibliographie des ÂŽcrits de CÂŽline 37A1. Quelques piqžres sur les plats. Petit manque en queue du dos. Feuillets lÂŽgÂrement oxydÂŽs et parfois pour quelques uns d'entre-eux trÂs lÂŽgÂrement effrangÂŽs. L'ensemble demeure dans une condition satisfaisante. b42961 unknown‎

Référence libraire : 30982

Biblio.com

Babel Librairie
[Livres de Babel Librairie]

300,00 € Acheter

‎Casse-pipe‎

‎Paris Editions Chambriand décembre 1949. . Édition originale. Un des 50 exemplaires sur B.F.K. de Rives n° 46 -- après 15 exemplaires hors commerce sur vélin de Rives. Très bon exemplaire parfaitement établi. . Ce roman commencé en 1936 devait être la suite de Mort à crédit. « Le manuscrit disparut à la Libération. On en retrouva cependant une centaine de feuilles qui furent publiées pour la première fois en 1949 alors que Céline était encore en exil » Laffont-Bompiani. L'histoire vient de changer puisqu'ils ont réapparu pendant l'été 2021 : des milliers de feuillets inédits. Lhermitte 138. Paris, Editions Chambriand, (décembre) 1949. unknown‎

Référence libraire : 19036

Biblio.com

Librairie WALDEN
[Livres de Librairie WALDEN]

1 500,00 € Acheter

‎Casse-pipe‎

‎Paris Frédéric Chambriand décembre 1949. . Édition originale. Un des 150 exemplaires sur vélin de rénage n° 140. . Ce roman commencé en 1936 devait être la suite de Mort à crédit. « Le manuscrit disparut à la Libération. On en retrouva cependant une centaine de feuilles qui furent publiées pour la première fois en 1949 alors que Céline était encore en exil » Laffont-Bompiani. L'histoire vient de changer puisqu'ils ont réapparu pendant l'été 2021 : des milliers de feuillets inédits. Affaire à suivre. Anciennes piqûres au premier feuillet blanc. Paris, Frédéric Chambriand, (décembre) 1949. unknown‎

Référence libraire : 29701

Biblio.com

Librairie WALDEN

1 000,00 € Acheter

‎Celine (Louis-Ferdinand)‎

‎Casse-Pipe‎

‎Couverture rigide. Bon/1952. in-8. Paris 1952 in-8 156pp broché Très bel exemplaire unknown‎

Référence libraire : 72177

Biblio.com

Librairie Axel Benadi
[Livres de Librairie Axel Benadi]

20,00 € Acheter

‎D'un ch‰teau l'autre.‎

‎1957. Paris Gallimard 1957. Un vol. au format pt in-8 208 x 141 mm de 313 pp. brochÂŽ. Edition originale mention fictive d'ÂŽdition portÂŽe au faux-titre. ''C'est avec D'un ch‰teau l'autre que CÂŽline en 1957 effectue un nouveau dÂŽpart dans le paysage littÂŽraire franÂais. Premier volet de ''la trilogie allemande'' suivront Nord et Rigodon le sujet central de ce roman est ÂŽvidemment porteur ˆ parution : narrer la dÂŽroute du gouvernement de Vichy PÂŽtain ˆ sa tÂte et l'exil ˆ Siegmaringen du gratin de la collaboration suscite une curiositÂŽ lÂŽgitime de la part des lecteurs surtout quand le narrateur a vÂŽcu cette dÂŽb‰cle de l'intÂŽrieur et qu'il s'appelle. CÂŽline.'' De Benoist Bibliographie internationale de l'oeuvre de CÂŽline B22. Quelques rousseurs sur les plats ainsi que dans le corps d'ouvrage. Petite dÂŽchirure en marge du dernier plat. Du reste bonne condition. b42961 unknown‎

Référence libraire : 31043

Biblio.com

Babel Librairie

35,00 € Acheter

‎D'un château l'autre‎

‎Paris Gallimard 4 juin 1957. . Édition originale. Une des exemplaires poinçonnés du service de presse. Envoi signé : « À Max-Pol Fouchet Céline ». . Succès de scandale et succès éditorial D'un château l'autre constitue le premier volet d'une trilogie romanesque suivi de Nord et Rigodon et marque le retour de l'écrivain au premier rang des Lettres. Céline y raconte sa traversée de l'Allemagne et son séjour jusqu'en avril 1945 à Sigmaringen. Dans cette capitale du Hohenzollern son est devenu le siège du « gouvernement de Sigmaringen » hébergeant les personnalités du gouvernement de Vichy et de la collaboration. Comme le précise le prière d'insérer d'Un château l'autre « Céline n'est pas fait pour l'objectivité. Siegmaringen sous sa plume devient un conte de fées et de sorcières peu de fées beaucoup de sorcières. » Intéressante provenance culottée même d'un Céline qui profitant de la fausse amnistie dont il se prévaut veut renouer avec le succès. À ce titre une dédicace à Max-Pol Fouchet l'homme de la revue Fontaine et de la résistance par les Lettres en Algérie est évidemment piquante.Max-Pol Fouchet dans l'émission Italiques de mai 1973 une des plus célèbres critiques littéraires de l'époque avait consacré un débat à la figure de Céline et soulevait avec virulence la question de son antisémitisme qu'il qualifiait de « stupide borné inacceptable indigne d'un homme qui a un peu d'honneur . » Et d'ajouter : « L'antisémitisme n'est pas une attitude politique c'est une attitude humaine. Passe encore - passe encore mais je n'admets pas bien sûr - mais passe encore qu'on soit antisémite en temps normal si vous voulez avant la guerre mais là l'être au moment d'Hitler là c'est crapuleux. » Paris, Gallimard, (4 juin) 1957. unknown‎

Référence libraire : 28700

Biblio.com

Librairie WALDEN

2 500,00 € Acheter

‎Ecole des Cadavres. Edition originale censuree 36eme edition.‎

‎Paris Les Editions Denoel. 1938. original broche illustre de l'editeur 305 pages14pp. 4 photo's . Edition de l'annee de l'originale fausse mention de 36eme edition. L'ECOLE DES CADAVRES n'st pas dirigee contre personnes. Elle attaque une politique. Afin de couper court a tout polemique particuliere l'ateur et l'editeur de ce livre ont resolu daccord de supprimer les pages 17 et 18 121 et 122 301 et 302 de cette edition et de toutes celles qui suivront Paris Les Editions Denoel. 1938 unknown‎

Référence libraire : 52189

Biblio.com

ERIK TONEN BOOKSELLER

172,00 € Acheter

‎Foudres & Flèches. Ballet mythologique‎

‎Paris Charles de Jonquières 24 décembre 1948. . Edition originale. Un des 75 exemplaires sur Marais deuxième papier après un exemplaire unique sur « papier Boucherie » et quelques h.-commerce -- n° 71. . Après s'être réfugié à Sigmaringen Céline rejoint Copenhague en mars 1945 où il commence la rédaction de Foudres & Flèches. Le texte fût stoppé suite à l'arrestation de Céline et ne fût repris qu'en mars 1947 pour paraître l'année suivante en France où Céline ne rentrera qu'en 1951. Après les ultimes corrections de sa secrétaire et amie Marie Canavaggia c'est par Daragnès que l'ouvrage pourra être édité l'ouvrage. Céline interdit en France lui confie les échanges avec Charles de Jonquières. Tractations difficiles : " Rapidement ce mot pour te dire que j'ai traité hier avec de Jonquières au sujet de Foudres et Flèches. J'ai donc déjà perçu contre la remise du manuscrit 100.000 F le reste devant m'être payé à la parution. Je suis très heureux d'avoir réussi car je craignais ne jamais y parvenir." Daragnès lettre à Céline 15 oct. 1948. Mais tout n'est pas simple : " Ci-joint le contrat rectifié de ce Jonquières . Cette bonne blague ! Les 100.000 francs d'acompte en francs français à toi à Paris le reste à un compte en Suisse que je lui signalerai au nom de Lucette. Qu'ai-je à foutre de publicité hélas ! Denoël n'en a jamais dépensé un sou. Allons voilà un petit plaisantin. Mets-le au pas. S'il n'est pas content ! Qu'il vogue ! . Je ne suis coupable de rien. J'en ai marre. C'est moi l'accusateur et non l'accusé. Trop patriote. Trop dévoué trop loyal. Dois-je m'excuser d'avoir tout perdu À l'heure actuelle si Hitler avait gagné tout le monde et surtout mes accusateurs serait bien avec lui sauf moi ! Voilà la vérité. . Pour le contrat tu discuteras le mieux possible. Mais n'engage rien pour l'avenir. Rogne les ongles de ce petit larron au possible. Je lui ai fait les mêmes conditions exactement qu'à Denoël." Céline à Daragnès 15 oct. 1948. Bel exemplaire. Rare en grand papier. Paris, Charles de Jonquières, (24 décembre) 1948. unknown‎

Référence libraire : 19037

Biblio.com

Librairie WALDEN

750,00 € Acheter

‎Féerie pour une autre fois Un chapitre inédit en fac-similé‎

‎Couverture rigide. Bon/1999. in-folio. Paris 1999 in-folio np en feuilles sous chemise Très bel exemplaire! unknown‎

Référence libraire : 79496

Biblio.com

Librairie Axel Benadi

25,00 € Acheter

‎L'Église‎

‎Paris Denoël & Steele 12 septembre 1933. . Édition originale.Un des 250 exemplaires hors commerce sur alfa n° CXLII. Envoi signé : « à Georges Bernanos Bien amicalement et bien reconnaissant hommage de LF Céline ». Deux mois après la parution de Voyage au bout de la nuit et une semaine après la journée fatidique 7 décembre un magnifique hommage de Georges Bernanos est publié dans Le Figaro : « Pour nous la question n'est pas de savoir si la peinture de M. Céline est atroce nous demandons si elle est vraie. Elle l'est . Oui telle est la part maudite la part honteuse la part réprouvée de notre peuple. Et certes nous conviendrons volontiers qu'il est des images plus rassurantes de la société moderne . Seulement n'importe quel vieux prêtre de la Zone auquel il arrive de confesser parfois les héros de M. Céline vous dira que M. Céline a raison. » « Au bout de la nuit » Le Figaro 13 déc. 1932Céline avait dès la parution de Voyage gratifié Bernanos de l'envoi d'un exemplaire de presse accompagné d'un déférent « hommage de l'auteur à Monsieur Georges Bernanos ». Un an plus tard le ton se fera plus chaleureux : vers l'illustre pair qui avait élevé la voix pour sa défense Céline envoie ses amicaux et reconnaissants hommages. Les relations entre les deux hommes pour autant ne se rapprocheront pas beaucoup plus et Bernanos à la parution des pamphlets prendra clairement ses distances : Céline « s'est trompé d'urinoir » écrira-t-il en 1938 dans Scandale de la vérité après la parution de Bagatelles pour un massacre. Paris, Denoël & Steele, (12 septembre) 1933. unknown‎

Référence libraire : 25976

Biblio.com

Librairie WALDEN

4 500,00 € Acheter

‎L'Église‎

‎Paris Denoël et Steele coll. « Loin des foules » 12 septembre 1933. Édition originale. Un des 20 exemplaires sur hollande n° 7 - après cinq exemplaires sur japon.Bel exemplaire parfaitement établi par Goy et Vilaine. L'Eglise constitue la seule oeuvre théâtrale écrite et publiée par Céline. Elle est rédigée dès 1926 avec un protagoniste qui s'appelle le docteur Bardamu. Tous les thèmes céliniens du Voyage y figurent déjà tout comme les lieux l'Afrique les Etats-Unis Genève et la banlieue parisienne. C'est de l'Eglise que Sartre emprûntera la fameuse réplique de Yudenzsweck à propos de Bardamu :. « C'est un garçon sans importance collective c'est tout juste un individu » qu'il placera en tête de La Nausée. C'est également dans l'Eglise et de la bouche du même Yudenzweck - le directeur du "Service des compromis" à la Société des Nations - que l'on pourra trouver l'un des meilleurs portraits de Bardamu : «. Oui Bardamu vous dis-je je sentais qu'il me jugeait. Il me jugeait je l'ai ensuite compris parce que nous ne parlons pas la même langue. Il parlait le langage de l'individu moi je ne parle que le langage collectif. Il m'intéressait assez jusqu'au moment où j'ai compris ça. Alors j'ai cessé de l'écouter par discipline. C'est du poison qu'ils parlent les individus. » Paris, Denoël et Steele, coll. « Loin des foules », (12 septembre) 1933. unknown‎

Référence libraire : 18131

Biblio.com

Librairie WALDEN

1 500,00 € Acheter

‎Lettre autographe signée à Daragnès‎

‎S.l.n.d. Klarskovgaard près de Korsör Danemark 7 janvier 1949. 6 p. à l'encre. Belle et importante lettre : " Mon vieux voici le chapitre 2 semi-brouillon de Féérie … Il m'en faut couvrir environ 80 000 ainsi pour un roman de 600 pages. Ah si je pouvais passer ma ve à faire de la vaisselle comme je préférerais ! … Je lis les échos de presse sur mon compte véritablement effroyables. Ils sont effroyables en ce sens qu'ils démontrent que la France n'existe plus. Tout au contraire. Que Guignols est venu. La presse collaboratrice n'en a même pas parlé. Je n'ai eu qu'un éreintement de De Lesdain agent lui chevronné de la Gestapo dans un hebdomadaire où il me reprochait avec violence de m'occuper de collaborateurs du passé au lieu de choisir des sujets de romans dans les atrocités terroristes et les horreurs du maquis…". Céline après 18 mois dans les prisons danoises s'est réfugié sur les bords de la mer baltique chez son avocat Thorvald Mikkelsen. Il achève Guignol's 2 reprend Féerie et ce qui deviendra Foudres et flèches dans un pavillon appartenant à Thorvald Mikkelsen. Céline entretient une correspondance très abondante et quelques proches lui rendent visite : Pierre Monnier Daragnès Henri Mahé. De Jacques de Lesdain on connaît essentiellement son activité sous l'Occupation notamment à L'Illustration où son titre de « Rédacteur politique » apparaît à la une de l'hebdomadaire entre octobre 1940 et août 1944. On connaît aussi ses longs articles dans lesquels durant ces quatre années il distille sa pensée en louant les « bienfaits » de la collaboration dans une « Europe nouvelle ». Peu avant la Libération il quitte Paris pour un hôtel de Sigmaringen et selon André Brissaud « se lamentait sur le sort de ses quatorze malles » perdues pendant la fuite. Il restera dans la ville dominée par le château des Hohenzollern jusqu'au 23 avril 1945. Huit mois durant lesquels il va poursuivre ses activités collaborationnistes malgré les haines décuplées depuis la défaite. Un autre exilé de marque Louis-Ferdinand Céline - promu médecin de la communauté française d'outre-Rhin - parle encore de Jacques de Lesdain dans une lettre à Charles Deshayes datée du 24 août 1948 : « il est arrivé à Baden-Baden avec 400 kilos de bagages. Il a occupé un appartement à l'hôtel Bären de Sigmaringen furieux d'ailleurs de ne pouvoir résider au château. Sa femme allemande se livrait ajoute-t-il à un marché noir fort actif ». Céline évoque aussi un « personnage absolument immonde une crapule infinie un vieux fonctionnaire saint prussien. Jamais ajoute-t-il je n'ai vu ni approché d'un aussi effréné propagandiste pro-boche ». Une telle acrimonie de Céline à l'égard du journaliste trouve une partie de son explication dans la rancune tenace que Céline nourrit à l'encontre de Jacques de Lesdain depuis la parution de Guignol's band en 1944 qu'il explique ici à Daragnès : « Je n'ai eu qu'un éreintement de De Lesdain agent lui chevronné de la Gestapo dans un hebdomadaire qu'il rédigeait . où il me reprochait « avec violence » de m'occuper de « calembredaines du passé » au lieu de choisir mes sujets de romans dans « les atrocités terroristes des horreurs des maquis ». Dans le corps de sa critique publiée dans Aspects le 2 juin 1944 Jacques de Lesdain avait notamment écrit à propos de Céline : « Il est heureux qu'il soit inimitable » déplorant « quelques centaines de pages bourrées de descriptions grossières inlassablement répétées sans que se fassent jour des revendications en concordance avec les angoisses que nous subissons ». A ses yeux Guignol's band n'était donc qu'un « kaléidoscope d'images pénibles souvent ordurières » peuplé d'un « monde d'arsouilles de lamentables comparses de déchets d'humanité ». L'amitié du graveur Jean-Gabriel Daragnès 1886-1950 et de Céline ne fut pas immédiate. Pendant l'Occupation Daragnèsse méfie de la " bande à Gen Paul " mais Céline soigne sa mère " jusqu'à la dernière minute " mars 1941 et Daragnès n'oublierajamais son dévouement. C'est Daragnès qui met Céline en relation avec Paul Marteau et Jean Dubuffet deux soutiens del'écrivain lors de son procès. S.l.n.d. [Klarskovgaard près de Korsör, Danemark, 7 janvier 1949]. 6 p., à l'encre. unknown‎

Référence libraire : 25358

Biblio.com

Librairie WALDEN

2 400,00 € Acheter

‎Londres.‎

‎2022. S.l. Gallimard 2022. Un vol. au format pt in-8 208 x 142 mm de 557 pp. brochÂŽ. Edition originale. ''S'il entretient des liens avec Guignol's band l'autre roman anglais plus tardif de CÂŽline Londres ÂŽtabli depuis le manuscrit rÂŽcemment retrouvÂŽ s'impose avec puissance comme le grand rÂŽcit d'une double vocation : celle de la mÂŽdecine et de l'ÂŽcriture. Ou comment se tenir au plus prÂs de la vÂŽritÂŽ des hommes plongÂŽ dans cette farce outranciÂre et mensongÂre qu'est la vie.'' TrÂs belle condition. b42961 unknown‎

Référence libraire : 29786

Biblio.com

Babel Librairie

20,00 € Acheter

‎Mort ˆ crÂŽdit.‎

‎1936. Paris Les Editions Deno‘l & Steele 1936 8 mai. Un fort vol. au format in-8 214 x 140 mm de 697 pp. Reliure de l'ÂŽpoque de demi-basane glacÂŽe fauve ˆ coins filets gras ˆ froid portÂŽs sur les plats dos ˆ nerfs ornÂŽ de filets dorÂŽs et ˆ froid titre dorÂŽ. Edition originale mention fictive d'ÂŽdition portÂŽe au premier plat ; au bon achevÂŽ d'imprimer du 8 mai 1936. Pourvue de cette note : '' A la demande des ÂŽditeurs L. F. CÂŽline a supprimÂŽ plusieurs phrases de son livre les phrases n'ont pas ÂŽtÂŽ remplacÂŽes. Elles figurent en blanc dans l'ouvrage.'' La parution du second livre de Louis-Ferdinand CÂŽline fruit de quatre annÂŽes de travail suscita un dÂŽluge de diatribes sans prÂŽcÂŽdent. Selon son ÂŽditeur Robert Deno‘l il faut remonter ˆ la sortie de L'Assommoir de Zola pour retrouver pareil dÂŽcha”nement critique ˆ l'encontre d'une oeuvre littÂŽraire. Mais qu'importe la postÂŽritÂŽ remis le livre ˆ sa juste place : celle des chefs-d'oeuvre. En une rage inspirÂŽe une vigueur peu commune une truculente fÂŽrocitÂŽ le narrateur rend compte de son enfance frappÂŽe du sceau de la pauvretÂŽ et du dÂŽnuement. Non sans humour et cruditÂŽ CÂŽline dÂŽpeint en un radicalisme extrÂme son quotidien pathÂŽtique. OutranciÂre dans sa narration l'histoire allie le grotesque ˆ l'horreur et rÂŽvÂle dans sa forme une permanente recherche du style de la part de son auteur. Celui-ci estimant que seul n'importait plus que le style ÂŽtant entendu que toutes les idÂŽes avaient de toutes faÂons dÂŽjˆ affleurÂŽ dans la littÂŽrature. Faisant volontiers l'ÂŽconomie des rÂgles syntaxiques ÂŽlÂŽmentaires dÂŽpouillÂŽ de toute formulation convenue le livre marquait l'intrusion de CÂŽline dans ce qu'il qualifiait lui-mÂme de Ç voie de raffinement spontanÂŽ È. De Benoist Bibliographie internationale de CÂŽline B7 - Dauphin & FouchÂŽ Bibliographie des ÂŽcrits de CÂŽline 42A3. Discrets frottements affectant le dos. Papier lÂŽgÂrement oxydÂŽ. Un feuillet dÂŽsolidarisÂŽ. Du reste belle condition. b42961 unknown‎

Référence libraire : 30987

Biblio.com

Babel Librairie

120,00 € Acheter

‎Rabelais il a Raté son Coup‎

‎Couverture rigide. Bon/1994. in-12. paris l'Equipement de la Pensée 1994 in-12 39pp broché Très bel exemplaire de l'édition originale sur papier d'édition. unknown‎

Référence libraire : 32747

Biblio.com

Librairie Axel Benadi

30,00 € Acheter

‎Voyage au bout de la nuit.‎

‎1932. Paris Editions Deno‘l et Steele 1932. Un fort vol. au format in-12 188 x 123 mm de 623 pp. catalogue ÂŽditeur imprimÂŽ sur papier vert d'eau in fine brochÂŽ. ''RÂŽimpression en offset par l'Imprimerie franÂaise de l'ÂŽdition'' parue ˆ la date de l'originale. L'ouvrage recÂle bien le rare catalogue ÂŽditeur in fine imprimÂŽ sur papier vert d'eau. Pour ce premier roman CÂŽline s'inspira principalement de son expÂŽrience personnelle. Il avait en effet participÂŽ ˆ la PremiÂre Guerre mondiale et celle-ci lui rÂŽvÂŽla l'absurditÂŽ du monde allant mÂme jusqu'ˆ la qualifier ÇÊd'abattoir international en folieÊÈ. CÂŽline expose ainsi ce qui est pour lui la seule faÂon raisonnable de rÂŽsister ˆ une telle folieÊ: la l‰chetÂŽ. Il est hostile ˆ toute forme d'hÂŽro•sme celui-lˆ mÂme qui va de pair avec la guerre. Pour lui la guerre ne fait que prÂŽsenter le monde sous la forme d'un gant mais un gant que l'on aurait retournÂŽ et dont on verrait l'intÂŽrieur ce qui amÂne ˆ la trame fondamentale du livreÊ: la pourriture et sa mise en ÂŽvidence. De Benoist Bibliographie internationale de l'oeuvre de CÂŽline B4 pour l'ÂŽdition originale millÂŽsimÂŽe octobre 1932. Quelques piqžres ÂŽparses sur les couvertures. Petit manque angulaire au second plat. Dos passÂŽ. Papier lÂŽgÂrement oxydÂŽ prÂŽsentant en outre quelques rousseurs. DiscrÂte cerne en marge supÂŽrieure des derniers cahiers. Condition nÂŽanmoins satisfaisante. b42961 unknown‎

Référence libraire : 31670

Biblio.com

Babel Librairie

200,00 € Acheter

‎Voyage au bout de la nuit‎

‎Paris Gallimard 14 mars 1952. . Un des 1050 exemplaires sur alfama reliés d'après la maquette de Paul Bonet n° 797. Quelques accrocs aux coiffes. Paris, Gallimard, (14 mars) 1952. unknown‎

Référence libraire : 31376

Biblio.com

Librairie WALDEN

300,00 € Acheter

‎CELINE (Louis-Ferdinand) - TARDI (Jacques)‎

‎Voyage au bout de la nuit.‎

‎Paris Gallimard - Futuropolis 1988 . Broche couverture cartonnee illustree d'editeur 380pp. 29.5x22cm. ills. n/b. bon etat couverture avec qq. traces d'usage exemplaire acceptable. ISBN 2737626153. Premiere edition illustree par Tardi. Acheve d'imprimer en octobre 1988. Paris, Gallimard - Futuropolis, 1988 unknown‎

Référence libraire : 43396 ISBN : 2737626153 9782737626159

Biblio.com

ERIK TONEN BOOKSELLER

92,00 € Acheter

‎CELINE [Louis Ferdinand]‎

‎Death on the Installment Plan A New Directions Paperbook‎

‎/New Directions 1971. Pbk 592pp covers slightly dulled otherwise aears to be an unread copy excellent clean tight unmarked as nee /New Directions, 1971 unknown‎

Référence libraire : EL463

Biblio.com

Sutton Books
[Livres de Sutton Books]

21,15 € Acheter

‎Celine A Saulnier; Pamela E Ventola; Miho Kuroda; Masatsugu Tsujii‎

‎Jiheisho supekutoramu shogai no shindan hyoka hikkei manyuaru.‎

‎Tokyoshoseki. 2014. Tankobon Softcover. New. Japanese language. 8.19x5.83x0.63 inches. Tokyoshoseki. paperback‎

Référence libraire : __4487808146 ISBN : 4487808146 9784487808144

Biblio.com

Revaluation Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Livres de Revaluation Books]

48,18 € Acheter

‎Celine A. Saulnier‎

‎Essentials of Autism Spectrum Disorders Evaluation and Assessment Essentials of Psychological Assessment‎

‎new. unknown‎

Référence libraire : 44553856-n ISBN : 1119982510 9781119982517

Biblio.com

GreatBookPrices
[Livres de GreatBookPrices]

52,87 € Acheter

‎Celine A. Saulnier‎

‎Essentials of Autism Spectrum Disorders Evaluation and Assessment Essentials of Psychological Assessment‎

‎like new. unknown‎

Référence libraire : 44553856 ISBN : 1119982510 9781119982517

Biblio.com

GreatBookPrices

53,23 € Acheter

‎Celine A. Saulnier‎

‎Essentials of Autism Spectrum Disorders Evaluation and Assessment‎

‎Paperback / softback. New. <p><b>Gain an understanding of the most important autism spectrum assessments and evaluation techniques</b> </p><p><i>Essentials of Autism Spectrum Disorders Evaluation and Assessment 2nd Edition</i> helps professionals learn how to identify assess and diagnose autism spectrum disorders ASD. In a time when detection and awareness of ASD are on the rise this book addresses the primary domains of assessment discusses the purpose of assessment suggests test instruments and identifies the unique clinical applications of each instrument to the diagnosis of ASD. As with all volumes in the Essentials of Psychological Assessment series this book consists of concise chapters featuring callout boxes highlighting key concepts easy-to-learn bullet points and extensive illustrative material as well as test questions that help you gauge and reinforce your grasp of the information covered. </p><ul><li>Understand the issues in identification and assessment of autism spectrum disorders</li><li>Get expert advice on avoiding common pitfalls and misinterpretations</li><li>Quickly and easily locate pertinent information thanks to the convenient rapid-reference format</li><li>Access resources and tools to aid in performing professional duties.</li></ul> <p>This straightforward manual includes samples of integrated reports from diagnostic evaluations and prepares clinical and school psychologists and clinicians from allied disciplines to effectively evaluate and assess ASD.</p> paperback‎

Référence libraire : A9781119982517 ISBN : 1119982510 9781119982517

Biblio.com

The Saint Bookstore
[Livres de The Saint Bookstore]

58,14 € Acheter

‎Celine A. Saulnier‎

‎Essentials of Adaptive Behavior Assessment of Neurodevelopmental Disorders‎

‎Paperback / softback. New. A practical guide to adaptive behaviors across a range of neurodevelopmental disorders Adaptive behavior assessment measures independent living skills including communication social skills personal care and practical work skills. For individuals with intellectual disabilities evaluation of these skills is a critical tool for measuring eligibility and can identify specific skills that must be learned before effective educational interventions can be implemented. Essentials of Adaptive Behavior Assessment of Neurodevelopmental Disorders describes the role of adaptive behavior in assessment and treatment and provides clear guidance for measurement. Case samples provide real-world illustration of behaviors and assessment and systematic comparison of various measures are presented and explained to better inform planning. Individual chapters outline specific adaptive behaviors across a range of neurodevelopmental disorders giving clinicians practitioners students and researchers a better understanding of diagnostic differentials and how to place independent skill programming in treatment and intervention. Plan intervention and treatment based on accessible measurement guidelines across a range of disorders Gain a deeper understanding of adaptive functioning specific to ADHD autism spectrum disorders disruptive behavior disorders and genetic disorders Compare and contrast current measures to evaluate their strengths weaknesses and areas of overlap Quickly locate essential information with Rapid Reference and Caution boxes For individuals with neurodevelopmental disorders adaptive behaviors are the keys to independence; without them these individuals will perpetually struggle with achieving optimum independence without the basic skills needed to function at home in school and in the community. Assessment allows these skills to be factored in to treatment and intervention planning and can help improve the outcomes of other intervention methods. Essentials of Adaptive Behavior Assessment of Neurodevelopmental Disorders clarifies the assessment of these important behaviors helping clinicians make more informed decisions around diagnosis education and treatment planning. paperback‎

Référence libraire : A9781119075455 ISBN : 1119075459 9781119075455

Biblio.com

The Saint Bookstore

49,89 € Acheter

‎Celine A. Saulnier; Pamela E. Ventola; Katherine D. Tsatsanis‎

‎Wiley & Sons Incorporated John 2012. Paperback. Good. Disclaimer:A copy that has been read but remains in clean condition. All pages are intact and the cover is intact. The spine may show signs of wear. Pages can include limited notes and highlighting and the copy can include previous owner inscriptions. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Wiley & Sons, Incorporated, John paperback‎

Référence libraire : G047062194XI3N00 ISBN : 047062194X 9780470621943

Biblio.com

ThriftBooks
[Livres de ThriftBooks]

34,13 € Acheter

‎Celine A. Saulnier; Pamela E. Ventola; Katherine D. Tsatsanis‎

‎Wiley & Sons Incorporated John 2012. Paperback. Very Good. Disclaimer:A copy that has been read but remains in excellent condition. Pages are intact and are not marred by notes or highlighting but may contain a neat previous owner name. The spine remains undamaged. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Wiley & Sons, Incorporated, John paperback‎

Référence libraire : G047062194XI4N00 ISBN : 047062194X 9780470621943

Biblio.com

ThriftBooks
[Livres de ThriftBooks]

34,18 € Acheter

‎Celine Abbasi Harrison‎

‎Little Book of Fairy Tales‎

‎Paperback. New. paperback‎

Référence libraire : B9781449027193 ISBN : 1449027199 9781449027193

Biblio.com

The Saint Bookstore

26,17 € Acheter

‎Celine Ackaouy‎

‎UN NOM DE PAPIER. L'identité perdue d'un immigré ou l'histoire de Mahiou Roumi‎

‎Clancier-Guenaud 1988. Paperback. Good. Edition 1988. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Clancier-Guenaud paperback‎

Référence libraire : G-664-446 ISBN : 2862150177 9782862150178

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

6,22 € Acheter

‎Celine Ackaouy‎

‎Un Nom de papier : L'identité perdue d'un immigré ou l'histoire de Mahiou Roumi‎

‎France loisirs 1982. Hardcover. Very Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. France loisirs hardcover‎

Référence libraire : D-666-390 ISBN : 2724211553 9782724211559

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Ackaouy‎

‎Un Nom de papier : L'identité perdue d'un immigré ou l'histoire de Mahiou Roumi‎

‎France loisirs 1982. Hardcover. Very Good. France Loisirs Edition. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. France loisirs hardcover‎

Référence libraire : D-577-342 ISBN : 2724211553 9782724211559

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Adobet, Guillaume Connan, Gerard Rozsavolgyi et Laurent Signac‎

‎Prépabac NSI 1re générale spécialité: nouveau programme de Première‎

‎Hatier 2019. Paperback. Good. Former library book. Edition 2019. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Hatier paperback‎

Référence libraire : G-792-075 ISBN : 2401052305 9782401052307

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Adobet, Guillaume Connan, Gerard Rozsavolgyi et Laurent Signac‎

‎Prépabac NSI 1re générale spécialité: nouveau programme de Première‎

‎Hatier 2019. Paperback. Very Good. Edition 2019. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Hatier paperback‎

Référence libraire : G-231-631 ISBN : 2401052305 9782401052307

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Alix‎

‎Merci mais non merci: Comment les femmes redessinent la réussite sociale‎

‎Payot 2023. Paperback. Very Good. Edition 2023. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Payot paperback‎

Référence libraire : G-615-798 ISBN : 2228932418 9782228932417

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Allen‎

‎Preparing for marriage‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Référence libraire : 080912260X.G ISBN : 080912260X 9780809122608

Biblio.com

Bonita
[Livres de Bonita]

28,44 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎Le Poisson d'or - Les Lectures Naturelles‎

‎Les Arènes 2020. Hardcover. Very Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes hardcover‎

Référence libraire : G-209-158 ISBN : 9791037502127 9791037502

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎CELINE ALVAREZ‎

‎LES LOIS NATURELLES DE L'ENFANT‎

‎Les Arènes 2016. Paperback. Very Good. Former library book. Edition 2016. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes paperback‎

Référence libraire : G-761-612 ISBN : 2352045509 9782352045502

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎CELINE ALVAREZ‎

‎Les Arènes 2016. Paperback. Good. Edition 2016. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes paperback‎

Référence libraire : H-040-377 ISBN : 2352045509 9782352045502

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎CELINE ALVAREZ‎

‎Les Arènes 2016. Paperback. Very Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes paperback‎

Référence libraire : H-129-371 ISBN : 2352045509 9782352045502

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎CELINE ALVAREZ‎

‎Les Arènes 2016. Paperback. Very Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes paperback‎

Référence libraire : H-083-174 ISBN : 2352045509 9782352045502

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

4,23 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎Les lois naturelles de l'enfant - la revolution de l'educatoin a l'ecole et pour les parents The Natural Laws of the Child - the education . the school and for parents French Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Référence libraire : 2352045509.G ISBN : 2352045509 9782352045502

Biblio.com

Bonita
[Livres de Bonita]

42,36 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎The Natural Laws of Children : Why Children Thrive When We Understand How Their Brains Are Wired‎

‎Shambhala Publications Incorporated 2019. Paperback. Very Good. Former library book; May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Shambhala Publications, Incorporated paperback‎

Référence libraire : G1611806739I4N10 ISBN : 1611806739 9781611806731

Biblio.com

ThriftBooks
[Livres de ThriftBooks]

6,18 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎The Natural Laws of Children : Why Children Thrive When We Understand How Their Brains Are Wired‎

‎Shambhala Publications Incorporated 2019. Paperback. Very Good. May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Shambhala Publications, Incorporated paperback‎

Référence libraire : G1611806739I4N00 ISBN : 1611806739 9781611806731

Biblio.com

ThriftBooks
[Livres de ThriftBooks]

6,18 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎The Natural Laws of Children: Why Children Thrive When We Understand How Their Brains Are Wired‎

‎Paperback. Very Good. paperback‎

Référence libraire : GOR010257567 ISBN : 1611806739 9781611806731

Biblio.com

World of Books Ltd
[Livres de World of Books Ltd]

6,20 € Acheter

‎Celine Alvarez, Christophe Andre, Catherine Gueguen, Ilios Kotsou, frederic Lenoir, Caroline Lesire, Frederic Lopez, Matthieu Ri‎

‎Transmitir. Lo que nos aportamos unos a otros‎

‎Kairós. Rústica. New/New. La transmisión está en el centro de nuestra existencia sin embargo a menudo no somos conscientes de la importancia de este vínculo. Un elenco de grandes autores de prestigio internacional se reúnen aquí para contarnos qué ha sido más importante en sus vidas y qué les gustaría transmitirnos. Kairós unknown‎

Référence libraire : 28349 ISBN : 8499886582 9788499886589

Biblio.com

Espacio Logopedico
Spain España Espanha Espagne
[Livres de Espacio Logopedico]

18,40 € Acheter

‎Celine Alvarez‎

‎Une année pour tout changer‎

‎Les Arènes 2019. Paperback. Very Good. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Les Arènes paperback‎

Référence libraire : H-106-258 ISBN : 2711201414 9782711201419

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

10,06 € Acheter

‎Celine Amico‎

‎Inspirations murales‎

‎EYROLLES 2016. Paperback. Very Good. Former library book. Edition 2016. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. EYROLLES paperback‎

Référence libraire : E-320-130 ISBN : 2212142609 9782212142600

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

6,81 € Acheter

‎Celine Amoria‎

‎Légendes Celtiques : d'Écosse en Irlande‎

‎new. unknown‎

Référence libraire : 42937398-n ISBN : 979850724032x 9798507240

Biblio.com

GreatBookPrices

7,78 € Acheter

Nombre de résultats : 11 212 (225 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 70 95 120 145 170 195 220 ... 225 Page suivante Dernière page