|
CHAFFIOL (Fernand).
Les Miroirs ternis.
Grasset 1910 1 vol. broché in-12, broché, non coupé, 206 pp. Edition originale du premier livre de l'auteur, avec un envoi à Fernand Gregh. Premier plat de couverture sali et déchiré en bordure. Sinon intérieur très frais et non coupé.
書籍販売業者の参照番号
: 50950
|
|
|
CHAFFIOL (Fernand).
Les Miroirs ternis.
Grasset 1910 1 vol. broché in-12, broché, non coupé, 206 pp. Edition originale du premier livre de l'auteur, avec un envoi à Fernand Gregh. Premier plat de couverture sali et déchiré en bordure. Sinon intérieur très frais et non coupé.
書籍販売業者の参照番号
: 50950
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
Les Tendres amies.
Paris Librairie des Lettres 1922 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, couverture rempliée, non coupé, 38 pp. Édition originale du premier livre de l'auteur (après une plaquette confidentielle parue six ans plus tôt). Tirage limité à 350 exemplaires, celui-ci numéroté sur pur fil de Rives et enrichi d'un distique autographe parafé au colophon et d'un envoi autographe signé à Maurice Rueille complété par un quatrain autographe parafé et daté de La Rochelle, 1924. En parfaite condition.
書籍販売業者の参照番号
: 81173
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
Les Tendres amies.
Paris Librairie des Lettres 1922 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, couverture rempliée, non coupé, 38 pp. Édition originale du premier livre de l'auteur (après une plaquette confidentielle parue six ans plus tôt). Tirage limité à 350 exemplaires, celui-ci numéroté sur pur fil de Rives et enrichi d'un distique autographe parafé au colophon et d'un envoi autographe signé à Maurice Rueille complété par un quatrain autographe parafé et daté de La Rochelle, 1924. En parfaite condition.
書籍販売業者の参照番号
: 81173
|
|
|
CHAMBONAS (Marquis de).
Les Glanes. Sonnets et poèmes.
Grenoble Imprimerie Allier 1911 1 vol. broché in-18, broché, 165 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur. Couverture un peu salie, sinon bon état intérieur.
書籍販売業者の参照番号
: 84070
|
|
|
CHAMBONAS (Marquis de).
Les Glanes. Sonnets et poèmes.
Grenoble Imprimerie Allier 1911 1 vol. broché in-18, broché, 165 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur. Couverture un peu salie, sinon bon état intérieur.
書籍販売業者の参照番号
: 84070
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
Les matins et les soirs.
Pour les amis de l'auteur 1968 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 29 pp. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier assorti d'un poème issu du recueil. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 86321
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
Les matins et les soirs.
Pour les amis de l'auteur 1968 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 29 pp. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier assorti d'un poème issu du recueil. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 86321
|
|
|
CHARPENTIER (Gabriel).
Les amitiés errantes.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 35 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 102053
|
|
|
CHARPENTIER (Gabriel).
Les amitiés errantes.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 35 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 102053
|
|
|
CHAVETTE (Eugène).
Les bêtises vraies. Pour faire suite aux Petites comédies du vice et aux Petits drames de la vertu.
Paris Marpon et Flammarion, s.d. [1882] 1 vol. relié in-12, demi-chagrin fauve, dos à nerfs orné de fleurons dorés, couvertures conservées, 314 pp. Edition originale illustrée par Kauffmann d'une eau-forte en frontispice et de vignettes gravées en bandeau. Envoi autographe signé de l'auteur. Petites rousseurs, sinon bon exemplaire en reliure de l'époque.
書籍販売業者の参照番号
: 121299
|
|
|
CHAVETTE (Eugène).
Les bêtises vraies. Pour faire suite aux Petites comédies du vice et aux Petits drames de la vertu.
Paris Marpon et Flammarion, s.d. [1882] 1 vol. relié in-12, demi-chagrin fauve, dos à nerfs orné de fleurons dorés, couvertures conservées, 314 pp. Edition originale illustrée par Kauffmann d'une eau-forte en frontispice et de vignettes gravées en bandeau. Envoi autographe signé de l'auteur. Petites rousseurs, sinon bon exemplaire en reliure de l'époque.
書籍販売業者の参照番号
: 121299
|
|
|
CHANG, JUNG
Les Cygnes sauvages [ Livre dédicacé par l'auteur ] Les Mémoires d'une famille chinoise de l'Empire Céleste à Tiananmen
Traduit de l'anglais par Sabine Boulongne, 1 vol. in-8 br., Plon, Paris, 1992, 593 pp.
書籍販売業者の参照番号
: 58369
|
|
|
CHAMPEAUX, Ernest
Les légendes savantes de la vieille Alsace [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
. Par E. Champeaux, Professeur a la Faculté de droit et des sciences politiques, 1 vol. in-8 br., Collection d'études sur l'histoire du droit et des institutions de l'Alsace, Plaquette hors série Imprimerie Müh, Strasbourg, 1930, 50 pp.
書籍販売業者の参照番号
: 71518
|
|
|
Charles de Richter
Les roses qui s'effeuillent - manuscrit; pièce de theatre inédite
sl,sd,titre manuscrit 1 au crayon sur couverture effrangée + 14 feuillets (17,5x 11 cm),recto verso + 1 feuillet; 21x29cm + texte 2eme couverture,tout non paginé, importantes corrections, dans l'état.
書籍販売業者の参照番号
: 27508
|
|
|
CHABANEIX, Philippe.
Les Matins et les Soirs.
Pour les Amis de l’ auteur ( Niort, Imprimerie Nicolas-Imbert, 1968) ; plaquette in-8°, brochée, couverture blanche imprimée en noir et bleu nuit; 30pp.Exemplaire non coupé .
書籍販売業者の参照番号
: c4943
|
|
|
CHARLEMAGNE, Edmond.
Les anciennes Institutions municipales de Bourges.
1889 Bourges, Imprimerie Tardy-Pigelet, 1889 ; in-8° broché, couverture grise imprimée en noir; 214pp. Envoi autographe monogrammé de l'auteur sur le faux-titre.
書籍販売業者の参照番号
: 8937
|
|
|
CHARLES TORQUET (1864-1938)
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DU ROMANCIER ET TRADUCTEUR DE RUSSE, FIDELE COLLABORATEUR DE W. BIENSTOCK
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE DU ROMANCIER ET TRADUCTEUR DE RUSSE, FIDELE COLLABORATEUR DE W. BIENSTOCK, AVEC QUI IL TRADUISIT CERTAINES OEUVRES DE DOSTOIEVSKI, FRERE DU PREMIER PRIX GONCOURT, JOHN-ANTOINE NAU... CHARLES TORQUET (1864-1938) LETTRE A SON ADRESSE PARISIENNNE INDIQUEE A FROID EN TETE DATEE DU 15 MARS 1933 ADRESSEE A LA VEUVE DE SON AMI LE TRADUCTEUR FRANCO-RUSSE, AMI ET COLLABORATEUR DE CURNONSKY, REPRESENTANT ET AGENT DES AUTEURS RUSSES EN FRANCE... WLADIMIR BIENSTOCK. " Chère Madame et amie, C'est avec un bien grand chagrin que j'ai appris la mort de mon cher ami et collaborateur. Je l'aimais beaucoup, bien que les nécessités de la vie ne nous aient guère rapprochés. C'est une lourde perte. Il était aimable et bon, très intelligent et plein de talent.Tous le regrettent. Mais c'est surtout à vous que je pense et je vous prie de croire à toute la part fraternelle que je prend à votre douleur. C'est bien très (?) et bien affectueusement que je vous serre vos deux mains. Charles Torquet " BON ETAT. DES PLIURES ET FROISSURES. FORMAT: 27,5 x 21,5 cm. 1/2 PAGE.
書籍販売業者の参照番号
: CZC-926
|
|
|
CHARLES TORQUET (1864-1938)
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DU ROMANCIER ET TRADUCTEUR DE RUSSE, FIDELE COLLABORATEUR DE W. BIENSTOCK
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE DU ROMANCIER ET TRADUCTEUR DE RUSSE, FIDELE COLLABORATEUR DE W. BIENSTOCK, AVEC QUI IL TRADUISIT CERTAINES OEUVRES DE DOSTOIEVSKI, FRERE DU PREMIER PRIX GONCOURT, JOHN-ANTOINE NAU... CHARLES TORQUET (1864-1938) LETTRE A SON ADRESSE PARISIENNNE INDIQUEE A FROID EN TETE DATEE DU 15 MARS 1933 ADRESSEE A LA VEUVE DE SON AMI LE TRADUCTEUR FRANCO-RUSSE, AMI ET COLLABORATEUR DE CURNONSKY, REPRESENTANT ET AGENT DES AUTEURS RUSSES EN FRANCE... WLADIMIR BIENSTOCK. " Chère Madame et amie, C'est avec un bien grand chagrin que j'ai appris la mort de mon cher ami et collaborateur. Je l'aimais beaucoup, bien que les nécessités de la vie ne nous aient guère rapprochés. C'est une lourde perte. Il était aimable et bon, très intelligent et plein de talent.Tous le regrettent. Mais c'est surtout à vous que je pense et je vous prie de croire à toute la part fraternelle que je prend à votre douleur. C'est bien très (?) et bien affectueusement que je vous serre vos deux mains. Charles Torquet " BON ETAT. DES PLIURES ET FROISSURES. FORMAT: 27,5 x 21,5 cm. 1/2 PAGE.
書籍販売業者の参照番号
: CZC-926
|
|
|
CHANGARNIER Nicolas, général et homme politique, Autun 1793 - Paris 1877.-
Lettre signée à M.La Caille juge d'instruction.-
Paris 18 juillet 1850. Après sa brillante carrière en Algérie, il est à ce moment, Général en chef des Gardes Nationales de la Seine: à la suite des recherches qu'il a ordonnées, il a de sérieuses présomptions contre deux militaires (qu'il nomme) qu'il soupçonne d'avoir coopéré à l'assassinat de la rue de la Ferme des Mathurins, avec un complice terrassier. 1page (21x27) en-tête du Commandement des Gardes Nationales de la Seine.
書籍販売業者の参照番号
: ORD-2047
|
|
|
CHARAVAY Noël
Lettres et autographes et documents historiques, N°745
Charavay. 1972. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Bulletin de 58p, illustré de gravures et fac-similé dans le texte.. . . . Classification Dewey : 929.88-Autographes
書籍販売業者の参照番号
: RO20014663
|
|
|
CHARAVAY Noël
Lettres autographes et documents historiques, N°734
Charavay. 1969. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Bulletin d'autographes de 60p.. . . . Classification Dewey : 929.88-Autographes
書籍販売業者の参照番号
: RO20014664
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettre autographe signée
Importante lettre autographe signée, non datée. Cette lettre provient des archives de Frédéric LEFEVRE (1889-1949), Directeur des Nouvelles Littéraires. Jacques Chardonne l'encourage à la veille de la publication de son prochain roman (De la Difficulté d'Être Femme. ?) qui devait paraître chez Flammarion en 1934. (Provenance Librairie de l'Abbaye, 1970). En feuille Très bon La Frette circa 1933
書籍販売業者の参照番号
: 11119
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettre autographe signée
Importante lettre autographe signée, non datée. Cette lettre provient des archives de Frédéric LEFEVRE (1889-1949), Directeur des Nouvelles Littéraires. Jacques Chardonne le félicite pour des articles et lui parle de Mioimandre … En feuille Très bon La Frette 1930
書籍販売業者の参照番号
: 11120
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettre autographe signée
Importante lettre tapuscrire signée. Cette lettre provient des archives de Frédéric LEFEVRE (1889-1949), Directeur des Nouvelles Littéraires. Jacques Chardonne explique les qualités littéraires de son ami "planteur et écrivain" Henri Fauconnier. La lettre, enthousiaste, est datée du 27 novembre1930; le roman a paru cette même année 1930 et sera couronné par le prix Goncourt quelques jours plus tard, le 7 décembre. En feuille Très bon La Frette 1930
書籍販売業者の参照番号
: 11121
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettre autographe signée
Importante lettre autographe signée. Cette lettre provient des archives de Frédéric LEFEVRE (1889-1949), Directeur des Nouvelles Littéraires. Jacques Chardonne explique les qualités littéraires de son ami "planteur et écrivain" Henri Fauconnier. La lettre, enthousiaste, est datée du 2 décembre1930; le roman a paru cette même année 1930 et sera couronné par le prix Goncourt quelques jours plus tard, le 7 décembre. En feuille, avec enveloppe. Très bon La Frette 1930
書籍販売業者の参照番号
: 11122
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettre autographe signée
Lettre autographe signée. Cette lettre provient des archives de Frédéric LEFEVRE (1889-1949), Directeur des Nouvelles Littéraires. Jacques Chardonne évoque quelques sujets d'actualités littéraires ... La lettre est datée du 26 décembre 1931 (cachet sur l'enveloppe). En feuille, avec enveloppe. Très bon La Frette 1931
書籍販売業者の参照番号
: 11123
|
|
|
CHARDONNE Jacques
Lettres autographes signées
Importante correspondance échangée entre Jacques Chardonne et Fernand Laplaud. Dossier détaillé sur demande. En feuilles avec enveloppes Très bon La Frette
書籍販売業者の参照番号
: 11297
|
|
|
CHARMY Roland
Lettre autographe signée
Belle lettre sur Claude FARRÈRE. en feuille Très bon Paris 1933
書籍販売業者の参照番号
: 11976
|
|
|
Charles Lévêque
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, REPONSE A UNE DEMANDE, BELLEVUE 1889
Charles LEVEQUE. Lettre autographe signée en date du 24 mars 1889, à Bellevue. Dimensions : 13 x 20.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Jean Charles Lévêque, né à Bordeaux le 7 août 1818 et mort à Meudon le 4 janvier 1900, est un philosophe français, auteur de plusieurs ouvrages de métaphysique et d'esthétique.
書籍販売業者の参照番号
: boz_003335
|
|
|
Charles-Edmond CHOJECKI
Lettre autographe signée concernant Madame Worus
Charles-Edmond CHOJECKI. Lettre autographe signée concernant Madame WORUS Écrivain. Dimensions : 13 x 20.6 cm. Nombre de pages : 2 pages.
書籍販売業者の参照番号
: boz_004088
|
|
|
Charles Gaston Levadé
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Charles LEVADE. Lettre autographe signée. Lettre d'une page adressée à une connaissance dans laquelle il fait mention d'une lettre envoyée par "Monsieur Wormser". supposément André Wormser. Dimensions : 13.1 x 20.9 cm . 1 page. Etat : Bon état de conservation. Bord droit du verso présentant un assombrissement (partie qui semble ne pas avoir été protégée). Charles Gaston Levadé est un compositeur français né le 3 janvier 1869 à Paris 9ᵉ et mort le 27 octobre 1948 à Cabourg. Élève de Jules Massenet, Grand prix de Rome 1899, il est l'auteur d'œuvres de musique de chambre, de mélodies, de musiques religieuses, d'œuvres dramatiques et d'opéras comiques. Wikipédia André Alphonse Toussaint Wormser est un compositeur français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005328
|
|
|
Charles Letellier-Valazé
LETELLIER-VALAZE Charles - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, VERSAILLES, JUILLET 1874
Charles LETELLIER-VALAZE. Lettre autographe signée et datée du 25 juillet 1874, Versailles. Lettre en deux pages adressée à une connaissance dans laquelle il rappelle à son correspondant son bon souvenir et le moment où il l'a prié de "faire bon accueil à ma recommendation en faveur de [Monsieur Chevassus] qui a souteni ma candidature dans la presse Républicaine" qui se trouverait, apparemment, sans emploi. Il voudrait donc lui obtenir "une position analogue" dans un des journaux pour lesquels il travaille. Dimensions : 12.6 x 20.3 cm. 2 pages. Etat : B on état de conservation. Charles Letellier-Valazé, né Charles Romain Letellier à Argentan, Orne le 18 avril 1812, mort à Paris le 11 octobre 1876, est un général de brigade et homme politique français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005501
|
|
|
CHARDONNE (Jacques).
Lettre autographe signée à Jacques Brenner.
2 pages, 21 x 13,5 cm datées jeudi 13 juin 60. “J’ai eu grand plaisir à connaitre (en personne) J.L. Bory et à vous revoir. (...) Il me semble que Bory vous a embarqué un peu vite pour le vendredi 21. Bien sûr je serais content de cette occasion de vous revoir ; à condition que cela ne compresse pas trop l’une de vos journées chargées. Ce que j’imagine difficilement”. Il a lu un bon article de Luc Estang sur le roman de Kern dans le Figaro Littéraire. Oui, Josette (sans doute la comédienne Josette Day - La Belle et la bête), c’est plusieurs femmes dans la journée. Celle que nous avons connue, peut-être qu’elle ne reviendra plus. Celà peut finir mal”.
書籍販売業者の参照番号
: 17078
|
|
|
CHAR (René).
Lettre autographe signée à Jean Suquet.
2 pages 21 x 13,5 cm sur papier bleu, le 2 janvier 1958. “Je veux vous dire, dans ce mot spontané, combien je suis sensible à votre intervention. Certes, vous faites beaucoup d'honneur à ce déplorable imbécile de “Combat”, mais puisque les règles de la “démocratie” l'autorisent à s'exprimer, un haussement d'épaules, ici et là, pour ceci ou pour cela, finissent par encourager la plus grossière des falsifications... L'an dernier, dans “Rivarol”, un Poulet [Robert Poulet] se livrait à un exercice semblable... Toutes les citations de mes textes dénaturées et déformées. Bien sûr, j'ai l'habitude ! Ce genre de guerre à gros pétards est la plus facile à mener. Elle n'est, hélas, pas seulement le fait des anciens collaborateurs. Un peu partout, la critique littéraire, faute sans doute d'une vraie capacité d'analyse et de compréhension ou d'une motivation de ses refus, et d'une dignité du métier élémentaire, emprunte, pour traiter de la poésie, cette façon copiée sur le “Canard enchainé” et l'ancien “Gringoire”. Pourtant ! il est vrai que l'époque se prête à cela, n'accueille même que les mots qui sortent de cette bouche tripière ! Allons... nous reste, pour le meilleur et pour le pire, la montée de plus en plus phosphorescente de l'énigme. Tournons-nous sans distraction vers celle-ci...
書籍販売業者の参照番号
: 21102
|
|
|
CHAMPMONTANT Benoist de (Urbain Jean-Baptiste François de Sales)
Lettre Autographe militaire signée de Champmontant en 1842.
Lettre Autographe à en-tête du Ministère de la guerre, Comité de la Cavalerie, Signée de Champmontant, datée de 1842. Avec éléments biographiques au verso.Benoist de Champmontant. (Urbain Jean-Baptiste Francois de Sales) est né à Moulins en 1787. Il est chef d'escadron en 1836, capitaine d'état-major puis colonel (vers 1840), et mis à la retraite en 1846LAS 3 pages recto/verso pliées. Format in-4°(31x20). Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 12118
|
|
|
CHACK Paul - romancier français - 1876 - 1945 -
Lettre Dactylographiée Signée à Christian Melchior-Bonnet - le 9 février 1934 -
1 page in4 - très bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF15987
|
|
|
CHARDONNE Jacques (Barbezieux 1884 - La Frette 1968) - écrivain français
Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" - La Frette le 2 aout 1957 -
2 pages in8 - trous de classeur - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF15990
|
|
|
CHACK Paul - romancier français - [1876 - 1945] -
Lettre autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - le 2 novembre 1941 -
Carte postale - adresse au dos -
書籍販売業者の参照番号
: GF17854
|
|
|
CHAMPION Edouard - écrivain français
Lettre Autographe Signé à Christian Melchior Bonnet - Paris le 5 juillet 1926 -
1 page in8 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF17855
|
|
|
CHARDONNE Jacques (Barbezieux 1884 - La Frette 1968) - écrivain français
Lettre Autographe Signée à " Monsieur" - La Frette le 30 novembre 1957 -
2 pages in8 - trous de classeur - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF17856
|
|
|
Lettre Dactylographiée Signée à Christian Melchior-Bonnet - le 6 mai 1936 -
1 page in4 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF20288
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - le 11 juillet 1932 -
1 page in8 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF20289
|
|
|
CHAMPION Edouard - [1882 - 1938] - éditeur et écrivain français
Lettre Autographe Signé à Christian Melchior Bonnet - Paris le 28 janvier 1924 -
1 page in4 + enveloppe - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF20292
|
|
|
CHAMPION Edouard - [1882 - 1938] - éditeur et écrivain français
Lettre Autographe Signé à Christian Melchior Bonnet - Paris le 23 septembre 1925 -
4 pages in12 + enveloppe - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF20293
|
|
|
CHADOURNE Marc - (Brive-la-Gaillarde 1895 - Cagnes-sur-Mer 1975) - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Salt Lake City le 11 décembre 1948 -
1 page 1/2 in4 + enveloppe - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF21042
|
|
|
CHADOURNE Marc - (Brive-la-Gaillarde 1895 - Cagnes-sur-Mer 1975) - Ecrivain français -
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Cublac (Corrèze) 14 aout 1948 -
2 pages in4 + enveloppe -
書籍販売業者の参照番号
: GF21043
|
|
|
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Salt Lake City le 26 avril 1948 -
1 page 1/2 in4 + enveloppe - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF21044
|
|
|
Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - New London le 30 décembre 1951 -
1 page 1/2 in4 + enveloppe - En tête du Connecticut Collège -
書籍販売業者の参照番号
: GF21046
|
|
|
Lettre dactylographiée signée à Christian Melchior-Bonnet - New London le 26 novembre 1950 -
1 page in8 + enveloppe - En tête du Connecticut Collège -
書籍販売業者の参照番号
: GF21049
|
|