A.Delilia & Planquette Robert
J'suis si naïve ! chansonnette.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146303
|
|
F.Lamy & Planquette Robert
J'suis trop joli garçon chanson chantée par Paulus à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146304
|
|
Vanloo & Planquette Robert
J'vas vous monter l'chemin chansonnette.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146305
|
|
Villemer & H.Ryon & Planquette Robert
La leçon de musique créée par Mlle Amiati à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146307
|
|
J.Beor & Planquette Robert
Lever de l'Aurore bleuette pastorale.
Ch.Egrot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146308
|
|
Isch Wall Alfred & Planquette Robert
Ma couchette chansonnette chantée par Bruet à l'Eldorado.
Referenz des Buchhändlers : R320146309
|
|
André Emile & Planquette Robert
Mademoiselle Rose.
Referenz des Buchhändlers : R320146310
|
|
Villemer et Delormel & Planquette Robert
Ma Dot chansonnette chantée par Mlle Juliette Baumaine à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146311
|
|
Les malheurs d'un amant heureux chanson créée par Mr Bruet au XIXe siècle.
Referenz des Buchhändlers : R320146312
|
|
Schannard Jacques & Planquette Robert
Marceau chant créé à l'Eldorado par Vialla.
Referenz des Buchhändlers : R320146313
|
|
Marche turque de Mozart.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146314
|
|
P.Bucalossi & Planquette Robert
Ma reine my queen valse chantée.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146315
|
|
Mathieu Emile & Planquette Robert
Le mariage du p'tit Léon saynète bouffe créée par M.E.Mathieu et Bienfait à l'Alcazar d'été.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146316
|
|
H.Ryon & Planquette Robert
Les mémoires d'une rose historiette rondeau.
Referenz des Buchhändlers : R320146317
|
|
A.Isch Wall & Planquette Robert
Mes Godillots chansonnette créée par J.Arnaud au pavillon.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146318
|
|
Mes vieux meubles romance.
Referenz des Buchhändlers : R320146319
|
|
Isch Wall Alfred & Planquette Robert
Midi minuit chansonnette - Chantée par Mme Judic à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146320
|
|
Planquette Marie
La moissonneuse romance créée par Mlle Juana à l'Eldorado.
Referenz des Buchhändlers : R320146321
|
|
André Emile & Bruet & Planquette Robert
Mon caporal-tambour chanson.
L.Bathlot-Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146322
|
|
Duhem & Hardy & Planquette Robert
Le Morvandiau tyrolienne villageoise chantée par Bruet à l'Eldorado.
Imp.Bigeard. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146323
|
|
Ph.Théolier & Planquette Robert
Nos grands chansonniers chanson.
Referenz des Buchhändlers : R320146324
|
|
Villemer & J.de Rieux & Planquette Robert
Nous étions douze à table chansonnette créée par Mlle Bonnaire à l'Eldorado.
Referenz des Buchhändlers : R320146325
|
|
Fauque Julien & Planquette Robert
N'y vas pas ! Chansonnette chantée par Mme Judic à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Mouillures. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146326
|
|
André Emile & T.Bruet & Planquette Robert
Ode à ma belle-mère scène comique créée par Mr Ducastel à l'Eldorado.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146327
|
|
Planquette Marie
Les oiseaux ne chantent plus romance chantée par Mr Sarrus au XIXme siècle.
Referenz des Buchhändlers : R320146328
|
|
Max Paul & Andréol & Planquette Robert
Les orphelins de France chanson chantée par Mme Kaïser au Pavillon de l'Horloge.
Referenz des Buchhändlers : R320146329
|
|
Théolier & Planquette Robert
Les ouvriers de la pensée chanson chantée par Mr Vialla à l'Eldorado.
Referenz des Buchhändlers : R320146330
|
|
Villemer-Delormel & Planquette Robert
Parais ô cunégonde romance comique créée par Mr Ducastel à l'Eldorado et par Mr Duhem à Bataclan.
Referenz des Buchhändlers : R320146331
|
|
Cézano Paul & Planquette Robert
La paresseuse.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146332
|
|
Villemer & Delormel & Planquette Robert
La partie de dominos chansonnette créée par Madame Judic.
Referenz des Buchhändlers : R320146333
|
|
Péricaud & Delormel & Planquette Robert
Pas d'chance au tourniquet chansonnette chantée par Mlle Lafourcade à l'Alcazar d'été.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146334
|
|
T.Massiac & Planquette Robert
Passion malheureuse plainte comique soupirée par Madame Kaiser au pavillon de l'horloge.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : R320146335
|
|
Collectif
"Les bonnes chansons de France-Sommaire: Ferme tes jolis yeux par Virgile Thomas et R. de Buxeuil- Le plus joli rêve par Pierre Chapelle- Célèbre ""Serenata"" par Pierre D'Amor- O Sole Mio- Toi- Séduction- Rosalie...elle est partie- Berceuse aux étoiles- etc"
Librairie Hayard. . In-Plano. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 page recto verso. Rousseurs, pliures et déchirures. Quelques illustrations en noir et blanc+ cartes coloriées. Texte sur plusieurs colonnes. Salissures.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : RO30335674
|
|
Treize chansons populaires du Pays de France.
Edition de la Fourmi, J.-E. Buschmann, Anvers, 1922, in-16 (17x13cm), (70pp.), broché, couverture à rabats imprimée et illustrée.
Referenz des Buchhändlers : M398
|
|
Pénet Martin
Mémoire de la chanson : 1200 chansons du Moyen-Age à 1919
Omnibus / France Culture. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1532 pages augmentées de quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Texte sur deux colonnes. Une annotation à l'encre sru la page de garde.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referenz des Buchhändlers : RO20231614
|
|
CHANSONS SOUVENIRS
3 DISQUES VINYLES 33T DISQUE 1: 98SOUS LES PALETUVIER, MADEMOISELLE DE PARIS, JALOUSIE, CHANSO TENDRE, ANVANT D'ETRE CAPITAINE. DISQUE 2: LE FACTEUR DE SANTA CRUZ, IRMA LA DOUCE, LA FEMME AU AUX BIJOUX, UN JOUR TU VERRAS. DISQUE 3: CHARIOT, LE TORD BOYAUX
MODE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, 31 vedettes et 36 succès. Coffret.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130005255
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON
DISQUE VINYLE 33T LES MEILLEURES ANNEES. LE GALERIEN / MES JEUNES ANNEES / COMME UN P'TIT COQUELICOT / MOULIN ROUGE / L'AUVERGNAT / ALORS, RACONTE / MOISSON / GONDOLIER / SARAH / SI TU A RIO / GUITARES ET TAMBOURINS / TOM DOOLEY / VENUS / BRAS DESSUS BRAS
COLUMBIA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Petit accroc d'environ 0.5 cm sur le dos de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130002841
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON A BOBINO
DISQUE VINYLE 33T LE SOUS MARIN VERT / SURCOUF / LE TEMPS DES ETUDIANTS / LE GALERIEN / LES PERRUQUES / LES TROIS CLOCHES / LE PRISONNIER...
CBS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo des Compagnons de la Chanson sur la couverture et dans la pochette par M. LAGUENS et FOURNIER.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130002751
|
|
DISQUE VINYLE 33T SWANEE / LES VERTES ANNEES / UN VIOLON SUR LE TOIT / MARIA SOUVIENS TOI / JOHN SUTER / SACREE MARLENE / C'EST MA CHANSON / CIEL GRIS CLAIR / LE TOIT DE MA MAISON...
CBS. 1967. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos Des Compagnons de la Chanson sur la couverture par Alain SADOC. Pochette légèrement décollée.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130002698
|
|
DISQUE VINYLE 33T UN MEXICAIN / AVEC CE SOLEIL / SUR MA VIE / COMME UN P'TIT COQUELICOT / C4ETAIT HIER / MARIAGE INDIEN...
PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos des Compagnons de la Chanson sur la couverture et le dos de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130001144
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON VOL3
DISQUE VINYLE 33T LA PRIERE / PAQUES A LA TRINITE / ROSE D'OR / AU VENEZUELA / DAY O / MARIANE / UNE ENFANT DE 16 ANS / CE SACRE VIEUX SOLEIL / JE CROIS EN TOI / QUELQUE PART...DEUX AMANTS / CINDY / L'OBJET.
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochete légèrement passée. Photos des Compagnons de la Chanson sur la couverture par Claudia HENRICK. Référence n° MFP. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130003974
|
|
DISQUE VINYLE 33T MAITRE PIERRE / LA CHANSON DU CELIBATAIRE / PAUVRE PECHEUR /C4ETAIT MON COPAIN / LA MARCHE DES GOSSES / SUR MA VIE / LA JAVA DU DIABLE / CHANSON A MA BIEN AIMEE /AVEC CE SOLEIL / JE T'APPARTIENS / RONDE, RONDE, RONDE.
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo des Compagnons de la Chanson sur la couverture par J. GENNEAU. Référence n° MFP 5417.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130003968
|
|
2 DISQUES VINYLE 33T LE COEUR EN FETE / NOTRE MONDE EST MERVEILLEUX / AU TEMPS DE PIERROT / DITES MOI OUI / GERMAINE / JULES VERNE / J'AIMERAI BIEN APPRENDRE AU MONDE / LES PETITS COCHONS...
CBS. 1975. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photo de la couverture par DESCAMPS et photos intérieur par A. SADOC.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130000902
|
|
LES GRANDS MOMENTS DE LA CHANSON FRANCAISE
DISQUE VINYLE 33T DISQUE 1: CHEZ LAURETTE PAR MICHEL DELPECH,LA PRIERE PAR PAR HUGUES AUFRAY,DANS LA MONTAGNE PAR GILLES DREU,PRENDS TA GUITARE CHANTE AVEC MOI PAR MICHEL FUGAIN. DISQUE 2: MOI ET MON CAMION PAR HUGUES AUFRAY,TOURNEZ MANEGES PAR RIKA ZARAI
MUSIDISC. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, pleins d'extraits d'album en noir et blanc à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130007217
|
|
DISQUE VINYLE 33T PETIT FORMAT / ROMEO / MARIN / LA MARCHE DES ANGES / LA MARMITE / L'ENFANT DE BOHEME / SI TOUS LES OISEAUX / NAVARONE / LA SEMAINE / LE BLEU DE L'ETE / NOTRE CONCERCTO
COLUMBIA / PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. NOM ECRIT AU VERSO. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130004011
|
|
CHANSONS RUSSE
DISQUE VINYLE 33T CHANSONS RUSSE
CTEPEO. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en noir et bleu, microsillon 33. Biographie Russe.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130005047
|
|
LA BOURSE DES CHANSONS
DISQUE VINYLE 33T MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL ET LE LAPIN, LA PETITE PUCE, LA CHANSON DE LARA, UN HOMME ET UNE FEMME, LE SOUS-MARIN VERT, TON NOM, LUNDI LUNDI, STRANGERS IN THE NIGHT, LA LAVANDE, PARIS C'EST TROP LOIN E LA MER....
PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130008637
|
|
DISQUE VINYLE 33T PETIT FORMAT / LES COMEDIENS / LE COEUR EN BANDOULIERE / L'ENFANT AUX CYMBALES / A NOS AMOURS / KALINKA...
POLYDOR. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. ECRITURE NOM AU VERSO. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130004089
|
|
CHANSONS PAILLARDES
DISQUE VINYLE 33T L'ARTILLEUR DE METZ, LA PETITE HUGUETTE, LE POU ET L4ARAIGNEE, LA DIGUE DU CUL, JE SUIS HYPERSEXUELLE, LE CUL DE LA MARQUISE, CHARLOTTE, LE PLAISIR DES DIEUX, DE PROFUNDIS MORPIONIBUS, BITE D'ACIER, LES FILLES DE CAMARET, LA BELLE ANGELE
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130005448
|
|
DISQUE VINYLE 33T PETIT FORMAT / ROMEO / MARIN / LA MARMITE / L'ENFANT DE LA BOHEME / LA MARCHE AUX ANGES...
COLUMBIA / PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referenz des Buchhändlers : R130004147
|
|