|
MADAME GAUTIER
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. BLANCHE DE CASTILLE, NEE EN 1188, MORTE EN 1252
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 223 à 234. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
BOUTTEVILLE M.-L.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. THIBAUT DE CHAMPAGNE, NE EN 1201, MORT EN 1253
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 235 à 246. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
HADOT T.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. SAINT LOUIS, NE EN 1215, MORT EN 1270
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 247 à 268. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE CHERRIER C.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CHARLES D'ANJOU, NE EN 1221, MORT EN 1285
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 269 à 282. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MARQUIS DE VILLENEUVE-TRANS
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JOINVILLE, NE EN 1223, MORT EN 1318
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 283 à 293. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
VICOMTE DE VAUBLANC
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JACQUES DE MOLAI, NE EN 12.., MORT EN 1313
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 295 à 306. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
BRIFAUT
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LE CONNETABLE GAUCHER DE CHASTILLON, NE EN 1249, MORT EN 1329
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 307 à 317. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
QUICHERAT JULES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. ETIENNE MARCEL, NE EN 13.., MORT EN 1358
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 319 à 341. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
BOUTTEVILLE M.-L.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. DU GUESCLIN, NE VERS 1320, MORT EN 1380
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 343 à 353. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MENNECHET ED.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. OLIVIER DE CLISSON, NE EN 1336, MORT EN 1407
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 355 à 368. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE MARQUIS DE CUBIERES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 1 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CHARLES V, NE EN 1337, MORT EN 1380
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 369 à 389. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE VICOMTE DE SENONNES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. FROISSART, NE VERS 1337, MORT VERS 1410
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 1 à 12. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
VICOMTE DE VAUBLANC
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CHRISTINE DE PISAN, NEE EN 1363, MORTE EN 14..
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 13 à 23. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
FAUGERE P.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JEAN GERSON, NE EN 1363, MORT EN 1429
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 25 à 46. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MOREAU
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. BOUCICAUT, NE EN 1366, MORT EN 1421
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 47 à 57. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE PUIBUSQUE ADOLPHE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. ALAIN CHARTIER, NE VERS 1380, MORT VERS 1450
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 59 à 72. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DESCHERES THEODORE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CHARLES D'ORLEANS, NE EN 1391, MORT EN 1465
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 73 à 85. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
CHEVALIER PITRE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. ARTUR DE RICHEMONT, NE EN 1393, MORT EN 1458
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 87 à 98. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MENNECHET ED.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JACQUES COEUR, NE VERS 1400, MORT EN 1456
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 99 à 109. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE BARON ENGUERRAND DE MORTEMART
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. DUNOIS, NE EN 1402, MORT EN 1470
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 111 à 118. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MARQUIS F. DE VILLENEUVE-TRANS
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. RENE D'ANJOU, NE EN 1408, MORT EN 1480
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 119 à 129. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE NOGENT S.-J.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. AGNES SOREL, NEE EN 1409, MORTE EN 1450
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 131 à 139. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
CRAPELET CHARLES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JEANNE D'ARC, NEE EN 1410, MORTE EN 1431
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 141 à 157. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
AUDIBERT
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LOUIS XI, NE EN 1423, MORT EN 1483
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 159 à 173. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE BARON DE MORTEMART
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. MARGUERITE D'ANJOU, NEE EN 1429, MORTE EN 1482
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 175 à 188. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LAURENTIE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. PHILIPPE DE COMINES, NE EN 1445, MORT EN 1509
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 189 à 201. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MOREAU
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LE CARDINAL D'AMBOISE, NE EN 1460, MORT EN 1510
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 203 à 213. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE BARON ENGUERRAND DE MORTEMART
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. ANNE DE BEAUJEU, NEE EN 1461, MORTE EN 1522
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 215 à 225. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE BOURGOING ADOLPHE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CHARLES VIII, NE EN 1470, MORT EN 1498
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 227 à 240. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE MARQUIS DE CUBIERES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LOUIS XII, NE EN 1462, MORT EN 1515
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 241 à 262. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
NETTEMENT A.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. ANNE DE BRETAGNE, NEE EEN 1476, MORTE EN 1514
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 263 à 278. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE GINOUX ERNEST
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. BAYARD, NE EN 1476, MORT EN 1524
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 279 à 288. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
GERUZEZ
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. RABELAIS, NE EN 1483, MORT EN 1553
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 289 à 311. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
MADAME COLET LOUISE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LA REINE DE NAVARRE, NEE EN 1492, MORTE EN 1549
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 313 à 324. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
HADOT T.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LE CARDINAL DU BELLAY, NE EN 1492, MORT EN 1560
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 325 à 332. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
BARRIERE F.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LE CONNETABLE ANNE DE MONTMORENCY, NE EN 1493, MORT EN 1567
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 333 à 344. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE BARON DE MORTEMART
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. FRANCOIS PREMIER, NE EN 1494, MORT EN 1547
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 345 à 360. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
CAMPENON
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CLEMENT MAROT, NE EN 1495, MORT EN 1544
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 361 à 372. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
SAINT-PROSPER A.-J.-C.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. COSSE-BRISSAC, NE EN 1505, MORT EN 1563
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 373 à 383. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE VICOMTE ALBAN DE VILLENEUVE-BARGEMONT
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. LE CHANCELIER DE L'HOSPITAL, NE EN 1505, MORT EN 1573
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 385 à 401. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
GERUZEZ
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 2 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CALVIN, NE EN 1509, MORT EN 1564
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1844. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 403 à 446. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
HADOT T.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. PHILIBERT DELORME, NE EN 15.., MORT EN 1577
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 1 à 15. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DE LONGPERIER AD.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. JEAN GOUJON, NE EN 15.., MORT EN 1572
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 17 à 24. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
LE BARON RICHERAND
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. AMBROISE PARE, NE EN 1509, MORT EN 1590
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 25 à 32. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
JOGUET V.-L.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. AMYOT, NE EN 1514, MORT EN 1593
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 33 à 44. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
HADOT T.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. COLIGNY, NE EN 1516, MORT EN 1572
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 45 à 58. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
HADOT T.
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. FRANCOIS DE GUISE, NE EN 1519, MORT EN 1563
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 59 à 70. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
DESCHERES THEODORE
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. CATHERINE DE MEDICIS, NEE EN 1519, MORTE EN 1589
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 71 à 84. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
GERUZEZ
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. RONSARD, NE EN 1524, MORT EN 1585
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 85 à 108. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|
|
AMIC JULES
EXTRAIT DU PLUTARQUE FRANCAIS TOME 3 - Vies des hommes et des femmes illustres de la France depuis le cinquième siècle jusqu'à nos jours. BRANTOME, NE VERS 1527, MORT EN 1614
LANGLOIS ET LECLERCQ. 1846. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. Paginé de 109 à 117. Portrait en pied gravé sur acier. Ouvrage fondé par M. Ed. Mennechet. Publié sous la direction de M. T. Hadot.
|
|