Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Militaire‎

Main

Eltern des Themas

‎Arts militaires‎
Anzahl der Treffer : 30.221 (605 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 435 436 437 [438] 439 440 441 ... 464 487 510 533 556 579 602 ... 605 Nächste Seite Letzte Seite

‎Louis Alexandre Marie Valon du Boucheron d'Ambrugeac (1771-1844), homme politique, pair de France, député, militaire.‎

‎Lettre autographe signée au duc de Bassano‎

‎Louis Alexandre Marie Valon du Boucheron d'Ambrugeac (1771-1844), homme politique, pair de France, député, militaire. L.A.S., Paris, 7 janvier 1834, 1p 1/2 in-4. A Hugues-Bernard Maret (1763-1839), 1er duc de Bassano. Longue lettre à propos d'une veuve pour laquelle il intervient et qui va devoir quitter son logement faute d'aide. [513]‎

Referenz des Buchhändlers : 020835

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Bücher von Librairie Trois Plumes]

€ 75,00 Kaufen

‎Alphée Bourdon de Vatry (1793-1871), militaire, agent de change, député de la Meurthe.‎

‎Lettre autographe signée‎

‎Alphée Bourdon de Vatry (1793-1871), militaire, agent de change, député de la Meurthe. L.A.S., 19 décembre 1846, 1p in-8. Au compositeur Auber. Il recommande Mélanie Elisabeth Hucher (née en 1828 à Nancy) qui va passer son examen le jeudi. C'est une protégée de son collègue, député de Nancy, Charles-Louis Moreau. [530]‎

Referenz des Buchhändlers : 021827

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 20,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, fils de Louis-Philippe Ier.‎

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., Bushy House, Teddington, 16 janvier 1867, 1p 1/4 in-8. « Cher monsieur Bontemps, Toute ma famille a été comme moi très sensible aux voeux que pour cette année comme pour les précédentes vous m'adressez avec une fidèle persévérance et m'a prié de vous le dire. De notre côté, nous formons, croyez-le, des souhaits sincères pour vous. Recevez-en, je vous prie, l'assurance que celle des sentiments pour vous de votre affectionné Louis d'Orléans ». [532]‎

Referenz des Buchhändlers : 021910

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 100,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, fils de Louis-Philippe Ier.‎

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., Bushy House, Teddington, 17 février 1869, 1p 1/2 in-8. « Cher monsieur Bontemps, Nous avons été, les miens et moi, bien sensibles aux voeux que vous m'avez adressés au commencement de cette année ; et je suis chargé de vous offrir en retour les souhaits que nous formons pour vous. J'ai été particulièrement heureux de voir qu'en dépit des années, votre santé restait aussi ferme que votre fidélité à vos affections. Je vous en félicité, en même temps que je vous souhaite une longue continuation de ce bien. Et quoi qu'il plaira à Dieu d'ordonner à notre égard, croyez cher monsieur Bontemps aux anciens sentiments pour vous de votre affectionné Louis d'Orléans ». [532]‎

Referenz des Buchhändlers : 021911

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 100,00 Kaufen

‎Alexandre Colonna Walewski (1810-1868), militaire, diplomate, homme politique, fils de Napoléon Ier, ministre.‎

‎Alexandre Colonna Walewski (1810-1868), militaire, diplomate, homme politique, fils de Napoléon Ier, ministre. L.A.S., Paris, 22 novembre 1860, 1p 1/4 in-8. « Mon cher collègue, L'Empereur m'a chargé de me [mot illisible] à vous ainsi qu'à Morny, Rouher et Baroche pour [mot illisible] une rédaction. [mots illisibles] des conséquences de vous trouver demain à 1 1/2 au corps législatif à cet effet. Mille amitiés. AWalewski ». [450]‎

Referenz des Buchhändlers : 021942

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 75,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, pair de France, fils de Louis-Philippe Ier.‎

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, pair de France, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., Claremont House, 11 février 1866, 1p 1/2 in-8. « Monsieur, J'ai été très touché des voeux que vous m'avez adressés à l'occasion du renouvellement de l'année. Je les ai transmis à la Reine ma mère, à mon neveu le Comte de Paris, ainsi qu'aux autres membres de ma famille. Tous m'ont chargé de vous remercier de leur expression. Nous apprécions bien les sentiments qui vous animent et je vous prie de recevoir en retour, cher monsieur Bontemps, l'assurance de tous les voeux que nous faisons pour vous. Votre affectionné Louis d'Orléans ». [450]‎

Referenz des Buchhändlers : 021958

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 90,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, pair de France, fils de Louis-Philippe Ier.‎

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, pair de France, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., 31 janvier 1865, 2p in-8. « Monsieur, À quelque moment qu'arrive l'expression de vos voeux, nous avons grand plaisir à la recevoir, croyez-le bien. Nous avons donc ici été très sensibles à ceux que vous nous avez adressés. Je suis chargé de vous le témoigner, en particulier de la part de la Reine ma mère. Vous apprendrez en même temps avec satisfaction que sa santé continue Dieu merci à être dans un état aussi satisfaisant que nous pouvons actuellement l'espérer. De mon côté, c'est très sincèrement aussi que je vous adresse, cher monsieur, l'expression de mes voeux avec celle des sentiments pour vous De votre affectionné Louis d'Orléans ». [450]‎

Referenz des Buchhändlers : 021959

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 90,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, pair de France, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., Tuilerie, 24 mars 1839, 1p 1/2 in-8. « Je viens vous prier, mon cher comte, d'accepter cette coupe que je voudrais vous voir conserver en mémoire de notre voyage en Angleterre. Ca a été, je vous assure, une véritable satisfaction pour moi que de passer ce temps avec vous & de pouvoir apprendre à vous connaître ainsi que je l'ai fait en cette occasion. Je désire que de votre côté vous gardiez de ce voyage un souvenir aussi bon que le mien ; aussi est-ce dans cet espoir que je vous envoie cet objet qui, placé devant vous, dans votre appartement, pourra vous rappeler souvent les moments que nous avons passés ensemble. Croyez, je vous prie mon cher comte, à l'assurance de tous mes sentiments pour vous. Votre affectionné Louis d'Orléans ». [450]‎

Referenz des Buchhändlers : 021960

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 90,00 Kaufen

‎Louis d'Orléans (1814-1896), duc de Nemours, militaire, fils de Louis-Philippe Ier. L.A.S., vendredi 10 janvier 1840, 1p in-12. A son précepteur Michel Guérard. « Mon cher Guérard, mon frère m'annonce qu'il donnera ce soir sa Lore ou qu'il ira lui-même à l'opéra. J'espère pour moi qu'il se décidera pour le dernier parti car alors je pourrais vous voir après son départ. Dans le cas où aucune de ces deux hypothèses ne s'accompliraient, faites-moi dire s'il y aurait un endroit où on peut vous en faire prévenir. N ». [443]‎

Referenz des Buchhändlers : 021967

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 60,00 Kaufen

‎[Napoléon, retour des cendres] Philippe de Rohan-Chabot (1815-1875), comte de Jarnac, militaire, diplomate.‎

‎[Napoléon, retour des cendres] Philippe de Rohan-Chabot (1815-1875), comte de Jarnac, militaire, diplomate. L.A.S., Paris, 1er juillet [1840], 1p in-8. Probablement au 2e duc de Rovigo (1813-1872). « Mon cher Rovigo, Je ferai tout ce qui dépendra de moi pour aller vous serrer la main avant mon départ, mais vous ne sauriez croire à quel point chaque minute est prise dans le peu de jour qu'on m'a laissés à Paris pour me préparer à cette campagne lointaine. Mille amitiés de coeur. Ph de Rohan-Chabot ». Il s'agit sans nul doute d'une lettre peu avant son départ pour Sainte-Hélène, pour aller chercher les cendres de Napoléon. [443-2]‎

Referenz des Buchhändlers : 021991

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, receuil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome premier‎

‎Bruxelles 1851 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome premier, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 505 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021471

Livre Rare Book

Antiquariaat Tanchelmus b.v
Berchem Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Bücher von Antiquariaat Tanchelmus b.v]

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome deuxième‎

‎Bruxelles 1851 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome deuxième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 496 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021472

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome troisième‎

‎Bruxelles 1852 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome troisième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 475 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021473

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quatrième‎

‎Bruxelles 1852 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quatrième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 344 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021474

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome cinqième‎

‎Bruxelles 1853 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome cinquième. Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 320 pg, intérieur très frais, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 021475

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome sixième‎

‎Bruxelles 1854 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome sixième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 324 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021476

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome septième‎

‎Bruxelles 1854 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome septième. Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 307 pg, intérieur très frais, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 021477

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome huitième‎

‎Bruxelles 1855 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome huitième. Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 224 pg, intérieur très frais, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 021478

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome neuvième‎

‎Bruxelles 1855 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome neuvième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 259 pg, intérieur très frais, avec des cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021479

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires Tome dixième‎

‎Bruxelles 1856 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome dixième. Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 293 + XVI + 108 pg, intérieur très frais, avec des cartes dépliants, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 021480

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome onzième‎

‎Bruxelles 1856 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome onzième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 306 + 64 pg, intérieur très frais, avec des cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021481

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome douzième‎

‎Bruxelles 1857 G. Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome douzième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 384 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021482

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome treizième‎

‎Bruxelles 1857 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome treizième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 322 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021483

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quatorzième‎

‎Bruxelles 1858 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quatorzième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 220 + 95 + 108 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021484

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, receuil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quinzième‎

‎Bruxelles 1858 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome quinzième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 236 + 54 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021485

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome dix-septième‎

‎Bruxelles 1859 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome dix-septième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 186 + 219 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021487

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome dix-neuvième‎

‎Bruxelles 1860 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome dix-neuvième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 274 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état. [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021489

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingtième‎

‎Bruxelles 1861 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, tome vingtième, reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 341 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état. [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021490

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt et unième‎

‎Bruxelles 1861 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt et unième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 239 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021491

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-deuxième‎

‎Bruxelles 1862 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-deuxième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 259 pg, intérieur très frais, avec carte dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021492

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-troisième‎

‎Bruxelles 1862 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-troisième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 280 + 3 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021493

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-quatrième‎

‎Bruxelles 1863 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-quatrième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 252 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021494

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-cinqième‎

‎Bruxelles 1863 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-cinquième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 230 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021495

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-sixième‎

‎Bruxelles 1864 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-sixième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 261 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021496

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-septième‎

‎Bruxelles 1864 Imprimerie de E. Guyot succ. de Stapleaux Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-septième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 85 + 70 + 86 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021497

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-huitième‎

‎Bruxelles 1865 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome vingt-huitième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 268 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 021498

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trentième‎

‎Bruxelles 1866 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trentième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 232 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021499

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente et unième‎

‎Bruxelles 1866 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente et unième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 303 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021500

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-deuxième‎

‎Bruxelles 1867 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-deuxième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 286 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021501

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-troisième‎

‎Bruxelles 1867 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-troisième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 220 pages, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021502

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-quatrième‎

‎Bruxelles 1868 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-quatrième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 262 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021503

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-cinqième‎

‎Bruxelles 1868 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-cinquième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 301 pg, intérieur très frais, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021504

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-sixième‎

‎Bruxelles 1869 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-sixième Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 293 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état (le dos du livre est un petit peu abîmé)‎

Referenz des Buchhändlers : 021505

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-septième‎

‎Bruxelles 1869 Imprimerie et lithographie de E. Guyot Hardcover‎

‎Langue: français. Journal de l'armée Belge, recueil d'art, d'histoire et de sciences militaires, Tome trente-septième, Reliure demi cuir, 220 x 145 mm, 260 pg, intérieur très frais, avec cartes dépliants, bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 021506

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome premier‎

‎Bruxelles 1835 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome premier, Reliure demi, cuir, 210 x 150 mm, 406 + 95 + 12 + 9 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021575

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome deuxième‎

‎Bruxelles 1836 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome deuxième, Reliure demi, cuir, 210 x 150 mm, 468 + 24 + 86 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021576

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome troisième‎

‎Bruxelles 1837 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome troisième, Reliure demi cuir, 210 x 150 mm, 431 + 111 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021577

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome quatrième‎

‎Bruxelles 1838 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome quatrième, Reliure demi cuir (le dos est abîmé), 210 x 150 mm, 431 + 111 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021578

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome cinqième‎

‎Bruxelles 1839 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome cinquième, Reliure demi cuir, 210 x 150 mm, 274+ 174 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021579

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Journal Militaire officiel, Tome sixième‎

‎Bruxelles 1840 Imprimerie de E. Demanet Hardcover‎

‎Langue: français. Journal Militaire officiel, Tome sixième, Reliure demi cuir (le dos est un petit peu abîmé), 210 x 150 mm, 332 + 122 pg., quelques pages ont des rousseurs, exemplaire très rare, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Referenz des Buchhändlers : 021580

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 30.221 (605 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 435 436 437 [438] 439 440 441 ... 464 487 510 533 556 579 602 ... 605 Nächste Seite Letzte Seite