|
DA GIROGIO BALMAS
THEOPHILE-ALEXANDRE STEINLEN. LAUSANNA 1859-PARIGI 1928. ILLUSTRATOR E TESTIMONE DELLA SOCIETA EUROPEA DI FINE SECULO. MOSTRA CITTA DITORINO ASSESSORATO PER LA CULTURA MUSEI CIVIC, MAGGIO-LUGLIO 1980. (706 grams)
IN 4. BR [MOY]. 160 PP. ENV 200 ILL EN NOIR ET EN COULEURS. [BE]
|
|
|
DA R. PONTUAL
SCLIAR. O REAL EM REFLEXO E TRANSFIGURACAO. (620 grams)
IN 4. BR [BE]. 216 PP. ENV 300 ILL DONT CERTAINES EN COULEURS. [MOY]. ENVOI DE L'AUTEUR ET DE L'ARTISTE
|
|
|
da Silva, Jose Antonio / Tavares de Arajuo, Olivio [Ed.]
Silva: Pinturas 1947 / 1995
300x235 mm. 264 pages. Soft cover. Cover corners slightly wrinkled. Pages slightly yellowing. Else in good condition. PLEASE NOTE: This item is overweight. We may ask for extra shipping costs.
|
|
|
Da Silva, Vieira - ROY, Claude
VIEIRA DA SILVA - Barcelona 1989 - Muy ilustrado. Text in English.
Barcelona, Edit. Polígrafa, 1989. Numerosas ilustraciones en color. Fotografías en b/n. 128 p. 4º mayor. Tela editorial con sobrecubierta ilustrada. Etiqueta en lomo. Book in English. Muy buen ejemplar.
|
|
|
DA VINCI, Leonardo
LEONARDO. Estudis per a la Santa Cena - Barcelona 1984 - Il·lustrat
Barcelona, Fundació Caixa de Pensions, 1984. Leonardo. Estudis per a la Santa Cena de la Biblioteca Reial del Castell de Windsor. (Catàleg Exposició Centre Cultural de la Caixa de Pensions, Barcelona, Oct-Nov. 1984). Intr. Kenneth Clark. Nombroses il·lustracions en color i b/n. 8è. Rústica editorial il·lustrada. Molt bon exemplar.
|
|
|
DABIT (Eugène).
Les maîtres de la peinture espagnole : Le Greco - Velazquez.
Paris Gallimard 1937 1 vol. broché in-12, broché, 133 pp. Mention de 4e édition. Petit accroc au dos, couverture un peu défraîchie, sinon en bon état. Exemplaire provenant de la bibliothèque d'Alain Resnais.
Referentie van de boekhandelaar : 114994
|
|
|
DABIT (Eugène).
Les maîtres de la peinture espagnole : Le Greco - Velazquez.
Paris Gallimard 1937 1 vol. broché in-12, broché, 133 pp. Mention de 4e édition. Petit accroc au dos, couverture un peu défraîchie, sinon en bon état. Exemplaire provenant de la bibliothèque d'Alain Resnais.
Referentie van de boekhandelaar : 114994
|
|
|
Dabit, Eugène
Les maitres de la peinture espagnole
Gallimard 1937 In-12 broché 18,8 cm sur 12. 134 pages. Bon état d’occasion.
Referentie van de boekhandelaar : 99025
|
|
|
DACHY, M. - HAMOIR, I. - MARIEN, M. - ROBERTS-JONES, Ph. - SCUTENAIRE, L.
René Magritte et le Surréalisme en Belgique.
pet. in-4 carré., 322 pp., abdt ill. in-t. n./coul., broché, couv. ill. Bon etat. [P-17*]
|
|
|
DACIER (Emile)
Gillot. 1673 à 1732. Extrait de l'ouvrage Les Peintres français du XVIIIe siècle, publié sous la direction de Louis Dimier
Paris-Bruxelles, G. Van Oest, 1928 in-4, pp. 157-214, un f. n. ch., la couverture imprimée servant de titre, broché, non coupé.
Referentie van de boekhandelaar : 217283
|
|
|
DAEYE Hippolyte
Hippolyte Daeye 1873-1952 ; retrospectieve tentoonstelling 30 mei-9 aug.1964
Antwerpen, Koninklijk Museum voor Schone Kunsten 1964 156pp.rijkelijk geïll. (waarvan 94pp.buitentekstills.), 27cm., goede staat
Referentie van de boekhandelaar : S29241
|
|
|
DAEYE Hippolyte
Hippolyte Daeye 1873-1952 ; retrospectieve tentoonstelling 30 mei-9 aug.1964
156pp.rijkelijk geïll. (waarvan 94pp.buitentekstills.), 27cm., goede staat
|
|
|
Dagan, Geula
Geula Dagan: Paintings - From the 50s to the 80s [SIGNED BY ARTIST]
SIGNED BY ARTIST. 225x225 mm. 38 pages. Softcover. In good condition.
|
|
|
Dagan, Geula / Weelen, Guy [Text]
Geula Dagan: Paintings from the 50s to the 80s [SIGNED BY ARTIST]
SIGNED BY ARTIST. 22x22 cm. 38 pages. Softcover. Pen writing on cover. Else in good condition.
|
|
|
DAGEN (Philippe)
HELION
Paris HAZAN 2004 Un fort volume grand in-4°, 291 pp. Reliure éditeur cartonnée à la Bradel, dos et plat muets, jaquette illustrée. Monographie du peintre Jean Hélion avec le texte imprimé sur deux colonnes, accompagnée de 184 reproductions des oeuvres de l'artiste. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 022200
|
|
|
Dagen, Philippe (dir.)
Gilles Aillaud
Editions Hazan/Académie de France à Rome, Paris, 2007. In-4, broché sous couverture rempliée et illustrée en couleur, 159 pp. Préambule, Gilles Aillaud - Ce "regard fixe et pénétrant", Philippe Dagen - Glossaire de Gilles Aillaud selon Pierre Buraglio - Témoignages - Gilles Aillaud, Netta Vespignai - Notes autour de la peinture de Gilles Aillaud, Federico Nicolao - L'ami ...
Referentie van de boekhandelaar : 8802
|
|
|
Dagen, Philippe et al.
Hervé TélémaqueDu coq à l'âne
Musée de la Poste, Ensba, Paris, 2005. In-4, broché sous couverture illustrée en couleur, 95 pp. Avant-propos, par Gilbert Haffner et Henry-Claude Cousseau - Télémaque ou la dialectique de la séparation, par Philippe Dagen - Hervé Télémaque. Du coq à l'âne, par Josette Rasle - Du coq à l'âne avec Télémaque : entretien - Petite anthologie ...
Referentie van de boekhandelaar : 8813
|
|
|
DAGNAN Gravé par A. Gusman.
Le pain bénit. Tableau de Dagnan, d'après la photographie de Goupil.
- Une page 24 x 32 cm.
Referentie van de boekhandelaar : 137008
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Carte autographe signée au peintre Lucien Hector Monod
- 23 mars 1893, 13,4x7,8cm, une carte. - Carte autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, félicitant son confrère pour la réception d'une distinction. Une carte. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Carte autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "les tableaux que nous comptons exposer pour le Salon du champ de Mars"
- 23 février 1893, 13,8x9,5cm, une carte. - Carte autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod. Une carte. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. "Je vous envoie pour la Société de sauvetage de l'Enfance [...] une eau-forte de ma Madone, épreuve sur Japon avant la lettre, signée du graveur et de moi. [...] Nous aurons grand plaisir mon ami Courtois et moi à vous montrer dimanche les tableaux que nous comptons exposer pour le Salon du champ de Mars" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "il est terrible de faire espérer aux gens plus qu'on ne peut leur accorder"
- 28 octobre 1901, 11,3x18cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, sollicitant l'aide de son destinataire pour un jeune homme de Vesoul. Une feuille rempliée. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod "une figure de vieux Breton que je trouverai certainement dans un village"
- s.d. (circa 1890), 13,8x9,5cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod, déclinant une invitation pour pouvoir travailler sur un nouveau tableau (Un vieux breton), aujourd'hui conservé à Chaalis, au musée de l'abbaye royale. Une feuille rempliée. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. Ses visites en Bretagne lui inspirèrent de nombreuses toiles : "Je vais en Bretagne pour travailler beaucoup, aussi vite que je le pourrai, à une figure de vieux breton, que je ne trouverai certainement que dans un village et pas en ville, et il me faut aussi, toujours pour un travail une installation à la campagne [...]" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod "vous plairait-il de voir mon tableau les pèlerins d'Emmaüs ?"
- 29 octobre 1897, 12,9x14,6cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod, invitant son confrère à voir son tableau Les pèlerins d'Emmaüs, aujourd'hui conservé au Pittsburgh, Carnegie Museum of Art en Pennsylvanie. Une feuille rempliée. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. "Vous plairait-il cher Monsieur Monod de voir avant que je ne l'envoie en Angleterre mon tableau "Les pèlerins d'Emmaüs" [...]". [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod "pour tout ce que vous avez fait pour mon ami [le peintre Gustave] Courtois"
- s.d., 12,9x14,6cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod, le remerciant de l'aide qu'il a apportée à son ami le peintre Gustave Courtois. Dagnan-Bouveret avait épousé la cousine de Courtois, qu'il a par ailleurs immortalisé dans son atelier (collection particulière). Une feuille rempliée. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "On a voulu s'arrêter à cent sociétaires"
- 3 février 1890, 11,2x17,4cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod. Le peintre présente ses excuses après le refus de nomination de deux amis du peintre Monod en tant que sociétaires de la Société nationale des beaux-arts nouvellement créée. Une feuille rempliée. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. « [...] Ni Mr Burgers ni Jules Girardet n'ont pu passer comme Sociétaires. Ils ont été l'un et l'autre nommés membres associés. On a voulu s'arrêter à cent sociétaires pour le moment. [...] » [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "C'est encore au sujet de mon ami André Legrand"
- 25 mars 1890, 11,1x17,5cm, une feuille. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret au peintre Lucien Monod. Le peintre sollicite l'aide de son ami pour le peintre André Legrand, qui était également friand des scènes bretonnes dans ses tableaux et a reproduit au travers de ses uvres la vie nocturne parisienne de la Belle Époque. Une feuille. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "La lettre d'un de mes cousins conservateur au musée Guimet"
- 31 octobre 1890, 11,1x17,4cm, une feuille. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, transmettant une missive d'un de ses cousins, le peintre Emile Deshayes, conservateur du musée Guimet et initiateur du musée Ennery. Une feuille. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "Je pensais à vous en achevant mon tableau"
- 17 mars 1896, 11,4x17,7cm, une feuille. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, à propos de son dernier tableau en date, "La Cène", aujourd'hui conservé au musée des beaux-arts d'Arras. 3 pages sur un feuillet remplié. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. "[...] je pensais à vous en achevant mon tableau. A chaque tentative nouvelle, vous êtes venu m'encourager et cette fois j'ai osé entreprendre, et dans de grandes dimensions, un des plus nobles et des plus touchants sujets : la Cène. C'est vous dire qu'il me serait très agréable avant l'envoi au Champ de Mars, de vous le montrer en mon atelier [...]" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée au peintre Lucien Hector Monod : "j'ose à peine vous inviter à venir voir mon nouveau tableau "les Conscrits"
- 30 novembre 1890, 11,4x17,8cm, une feuille. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, à propos d'un de ses plus célèbre tableaux représentant de futurs soldats de la Grande Guerre, intitulé "Les Conscrits", aujourd'hui conservé dans les collections de l'Assemblée nationale à Paris. 2 pages sur un feuillet remplié. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. Connu pour ses sujets bretons de style réaliste, Dagnan-Bouveret peignit durant l'année 1890 de jeunes conscrits tirés au sort pour effectuer leur service militaire. Le plus jeune est représenté drapé dans le drapeau tricolore qu'il brandit. "Si le peintre Dagnan-Bouveret a réalisé des portraits réalistes de ces conscrits, il est à peu près certain que ces hommes ont connu le feu pendant la Première Guerre mondiale" (cf. expositions.bnf) "[...] J'ose à peine vous inviter à venir voir mon nouveau tableau "les Conscrits", et pourtant vous avez toujours pris tant d'intérêt à mes efforts que je me ferais des reproches de ne pas vous avoir prévenu. [...]" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DAGNAN-BOUVERET Pascal
Lettre autographe signée à Lucien Hector Monod : "Ce pauvre garçon voudrait entrer à l'Assistance publique"
- 23 octobre 1901, 9,8x15,5cm, une feuille. - Lettre autographe du peintre Pascal Dagnan-Bouveret, sollicitant l'aide de son destinataire afin de trouver une situation à un jeune commis. 3 pages sur un feuillet remplié. Formé dans l'atelier d'Alexandre Cabanel et de Jean-Léon Gérôme, Dagnan-Bouveret reçut le second prix de Rome. D'inspiration naturaliste, il se consacra à la peinture religieuse et eut une prolifique carrière de portraitiste à la fin de sa vie. Il reçut de prestigieuses commandes de la comtesse de Béarn et de la famille new-yorkaise Frick. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
Dagon, Yoav [Curation]
Gutman's Tel-Aviv - Tel-Aviv's Gutman [IN HEBREW AND ENGLISH]
IN HEBREW AND ENGLISH. 22X24 cm. 108 pages. Softcover. Cover edges slightly chafed. Else in good condition.
|
|
|
Dagon, Yoav [Curator]
Gutman Museum: May 1998
24x22 cm. 50 pages. Paperback. In good condition.
|
|
|
Dagon, Yoav [Curator]
Nahum Gutman 1889-1980 Centennial Birthday
24x22 cm. 50 pages. Soft cover. Cover is slightly dirty. Else in good condition.
|
|
|
DAGUERRE de HUREAUX Alain (présenté par)
Henri Rousseau - Peintre orientaliste (1875-1933)
Toulouse, Musée des Augustin, 1997, in-4 br. (22,5 x 28), 103 p., avant-propos de Dominique Baudis, nombreuses reproductions en n. et en coul., couverture à rabats, très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : QWA-18072
|
|
|
DAHAI, Ji
Arbres.
Arles, éd. Picquier, 2019, EDITION ORIGINALE, in-4, cartonnage souple à rabats, couv. ill. coul. éd., 150 pp., papier fort, très nb. reproductions en coul. et en noir d'œuvres d'art chinoises, traductions des textes du chinois en français se trouvant sur les peintures, Très beau catalogue sur le sujet des arbres peint par des artistes chinois. Très belle iconographie. Très bon état
Referentie van de boekhandelaar : 75950
|
|
|
DAHHAN, Bernard
VASARELY. Connaissance d'un art moléculaire
Paris Denoël-Gonthier 1979 in 8 (22x17) 1 volume broché, couverture illustrée, 443 pages, avec des illustrations, dont planches hors-texte en couleurs (la nouvellle plastique). Tirage à 2000 exemplaires numérotés. Très bel exemplaire
Referentie van de boekhandelaar : 11224
|
|
|
Dahlem, Franz & Adrian Danatt
Maria Zerres : Blaue Butter : Bilder und Zeichnungen 1981-2003
This is a very good hardcover copy in a very good dust jacket with almost no wear. Completely clean inside and out. Text in English and German. Monograph on the work of German painter Maria Zerres (1961- ). Illustrated throughout with large color plates. 13" high X 11" wide, 117 pages. This book will be securely wrapped and shipped with tracking.
|
|
|
Dahlmann, Annegret
Sammlung von vier Arbeiten.
o.J. 63950AB_1 Sehr gutes Exemplar.
Referentie van de boekhandelaar : 63950AB
|
|
|
Dahlmüller, G
Die Problematik autonomer Künstler. Form am Beispiel d. abstrakten Malerei. Diss.
Marburg, 1972. 1 Bl., 152 S. Umschlag fleckig.
Referentie van de boekhandelaar : 602281
|
|
|
Daihachi Ota Painting
Journey to the West <Japanese Version>
Doshin-sha 1997. Soft Cover. Fine. Number of books: 1 Doshin-sha paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2092902140302798
|
|
|
Daiji Kawasaki Cooperation with Shinpachiro Matsumoto Baba Noboru Painting
Daiji Kawasaki Folk Tale Selection Japanese Fairy Tales
Doshin-sha 1975. Soft Cover. Fine. The book is in fine condition. Doshin-sha paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2090202118100292
|
|
|
Daijiro painting
Bird's eye view Tochigi Onsen Oyama Ryokan <Japanese Version>
Not Available N.A. Soft Cover. Fine. The book is in fine condition. Not Available paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2111902160403205
|
|
|
Daikichi Irokawa Yasuo Katsuki cover painting
Warfare in Modern Japan To understand the history of the 20th century
Iwanami Shoten Iwanami Junior Shinsho 1999. Soft Cover. Fine. The book is in fine condition. Iwanami Shoten Iwanami Junior Shinsho paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2090202118102310
|
|
|
Dainippon Painting Edition
Miyata Masayuki Cutout Picture Collection Swords Limited edition 2000 56 sheets complete with commentary <Japanese Version>
Chuo tsushin-sha 2000. Soft Cover. Fine. Volume: 1 Chuo tsushin-sha paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2110502151005301
|
|
|
Daisaku Ikeda Painting by Kayoko Okumura
Let's climb that mountain <Japanese Version>
Kin'nohoshisha 2003. Soft Cover. Fine. Number of books: 1 book Kin'nohoshisha paperback
Referentie van de boekhandelaar : 2092902137400721
|
|
|
DAISY. -
Daisy Lachat. Catalogue d'exposition de peinture. 1987. Galerie 47.
Fribourg, Mauron + Tinguely & Lachat, 1987, in-8°, env. 32 p., richement ill. en couleurs, joint une lithographie originale «tête d'enfant», E.A. 4/4, signée, brochure originale illustrée.
Referentie van de boekhandelaar : 8810aaf
|
|
|
DAIX Pierre
L'ordre et l'aventure. Peinture, modernité et répression totalitaire -
Paris, Arthaud, 1984. In-8, br, couv. ill. couleurs, 286p. Avec 105 illustrations n&b in-texte et 13 en couleurs h.t. Table : naissance de la peinture moderne et transgression culturelle -- la guerre comme apocalypse -- le totalitarisme contre la modernité -- mort de l'art ou la post modernité.Très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 2715
|
|
|
DAIX (Pierre).
Hans Hartung.
Milan, Garzanti, Galerie Daniel Gervis, 1990 ; grand in-4 (34 x 27,5 cm). 405pp. Très nombreuses reproductions en couleurs et quelques illustrations en noir. Cartonnage d'éditeur en toile écrue, jaquette illustrée en couleurs. Très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 10838
|
|
|
Daix Pierre
Hartung.
Paris Editions Bordas. 1991 394p 1 volume IN4. Reliure éditeur en toile sous jaquette illustrée. Nombreuses reproductions en noir & en couleurs. Bon exemplaire .
Referentie van de boekhandelaar : 150385
|
|
|
DAIX Pierre
L'ordre et l'aventure, peinture, modernité et répression totalitaire.
Paris, Arthaud, 1984. 15 x 24, 287 pp., nombreuses illustrations en N/B et en couleurs, broché, bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 22024 ISBN : 270030456
|
|