|
Becker Colette Gaillard Jeanne
Au bonheur des dames Zola
Editions Hatier 2026 18x11x1cm. 2026. Poche.
Referenz des Buchhändlers : 80581
|
|
|
Guy Riegert
Flaubert madame bovary
Hatier / Profil d'une oeuvre 1979 79 pages Poche. 1979. broché. 79 pages.
Referenz des Buchhändlers : 80582
|
|
|
Ghrenassia Patrick Kahn Pierre
Philosophie Tle L ES S - Prépabac Cours & entraînement: Cours méthodes et exercices - Terminale séries générales
Hatier 2026 320 pages 19x14x1cm. 2026. Broché. 320 pages.
Referenz des Buchhändlers : 81453
|
|
|
Gauducheau Jean-Marc Rimbert Franck Guéguen Rozenn
SES Tle ES - Prépabac Réussir l'examen: Cours et sujets corrigés bac - Terminale ES
Hatier 2026 224 pages 19x14x1cm. 2026. Broché. 224 pages.
Referenz des Buchhändlers : 81455
|
|
|
Ursell Martin
Le blog de Danny / Danny's Blog
Piccolia 2026 30 pages 21x17x0.000000000cm. 2026. Album. 30 pages.
Referenz des Buchhändlers : 81867
|
|
|
Piccolia
The Chariot Race : Let's read
Piccolia 2026 384 pages in8. 2026. Broché. 384 pages.
Referenz des Buchhändlers : 81868
|
|
|
Dauvin Sylvie Dauvin Jacques
Français 3e
Hatier 2026 111 pages 16x11x1cm. 2026. Broché. 111 pages.
Referenz des Buchhändlers : 82074
|
|
|
Salenson Michel
Fiches bac Allemand Tle (LV1 & LV2): fiches de révision - Terminale toutes séries
Hatier 2026 108 pages 17x12x1cm. 2026. Broché. 108 pages.
Referenz des Buchhändlers : 82075
|
|
|
Vidallet Claire Clavel Christophe
Fiches bac Géographie Tle L ES: fiches de révision - Terminale L ES
Hatier 2026 108 pages 17x12x1cm. 2026. Broché. 108 pages.
Referenz des Buchhändlers : 82076
|
|
|
Holstein Florence Brisson Élisabeth
Fiches bac Histoire Tle L ES: fiches de révision - Terminale L ES
Hatier 2026 108 pages 17x11x1cm. 2026. Poche. 108 pages.
Referenz des Buchhändlers : 82078
|
|
|
Demagny - Dias - Duplay
La tribu des maths cm1
Magnard 2026 48 pages 30x20x1cm. 2026. Relié. 48 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83308
|
|
|
Marchois Corinne Forshaw Caroline
Domino & Co Cycle 3 Niveau 1 : fichier eleve
Editions Didier 2026 63 pages 27x19x0cm. 2026. Broché. 63 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83309
|
|
|
Escalier
A monde ouvert : sciences cycle 3 niveau 1. Livre de l'élève
Hachette 1995 126 pages 27x19x1cm. 1995. Album. 126 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83310
|
|
|
Le Callennec Sophie
Histoire Géographie CE2 : Fichier de trace écrite
Hatier 2026 44 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 44 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83312
|
|
|
Collectif
Bruit de page cycle 3 lecture niveau 1
Nathan 1996 191 pages 26x19x1cm. 1996. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83313
|
|
|
Buhler
Les couleurs du français : maîtrise de la langue CE2 cycle 3 niveau 1. Lire écrire s'exercer : grammaire orthographe vocabulaire conjugaison
Hachette 2026 222 pages 28x19x1cm. 2026. Relié. 222 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83317
|
|
|
Clr
900 problèmes CE
Hachette 1997 191 pages 24x16x1cm. 1997. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 83322
|
|
|
Netter Gérard
Travaux professionnels et de synthèse 1e Bac pro comptabilité
Fontaine Picard 2026 216 pages in4. 2026. Broché. 216 pages.
Referenz des Buchhändlers : 83468
|
|
|
Baisnée Valérie Goulvent Annie Le Graverend Frédérique Pedergnana Sophie
Anglais BTS Tertiaires
Foucher 2026 191 pages 29x22x2cm. 2026. Broché. 191 pages.
Referenz des Buchhändlers : 83469
|
|
|
Chacon Marie-jose Gillet Patrice Gonnet Caroline Saiah Anne-gaelle
Management ent bts 2 (poch ref
Nathan 2026 175 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 175 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84638
|
|
|
Prost Alain Corlin Michel Falconnet Thierry Casta Michel Chatelet Gérard Aujas Éric Labadou Gilles
Histoire Géographie Education civique 1re Bac Pro - Livre élève Grand format - Ed.2010
Hachette Éducation 2026 224 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84639
|
|
|
Collectif
Espace livres 3e. Testes français et documents
Nathan 1991 318 pages 27x20x2cm. 1991. Broché. 318 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84665
|
|
|
Colmez
Français : 3e
Bordas 1993 316 pages 26x18x2cm. 1993. Relié. 316 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84666
|
|
|
Egea Mitterand
Aux quatre vents 3e eleve
Nathan 1984 320 pages in4. 1984. Broché. 320 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84667
|
|
|
Astier Jean-denis Bernigole Jerome Vrignaud Alain Vrignaud Brigitte
Mathematiques 2e bac pro e 09
Nathan 2026 160 pages 27x19x1cm. 2026. Broché. 160 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Referenz des Buchhändlers : 84669
|
|
|
Desmarteau Claudine
Dictionnaires Desmarteaux
Seuil jeunesse 2026 144 pages 17x16x2cm. 2026. Album. 144 pages.
Referenz des Buchhändlers : 85110
|
|
|
Marina-Mediavilla Anne-Marie
Français (Méthodes et pratiques)
Éd. modernes Média 1987 399 pages in8. 1987. Broché. 399 pages.
Referenz des Buchhändlers : 85991
|
|
|
JACQUES BRUN FRANCIS CAMPUZAN PAUL CHATELAIN JEAN IBANES CHRISTIAN MORRISSON
LES HOMMES LES BESOINS LES ACTIVITES - CLASSE DE SECONDE 2ème FASCICULE
Bordas 350 pages in8. Sans date. Broché. 350 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86012
|
|
|
ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE
INFORMATIQUE ET PEDAGOGIQUE - Des outils pour tous - numéro spécial supplément au bulletin N°42
LSE POUR TOUS 1985 176 pages in8. 1985. Broché. 176 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86045
|
|
|
Berlion Daniel Claustre François
1er en mathématiques 5e
Hachette 1995 128 pages 23x14x1cm. 1995. Broché. 128 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86068
|
|
|
Collectif
Sciences de la Vie et de la Terre Terminale S
Nathan 2026 366 pages 24x16x2cm. 2026. Broché. 366 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86078
|
|
|
Pouzalgues-Damon Evelyne Desaintghislain Christophe Morisset Christian Wald Lasowski Patrick
Méthodes et Techniques : Français classes des lycées : Objets d'étude épreuves du bac écrit oral
Nathan 2026 480 pages 26x19x2cm. 2026. Broché. 480 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86762
|
|
|
Niard
Courants unidirectionnel 1e f2 f3 f5
Nathan 1991 27x21x1cm. 1991. Broché.
Referenz des Buchhändlers : 86770
|
|
|
Collectif
Mesures physiques et informatiques 2nde
Hachette Education 2026 224 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86771
|
|
|
Le Cardonel Jean-Pierre Amalric H. Gaubert F. Duriaud B
Physique 1re S : livre de l'élève
Bordas Editions 2026 320 pages 28x21x2cm. 2026. Broché. 320 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86775
|
|
|
Paul Jean-Claude Mercier Dominique Derouard Jean-Marie Patto Frédéric Fabre Pierre Lozé Guillaume Rouvel David Seube Philippe Dirand Bernard
E.S.P.A.C.E. Tle S ? Physique - Manuel de l'élève
Bordas 2026 335 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 335 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86776
|
|
|
Sophie Le Callennec
Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002
Hatier 2026 365 pages 29x21x2cm. 2026. Broché. 365 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86780
|
|
|
Demeulemeester Jean-Pierre
Ribambelle CP -cahier d'activites 2 (+ livret d'entrainement a la lecture)
Hatier 2026 111 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 111 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86934
|
|
|
Yves Mole
Frisapla la sorcire CP (Le guide)
Editions SEDRAP 2026 143 pages 36x21x1cm. 2026. Broché. 143 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86936
|
|
|
Arnaud Brigitte
50 activités pour enseigner l'anglais à l'école (50 activités)
Centre régional de documentation pédagogique de Midi-Pyrénées 2026 154 pages in4. 2026. Broché. 154 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86940
|
|
|
Collectif
Sciences et technologie : Biologie physique technologie C.E
Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.
Referenz des Buchhändlers : 86945
|
|
|
Hinnewinkel J. C Sivirine J.-M
Histoire - géographie CE : éducation civique
Nathan 1989 159 pages in4. 1989. Broché. 159 pages. conforme aux instructions officielles de 1985
Referenz des Buchhändlers : 86946
|
|
|
Combes
Histoire - géographie CE 1 - éducation civique
Nathan 1991 95 pages 26x19x1cm. 1991. Broché. 95 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86947
|
|
|
Drouet
Du passe vers l'avenir c.e. / éveil a l'histoire pour le cours elementaire 1re et 2e annees reunies
Magnard 1994 in4. 1994. Relié.
Referenz des Buchhändlers : 86948
|
|
|
Quennet Sandrine Piroche-Gléréan Marie-Madeleine Diry Jean-Charles Charreau Sylvie Bujoc Stéphane
Economie-Droit
Foucher 2026 128 pages 25x19x2cm. 2026. Broché. 128 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86958
|
|
|
Deverre Yvon Fournols Henri Verrier Allain
HISTOIRE CM2. Programme 1998
Hatier 1996 61 pages 24x17x0cm. 1996. Broché. 61 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86960
|
|
|
Perrot D. Morel L. Retout PH. Siméon M.-F
Grammaire sens et communication CE2
Hachette 1991 143 pages 26x19x1cm. 1991. Cartonné. 143 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86962
|
|
|
Collectif
Sciences et technologie : C.E
Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.
Referenz des Buchhändlers : 86963
|
|
|
Cayot Francine Richard Pierre Sicard-Lottici Dominique Doussy Madeleine
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Nathan 2026 319 pages 30x22x2cm. 2026. Broché. 319 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86967
|
|
|
Bordes J Devrand M Gilbert Y. Kerveaudou M J-L Nembrini Polivka P
Histoire/geographie cours elementaire cahier de l'eleve
Hachette 1995 143 pages in4. 1995. Broché. 143 pages.
Referenz des Buchhändlers : 86969
|
|