Portal independente de livreros profissionais

‎Telefone telégrafo‎

Main

Número de resultados : 26,863 (538 Página(s))

Primeira página Página anterior 1 ... 516 517 518 [519] 520 521 522 ... 524 526 528 530 532 534 536 ... 538 Página seguinte Ultima página

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1410 - Michel Platini : je reviens a Nancy et j'arrive sur TF1, Jean D'Ormesson : ma trilogie est un hommage a toutes les femmes, François-Henri de Virieu n'arbitre pas seulement l'heure de vérité‎

‎EDI 7. 6 juin 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 147 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Michel Jarre en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397010

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livros de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1412 - Jacques Martin : mon bonheur d'être papa a 50 ans, Jeanne Bourin vous présente sa dynastie, Daniel Gelin : mon fils est un vrai champion‎

‎EDI 7. 20 juin 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jacques Martin en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397012

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1413 - Macias, pour l'amour du monde, Sébastien : il faut que la 5 soit très vite reçue dans toute la france, Priscilla Presley : mon fils Navarone sait deja chanter, France Roche : mais non je ne suis pas une séductrice‎

‎EDI 7. 27 juin 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 147 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Patrick Sébastien en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397013

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1415 - France Gall : ma rencontre avec Babacar a bouleversé ma vie, William Leymergie : l'heureux papa qui a vaincu Mourousi, La vie de chateau avec Chantal Goya‎

‎EDI 7. 11 juillet 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. France Gall en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397015

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1420 - Vanessa Paradis, une princesse de 14 ans star du top 50, Loup Durand : je ne suis que le retoucheur de Sulitzer, Joan Collins : David mon ami‎

‎EDI 7. 15 août 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Joan Collins et David Hasselhoff en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397020

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1422 - Michael Jackson : le retour de l'extraterrestre, Charlotte et Jean Michel Jarre : nos vacances en amoureux, La dynastie des Queffelec : a chacun son roman, Foucault : mon défi a Collaro‎

‎EDI 7. 29 août 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Déchirures. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Pierre Foucault et Michel Leeb en couverture du numéro. Déchirures en pages 9 à 12.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397022

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1427 - Columbo nous avoue tout, Sacha Distel fait la bombe, Richard Bohringer : sans ma famille je n'existe pas, Alain Souchon : j'ai été un peu le père de mon frère‎

‎EDI 7. 3 octobre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 178 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Peter Falk en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397027

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1430 - Mitterrand et Giscard hors antenne, Michel Drucker : ma mère a bien mérité ce 7 d'or, Alain Giresse : toi Marseille tu m'a pris dans tes bras, Patrick Sabatier sur TF1 : il ne supportait plus de vous être infidèle‎

‎EDI 7. 24 octobre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Patrick Sabatier en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397030

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1431 - Le casse muraille, Christophe Lambert : celles que j'aime et ceux que j'admire, Jeane Manson : une croix pour Bernard Giroux dans le désert du ténéré‎

‎EDI 7. 31 octobre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 174 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Christophe Lambert en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397031

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1432 - Comment éveiller le gout des enfants, Lino, mon meilleur ami, Pour l'amour d'Odette, Il savait si bien rire‎

‎EDI 7. 7 novembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 176 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Lino en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397032

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1433 - Antoine : ne touchez pas a la mer, Quand une Mireille métamorphose une autre Mireille, Annabel Buffet : Bernard connait tous mes beaux mensonges, Laurent Cabrol : notre enfant du bout du monde‎

‎EDI 7. 14 novembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 162 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Mireille Mathieu en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397033

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1434 - Les secrets du roi Pivot, Madonna : un spectacle, une chanson et maintenant un film, Pierrette Brès : j'ai connu Daniel dans une vie antèrieure, Nana Mouskouri : je chante pour tous les enfants sans frontières‎

‎EDI 7. 21 novembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 174 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Madonna en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397034

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1437 - Gabin mon mari, Michel Sardou : mes enfants sont mes meilleurs copains, Kimera a Paris : pour l'amour de Mélodie, Gipsy King : sept garçons dans le vent de la Camargue‎

‎EDI 7. 12 décembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 162 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Sardou en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397037

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1441 - Nougaro : j'ai enfin rencontré ma belle Hélène, Sandrine Bonnaire : sans ma passion je ne serais plus moi, Inoubliable Balavoine, Il voulait sauver l'amour‎

‎EDI 7. 9 janvier 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 150 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Daniel Balavoine en couverture en numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397041

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1443 - Guesch Patti vous présente son Etienne, Etienne, Sophie et Bernard Fresson : notre mariage a retardement, Nicole Avril : Jean Pierre est pour toujours mon premier lecteur‎

‎EDI 7. 23 janvier 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Vanessa Paradis en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397043

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1444 - Tu seras Président mon fils, Patrick Modiano : j'écris puis je me promène comme un somnanbule, Patrick Dupond : j'ai retrouvé un royaume a Nancy, Gotainer le gaulois : mon copain Uderzo est un génix‎

‎EDI 7. 30 janvier 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 151 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Danièle Gilbert en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397044

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1445 - Jean Luc Lahaye : ma vie est une éternelle histoire d'amour, Le cardinal Lustiger : le jour ou j'ai choisi Dieu, Philippe Risoli : je suis amoureux d'Anne et de Canal Plus,‎

‎EDI 7. 6 février 1988. In-12. Broché. Bon état, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 139 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Luc Lahaye en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397045

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1447 - Tom Selleck : et maintenant je rêve d'un bébé, Elsa : c'est agréable de chanter une chanson de son père, Joëlle Kauffmann : il faut qu'on lise l'espoir dans mes yeux‎

‎EDI 7. 20 février 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 150 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Tom Selleck en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397047

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1451 - Le mariage d'Eden et Cruz : nous sommes vraiment amoureux, Cavada : je me bats pour les enfants en souvenir de mon enfance, François Feldman : slave c'est aussi un peu ma vie‎

‎EDI 7. 19 mars 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 168 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397051

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1456 - Denise Grey : mon coeur fait boum, Robin Wright : j'aurai le premier enfant de Santa Barbara, Berri Junior : appelez moi Thomas Langmann, Philippe Djian : la présence de ma femme m'aide a écrire‎

‎EDI 7. 23 avril 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 164 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397056

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1458 - Goldman : mes cinq semaines en Afrique, Edwige Feuillère : je n'ai jamais sacrifié ma vie de femme, Christine Aventin une zazie dans le roman‎

‎EDI 7. 7 mai 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Cybill Sheperd en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397058

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1459 - Florent Pagny : je chante pour tous ceux qui souffrent, Eric Galliano : Mélissa a deja un sacré caractère, Jean Ferniot : ma femme peint ma vie couleur bonheur, Accusé Guy Lux expliquez vous‎

‎EDI 7. 14 mai 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 155 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Françoise Hardy et Jacques Dutronc en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397059

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1460 - Platini, ma fête du coeur, Le copain de Tintin croque Tonton, Kassav' seize garçons (et filles) dans le vent, Françoise Dorin : ma fille ne pensait qu'au mariage‎

‎EDI 7. 21 mai 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 157 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Souad Amidou en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397060

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1488 - Le vin, comment gouter, comment choisir, Jean Michel Jarre : mes révolutions depuis l'enfance, Alice Krige : Richard Chamberlain est notre meilleur ami, Yehudi Menuhin : la musique mon amour, ma jeunesse‎

‎EDI 7. 3 décembre 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 162 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397088

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1489 - Mylène Farmer : je suis libertine, douce et fidèle comme ma chanson, Jean Bernard : ce roman dont je ne vous dirai rien, Frédéric Dard : l'amour des enfants notre seule étoile‎

‎EDI 7. 10 décembre 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 167 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Mylène Farmer en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397089

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1490 - Les héros du Grand Bleu, le film de notre amitié, Yves Lecoq : mon chateau n'est pas une imitation, Jean Claude Casadesus : mon orchestre au pays des soviets‎

‎EDI 7. 17 décembre 1988. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 151 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Christophe Dechavanne en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397090

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1494 - L'énergie d'NRJ, Catherine Goux : Didier vit toujours a travers nos enfants, Maxime Le Forestier : que ma campagne est belle en hiver, Rémy Chauvin : ma vie pour les abeilles et les fourmis‎

‎EDI 7. 14 janvier 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 155 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Nicolas Hulot en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397094

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1495 - Yves Montand : ma vie commence avec Valentin, Etienne Daho : jours martiens dans mon quartier, Patrick Sébastien : un mariage c'est fou‎

‎EDI 7. 21 janvier 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 160 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. David Hallyday en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397095

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1496 - Bernard Tapie : ces deux enfants qui ont changé ma vie, Bruno Masure : la télé le rend de plus en plus fou, Jean Luc Lahaye : ma vie n'est qu'amour‎

‎EDI 7. 28 janvier 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Linda Evans en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397096

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1497 - Laurent Rossi : il s'appelle Constantin comme mon père, Alain Duhamel : la politique en habits de fête, Jean René Gougeon : Ourasi est vraiment un extraterrestre‎

‎EDI 7. 4 février 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397097

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1498 - Michel Creton : bonjour les enfants, Bernard Fresson : l'art d'être un grand père tendresse, Linda Evans : ma deuxième vie commence, Yvan Audouard : nous sommes une famille d'encre‎

‎EDI 7. 11 février 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 152 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Corinne Dacla en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397098

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1499 - Pourquoi je vis si fort, Bernard Lavilliers : ma vie est sur la route, Michel Denisot : je dédis ce match a mon père, Olivier Poivre d'Arvor : au bout de mes rêves a Alexandrie‎

‎EDI 7. 18 février 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 150 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Marc Barr en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397099

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1500 - Charles Aznavour : pour toi Arménie, Stone et Charden : l'important c'est la tendresse, Nicole de Buron : Soyons sans cesse a l'écoute de nos enfants‎

‎EDI 7. 25 février 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Joan Van Ark en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397100

Livre Rare Book

€ 59.25 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1502 - Stéphanie Kramer : Rick Hunter mon ami, Eve Ruggieri, le chef d'orchestre de France Inter, Gérard Blanc : Laura, ma fille, mon sentiment d'océan‎

‎EDI 7. 11 mars 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 166 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Stéphanie Kramer en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397102

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1503 - Nougaro : Toulouse mon amour fou, François Chalais : nous ne voulons pas faire souvenirs a part, Doisneau et Cavanna, objectif amitié, Michel Galabru, enfin premier de sa classe‎

‎EDI 7. 18 mars 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 168 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Isabelle Adjani en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397103

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1507 - Marcy Walker : je vous présente mon fils Taylor, Irène Frain : mes secrets de famille, Georges Garvarentz dans le chateau d'un homme de coeur‎

‎EDI 7. 15 avril 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Marcy Walker en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397107

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1512 - Pierre Richard : toute ma vie j'ai eu le mal de père, Pierre Bellemare : le coeur a ses raisons, Alain Giresse : tu seras footballeur mon fils‎

‎EDI 7. 20 mai 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 151 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Alain Giresse en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397112

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1514 - Elsa : j'ai 16 ans laissez moi grandir, Jéromine Pasteur : mon enfance dans l'arche d'or du Jura, Julien Green : j'ai l'éternelle nostalgie du sud‎

‎EDI 7. 3 juin 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Elsa en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397114

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1528 - Francis Cabrel, la chanson passion, Christophe Dechavanne : je suis enfin mieux dans ma peau, Jean Rochefort : mon amour des chevaux vient de l'enfance‎

‎EDI 7. 9 septembre 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397128

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1531 - Estelle et David le mariage bonheur, Jeanne Mas : je n 'ai plus de bleus a l'ame, Drucker : ma première plongée‎

‎EDI 7. 30 septembre 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 177 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. David Hallyday en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397131

Livre Rare Book

€ 59.25 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1533 - Michel Sardou : je laisse toujours parler l'émotion, Pierre Rey : mon psy et moi, Grace de Capitani : bébé aime deja la musique‎

‎EDI 7. 14 octobre 1989. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 162 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Sardou en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110397133

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1232 - Depardieu, ma vie n'est qu'un théatre, Pour la première fois Mme de Funès raconte : Louis était resté un enfant, Elle va jouer au théatre le role de Scarlett O'Hara, autant en emporte Lazure‎

‎EDI 7. 7 janvier 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 135 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Gérard Depardieu en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396832

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1233 - Le duel Sébastien - Le Luron, Sardou : je vais refaire du cinéma, Gérard Lanvin, un cow-boy en Gironde, Télé : ce que veulent les français‎

‎EDI 7. 14 janvier 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 145 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Patrick Sébastien en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396833

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1241 - Des années 60 aux années 80, Johnny l'éternel rocker, Ornella Muti, la femme qui vaut deux milliards, Samantha, la plus jeune reporter du monde‎

‎EDI 7. 10 mars 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 147 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Roger Couderc en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396841

Livre Rare Book

€ 79.00 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1242 - Simone Signoret : une star doit être divine et inaccessible, Monaco vit toujours dans le souvenir de sa princesse, Collaro n'est pas maitre chez soi, Incroyable, Danièle Gilbert interdite a la télé‎

‎EDI 7. 17 mars 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 139 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Grace Kelly en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396842

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1243 - Marlon Brando, une vie, un destin, une légende, Claude Brasseur : je n'ai jamais cherché a imiter mon père, Nicolas Charrier le fils de BB connait la chanson‎

‎EDI 7. 24 mars 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 139 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Claude Brasseur en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396843

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1246 - L'affrontement, le premier roman de Paul Newman, Christine Ockrent, l'éclat de ses 40 ans, Jacques Debary le commissaire est bon enfant, Marie Christine Barrault : un livre pour ranger ses souvenirs‎

‎EDI 7. 14 avril 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 155 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Christine Ockrent en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396846

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1247 - La nouvelle qui a gagné le concours série noire, Gueule d'Ange par Jorge Blanco, Michel Drucker : plus je travaille, mieux je me porte, Cheval, famille sourire, le tiercé (dans le désordre) de Darie Boutboul‎

‎EDI 7. 21 avril 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 143 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Drucker en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396847

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1248 - Michèle Morgan, ma carrière, ma vie, mes amours, Alain Barrière deux chaumières et deux coeurs, Michel Chevalet : de la météo a la vapeur, Eddie Constantine : le héros n'est pas fatigué‎

‎EDI 7. 28 avril 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Lino Ventura en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396848

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1252 - Le mystère Marlène Dietrich, Linda de Suza : amour au Portugal, Le coup de foudre de Pierrette Brès, Valérie Kaprisky : la petite cannoise a eu son festival‎

‎EDI 7. 26 mai 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 153 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Linda de Suza en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Referência livreiro : R110396852

Livre Rare Book

€ 29.80 Comprar

Número de resultados : 26,863 (538 Página(s))

Primeira página Página anterior 1 ... 516 517 518 [519] 520 521 522 ... 524 526 528 530 532 534 536 ... 538 Página seguinte Ultima página