Editions de la Chronique des Lettres Françaises Paris 1929 250 pages in8. 1929. Relié. 250 pages. Dos un peu bruni abîmé au pied Intérieur non coupé Exemplaire sur hollande
Editions de la Chronique des Lettres Françaises Paris 1929 256 pages in8. 1929. Relié. 256 pages. Dos un peu bruni abîmé au pied Intérieur non coupé Exemplaire sur hollande
Editions de la Chronique des Lettres Françaises Paris 1927 256 pages in8. 1927. Relié. 256 pages. Dos un peu bruni abîmé au pied Intérieur non coupé Exemplaire sur hollande Numéroté XXXV
Fernand roches / Félix Alcan 1931 in8. 1931. Broché. 5 volume(s). Essais - LIVRE PREMIER: Premier et Second Volume + LIVER SECOND: Premier et Second Volume / collection les textes français + Montaigne (Les grands Philosophes 2e éd. revue et corrigée)
réparations en haut des dos de deux livres couvertures tachées de rousseurs tranches fanées intérieurs propres
La Bibliothèque, collection L'ombre animale, 2019. In-12 broché, couverture à rabats. En belle condition.
"Lorsque Montaigne écrit : "Quand je me joue à ma chatte, qui sçait si elle passe son temps de moi plus que je fais d'elle." Françoise Armengaud part de ces quelques lignes pour dresser un portrait de Montaigne par sa chatte et, dans le dernier chapitre, Montaigne as a cat, à la manière anglo-saxonne."
french edition - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état. Envoi rapide et soigné dans une enveloppe à bulle depuis la France
French édition - Le livre présente de petites marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais du reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée depuis la France dans un emballage adapté
1931. Livre premier complet en 2 volumes. Livre broché couverture souple. En stock. Vendeur PRO Français. Expédition rapide et soignée sous enveloppe cartonnée ou à bulles