BERANGER PIERRE
LES NOUVELLES REGLES DE LA PRODUCTION - VERS L'EXCELLENCE INDUSTRIELLE
DUNOD ENTREPRISE. 1987. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 211 pages. Quelques schémas en noir et blanc dans le texte. Ex-libris au feutre sur la gouttière. 1 tampon en page de titre. 1 étiquette au dos. 2 PHOTOS DISPONIBLES.. . . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes
Referencia librero : R200089435 ISBN : 2040169776
|
|
BERANGER (Pierre Jean de).
Les gaietés de Béranger : quarante-quatre chansons érotiques de ce poète...
Amsterdam [Bruxelles] Aux dépens de la Compagnie [Poulet-Malassis] 1864 1 vol. relié in-12, demi-chagrin rouge, dos à nerfs orné d'étoiles dorées, (4) + 173 pp. (manque le frontispice, brunissure marginale aux 4 premiers feuillets). Edition originale. Agréable reliure de l'époque. Oberlé, 855.
Referencia librero : 102374
|
|
BERANGER (Pierre Jean de).
Les gaietés de Béranger : quarante-quatre chansons érotiques de ce poète...
Amsterdam [Bruxelles] Aux dépens de la Compagnie [Poulet-Malassis] 1864 1 vol. relié in-12, demi-chagrin rouge, dos à nerfs orné d'étoiles dorées, (4) + 173 pp. (manque le frontispice, brunissure marginale aux 4 premiers feuillets). Edition originale. Agréable reliure de l'époque. Oberlé, 855.
Referencia librero : 102374
|
|
BERANGER.
LES CHANSONS DE BERANGER. Musique avec accompagnement de Piano.
Garnier Freres, sans date (XIXe). in-4°, 400 pages environ, illustré de gravures en noir (Emile-Bayard, etc.).
Referencia librero : 75345
|
|
BERANGER LEVEQUE Philippe
LES INSECTES DANS L'ENQUETE POLICIERE
Format moyen, couverture souple. 56 pages. Photos n/b ou couleurs. Bon état 1990 Boubee
Referencia librero : 15442
|
|
BERANGER:
Les gaietés de Béranger. Quarante-quatre chansons érotiques de ce poète.
Amsterdam, aux dépens de la compagnie, 1864. Petit in-8 de [3 ff. ], 174 p., [1 f. ], reliure demi-percaline verte, dos lisse, titres dorés. Quelques rousseurs sur garde. Bords et coins frottés.
Referencia librero : 5269
|
|
BERANGER.
Lettres inédites à Dupont de l'Eure (correspondance intime et politique : 1820-1854). Annoté par Paul Hacquard et Pascal Forthuny.
Paris Zaretzky (Maison Pierre Douville) 1908 1 vol. broché in-8, broché, XV + 416 pp., portrait-frontispice d'après Couture. Edition originale. Petite manque de papier au dos en tête. Sinon bon état.
Referencia librero : 20655
|
|
BERANGER.
Lettres inédites à Dupont de l'Eure (correspondance intime et politique : 1820-1854). Annoté par Paul Hacquard et Pascal Forthuny.
Paris Zaretzky (Maison Pierre Douville) 1908 1 vol. broché in-8, broché, XV + 416 pp., portrait-frontispice d'après Couture. Edition originale. Petite manque de papier au dos en tête. Sinon bon état.
Referencia librero : 20655
|
|
BERANGER, Louis
Lettre écrite de la Province à Monsieur Jard, Ecuyer, Maître en Chirurgie de Paris, & Acoucheur de Madame La Dauphine. Par M. Louis Beranger, Expert Oculiste, reçû à St. Côme à Paris, Pensionnaire de la Ville de Bordeaux, & recû dans le Tribunal Royal de Médecine & de Chirurgie de la Ville & Cour de Madrid
1 brochure petit in-8 sous couverture postérieure, A Bordeaux, 1755, 1 f., 28 pp. et 1 f. n. ch. Rappel du titre complet : Lettre écrite de la Province à Monsieur Jard, Ecuyer, Maître en Chirurgie de Paris, & Acoucheur de Madame La Dauphine. Par M. Louis Beranger, Expert Oculiste, reçû à St. Côme à Paris, Pensionnaire de la Ville de Bordeaux, & recû dans le Tribunal Royal de Médecine & de Chirurgie de la Ville & Cour de Madrid
Referencia librero : 68394
|
|
BERANGER (Pierre-Jean de).
Lettres inédites à Dupont de l'Eure. (correspondance intime et politique). 1820-1854. Ouvrage annoté par Paul Hacquard et Pascal Forthuny
Paris, Pierre Douville, s.d. (1908) in-8, XV pp., 416 pp., avec un portrait-frontispice, broché.
Referencia librero : 229554
|
|
BERANGER Ch.
Librairie polytechnique Ch. Béranger. Catalogue
Non Renseigné. 1930-1931. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur bon état. 339 pp. - Catalogue thématique des années 1930-1931 - 1 PHOTO DISPONIBLE.. . . . Classification Dewey : 10-Bibliographies
Referencia librero : ROD0006362
|
|
Beranger, J.P. - Barbier,A. - Moreau, H.
LIEDER.
Leipzig, E.O. Weller 1848, 155x110mm, 63Seiten, broschiert. Manque la moitée de la couverture inférieure.
Referencia librero : 47121
|
|
BERANGER Pierre-Jean (de)
Ma biographie, écrite par Béranger, avec un appendice et des notes
Perrotin 1860 416 p. in-8 br., ornée d'un portrait en pied dessiné par Charlet, d'une photographie d'après le marbre de M. Geoffroy-Dechaume et de 8 grav. d'après Daubigny, Sandoz et Wattier, couv. et dos défraichis avec petits manques papier, quelques rousseurs, bien complet de ses illustrations
Referencia librero : QWA-63
|
|
Ma Biographie. - Ouvrage posthume. - Suivie d'un appendice. - Troisème édition.
P., Perrotin Libraire, 1859. In-12, br., couv. jaune impr. en noir, en partie non coupé.
Referencia librero : 2206
|
|
BERANGER P.J. de
Ma Biographie.
PERROTIN. 1857. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. fraîche, Dos impeccable, Quelques rousseurs. 332 pages. Frontispice en noir et blanc hors-texte, avec serpente. Tranches dorées. Titre et caissons dorés sur le dos cuir rouge, à 4 nerfs.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referencia librero : RO80025640
|
|
BERANGER
Ma Biographie
PERROTIN. 1860. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 416 pages. Frontispice en couleurs, hors-texte. Quelques dessins en noir et blanc dans le texte et en culs-de-lampe. Quelques planches de gravures en noir et blanc hors-texte. Tranches dorées. Titre, filets et caissons dorés sur le dos cuir bleu foncé. Dos à 4 nerfs.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referencia librero : RO80022345
|
|
BERANGER P.J. de
Ma biographie.
PERROTIN. 3ème édition. 1859. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Mouillures. 274 pages. Rousseurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referencia librero : RO80051895
|
|
BERANGER
Ma Biographie, écrite par Béranger.
PERROTIN. 1850. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 416 pages. Photographie d'après le marbre, en frontispice avec serpente. Quelques planches de gravures en noir et blanc, avec serpentes. Titre, filets et caissons dorés sur le demi-chagrin vert. Tranches dorées.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referencia librero : RO80067958
|
|
BERANGER P. J. DE
MA BIOGRAPHIE, OUVRAGE POSTHUME
Perrotin, Paris. 1857. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos à nerfs, Quelques rousseurs. 332 pages. Gravure en noir et blanc en frontispice (portrait). Auteur, titre et inscription dorés sur le dos. Etiquette de code sur le dos. Tampon et annotation de bibliothèque en page de titre. Bords des plats légèrement frottés.. . . . Classification Dewey : 780.92-Musiciens, concertistes
Referencia librero : RO40204262
|
|
BERANGER P. J. DE
MA BIOGRAPHIE (OUVRAGE POSTHUME)
Perrotin, Paris. 1859. In-12. Broché. Etat d'usage, 1er plat abîmé, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 274 pages. Dos et plats annotés (titres). Etiquette de code sur la couverture. Quelques tampons de bibliothèque.. . . . Classification Dewey : 928-Ecrivains
Referencia librero : RO40251145
|
|
BERANGER
MA BIOGRAPHIE ECRITE PAR BERANGER - AVEC UN APPENDICE ET DES NOTES - OEUVRES POSTHUMES DE BERANGER
PERROTIN EDITEUR. 1860. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 416 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dont certaines sont sous serrpente. Tous les plats intérieurs et extérieurs et les trnaches sont jaspés. Les coins sont légèrement frotté et le coin haut droit est légèrement abîmé.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referencia librero : RO80169036
|
|
MA BIOGRAPHIE. Avec un appendice.
Paris, Perrotin, 1857, 1 demi chagrin, dos orné, tranches jaspées ; in-8, f.t., gravure en frontispice: portrait en pied dessiné par Charlet, titre, 332 pp., vignette par Daubigny gravée par Lavoignat, légères rousseurs ;
Referencia librero : 13054
|
|
BERANGER
MA BIOGRAPHIE, écrite par BÉRANGER avec un Appendice et des Notes, ornée d’un portrait en pied dessiné par CHARLET, d’une photographie d’après le marbre de M. Geoffroy-Dechaume et de huit gravures d’après D’Aubigny, Sandoz et Wattier exécutées par Dubond, Massart, Llaisse, Nargeot et Ruhierre (in les Oeuvres posthumes de BÉRANGER)
Garnier Frères éditeurs, Paris , 1868.
Referencia librero : 50321
|
|
BERANGER
Ma Biographie ouvrage posthume de P.J. de Béranger
1858 Paris, Perrotin, 1858, in huit, 398 pp, reliure d'époque en percaline rouge et dos en cuir bordeaux, dos lisse ,coins émoussés ,bon état, papier non piqué
Referencia librero : 69705
|
|
BERANGER (Pierre-Jean de)
Ma Biographie.
Paris, Perrotin, 1857 1 volume In-8° (14,5 x 23cm) Reliure d'époque demi-basane bleu nuit; dos lisse à 6 petites roulettes dorées, auteur et titre dorés. 1faux-titre, 1titre, 332p.; 1frontispice hors texte, 1 vignette en cul-de-lampe. Reliure frottée, particulièrement le papier de couvrure des plats (manquant sur les bords et avec petit manque sur le 1er plat); pâle mouillure le long de la couture des 4 premières feuilles, puis s'amenuisant en marges inférieures par la suite; cachets d'ancienne bibliothèque.
Referencia librero : 17803
|
|
BERANGER (Pierre-Jean de) - LEMUD (Aimé de, ill. de).
Ma biographie.
Paris, Perrotin, 1860. Un fort vol. au format in-8 (243 x 157 mm) de 1 f. bl., 2 ff. n.fol., 1 frontispice gravé n.fol., 416 pp. et 1 f. bl. Reliure de l'époque de demi-chagrin maroquiné sapin, dos à nerfs ornés de filets gras et maigres en noir, filet en pointillés dorés sur les nerfs, larges fleurons dorés, titre doré, tranches mouchetées.
Referencia librero : 23344
|
|
BERANGER.
Ma biographie écrite par Béranger. Avec un appendice et des notes. Ornée d’un portrait en pied dessiné par Charlet, d’une photographie d’après le marbre de M. Geoffroy-Dechaume et de huit gravures d’après d’Aubigny, Sandoz et Watter, exécutées par Durrond, Massart, Lalaisse, Nargeot et Ruhierre. Oeuvres posthume.
Paris, Garnier 1868, 240x150mm, 410pages, demi-chagrin rouge, dos à nerfs, auteur, titre et fleurons dorés, tranches dorées.
Referencia librero : 68890
|
|
BERANGER (Pierre Jean de)
Ma biographie. Avec un appendice et un grand nombre de notes inédites de Béranger sur ses chansons.
P., Perrotin, 1859. Grand in-8 broché, couv. moderne rempliée, couv. anciennes conservées, [2] ff., 399 pp., portrait en frontispice d'après Charlet.
Referencia librero : 545815
|
|
BERANGER (Pierre Jean de)
Ma biographie. Avec un appendice et un grand nombre de notes inédites de Béranger sur ses chansons.
P., Perrotin, 1858. Grand in-8 pleine toile bleu marine, dos lisse, auteur et titre doré, [2] ff., 399 pp., portrait en frontispice d'après Charlet.
Referencia librero : 554655
|
|
BERANGER P.J. de
MA BIOGRAPHIE, ouvrage posthume de P.J. de BERANGER, avec un appendice orné d'un portrait en pied dessiné par Charlet.
Paris, Perrotin, 1857 0 Un volume in-8 (14,5cm x 23cm), demi-basane rouge d'époque, dos à faux nerfs orné, auteur, titre, filets et initiales dorés, 332pp. (traces d'humidité sur les gardes et sur le faux titre mais sans conséquence, rousseurs éparses). Portrait.
Referencia librero : 6993
|
|
BERANGER (Pierre-Jean de)
Ma biographie.. Ouvrage posthume
Paris, Perrotin, 1857 gr. in-8, 332 pp., portrait en frontispice d'après Charlet, demi-basane rouge, dos lisse, filets dorés (reliure de l'époque). Traces noires au dos.
Referencia librero : 162518
|
|
BERANGER (P.J.)
Ma Biographie - Ouvrage posthume.appendice, notes.
P., Perrotin 1857,Hardcover In-8, rel. demi-toile bleu marine, dos lisse, 332 pp, edition originale, portrait en pied de l'auteur (front.) dessiné par Charlet, appendice, notes. Piqûres sporadiques ,coins feuillets restaures des manques des 20 premières pages, (Vicaire, I-415).
Referencia librero : 16565
|
|
BERANGER
Ma biographie écrite par Béranger, avec un appendice et des notes, ornée d'un portrait en pied dessiné par Charlet, d'une photographie d'après le marbre de M. Geoffroy-Dechaume et de huit gravures d'après Daubigny, Sandoz et Wattier
Paris, Garnier-Frères, Libraires-Editeurs, de ma méthode Wilhem et Orphéon, 1868, 416 pages. Ma biographie écrite par Béranger, avec un appendice et des notes, ornée d'un portrait en pied dessiné par Charlet, d'une photographie d'après le marbre de M. Geoffroy-Dechaume et de huit gravures d'après Daubigny, Sandoz et Wattier exécutées par Durond, Massard, Lalaisse, Nrageot et Ruhière. Demi-marocain à nerfs. Mors du second plat frotté sur 2 cm. Tête dorée. Couverture conservée. Intérieur frais. Ex-libris gravé, avec la devise Mente Libera , d'Ernest Stroehlin (historien du protestantisme). Bel exemplaire.
Referencia librero : 28679
|
|
Beranger
Ma biographie ouvrage posthume avec un appendice et un grand nombre de notes inédites de Béranger sur ses chansons. Deuxième édition
Perrotin 1858 in8. 1858. Reliure demi-basane. 359 pages. Etat Correct reliure usagée
Referencia librero : 22715
|
|
Beranger
Ma biographie avec une appendice et des notes ornée d'un portrait en pied dessiné par Charlet d'une photographie d'aprés le marbre de M. Geoffroy-dechame et de huit gravures sur acier
Garnier 1868 in8. 1868. reliure demi-basane. 413 pages. Bon Etat intérieur propre
Referencia librero : 100068270
|
|
BERANGER P. J. DE, MEISSONNIER
MON CARNAVAL
Chez Meissonnier, Paris. Non daté. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 2 pages, partitions et paroles. Timbre fiscal (empreinte marque): 'Timbre Royal' de la Seine.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions
Referencia librero : RO40185910
|
|
Beranger sauniere (Abbé) curé de Rennes le chateau
Mon enseignement à Antugnac 1890
1984 Nice Belisane 1984 In8 72 pages plus annexe 12 pages
Referencia librero : 6946
|
|
BERANGER
Musique des chansons de BERANGER airs notés anciens et modernes.
airs notés anciens et modernes.Sixième édition augmentée de la musique des nouvelles chansons et de trois airs avec accompagnement de piano par HALEVY et Mme MAINVILLE-FODOR in 8 demi cuir époque,titre,fers,filets,nom en pied dorés;faux-titre,titre avec vignette,292 pages,rousseurs en début et fin de volume PERROTIN libraire éditeur 1853.
Referencia librero : 4909
|
|
berat frederic
musique des chansons de beranger airs notes anciens et modernes ..
27. edition garnier non-date, reliure demi chagrin rouge, reliure frotte, in-4 (24 cm X 16 cm), editeur de la methode wilhem et de l'orpheon, dixieme edition augmentee de la musique des chansons posthumes d'airs composes par beranger, halevy, gounod et laurent de rille avec deux tables, l'une alphabetique, l'autre historique des 450 airs du recueil, partition et chanson, photos possibles
Referencia librero : CCC-602
|
|
BERANGER P.J. de
Musique des Chansons de Béranger.
PERROTIN. 7ème édition. 1858. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. fraîche, Dos impeccable, Intérieur frais. 292 pages. Frontispice en noir et blanc hors-texte. Nombreuses planches de gravures sur acier, en noir et blanc, hors-texte. Nombreuses planches de partitions accompagnées des paroles. Tranches dorées. Titre et caissons dorés sur le dos cuir rouge, à 4 nerfs.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions
Referencia librero : RO80025639
|
|
BERANGER J. DE
MUSIQUE DES CHANSONS
PERROTIN - 2° EDITION. 1838. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Non paginé, environ 170 pages de partitions accompagnées des paroles. Titre, tomaison, fleurons dorés sur le dos cuir marron. Ornements légèrement effacés sur le dos.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions
Referencia librero : RO30055233
|
|
BERANGER P.-J. DE
MUSIQUE DES CHANSONS DE BERANGER, 11 LIVRAISONS, CONTENANT LES AIRS ANCIENS ET MODERNES
Perrotin, Paris. 1847. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 12 livraisons d'env. 25 pages chacun (292 pages en tout). Feuillets doubles non brochés. Nombreuses partitions et paroles. Couverture rassemblant le tout, abîmée.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referencia librero : RO40206503
|
|
BERANGER.
MUSIQUE DES CHANSONS DE BERANGER - AIRS NOTES ANCIENS ET MODERNES / AUGMENTÉE DE LA MUSIQUE DES NOUVELLES CHANSON ET TROIS AIRS AVEC ACOMPAGNEMENT DE PIANO / 7e EDITION.
PERROTIN. 1858. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur acceptable. 292 + 8 pages augmentées de nombreuses illustrations e nnoir et blanc in et hors texte - Nombreuses phrases musicale - Ouvrage protégé d'un papier cristal transparent.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referencia librero : R320058841
|
|
BERANGER
Musique des chansons de Béranger. Air notés anciens et modernes.
,Paris, Garnier Frères 1868, 344 pp., 1 vol. in 8 relié Neuvième édition, revue par Frédéric Bérat augmentée de la musique des chansons posthumes d'air composés par Béranger, Halévy, Gounod et Laurent de Rillé avec deux tables, l'une alphabétique, l'autre historique des 459 airs du recueil . Reliure demi-basane, dos lisse orné de filets dorés, titre or, coins usés. Une lettre de Béranger à Perrotin reproduite en fac-similé, nombreuses gravures sur bois hors-texte de GRANDVILLE.
Referencia librero : 15519
|
|
BERANGER (DE) P.J.
MUSIQUE DES CHANSONS.
Airs notés anciens et modernes. Huitième édition revue par Fréderic Bérat. Augmentée de la musique des Chansons publiées en 1847 et de quatre airs par Halévy, Gounod et Mme Mainvieille-Fodor. Perrotin, Paris, 1861. In-8 p. (mm. 235x147), mz. marocch. rosso con ang., dorso a cordoni con fregi e tit. oro, pp. (4),292, molto ben illustr. da: 1 antiporta, 1 ritratto dell'A., il facsimile di una lettera di Grandville all'A. e 78 tavole f.t. Cfr. Carteret,III,85. Molto ben conservato.
Referencia librero : 47248
|
|
BERANGER (P. J.);
Musique des Chansons de Béranger. Airs notés anciens et modernes.
Perrotin Paris 1856 1 vol. In-8 de 6 ff.n.ch. 292 pp., demi-chagrin de l'époque, dos à nerfs orné.
Referencia librero : 10775
|
|
BERANGER
Musique des chansons de Béranger. Airs notés anciens et modernes, neuvième édition revue et corrigée par Frédéric Bérat, augmentée de la musique des chansons posthumes, d'airs composés par Béranger, Halévy, Gounod et Laurent de Rillé. Avec deux tables, l'une alphabétique, l'autre historique des 450 airs du recueil.
Perrotin, libraire éditeur, Paris 1865
Referencia librero : 477
|
|
BERANGER.
Musique des chansons de Béranger.
Perrotin, 1834. In-8, cartonné.
Referencia librero : 12762
|
|
BERANGER.-
Musique des chansons de Béranger. Airs notés anciens et modernes. Dixième édition, revue par Frédéric Bérat. Augmentée de la musique des chansons posthumes d’airs composés par Béranger, Halévy, Gounod et Laurent de Rillé.
Paris, Garnier Frères, s. d., vers 1860, in-4to, 348 p. partitions musicales avec texte, + 120 planches gravées en n./b., qqs rousseurs éparses, reliure en demi-cuir originale, dos à 5 nerfs.
Referencia librero : 112578aaf
|
|
BERANGER
Musique des Chansons de Beranger airs notés anciens et modernes. nouvelle édition ,revue par Fréderic Bérat
1868 Paris,Garnier, 1868, In huit, (15 x 24 cm), 344 pp, reliure d'époque en demi-chagrin beige, dos lisse ,coins émoussés,bon état, papier non piqué
Referencia librero : 69704
|
|