Site indépendant de libraires professionnels

‎Poésie‎

Main

Thèmes parents

‎Littérature‎

Voir les sous-thèmes

Sous-thèmes

Nombre de résultats : 151.219 (3025 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 631 632 633 [634] 635 636 637 ... 978 1319 1660 2001 2342 2683 3024 ... 3025 Page suivante Dernière page

‎Carchedi Francesco‎

‎Sono sotto le stelle‎

‎111 p., f.to cm 21,5x141, copertina flessibile. Ottime condizioni.‎

‎Carcione Miriam‎

‎La poetica della meraviglia. Filippo de Pisis scrittore‎

‎br.‎

‎CARCO (Francis)‎

‎La bohème de mon coeur suivi de chansons aigre-douces et de petits airs‎

‎Ala cité des livres 1927-Portrait de l'auteur par André Derain en frontispice.Un mince volume in 4° broché tiré à 350 exemplaires,le notre est sur vergé montgolfier d'Annonay,imprimé spécialement pour Messieurs Pierre et Jean Silvestre (c20)‎

Référence libraire : YMX-1550

Livre Rare Book

Librairie Simone Thomas
Noisy le Grand France Francia França France
[Livres de Librairie Simone Thomas]

€ 90,00 Acheter

‎Carco Francis‎

‎Gérard de Nerval‎

‎Albin Michel In-8 Couronne , broché 150 pages , portrait Frontispice de Nerval par Nadar, superbe exemplaire , remarquablement frais des plats et de la pagination .‎

‎Mention de Cinquième édition Comme neuf Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Référence libraire : 6874

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Livres de Artlink]

€ 25,00 Acheter

‎carco ( francis )‎

‎verlaine poete maudit‎

‎a. michel 1948 in 8 broché 234 pages‎

Référence libraire : 1633

Livre Rare Book

Le Monde à l'Envers
Montargis France Francia França France
[Livres de Le Monde à l'Envers]

€ 15,00 Acheter

‎CARCO ( Francis).‎

‎Romance de Paris.‎

‎Paris, Editions Albin Michel, 1953 ; petit in-8°, broché, couverture blanche imprimé en noir et vert , dos muet; 52pp.,3ff.nch.Infime déchirure sans manque en bordure du 1er plat.‎

‎Exemplaire non coupé, très bon état intérieur.(GrD)‎

Référence libraire : c3549

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Livres de Livres Anciens N. Rousseau]

€ 12,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎L'Ombre‎

‎Poésie 41, Les Angles, 1941 0 une plaquette in-4°, couverture rempliée illustrée, 17 (5) pp. (faibles marque un petit manque à la couverture, rares rousseurs). Illustrations de bois de Jean Angladon. Un des 300 exemplaires sur v élin numérotés (n° 273).‎

Référence libraire : 026563

Livre Rare Book

Aparté
Pézenas France Francia França France
[Livres de Aparté]

€ 60,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎La boheme et mon coeur. Poèmes.‎

‎In-8, 248p. Edition partiellement originale numérotée 1/1000 exemplaires sur alfa (après 100 ex. sur divers papiers). Nom sur page de garde.‎

‎CARCO (Francis)‎

‎La Bohème et mon coeur suivi de Chansons aigres-douces et de petits airs‎

‎Paris, à la Cité des Livres, 1927. In-4, 76 pp. demi-maroquin bleu foncé, les initiales R.M dorées au premier plat, dos à nerfs, tête dorée, couverture conservée (épidermures).‎

‎Nouvelle édition de ces trois recueils de poèmes réunis en un ouvrage. Un des 290 exemplaires sur papier vélin de Rives. Cet exemplaire est enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur au capitaine René Marty. Il est orné d'un portrait de l'auteur d'après Derain en frontispice. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Référence libraire : 17086

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
Paris France Francia França France
[Livres de L'Ancienne Librairie]

€ 280,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎Le Roman de François Villon‎

‎Paris, librairie Plon, 1926. In-12, 301 pp., demi-maroquin bleu foncé, les initiales R.M dorées au premier plat, dos à nerfs, tête dorée, couverture conservée (quelques petites épidermures, légère insolation du dos).‎

‎Édition originale de cette biographie romancée du poète français. Cet exemplaire est enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur au capitaine René Marty. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Référence libraire : 17095

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Livres de L'Ancienne Librairie]

€ 80,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎Petite suite sentimentale.‎

‎Recueil de poésies de Francis CARCO (1886-1958); préface de l'écrivain. 1ère édition sur papier ordinaire (après 90 exemplaires d'édition originale); exemplaire relié. Français‎

‎CARCO (Francis)‎

‎Petite suite sentimentale.‎

‎Paris, Emile-Paul Frères, 1936 1 volume 15,3 x 20,1cm Reliure demi-basane rouge; auteur et titre dorés au dos soulignés de 4 faux nerfs ornés de roulettes dorées et bordés de filets à froid, fleuron doré central, filet à froid aux coiffes; papier de couvrure des plats marbré à dominante rouge; plats de couverture conservés. 53p., 4 feuillets. Bon état (très petites épidermures aux coiffes).‎

‎1ère édition sur papier ordinaire (après 90 exemplaires d'édition originale) de ce recueil de poésies de Francis CARCO (1886-1958); préface de l'écrivain; exemplaire relié.‎

Référence libraire : 16966

Livre Rare Book

Librairie Paroles
Avignon France Francia França France
[Livres de Librairie Paroles]

€ 28,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎Poèmes retrouvés (1904-1923) - La Bohème et mon coeur, suivi de Chansons aigres-douces et de Petits airs.‎

‎Paris, A la Cité des Livres, 1927, 2 volumes, 19 X 25 cm., brochés, 76 + 111 pp. Sous chemises cartonnées (au dos insolé et frotté, et portant la même pièce de titre) et étui. Le deuxième volume comporte un portrait de l'auteur en frontispice par André DERAIN. Non coupés, tirage limité à 350 exemplaires. Les nôtres sont des exemplaires numérotés sur vélin de Rives. En bon état.‎

Référence libraire : 1393

Livre Rare Book

Librairie La Perle Rare
Senlis France Francia França France
[Livres de Librairie La Perle Rare]

€ 150,00 Acheter

‎Carco (Francis)‎

‎Poèmes retrouvés (1904-1923). Avec une préface inédite.‎

‎Paris, à la Cité des Livres 1927 - Petit in quarto de 76pp.(2ff) Édition Originale, l'un des 34 exemplaires sur papier de hollande, numérotés 27 à 60, celui-ci n°49 (après 26 Japon). Bel exemplaire‎

‎Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Référence libraire : 19650

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Livres de Artlink]

€ 130,00 Acheter

‎CARCO (Francis)‎

‎Verlaine, coll. “A la gloire de ...”‎

‎Paris, 1939, éditions de la Nouvelle Revue Critique, 199 p, cousu, 15,5 x 21,5 cm, titre typo 2 coul‎

‎bon exemplaire‎

Référence libraire : 1439

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Livres de Librairie Art et Arts]

€ 61,00 Acheter

‎CARCO (Francis).‎

‎A l’amitié. Poème‎

‎Paris, Émile-Paul, 1937 ; in-12, broché. 29 pp., 1 f.ÉDITION ORIGINALE de ce très beau poème tombeau dédié à la mémoire de Jean Pellerin, Jean-Marc Bernard, André Du Fresnois, Paul-Jean Toulet et Alain-Fournier.Tirage limité à 470 exemplaires. Un des 45 exemplaires sur papier teinté (bleu) de Montval (n° 28). ENVOI AUTOGRAPHE de F. Carco “Mon cher Maurice ! en attendant que tu donnes à ce livre tout son éclat... très affectueusement” Il s’agit sans doute de Maurice Utrillo, un ami de Carco dès son arrivée à Paris en 1910 et qu’il fréquenta avec les bohèmes de ce temps dans le Montmartre des années folles.‎

Référence libraire : 46404961

Livre Rare Book

Librairie du Manoir de Pron
Montigny sur Canne France Francia França France
[Livres de Librairie du Manoir de Pron]

€ 100,00 Acheter

‎CARCO (Francis).‎

‎La Bohème et mon coeur.‎

‎S.l. s.n. 1912 1 vol. relié in-12, bradel cartonnage de papier vert, filets dorés au dos, couvertures et dos conservés, 78 pp. Rare édition originale de ce célèbre recueil de poèmes, deuxième ouvrage de Carco édité à petit nombre par Clouzot à Niort. Exemplaire sur papier bouffant contenant deux corrections autographes aux pages 62 et 66, et enrichi d'un amical envoi autographe signé de l'auteur à Roland Dorgelès. Carco y précise son adresse à Nice où le poète vécut pendant un an, chez sa grand-mère, pour se tenir à distance du "Montmartre des plaisirs et des crimes". Dos légèrement passé, sinon excellent exemplaire.‎

Référence libraire : 113062

Livre Rare Book

Vignes Online
[Livres de Vignes Online]

€ 900,00 Acheter

‎CARCO (Francis).‎

‎La Bohème et mon coeur.‎

‎S.l. s.n. 1912 1 vol. relié in-12, bradel cartonnage de papier vert, filets dorés au dos, couvertures et dos conservés, 78 pp. Rare édition originale de ce célèbre recueil de poèmes, deuxième ouvrage de Carco édité à petit nombre par Clouzot à Niort. Exemplaire sur papier bouffant contenant deux corrections autographes aux pages 62 et 66, et enrichi d'un amical envoi autographe signé de l'auteur à Roland Dorgelès. Carco y précise son adresse à Nice où le poète vécut pendant un an, chez sa grand-mère, pour se tenir à distance du "Montmartre des plaisirs et des crimes". Dos légèrement passé, sinon excellent exemplaire.‎

Référence libraire : 113062

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 900,00 Acheter

‎CARCO (Francis).‎

‎La Bohème et mon coeur. Premiers vers - La Bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale à l'Amitié. (Poèmes).‎

‎Reliure signée. Bel exemplaire de cette édition complète.‎

‎CARCO (Francis).‎

‎La Bohème et mon coeur. Premiers vers - La Bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale à l'Amitié. (Poèmes). ÉDITION COMPLÈTE.‎

‎Paris, Albin Michel, 1950. Un volume in-12. Relié en demi-chagrin à bandes, dos à 4 nerfs, auteur, titre et date en queue en lettres dorées, signet, 287 pp. (Couvertures et dos conservés). Reliure signée.‎

‎Bel exemplaire de cette édition complète. Photos sur demande.‎

Référence libraire : 30880

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Livres de Livres de A à Z]

€ 80,00 Acheter

‎CARCO (Francis).‎

‎Poèmes en prose.‎

‎Paris : Editions Points et contrepoints, 1948. Un volume broché (19,2x14,4 cm), 215 pages. Edition originale : 1/3300 exemplaires sur papier vélin numérotés. Une petite rousseur de 1x3 cm à l'angle supérieur des 10 dernières pages sinon bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Référence libraire : 47031

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Livres de Le Livre à Venir]

€ 20,00 Acheter

‎CARCO (Francis). WARNOD (André).‎

‎A l'amitié.‎

‎Paris : Editions Seghers, 1945. Un volume broché (21,5x17,8 cm), (68) pages. Edition originale : 1/625 exemplaires sur Johannot pur fil, n°87. Avec 7 reproductions d'André Warnod en hors texte + bandeaux et culs-de-lampe. Légères rousseurs sur la coverture sinon bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Référence libraire : 46936

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Livres de Le Livre à Venir]

€ 30,00 Acheter

‎CARCO (Francis).-‎

‎A l'amitié. Poème.‎

‎P., Emile-Paul, 1937, petit in 8° broché, 29pp. ; piqûres‎

‎Rere édition originale tirée à 470 exemplaires numérotés, celui-ci sur vélin d'Arches.PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 24338

‎CARCO (Francis).-‎

‎La bohème et mon coeur, suivi de chansons aigres-douces et de petits airs. Avec un portait de l'auteur par André DERAIN. ...... On joint, du même : Poèmes retrouvés (1904-1923), avec une préface inédite.‎

‎1927 Paris, La Cité des LILvres, 1927, 2 volumes petit in 4° brochés, 111 et XXVI-76 pages ; couvertures rempliées.‎

‎Tirage limité à 350 exemplaires numérotés, celui-ci un des 290 sur vélin de Rives. ...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 83537

‎CARCO (Francis).-‎

‎La bohème et mon coeur. Premiers vers - La bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale - A l'amitié. Edition complète. Préface de Robert Sabatier.‎

‎Paris, Editions Albin Michel, 1986, in 8° broché, 245 pages.‎

‎...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 25480

‎CARCO (Francis).-‎

‎La Rose au Balcon. Poésies.‎

‎1936 Paris, Chabaneix, 1936, petit in 8° broché, 19 pages ; couverture bleue rempliée.‎

‎RARISSIME édition originale ; un des exemplaires sur papier bleu-vert de Montval, non justifié. ...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 84253

‎CARCO (Francis).-‎

‎Pour faire suite à la Bohème de mon coeur.‎

‎Paris, sans nom, 1933, petit in 8° broché, 21 pages ; couverture rempliée.‎

‎Edition originale, tirée à 500 exemplaires, celui-ci nominatif (à M. Pierre Varillon) imprimé sur papier couleur parme ; il est enrichi d'un envoi autographe signé. ...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 87059

‎CARCO (Francis).-‎

‎Romance de Paris.‎

‎P., A. Michel, 1953, in 12 broché, 55 pages.‎

‎PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ...................‎

Référence libraire : 24365

‎CARCO (Francis)]. CHABANEIX (Philippe).‎

‎Francis Carco.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poètes d'aujourd'hui" 1949 1 vol. broché in-16, broché, couverture illustrée d'un portrait, 193 pp., planches hors-texte (dos jauni avec deux petits manques de papier). Envoi autographe signé de Philippe Chabaneix "A François Mauriac, avec l'admiration de Philippe Chabaneix".‎

Référence libraire : 101421

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Acheter

‎CARCO (Francis)]. CHABANEIX (Philippe).‎

‎Francis Carco.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poètes d'aujourd'hui" 1949 1 vol. broché in-16, broché, couverture illustrée d'un portrait, 193 pp., planches hors-texte (dos jauni avec deux petits manques de papier). Envoi autographe signé de Philippe Chabaneix "A François Mauriac, avec l'admiration de Philippe Chabaneix".‎

Référence libraire : 101421

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 40,00 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎A la gloire de. . . Verlaine.‎

‎Broch?. 205 pages. Rousseurs.‎

‎CARCO Francis‎

‎L'ombre‎

‎Poésie 41 1941 Plaquette In-4° 17 pp, un des 30 exemplaires sur Lafuma, bois gravés de J. Angladon ; manquent les serpentes, rousseurs sur les gardes, rares pour le reste. Couvertues rempliées, dos muet.‎

‎Convenable Broché à raba‎

Référence libraire : 13235

Livre Rare Book

Librairie Le Cosmographe
Clohars Fouesnant France Francia França France
[Livres de Librairie Le Cosmographe]

€ 90,00 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR‎

‎EDITIONS EMILE-PAUL - 4° EDITION. 1929. In-12. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur frais. 248 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Poèmes. Premiers vers, chansons aigres-douces, petits airs, vers retrouvés. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : RO30060280

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livres de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 29,80 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR : PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS-AIRS, VERS RETROUVES, PETIT SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE - EDITION COMPLETE.‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Dos très frotté, Intérieur acceptable. 287 pages. Coiffes très frottées.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : ROD0121435

Livre Rare Book

€ 29,80 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR, POEMES‎

‎Emile-Paul Frères. 1929. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. 2ème plat abîmé. Dos abîmé. Pliures. 248 pages. 6e édition. Premiers vers. Chansons aigres-douces. Petits airs. vers retrouvés.‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR, POEMES‎

‎Emile-Paul Frères. 1929. In-12. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Dos abîmé, Pliures. 248 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎6e édition. Premiers vers. Chansons aigres-douces. Petits airs. vers retrouvés. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : RO40229933

Livre Rare Book

€ 14,90 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES- DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 287 pages EDITION COMPLETE‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1939. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. 282 pages + 1 coupure de presse: Petite suite Nervalienne, de Francis Carco- quelques petites annotations au crayon à papier dans le texte sans conséquence sur la lecture EDITION COMPLETE- SUR VELIN SUPERIEUR‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1939. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. 287 pages EDITION COMPLETE- SUR VELIN SUPERIEUR‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES- DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 287 pages. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎EDITION COMPLETE Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : R150191403

Livre Rare Book

€ 29,80 Acheter

‎Carco Francis‎

‎La bohème et mon coeur - premiers vers, la bohème et mon coeur, chansons aigres-douces, petits airs, vers retrouvés, petite suite sentimentale à l'amitié‎

‎Albin Michel. 1950. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos plié, Papier jauni. 287 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : R240144927

Livre Rare Book

€ 14,90 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎La Bohème et mon coeur - Édition originale.‎

‎Par Francis Carco.Édition originale tirée à 550 exemplaires. Un des 490 tirés sur alfa spécialement tiré pour les sélections Lardanchet. Celui-ci N°127.Paris, Albin Michel, éditeur - 1939 - 287 pages.Broché sous couverture imprimée en vert et rouge. Avec les 2 couvertures, dont celle du cercle Lyonnais de sélection. Pas de rousseur. Parfait état. Format in-12° (19x12).‎

Référence libraire : 19460

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Livres de Livres et Collections P. Commerot]

€ 76,00 Acheter

‎Carco Francis‎

‎La Bohème et mon coeur, suivi de Chansons aigres-douces et de petits airs‎

‎Editions de la Nouvelle Revue Française Broché 1922 In-12 (13 x 18,2 cm), broché, 91 pages, portrait de l'auteur gravé à l'eau-forte en regard de la page de titre, avec une lettre manuscrite de Carco ; petites pliures d'usage sur le bord inférieur des plats, par ailleurs bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Référence libraire : fl1608

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Livres de Abraxas-Libris]

€ 140,00 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎La Poésie.‎

‎SANSOT Edward. 1919. In-16. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Non coupé. 102 pages. Coiffe en-tête usée. Quelques manques sur les bords du 1er plat de couverture.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Les derniers états des lettres et des arts. Edition originale. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : RO80033737

Livre Rare Book

€ 99,00 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎Le roman de François Villon.‎

‎Paris, Calmann-Lévy, 1927. 14 x 20, 284 pp., broché, couverture rempliée, bon état (quelques très rares et infimes rousseurs).‎

‎N° 1432 sur 1850 exemplaires numérotés sur papier vélin du Marais.‎

Référence libraire : 88156

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Librairie Ausone]

€ 23,00 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎Les Peintres Français Nouveaux, N° 8. Maurice Utrillo.‎

‎Paris, Éditions de la Nouvelle Revue Française, 1929; 155 x 210 mm., 63 pp., pp. 1-16 page de titre illustrée d'un portrait inédit de l'artiste dessiné par Suzanne Valadon et gravé sur bois par G. AUBERT, texte, 3 ill. n/b in-texte, pp. 17-63 : 23 planches de reproductions n/b de ses peintures et dessins, , broché, couverture illustrée, dos insolé, bel exemplaire.‎

‎Collection publiée sous la direction de Maurice ALLARD.‎

Référence libraire : 3173

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Richard
Nantes France Francia França France
[Livres de Librairie Ancienne Richard]

€ 25,00 Acheter

‎CARCO Francis‎

‎Mortefontaine‎

‎Emile-Paul Frères, 1946, in-4 en cahiers (22 x 28) sous chemise souple bleutée avec petite vignette illustrée, 23 p., 1ère édition, tirage à 350 exemplaires numérotés, celui-ci N° 321/330 sur vélin blanc de Lana (après les 20 sur Vidalon), dédié à Henri Martineau, frontispice de Jean-Gabriel Daragnès, sous chemise cartonnée (dos passé), et étui comportant des traces de mouillure, ouvrage lui-même frais en bonne condition, ex-dono, bon état.‎

Référence libraire : QWA-21282

Livre Rare Book

Librairie de la Garenne
Clichy-la-Garenne France Francia França France
[Livres de Librairie de la Garenne]

€ 55,00 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎PETITE SUITE SENTIMENTALE.‎

‎EMILE PAUL FRERES. 1936. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 53 pages - quelques tâches brunes sur les plats.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : R240101136

Livre Rare Book

€ 29,80 Acheter

‎CARCO FRANCIS‎

‎POEMES EN PROSE‎

‎POINTS ET CONTREPOINTS. 1948. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 214 pages. Ouvrage protégé d'un papier cristal transparent (legerement jauni).‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎POEMES EN PROSE.‎

‎ALBIN MICHEL. 1958. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 266 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Référence libraire : ROD0121417

Livre Rare Book

€ 49,50 Acheter

Nombre de résultats : 151.219 (3025 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 631 632 633 [634] 635 636 637 ... 978 1319 1660 2001 2342 2683 3024 ... 3025 Page suivante Dernière page