Site indépendant de libraires professionnels

‎Maurice ile‎

Main

Thèmes parents

‎Iles (les)‎
Nombre de résultats : 70 322 (1407 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 836 837 838 [839] 840 841 842 ... 922 1002 1082 1162 1242 1322 1402 ... 1407 Page suivante Dernière page

‎MAURICE DE MONTMOLLI‎

‎LES PSYCHOPITRES, UNE AUTOCRITIQUE DE LA PSYCHOLOGIE INDUSTRIELLE‎

‎PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE. 1972. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. Quelques illustrations en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie‎

‎Classification Dewey : 150-Psychologie‎

Référence libraire : RO20125042

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livres de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

14,90 € Acheter

‎MAURICE DE MONTMOLLIN‎

‎L'ergonomie‎

‎La Découverte 1986 1986.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500099245

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Livres de Démons et Merveilles]

4,00 € Acheter

‎Maurice de Montmollin‎

‎Les Syst¿mes hommes-machines - Introduction á l'ergonomie‎

‎Presses Universitaires de France Broch D'occasion bon tat 01/01/1967 252 pages‎

Référence libraire : DMF89AP ISBN : 146

Livre Rare Book

Fenêtre sur l'Asie
Paris France Francia França France
[Livres de Fenêtre sur l'Asie]

10,00 € Acheter

‎Maurice de Montmollin‎

‎Les systèmes hommes-machines‎

‎Presses universitaires de France Sans date.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500292023

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

4,00 € Acheter

‎Maurice De Moulins‎

‎L'Etreinte du passé‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500138372

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎LA PERLE DE L'ACROBATE‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp - 1952 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman policier " N°236‎

‎ANTHROLOGIE HISTOIR PHILOSOPHIE LITTERATURE PARADES‎

Référence libraire : 14793

Livre Rare Book

Bouquinerie70
combeaufontaine France Francia França France
[Livres de Bouquinerie70]

4,00 € Acheter

‎Maurice de Moulins‎

‎Le musee de la terreur‎

‎Editions Firenczi, collection "Police et mystere", n°36, 1952. Format poche. Bon etat.‎

Référence libraire : 37677

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Livres de Librairie Frédéric Delbos]

6,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎LUCREZIA LA FLORENTINE‎

‎TALLANDIER. 1937. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 254 pages.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

Référence libraire : RO30112237

Livre Rare Book

14,90 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎Mon roman d'aventure : LA BAIE DES PINGOUINS‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp -2 ème trimestre 1952 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman d'aventures ". n°196 - bon état , rare car le papier est trés fragile‎

‎mon Roman d'Aventures comptera 462 numéros de 1942 à 1957.destiné principalement aux lecteurs adolescents ou jeunes adultes, l'essentiel de la production relève de l'aventure colonialiste, d'exploration, d'action policière, d'espionnage ou de western.Toutefois, un nombre significatif de textes présente des arguments conjecturaux divisés en trois sous-genre : AVENTURES EXTRAORDINAIRES , FANTASTIQUE , SCIENCE FICTION. le prenier genre a la part belle mais la science fiction est bien représentée, le fantastique demeurant le parent pauvre.envoi possible d'un scan de la couverture ANTHROLOGIE HISTOIR PHILOSOPHIE LITTERATURE PARADES‎

Référence libraire : 13181

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎Mon roman d'aventure : L' ÎLE SANS NOM‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp - 4ème trimestre 1953 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman d'aventures ". n° 269 - bon état , rare car le papier est trés fragile‎

‎mon Roman d'Aventures comptera 462 numéros de 1942 à 1957.destiné principalement aux lecteurs adolescents ou jeunes adultes, l'essentiel de la production relève de l'aventure colonialiste, d'exploration, d'action policière, d'espionnage ou de western.Toutefois, un nombre significatif de textes présente des arguments conjecturaux divisés en trois sous-genre : AVENTURES EXTRAORDINAIRES , FANTASTIQUE , SCIENCE FICTION. le prenier genre a la part belle mais la science fiction est bien représentée, le fantastique demeurant le parent pauvre.envoi possible d'un scan de la couverture ANTHROLOGIE HISTOIR PHILOSOPHIE LITTERATURE PARADES‎

Référence libraire : 13121

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎Mon roman d'aventure : LA VENGEANCE DU GRIOT‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp - 2ème trimestre 1953 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman d'aventures ". n° 237 - bon état , rare car le papier est trés fragile‎

Référence libraire : 18199

Livre Rare Book

Bouquinerie70

8,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎Mon roman d'aventure : LE MYSTERIEUX COW-BOY‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp - 1er trimestre 1952 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman d'aventures ". n°179 - bon état , rare car le papier est trés fragile‎

Référence libraire : 13168

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎Mon roman d'aventure : LES VOLEURS DE RENNES‎

‎broché - 10,5x16 - 32 pp - 2ème trimestre 1946 - éditions J. FERENCZI et fils, Paris.collection " mon roman d'aventures ". n° 19 - bon état , rare car le papier est trés fragile‎

Référence libraire : 13237

Livre Rare Book

Bouquinerie70

8,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎mon roman policier : LA MORT DU MAGE NOIR‎

‎broché - 11x16 - 32pp - éditions Ferenczi - 1er trimestre 1952 - N° 199 - super état , rare car le papier est tres fragile - la collection comporte 560 parutions‎

‎envoi possible d'un scan de la couverture ANTHROLOGIE HISTOIR PHILOSOPHIE LITTERATURE PARADES‎

Référence libraire : 12968

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎mon roman policier : LA MORT DU MAGE NOIR‎

‎broché - 11x16 - 32pp - éditions Ferenczi - 1er trimestre 1952 - N° 199 - super état , rare car le papier est tres fragile - la collection comporte 560 parutions‎

‎envoi possible d'un scan de la couverture ANTHROLOGIE HISTOIR PHILOSOPHIE LITTERATURE PARADES‎

Référence libraire : 16595

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎mon roman policier : UNE ATTRACTION SENSATIONNELLE‎

‎broché - 11x16 - 32pp - éditions Ferenczi - 4ème trimestre 1951 - N°190 - super état , rare car le papier est tres fragile - la collection comporte 560 parutions‎

Référence libraire : 12902

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎mon roman policier : TRAGIQUE NUIT DE FËTE‎

‎broché - 11x16 - 32pp - éditions Ferenczi - 3ème trimestre 1951- N° 175 - super état , rare car le papier est tres fragile -‎

Référence libraire : 127970

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS‎

‎mon roman policier : UNE ATTAQUE DANS LE BLIZZARD‎

‎broché - 11x16 - 32pp - éditions Ferenczi - 2ème trimestre 1951 - N° 167 - super état , rare car le papier est tres fragile -‎

Référence libraire : 127930

Livre Rare Book

Bouquinerie70

4,00 € Acheter

‎MAURICE DE MOULINS.‎

‎LA MORT QUI RAMPE.‎

‎Ferenczi et fils.. Non daté.. In-16. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 63 pages. 1ère de couverture illustrée en noir et blanc. Quelques pages déchirées.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Collection police n° 75. Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

Référence libraire : RO20075624

Livre Rare Book

19,80 € Acheter

‎Maurice de PHARAMOND‎

‎Le livre des odes‎

‎Stock | Paris 1898 | 11.50 x 18.50 cm | relié‎

‎Edition originale. Reliure en demi cartonnage, dos à cinq nerfs qui comporte deux traces de frottements sans gravité en tête et en pied, reliure de l'époque. Rare envoi autographe signé de Maurice de Pharamond à Eugène Figuière. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 5729

‎Maurice de Périgny‎

‎Maurice de Périgny. En courant le monde Canada, États-Unis, Corée, Japon, Mexique [Unknown Binding] Périgny, Maurice de‎

‎BROCHE PARFAITE CONDITION‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : Z20537V ISBN : 1

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

65,00 € Acheter

‎Maurice de Rameru‎

‎Une image d'États-Unis européens, par Maurice de Rameru. Préface de S. Stelling-Michaud [Unknown Binding] Rameru, Maurice de and Stelling-Michaud, Sven‎

‎Bel exemplaire sur vergé d'alfa. Reliure 1/2 chagrin, titre et filets dorés. Couverture conservée, quelques rousseurs éparses.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : BAZ4400 ISBN : 100

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

15,00 € Acheter

‎Maurice de RAMERU et François FOSCA.‎

‎Une image d'Etats-Unis européens par M. de Rameru suivi de : portrait d'Alexandre Cingria (ill) par Fr. F. Coll. Cahiers Romands.‎

‎Lausanne, éd. Payot 1930. 2 livres reliés en 1. Bel exemplaire, reliure demi veau avec coins, no 23/500 sur alfa.‎

Référence libraire : AUB-3389

Livre Rare Book

Librairie de recherches du Château
Neuchâtel Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Librairie de recherches du Château]

86,01 € Acheter

‎Maurice de Reus‎

‎généalogie de la famille DE REUS‎

‎1967 genealogicum belgicum Soft cover‎

‎Langue: français. généalogie de la famille DE REUS les cahiers du genealogicum belgicum nr 2 Couverture brochée, 24,5 x 16 cm, 62 pp, bon état [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Référence libraire : 025496

Livre Rare Book

Antiquariaat Tanchelmus b.v
Berchem Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Antiquariaat Tanchelmus b.v]

20,00 € Acheter

‎Maurice de ROTHSCHILD - [Boulogne-sur-Seine 1881 - Pregny 1957] - Banquier, mécène et homme politique français‎

‎Lettre dactylographiée signée avec quelques mots autographes à Monsieur Gassié, secretaire général de la Préfecture de Tarbes - Paris le 10 janvier 1921 -‎

‎1 page in4 - Bon état -‎

‎Au sujet des communes d'Arrens, d'Arrodets et d'Arbeost sur leurs demandes de subventions pour l'adduction d'eau et les cimetières - Il sera heureux de pouvoir suivre ces affaires à Paris -‎

Référence libraire : 33248

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Livres de Galerie Fert]

150,00 € Acheter

‎Maurice de ROTHSCHILD - [Boulogne-sur-Seine 1881 - Pregny 1957] - Banquier, mécène et homme politique français‎

‎Lettre dactylographiée signée avec quelques mots autographes à Monsieur Gassié, secretaire général de la Préfecture de Tarbes - Paris le 25 janvier 1921 -‎

‎1 page in4 - Bon état -‎

‎Il est d'accord avec lui et pense qu'il vaut mieux qu'il porte lui même son dossier au Ministère de l'agriculture - "Je m'occupe de votre Légion d'honneur" - Il a une petite chance pour cette promotion même si Mr Steeg, en partant, a réservé la moitié des croix pour ses amis - De toutes façons, s'ils n'obtiennent pas satisfaction maintenant, il aura "une toute première chance" en juillet -‎

Référence libraire : 33249

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

150,00 € Acheter

‎MAURICE DE SAUSMAREZ‎

‎DESIGN : LA DYNAMIQUE DES FORMES‎

‎DESSAIN ET TOLRA. 1973. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 95 pages illustrées en noir et blanc.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)‎

‎Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)‎

Référence libraire : R200012424 ISBN : 224925009

Livre Rare Book

19,80 € Acheter

‎Maurice de Sausmarez‎

‎Design : la dynamique des formes‎

‎Dessain et Tolra, 1973. Format 21x21 cm, reliure toilee de l'editeur, sous jaquette illustree, 95 pages. Jaquette usee.Bon etat, petites traces d'usage sur un livre d'occasion.‎

Référence libraire : 22309

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Livres de Librairie Frédéric Delbos]

20,00 € Acheter

‎Maurice de Sausmarez‎

‎Design : la dynamique des formes‎

‎Dessain et Tolra Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500348916

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

18,00 € Acheter

‎Maurice de Savoie (1762-1799), prince de Savoie, duc de Montferrat.‎

‎Lettre autographe signée‎

‎Maurice de Savoie (1762-1799), prince de Savoie, duc de Montferrat. L.A.S. « Maurice Joseph », La Thuille, 6 juin 1793, 1p in-4. Au « lieutenant colonel marquis de Chaumont commandant le 3e bataillon de Grenadiers » à Courmayeur. Il s'agit probablement de Joseph-Nicolas de La Grange marquis du Vuache et de Chaumont. Il n'a que peu d'ingénieurs à disposition, en cite deux et précise que les autres sont « au Petit Saint Bernard ». Il envoie l'entrepreneur Rosazza, il est question de digue, de baracon des Comballes, de retranchements, etc. Tous ces travaux faisaient partie de la fortification de la Savoie qui craignait alors la France qui lui avait déjà conquis en 1792 la partie devenu département du Mont-Blanc. Très beau document sur la Savoie, signature rare. [294]‎

Référence libraire : 013076

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Livres de Librairie Trois Plumes]

750,00 € Acheter

‎Maurice de TASTE‎

‎La météorologie synaptique et la prévision du temps. Extrait de la Revue des Deux Mondes‎

‎Extrait de La Revue des deux mondes | s. l. [Paris] 1874 | 15.50 x 25 cm | agrafé‎

‎Edition originale. Sous couverture muette. Rare. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 18640

‎Maurice De Toledo‎

‎À fleur de peau - poèmes avec un Salut de Guy Vaes et un dessin de Saint-Rémy - avec hommage de l'auteur exemplaire numéroté 31‎

‎Librairie des arts 1965 in8. 1965. Broché.‎

‎Bon état sous papier de soie pages non coupée intérieur propre couverture un peu ternie‎

Référence libraire : 100084827

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Livres de Un Autre Monde]

47,00 € Acheter

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎"On a du te raconter des conneries... Mon cher Carco les gens sont vaches !" Lettre autographe datée et signée à son ami Francis Carco‎

‎Rueil-la-Godelière (Eure-et-Loir) 16 Juillet 1941 | 15.50 x 19.50 cm | deux pages sur un double feuillet‎

‎Lettre autographe datée et signée de Maurice de Vlaminck, adressée, depuis sa maison de la "Tourillière" à Rueil-la-Godelière en Eure-et-Loir, à son ami Francis Carco, 31 lignes à l'encre noire sur un double feuillet. Une pliure centrale inhérente à l'envoi postal, mouillures claires en tête du double feuillet sans aucune atteinte au texte de la missive. Le peintre se montre très atteint et triste du refus de son amipour un projet les associant : "J'ai l'impression que tu ne dis pas la vérité. Ces raisons que tu invoques pour expliquer ton refus ne sont pas les vraies. Tu as peut être du travail mais cela n'a rien à faire "je ne suis pas bon" Il tente de rassurer Francis Carco, persuadé qu'il est que son ami a été mal renseigné ou influencé : "Je peux t'affirmer que personne ne connait le manuscrit... A mon avis c'est regrettable pour nous deux. Mon cher Carco les gens sont vaches ! " Sans grande rancune, il l'invite dans sa maison d'Eure-et-Loirde la "Tourillière" : "Viens donc dîner à la Tourillière. Tu ne perdras pas ta soirée. Enfin avec toute mon amitié, mes deux mains. Vlaminck. P.S. Qu'est-ce que tu risques ? " mais reste fortement préoccupé par le rejet de son ami : "Cette histoire m'agace... Quant à la pièce je m'en fous ! Mais je voudrais savoir ce qu'il y a derrière ton refus... Ce qu'on a t'a dit !" - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 86962

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Fausse couleur‎

‎Flammarion | Paris 1957 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 30 exemplaires numérotés sur Lana, tirage de tête. Dos passé, petites taches claires marginales sur les plats, un léger manque angulaire sur le premier plat, agréable état intérieur malgré d'infimes piqûres affectant certaines marges. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 30462

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎La ferme - In Mieux vivre N°11‎

‎Mieux vivre | s. l. Novembre 1937 | 13 x 18 cm | agrafé‎

‎Edition originale dont il n'a pas été tiré de grands papiers. Brochure illustré de photographies notamment de G. Besson, Nora Dumas, G. Noël. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 21864

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Le chemin qui mène à rien‎

‎Denoël & Steele | Paris 1936 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 25 exemplaires numérotés sur alfa, seuls grands papiers. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 58545

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Le chemin qui mène à rien‎

‎Denoël & Steele | Paris 1936 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des exemplaires du service de presse. Claires rousseurs sans gravité sur les plats, exemplaire complet de son prière d'insérer. Envoi autographe signé de Maurice de Vlaminck à monsieur Van de Voerde. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 68468

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Le garde-fou‎

‎Flammarion | Paris 1958 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des exemplaires du service de presse. Précieux envoi autographe signé de Maurice de Vlaminck à son ami montmartrois Pierre Mac Orlan : " ... son vieil ami le peintre Vlaminck..." Piqûres en tête du premier plat. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 60001

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Les pensées et la voix‎

‎Georges Burner | Paris 1958 | 19 x 24 cm | en feuilles sous chemise et étui‎

‎Edition originale, un des 30 exemplaires numérotés, seuls grands papiers. Agréable exemplaire complet de son disque. Ouvrage illustré de 5 dessins de l'auteur. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 74599

‎Maurice de Vlaminck‎

‎Les Pensées et la Voix par Maurice de Vlaminck‎

‎Paris. 19 cm x 23 5 cm. 1958. Sous emboitage. 75 pages. Paris Georges Burnier Editeur 1958. Broché en feuilles sous couverture libre 19 cm x 23 5 cm 75 pages 5 illustrations originales hors-texte 1 disque 45 tours ; « Les pensées et la voix de Vlaminck texte de l'auteur - Bien complet de l'emboitage et du cartonnage non coupé bon état‎

Référence libraire : 100074901

Livre Rare Book

Librairie Sedon
Rochefort France Francia França France
[Livres de Librairie Sedon]

50,00 € Acheter

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Paysages et personnages‎

‎Flammarion | Paris 1953 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 110 exemplaires numérotés sur alfa, seuls grands papiers avec 30 pur fil. Bel exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 29022

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Portraits avant décès‎

‎Flammarion | Paris 1943 | 18 x 20.50 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 50 exemplaires numérotés sur Rives, tirage de tête. Petites piqûres affectant certains témoins et dos légèrement insolé, sinon agréable exemplaire à toutes marges. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 24725

‎Maurice de VLAMINCK‎

‎Radios clandestins‎

‎Denoël & Steele | Paris 1935 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 25 exemplaires numérotés sur alfa, seuls grands papiers. Bel exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 31941

‎Maurice de VLAMINCK - (envoi à Pierre MAC ORLAN)‎

‎La mort de Mindrais - Exemplaire de Pierre Mac Orlan‎

‎Corrêa | Paris 1941 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des exemplaires du service de presse. Dos légèrement insolé, petites taches marginales sur le premier plat. Précieux envoi autographe signé de Maurice de Vlaminck à son ami montmartrois Pierre Mac Orlan : " ... son vieux copain..." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 45127

‎Maurice de VLAMINCK - [Paris 1876 - Rueil-la-Gadelière 1958] - Peintre français‎

‎Lettre autographe signée à "Mon cher Lebarbier (?)" - Rueil-la-Gadelière -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il pense que le bouquin va bientôt sortir - Il est probablement qu'il passera d'ici quelques jours à Lisieux en voiture - "Voulez vous que nous déjeunions ensemble" ? - Si c'est possible, il passera le prendre -‎

Référence libraire : 35454

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

300,00 € Acheter

‎Maurice de VLAMINCK - André SALMON‎

‎Rive Gauche. Quartier latin. - Plaisance. - Montparnasse. - Les Quais. - Saint-Germain-des-Prés‎

‎Chez l'auteur | Paris 1951 | 32.50 x 40.50 cm | relié sous étui‎

‎Edition originale illustrée de 15 gravures originales en taille douce, dont 10 en couleurs, de Maurice de Vlaminck, un des 250 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches. L'ouvrage est également illustré de 2 portraits d'Amedeo Modigliani représentant Maurice de Vlaminck et sa femme. Reliure en plein maroquin vert Empire, dos à deux gros nerfs se prolongeant en triangles et à froid sur les plats, dos ornés de trois losanges dorés avec titre frappé à l'or et séparé par une barre dorée transversale, gardes et contreplats de papier marbré, encadrement de triples filets dorés sur les contreplats, couvertures et dos conservés, tête dorée, étui bordé de maroquin vert Empire, plats de papier marbré, reliure de l'époque signée des ateliers C. Muller, relieur nancéen. Signature manuscrite de Maurice de Vlaminck au crayon de papier en dessous de son portrait en frontispice. Dos légèrement assombri, sinon bel exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 77127

‎Maurice de VLAMINCK - Paul BONET‎

‎Haute Folie‎

‎Scripta et Picta | Paris 1964 | 28.50 x 38 cm | en feuilles sous chemise-étui‎

‎Edition originale illustréede 48 lithographies en couleurs par l'auteur, un des 260 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches à la forme, seul tirage avec quelques japon. L'ouvrage est aussi illustré de 40 lettrines dessinées par le prestigieux relieur Paul Bonet. Il s'agit du plus important livre illustré par Maurice de Vlaminck qui lui prit presque dix ans de travail. Bel exemplaire complet de sa chemise et de son étui. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 77110

‎Maurice de VLAMINCK - Paul BONET‎

‎Haute Folie‎

‎Scripta et Picta | Paris 1964 | 28.50 x 38 cm | en feuilles sous chemise-étui‎

‎Edition originale illustréede 48 lithographies en couleurs par l'auteur, un des quelques exemplaires nominatifs sur japon réservés aux principaux collaborateurs de l'ouvrage, le nôtre imprimé spécialement pour l'illustre bibliophile le colonel Sickles, tirage de tête. Notre exemplaire est bien complet, ainsi qu'il l'est stipulé à la justification du tirage, de la double des lithographies en noir et en couleurs. L'ouvrage est aussi illustré de 40 lettrines dessinées par le prestigieux relieur Paul Bonet. Il s'agit du plus important livre illustré par Maurice de Vlaminck qui lui prit presque dix ans de travail. Bel exemplaire complet de sa chemise et de son étui. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 77448

‎Maurice de VLAMINCK et Fernand SERNADA‎

‎D'un lit dans l'autre, avec des illustrations de André Derain. Préface de Félicien Champsaur‎

‎Monte Carlo, Editions du Cap, collection des Fermiers Genéraux, 1956, 155x210mm, pleine reliure toilée, 189p. Très bon état. Complet de son rhodoïd.‎

‎NB. Les commandes et questions sont traitées dans les 24h, les expéditions reprendront le 7 septembre. Tous les ouvrages de notre catalogue peuvent être consultés et retirés sous quelques jours à Saint-Gilles ou Paris, 5e arr. Merci de nous contacter.‎

Référence libraire : 80358

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Librairie Christian Chaboud]

20,00 € Acheter

‎Maurice de Waleffe‎

‎Héloïse amante et dupe d'Abélard : La fin d'une légende‎

‎ÉDITIONS D'ART & DE LITTÉRATURE collection LES FEMMES ILLUSTRES. Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500378798

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

20,00 € Acheter

Nombre de résultats : 70 322 (1407 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 836 837 838 [839] 840 841 842 ... 922 1002 1082 1162 1242 1322 1402 ... 1407 Page suivante Dernière page