Site indépendant de libraires professionnels

‎Richter jean paul dit jean paul‎

Main

Nombre de résultats : 28 048 (561 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 521 522 523 [524] 525 526 527 ... 531 535 539 543 547 551 555 559 ... 561 Page suivante Dernière page

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Jean-Paul Sartre. Les Séquestrés d'Altona : Pièce en 5 actes. Paris, Théâtre de la Renaissance, 23 septembre 1959‎

‎BROCHE. 1960. 224 PAGES. PHOTOS SUR DEMANDE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : AM7129 ISBN : 1460

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

20,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎L'enfance d'un chef [Pocket Book] Sartre, Jean-Paul‎

‎Gallimard ED. FOLIO. 2003. POCHE EN TRES BON ETAT. INTERIEUR IMPECCABLE.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : KN6016 ISBN : 207030406

Livre Rare Book

Livre au trésor

7,50 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎L'Etre et le néant‎

‎Gallimard (12/1989)‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782070293889‎

Référence libraire : SLIVCN-9782070293889

Livre Rare Book

Bookit!
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Bookit!]

38,44 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎La Nausée‎

‎Couverture souple Le rayon d'or - NRF 1951 Paris 21x16 cm‎

‎Broché, dos carré, couverture souple d'éditeur à rabats imprimée en jaune et noir - 249 pp. L'un des 3600 exemplaires numérotés. Avec 12 gouaches hors texte en couleur de Mario Prassinos. Bel état. Non rogné.‎

Référence libraire : 2439

Livre Rare Book

Librairie Poids Plume
Lausanne Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Librairie Poids Plume]

60,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎La nausée‎

‎Gallimard (12/1989)‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782070257539‎

Référence libraire : SLIVCN-9782070257539

Livre Rare Book

Bookit!
[Livres de Bookit!]

43,45 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎La putain respectueuse : Pièce en un acte et deux tableaux [Paperback] Sartre, Jean-Paul and Benoit, Pierre-André‎

‎BROCHE, BON ETAT. COUVERTURE DEFRAICHIE, MARQUES D ADHESIF SUR LES PREMIERES ET DERNIERES PAGES. CONTENU PROPRE. NAGEL, 1946. 163 PAGES. PHOTOS SUR DEMANDE‎

Référence libraire : P4686PM ISBN : 6

Livre Rare Book

Livre au trésor

9,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Les Chemins De la liberté - Three Volumes - L'âge De Raison, Le Sursis, La Mort Dans L'âme [Paperback] Sartre, Jean-Paul‎

‎Brochés. Photo sur demande.‎

Référence libraire : BAZ4311Afr ISBN : 3

Livre Rare Book

Livre au trésor

50,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Les chemins de la Liberté III : La mort dans l'âme. [ Edition originale ]‎

‎Un des 2050 exemplaires sur alfa Navarre reliés d'après la maquette de Mario Prassinos, 1 vol. in-8 cartonnage éditeur illustré, Gallimard, Paris, 1949, 293 pp.‎

‎Edition originale. Bon état‎

Référence libraire : 42712

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Livres de SARL Librairie du Cardinal]

28,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Les mains sales‎

‎Couverture souple NRF-Gallimard 1948 Paris 18x12 cm‎

‎Broché, dos carré, couverture souple d'éditeur - 360 pp. Edition originale en service de presse. Bords de pages légèrement jaunis, sinon bel état. 18 x 12 cm‎

Référence libraire : 4679

Livre Rare Book

Librairie Poids Plume
[Livres de Librairie Poids Plume]

70,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎LES MOTS‎

‎1964 Paris, Gallimard - NRF, 1964. Broché: 11.5 x 18.5 cm, 213-[3]p. Édition originale, tirage courant. Coloration du dos, sinon intérieur frais, exemplaire en très bon état.‎

Référence libraire : 6017

Livre Rare Book

Librairie de l'Univers
[Livres de Librairie de l'Univers]

47,78 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Les Temps Modernes; No. 285, Avril 1970 [Paperback] Sartre, Jean-Paul‎

‎N°285. AVRIL 1970. COUVERTURE FATIGUEE AVEC ROUSSEURS. PHOTOS SUR DEMANDE‎

Référence libraire : AM8023 ISBN : 4424

Livre Rare Book

Livre au trésor

9,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Lettres au Castor et a quelques autres.‎

‎GALLIMARD 1983 .2 vol. in-8, br., 518 et 366 pp. Marques adhésives en pages de garde.‎

‎Bon état d’occasion‎

Référence libraire : 133170

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Livres de Librairie de l'Avenue]

29,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Morts sans sépulture‎

‎Lausanne, Marguerat, impr. Presses d’Albert Kundig, maître imprimeur à Genève 1946 In-8 20,5 x 14 cm. Broché, couverture grise à rabats, titre en bordeaux et noir sur le dos et le premier plat, 194 pp. édition originale. Seul grand papier après 60 exemplaires numérotés sur papier vélin du Marais pur fil. Celui-ci, N 1803/6000 survélin blanc filigrané Alma numérotés. Très bon exemplaire, pages non coupées. Rousseurs marginales.‎

‎Bon état d’occasion‎

Référence libraire : 103976

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

77,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Morts sans sépulture : pièce en trois actes‎

‎Lausanne, Jean Marguerat, impr. Presse d’Albert Kundig, maître imprimeur à Genève 1946 In-8 0,5 x 14 cm. Broché, couverture grise rempliée, auteur & tite en rouge et noir sur le dos et le premier plat de couverture, 194 pp. édition originale. celui-ci N 234/5950 sur papier alfa bouffant vélin blnc filigrané Alma. Exemplaire en bon état.‎

‎Très bon état d’occasion‎

Référence libraire : 143328

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

37,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Oeuvre romanesque [Complet. 5 volumes]. établi sous la direction de Noël Schumann. Lithographies originales de Walter Spitzer‎

‎Paris, Lidis, Imprimerie Nationale 1965 5 volumes. In-4 29,5 x 22,5 cm. Brochés, couvertures rempliées, jaquettes rhodoïd, sous étuis et chemises, demi-basane bordeaux, dos ornés, 231-210-383-438-369 pp. Tiré à 1666/4000 sur vélin Vercors, illustré de lithographies originales de Walter Spitzer, table à la fin de chaque volume. Ensemble en bon état.‎

‎Comprend : I. La Nausée. II. Le Mur. III. L'Âge de Raison (Les Chemins de la Liberté 1). IV. Le Sursis (Les Chemins de la Liberté 2). V. La Mort dans l'Âme (Les Chemins de la Liberté 3) Bon état d’occasion‎

Référence libraire : 135777

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

234,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Oeuvres romanesques‎

‎Gallimard (10/2020)‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782070110025‎

Référence libraire : SLIVCN-9782070110025

Livre Rare Book

Bookit!
[Livres de Bookit!]

149,30 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Qu'est-ce que la littérature? [Unknown Binding]‎

‎Attention édition est de 1978. pli de la couverture.‎

Référence libraire : p8301 ISBN : 23

Livre Rare Book

Livre au trésor

10,40 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Réflexions Sur La Question Juive‎

‎POCHE EN TRES BON ETAT.EDITION 1986.AUTRE IMAGE SUR LA COUVERTURE‎

Référence libraire : PP10950 ISBN : 2070322874

Livre Rare Book

Livre au trésor

7,50 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Saint Genet comédien et martyr. Manuscrit autographe partiel comportant de nombreuses ratures, ajouts et corrections.‎

‎[1950-1952] : 82 ff. in-4 (21 x 27 cm) à l’encre sur papier quadrillé, 15 ff. dactylographiés. Manuscrit autographe partiel comportant de nombreuses ratures, ajouts et corrections. Ces feuillets manuscrits, sont complétés par 15 feuillets dactylographiés, certains portants de très nombreux ajouts et corrections autographes. Cette biographie de Jean Genet publiée chez Gallimard en 1952 est née d’un projet de préface que Sartre destinait aux Œuvres complètes de l’écrivain, dont six fragments furent successivement publiés dans Les Temps modernes de juillet à novembre 1950. Écrit entre Baudelaire et L’Idiot de la Famille, Saint-Genet comédien et martyr est parmi les grandes biographies littéraires de Sartre la seule consacrée à l’un de ses contemporains. Le projet est décrit par l’auteur dans ses entretiens avec Simone de Beauvoir (La Cérémonie des adieux, p. 350) : « Parce que je m’étais lassé de faire de la philosophie. [...] J’ai fait L’Être et le Néant et je me suis fatigué ; là aussi il y avait une suite possible, je ne l’ai pas faite. J’ai écrit Saint Genet qui peut passer comme intermédiaire entre la philosophie et la littérature.»Plus loin, Sartre évoque l’accueil que Genet réserva au texte : « Quand j’ai eu fini, je lui ai donné le manuscrit, il l’a lu, et une nuit, il s’est levé, il est allé jusqu’à une cheminée et il a pensé le jeter au feu. Je crois même qu’il a jeté des feuilles et qu’il les a reprises. Ça le dégoûtait parce qu’il se sentait bien tel que je l’avais décrit [...]. Il se prenait pour le poète et il me prenait pour le philosophe. » Cette observation est corroborée par un feuillet dactylographié consacré à la révélation poétique de l’auteur de Notre-Dame des Fleurs (Il assistait à la naissance des vers, il en fait, à présent, sur le même modèle. “Un ange qui sanglote... etc...” est un mauvais vers, facile, fade, in-sincère. Mais à travers lui le poète s’atteint comme activité créatrice et découvre pour la première fois que la poésie n’est peut-être pas un destin.), en marge duquel Jean Genet a porté un commentaire autographe à la mine de plomb : « vrai à tel point que c’est en écrivant ce poème - en le fabricant - et non en écrivant N.D. des Fleurs, que j’eus la stupéfaction un peu humilié qu’on fait des vers, ou qu’on peut en faire. »Dans un entretien réalisé en 1964 pour Playboy, Jean Genet reconnut avoir « été pris d’une sorte de nausée, parce que je me suis vu mis à nu, et par un autre que moi-même. Certes je me dévoile entièrement dans tous mes livres, mais dans le même temps, j’ai recours au déguisement des mots, des attitudes, des choix particuliers. J’utilise une certaine magie et fais en sorte de me ménager un peu. Or Sartre m’a dépouillé sans faire de cérémonie, à la hussarde... Ma première réaction a été de vouloir brûler le livre ; Sartre m’avait donné le manuscrit à lire. Puis j’ai accepté sa publication parce que mon principal souci a toujours été d’assumer la responsabilité de mes actes. Il m’a fallu du temps pour me remettre de la lecture de son livre. Je me suis retrouvé dans une quasi-impossibilité d’écrire. [...] Le livre de Sartre a créé en moi un vide qui a joué comme une sorte de détérioration psychologique. »La part la plus importante du manuscrit de Saint-Genet se trouve à la BnF, au départements des manuscrits, sous la côte NAF 28405-40 : divisé en trois sous-ensembles, il contient des fragments du livre I et les six premières parties du livre II (NAF 28405-41) ; puis la dernière partie du livre II (Caïn) et le livre III (NAF 28405-42) ; suivi du livre IV et de fragments non foliotés, qui seront insérés dans la la version définitive du livre IV, ainsi que les notes (NAF 28405-42). L’ensemble que nous produisons comporte quant à lui les parties suivantes (pour la pagination, se rapporter à l’édition Gallimard de 1952, bien que ce manuscrit diffère parfois grandement de l’imprimé): deuxième partie du livre I : La Métamorphose (pages 20 à 40), plusieurs fragments du livre IV (pages 402 à 405, pages 534 à 447, pages 497-500). La dernière partie de Saint-Genet est complète, de la page 517 à la fin du volume, page 578. On y retrouve après le dernier chapitre du livre IV la célèbre conclusion Prière pour le bon usage de Genet (page 538 à 570).Prière pour le bon usage de Genet, inséré à la fin du volume et dont le manuscrit manquait lors de l’exposition Sartre à BnF de 2005, y est décrit dans le catalogue comme « un manifeste d’intention » dont le premier paragraphe est reproduit en notice : « Montrer les limites de l’interprétation psychanalytique et de l’explication marxiste et que seule la liberté peut rendre compte d’une personne dans sa totalité, faire voir cette liberté aux prises avec le destin, d’abord écrasée par ses fatalités puis se retournant sur elles pour les digérer peu à peu, prouver que le génie n’est pas un don mais l’issue qu’on invente dans les cas désespérés, retrouver le choix qu’un écrivain fait de lui-même, de sa vie et du sens de l’univers jusque dans les caractères formels de son style et de sa composition, jusque dans la structure de ses images, et dans la particularité de ses goûts, retracer en détail l’histoire d’une libération : voilà ce que j’ai voulu. » t qui] n'entend rien à la politique". Il donne une discussion animée entre un ami "fasciste" et un autre "communisant" échangeant, autour d'une table de bistrot, leurs opinions sur le film. Sartre en fait une analyse précise, opposant la lecture catholique et la lecture marxiste du film.TRÈS BEL ENSEMBLE DE MANUSCRITS DE SARTRE‎

Référence libraire : 23061

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Situations‎

‎Gallimard (11/2024)‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782073079053‎

Référence libraire : SLIVCN-9782073079053

Livre Rare Book

Bookit!
[Livres de Bookit!]

47,40 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Situations 1-6. [6 Volumes. - Par Jean-Paul Sartre]. - Volume 1: Essais critiques. - Volume 2: Qu'est-ce que la litterature? - Volume 3: Lendemains de guerre. - Volume 4: Portraits. - Volume 5: Colonialisme et neo-colonialisme. - Volume 6: Problemes du marxisme 1. 6 in sich geschlossene Einzelbände.‎

‎Paris: Gallimard 1947-76. 8° (17,5-22,5 cm). Orig.-Broschuren. [Softcover / Paperback].‎

‎Cover size of volume 2 and 4 different. - Covers partly browned/with light edge and a bit dusted/stained. Spines browned and a bit stained. Edges partly dusted. Volume 1 and 2 with a few pencil marks. - Still good copy.‎

Référence libraire : 3131366

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Tagebücher November 1939 - März 1940 Aus d. Franz. von Eva Moldenhauer. Dt. Erstausgsbe.‎

‎Reinbek: Rowohlt, 1984. 526 S. Fadengehefteter Originalpappband mit Schutzumschlag.‎

‎1. Dt. Ausgabe, sehr sauberes Exemplar, nur das Papier lichtbedingt nachgedunkelt. Keine Einträge o.ä., . - Diese Tagebücher zeigen, daß das Denken Sartres nicht im Elfenbeinturm entsteht, sondern unmittelbar aus äußeren und inneren Alltagserfahrungen seiner selbst und der Zeitgenossen hervorgeht und daß er es versteht, eine illusionslose Analyse unserer Existenz mit einer optimistischen Moral des ästhetischen und ethischen Engagements zu verknüpfen. Novellistische Glanzstücke über das Verhalten seiner Kameraden und ihre Gruppenkonflikte wechseln ab mit strengen philosophischen Reflexionen über Verantwortung und Freiheit, Authentizität und Unaufrichtigkeit, Willensbildung und Entscheidung, das Verhältnis von Bewußtsein und Welt - er entwik-kelt Schlüsselgedanken zu seinem philosophischen Hauptwerk "Das Sein und das Nichts". Er skizziert an Hand konkreter Beispiele seine Literaturtheorie und Poetik und entwirft am Beispiel Wilhelms II. seine später auf Mallarmé und Flaubert angewandte Methode einer Beschreibung des Ineinandergreifens von individuellem und geschichtlichem Schicksal. Die "Carnets" enthalten selbstkritische Analysen seines Charakters, seines Hochmuts, seines Verhältnisses zum Besitz, seiner Beziehung zu Freunden und Frauen, zu seiner Häßlichkeit und zur erotischen Verführung und Sexualität. Er begründet seinen Widerwillen gegen jede Form von "Ernsthaftigkeit", die er sowohl Besitzenden wie Revolutionären vorwirft, und seine Entschlossenheit, das Leben als Spiel aufzufassen. ISBN 3498061682‎

Référence libraire : 950400

Antiquariat.de

Fundus-Online GbR
DE - Berlin
[Livres de Fundus-Online GbR]

17,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Théâtre complet‎

‎Gallimard (4/2020)‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782070115280‎

Référence libraire : SLIVCN-9782070115280

Livre Rare Book

Bookit!
[Livres de Bookit!]

141,67 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Théâtre complet‎

‎1 vol. in-12 reliure éditeur plein cuir brun sous jaquette rhodoïde et sous étui cartonné illustré, Édition publiée sous la direction de Michel Contat avec la collaboration de Jacques Deguy, Ingrid Galster, Geneviève Idt, John Ireland, Jacques Lecarme, Jean-François Louette, Gilles Philippe, Michel Rybalka et Sandra Teroni, Bibliothèque de la Pléiade, NRF, Gallimard, Paris, 2005, 1664 pp.‎

‎Très bon état (infimes frott. à la jaquette). Contient : Appendices : Iconographie des mises en scène - «Autour» des pièces (textes et documents). Les Mouches - Huis clos - Morts sans sépulture - La Putain respectueuse - Les Mains sales - Le Diable et le Bon Dieu - Kean - Nekrassov - Les Séquestrés d'Altona - Les Troyennes. Appendices : Bariona - [La Part du feu] - [Le Pari].‎

Référence libraire : 68944

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Livres de SARL Librairie du Cardinal]

60,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul‎

‎Théâtre. Tome 1. Les Mouches. Huis-clos. Morts sans sépulture. La Putain respectueuse. [Paperback] SARTRE Jean-Paul‎

‎ATTENTION EDITION DE 1953. BROCHE, ETAT CORRECT. COUVERTURE DEFRAICHIE, PETITES TACHES, DECHIRURES AU PIED. DOS PARTIELLEMENT DECOLLE. CONTENU PROPRE. NRF GALLIMARD, 1953. 297 PAGES. PHOTOS SUR DEMANDE‎

Référence libraire : P4684PM ISBN : 4

Livre Rare Book

Livre au trésor

20,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Vernunft und Gewalt : 3 Kommentare zu Sartres Philosophie; 1950 - 1960. David G. Cooper; Ronald D. Laing. [Aus d. Engl. übers. von Inge Teichmann] / edition suhrkamp ; 574 1. Aufl. Dt. Erstausg.‎

‎Frankfurt (am Main) : Suhrkamp, 1973. 140 S.; ; 18 cm kart.‎

‎Gutes Ex. - Das Buch der beiden britischen Psychologen Laing und Cooper kommentiert bedeutsame Fragestellungen der Sartreschen Philosophie ... // INHALT : Statt eines Vorworts ---- Einleitung ---- D. G. Cooper, >Questions de methode< ---- I. Marxismus und Existentialismus ---- II. Das Problem der Vermittlung und der Hilfswissenschaften ---- III. Die progressiv-regressive Methode ---- D. G. Cooper, Sartre über Geriet ---- R. D. Laing, "Kritik der dialektischen Vernunft< ---- Einleitung ---- Teil 1: Von der individuellen Praxis zum Praktisch-Inerten ---- Teil 2: Von der Gruppe zur Geschichte. ISBN 9783518005743‎

Référence libraire : 1123546

Antiquariat.de

Fundus-Online GbR
DE - Berlin
[Livres de Fundus-Online GbR]

9,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul‎

‎Wir sind alle Mörder : der Kolonialismus ist e. System ; Artikel, Reden, Interviews ; 1947 - 1967. Politische Schriften Bd. 5. hrsg. von Traugott König. Übers. von Monika Kind ... / Rororo ; 12271‎

‎Reinbek bei Hamburg : Rowohlt. 1988. 317 S. 19*11,5 cm. OBroschur.‎

‎Guter Zustand mit lediglich leichten Gebrauchsspuren. K08-2 ISBN 9783499122712‎

Référence libraire : 134525

Antiquariat.de

Antiquariat BehnkeBuch
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Livres de Antiquariat BehnkeBuch]

8,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul (1905 - 1980)‎

‎Baudelaire.‎

‎1947 À Paris, chez Gallimard, 1947. Un volume, in-8° (11.5 x 17.5), 223 + [3] pages, précédé dune note de Michel Leiris. Tiré à 1070 exemplaires, numéro 187 (sur 1040) sur papier alfa des Papeteries Navarre. Reliure déditeur rigide dessinée par Mario Frassinos. Ouvrage en parfait état.‎

Référence libraire : 9031

Livre Rare Book

Librairie de l'Univers

286,70 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul (1905 - 1980)‎

‎Situations I. Situations II. Situations III.‎

‎1947 À Paris, chez Gallimard, 1947. ÉDITIONS ORIGINALES numérotées. Trois volumes, in-8° (11.5 x 17.5 cm). Volume I : 335 +[4] pages, 1947, tiré à 1070 exemplaires, numéro 96 (sur 1040) sur papier alfa des Papeteries Navarre;Volume II: 330 + [5] pages, 1948, tiré à 1109 exemplaires, numéro 234 (sur 1040) sur papier alfa des Papeteries Navarre;Volume III: 311 + [5] pages, 1949, tiré à 1119 exemplaires, celui-ci le n° 47 (sur 1050) sur papier alfa des Papeteries Navarre.Reliure déditeur rigide dessinée par Mario Frassinos. Coins légèrement émoussés, autrement ouvrage en parfait état.‎

Référence libraire : 8975

Livre Rare Book

Librairie de l'Univers

191,14 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul (1905-1980)‎

‎La putain respectueuse : pièce en un acte et deux tableaux , de Jean-Paul Sartre‎

‎Paris - Paris Les Editions Nagel, 7 rue de Savoie - Presses de Curial-Archereau 1946 - 29/10/1946 - 1 ère édition sortie de la même année que l'originale - in-8, 12 x 18,5 cm - Broché - couverture jaune pâle de l'éditeur, titre en marron et rouge - légères rousseurs au 1 er plat - 164-[4] pages - bon exemplaire‎

‎La Putain respectueuse (parfois titrée La P. respectueuse) est une pièce de théâtre en un acte et deux tableaux de Jean-Paul Sartre publiée et représentée pour la première fois le 8 novembre 1946 au Théâtre Antoine (avec son autre pièce Morts sans sépulture) Cnformément à nos conditions générales de vente :Les frais de port sont affichés à titre indicatif. Il se peut que nous devions vous contacter pour vous informer du coût de laffranchissement supplémentaire en fonction du poids et du nombre de livres, surtout pour les envois internationaux Cependant vu l'augmentation des tarifs postaux à l'internationale, nous pouvons expédier les ouvrages en point relais MONDIAL RELAY pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, et Portugal. Merci de nous indiquer en retour le point relais choisi ainsi que votre numéro de téléphone mobile & adresse Courriel pour assurer le suivi du colis.N'hésitez pas à nous interroger.In accordance with our general terms and conditions of sale:Shipping costs are displayed for informational purposes only. We may need to contact you to inform you of the additional postage costs depending on the weight and number of books, especially for international shipments.However, given the increase in international postal rates, we can ship books via Mondial Relay to the following countries: Germany, Austria, Belgium, Spain, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, and Portugal. Please provide us with your chosen Mondial Relay point, as well as your mobile phone number and email address to ensure package tracking.Please feel free to contact us with any questions‎

Référence libraire : 47303

Livre Rare Book

A l's.p.rance
Brest France Francia França France
[Livres de A l's.p.rance]

23,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul (Texte interprété par Pierre Brasseur et al.)‎

‎Le diable et le bon dieu. Scènes principales‎

‎Disques Sélect Montréal‎

‎Très bon Disque 33 tours. No. SSC 13 029. Emballage d'origine. Enregistrement réalisé en 1953.‎

Référence libraire : 29969

Livre Rare Book

Librairie Bonheur d'occasion
Montréal Canada Canadá Canadá Canada
[Livres de Librairie Bonheur d'occasion]

16,98 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul - CONTAT, Michel - RYBALKA, Michel - IDT, Geneviève - BAUER, George H.‎

‎Œuvres romanesques.‎

‎Coll. "Bibliothèque de la Pléiade" n° 295, Paris, éd. Gallimard, 20 novembre 1987, très fort in-12, reliure pleine basane brun foncé, dos décor doré éd., rhodoïd éd., emboîtage carton blanc avec portrait de l'auteur éd., tranche de tête rose foncé éd., CXII - 2176 pp., papier blible, édition établie par Michel Contat et Michel Rybalka, chronologie, notes, table des matières, notices, variantes, bibliographie, Toute l'œuvre romanesque de Jean-Paul Sartre en un seul volume dans la prestigieuse collection de la Pléiade aux éditions Gallimard Très bon état‎

Référence libraire : 71626

Livre Rare Book

Le Festin de Babette
Montmorillon France Francia França France
[Livres de Le Festin de Babette]

50,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul - H. G. Adams, A. Masson, R. Chapelain-midy, L. Coutaud, F. Labisse ( illustrations)‎

‎Théâtre: Les Mouches - Huit clos - Morts sans sépulture - La Putain respectueuse - Les Mains Sales - Le Diable et le Bon Dieu - Kena Nekrassov - Les Séquestré d'Altona‎

‎1966 Editions Gallimard. 1962. 1 fort volume in-8, pleine peau crême ornée d'un motif géométrique composé de traits certicaux et horizontaux bruns et dorés + rhodoid. Cartonnage d'après une maquette de Paul Bonet. 873 pages. 32 aquarelles à pleine page en couleur . Exemplaire N°5718/10000. Vélin plumex des papéteries Téka pour le texte, vélin offset pour les illustrations‎

‎Bon état - Tranche supérieure poussiéreuse‎

Référence libraire : 97510

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Livres de Librairie Le Père Pénard]

50,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul - Iconographie choisie et commentée par Annie Cohen-Solal‎

‎Album Jean-Paul Sartre‎

‎1991 Editions Gallimard, Collection "Bibliothèque de la Pléiade" - 1991 - In-12, reliure pleine peau havane, dos lisse orné de titres et filets horizontaux dorés, Rhodoïd et étui cartonné de l'éditeur - 319 p. - Iconographie en N&B (345 illustrations)‎

‎Bon état Bon‎

Référence libraire : 54087 ISBN : 2070112055

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
[Livres de Librairie Le Père Pénard]

25,00 € Acheter

‎SARTRE, JEAN-PAUL [EDT.].‎

‎Les Temps Modernes, n° 146, Avril 1958.‎

‎Paris, 1958. 8vo. Uncut, unopened in the original wrappers. Light miscolouring to extremities, otherwise a very nice copy. (1), 1722-1912 pp + 16 pp. of advertising.‎

‎First edition.‎

Référence libraire : 49556

Livre Rare Book

Herman H. J. Lynge & Son
Copenhagen Denmark Dinamarca Dinamarca Danemark
[Livres de Herman H. J. Lynge & Son]

53,72 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul et Prassinos, Marion (illustrations):‎

‎Le mur. La chambre. Erostrate. Intimité. L'enfance d'un chef.‎

‎Paris Gakkunard 1945. 30,5x23,5 cm. 235 p., 1 p., 6 f. Avec 33 illustrations gravées sur cuivre en couleurs. Broché, chemise et emboîtage.‎

‎No. 245/365 exemplaires numérotés sur Vélin de Rives (total 398 expl.). - Tache sur l'étiquette au dos de la chemise, le dos jauni et frotté. - Sinon très bel exemplaire.‎

Référence libraire : 54379AB

Livre Rare Book

Daniel Thierstein, Livres anciens
Bern Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Daniel Thierstein, Livres anciens]

573,41 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul Precede d'une Note de Michel Leiris‎

‎Baudelaire (Les Essais XXIV) [Paperback] Sartre, Jean-Paul Precede d'une Note de Michel Leiris‎

‎Broché bon état .Passages soulignés. 1954.223 pages . PHOTOS SUR DEMANDE‎

Référence libraire : W1301FLW ISBN : 84

Livre Rare Book

Livre au trésor

20,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul und Walter Spitzer (Lith.)‎

‎Oeuvre Romanesque. Tome 1-5. [Par Jean-Paul Sartre, lithographies originales de Walter Spitzer]. Tome 1: La Nausée; Tome 2: Le Mur; Tome 3: L'Age de Raison; Tome 4: le Sursis; Tome 5: La Mort dans l'Ame. 5 Bände (= so vollständig). Numeriertes Exemplar.‎

‎Paris: Éditions Lidis Imprimerie Nationale 1964. Unbeschnitten. 4° (25-35 cm). Fadengeheftete Orig.-Broschuren mit zweifarbig bedrucktem Orig.-Schutzumschlag und Klarsicht-Schutzumschlägen. [Softcover / Paperback].‎

‎5 volumes in 4°-broches, couvertures rempliées sous rhodoid, chemises et emboitages. 64 lithographies originales en couleurs de Walter Spitzer, tirées sur les Presses de Mourlot. Exemplaire sur velin vercors numéroté: No 2019. - En partie non coupes, tres bon etat ou etat comme du neuf. Tranches du papier un petit peu tachés. Les emboitages et chemises sont moyens et malgré leurs présences, leurs rigidités, elles sont tachées au dos et les oeuvres ne tiennent pas compte de ceux ci.‎

Référence libraire : 2135619

‎Sartre, Jean-Paul, Philippe Gavi und Benny Lévy‎

‎Der Intellektuelle als Revolutionär. Streitgespräche. Deutsch von Annette Lallemand.‎

‎Reinbek bei Hamburg : Rowohlt, 1976. Dt. Erstausg., [1. - 15. Tsd.] 284 S. ; 19 cm; OKart. (Taschenbuch);‎

‎Strich auf Fußschnitt, Papier etwas gedunkelt. ExLibris auf Vorsatz, sonst sehr gut. /literatur s ld ISBN: 9783499119941‎

Référence libraire : 137972

‎Sartre, Jean-Paul.‎

‎Cahiers pour une morale‎

‎Paris, NRF Gallimard 1983 1 in -8 pleine toile sous jaquette 594[p.p]‎

‎Excellent Disponibilité sous réserve de vente en boutique, prix valable, frais de port en plus, La Poste ou Mondial Relay‎

Référence libraire : LCI-4352

Livre Rare Book

Le Chef d'Oeuvre Inconnu
Lille France Francia França France
[Livres de Le Chef d'Oeuvre Inconnu]

25,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Cahiers pour une morale. Collection Bibliothèque de philosophie.‎

‎Paris, Editions Gallimard 1983, 225x145mm, 600pages, reliure d'éditeur sous jaquette. Bel exemplaire.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Référence libraire : 113810

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis
Russy Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Bouquinerie du Varis]

23,89 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Ecrits de jeunesse. Textes rassemblés, étalbis, présentés et annotés par Michel Contat et Michel Rybalka avec la collaboration de Michel Sicard pour l’Appendice II.‎

‎Paris, Editions Gallimard 1990, 210x150mm, 557pages, broché. Bel exemplaire.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Référence libraire : 115680

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

19,11 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Explication de l'Etranger.‎

‎Paris, Editions du Palimugre 1946, 140x120mm, 31pages, broché. Exemplaire hors commerce. Bel exemplaire.‎

‎Couverture rempliée. Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Référence libraire : 93406

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

95,57 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎L'Idiot de la famille, Gustave Flaubert de 1821 - 1857. Tome I, tome II et tome III. (3 Volumes - complet). Collection Bibliothèque de Philosophie.‎

‎Paris, Editions Gallimard 1971 - 1972, 225x150mm, 2135 + 665pages, reliure d'éditeur sous jaquette. Dos des jaquettes légèrement insolés. Intérieur propre. Bel exemplaire.‎

Référence libraire : 118339

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

57,34 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎L'âge de raison [première édition avec mention du Lycée Buffon]‎

‎1945 Couverture souple Paris, NRF-Gallimard, 1945. In-8, broché, couverture imprimée en 2 couleurs, papier cristal de protection, petit manque marginal au second plat (voir photo). 309 pages, non rogné, non coupé, papier roux, quelques commentaires au crayon sur la page de garde. Contient le carton "hommage de l'auteur, absent de Paris". Tome I de la série "Les Chemins de la Liberté". Dans un entretien avec Jean Duché ("Liberté européenne", Flammarion, 1949), Sartre explique qu'il avait défini le personnage de Mathieu comme enseignant tantôt au Lycée Buffon, tantôt au Lycée Pasteur. Sartre voit cela comme une obsession de son inconscient : le Lycée Buffon étant situé rue Pasteur dans le 15ème arrondissement de Paris, il a indiqué par erreur le lycée parisien. Une erreur qu'il n'a pas vue au moment de relire les épreuves, et rectifiée dans les éditions ultérieures. Notons que Sartre avait par ailleurs été enseignant au Lycée Pasteur, à Neuilly sur Seine. Mention du lycée Buffon dans cet exemplaire pages 120 et 246. Mention du service de presse au second plat. Bon exemplaire de cette édition originale sur papier courant.‎

‎Bon‎

Référence libraire : 939

Livre Rare Book

Librairie Girard-Talec
Fontenay sous Bois France Francia França France
[Livres de Librairie Girard-Talec]

150,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul.‎

‎L'étre et le néant‎

‎Paris, Gallimard 1993 1 in -8 Broché 691[p.p]‎

‎Excellent Disponibilité sous réserve de vente en boutique, prix valable, frais de port en plus, La Poste ou Mondial Relay‎

Référence libraire : LCI-4330

Livre Rare Book

Le Chef d'Oeuvre Inconnu
Lille France Francia França France
[Livres de Le Chef d'Oeuvre Inconnu]

25,00 € Acheter

‎Sartre, Jean-Paul.‎

‎La putain respectueuse. Pièce en un acte et deux tableaux.‎

‎Genève, 1946, Nagel 190x122mm, 163pages, broché. Achevé d’imprimer 29 octobre 1946. Première édition. Très bel exemplaire.‎

Référence libraire : 91966

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

19,11 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Le diable et le bon Dieu, trois actes et onze tableaux.‎

‎Paris, Librairie Gallimard 1951, 190x120mm, 282pages, broché. Un des 410 exemplaires sur papier vélin pur fil Navarre, numéroté n.° 462 / 475. Edition originale. Dos insolé. Intérieur propre. Bel exemplaire.‎

Référence libraire : 118510

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

33,45 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Le Diable et le Bon Dieu. Trois actes et onze tableaux.‎

‎Gallimard, 1951, 1 volume in-12 de 180x115 mm environ, 282 pages, cartonnage de l'éditeur d'après la maquette de Mario Prassinos. Exemplaire numéroté sur vélin Labeur, N° 1097/1050, dont 1000 numérotés de 476 à 1475, et 50 HC. Infimes petits frottements sur les coiffes, sinon très bon état. Edition originale.‎

‎Jean-Paul Charles Aymard Sartre, né le 21 juin 1905 dans le 16e arrondissement de Paris et mort le 15 avril 1980 dans le 14e arrondissement, est un écrivain et philosophe français, représentant du courant existentialiste, dont l'uvre et la personnalité ont marqué la vie intellectuelle et politique de la France de 1945 à la fin des années 1970. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

Référence libraire : 103693

Livre Rare Book

Librairie Diogène
[Livres de Librairie Diogène]

80,00 € Acheter

‎SARTRE, Jean-Paul.‎

‎Les Carnets de la Drôle de Guerre, Novembre 1939 - Mars 1940.‎

‎Gallimard. 1983. in-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paris, Gallimard, Club Express, 1983, in 8, reliure éditeur sous jaquette, 432 pp.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎OC-090 - Lieu d'édition : Paris Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Référence libraire : R300264659 ISBN : 2070187527

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livres de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

19,80 € Acheter

Nombre de résultats : 28 048 (561 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 521 522 523 [524] 525 526 527 ... 531 535 539 543 547 551 555 559 ... 561 Page suivante Dernière page