Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Guerre‎

Main

Eltern des Themas

‎Arts militaires‎

Siehe Unterthemen

Unterthemen

Anzahl der Treffer : 118,698 (2374 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 850 851 852 [853] 854 855 856 ... 1072 1288 1504 1720 1936 2152 2368 ... 2374 Nächste Seite Letzte Seite

‎COLLECTIF‎

‎Les murailles politique de la France. (Recueil de tracts)‎

‎Imprimé à Paris, Imp. Moderne, Barthier - Sans date - Fort in-4, demi basane rouge, filets et titre doré au dos - 1022 p. - Recueil de reproductions de tracts qui étaient affiché aux murs, couvrant la période de la guerre de 1870 - Quelques tracts dépliants‎

‎Bon état malgré quelques légers frottements et éraflures (mors, bords) - Quelques rousseurs dans l'ouvrage‎

Referenz des Buchhändlers : 112341

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Bücher von Librairie Le Père Pénard]

€ 220.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Les Marines de guerre du Dreadnought au nucléaire. Actes du colloque international les 23, 24 et 25 novembre 1988‎

‎1990 Edition du Service historique de la Marine, sous l'égide de la Fondation pour les études de Défense nationale - 1990 - Fort in-8, broché couverture illustrée - 556 pages - Textes en anglais et en français‎

‎Bon état - Quelques frottements sur la couverture‎

Referenz des Buchhändlers : 113171

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard

€ 20.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Les 100 jours de France. Des plages de Provence à la Plaine d'Alsace avec la Première Armée Française‎

‎1945 Edité par la Société Optic - Documentation du Service de Propagande de la Première Armée Française - 1945 - In-4, broché couverture illustrée - Sans pagination - Très nombreuses reproductions photographiques en N&B in et hors texte‎

‎Bon état - Menus frottements sur la couverture‎

Referenz des Buchhändlers : 115852

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard

€ 24.00 Kaufen

‎COLLECTIF - Socrate, H. - L'Union des Evadés de France‎

‎Les Conquérants et Souvenirs d'évasion vus par H. Socrate.‎

‎1945 Au profit de leurs oeuvres sociales Les Evadés de France, "L'avant-garde de la Résistance", présentent Les Conquérants et Souvenirs d'évasion vus par H. Socrate. - W. R. Girard & R. Dambrine - Copyright 1945 - In-4, feuillets non reliés sous chemise papier - 16 planches en couleurs - Exemplaire sur papier pur chiffon des éditions Marais-Crèvecoeur, numéroté 296 / 3016‎

‎Bon état - Menus frottements sur la chemise - Intérieur propre‎

Referenz des Buchhändlers : 117946

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard

€ 45.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Les F.F.I. vers l'armée nouvelle‎

‎1945 C.N.R - 1945 - Grand In-4, broché couverture souple illustrée par G. Bourdier - 40 pages - Nombreuses illustrations en couleurs et photographies en N&B in et hors texte -‎

‎Bon état - Coins légèrement plié et menus frottement sur la couverture - Tampons en page de garde bon‎

Referenz des Buchhändlers : 122699

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard

€ 14.00 Kaufen

‎COLLINS WEITZ Margaret‎

‎Les combattantes de l'ombre : histoire des femmes dans la Résistance.‎

‎Albin Michel Albin Michel, 1997, 416 p., broché, couverture insolée, bon état pour le reste.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

Referenz des Buchhändlers : 99230

Livre Rare Book

Librairie Diogène
[Bücher von Librairie Diogène]

€ 12.00 Kaufen

‎COLLECTIF (revue)‎

‎Les temps modernes, novembre-décembre 2011, n° 666: Harkis 1962-2012, les mythes et les faits‎

‎Les temps modernes, novembre-décembre 2011, n° 666, 315 pp.broché, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 66402

‎Collectif Vive Marcel Vieville Robert‎

‎Les Evadés de France à travers l'Espagne Guerre 1939-1945‎

‎Société des Ecrivains 1998 152 pages in-8. 1998. Broché. 152 pages. Association parisienne des anciens combattants français évadés de France et des internés en Espagne - Avec des illustrations en noir‎

‎Bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 22616

Livre Rare Book

Bouquiniste
Crevoux France Francia França France
[Bücher von Bouquiniste]

€ 13.00 Kaufen

‎Collectif.‎

‎Les atrocités allemandes en France. Rapport présenté à M. Le Président du Conseil.Extrait du Journal Officiel de la République Française du 8 Janvier 1915.‎

‎Paris, 1915, 310x235mm, 16pages, broché. Plis au milieu de la brochure.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Referenz des Buchhändlers : 41024

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis
Russy Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Bücher von Bouquinerie du Varis]

€ 19.11 Kaufen

‎Collectif.‎

‎Les cahiers de la radio romande. Noël 1943. Numéro 3, décembre 1943.‎

‎Lausanne, Les Editions du Journal “Le Radio” 1943 320x240mm, 44pages, broché. Bon état.‎

‎illustrations n/b in et hors texte, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Referenz des Buchhändlers : 78542

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 Kaufen

‎Collectif.‎

‎Les relations entre l’économie allemande et la guerre.‎

‎Berlin, Agence de presse orientale allemande 1915, 205x175mm, 87pages, broché. Bel exemplaire.‎

‎photos n/b, livre écrit en chinois classique (Wenyanwen), Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Referenz des Buchhändlers : 120987

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 114.68 Kaufen

‎COLLECTIF - [Guerre 14-18]‎

‎Les Cahiers de la Guerre n°1 à 12 Tome 1 (Octobre 1914 - Avril 1915 ) Pourquoi nous serons vainqueurs (1 et 2) - Comment était organisé l'espionnage allemand (3 et 4) Que fait la Russie ? Que fera t'elle ? (5) - Verrons nous les japonais ? (6) - Aéroplanes, dirigeables, zeppelins (7) - Ou en sont les opérations navales (8) - Le suicide de la Turquie (9) - Les sous-marins (10) - Les carnets de routes d'un artilleur (11) - Les grands principes de la guerre moderne (12)‎

‎Paris Etudes Militaires Delandre 12 fascicules reliés demi-chagrin noir couv conservées Richement doté de plans, cartes, gravures, dessins et schémas‎

‎Très bon état N'hésitez pas à nous mettre dans vos favoris. Vous serez ainsi tenu au courant de nos nouveautés‎

Referenz des Buchhändlers : 2311

Livre Rare Book

Le Roi Lire
Pau France Francia França France
[Bücher von Le Roi Lire]

€ 150.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Les grands espions de la Seconde Guerre mondiale Tome 1 et 2‎

‎R.y.b 1974 251/252 pages in8. 1974. reliure editeur. 251/252 pages.‎

‎Très bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 10160

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Bücher von Maison Vallon Librairie]

€ 15.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Les femmes dans la résistance‎

‎Éditions du Rocher 1977 312 pages in8. 1977. broché. 312 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : 17577

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Bücher von Maison Vallon Librairie]

€ 20.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Lettres à tous les Français.‎

‎COMITE DE PUBLICATIONS. 1916. In-16. Broché. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 144 pages. Dos usé.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

‎Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : RO80040991

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Bücher von Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 14.90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LETTRES A TOUS LES FRANCAIS‎

‎Comité de Publication, Paris. 1916. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur acceptable. 144 pages. Etiquette de code sur le 1er plat. Tampons de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

‎Patience, Effort et Confiance. Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : RO40240959

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LETTRES A NOS MERES‎

‎Librio. 2007. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 62 pages. Illustré de nombreuses photos en noir et blanc et en couleur.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

‎Inédit. Sous la dir. de Jean-Pierre GUENO. Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : RO60132171

Livre Rare Book

€ 7.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LETTRES D'ETUDIANTS ALLEMANDS TUES A LA GUERRE 1914-1918 - COLLECTION LES DOCUMENTS BLEUS NOTRE TEMPS N°26.‎

‎GALLIMARD. 1932. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. XVI + 263 pages .. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

‎Choisies dans le recueil du professeur Ph.Witkop et traduites par E.Herrmann - Préface et post scriptum de Paul Desjardins - COLLECTION LES DOCUMENTS BLEUS NOTRE TEMPS N°26. Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : R240137542

Livre Rare Book

€ 49.50 Kaufen

‎Collectif‎

‎Lettres de Guerre à Notre-Dame - trouvées dans l'Oratoire du Parc de Noulette (Pas-de-Calais), le 4 juillet 1915‎

‎Imp. Nison-Lecointe. 1978. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environs 80 pages augmentées de nombreux fac-similés de lettres de guerre.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : R240151749

Livre Rare Book

€ 59.25 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LETTRES DE STALINGRAD‎

‎Éditions Corrêa, Buchet-Chastel, 1 volume broché de format 19 x 12 cm, 133 pages, initiales de l'ancien propriétaire en couverture ainsi que son nom en page de garde, bon état.‎

‎Envoi en lettre verte‎

Referenz des Buchhändlers : NEB-1

Livre Rare Book

Librairie Nebulor
Vannes France Francia França France
[Bücher von Librairie Nebulor]

€ 10.00 Kaufen

‎COLET Charles Théodore (Mgr)‎

‎Lettre circulaire de Monseigneur l'évêque de Luçon au clergé de son diocèse au sujet des fruits que nous devons retirer des épreuves du temps présent et pour la célébration d'un service funèbre à l'intention des victimes de la guerre.‎

‎- 22 x 28 cm. 8 pages. Mouillure.‎

‎Vieux papier. Luçon : Imprimerie F. Bideaux, 3 avril 1871.‎

Referenz des Buchhändlers : 40667

Livre Rare Book

Librairie et Cætera
Belin-Beliet France Francia França France
[Bücher von Librairie et Cætera]

€ 9.00 Kaufen

‎COLETTE, Sidonie-Gabrielle.‎

‎Lettre autographe de Colette à son amie Marguerite Moreno, le 27 mars 1918, 2 pages in-4 : 254 x 197, accompagnée de son enveloppe timbrée à la date du 27 mars 1918.‎

‎1918‎

‎Malgré l’utilisation de l’expression « mon cher vieux ami que j’aime », c’est bien à Marguerite Moreno que Colette adresse cette très émouvante lettre.Restée à Paris, Colette survit, entre la peur des bombardements qui s’estompe progressivement, supplantée par celle, encore plus terrible, de ne plus revoir son mari (Sidi) : « Écrire aujourd’hui ? je n’ai qu’une chose à t’écrire, la même que demain : j’ai appris que Sidi est entre Ham et Noyon. Cela suffit bien à emplir une lettre, n’est-ce pas ? Évidemment je « tiens », mais je n’ai pas de lettres, je ne peux pas en avoir. Alors… J’ai un grand mal de tête et je me promène beaucoup. On ne nous bombarde plus, depuis 24 heures au moins. Et puis, tu sais, les alertes de nuit, les tambours et tout l’orchestre, ce que je m’en f… en ce moment. C’est pas une alerte de nuit qui me fera lever, moins maintenant que jamais. À part mon état d’Ham (ah ! ah !) tout va bien. Du moins je le crois. »Alors, comme souvent, l’écriture apparaît comme un remède : « Vois à quoi tu échappes, et réjouis-toi de tout ce que tu rencontres ; pourvu que tu me l’écrives. […] Mais j’avoue que je suis un peu décollée. Vieillir, comme ce serait beau, et dépasser ce moment qui est comme une boule dans la gorge. »Reste d’onglet en marge.‎

Referenz des Buchhändlers : 1609

Livre Rare Book

Librairie Busser
Savigny sur Orge France Francia França France
[Bücher von Librairie Busser]

€ 600.00 Kaufen

‎COLETTE, Sidonie-Gabrielle.‎

‎Lettre autographe de Colette à son amie Marguerite Moreno, le 8 avril 1918, 2 pages in-4 : 232 x 197, accompagnée de son enveloppe timbrée à la date du 8 avril 1918.‎

‎Très émouvante lettre. Colette semble très déprimée : « Chère Moreno, je ne t’écris que des semblants de lettres. Des pensées que je jette… »Elle décrit une vie morose et sans joie, ponctuée de petits moments de grâce : « Mon physique veille sur mon moral, car il lui est très supérieur. Je dîne en ville. Chez les Grosclaude frères. Et chez Cointreau dit Triple-sec que je ne connais pas du tout, mais où le Curnonsky national m’avait conviée. Atmosphère réconfortante (pour un instant !) des gens que l’on ne connaît pas et qui pensent peu. »Triple-sec est le surnom d’Édouard Cointreau (1849-1923), fondateur de la liqueur éponyme.Même si ce genre de dîner lui permet de changer un peu d’air : « J’aime bien de temps en temps ne connaître personne. J’aime bien n’importe quoi, en ce moment-ci. », la guerre s’invite à la fête : « J’ai une lettre de Sidi ce matin, et qui contient trois violettes et une primevère. Mais il ne reçoit rien de moi et cela le désole. Il est du côté de Vie-sur Aisne. T’ai-je dit qu’il m’avoue avoir « échappé par miracle » sa compagnie avec lui ? C’est donc au miracle qu’il faut se fier. » Les deniers mots sont assez alarmistes : « Écris-moi, c’est très important, - pour moi. Paris est tranquille et il y a mille taxis, grâce aux personnes qui ont f… le camp. Je t’aime, je t’embrasse, ne sois pas malade et embrasse… »Reste d’onglet en marge. La partie basse de la lettre a été rognée trop court faisant disparaître une partie du texte ainsi que la signature. Quelques tâches brunes.‎

Referenz des Buchhändlers : 1610

Livre Rare Book

Librairie Busser
Savigny sur Orge France Francia França France
[Bücher von Librairie Busser]

€ 600.00 Kaufen

‎Collectif.‎

‎Lettres de Drancy. Un été 42, Paris-Drancy-Auschwitz. Textes réunis et présentés par Antoine Sabbagh.‎

‎Tallandier, 2014, in-8°, 287 pp, introduction par Denis Peschanski, 8 pl. hors texte, biblio, broché, couv. illustrée, bon état‎

‎« Ma très chérie. Nous voici en route pour X. Aucune idée. Tous les tuyaux circulent, Allemagne, Pologne aussi bien que Pyrénées. On verra bien... Ça peut être très long, mais on reviendra. Je ne crains qu'une seule chose, c'est de vous voir nous rejoindre. Le reste n'est qu'une aventure qui doit être supportable sans gros dommage. Au revoir, mon amour. Je vous embrasse tous quatre très très tendrement. Jean. » (27 mars 1942, jeté du premier convoi Drancy-Auschwitz). — Ce recueil de 130 lettres témoigne de l'internement et de la déportation des juifs en France entre 1941 et 1944. Une persécution dont l'été et le printemps 1942 constituent le tournant, avec la grande rafle du Vel d'Hiv et les premiers convois vers Auschwitz. Les internés, leur famille, de simples témoins disent leur angoisse, leurs préoccupations quotidiennes, leur bonheur interrompu, leur incompréhension. Ils tissent un récit à plusieurs voix, issues de la France entière et convergeant vers le camp de Drancy, antichambre de la déportation et de l'extermination. Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Referenz des Buchhändlers : 118120

Livre Rare Book

Pages d'Histoire - Librairie Clio
Paris France Francia França France
[Bücher von Pages d'Histoire - Librairie Clio]

€ 12.00 Kaufen

‎Colette YVER - [Antoinette de Bergevin] - [Segré 1874 - Rouen 1953] - Ecrivaine française‎

‎Lettre autographe signée au Commandant Schaller - Neuilly-sur-Seine le 27 janvier 1918 -‎

‎2 pages in4 - Bon état -‎

‎Elle souhaiterait aller au front français en Italie pour le compte de la Revue de Paris et faire un article "sur notre front français en Italie, sur les organisations du Service de Santé, les transports des blessés, les modes de ravitaillement des troupes" - Elle aimerait y rencontrer des officiers qui la renseigneraient et lui montreraient "des spectacles que je pourrai décrire" - Elle a déjà fait une mission de ce genre dans la Somme en 1916, et au Front belge récemment - Ses articles paraissent avoir un "effet moral sur les civils" - Elle souhaite donc avoir une "mission de presse" avec toutes les autorisations nécessaires -‎

Referenz des Buchhändlers : 33222

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 200.00 Kaufen

‎collectif‎

‎Libération sanglante de quatre villages Meusiens 29 août 1944.‎

‎In 8 broché,64 pages,photos hors-texte,une carte,édité sous le patronage du comité du souvenir de la vallée de la Saulx au profit des familles des victimes et sinistrés. Imprimerie Saint Paul 1946‎

Referenz des Buchhändlers : 3729

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Bücher von Charbonnel]

€ 25.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Libération Soir‎

‎du jeudi 29 mars 1945. Une feuille recto verso format 295x452mm. Titre : Les tanks alliés foncent vers Nuremberg, Leipzig et Berlin (une déchirure)‎

Referenz des Buchhändlers : 11187

Livre Rare Book

Charbonnel
[Bücher von Charbonnel]

€ 30.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Libération Soir‎

‎du Vendredi 11 mai 1945. . Une feuille recto verso format 295x452mm. Titre : Fin de la Werhrmacht ! Des SS encore aux prises avec les troupes régulières.‎

Referenz des Buchhändlers : 11188

Livre Rare Book

Charbonnel
[Bücher von Charbonnel]

€ 30.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Libération de la France‎

‎France-soir. 1945. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos satisfaisant, Mouillures. Env. 28p. textes de Henri DANJOU. Très nombreuses photos en noir et blanc. Exemplaire de travail en l'état.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : ROD0035119

Livre Rare Book

€ 19.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Libération de l'Alsace. 2ème série.‎

‎BRAUN & Cie. Non daté. In-12. En feuillets. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 12 planches de photos contre-collées en noir et blanc, hors-texte. Feuillets rangés dans une pochette rempliée.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎"1ère Armée Française ""Rhin et Danube"". Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945"‎

Referenz des Buchhändlers : RO80042534

Livre Rare Book

€ 14.90 Kaufen

‎COLLECTIF.‎

‎LIBERATION ET VICTOIRE. DU 6 JUIN 1944 AU 8 MAI 1945.‎

‎Edibys.. 1994. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 299 pages. Jaquette illustrée en noir et blanc. Nombreuses illustrations et photographies en noir et blanc, dans le texte et hors texte.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : RO20075075

Livre Rare Book

€ 59.25 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIBERATION DE LA FRANCE‎

‎DRAEGER FRERES. 1945. In-Folio. Relié. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. environ 20 pages reliées a spirales et augmentées de nombreuses photos en noir et blanc in et hors texte - couverture cartonnée semi-rigide et muette.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : R320063548

Livre Rare Book

€ 49.50 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIBERATION FETE FOLLE- 6 JUIN 44- 8 MAI 45- MYTHES ET RITES OU LE GRAND THEATRE DES PASSIONS POPULAIRES- SERIE MEMOIRES- N°30- AVRIL 1994‎

‎AUTREMENT. 1994. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 250 pages environ- quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : R150197761 ISBN : 286260481

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIBERATION DE LA FRANCE.‎

‎FRANCE-SOIR. 1945. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur acceptable. Environ 30 pages sous spirale. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : ROD0117444

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIBERATION ET VICTOIRE - DU 6 JUIN 1944 AU 8 MAI 1945‎

‎EDIBYS. 1994. In-Folio. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 300 Pages. Nombreuses illustrations et photos en couleur et en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : RO80185631

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎COLLECTIF.‎

‎Libération et Victoire, du 6 Juin 1944 au 8 Mai 1945.‎

‎Edibys. 1994. in-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paris Edibys, 1994, album in 4, reliure éditeur sous jaquette, nombreuses illustrations, 300 pp.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎CE-012 - Lieu d'édition : Paris Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : R300262442

Livre Rare Book

€ 39.80 Kaufen

‎Colonel Rol-Tanguy & Bourderon Roger‎

‎Libération de Paris - Les cent documents - Collection Pluriel référence + envoi du Colonel Rol-Tanguy.‎

‎Hachette. 1994. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 330 pages - quelques planches en noir et blanc - envoi de l'auteur Rol-Tanguy sur la page de faux titre - 2 photos disponibles.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎Collection Pluriel référence - Avant propos de Jacques Chaban-Delmas. Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : R320145445 ISBN : 2012787045

Livre Rare Book

€ 49.50 Kaufen

‎Collectif‎

‎Libération de Strasbourg - Exposé du général de Langlade, récit de Alfred Betz, préface de Robert Heitz - 23 novembre 1944‎

‎Ed. des dernières novelles de Strasbourg. 1948. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. 88 pages - nombreuses photos en noir et blanc hors texte. Dos décollé des cahiers. 2e plat légèrement taché.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎Ex. N°471/660, l'un des 500 ex sur papier Alfa Navarre. Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : R300327399

Livre Rare Book

€ 49.50 Kaufen

‎Collectif‎

‎Liber Memorialis (Leoni Theodoro) Léon Theodor in foro Bruxellensi per annos quinquaginta causarum patrono nobilissimo ordinis nostri praesidi saeviente bello jurisque strenuo defensori dedicatus‎

‎Bruxelles, Larcier s.d. [+/-1927] 363pp.+ planches hors-texte, dos (restauré) protégé par une couv. de papier cristal, non coupé, intérieur en bel état, texte en français, [Leon Theodor, Batonnier, 50 années de barreau 1876-1926, Bruxelles], J33212‎

Referenz des Buchhändlers : J33212

Livre Rare Book

Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)
Hasselt Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Bücher von Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)]

€ 40.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Liber Memorialis (Leoni Theodoro) Léon Theodor in foro Bruxellensi per annos quinquaginta causarum patrono nobilissimo ordinis nostri praesidi saeviente bello jurisque strenuo defensori dedicatus‎

‎Bruxelles, Larcier s.d. [+/-1927] 363pp. + planches hors-texte, reliure moderne en toile noire avec titre doré au dos, br.orig. conservée et reliée, 25cm., très bon état, texte en français, [Leon Theodor, Batonnier, 50 années de barreau 1876-1926, Bruxelles], poids: 1.2kg., J108461‎

Referenz des Buchhändlers : J108461

Livre Rare Book

Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)
Hasselt Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Bücher von Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)]

€ 60.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Libération et Victoire. Du 6 juin 1944 au 8 mai 1945‎

‎Edibys Cartonné avec jaquette 1994 In-4, (30.5x23 cm), cartonné sous jaquette illustrée, 300 pages, iconographie en couleurs et en noir et blanc ; petites usures sur la jaquette, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referenz des Buchhändlers : ca853

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Bücher von Abraxas-Libris]

€ 16.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIDICE‎

‎EDICE SVAZU PROTIFASISTICKYCH BOJOVNIKU. 1960. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Non paginé, environ 70 pages. Frontispice en noir et blanc. Nombreuses illustration et photos en noir et blanc, dans le texte et hors texte. Ouvrage en plusieurs langues.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : RO20133544

Livre Rare Book

€ 19.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LIFE LA SECONDE GUERRE MONDIALE 1939-1945‎

‎PRESSES DE LA CITE. non daté. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 446 pages. Nombreuses photos en noir et blanc dans le texte et hors texte.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

‎Sous la direction de Philip B. Kunhardt Jr. Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : RO30080087

Livre Rare Book

€ 49.50 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Ligne de Front. Histoire des Conflits du XXe siècle. N°12 : La fin de la Wehrmacht en Italie.‎

‎CARAKTERE. Sept - Oct 2008. In-4. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 81 pages. Nombreuses photos en noir et blanc, dans le texte. Quelques cartes en couleurs, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

‎Koufra, la victoire symbolique. Pariser-Kanonen ... Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945‎

Referenz des Buchhändlers : RO80074573

Livre Rare Book

€ 19.80 Kaufen

‎Collectif‎

‎Lille avant et pendant la guerre - Guides illustrés michelin des champs de bataille 1914-1918.‎

‎Michelin et cie. 1919. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 63 pages - nombreuses photos, cartes, fac similés en noir et blanc dans et hors texte - un plan en couleur hors texte.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : R160219699

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎Collectif‎

‎Lille, avant et pendant la guerre - Guides illustrés Michelin des champs de batailles (1914-1918) - Un guide, un panorama, une histoire‎

‎Michelin. 1919. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 63 pages - nombreuses photos et cartes en noir et blanc dans et hors texte. Jaquette passée.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : R300313241

Livre Rare Book

€ 29.80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎Lille Avant et Pendant La Guerre‎

‎Clermont-Ferrand Michelin & Cie 1920 Petit In-8 64 pp, Guides illustrés Michelin des champs de bataille ( 1914-1918) ; nombreuses reproductions photographiques en noir in-texte, un plan couleurs hors-texte, publicités en début et fin de volume. Titre estampé à chaud sur la 1ère de couverture‎

‎Bon État Parfait Relié Souple Éditeur‎

Referenz des Buchhändlers : 28970

Livre Rare Book

Librairie Le Cosmographe
Clohars Fouesnant France Francia França France
[Bücher von Librairie Le Cosmographe]

€ 15.00 Kaufen

‎Collectif‎

‎Lille avant et pendant la guerre‎

‎Michelin et Cie Guides illustrés Michelin des champs de bataille (1914/1918) Cartonné avec jaquette 1920 in-8 cartonné (14 * 21,5 cm) sous jaquette, 63 pages., nombreuses photographies noir et blanc dans le texte ; bords et dos de la jaquette jaunis, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referenz des Buchhändlers : bn886

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Bücher von Abraxas-Libris]

€ 24.00 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎LISTE DES SOUSCRIPTEURS A L'OEUVRE DU MONUMENT AUX VOLONTAIRES AMERICAINS.‎

‎IMPRIMERIE PAILHE. 1923. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 75 pages.. . . . Classification Dewey : 940.3-Première Guerre mondiale 1914-1918‎

Referenz des Buchhändlers : R320012099

Livre Rare Book

€ 19.80 Kaufen

‎Collectif‎

‎LIVRE D'OR ORADOUR. L'engagement des intellectuels un épisode en 1949. Catalogue de l'exposition 30 Juin / 10 Septembre 1995.‎

‎1995 / 121 pages. Broché. Editions du centre de la mémoire.‎

‎COMME NEUF.‎

Referenz des Buchhändlers : HIS911C60

Livre Rare Book

Librairie du Levant
Bayonne France Francia França France
[Bücher von Librairie du Levant]

€ 20.00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 118,698 (2374 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 850 851 852 [853] 854 855 856 ... 1072 1288 1504 1720 1936 2152 2368 ... 2374 Nächste Seite Letzte Seite