|
Roche TWE. T. W.
A Shipman's Tale. Reminiscences of ships of Devon from the 1920s to the present day
Bracknell: Town & Country Press 1971. First edition. Stapled paper wrappers. A very good copy with a small bump to one corner. 52 pp. Illus. with b/w photos1 reproduction and 1 map. Sm. 4to. Town & Country Press unknown
Référence libraire : 31321
|
|
|
Roche TWE T. W.
King of Almayne
Used - Good. Ships from the UK. Former library book; may include library markings. Used book that is in clean average condition without any missing pages. unknown
Référence libraire : GRP80142262 ISBN : 0719511682 9780719511684
|
|
|
Roche TWE. T. W.
The Golden Hind
New York/ Washington: Praeger 1973. 1st American Edition . Hardcover. Near Fine/No Jacket. 35226 shelf. Silver-stamped black cloth. No names clean text. No dust jacket. With b/w repros map bibliography index. The ship of English explorer Francis Drake. <br/> <br/> Praeger hardcover
Référence libraire : 069656
|
|
|
Roche TWE. T. W.
A Shipman's Tale. Reminiscences of ships of Devon from the 1920s to the present day
Bracknell: Town & Country Press 1971. First edition. Stapled paper wrappers. A very good copy with a small bump to one corner. 52 pp. Illus. with b/w photos1 reproduction and 1 map. Sm. 4to. Town & Country Press unknown books
Référence libraire : 31321
|
|
|
Roche W
Mystreries of The Mass in Reasoned Prayers
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Référence libraire : 1017539774.G ISBN : 1017539774 9781017539776
|
|
|
Roche William
A Conversion of Manners The Spiritual Legacy of Saint Benedict
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Référence libraire : 096592470X.G ISBN : 096592470X 9780965924702
|
|
|
Roche William
Fishing for Piraruc'u
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Référence libraire : 184401083X.G ISBN : 184401083X 9781844010837
|
|
|
Roche William K.
Recession at Work Routledge Advances in Management and Business Studies
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Référence libraire : 1138340022.G ISBN : 1138340022 9781138340022
|
|
|
Roche William K.
The Oxford Handbook of Conflict Management in Organizations
NEW. unknown
Référence libraire : BIB-NOV-14-2025-85855 ISBN : 0198755570 9780198755579
|
|
|
Roche William K
The Oxford Handbook of Conflict Management in Organizations Oxford Handbooks
OXFORD UNIVERSITY PRESS 10-03-2016. Reprint. paperback. New. 11.02x8.50x0.11. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. OXFORD UNIVERSITY PRESS paperback
Référence libraire : DADAX0198755570 ISBN : 0198755570 9780198755579
|
|
|
Roche Zach
Thriving beyond Debt: The Lived Experience of Bankruptcy and Redemption
new. unknown
Référence libraire : 46361131-n ISBN : 1529231159 9781529231151
|
|
|
Roche (1937-2015), Denis
Eros énergumène
Référence libraire : 2070419940.G ISBN : 2070419940 9782070419944
|
|
|
ROCHE (A.-G. de la).
De l'ischémie chirurgicale des membres. Ischémie règlementée.
Lille L'imprimerie L. Danel 1878. 55 pages. 1 feuillet. 1 feuillet blanc. 25x165 Cm. Broché. Couverture imprimée. Taches et salissures. Petits accrocs. L'ischémie est une réduction ou une interruption de l'apport sanguin à un organe ou à un tissu généralement due à une obstruction d'une artère. Cette diminution du flux sanguin prive les cellules d'oxygène et de nutriments ce qui peut entraîner des lésions ou la mort des tissus nécrose. Cette thèse est écrit par A.G de la Roche docteur en médecine. Envoi sur la page de titre. Lille, L'imprimerie L. Danel, 1878. unknown
Référence libraire : 118238
|
|
|
Roche (Aimé o.m.i.).
Le Cavalier des Malouti. Joseph Gérard o.m.i., 1831-1914.
Un volume broché de format in 8° carré de 176 pp. cartes et photographies hors texte. Couverture un peu marquée, sinon bon état. Rare ouvrage décrivant les missions dans le Basutoland (Afrique du Sud), au début du siècle.
|
|
|
ROCHE (Corinne)
Une petite fête sur la planète.
Le Grand livre du mois 2003. Hardcover. Good. Former library book. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Le Grand livre du mois hardcover
Référence libraire : G-053-127 ISBN : 2702884075 9782702884072
|
|
|
ROCHE (Corinne)
Le Grand livre du mois 2003. Hardcover. Very Good. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Le Grand livre du mois hardcover
Référence libraire : G-044-643 ISBN : 2702884075 9782702884072
|
|
|
ROCHE (Corinne)
Le Grand livre du mois 2003. Hardcover. Very Good. Former library book. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Le Grand livre du mois hardcover
Référence libraire : F-507-454 ISBN : 2702884075 9782702884072
|
|
|
ROCHE (Corinne)
Le Grand livre du mois 2003. Hardcover. Good. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Le Grand livre du mois hardcover
Référence libraire : F-628-879 ISBN : 2702884075 9782702884072
|
|
|
ROCHE (EDITA)
I REUNION NACIONAL DE MEDICOS ESCRITORES
Roche 1974. hardcover. Bueno. Madrid 1974. Roche. Guaflex. 360 pp. 24x17. Pequeña falta en parte superior del lomo. Roche hardcover
Référence libraire : 84308
|
|
|
ROCHE (EDITA)
VITAMINAS: PUESTA AL DÃA
Roche 1990. paperback. Bueno. Barcelona s/f. Roche. Rústica. 82 40 aprox. pp. 24x17. Ilustrado. Firma y sello anterior propietario. Roche paperback
Référence libraire : 95872
|
|
|
ROCHE (Henri-Pierre)
Jules et Jim
Paris Gallimard mars 1953. . Édition originale. Un des 55 premiers exemplaires sur vélin pur fil n° 6. . Exemple étonnant de premier roman écrit à l'âge de soixante-quatorze ans Jules et Jim a inspiré un film célèbre à François Truffaut qui adaptera également Les Deux Anglaises et le continent. « Je peux dire que la lecture en 1953 de Jules et Jim premier roman d'un vieillard de 74 ans a déterminé ma vocation de cinéaste. J'avais 21 ans et j'étais critique de cinéma. J'ai eu le coup de foudre pour ce livre et j'ai pensé : si un jour je réussis à faire des films je tournerai Jules et Jim. J'ai peu après rencontré l'auteur du livre que l'idée d'un contact avec le cinéma enchantait. Au début 61 j'ai pensé que le moment était venu de concrétiser ce vieux rêve. J'ai essayé de transposer fidèlement ce beau livre que l'éditeur Gallimard présentait ainsi : « Un pur amour à trois ». » Avant d'être élevé au Panthéon du Cinéma français le film échappe de peu à l'interdiction totale pour sa prétendue immoralité. Il sort en France avec une interdiction aux moins de 18 ans. Jules et Jim est la célèbre histoire d'un amour à trois : Jules un poète juif allemand séjournant à Paris avant la première guerre mondiale rencontre Jim poète français qui devient son inséparable ami. Ils font de concert quelques conquêtes féminines jusqu'à ce que Jules épouse Kathe allemande elle aussi en visite culturelle en France également. l'amour de Jules pour Kathe ne fonctionnant vraiment que s'il est complété par celui de Jim. Monument fondateur du polyamour il est largement autobiographique : Jules et Jim se sont rencontrés à Paris alors qu'ils étudiaient ensemble. Henri-Pierre Roché va raconter l'histoire de leur amitié et de leurs amours entre la France et l'Allemagne à 10 000 lieues des soubresauts de la Grande Guerre. Jim c'est lui ou presque ; et Jules et Kathe sont directement inspirés par l'écrivain autrichien Franz Hessel et par Helen Grund Berlinoise fille d'un banquier prussien protestant : ils sont les parents de Stéphane Hessel. Mais l'histoire remonte aussi à un peu plus loin : Henri-Pierre Roché fut un bourreau des coeurs peintre écrivain et marchand d'art qui rencontre en 1916 Marcel Duchamp. À Paris Roché se faisait le mécène des femmes artistes qu'il séduit fréquente le Montmartre du Bateau-Lavoir avant d'être missioné aux États-Unis par le Haut-commissariat de la République française chargé d'encourager l'entrée en guerre des États-Unis. C'est là qu'a lieu la rencontre avec Marcel Duchamp alors la coqueluche des élites à New York. Duchamp vient de rencontrer Beatrice Wood le 27 septembre 1916 pour laquelle il éprouve tout de suite un fort penchant. ce qui ne l'empêche pas de la présenter à Roché qui devient le premier amant - l'initiateur - de la jeune femme tout en restant officiellement avec Marcel Duchamp. Cet étrange trio franco-américain Roché s'en souviendra vraisemblablement aussi au moment de rédiger son roman comme beaucoup d'autres histoires de sa prime jeunesse où pendant ses études à Paris entre 1898 et 1900 « Hachep » comme l'appelle Duchamp mène « une double vie au cours de laquelle il enterre sa vie de garçon avec une rouerie systématique en abusant d'annonces matrimoniales . et diverses manipulations sentimentales qui resteront une constante de sa vie . L'expérience est assez déstabilisante pour qu'en mars sa mère l'envoie quelques semaines en cure hydrothérapeutique à l'institut Sonnenberg de Carspach en Alsace ». Paris, Gallimard, (mars) 1953. unknown
Référence libraire : 31599
|
|
|
ROCHE (Henri-Pierre)
Jules et Jim.Les Deux Anglaises et le Continent
Paris Gallimard mars 1953 et avril 1956. 2 vol. 125 x 190 mm de 252 p. et 1 f. ; 306 p. et 1 f. Reliures souple en veau naturel blanc estampé d'une plaque originale à l'eau forte figurant chacune un décor gardes de chèvre velours titres à la chinoise à la feuille d'or blanc tranches dorées sur témoins à l'or blanc chemises et étui reliures signées de Louise Bescond - titrages Claude Ribal 2020. . Édition originale. Un des 55 et 25 premiers exemplaires sur pur fil n° 50 et n° 10. . Ces deux romans essentiels d'Henri-Pierre Roché sont intimement liés à François Truffaut puisqu'il les adaptera tous les deux. La lecture en 1953 de Jules et Jim « premier roman d'un vieillard de soixante-quatorze ans a déterminé ma vocation de cinéaste. . J'ai eu le coup de foudre pour ce livre ». Dix ans plus tard il fera tourner Oskar Werner Henri Serre et Jeanne Moreau pour incarner les personnages de Jules Jim et Catherine. Avant de découvrir Les Deux Anglaises et le Continent adapté en 1971 qu'il considéra comme son chef-d'oeuvre cinématographique.À cette date Roché était mort. Non sans avoir laissé ses mémoires qu'il tiendra jusqu'à l'avant-veille de sa mort en avril 1959 : il y livre de nombreuses clés en parlant en toute franchise de sexe d'art et de littérature. Il revient évidemment sur l'importance de son diptyque formé par Les Deux Anglaises et Jules et Jim qui lui donne l'envie de publier un jour son Journal prévoyant de l'intituler Victor : « Tandis que ce dernier reflète ma vie de trente à quarante ans Deux Anglaises la refléterait de vingt à trente ans. Mais peut-être serait-il plus courageux et plus attachant de bâtir un ensemble sur ma vie sentimentale et ‘virile' avec mon journal intime ». Ce dernier sera publié en 1991.Exemple étonnant de premier roman écrit à l'âge de soixante-quatorze ans Jules et Jim a inspiré un film célèbre à François Truffaut qui adaptera également Les Deux Anglaises et le continent. « Je peux dire que la lecture en 1953 de "Jules et Jim" premier roman d'un vieillard de 74 ans a déterminé ma vocation de cinéaste. J'avais 21 ans et j'étais critique de cinéma. J'ai eu le coup de foudre pour ce livre et j'ai pensé : si un jour je réussis à faire des films je tournerai "Jules et Jim". J'ai peu après rencontré l'auteur du livre que l'idée d'un contact avec le cinéma enchantait. Au début 61 j'ai pensé que le moment était venu de concrétiser ce vieux rêve. J'ai essayé de transposer fidèlement ce beau livre que l'éditeur Gallimard présentait ainsi : "Un pur amour à trois". » Avant d'être élevé au Panthéon du Cinéma français le film échappe de peu à l'interdiction totale pour sa prétendue immoralité. Il sort en France avec une interdiction aux moins de 18 ans. Jules et Jim est la célèbre histoire d'un amour à trois : Jules un poète juif allemand séjournant à Paris avant la première guerre mondiale rencontre Jim poète français qui devient son inséparable ami. Ils font de concert quelques conquêtes féminines jusqu'à ce que Jules épouse Kathe allemande elle aussi en visite culturelle en France également.l'amour de Jules pour Kathe ne fonctionnant vraiment que s'il est complété par celui de Jim. Monument fondateur du polyamour il est largement autobiographique : Jules et Jim se sont rencontrés à Paris alors qu'ils étudiaient ensemble. Henri-Pierre Roché va raconter l'histoire de leur amitié et de leurs amours entre la France et l'Allemagne à 10 000 lieues des soubresauts de la Grande Guerre. Jim c'est lui ou presque ; et Jules et Kathe sont directement inspirés par l'écrivain autrichien Franz Hessel et par Helen Grund Berlinoise fille d'un banquier prussien protestant : ils sont les parents de Stéphane Hessel.Mais l'histoire remonte aussi à un peu plus loin : Henri-Pierre Roché fut un bourreau des coeurs peintre écrivain et marchand d'art qui rencontre en 1916 Marcel Duchamp. A Paris Roché se faisait le mécène des femmes artistes qu'il séduit fréquente le Montmartre du Bateau-Lavoir avant d'être missionné aux Etats-Unis par le Haut-commissariat de la République française chargé d'encourager l'entrée en guerre des USA. C'est là qu'a lieu la rencontre avec Marcel Duchamp alors la coqueluche des élites à New York. Duchamp vient de rencontrer Beatrice Wood le 27 septembre 1916 pour laquelle il éprouve tout de suite un fort penchant . ce qui ne l'empêche pas de la présenter à Roché qui devient le premier amant -l'initiateur- de la jeune femme tout en restant officiellement avec Marcel Duchamp. cet étrange trio franco-américain Roché s'en souviendra vraisemblablement aussi au moment de rédiger son roman comme beaucoup d'autres histoires de sa prime jeunesse où pendant ses études à Paris entre 1898 et 1900 "Hachepé" comme l'appelle Duchamp mène «une double vie au cours de laquelle il enterre sa vie de garçon avec une rouerie systématique en abusant d'annonces matrimoniales . et diverses manipulations sentimentales qui resteront une constante de sa vie . L'expérience est assez déstabilisante pour qu'en mars sa mère l'envoie quelques semaines en cure hydrothérapeutique à l'institut Sonnenberg de Carspach en Alsace ». Paris, Gallimard, (mars) 1953 et (avril) 1956. 2 vol. (125 x 190 mm) de 252 p. et 1 f. ; 306 p. et 1 f. Reliures souple en veau unknown
Référence libraire : 23426
|
|
|
ROCHE (Jean-Claude)
Promenades d'un Naturaliste.
Paris IMA 1961. Petit in-4° 114 npages. 1961. Hardcover. Good. Signs of wear on the cover. Slightly creased cover. Stains on the edge. Stamp or mark on the inside cover page. Edition 1961. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Paris, IMA, 1961. Petit in-4°, 114 npages. hardcover
Référence libraire : E-268-504
|
|
|
ROCHE (Jean-Claude)
Promenades d'un Naturaliste
Paris IMA 1961. Petit in-4° 114 npages. Sans date. Paris IMA 1961. Petit in-4° 114 npages unknown
Référence libraire : 300007627
|
|
|
Roche (Louis)
Les Grands Récits de l'Epopée Française
Couverture rigide. Bon/1905. in-8. Paris 1905 in-8 291pp reliure demi-chagrin dos décoré Très bel exemplaire! Couvertures conservées unknown
Référence libraire : 82860
|
|
|
ROCHE (Mazo De La).
Jalna. Traduit de l'anglais par Simone Sallard.
Paris Plon 1947. 342 pages. 12x185cm. Broché. Couverture de l'éditeur. Rousseurs et quelques déchirures à la couverture. Rousseurs à l'intérieur. Pqpier bruni. Paris, Plon, 1947. unknown
Référence libraire : 102076
|
|
|
ROCHE (Mazo De La).
Jeunesse de Renny.
Paris 1948. 4 feuillets. 308 pages. 2 feuillets. 19x125 Cm. Broché. Couverture de l'éditeur imprimée en couleurs. Taches et rousseurs. Légères déchirures sur le dos. Papier bruni. 2 derniers feuillets non coupés. Exemplaire bien conservé. Paris, 1948. unknown
Référence libraire : 116498
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
La fille de Renny. Roman. Traduit de l'anglais par Hélène Claireau. Feux croises ames et terres étrangères.
Paris Librairie Plon 1951. 350 pages. 1 feuillet. 19x12 Cm9. Broché. Couverture imprimée. Taches et rousseurs. Petits accrocs. Permettez-moi de vous présenter un véritable joyau pour les amateurs de sagas familiales et de romans d’atmosphère : cet ouvrage publié à Paris chez Plon en 1951 dans la collection “Feux Croisés Âmes et Terres Étrangères” plonge le lecteur au cœur de la célèbre saga des Jalna qui a enchanté des générations de lecteurs au Canada et bien au-delà . Traduit avec soin par Hélène Claireau ce roman vous invite à retrouver l’univers foisonnant et chaleureux créé par Mazo de la Roche cette auteure canadienne au parcours singulier enfant solitaire devenue romancière à succès dont la plume a su capter l’âme d’une famille aussi attachante que tumultueuse. À travers les yeux de “La fille de Renny” vous découvrirez de nouveaux chapitres de la vie des Whiteoak ces personnages inoubliables qui évoluent dans le décor bucolique de leur domaine entre drames passions et quotidien d’une autre époque. Papier bruni. Sinon exemplaire en bon état. Paris, Librairie Plon, 1951. unknown
Référence libraire : 119899
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
La moisson de Jalna. Traduit de l'anglais par H. de Sarbois.
Paris 1948. 363 pages. 6 feuillets. 19x125cm. Broché. Couverture imprimée bruni aved fortes rousseurs et déchirures marginales. Coins et coiffes émoussés. Publié à Paris en 1948 cet ouvrage de Mazo de la Roche traduit de l'anglais par H. de Sarbois s'inscrit dans le contexte de l'après-guerre une période marquée par un désir de renouveau et de reconstruction. L'auteur connu pour sa série de romans centrés sur la famille Whiteoak offre ici une exploration des dynamiques familiales et des traditions face aux changements sociaux. À travers cette saga le lecteur est plongé dans l'atmosphère de l'époque entretenant un dialogue entre le passé et les questionnements contemporains sur l'identité le lien familial et la résilience face aux épreuves. Papier bruni avec petites taches et rousseurs éparses. Traces de plis et de mouillures. Cahier légèrement déboîté. Paris, 1948. unknown
Référence libraire : 118679
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
La moisson de Jalna. Traduit de l'anglais par H. de Sarbois.
Paris 1947. 363 pages. 4 feuillets. 19x12cm. Broché. Couverture imprimée brunie et salie avec petites taches éparses. Dos frotté et légèrement déchiré. Coins émoussés. Publié à Paris en 1947 cet ouvrage de Mazo de la Roche traduit par H. de Sarbois s'inscrit dans la continuité de la célèbre saga de Jalna captivant les lecteurs avec les péripéties de la famille Whiteoak. Dans le contexte de l'après-guerre la France en pleine reconstruction trouve dans ces récits un échappatoire et une source de rêveries. L'auteur en dépeignant les défis et les liens familiaux tisse une connexion intemporelle avec son lectorat offrant une réflexion sur les dynamiques familiales qui résonne encore aujourd'hui. Papier bruni avec petites taches et légères rousseurs éprases. Petites déchirures marginales. Cahier légèrement déboîté. Paris, 1947. unknown
Référence libraire : 119328
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
Les frères Whiteoak. Roman. Traduit de l'anglais par Hélène Claireau.
Paris Plon 1954. 318 pages. 19x12cm. broché. Non rogné. Couverture imprimée. Défauts d'usage. Salissures. Rousseurs. Charnière fendue. Coiffes élimées. Muoillure à l'intérieur. Collection "Feux croisés ames et terres étrangères". Paris, Plon, 1954. unknown
Référence libraire : 103534
|
|
|
ROCHE (Mazo De La).
Les sortilèges de Jalna.
Paris 1955. 377 pages. 3 feuillets. 19x12 Cm. Broché. Couverture de l'éditeur imprimée en couleurs. Quelques rousseurs sur le dos. Papier bruni. 2 derniers feuillets non coupés. Paris, 1955. unknown
Référence libraire : 115969
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
Mary Wakefield.
Paris 1949. 328 pages. 3 feuillets. 19x12cm. Broché. Couverture imprimée brunie et salie. Petites taches et déchirures éparses. Coins et coiffes émoussés. Reliure désaxée. Publié en 1949 à Paris cet ouvrage de Mazo de la Roche s'inscrit dans la continuité de la littérature d'après-guerre période marquée par une quête de sens et de renouveau dans un monde profondément transformé. L'auteure déjà reconnue pour sa série Jalna illustre ici les complexités des relations humaines à travers le personnage de Mary Wakefield. Cette histoire ancrée dans son temps résonne encore aujourd'hui par son exploration des dynamiques familiales et sociales offrant ainsi une réflexion sur les changements et les constantes de la condition humaine. Papier bruni avec petites taches éparses. Petites déchirures marginales. Paris, 1949. unknown
Référence libraire : 118675
|
|
|
ROCHE (Mazo de la).
Retour à Jalna. Traduit de l'anglais par S. Sallard.
Paris 1949. 460 pages. 3 feuillets. 19x12cm. Broché. Couverture imprimée brunie avec petites rousseurs épares. Petites déchirures marginales. Dos frotté avec déchirures. Coins émoussés. Publié à Paris en 1949 cet ouvrage de Mazo de la Roche s'inscrit dans la célèbre saga Jalna retraçant les péripéties d'une famille canadienne sur plusieurs générations. À cette époque l'Europe se remet lentement des séquelles de la Seconde Guerre mondiale et la littérature devient un refuge et un moyen de reconstruire les imaginaires. La traduction par S. Sallard permet au public francophone de se plonger dans l'univers complexe et captivant de la famille Whiteoak reflétant les tensions et les dynamiques familiales universelles. Papier bruni avec petites taches éparses. Traces de mouillures te de plis. Cahier légèrement déboîté. Paris, 1949. unknown
Référence libraire : 118678
|
|
|
ROCHE (Regina Maria):
The Children of the Abbey A Tale.
Exeter: J&. B. Williams 1829. 3 volumes. 16mo pp. ii 262; ii 238; ii 237 238 blank including half-title in each volume woodcut frontispiece in each volume contemporary sheepskin gilt spines; front cover volume 1 detached tear in title-page. joints on other volumes a little rubbed and worn. First published in 1796 and frequently reprinted and translated into French and German Mrs. Roche's representation of the romantic Adela provoked admiration and no doubt imitation. Exeter: J&. B. Williams, 1829 unknown
Référence libraire : 2930
|
|
|
Roche (Sebastien)
La Société Incivile - Qu'est-ce que l'insécurité
Couverture rigide. Bon/1996. in-8. Paris 1996 in-8 241pp broché Superbe exemplaire! unknown
Référence libraire : 78750
|
|
|
ROCHE (Sylvain).
Réseau Indigo.
Paris 1945. 247 pages. 6 feuillets. 19x12cm. Broché. Couverture illustrée brunie avec petites taches éparses. Dos frotté et déchiré. Coins émoussés. Publié à Paris en 1945 cet ouvrage de Sylvain Roche s'inscrit dans le contexte immédiat de l'après-guerre. À une époque où la France se reconstruit tant matériellement que moralement "Réseau Indigo" explore les thèmes de la résistance et de la libération à travers une narration captivante. L'auteur témoin de son temps tisse une histoire qui reflète les préoccupations et les espoirs d'une nation en quête de renouveau. Papier bruni avec petites taches et rousserus éparses. Exemplaire partiallement non-coupé. Petites déchirures marginales. Paris, 1945. unknown
Référence libraire : 118709
|
|
|
Roche , John P.
Courts And Rights The American Judiciary In Action
Random House 1966. Soft Cover. Good. Mark where price tag was removed from front cover. Water mark to back cover. No damage to text. Random House paperback
Référence libraire : 004547
|
|
|
Roche , John P. And Leonard W. Levy
The Congress
Harcourt Brace & World Inc. 1964. Soft Cover. Very Good Plus. Harcourt, Brace & World, Inc. paperback
Référence libraire : 004940
|
|
|
Roche , John P. And Leonard W. Levy
The Judiciary
Harcourt Brace and Company 1964. Soft Cover. Very Good Plus. Harcourt Brace and Company paperback
Référence libraire : 007034
|
|
|
Roche - Corinne Roche
Une petite fête sur la planète Piment
Jan 01 2004. Juste un tout petit accroc sur le haut de la premiere de couverturenombreux livres a petit prix dans mon stockenvoi rapide et soigné Piment france loisirs paperback
Référence libraire : PF-CZBZ-0N9K
|
|
|
Roche -1878, Emma Langdon
Historic sketches of the South
NEW. unknown
Référence libraire : BIB-NOV-14-2025-305611
|
|
|
Roche 2 Mr Luis Armando
Sabrosongo Reflexiones Spanish Edition
Référence libraire : 1533348103.G ISBN : 1533348103 9781533348104
|
|
|
ROCHE A
In the track of the Gospel: an outline of the Christian Apostolate from pentecost to the present
Burns Oates. Good. 200pp hardback binding faded front endpaper removed dustwrapper faded and edge rubbed a good tight copy with unmarked text Burns Oates hardcover
Référence libraire : 53928
|
|
|
Roche A
Le Fanatisme Extrait Des Mémoires d'Un Ligueur French Edition
Référence libraire : 2014106789.G ISBN : 2014106789 9782014106787
|
|
|
ROCHE A
LIGHT OF THE ANXIOUS HEART:
Burns & Oates. Very Good. Burns & Oates 1940 180pp hardback binding slightly rubbed outside page edges slightly grubby otherwise very good Burns & Oates hardcover
Référence libraire : 71051
|
|
|
Roche A
The First Monks and Nuns
Burns Oates 1942. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In poor condition suitable as a reading copy. No dust jacket. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item250grams ISBN: Burns Oates hardcover
Référence libraire : 7777234
|
|
|
Roche Aime
Chantelouve
Fleurus 1992. in8. 1992. Broché. 179 pages. Fleurus unknown
Référence libraire : 286987
|
|
|
ROCHE Aime (OMI.) O. M.
Clartés australes - Joseph Gérard o. m. i. Le ""Prêtre bien-aimé des Basotho"". 1831-1914.
Lyon 1951. Paperback. <b>Livre en français</b>. Couverture souple. Envoi de l'auteur. Photos cartes hors texte. Préface de Mgr Feltin. Broché. 397 pages. <i>ref. 17782</i> Lyon paperback
Référence libraire : 17782
|
|
|
Roche Aime Joubert Pierre
Coup de harpon
Alsatia 1960. 1960. Alsatia unknown
Référence libraire : 300012982
|
|