Portal independiente de libreros profesionales

‎Diseños‎

Main

Número de resultados : 26,667 (534 Página(s))

Primera página Página anterior 1 ... 289 290 291 [292] 293 294 295 ... 329 363 397 431 465 499 533 ... 534 Página siguiente Ultima página

‎Collectif‎

‎Le Monde prodigieux des Aristochats‎

‎Ageducatifs Album souple 1971 "In-4 (24 x 34 cm), album dos agrafé, 30 pages, collection d'images du dessin animé ""Les Aristochats"" éditée par Ageducatifs, album incomplet ; dos frotté, petites pliures et marques d'usure sur les plats, 8 vignettes du film ""Blanche Neige"" collées en début d'album, une vignette gribouillée, quelques traces à l'intérieur, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ko1342

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Libros de Abraxas-Libris]

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : J comme Jouets (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Illustration (20 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) en couleurs de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"" ici la page J comme 'Jouets' avec le texte découpé par syllabes ; quelques traces et rousseurs, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag574

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Decaix F.‎

‎Dessin original de F. Decaix : Artiste au travail‎

‎Dessin original Dessin original de F. Decaix (23,5 x 31,5 cm sur support 25 x 32,8 cm) représentant un artiste au travail, perché sur un haut tabouret, sa table à dessin et ses couleurs posées sur un encart vierge ; quelques traces et marques d'usage, une mouillure dans le coin inférieur droit, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ag578

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€20.00 Comprar

‎Decaix‎

‎Gravure aquarellée de Decaix‎

‎Gravure 1938 Gravure aquarellée de Decaix (image 10,5 x 14,5 cm) sur un support de 14,2 x 21,2 cm) représentant une femme lisant une brochure ; petite déchirure sans manque sur le bord latéral en queue, par ailleurs très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ah278

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : L comme Livre (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Illustration (20,5 x 26,5 cm sur support 24 x 31,3 cm) en couleurs de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"" ici la page L comme 'Livre' avec le texte découpé par syllabes ; quelques petites marques d'usage discrètes sur l'image, petits trous de couture dans la marge de gauche, par ailleurs bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag585

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : X comme Exercice (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Illustration (20,5 x 26,5 cm sur support 24 x 31,3 cm) en couleurs de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"" ici la page X comme 'Exercice' avec le texte découpé par syllabes ; petite pliure discrète au centre de l'image, petits trous de couture dans la marge de gauche, par ailleurs bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag586

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Cartooning for Peace‎

‎Le dessin de presse dans tous ses Etats‎

‎Gallimard Broché 2016 "In-8 (19.2 x 24 cm), broché avec rabats, couverture illustrée en couleurs, 195 pages, iconographie en couleurs et en noir in et hors-texte, ouvrage marquant le dixième anniversaire de Cartooning for Peace avec l'essentiel des questionnements soulevés à l'occasion du colloque international, organisé par l'association en septembre 2015, "" Le dessin de presse dans tous ses États "" ; légers plis au dos, coiffes et coins à peine frottés, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ca1326

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Sadoul Numa‎

‎Gotlib‎

‎Albin Michel Graffiti Broché In-8 (18 x 25 cm), broché, 125 pages, dessins en noir ; coins recourbés, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : yd1466

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€14.00 Comprar

‎Augel‎

‎Atomes crochus‎

‎L'oeuf Dos carré collé 2011 Format italien (21 x 14.6 cm), dos carré collé, couverture illustrée en couleurs, non paginé, dessins en noir in et hors-texte ; coiffes et coins à peine frottés, minuscules marques d'usage aux plats, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : dm547

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€20.00 Comprar

‎Collectif‎

‎In extremis : La danse de la planche qui glisse, Asphyxie 2000, La vie secrète des riches, Théorie de la relativité‎

‎la Chose Fanzine 2000 In-4 (18 x 26 cm), fanzine dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, non paginé, illustrations in et hors-texte et vignettes en noir ; coiffes et coins frottés, petite déchirure en tête du 1er plat, pliure en tête du 4ème plat, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ca1360

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€24.00 Comprar

‎Sagne Jean‎

‎Delacroix et la photographie‎

‎Herscher Cartonné avec jaquette 1982 In-8 (15,6 x 22,2 cm), cartonné avec jaquette, 94 pages, illustrations en noir et blanc ; deux petites déchirures sans manque, traces et marques d'usage sur la jaquette, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : vj249

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Dessine-moi Arthaud !‎

‎Les Amis de la Librairie Arthaud Dos carré collé 2013 In-8 (15,2 x 21 cm), dos carré collé, 71 pages ; quelques légères traces sur les plats, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : vj261

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€20.00 Comprar

‎Mars‎

‎Dessin de Mars : L'anse de Dinard, vers quatre heures‎

‎Dessin "Reproduction d'un dessin de Mars en couleurs (env. 24 x 18 cm sur support 26 x 20 cm), avec une légende humoristique : ""- Au fond, c'est Saint-Malo ; puis, à droite, Saint-Servan ; ensuite, la jolie promenade de la Vicomté... - Assez, assez ! quand on explique trop, je ne comprends plus du tout ! - Comme moi : je ne comprends que quand on n'explique pas !"" ; très bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ad47

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€8.00 Comprar

‎Mandragore‎

‎Bréhat‎

‎L'oeuf Dos carré collé 2008 In-12 (21,2 x 15 cm) format italien, dos carré collé, non paginé, illustrations en noir et blanc ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : sc779

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€7.00 Comprar

‎Anonyme‎

‎Dessin original : Le Petit Chaperon Rouge‎

‎Dessin original Dessin original en couleurs (environ 19,5 x 23 cm sur support 20 x 24 cm), illustrant le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup sur fond bleu nuit ; quelques marques d'usage, une pliure dans le coin inférieur, par ailleurs assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ah414

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€24.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Dessins : Les Feuchère, dynastie de fondeurs, 1785-1840 - Catalogue juin 1998 - Galerie André Lemaire‎

‎Galerie André Lemaire Catalogue 1998 In-4 (20 x 27 cm), catalogue dos agrafé, 56 pages, illustrations en noir et en couleurs ; coiffes et bords frottés, des taches d'usage au 4ème plat, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ca1489

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€70.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Catalogue de deux cent uarte-cinq dessins originaux de Maurice Leloir pour la Dame de Monsoreau par Alexandre Dumas - Lundi 6 et Mardi 7 Avril 1903 - Salle 6, Hôtel Drouot, Paris‎

‎Imprimerie Paul Brodard Broché 1903 In-4 (20 x 29 cm), broché, couverture illustrée, 41 pages, catalogue de vente des dessins de Maurice Leloir pour la Dame de Monsoreau d'Alexandre Dumas, réalisé le lundi 6 et mardi 7 avril 1903 à l'Hôtel Drouot à Paris, illustrations en noir in et hors-texte ; manques aux dos et coiffes, bords frottés, mouillures et marques d'usage aux plats jaunis, notes manuscrites au 1er plat en tête, par ailleurs intérieur frais, état correct. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ca1494

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€40.00 Comprar

‎Lieby Jean-Paul (Champôl)‎

‎S'Emma, Emma la Cigogne, T3 : Ainsi va la vie‎

‎Lieby Jean-Paul (Champôl), Imprimerie BIXEL PHAC Dos carré collé 1994 In-16 (14,5 x 20 cm), format italien, dos carré collé, 95 pages ; traces et marques d'usage sur les plats et le dos, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : sa892

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Lieby Jean-Paul (Champôl)‎

‎S'Emma, Emma la Cigogne, T4 : Etre, ou ne pas paraître‎

‎Lieby Jean-Paul (Champôl), Imprimerie BIXEL PHAC Dos carré collé 1994 In-16 (14,5 x 20 cm), format italien, dos carré collé, 101 pages ; traces et marques d'usage sur les plats, pliure au quatrième plat, état moyen. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : sa893

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Delestre Philippe‎

‎Saddam Hussein‎

‎Presses universitaires de Nancy album souple 1991 In-4 (20 x 28 cm), album souple, 46 pages, dessins humoristiques en noir hors-texte, préface du général Bigeard, envoi de l'auteur à la fausse page de titre ; coiffes et coins frottés, quelques marques d'usage aux plats défraîchis, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ca1502

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€8.00 Comprar

‎Klein C.‎

‎Dessin de C. Klein : Fleurs‎

‎Dessin Reproduction en couleurs d'un dessin de C. Klein (22,2 x 39,5 cm), représentant des fleurs ; bords jaunis, quelques traces et une petite déchirure sans manque sur le dessin, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ag597

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Anonyme‎

‎Dessin au crayon graphite : Vieille bâtisse‎

‎Dessin Dessin au crayon graphite (image env. 28 x 23 sur support env. 36 x 32 cm), anonyme, représentant une imposante vieille bâtisse pourvue d'une tour ; bords du support irréguliers, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ag602

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Anonyme‎

‎Dessin au crayon graphite : Vieille demeure au bord de l'eau‎

‎Dessin Dessin au crayon graphite (image env. 35 x 21 sur support env. 44,3 x 32 cm), anonyme, représentant une vieille demeure au bord de l'eau ; usures, traces et deux petites déchirures sans manque sur les bords du support, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ag603

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : B comme Bateau (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"" ici la page B comme 'Bateau' avec le texte découpé par syllabes ; quelques traces et rousseurs, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag612

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : T comme Tambour (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page T comme 'Tambour' avec le texte découpé par syllabes ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag613

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : N comme Nid (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page N comme 'Nid' avec le texte découpé par syllabes ; quelques pliures en queue, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag614

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : Q comme Querelle (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page Q comme 'Querelle' avec le texte découpé par syllabes ; quelques traces sur la partie texte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag615

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : S comme Salut (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page S comme 'Salut' avec le texte découpé par syllabes ; deux pliures sur la partie texte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag616

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : G comme Gourmandise (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page G comme 'Gourmandise' avec le texte découpé par syllabes ; petites pliures sur la partie texte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag617

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : V comme Vache (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page V comme 'Vache' avec le texte découpé par syllabes ; petites pliures et traces sur la partie texte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag618

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Sallès Robert‎

‎Illustration de Robert Sallès : Z comme Zèbre (Je saurai lire)‎

‎Illustration 1925 "Reproduction d'une illustration en couleurs (env. 20,3 x 26,5 cm sur support 23 x 31,3 cm) de Robert Sallès, tirée de l'album ""Je saurai lire : Alphabet méthodique et amusant"", ici la page Z comme 'Zèbre' avec le texte découpé par syllabes ; petites pliures sur la partie texte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."‎

Referencia librero : ag619

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Maudouit Robert‎

‎Les Gueules de Saint-Lô et les autres‎

‎Cartonné avec jaquette 1999 Format à l'italienne (32 x 24 cm), cartonné avec jaquette illustrée, 135 pages, préface de Fernand le Rachinel, dessins en couleurs in-texte ; l'ouvrage est équipé d'un protège-livre, coiffes de la jaquette légèrement frottées, petite déchirure en tête du 1er plat de la jaquette, légères rousseurs à la 1ère garde, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : ca1509

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€17.60 Comprar

‎collectif‎

‎De Clouet à Matisse. Dessins Français des collections Américaines‎

‎Musée de l'Orangerie Broché 1958 In-8 (16 x 21 cm.), broché, non paginé, catalogue d'une exposition au Musée de l'Orangerie, ayant eu lieu en 1958-1959, la préface et l'appareil critique courent sur la première partie de l'ouvrage (env. 130 pp.), la seconde partie est constitué de 224 planches sur papier glacé reproduisant des dessins ; dos plissé et incurvé, brochage un peu lâche, mors fendu sur 2 x 2cm., couverture un peu défraîchie, intérieur frais, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : pq2479

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Le Paysage - Le Nu (Cours de dessin par correspondance de l'Ecole A.B.C. de dessin de Paris)‎

‎Ecole A.B.C. de dessin de Paris Relié In-4 (22 x 28,5 cm), reliure demi-toile, dos lisse, pièce de titre, couvertures conservées, ce volume contient 5 fascicules consacrés au Paysage (un du programme de formation générale, et les 4 parties du programme de formation professionnelle), et le fascicule consacré au nu ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : sd1233

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€31.20 Comprar

‎Collectif‎

‎Piasa -Très importants dessins anciens et du XIXe siècle (Drouot Richelieu, 31 mars 2000)‎

‎Piasa Catalogue 2000 In-4 (21 x 27 cm), dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 98 pages, catalogue en couleurs et en noir ; coins à peine frottés, très bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : wc1826

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€19.60 Comprar

‎Wainwright A.‎

‎Scottish Moutain Drawings : The Islands‎

‎Broché 2006 Format à l'italienne (20.5 x 15.5 cm), broché, couverture illustrée, non paginé, texte texte anglais, esquisses en noir hors-texte : coiffes et coins à peine frottés, quelques marques d'usage aux plats, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fe831

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€32.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Dumousset & Deburaux, Lenormand & Dayen, Morelle & Marchandet - Gravures, dessins, sculptures et peintures (Drouot Richelieu, 14 mars 2001)‎

‎Jean Morelle & Pascale Marchandet, commissaires-priseurs associés, Lenormand & Dayen, Dumousset & Deburaux Catalogue 2001 In-4 (21 x 27 cm), dos agrafé, 32 pages, catalogue en couleurs ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : wa263

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€10.00 Comprar

‎Sinclare Daniel‎

‎Le Dessin enseigné par l'exemple, n°21 : La lettre à main levée‎

‎Editions Bornemann Dos carré collé 1979 In-4 (31 x 25 cm), format à l'italienne, 12 pages ; frottements, traces et petites pliures sur les plats, par ailleurs intérieur frais, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : wa734

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€10.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Lot de 10 numéros de Fluide Glaciale : du n°119 (mai 1986) à 128 (février 1987)‎

‎Fluide Glacial Revue Ensemble de 22 numéros de fluide glaciale in-4 (22 x 28.5 cm), revues au dos agrafé, couvertures illustrées en couleurs, du n°119 (mai 1986) à 128 (février 1987), 66 pages par numéro, iconographie en noir et en couleurs in et hors-texte ; dos, coiffes et coins un peu frottés, plats légèrement défraîchis, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm605

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€29.60 Comprar

‎Collectif‎

‎Lot de 9 numéros de Fluide Glaciale : du n°221 au 252 : n°221 / 228 / Or série n°3 / 237 / 242 / Or-série n°4 / 244 / 252 / Spécial été 97‎

‎Fluide Glacial Revue Ensemble de 9 numéros de fluide glaciale in-4 (22 x 28.5 cm), revues au dos agrafé, couvertures illustrées en couleurs, du n°221 au 252 : n°221 (novembre 1994) / 228 / Or série n°3 (été 95) / 237 / 242 / Or-série n°4 été 96) / 244 / 252 / Spécial été 97, iconographie en noir et en couleurs in et hors-texte ; dos, coiffes et coins un peu frottés, plats légèrement défraîchis, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm606

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€29.60 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°61. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Janvier 74)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1974 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 96 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm652

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€14.40 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°80. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Septembre 75)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1975 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 96 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins frottés, bord latéral du 1e plat légèrement insolé, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm653

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°57. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Octobre 73)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1973 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 96 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, rares marques d'usage aux plats un peu défraîchis, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm654

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€14.40 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°47. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Décembre 72)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1972 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 64 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, rares marques d'usage aux plats un peu défraîchis, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm655

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°44. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Septembre 72)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1972 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 64 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, quelques marques d'usage aux plats un peu défraîchis, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm656

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€16.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°62. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Mars 74)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1974 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 96 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, quelques marques d'usage aux plats un peu défraîchis, légères rousseurs, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm657

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€14.40 Comprar

‎Collectif‎

‎Charlie Mensuel n°67. Journal plein d'humour et de bandes dessinées (Août 74)‎

‎Editions du Square Revue illustrée 1974 In-4 (21 x 27 cm.), revue mensuelle au dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 96 pages, illustrations et planches en noir et en couleurs; coiffes et coins légèrement frottés, quelques marques d'usage aux plats un peu défraîchis, pliure à l'angle supérieur du 4ème plat, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : fm658

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Luquet G. H.‎

‎Le Dessin enfantin‎

‎Delachaux & Niestlé Action pédagogique Broché 1972 In-8 (13 x 18,1 cm), broché, 211 pages, illustrations en noir et blanc ; pliure au dos, mors frottés, mouillure aux plats et à la tranche supérieure, en l'état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : vk735

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€13.00 Comprar

‎Effel Jean‎

‎La Vie naïve d'Adam et Eve‎

‎Editions Sequana, René Julliard Relié 1946 In-4 (20,5 x 25,5 cm), reliure demi-toile, dos lisse, pièce de titre, couverture conservée, non paginé, dessins humoristiques en noir légendés ; petit manque au papier reliure au premier plat, couverture conservée inégalement brunie, par ailleurs bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : xt543

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€12.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Les Français peints par eux-mêmes : Types et portraits humoristiques à la plume et au crayon. Moeurs contemporaines (4 volumes)‎

‎J. Philippart, éditeur Relié Quatre volumes in-4 (20 x 28,2 cm), reliure demi-chagrin, dos à 5 nerfs, XV-383, 395, 395 et 399 pages, sans date (1876-1878), publication fort différente de l'édition originale de 1861, avec ajout de nouvelles illustration et suppression de certains dessins, textes de Balzac, Gozlan, Achard, Janin, Soulié, Karr, Nodier, etc. illustrés par Meissonier, Daubigny, Grandville, Gavarni, Paumier, etc. ; dos insolés, quelques épidermures sur le cuir, coupes frottées, quelques rares rousseurs en début de volumes, par ailleurs assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referencia librero : bb4058

Livre Rare Book

Abraxas-Libris

€400.00 Comprar

Número de resultados : 26,667 (534 Página(s))

Primera página Página anterior 1 ... 289 290 291 [292] 293 294 295 ... 329 363 397 431 465 499 533 ... 534 Página siguiente Ultima página