Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Littérature française‎

Main

Eltern des Themas

‎Littérature‎

Siehe Unterthemen

Unterthemen

Anzahl der Treffer : 62.796 (1256 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 685 686 687 [688] 689 690 691 ... 771 851 931 1011 1091 1171 1251 ... 1256 Nächste Seite Letzte Seite

‎BRISSE SAINT MACAIRE JEAN.‎

‎1 METRE 34.‎

‎JULLIARD. 1976. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 213 pages. Jaquette illustrée ne couleurs. Planches photos en noir et blanc. Petit manque sur la jaquette. Ecrit par ETIENNE DE MONPEZAT.‎

‎BRISSE SAINT MACAIRE JEAN.‎

‎1 METRE 34.‎

‎JULLIARD. 1975. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 213 pages. Jaquette illustrée en couleurs. Planches photos en noir et blanc. Notes au crayon et étiquette collée sur la page de garde. Jaquette légèrement passée. Ecrit par ETIENNE DE MONPEZAT.‎

‎BUFFET ANNABEL.‎

‎3 PETITS TOURS ET ... 40 ANS.‎

‎JULLIARD. 1973. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 221 pages. Jaquette illutrée en couleurs. Note au stylo sur la page e faux titre. Jaqutte défraichie. Préface de DANIELE HEYMANN.‎

‎BURNAND TONY.‎

‎LES POISSONS ET MOI.‎

‎JULLIARD. 1957. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Non coupé. 236 pages. Couverture illustrée en couleurs.‎

‎CADENET PIERRE.‎

‎COUCOUGNOT.‎

‎JULLIARD. 1944. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 289 pages. Roman.‎

‎CALAFERTE LOUIS.‎

‎REQUIEM DES INNOCENTS.‎

‎JULLIARD. 1956. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Coiffe en pied abîmée. Intérieur acceptable. 190 pages.‎

‎CARTANO TONY.‎

‎AMERICAN BOULEVARD.‎

‎ISBN : 2260009352. JULLIARD. 1992. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement pliée. Dos satisfaisant. Mouillures. 219 pages. Couverture illustrée en couleurs. De Washington à Los Angeles par la route du sud.‎

‎CASTILLO MICHEL DEL.‎

‎2 TOMES. LES AVEUX INTERDITS. LE FAISEUR DE REVES. LES PREMIERES ILLUSIONS.‎

‎JULLIARD. 1965 et 1966. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos frotté. Intérieur acceptable. 379 + 220 pages.‎

‎CASTILLO MICHEL DEL.‎

‎LE COLLEUR D AFFICHES.‎

‎JULLIARD. 1958. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos plié. Intérieur acceptable. 273 pages. Roman. Note au stylo sur la page de titre.‎

‎CASTILLO MICHEL DEL.‎

‎LA GUITARE.‎

‎JULLIARD. 1957. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Coiffe en tête abîmée. Intérieur acceptable. 159 pages. Récit. Nombreuses notes au crayon de couleurs sur la page de garde. Ouvrage déboité.‎

‎CASTILLO MICHEL DEL.‎

‎LA GUITARE.‎

‎JULLIARD. 1973. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement pliée. Dos fané. Intérieur acceptable. 185 pages. Récit. Note au crayon sur la page de garde. Ancien ouvrage de bibliothèque. Etiquette de classement sur le dos de l'ouvrage. Quelques phrases soulignées au stabilo rose dan l'ouvrage. Etiquettes de collées sur les page de garde. Postface inédite.‎

‎CASTILLO MICHEL DEL.‎

‎TANGUY.‎

‎JULLIARD. 1959. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 261 pages. Roman. Pages de titre et de faux titre manquante.‎

‎CHAIGNEAU JEAN FRANCOIS.‎

‎LE DERNIER WAGON.‎

‎JULLIARD. 1982. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 250 pages. Couverture illustrée en couleurs. Tampon , étiquette, scotch et note au crayon sur la page de garde. Etiquette de classement sur le dos de l'ouvrage. Coiffe en tête légèrement frottée. Tampon sur la page du premier chapitre.‎

‎LE DERNIER WAGON.‎

‎JULLIARD. 1981. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 250 pages. Couverture souple illustrée en couleurs.‎

‎LE DERNIER WAGON.‎

‎JULLIARD. 1982. In-8 Carré. Cartonné, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 250 pages. Petite déchirure sur la jaquette.‎

‎CHATEL NICOLE.‎

‎DES FEMMES DANS LA RESISTANCE.‎

‎JULLIARD. 1972. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos plié. Intérieur acceptable. 242 pages. Couverture rempliée illustrée en couleurs. Tampon sur la page de titre. Etiquette de classement sur le dos de l'ouvrage. Récit receuillis et présentés par NICOLE CHATEL avec la collaboration D ANNIE BOULINEAU sous le petronage de l'Association Nationale des Anciens Combattants de la Résistance. Préface de JEAN CASSOU.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎8 TOMES .MA ROUTE ET MES CHANSONS. LA LOUQUE. LONDRES HOLLYWOOD PARIS. TEMPES GRISES. PAR CI, PAR LA. Y A TANT D AMOUR. NOCES D OR. ARTISAN DE FRANCE.‎

‎JULLIARD. entre 1946 à 1957. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos fané. Intérieur acceptable. Entre 208 et 280 pages par tome . Etiquette collée sur la page de l'un des tomes.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS.‎

‎JULLIARD. 1946. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos plié. Intérieur acceptable. 275 pages. Notes au stylo sur la page de titre et de garde.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHASONS. MA LOUQUE.‎

‎JULLIARD. 1949. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos plié. Rousseurs. 275 pages. Nombreuses traces de scotch sur les pages de garde. Dos fané.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHASONS. MA LOUQUE.‎

‎JULLIARD. 1950. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Quelques rousseurs. 275 pages. Coupure de presse colée sur la page de garde.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS. LONDRES HOLLYWOOD PARIS.‎

‎JULLIARD. 1948. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos fané. Quelques rousseurs. 241 pages. L'ouvrage commence à ce déboité.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎JULLIARD. 1947. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Dos fané. Quelques rousseurs. 241 pages.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎JULLIARD. 1954. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 241 pages.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS. TEMPES GRISES.‎

‎JULLIARD. 1948. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Quelques rousseurs. 239 pages. Note au stylo sur la page de titre. Notes au crayon sur la page de faux titre.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS. TEMPES GRISES.‎

‎JULLIARD. 1948. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. partiel. décollorée. Dos fané. Quelques rousseurs. 239 pages. Autographe de l'auteur sur la page de faux titre.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS. PAR CI , PAR LA.‎

‎JULLIARD. 1950. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Tâchée. Coiffe en pied abîmée. Mouillures. 208 pages. Note au stylo et étiquette collée sur la page de garde.‎

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS . NOCES D OR.‎

‎JULLIARD. 1954. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos fané. Intérieur acceptable. 277 pages. Rousseurs sur la couverture.‎

‎CHOUCHON LIONEL.‎

‎LES PETITS ANARS.‎

‎JULLIARD. 1971. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 345 pages. Couverture remplié illustrée en couleurs.‎

‎CLERC MICHEL.‎

‎TAPIS ROUGE.‎

‎JULLIARD. 1978. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos plié. Intérieur frais. 239 pages. Couverture illustrée en couleurs. Tampon sur la page de faux titre. Etiquette d'information collée sur la page de garde. Etiquette de classement sur le dos de l'ouvrage. Note au stylo sur la page de garde.‎

‎COLLING ALFRED.‎

‎CESAR FRANCK OU LE CONCERT SPIRITUEL.‎

‎JULLIARD. 1951. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 249 pages. Exemplaire numéroté 254 / 2750 sur papier corvol l'orgueilleux. Rousseurs sur la couverture.‎

‎CURTIS JEAN LOUIS.‎

‎SIEGFRIED.‎

‎JULLIARD. 1946. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Dos fané. Intérieur acceptable. 154 pages. Etiquette collée sur la page de garde. L'ouvrage commence à ce déboité.‎

‎CURTIS JEAN LOUIS.‎

‎SIEGFRIED.‎

‎JULLIARD. 1946. In-12 Carré. Broché. Etat passable. Couv. défraîchie. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 154 pages. Manque le deuxième plat de couverture. Envoi d'un particulier sur la page de faux titre.‎

‎DAC PIERRE.‎

‎LE JOUR LE PLUS C...‎

‎JULLIARD. 1967. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage. Tâchée. Dos fané. Intérieur acceptable. 319 pages. Note au stylo sur la page de gare.‎

‎DAHL ROALD.‎

‎A TIRE D AILE.‎

‎JULLIARD. 1976. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 222 pages. Couverture rempliée illustrée en couleurs. Frontispice de ROLAND TOPOR.‎

‎DANINOS PIERRE.‎

‎MADE IN FRANCE.‎

‎JULLIARD. 1977. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 247 pages. Couverture rempliée.‎

‎DANINOS PIERRE.‎

‎LE VEUF JOYEUX.‎

‎JULLIARD. 1981. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos fané. Intérieur frais. 230 pages. Couverture rempliée. Notes au stylo sur la page de garde et la page de faux titre. Etiquette de classement sur le dos de l'ouvrage.‎

‎DANINOS PIERRE.‎

‎LE VEUF JOYEUX.‎

‎JULLIARD. 1981. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 230 pages. Jaquette légèrement passée.‎

‎DAUDET MISTRAL.‎

‎HISTOIRE D UNE AMITIE.‎

‎JULLIARD. 1979. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 260 pages. Demi jaquette illustrée en couleurs. RodhÏd. Tampon sur la page de titre et notes au crayon.‎

‎DEBRE FRANCOIS.‎

‎BIAFRA AN II.‎

‎JULLIARD. 1968. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 222 pages. Jaquette illustrée en couleurs légèrement passée.‎

‎DEBRE FRANCOIS.‎

‎BIAFRA AN II.‎

‎JULLIARD. 1968. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 222 pages.‎

‎JARDIN PASCAL.‎

‎LE NAIN JAUNE.‎

‎JULLIARD. 1978. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 218 pages. Rousseurs sur les pages de garde. Jaquette légèrement passée.‎

‎JARDIN PASCAL.‎

‎LE NAIN JAUNE.‎

‎JULLIARD. 1978. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 218 pages. Couverture rempliée.‎

‎JOHNSON EDGAR.‎

‎CHARLES DICKENS.‎

‎JULLIARD. 1983. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 425 pages. Planches photos en noir et blanc. Ouvrage relié.‎

‎JOUGLAS SIMONE.‎

‎LES MURS DU PARADIS.‎

‎JULLIARD. 1945. In-12 Carré. Broché. A restaurer. Couv. défraîchie. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 285 pages. Dos et plat absents. Le deuxièmeplat de couverture est défraichie est arraché.‎

‎JULIEN CLAUDE.‎

‎LA REVOLUTION CUBAINE.‎

‎JULLIARD. 1961. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 276 pages.‎

‎KANATSOULIS . A.‎

‎LE SECRET D HIPPOCRATE.‎

‎JULLIARD. 1963. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos fané. Intérieur acceptable. 255 pages. Couverture rempliée illustrée en couleurs. Planches photos en noir et blanc ainsi que 3 cartes.‎

‎KANCER SERGE.‎

‎LES ENFANTS DE LA COLERE. LES LOUPS DANS LA VILLE.‎

‎JULLIARD. 1968. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 215 pages. Jaquette illustrée en couleurs.‎

‎KANCER SERGE.‎

‎L ANTI SOLEIL.‎

‎JULLIARD. 1965. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Coiffe en tête abîmée. Intérieur frais. 200 pages. Couverture rempliée illustrée en couleurs. L'ouvrage commence à ce déboiter.‎

‎KATCHA VAHE.‎

‎LA MORT D UN JUIF.‎

‎JULLIARD. 1968. In-8 Carré. Cartonnage d'éditeurs, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 247 pages. Jaquette illustrée en couleurs.‎

‎KERALL R. C.‎

‎LE DOSSIER N° 10781.‎

‎JULLIARD. 1971. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos plié. Intérieur acceptable. 343 pages. Document. Couverture rempliée.‎

Anzahl der Treffer : 62.796 (1256 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 685 686 687 [688] 689 690 691 ... 771 851 931 1011 1091 1171 1251 ... 1256 Nächste Seite Letzte Seite