|
Alya Hamza
Alexandre Roubtzoff - Peintre tunisien
Alif, 1994. Format 23x30 cm, reliure toilée, une vignette contrecollée sur la 1ere de couverture, 159 pages. Très bon état.
Référence libraire : 49509
|
|
|
Alys Francis
Francis Alys - Don't Cross The Bridge Before You Get To The River
Belgian artist Francis Alÿs employs a broad range of media, from painting to performance, and his diverse body of work often explores urbanity and spatial objectivity through investigations of the tension between poetics and politics, individual action and impotence. Operating within the interdisciplinary space of art, architecture, and social practice, his idealistic and symbolic actions accentuate political challenges and anxieties. Central to this catalogue for a solo exhibition of work by Alÿs at the Museum of Contemporary Art in Tokyo are his actions at Key West (USA) and Havana, and at the Strait of Gibraltar. Included are essays by curators Yuki Kamiya and Kazuhiko Yoshizaki. — pagg. 122; COL e BN; rileg. brossura. Editore: Seigensha Art Publishing, Kyoto, 2013.
|
|
|
AMADO, Miguel
OPÇOES & FUTUROS - OPTIONS & FUTURES - Lisboa 2008 - Muy ilustrado
Lisboa, Edit. Fund. PLMJ, 2008. Obras da colecçao da Fundaçao PLMJ. Works from the collection of the PLHM Foundation. Numerosas ilustraciones en color. 208 p. 4º mayor. Cartoné editorial ilustrado. Book in Portugues and English. Muy buen ejemplar. Este projecto insere-se na linha de actuação da Fundação PLMJ dedicada à divulgação da arte portuguesa contemporânea através de trabalhos patentes no seu acervo. Assim, na sequência de exposições dedicadas à fotografia, ao vídeo e aos anos 1980 e 1990, a Fundação PLMJ promove, agora, um projecto centrado nos novos valores, assim traçando uma panorâmica da arte portuguesa da geração pós-2000. Comissariada por Miguel Amado, a exposição reúne cerca de 80 obras realizadas, em diversos meios de expressão, por artistas cujas carreiras começaram ao longo dos últimos anos. De entre os 30 criadores presentes, destacam-se Adriana Molder, Bruno Pacheco, Carlos Bunga, Joana Pimentel, João Maria Gusmão + Pedro Paiva, Pedro Barateiro, Ricardo Jacinto, Ricardo Valentim, Rita Sobral Campos e Rodrigo Oliveira. Com "Opções & Futuros", a Fundação PLMJ cumpre, mais uma vez, a sua missão divulgadora da criação contemporânea do nosso país. Assim, a Fundação PLMJ contribui para a afirmação da criação emergente no contexto nacional. Esta aposta em novos valores decorre do espírito inovador prosseguido pela Fundação PLMJ e constitui um gesto pioneiro no panorama coleccionista em Portugal.
|
|
|
Amagat
AMAGAT - Girona 1992
Girona, Edit. Sales Municipals d'Exposició, 1992. Nombroses il·lustracions en color fora text. 16 p. 4t major. Rústica editorial il·lustrada. Molt bon exemplar. Primera edició. 1a edició. First edition. 1st edition.
|
|
|
Aman Kimiko Bun Yoshifumi Okamura Painting
Mr. Bear Kinder Story Book 3
Frobel-kan N.A. Soft Cover. Fine. Number of pages: 30p Size: 27cm Frobel-kan paperback
Référence libraire : 2082702114904478
|
|
|
Aman, C
Glasmalereien d. 19. Jahrhunderts. Sachsen-Anhalt.. Die Kirchen. Hrsg. v. Thüringischen Landesamt f. Denkmalpflege u. Archäologie u. d. Arbeitsstelle f. Glasmalereiforschung d. Corpus Vitrearum Medii Aevi, Potsdam, d. Berlin-Brandenburgischen Akademie d. Wissenchaften.
Leipzig, Edition, (2003). M. zahlr. (teils farb.) Abb. u. Ktn. a. Vorsätzen. 535 S. OKart. St. Mängelexemplar a. Schnitt.
Référence libraire : 163154
|
|
|
Aman-Jean François
Souvenir d'Aman-Jean (1859 - 1936) - Musée des arts décoratifs, Pavillon de Marsan, 4 avril - 4 mai 1970
Musée des Arts Décoratifs, Pavillon de Marsan Plaquette 1970 In-8 (13,5 x 21 cm), plaquette dos agrafé, 58 pages, reproductions en noir et blanc sauf une en couleurs ; quelques traces sur les plats, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Référence libraire : gu4755
|
|
|
AMAN-JEAN, Edmond
3 lettres autographes signées [ Détail : ] 1 L.A.S. de 2 pp. datée de Chateau-Thierry le 12 août 1931 : "Chère amie, c'est aujourd'huy seulement que je commence à croire que je vais mieux, mais j'ai été bien malade. J'ai repris goût à la lecture mais pas encore à la peinture. Moi qui ai tant aimé les chemins, j'ai des jambes qui se dérobent ne voulant plus me porter [ ... ] Le Colonel a dû vous dire qu'il m'avait vu effondré sur un banc du Luxembourg. Je suis un peu moins décrépit mais pas encore beaucoup. Vous devez voir à mon écriture tremblottante l'aveu d'une faiblesse [... ] Où sont les environs du bel âge où on frisait la quarantaine ! Le portrait de Suzanne, les [... ] de l'Affaire Dreyfus : que de disparus avec les années ! L'amitié reste et c'est le principal. [... ] dites à May et à Bob le cordial souvenir de nos bonnes séances de pose et de causerie. J'ai été enchanté du résultat moral du portrait de May, du moins de ce que l'on m'en a dit. Dès mon retour le tableau sera chez eux [ ...]". - 1 L.A.S. de 3 pp. [ non datée ] : "Chère Madame, je viens de recevoir une lettre de Thadée, je vois combien elle a été malade et avec quelle sollicitude vous l'avez soignée [ il prie la Baronne de continuer à être "soeur de Charité" auprès de Thadée, malade ] - 1 L.A.S. d'une page, non datée : "Chère Madame, Je ne m'étais plus souvenu en vous priant de venir ce matin que je devais aller voir les tableaux de Mme Samarine. [ il évoque ensuite une Mme Michout et Mme Desgranges ]".
3 lettres autographes signées [ Détail : ] 1 L.A.S. de 2 pp. datée de Chateau-Thierry le 12 août 1931 : "Chère amie, c'est aujourd'huy seulement que je commence à croire que je vais mieux, mais j'ai été bien malade. J'ai repris goût à la lecture mais pas encore à la peinture. Moi qui ai tant aimé les chemins, j'ai des jambes qui se dérobent ne voulant plus me porter [ ... ] Le Colonel a dû vous dire qu'il m'avait vu effondré sur un banc du Luxembourg. Je suis un peu moins décrépit mais pas encore beaucoup. Vous devez voir à mon écriture tremblottante l'aveu d'une faiblesse [... ] Où sont les environs du bel âge où on frisait la quarantaine ! Le portrait de Suzanne, les [... ]de l'Affaire Dreyfus : que de disparus avec les années ! L'amitié reste et c'est le principal. [... ] dites à May et à Bob le cordial souvenir de nos bonnes séances de pose et de causerie. J'ai été enchanté du résultat moral du portrait de May, du moins de ce que l'on m'en a dit. Dès mon retour le tableau sera chez eux [ ...]". - 1 L.A.S. de 3 pp. [ non datée, il prie la Baronne de continuer à être "soeur de Charité" auprès de Thadée, malade ] - 1 L.A.S. d'une page, non datée : "Chère Madame, Je ne m'étais plus souvenu en vous priant de venir ce matin que je devais aller voir les tableaux de Mme Samarine. [ il évoque ensuite une Mme Michout et Mme Desgranges ]".
Référence libraire : 65049
|
|
|
Amanda McLaws,Katherine Brooks
Tagging Along with Katherine Brooks
Somers: Deluxe Designs 2003. First Edition. Paperback. Very Good/No Dj. Larger 8vo. pp.80 Deluxe Designs paperback
Référence libraire : 139343
|
|
|
Amann, Per
Paul Gauguin
No marks or inscriptions. A lovely clean very tight copy with bright unmarked boards and no bumping to corners. Dust jacket not price clipped or marked with a little creasing to edges and small indent to rear. 104pp.
|
|
|
AMAT Frédéric
Cartells 1970-1997
- Festival internacional de musica y dansa de Granada, Granada 1997, 21x21cm, broché. - Edition originale du catalogue de l'exposition que consacrèrent le Palacio de Daralhorra de Grenade et le centre d'art Santa Monica de Barcelone pendant l'été 1997. Bel exemplaire illustré de reproductions d'oeuvres de Frédéric Amat. Envoi autographe signé de Frédéric Amat à Georges Raillard réalisé aux feutres noir, bleu et rouge. Les encres de l'envoi se sont déchargées sur la page en regard. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
AMAT Frédéric
Frederic Amat. Juny - Juliol de 1996
- Galeria Cyprus art, Barcelona 1996, 22,5x22,5cm, broché. - Edition originale du catalogue de l'exposition que consacra la Galeria de Cyprus art de Barcelone pendant l'été 1996. Bel exemplaire illustré de reproductions d'oeuvres de Frédéric Amat. Multicolore envoi autographe signé de Frédéric Amat à Georges Raillard réalisé au feutre noir et également à l'aide de touches de peinture rose, bleue, verte, jaune, rouge. Les encres et les peintures de l'envoi se sont déchargées sur la page en regard. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
AMAT, Frederic
AMAT. CUATRO PAISAJES DE FONDO 1975-1992 - Barcelona 1994 - Muy ilustrado
Barcelona, Edit. Fund. Miró, 1994. Numerosas ilustraciones en color. 249p. 4º mayor. Rústica editorial ilustrada. Muy buen ejemplar. Libro en castellano e inglés. Book in English.
|
|
|
Amat, Frederic
FREDERIC AMAT - Barcelona 1976 - Il·lustrat
Barcelona, Galería Trece, 1976. Presentación de Francesc Vicens. 15 hojas con reproducciones de obras. 8º apaisado ilustrado levemente rozado. Muy buen ejemplar.
|
|
|
Amaz
Auguste Morizot. La vie et l'oeuvre figuré d'un artiste Lyonnais. vol. 1 2 3
université Lyon 2 ,1993, 4 vol. xxx pages ,illustrations in-texte ,broché ,Bon état ,manque tome 4, tranches un peu salies .(4 photos du livre sur mon site https://www.vieuxlivre.fr) .Les frais de port pour la France sont offerts à partir de 25 euros d'achat (Mondial relay ). (colissimo suivi +6,90 ).
Référence libraire : 36177
|
|
|
AMBERTIN (Michel)
Le Grand Livre de La Rose
Paris, éd. Clairefontaine Vilo, 1976. In-4 cartonné sous jaquette illustrée, 178 p. Très nombreuses illustrations. Très bon état.Ronsard -Ultra Brite, en passant par Chagall et Eluard, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Rose...
Référence libraire : 3672
|
|
|
Ambroselli, Catherine
George Desvallières et le Salon d'Automne
Somogy, Editions d'Art, Paris, 2003. In-4, cartonnage éditeur sous jaquette illustrée en couleurs, 151 pp. Préface, par Gilles Chazal - George Desvallières. Les grands élans de l'âme, de l'esprit et du cœur, par Catherine Ambroselli - George Desvallières, fils spirituels de Gustave Moreau, par Marie-Cécile Forest - George Desvallières et le Salon d'Automne. Chronique des ...
Référence libraire : 6414
|
|
|
AMBROSIONI, Dalmazio
Franco Tamò (Peintre).
Lugano, Edizioni L’incontro 2005, in-4to, 143 p., richement illustré en couleurs, brochure originale illustrée. Bel exemplaire
Référence libraire : 136351aaf
|
|
|
AMERIAN ART ASSOCIATION
THE ACHILLO CHIESA COLLECTION. PART II..ITALIAN PRIMITIVES AND RENAISSANCE PAINTINGS. 16/04/1926. (842 grams)
|
|
|
American Painting V 1 Rizzoli Rizzoli
American Painting V 1
Brand_New. New condition - ships in ONE day. unknown
Référence libraire : 847808416
|
|
|
Ami Yasuzawa painting
flower mandala
Seiseisha 1983. Soft Cover. Fine. Number of books: 1 Seiseisha paperback
Référence libraire : 2091502135401962
|
|
|
Amichai, Yehuda / Partouche-Cohen, Deganit [Illu.] / Harshav, Benjamin ; Harshav, Barbara [Tr.]
Akhziv, Caesarea and One Love
28X22 cm. 70 Pages. Hardcover. as new.
|
|
|
Amichai, Yehuda / Partouche-Cohen, Deganit [Illu.] / Harshav, Benjamin ; Harshav, Barbara [Trans.]
Akhziv, Caesarea and One Love.
280x220mm. 71 pages. Hardcover. Cover slightly rubbed and slightly scratched. Cover edges and corners slightly bumped. Spine top edge slightly bumped. Pen inscription on title page - no damage to text. Pages slightly yellowing. Else in good condition.
|
|
|
AMIET, Cuno & GIACOMETTI, Giovanni.-
Jubiläumsausstellung Cuno Amiet 1868 - 1961, Giovanni Giacometti 1868 - 1933. Werke bis 1920. 8. März - 28. April 1968.
Bern, Kunstmuseum, 1968, in-8vo, 59 S., ill. + 1 Falttafel + 15 Tafeln , ill. in Farbe und S/W + 16 S. Werbung, + Liste des prix. Verzeichniss verkäufl. Werke illustrierte Original-Broschüre.
Référence libraire : 85154aaf
|
|
|
AMIGUET (Marcel).-
Seul vers l'Asie. Quatre ans en camion automobile. Avec cinquante-deux dessins en noir, une carte, vingt-cinq illustrations en héliogravure.
P. et Neuchatel, Attinger, 1934, in 4° broché, 252 pages ; couverture illustrée.
Référence libraire : 36515
|
|
|
Amira, K.v
Die Neubauersche Chronik.
München, 1918. M. 6 Taf. 51 S. (BAW. Sitz.-Ber. d. phil.- philol. u. hist. Kl. 1918,9).
Référence libraire : 243288
|
|
|
Amiranaschwili, Sch
Kunstschätze Georgiens.
(Prag), Artia, (1971). 4°. M. zahlr. (teils farb.) Abb. 175 S. OLwd. in Pp.-Schuber.
Référence libraire : 123949
|
|
|
AMIS du MUSEE des BEAUX-ARTS de NANTES (les)
HOMMAGE A JEAN COCTEAU, Nantes 21 Mai au 15 Juin 1964 - Exposition organisée par la société des amis du musée des beaux arts de Nantes.
Nantes Musée des beaux-arts 1964 -in-8 broché un catalogue d'Exposition, broché bordeaux in-octavo Editeur(paperback in-8 Editor)(24,5 x 16,2 cm), dos imprimé en noir, 1ère de couverture cartonnée souple illustrée d'un dessin de Cocteau, toutes tranches lisses, orné d'une photographie de jean Cocteau en noir en frontispice + 6 Photographies hors-texte en noir sur papier couché, 61 pages, 1964 à Nantes Musée des beaux-arts Editeur,
Référence libraire : 23276
|
|
|
Amishai-Maisels, Ziva / Yeshayahu, Israel (forew.)
Tapestries and Mosaics of Marc Chagall at the Knesset
hard cover with DJ, torn DJ, spine is stained at lower edge, page edges are slightly yellowing, else in good/fair condition.
|
|
|
AMMANN, Jean-Christophe.
Louis Moilliet.Das Gesamtwerk.
Köln, DuMont, 1972 ; 4°, cartonnage entoilé, jaquette en couleurs. 684 oeuvres reproduites et décrites. Quelques reproductions en couleurs. Indes.
Référence libraire : 1882
|
|
|
AMORETTI Nicolas
PARTAGE DE MEMOIRE. ECRIVAINS ARTISTES CREATEURS A MENTON
Menton Société d'Art et d'Histoire du Mentonnais S.A.H.M. 2001 in 8 (24x17) 1 volume broché, 160 pages, avec des illustrations en noir et blanc et en couleurs. Très bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Référence libraire : 52062
|
|
|
AMSLER, Fritz:
Werner Engel (1880-1941). Monographie.
Thun, Adolf Schaer, 1944, in-4to, 26 S., ill. + 41 Tafeln, Ex. num. n° 60, Original-Pappband.
Référence libraire : 62480aaf
|
|
|
AMWEG, Gustave.
Les Arts dans le Jura Bernois et à Bienne. Tome premier. Architecture, Sculpture, Peinture, Gravure. Préface de M. le Duc C. de Mandach , Directeur du Musée des Beaux-arts de Berne.
Porrentruy, chez l' auteur, 1937 ; 1 volume in-4°, broché, couverture grise imprimée en noir et rouge;XVIpp., 511pp.; dos de la couverture jauni, plats légèrement jaunis, très rares piqûres, bon état intérieur. Illustré de 275 reproductions dans le texte et de 27 planches hors texte ( dont 8 en héliogravure et 10 en couleurs et 1 bois gravé par E.Geiger, 1 linogravure et 1 bois gravé par Aug. Cueni, 1 bois gravé par A.F. Duplain.Tome 1 seul ( sur 2).Tirage total à 1050 exemplaires
Référence libraire : c3165
|
|
|
ANACRÉON / GIRODET
Anacréon. Recueil de Compositions dessinées par Girodet, et gravées par M. Chatillon, son élève, Avec la Traduction en Prose des Odes de ce Poète, faite également par Girodet…
Paris, Hugues de Fleurville, 1984. In 4 (205 x 275) de 405 p. Skyvertex vert de l’éditeur, plats estampés à froid de personnages, dos lisse orné de fleurons dorés, têt dorée. Etat neuf.
Référence libraire : EYL-264
|
|
|
Anastassia Tourta
Oi naoi tou Hagiou Nicolaou ste Vitsa kai tou Hagiou Mena sto Monodentri - Prosengisi sto ergo ton zographon apo to Linotopi
The Churches of Saint Nicolaus at Vitsa and Saint Menas at Monodentri Epirus. In greek with english summary. Soft cover 28 cm 408 pp. ill.: 137 plates. A study on the work of Linotopi painters mostly on painters Michael and his son Constantine who worked in these churches. // The shipping cost estimated by the system covers books weighing up to 750 gr.; a surcharge depending on the actual weight and destination applies for heavier books. Hellenic Ministry of Culture paperback
Référence libraire : S8007
|
|
|
Anati Emmanuel
L'art rupestre Negev et Sinaï
l'equerre. Non daté. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 75 pages augmentées de nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleur, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 751-Technique de peinture
Référence libraire : R200108377
|
|
|
ANATI, Emmanuel (Testi e fotografie)
Helan Shan - Arte rupestre della Cina. Frottages dalles collezioni della Missione in Cina, Centro camuno di studi preistorici [ Copy signed by the author ]
Signed by the author, 1 vol. 4to. softcover, lots of black and white or color. ill., Edizioni del Centro - Centro camuno di studi preistorici, Capo di Ponte, 1994, 64 pp. Text in italian.
Référence libraire : 51271
|
|
|
ANATI, Emmanuel (Testi e fotografie)
Helan Shan - Arte rupestre della Cina. Frottages dalles collezioni della Missione in Cina, Centro camuno di studi preistorici [ Copy signed by the author ]
Signed by the author, 1 vol. 4to. softcover, lots of black and white or color. ill., Edizioni del Centro - Centro camuno di studi preistorici, Capo di Ponte, 1994, 64 pp. Text in italian. Very nice copy for this book about cave paintings found in the Helan mountains (a.k.a. Alashan Mountains) in the Ningxia autonomoius region, Inner Mongolia, China. Italien
|
|
|
Anatole Jakovsky
Exposition Franjo Mraz
Paris. 12 5 cm x 15 5 cm. Plié. 4 pages. Paris Carton d'Invitation pour le vernissage de l'artiste à la Galerie Antoinette s.d. (circa 1970). Plié 12 5 cm x 15 5 cm 4 pages 1 illustration couleur contrecollée. Texte de Anatole Jakovsky bibliographie expositions. Bon état
Référence libraire : 100074073
|
|
|
Anatole Jakovsky . Illust Emile Blondel
Emile Blondel . Avec qutorze reproductions et dix poèmes inédits
Verviers 1959
Référence libraire : 1513
|
|
|
ANDERSEN Janice.
LA VIE ET L'OEUVRE DE RENOIR.
|
|
|
Andersen original Naomi Lewis retelling Emachi Chester Clark painting Translated by Aiko Sena
Fairy Hill
Hyoron-sha 2005. Soft Cover. Fine. The book is in fine condition. Hyoron-sha paperback
Référence libraire : 2090202118106725
|
|
|
Anderson Nancy K.
George de Forest Brush: The Indian Paintings
National Gallery of Art, Washington Cartonné avec jaquette 2008 In-4 (25 x 28,7 cm), cartonné avec jaquette, 239 pages, texte en anglais, reproductions en couleurs ; frottements et légères éraflures à la jaquette, par ailleurs bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Référence libraire : vp647
|
|
|
ANDERSON, (D. & Studio) :
Album mit 59 Fotografien von Malereien aus der Pinacoteca Vaticana. / Album avec 60 planches avec 59 photogr. représentant des peintures de la Pinacoteca Vaticana.
Roma, Studio Anderson (1845-1963) / Ediz Jacquier / , vers 1880 - 1900, 24.5x19.5 (Fotos) / 35x28 cm (Blattgr.) 59 auf festen braunen Kartonträger aufgezogene Fotografien + 1 (das letzte) Blatt ohne Foto. Mit eingelichteter Nummer, Titel d. Malerei und dem Namen des Fotografen Anderson (mitunter auch D. Anderson) sowie Ediz Jacquier. Alle Tafeln sind auf Falz gebunden. / Toutes les 60 planches avec 59 photographies sont montées sur des feuilles brunes reliés sur onglets dans un album de luxe (avec date 1906), Ledergebundenes (Souvenir-)Album (29x37.5 cm) mit Goldaufdruck - 12 September 1906 - . Etwas fleckig. In Orig.-Schachtel. / Reliure en cuir brun avec titre or sur le plat devant. Encadrement d’une large bordure dorée à l’intérieur, tranches dorées, qqs. taches sur les plats + boite (usée) - 12 Septembre 1906 - . Les planches sont reliées sur onglets.
Référence libraire : 132638aaf
|
|
|
ANDIGNE (Fortuné d').-
Les Musées de Paris.
P., Alpina, 1931, grand in 4° broché, 160 pages ; couverture rempliée illustrée en couleurs ; des rousseurs.
Référence libraire : 34069
|
|
|
ANDRAL (B.-G.)
Le Triomphe de Pomone, essai sur les "Triomphes" au XVe et au XVIe siècle en Italie, en France et dans les pays du Nord
Pau, Garet-Haristoy, 1916. In-4, broché, XIX-+35p. Introduction de M. le Chanoine V. Dubarat. Avec un index des termes techniques. Très bon état.
Référence libraire : 675
|
|
|
Andral, Jean-Louis et Krebs, Sophie (dir.)
La beauté exacte - De Van Gogh à MondrianArt - Pays-Bas - XXe siècle
Paris-Musées, 1994. In-4, broché sous couverture illustrée en couleurs, 342 pp. Préface, par Suzanne Pagé - Introductions : Carel Blotkamp. - A.M. Hammacher. - Rudi Fuchs - Une approche historique des Pays-Bas au XXe siècle, par Jan Bank - La culture néerlandaise entre les nations, par Wessel Evert Krul - Théosophie ...
Référence libraire : 989
|
|
|
ANDRE BRETON (1896-1966) MARCEL DUCHAMP (1887-1968)
Yves Tanguy
New York, Pierre Matisse Editions, 1946, 310x245mm, 94pp., cartonnage bradel de l'éditeur, conception graphique de Marcel Duchamp.
Référence libraire : 105537
|
|
|
ANDRE MASSON
ANDRE MASSON 90 OEUVRES SUR PAPIER
P. Galerie Louse Leiris, 1986. Petit in-8 carré, 79 pages, dont 2 pages de texte(A. Masson). Excellent état. Imprimé par Draeger. Catalogue n° 36-série A
|
|
|
ANDRE Paul & LINNIG Ben.
Le peintre Willem Linnig, Junior, suivi du Catalogue de l'oeuvre complète de l'artiste (par Ben. Linnig)
75pp. illustré de 32 planches en phototypie, tirage limité à 530 exemplaires, ceci est un des 500 ex. sur beau velin vergé, belle reliure demi-toile, titre doré au dos, 24cm., bon état, S94294
|
|