Site indépendant de libraires professionnels

‎Maurice ile‎

Main

Thèmes parents

‎Iles (les)‎
Nombre de résultats : 70.300 (1406 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 843 844 845 [846] 847 848 849 ... 928 1007 1086 1165 1244 1323 1402 ... 1406 Page suivante Dernière page

‎Maurice TAQUOY‎

‎Mon pauvre gazon ! Robe de garden party de Chéruit (pl.8, La Gazette du Bon ton, 1913 n°11)‎

‎Lucien Vogel éditeur | Paris Septembre 1913 | 19 x 24.50 cm | une feuille‎

‎Estampe originale en couleur, tirée sur papier vergé, signée en bas à gauche de la planche. Gravure originaleréalisée pour l'illustration deLa Gazette du bon ton, l'une des plus belles et des plus influentes revues de mode du XXème siècle, célébrant le talent des créateurs et des artistes français en plein essor de l'art déco. Célèbre revue de mode fondée en 1912 par Lucien Vogel, La Gazette du bon ton a paru jusqu'en 1925 avec une interruption durant la Guerre de 1915 à 1920, pour cause de mobilisation de son rédacteur en chef. Elle se constitue de 69 livraisons tirées à seulement 2000 exemplaires et est illustrée notamment de 573 planches en couleurs et de 148 croquis représentant des modèles de grands couturiers. Dès leur parution, ces luxueuses publications «s'adressent aux bibliophiles et aux mondains esthètes» (Françoise Tétart-Vittu «La Gazette du bon ton» in Dictionnaire de la mode, 2016). Imprimées sur beau papier vergé, elles utilisent une police typographique spécialement créée pour la revue par Georges Peignot, le caractère Cochin, repris en 1946 par Christian Dior. Les estampes sont réalisées grâce à la technique du pochoir métallique, rehaussées en couleurs et pour certaines soulignées à l'or ou au palladium. L'aventure commence en 1912 lorsque Lucien Vogel, homme du monde et de la mode - il a déjà participé à la revue Femina - décide de fonder avec sa femme Cosette de Brunhoff (sur de Jean, le père de Babar) la Gazette du bon ton dont le sous-titre est alors «Art, modes et frivolités». Georges Charensol rapporte les propos du rédacteur en chef: «En 1910, observe-t-il, il n'existait aucun journal de mode véritablement artistique et représentatif de l'esprit de son époque. Je songeais donc à faire un magazine de luxe avec des artistes véritablement modernes [...] J'étais certain du succès car pour la mode aucun pays ne peut rivaliser avec la France.» («Un grand éditeur d'art. Lucien Vogel» in Les Nouvelles littéraires, n°133, mai 1925). Le succès de la revue est immédiat, non seulement en France, mais aussi aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. À l'origine, Vogel réunit donc un groupe de sept artistes: André-Édouard Marty et Pierre Brissaud, suivis de Georges Lepape et Dammicourt ; et enfin ses amis de l'École des beaux-arts que sont George Barbier, Bernard Boutet de Monvel, ou Charles Martin. D'autres talents viennent rapidement rejoindre l'équipée: Guy Arnoux, Léon Bakst, Benito, Boutet de Monvel, Umberto Brunelleschi, Chas Laborde, Jean-Gabriel Domergue, Raoul Dufy, Édouard Halouze, Alexandre Iacovleff, Jean Émile Laboureur, Charles Loupot, Charles Martin, Maggie Salcedo. Ces artistes, inconnus pour la plupart lorsque Lucien Vogel fait appel à eux, deviendront par la suite des figures artistiques emblématiques et recherchées. Ce sont ces mêmes illustrateurs qui réalisent les dessins des publicités de la Gazette. Les planches mettent en lumière et subliment les robes de sept créateurs de l'époque : Lanvin, Doeuillet, Paquin, Poiret, Worth, Vionnet et Doucet. Les couturiers fournissent pour chaque numéro des modèles exclusifs. Néanmoins, certaines des illustrations ne figurent aucun modèle réel, mais seulement l'idée que l'illustrateur se fait de la mode du jour. La Gazette du bon ton est une étape décisive dans l'histoire de la mode. Alliant l'exigence esthétique et l'unité plastique, elle réunit pour la première fois les grands talents du monde des arts, des lettres et de la mode et impose, par cette alchimie, une toute nouvelle image de la femme, élancée, indépendante et audacieuse, également portée par la nouvelle génération de couturiers Coco Chanel, Jean Patou, Marcel Rochas... Reprise en 1920 par Condé Montrose Nast, la Gazette du bon ton inspirera largement la nouvelle composition et les choix esthétiques du « petit journal mourant » que Nast avait racheté quelques années auparavant : le magazine Vogue. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 54590

‎Maurice UTRILLO - Francis CARCO‎

‎Montmartre vécu par Utrillo‎

‎Editions Pétridès | Paris 1947 | 28 x 38 cm | relié‎

‎Édition originale, un des240 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches, illustrée de 22 lithographies en couleurs exécutées d'après des gouaches, dont 12 hors-texte, de Maurice Utrillo, tirées par les ateliers de Fernand Mourlot et Lucien Détruit. Reliure doublée à tiges en plein veau aniline blanc, décor peint en nuance de vert opaline et de gris se prolongeant sur les doublures bords à bords, tiges de titane et gardes volantes de papier assorties. Titrage au film gris et vert opaline en long sur le dos. Chemise rigide décorée, titrée sur le dos, étui. Reliure signée de Julie Auzillon, titrages de Geneviève Quarré de Boiry et tranche de tête dorée au palladium par Jean-Luc Bongrain. (2022) Couvertures et dos conservés. Cet ouvrage, présentant toutes les époques de l'artiste montmartrois, fut publié à l'occasion de l'exposition consacrée aux uvres de Maurice Utrillo organisée en 1947 à la galerie de Paul Pétridès. Monté sur onglet en tête de l'ouvrage, un sonnetautographe intitulé "L'Art pictural" signé de Maurice Utrillo adressé à Francisque Poulbot ; deux quatrains et deux tercets rédigés à l'encre noire sur un papier pelure ligné. Précédant ce poème, le peintre a précisé : "Sonnet par Maurice, Utrillo, V, < dédié à son ami et confrère < Georges Kars." En tête du feuillet, se trouve un envoi autographe signé d'Utrillo : "Amicalement à Francisque Poulbot". Quelques taches marginales ne gênant pas la lecture. Le sonnet a été publié dans ART, vol. 2 (octobre 1934-juillet 1935, p. 9). Ce beau poème, véritable chant d'indépendance picturale doublement signé par Utrillo, est adressé à une figure incontournable de la vie montmartroise, le dessinateur Francisque Poulbot. L'exceptionnelle offrande manuscrite réunit des monuments vivants de la Butte, marqués par la bohème et l'ivresse: Utrillo, Poulbot, ainsi que Georges Kars, artiste tchèque installé à Montmartre dont Utrillo célèbre la peinture à travers ce sonnet. Utrillo adresse ces vers en 1928 à Francisque Poulbot, ancien camarade du lycée Rollin devenu dessinateur renommé, goguettier et fondateur de la République deMontmartre. Poulbot croqua le peintre à de nombreuses reprises dans ses chères rues montmartroises, pinceau dans une main et bouteille dans l'autre, la silhouette du Sacré-Cur veillant sur cette âme damnée à l'ascendance incertaine. Ils séjournèrent tous deux à différentes périodes au 12 rue Cortot, mythique adresse de la Butte, devenue musée de Montmartre. L'année de l'envoi de ce sonnet, Utrillo peint une superbe gouache représentant la maison de Poulbot avenue Junot, en plein cur de ce «bidonville de la Bohème» dont les uvres d'Utrillo capturent le charme aujourd'hui disparu. Connu pour sa peinture, Utrillo trouve cependant dans lapoésie une forme de rédemption à ses épisodes de folie éthylique. Considéré par ses amis comme un« bâtisseur de sonnets ou de quatrains dithyrambiques», ses vers feront l'objet d'un article élogieux de Félix Fénéon. Utrillo fait également appel à la poésie pour célébrer ses voisins artistes montmartrois. Il écrit ce poème en l'honneur du peintre tchèque Georges Kars, en remerciement d'un saisissant portrait de lui exposé à la galerie Berthe Weill: «[...] Qu'il me soit donc ici permis en compagnon Sincère et noble et pur, en non troubleur en rond, Sur cet Art pictural, d'émettre un trait austère, Georges Kars, en ce lieu de digne réunion, Rue Laffitte, chez Weill, de l'art porte-fanion, S'affirme en ses tableaux inventif et sincère... » Kars s'était établi à Montmartre en 1908 et passa de nombreux étés à Cadaquès avec sa femme en compagnie d'Utrillo et de sa mère, Suzanne Valadon. A travers ces vers dédiés aux lignes pures de «son ami et confrère» Kars, Utrillo célèbre l'indépendance et la personnalité picturale émancipée de tout mouvement artistique, qui le caractérisent lui-même: peintre autodidacte, il s'affranchit ici de l'académisme et même des avant-gardes d'autrefois, désormais copiées et remaniés à outrance. I‎

Référence libraire : 74125

‎Maurice Genevoix Rabec‎

‎Mon ami L'écureuil‎

‎Bias / Jeunes années 1959 in4. 1959. Cartonné.‎

‎Bon état coins émoussés intérieur propre‎

Référence libraire : 100134494

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Livres de Un Autre Monde]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Mességué‎

‎Mon herbier de santé‎

‎Le grand livre du mois 1992 in8. 1992. Broché.‎

‎Très Bon Etat intérieur frais‎

Référence libraire : 100153365

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 12,00 Acheter

‎Maurice Chavares‎

‎Montaigne‎

‎Editions pierre charron 1972 135 pages in8. 1972. Broché. 135 pages.‎

‎french édition - quelques marques de frottement plis de lecture et/ou de stockage papier jauni par le temps mais du reste en bon état . Expédition soignée sous blister dans une enveloppe à bulles depuis la France‎

Référence libraire : 80036

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Livres de Démons et Merveilles]

€ 9,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures Atterrissage au pôle -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400003692

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures L'araignée d'argent -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400004537

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures Au soleil de l'épouvante -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400006494

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Bas les pattes -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400006855

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Egyptius -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400009600

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Meurtre obligatoire -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

Référence libraire : 400015751

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier L'énigme du parachute -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400016577

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures La montagne qui saigne -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400019278

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Hold-up à midi trente -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400067001

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures a 117 a disparu -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

Référence libraire : 400068808

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'Aventures Deux balles dans la peau - Ferenczi‎

‎Sans date.‎

‎Très bon état‎

Référence libraire : 400070630

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman d'aventures La défilé des aigles -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400070960

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Le vol des plans Z -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 400072836

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier Mystère au grand large -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 400076095

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice LIMAT‎

‎Mon Roman policier L'espion invisible -‎

‎Ferenczi Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 400094255

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice Rat‎

‎Montaigne Essais - Tome 3‎

‎Garnier Frères 1942 1942.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500053236

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice Mességué‎

‎Mon herbier de santé‎

‎Le Livre De Poche 1978 1978.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500122944

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 23,00 Acheter

‎Maurice Fleurent‎

‎Monde secret des jardins 275 photographies en couleur (Le)‎

‎FLAMMARION 1994 288 pages 22 6x2 4x29 2cm. 1994. Relié. 288 pages.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500140951

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice Oleon‎

‎Mon pays en liberté‎

‎Sudel Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500189883

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 22,00 Acheter

‎Maurice Oleon‎

‎Mon pays en liberté‎

‎Sudel Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500189884

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 22,00 Acheter

‎Maurice Oleon‎

‎Mon pays en liberté‎

‎Sudel Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500189885

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 22,00 Acheter

‎Maurice Oleon‎

‎Mon pays en liberté‎

‎Sudel Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500189886

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 22,00 Acheter

‎Maurice Oleon‎

‎Mon pays en liberté‎

‎Sudel Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500189887

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 22,00 Acheter

‎Maurice Dekobra‎

‎Mon cœur au ralenti‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500265480

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 50,00 Acheter

‎Maurice Mességué‎

‎Mon herbier de santé‎

‎Laffont Tchou 1975 1975.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500299058

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 11,00 Acheter

‎Maurice Genevoix‎

‎Mon ami l'écureuil‎

‎Copain Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500302097

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Acheter

‎MAURICE GENEVOIX‎

‎Mon ami l'écureuil‎

‎Bias Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500372894

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 12,00 Acheter

‎Maurice Parturier‎

‎Morny et son temps‎

‎Le Cercle du Nouveau Livre d'Histoire, 1969. Format 15x22 cm, reliure editeur avec vignette sur le premier plat, sous rhodoid, 318+45 pages. Tres bon etat.‎

Référence libraire : 34463

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Livres de Librairie Frédéric Delbos]

€ 15,00 Acheter

‎Maurice Parturier‎

‎Morny et son temps [Paperback] Maurice Parturier‎

‎Relié toile bordeaux de l'éditeur. Parfait état‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : BAZ5798 ISBN : 0

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

€ 7,50 Acheter

‎Maurice Maeterlinck‎

‎Morceaux Choisis‎

‎Sans date. Maurice Maeterlinck - Morceaux Choisis‎

Référence libraire : 400050275

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Acheter

‎Maurice Maeterlinck‎

‎Morceaux choisis‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500377394

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Pergnier‎

‎Mots en guerre discours médiatique et conflits balkaniques‎

‎A compte d'auteur 2002 2002. ouvrage broché de 165 pages aux éditions l' Age d' Homme 2002 TRES BON ETAT ; complet et solide sans déchirures ni annotations intérieur propre très peu de pliures sur la couverture Toute situation de conflit fortement mediatisee - surtout si elle. s'inscrit dans la duree - secrete sa rhetorique sa terminologie ses. cliches bref un discours qui pretend seulement la decrire mais qui en. realite la commente en oriente la perception porte des jugements et . en fin de compte participe activement au deroulement de l'evenement. Le discours sur la crise qui se deroule dans les Balkans depuis plus. d'une decennie est particulierement remarquable a cet egard. On y a vu. fleurir des concepts neufs particulierement charges de connotations. emotionnelles comme epuration ethnique ingerence humanitaire ou. multiethnisme - d'autres - comme nationalisme par exemple - ont vu. leurs connotations s'inflechir de maniere inedite et fortement chargee. d'ideologie. Ce discours a en outre ete ponctue par des images. emblematiques qui restent dans toutes les memoires. Dans notre. civilisation ultra-mediatisee nous ne vivons la plupart des evenements. qu'a travers des mots et des images. Qui plus est les mots et les. images qui commentent une certaine realite tendent de plus en plus a. etre recus comme s'ils etaient cette realite elle-meme. Quel est le. degre d'adequation de ces mots et de ces images au reel dont ils. pretendent etre le simple reflet ? En quoi les inflechissements apportes. a la semantique sont-ils revelateurs d'intentions implicites ? Quelles. en sont les consequences durables sur le discours politique general ?. Telles sont quelques-unes des questions auxquelles cet essai tente. d'apporter des reponses en passant au crible le vocabulaire et la. rhetorique utilises par le discours dominant sur les evenements de. Yougoslavie. L'auteur presente cette analyse en s'appuyant sur des. methodes eprouvees de sa discipline mais en les depouillant de leur. appareil technique et terminologique pour rendre cette etude accessible. au plus grand nombre.linguistique sémiologie‎

‎Très bon état‎

Référence libraire : 400045187

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 10,00 Acheter

‎MAURICE LE ROUX‎

‎MOUSSORGSKI BORIS GODOUNOV.‎

‎AUBIER MONTAGNE. 1980. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 221 pages - envoi de l'auteur sur la page de titre - quelques phrases musicales dans l'ouvrage.. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi‎

‎Collection les grands opéras. Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi‎

Référence libraire : R240052984

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livres de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 49,50 Acheter

‎Maurice berger - francoise hortala‎

‎Mourir a l'hopital - collection Infirmieres d'aujourd'hui N°7‎

‎LE CENTURION. 1976. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 219 pages. Avant-propos et conclusion de Catherine Mordacq - annotation en page de garde.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine‎

‎Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine‎

Référence libraire : RO40057122

Livre Rare Book

€ 14,90 Acheter

‎Maurice Croizard, Claude Samuel, Federico Fellini‎

‎Musiques n° 3 - Vivaldi, le Figaro des Doges par Maurice Croizard, Cavalcade par Claude Samuel, Nino Rota par Federico Fellini, La nouvelle gamme des virtuoses par Judith Karp et André Tubeuf, Naissance d'une guitare par Jean Louis Guitard, L'accord‎

‎Les éditions culturelles et musicales. Mai 1979. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Sommaire :Vivaldi, le Figaro des Doges par Maurice Croizard, Cavalcade par Claude Samuel, Nino Rota par Federico Fellini, La nouvelle gamme des virtuoses par Judith Karp et André Tubeuf, Naissance d'une guitare par Jean Louis Guitard, L'accord Toulouse-Plasson par Denis Jeambar et Pierre Martory, Les inoubliables Classification Dewey : 780-Musique‎

Référence libraire : R110367203

Livre Rare Book

€ 19,80 Acheter

‎MAURICE QUENTIN BAUCHARD‎

‎MUSEES MUNICIPAUX‎

‎RENOUARD. 1912. In-8. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 198 pages. Nombreuses photos en noir et blanc, hors texte. Titre sur dos cuir avec filets dorés.. . . . Classification Dewey : 908.4434-Régionalisme : Ile-de-France‎

‎Les richesses d'art de la ville de Paris. Classification Dewey : 908.4434-Régionalisme : Ile-de-France‎

Référence libraire : RO20082287

Livre Rare Book

€ 29,80 Acheter

‎MAURICE VERNE‎

‎MUSEES DE VOLUPTES le secret des nuits électriques‎

‎EDITIONS DES PORTIQUES. 1930. In-12. Broché. Bon état, Livré sans Couverture, Dos abîmé, Intérieur frais. 264 pages. Manque dos.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Référence libraire : R240015673

Livre Rare Book

€ 19,80 Acheter

‎Maurice Verne‎

‎Musées de Voluptés‎

‎1930. Paris Éditions Les Portiques 1930 - Broché 12 cm x 19 cm 296 pages - Texte de Maurice Verne - Dos restauré état d'usage‎

Référence libraire : 12410

Livre Rare Book

Librairie Sedon
Rochefort France Francia França France
[Livres de Librairie Sedon]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Duhamel‎

‎Musiques bretonnes‎

‎1913 Rouart, Lerolle et Cir éditeurs Broché, 224p. Bon‎

‎Gwerziou ha soniou breiz izel. Airs et variantes mélodiques des chants et chansons populaires de la basse Bretgne. Préface d'Anatole le Braz. Quelques mots en première page.‎

Référence libraire : 19964

Livre Rare Book

Librairie Tant qu'il y aura des livres
Pontcharra France Francia França France
[Livres de Librairie Tant qu'il y aura des livres]

€ 30,00 Acheter

‎maurice picard , louis reuter , georges gallet fridolin wiget‎

‎MUSEE D HORLOGERIE DE LA CHAUX DE FONDS‎

‎format in 4 de 99 pages gravures et photos n/ b reliure éditeur sans date vers 1950 OUVRAGE EN TRES BON ETAT‎

Référence libraire : 670

Livre Rare Book

Librairie Bernini
Pont Saint Esprit France Francia França France
[Livres de Librairie Bernini]

€ 25,00 Acheter

‎Maurice Donnay‎

‎Musset et l'amour‎

‎Flammarion 1935 pages in8. Sans date. Broché. 1935 pages.‎

‎couverture défraîchie manque sur le coin inférieur du 4e plat‎

Référence libraire : 100119320

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 5,00 Acheter

‎Maurice Joyeux‎

‎Mutinerie à Montluc‎

‎1971. Paris Éditions La Rue 1971 - Broché 13 cm x 19 cm 283 pages - Texte de Maurice Joyeux présentation de Maurice Frot bel envoi de l'auteur à Jean-François Revel - Etat neuf‎

Référence libraire : 13066

Livre Rare Book

Librairie Sedon
Rochefort France Francia França France
[Livres de Librairie Sedon]

€ 70,00 Acheter

‎Maurice Boucher‎

‎Mythes et prières - Poèmes‎

‎Aubier 1942 in8. 1942. Broché.‎

‎couverture défraîchie bords frottés intérieur propre qques rousseurs par endroit‎

Référence libraire : 100099536

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 47,00 Acheter

‎Maurice DRUON‎

‎Mégarée.‎

‎Couverture détachée. Pages non-coupées et brunies. Petits accrocs sur les pages.‎

‎Paris. Julliard. 1949. 141 pp. In-12. Broché. Etat d'usage. 1 volume. ENVOI AUTOGRAPHE ET SIGNÉ de l'auteur "pour mes très chers/ René et Gisèle/ ce livre qui ne se/ sentirait point digne/ d'entrer dans le palais/ papal de la rue de/ l'université s'il ne/ portait sur sa couverture/ le prestigieux nom/ de Julliard/. Avec ma fraternelle/ tendresse/, Juillet 1949/. Maurice".Pièce jouée pour la première fois le 3 février 1942, au théâtre de Monte-Carlo, sous la direction de Marcel Sablon.Pièce de théâtre dans laquelle le héros grec Mégarée a soif de liberté, et cherche à transmettre cette dernière à ses compatriotes.‎

Référence libraire : 55851

Livre Rare Book

Librairie Koegui
Bayonne France Francia França France
[Livres de Librairie Koegui]

€ 40,00 Acheter

‎Maurice Durand‎

‎Mélanges sur Nguyen Du - école française d'extrême orient VOLUME LIX‎

‎école française d'extrême orient 1966 in4. 1966. Broché.‎

‎Très bon état couverture un peu défraîchie pages non-coupées intérieur propre‎

Référence libraire : 100140265

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 100,00 Acheter

Nombre de résultats : 70.300 (1406 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 843 844 845 [846] 847 848 849 ... 928 1007 1086 1165 1244 1323 1402 ... 1406 Page suivante Dernière page