Il sito di sole librerie professionali

‎Photographie‎

Main

Vedere i soggetti connessi

Sotto temi

Numero di risultati : 104.364 (2088 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 979 980 981 [982] 983 984 985 ... 1142 1299 1456 1613 1770 1927 2084 ... 2088 Pagina successiva Ultima pagina

‎P. COLACICCO‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 Manifestations par P. COLACICCO‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 Manifestations par P. COLACICCO Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005345

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

€ 15,00 Informazioni/Compera

‎Roger Couderc‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80 O.R.T.F Roger Couderc‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80 O.R.T.F Roger Couderc Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005347

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Robert Cohen (AGIP)‎

‎Photographie noir et Blanc année 1987 AGIP Robert Cohen Michel Noir vs Le Pen‎

‎Photographie noir et Blanc année 1987 AGIP Robert Cohen Michel Noir vs Le Pen Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005351

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Kim Hunter‎

‎Kim Hunter - Grande Photographie avec dédicace autographe originale signée‎

‎Kim Hunter - PHOTO avec signature autographe authentique Actrice Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions : 25,5 x 20 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Kim Hunter Kim Hunter, de son vrai nom Janet Cole, est une actrice américaine née le 12 novembre 1922 à Détroit et morte le 11 septembre 2002 à Greenwich Village. Elle est connue pour son rôle de Stella Kowalski dans Un tramway nommé Désir et pour celui du Dʳ. Zira dans la série de films La Planète des singes. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005353

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Informazioni/Compera

‎Andreï Gromyko‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 Andreï GROMYKO 1970‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 AFP Andreï GROMYKO 1970 Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005356

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Tom NEAL‎

‎Tom NEAL, Dédicace autographe signée sur Photographie imprimée en présence de Don Douglas et J. Carrol Naish "Behind the rising sun"‎

‎Tom NEAL, Dédicace autographe signée sur Photographie imprimée en présence de Don Douglas et J. Carrol Naish "Behind the rising sun" Thomas Neal ( 28 janvier 1914 - 7 août 1972 ) est un acteur américain rendu célèbre par son rôle d'homme maudit dans Détour , et pour avoir commis un homicide involontaire sur sa troisième épouse. Dimensions : 20,8 x 25,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005365

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Informazioni/Compera

‎Michel FIELD‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80, Michel FIELD, Manif Loi Debré 1973‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80 Henri Bureau GAMMA Manif Loi Debré 1973 Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005367

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Louis Touchagues‎

‎Louis Touchague, Lettre autographe signée et photographie originale 1941‎

‎Louis Touchague, Lettre autographe signée et photographie originale 1941 Artiste, Peintre, Dessinateur Ensemble d'une lettre autographe signée de Louis Touchagues, datée du 25 juin 1941, écrite à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin, avec une photographie noir et blanc originale d'époque avec tampon "Roger-Viollet, reproduction interdite" au dos, représentant Louis Touchagues et une femme dénudée. "Chère Madame, J'ai bien des excuses à vous faire pour le rendez-vous ? Je suis parti depuis en zone non occupée et je rentre seulement. J'espère vous voir bientôt, je reste à Paris presque tout l'été. Recevez mes meilleurs hommages." Dimensions : 21 x 21,2 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Louis Touchagues Louis Touchagues, né le 28 avril 1893 à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or dans le Rhône et mort le 20 juillet 1974 à Paris, est un artiste peintre, dessinateur, illustrateur, graveur, lithographe et décorateur français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005368

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Informazioni/Compera

‎Jane FRAZEE‎

‎Jane FRAZEE - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC SIGNÉE, Alias "Mary-Jane FREHSE"‎

‎Jane FRAZEE - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC SIGNÉE Alias "Mary-Jane FREHSE" Actrice et chanteuse américaine Jane FRAZEE - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC SIGNÉE Alias "Mary-Jane FREHSE" (1915-1985), elle débute sur scène à l'âge de six ans grâce à un duo de danse et de chant vaudeville avec sa sœur de douze ans, Ruth. Dimensions : 25,5 x 20,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jane FRAZEE Jane Frazee est une actrice américaine née Mary Jane Frehse le 18 juillet 1915 à Saint Paul et morte le 6 septembre 1985 à Newport Beach. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005382

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 250,00 Informazioni/Compera

‎F. NATAF‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 90 Manifestations des lycéens par F. NATAF le 22 octobre 1990‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 90 Manifestations des lycéens par F. NATAF le 22 octobre 1990 Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005392

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Daniel Simon‎

‎Photographie noir et Blanc année 1974 GAMMA Daniel Simon inauguration de MESSMER‎

‎Photographie noir et Blanc année 1974 GAMMA Daniel Simon inauguration de MESSMER Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005403

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Marcel ACHARD‎

‎Marcel ACHARD - PHOTO ORIGINALE AVEC MOT AUTOGRAPHE SIGNÉ 12,5X17,6CM‎

‎Photographie originale de Marcel ACHARD par le photographe André OSTIER. Photographie en noir et blanc comportant les mention suivantes au verso : "A NE PAS PUBLIER SANS LA MENTION PHOTO André OSTIER" État: Très bon état. Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12,5 x 17,6 cm. 1 page. Marcel-Augustin Ferréol Achard est un écrivain français, dramaturge, scénariste et réalisateur français, né le 5 juillet 1899 à Sainte-Foy-lès-Lyon et mort le 4 septembre 1974 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Riferimento per il libraio : boz_005424

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Informazioni/Compera

‎The Associated Press‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80 The Associated Press‎

‎Photographie noir et Blanc années 70/80 The Associated Press Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005440

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Ingrid BERGMAN‎

‎Ingrid BERGMAN - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE CinemaScope "The Visit" 1971, 25,5 x 20 cm‎

‎Ingrid BERGMAN. PHOTOGRAPHIE SIGNÉE CinemaScope "The Visit" 1971 Actrice suèdoise Photographie signée par Ingrid BERMAN CinemaScope "The Visit" au feutre noir 1971. Provenance issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 25,5 x 20 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Ingrid BERMGAN Ingrid Bergman [ˈɪŋːrɪd ˈbærjman], née le 29 août 1915 à Stockholm et morte le 29 août 1982 à Londres, est une actrice suédoise de cinéma, de théâtre et de télévision, considérée comme l'une des plus grandes vedettes de l'histoire du cinéma européen et américain, et comme l'une des légendes de l'âge d'or hollywoodien ... Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005460

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 850,00 Informazioni/Compera

‎Janis Elsie‎

‎Janis Elsie - 2 autographes authentiques sur photographie et papier‎

‎Janis Elsie - 2 autographes authentiques sur photographie et papier ZZ x 17 cm pourla photo. Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions : 18 x 12,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005461

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Germaine ROGER‎

‎Germaine ROGER - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC DEDICACEE et SIGNÉE à Lucien MONSAIN‎

‎Germaine ROGER - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC SIGNÉE de sa main. Chanteuse Germaine ROGER - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC SIGNÉE. En plus de sa carrière de chanteuse, elle succède à son mari dans la direction de la Gaîté-Lyrique, aujourd'hui Centre Culturel à Paris. Dimensions : 14 x 9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Germaine ROGER Victoria Calixte Bousquet dite Germaine Roger, née le 12 février 1910 à Marseille et morte le 20 avril 1975 à Savigny-sur-Orge, est une chanteuse d'opérette et directrice de théâtre. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005466

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Informazioni/Compera

‎Gilbert GIL‎

‎Gilbert GIL autographe - PHOTOGRAPHIE DÉDICACÉE ET SIGNÉE de sa main‎

‎Gilbert GIL autographe -PHOTOGRAPHIE DÉDICACÉE ET SIGNÉE de sa main Acteur Photographie dédicacée et signée par Gilbert GIL au feutre noir. "Bien cordialement Gilbert Gil." Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 13,5 x 8,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Gilbert GIL Gilbert Gil, nom de scène de Gilbert Jean Alphonse Moreau, né le 7 septembre 1913 à Goussainville et mort le 25 août 1988 à Maisons-Laffitte, est un acteur français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005469

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Harry Carey‎

‎Harry Carey - Photographie dédicacée et signée 19,7 x 24,6 cm‎

‎Harry Carey - Photographie dédicacée et signée 19,7 x 24,6 cm Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions :19,7 x 24,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005471

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Pierre DE FENOYL, Gerard STECKLER‎

‎Yvette TROISPOUX - PHOTO SIGNEE DE Pierre DE FENOYL et Gerard STECKLER‎

‎Yvette TROISPOUX, Photographie de Pierre DE FENOYL et Gerard STECKLER. Photographie signée. Photo Argentique avec son tampon humide : MENTION OBLIGATOIRE Mlle Yvette TROISPOUX. 268, rue du Faubourg Saint-Honoré PARIS 8e copyright Dimensions : 15 x 21,6 cm. Yvette Troispoux (née le 1 er juin 1914 à Coulommiers et morte le 11 septembre 2007 à Paris ) est une photographe amateur française célèbre pour les photographies de grands photographes qu'elle prenait lors des vernissages de leurs expositions... Elle était membre des 30 x 40 , le club photographique de Paris, officier de l' Ordre des Arts et des Lettres , c'est Robert Doisneau qui lui a remis sa médaille, le 5 mars 1993 , à la mairie du 8 e arrondissement ... Son fonds photographique vendu aux enchères à Coulommiers le 22 juin 2008 a été préempté par la Bibliothèque nationale de France (BnF). Source WIKIPEDIA. État : Très bel état de conservation. Livraison gratuite pour la France. Emballé avec soin dans un carton rigide et étanche. Si vous souhaitez plusieurs pièces, le prix sera ajusté. Retours acceptés à la charge de l'acheteur. Jérôme KAYSER Livres anciens, lettres autographes, vieux papiers, Gravures, Photos... Une question ? N'hésitez pas à me contacter au 07 82 69 98 28.‎

Riferimento per il libraio : boz_005479

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Gerd Heidemann‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 STERN, Aéroport de Pucallpa, Pérou‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 STERN, Aéroport de Pucallpa au Pérou, photo de Gerd HEIDEMANN Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005488

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie argentique d'époque Irlande du nord en février 1972 Enfant en deuil‎

‎Photographie argentique - Irlande du nord en février 1972 Dimensions de la feuille : 18 x 23.8 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005490

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 49,00 Informazioni/Compera

‎Photographie noir et Blanc année 1978 CFDT Edmond Maire‎

‎Photographie noir et Blanc année 1978 CFDT Edmond Maire Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005499

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Jack BENNY‎

‎Jack BENNY autographe - PHOTOGRAPHIE DÉDICACÉE ET SIGNÉE de sa main‎

‎Jack BENNY autographe - PHOTOGRAPHIE DÉDICACÉE ET SIGNÉE de sa main Acteur Photographie dédicacée et signée par Jack BENNY au stylo bleu. "Jafred all good wishes Jack Benny." Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 25 x 20,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Un certificat d'authenticité peut être fourni sur demande, gratuit si valeur supérieure à 150 euros, en dessous prévoir 10 . Jack BENNY Jack Benny est un acteur, humoriste et producteur américain né le 14 février 1894 à Chicago, dans l'Illinois, et mort le 26 décembre 1974 à Holmby Hills. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005513

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 450,00 Informazioni/Compera

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 80 AFP Léopoldo GALTIERI 1982‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 80 AFP Léopoldo GALTIERI 1982 Vente de près de 300 photographies à la pièce, elles sont toutes des années 70/80 , il y a des photos de presse pour la majorité, des tirages originaux, des retirages, elles vont concerner la politique, les manifestations, l'Italie etc, le tout provient d'une même collection éclectique, mais du même collectionneur. Concernant les états ou leur origine, je ne vais pas décrire, je vous laisse juger sur photo. À savoir tout de même que globalement, les conditions de stockages ont fait qu'elles sont pour beaucoup plus tout à fait planes, mais un peu recourbées, mais vous pourrez probablement les aplanir. Certaines peuvent avoir des piqures, ou des coins écornés, je fais des photos les plus qualitatives possibles, toutefois, n'hésitez pas à me demander sur une photo ou une autre des précisions sur l'état. Frais de ports offerts quel que soit le nombre d'achats. Remise pour volume : 3 photos achetées, 20 % de remise. 5 Photos achetées 30 % de remise 10 photos achetées 50 % de remise. Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005520

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎ANDRÉANY‎

‎Andréany. Signature autographe originale sur papier, photographie "Le roi des tyroliens"‎

‎Andréany. Signature autographe originale sur papier, photographie Signature autographe originale sur papier, photographie "Le roi des tyroliens". Dimensions : 14,4 x 9,1 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Andréany Chanteur de tyroliennes. - Pseudonyme d'André Any Né à la fin du 19ème siècle et décédé au 20ème siècle. Il est souvent appelé Andréany, ou Andreany, ou encore Andreani. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005540

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 30,00 Informazioni/Compera

‎Photographie - Irlande du Nord, 1971 : Raid de l'IRA sur une caserne britannique à Omagh‎

‎Photographie - Irlande du Nord, 1971 : Raid de l'IRA sur une caserne britannique à Omagh "OMACH, COUNTRY TYRONE, NORTH IRELAND : Cinq soldats ont été blessés et huit jeunes hommes ont été placés en détention, à la suite d'un raid de type commando sur le dépôt des Royal Inniskilling Fusiliers, une unité de l'armée britannique stationnée dans le comté divisé en six comtés d'Irlande. Le raid aurait été mené par l'Armée républicaine irlandaise illégale dans le but de récupérer des armes. Les hommes, au visage noirci et vêtus d'une tenue de combat verte, portant des mitraillettes, des couteaux de commando et des revolvers, et dont on estime qu'ils étaient au nombre de 15, ont escaladé le mur de la caserne et ont été découverts lorsqu'une sentinelle qu'ils tentaient de vaincre a donné l'alarme. Dans la bataille qui s'en est suivie, cinq des soldats de service ont été abattus, ainsi qu'au moins deux des membres du groupe de raid. La plus grande chasse à l'homme jamais menée dans cette partie du pays est toujours en cours. La photo montre des policiers armés d'Irlande du Nord « couvrant » un photographe de presse alors qu'il tentait de prendre une photo des prisonniers en route vers la prison de Belfas" Dimensions de la feuille : 23.8 x 18 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005564

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 39,00 Informazioni/Compera

‎Yvette TROISPOUX‎

‎Yvette TROISPOUX - PHOTOGRAPHIE ORIGINALE VINTAGE AVEC TAMPON‎

‎Yvette TROISPOUX, photographie d'un homme non identifié. Photo Argentique avec son tampon: AUTORISATION PRÉALABLE ET MENTION OBLIGATOIRE POUR TOUTE REPRODUCTION Copyright Mlle Yvette TROISPOUX. 268, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS Dimensions : 15 x 21,7 cm sans bordure. Yvette Troispoux (née le 1 er juin 1914 à Coulommiers et morte le 11 septembre 2007 à Paris ) est une photographe amateur française célèbre pour les photographies de grands photographes qu'elle prenait lors des vernissages de leurs expositions... Elle était membre des 30 x 40 , le club photographique de Paris, officier de l' Ordre des Arts et des Lettres , c'est Robert Doisneau qui lui a remis sa médaille, le 5 mars 1993 , à la mairie du 8 e arrondissement ... Son fonds photographique vendu aux enchères à Coulommiers le 22 juin 2008 a été préempté par la Bibliothèque nationale de France (BnF). Source WIKIPEDIA. État : Très bel état de conservation. Livraison gratuite pour la France. Emballé avec soin dans un carton rigide et étanche. Si vous souhaitez plusieurs pièces, le prix sera ajusté. Retours acceptés à la charge de l'acheteur. Jérôme KAYSER Livres anciens, lettres autographes, vieux papiers, Gravures, Photos... Une question ? N'hésitez pas à me contacter au 07 82 69 98 28.‎

Riferimento per il libraio : boz_005582

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Informazioni/Compera

‎Sasha DISTEL‎

‎Sasha DISTEL - Carte photo signée, 8,8x13,9cm‎

‎Sasha DISTEL. Carte photo avec signature authentique. Le tampon du collectionneur "Wolfgang Bänsch" est visible au dos. Dimensions : 8,8 x 13,9 cm. État : B el état. Voir photos pour plus de détails. Alexandre Sacha Distel, dit Sacha Distel, est un guitariste de jazz, compositeur et chanteur français, né le 29 janvier 1933 à Paris 13ᵉ et mort le 22 juillet 2004 au Rayol-Canadel-sur-Mer. Wikipédia Retours acceptés à la charge du vendeur. Livraison soignée. Produits emballés avec soin dans un carton rigide et étanche. L'Art Délivré Livres anciens, lettres autographes, vieux papiers, gravures, timbres, photos anciennes, etc. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter au 07 82 69 98 28. Merci de votre visite, Jérôme KAYSER.‎

Riferimento per il libraio : boz_005587

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Informazioni/Compera

‎Karl Malden‎

‎Karl Malden - Grande Photographie avec dédicace autographe originale signée 1914‎

‎Karl Malden - PHOTO signature autographe authentique en 1914 - 20.5 x 23.6 cm Acteur Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions : 20.5 x 23.6 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Karl Malden Karl Malden, de son vrai nom Mladen Djordje Sekulović, né le 22 mars 1912 à Chicago et mort le 1ᵉʳ juillet 2009 à Los Angeles, est un acteur et réalisateur américain. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005599

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie de presse d'époque- Irlande du Nord, 1971 : Incendie à Belfast lors des émeutes de Short Strand‎

‎Photographie de presse d'époque- Irlande du Nord, 1971 : Incendie à Belfast lors des émeutes de Short Strand " 8/9/71-BELFAST, IRLANDE DU NORD : L'entrepôt Joseph Blair de Short Strand part en fumée après avoir été incendié par des émeutiers tôt le 8 septembre. Le gouvernement d'Irlande du Nord a réagi le 8 septembre à la nouvelle vague de violence et de décès du week-end en autorisant l'internement sans procès pour la première fois depuis dix ans" Dimensions de la feuille : 23.8 x 18 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005606

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Françoise Rosay‎

‎Françoise Rosay - Photographie sépia signée & dédicacée à Richard Henri‎

‎Françoise Rosay - PHOTOGRAPHIE SÉPIA SIGNÉE & DÉDICACÉE à Richard Henri Actrice française Françoise Rosay, PHOTOGRAPHIE SÉPIA SIGNÉE & DÉDICACÉE à Richard Henri. "Pour Henri Richard Sympathiquement" Autographe provenant de la collection personnelle d'Henri Richard, célèbre perchman du cinéma français, ayant travaillé sur des films majeurs des années 1950 tels que Gervaise de René Clément et Le Fruit défendu de Henri Verneuil. Grand passionné, Henri Richard était également un collectionneur d'autographes averti, réunissant des pièces uniques et précieuses liées aux arts et à la culture. Cette provenance garantit l'authenticité et la valeur historique de cet autographe. Dimensions : 11 x 15,4 cm État : Dédicace quelque peu effacée mais toujours visible. Restes de scotch, et traces de colle au dos. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Françoise Rosay Françoise Rosay, est une actrice française, née le 19 avril 1891 dans le 9ᵉ arrondissement de Paris et morte le 28 mars 1974 à Montgeron. Sa carrière cinématographique s'étend sur plus de soixante ans, faisant d'elle un personnage légendaire dans le cinéma français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005613

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Informazioni/Compera

‎Marcia MAUBAN, Henry BERNSTEIN, Jean WALL‎

‎Marcia MAUBAN, Henry BERNSTEIN, Jean WALL par ROGER-VIOLLET - PHOTO ORIGINALE‎

‎Photographie originale de Marcia MAUBAN, Henry BERNSTEIN, et Jean WALL lors d'une répétition de "Félix" de Henry BERNSTEIN par l'agence de photographie ROGER-VIOLLET, non datée. Photographie en noir et blanc avec tampon humide : "ROGER-VIOLLET 6, rue de Seine - 75006 PARIS Tél. : (1) 43.54.81.16 - (1) 43.54.84.52 (1) 43.54.32.90 REPRODUCTION INTERDITE sans autorisation préalable et soumise au paiement d'un droit MENTION OBLIGATOIRE LIPNITZKI-VIOLLET" Maria Mauban, née le 10 mai 1924 à Marseille et morte le 26 août 2014 à Ouzouer-des-Champs, est une actrice et comédienne française. Wikipédia Henri Bernstein ou Henry Bernstein, né le 20 juin 1876 à Paris 8ᵉ arrondissement et mort le 27 novembre 1953 à Paris 16ᵉ arrondissement, est un dramaturge français du théâtre de boulevard. Il devint célèbre en 1906 grâce au succès de son drame bourgeois Le Voleur. Wikipédia Jean Wall est un acteur et réalisateur français, né Jean Salomon Wallenstein à Paris dans le XXᵉ arrondissement le 31 décembre 1899 et mort à Paris dans le XVIᵉ arrondissement le 24 octobre 1959. Wikipédia Roger-Viollet est une agence de photographie fondée en 1938 par Hélène Roger-Viollet, située 6, rue de Seine à Paris. Ses collections ont été léguées à la Ville de Paris en 1985 et intégrées à la Bibliothèque historique de la Ville de Paris en janvier 2018. Wikipédia État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 19,2X19,7CM. 1élément. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Riferimento per il libraio : boz_005623

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Informazioni/Compera

‎Leslie CARON‎

‎Leslie CARON autographe - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main 1988‎

‎Leslie CARON autographe - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main 1988 Actrice Photographie dédicacée et signée par Leslie Caron au stylo noir. Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 25 x 20,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Leslie CARON Leslie Caron est une actrice et danseuse franco-américaine, née le 1ᵉʳ juillet 1931 à Boulogne-Billancourt. Elle reçoit un Golden Globe, deux BAFTA et un Primetime Emmy Award, en plus de deux nominations aux Oscars. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005642

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Informazioni/Compera

‎Ernest Renan‎

‎Ernest Renan - Photographie 8,9 x 5,6 cm, Paris‎

‎Ernest Renan - Photographie 8,9 x 5,6 cm, Paris Dimensions indiquées hors cadre État : Trace de colle conséquente sur la face arrière. Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005648

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎René Lestelly‎

‎René LESTELLY - PHOTOGRAPHIE CARTE POSTALE dédicacée à Lucien MONSAINT‎

‎René LESTELLY - PHOTOGRAPHIE CARTE POSTALE Acteur René LESTELLY - PHOTOGRAPHIE CARTE POSTALE, acteur belge, il participera à quelques film entre les années 30 et 50 et dans les théâtres entre les années 30 et 60. Dimensions : 13,9 x 9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page René LESTELLY René Lestelly est un acteur belge, né René Edmond Louis Lelais le 19 février 1904 à Liège et mort le 4 février 1993 à Meaux. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Riferimento per il libraio : boz_005839

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 35,00 Informazioni/Compera

‎Grande photographie argentique Années 60 Madagascar Pirogues 20,3x21,3 cm‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 20,3 x 21,3 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_001958

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Victorien SARDOU‎

‎Victorien SARDOU - Photographie Format cabinet 14 x 10 cm par A. LIERBERT‎

‎Victorien SARDOU - Photographie Format cabinet 14 x 10 cm par A. LIERBERT Dimensions indiquées hors cadre État : Voir photos pour plus de détails.‎

Riferimento per il libraio : boz_001960

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Informazioni/Compera

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 AFP Jacques CHIRAC Police PARIS 78‎

‎Photographie noir et Blanc d'époque années 70 AFP Jacques CHIRAC Police PARIS 78 Dimensions : Voir photos État : Voir photos pour plus de détails.‎

Riferimento per il libraio : boz_001975

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Grande photographie argentique Années 60 Madagascar Le culte 27,4x21 cm‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 27,4 x 21 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002007

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Moment de partage‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar, la lèpre. 17,4 x 11,6 cm Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002061

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎James MASON‎

‎James MASON autographe - Grande PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main‎

‎James MASON autographe - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main Acteur Photographie signée par Jason MASON au feutre noir. Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 25,5 x 20 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

Riferimento per il libraio : boz_002067

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 200,00 Informazioni/Compera

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Cérémonie‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar, danses et scènes diverses. 17,2 x 11,5 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002073

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Vue d'un avion‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 17,2 x 11,8 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002089

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Grande photographie argentique Années 60 Madagascar Habitations 27,3x21 cm‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 27,3 x 21 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002095

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Tananarive vue du ciel‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar, Tananarive. 18,2 x 12,4 cm Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002117

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Grande photographie argentique Années 60 Madagascar Coiffure femme 21x21 cm‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 20,7 x 20,7 cm Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002122

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Tananarive Rova Palais de la Reine‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar, Tananarive. 11,8 x 17 cm Photographie originale des années 60 - Madagascar. Caractéristiques des photographies : Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002131

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Le Studio Paris‎

‎Anita et Libero - DEUX PHOTOGRAPHIES "Le Studio Paris" - Curiosa Danses Cabaret‎

‎Anita et Libero - DEUX PHOTOGRAPHIES "Le Studio Paris" - Curiosa Danses Cabaret Photographies provenant de la collection personnelle d'Henri Richard, célèbre perchman du cinéma français. Dimensions : 10,7 x 15 cm et 10,9 x 16 cm État : Restes de scotch. Nombre de pages : 2 pages‎

Riferimento per il libraio : boz_002141

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Informazioni/Compera

‎Photographie argentique Années 60 Madagascar Pousse-pousse‎

‎Photographie argentique des années 60, Madagascar. 17 x 11,8 cm. Photographie originale des années 60 - Madagascar. Tampons et annotations au verso : Certaines photographies portent un tampon de l'agence de presse, comme "PHOTO EUROPRESS", "R. LISAN" ou "Raymond DAROLLE", avec des mentions obligatoires de crédit au dos. Détails sur l’état : Les photographies sont en bon état général. Quelques traces d’usure peuvent être observées au dos en raison du stockage et de l’âge des documents, mais rien qui ne nuise à leur lisibilité ou à leur qualité. Elle ne tient pas à plat.‎

Riferimento per il libraio : boz_002158

Livre Rare Book

L'Art Délivré

‎Ensemble de 6 photographies d'époque Tunisie, Tunis, Scènes animées circa 1900‎

‎Ensemble de 6 photographies d'époque - Tunisie Tunis Dimensions : La plus grande : 13,2 x 9,9 cm (avec carton) ; La plus petite : 10,9 x 8,7 cm (avec carton) État : Photographies collées sur carton recto-verso.‎

Riferimento per il libraio : boz_002230

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Informazioni/Compera

Numero di risultati : 104.364 (2088 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 979 980 981 [982] 983 984 985 ... 1142 1299 1456 1613 1770 1927 2084 ... 2088 Pagina successiva Ultima pagina