|
Emile Baumann avec envoi de l'auteur !
BOSSUET
volume in-8, 190x120, broché, petite usure au dos, 334 pages, bon état général exemplaire sur Alpha, numéroté 160 Grasset 1929 Émile Baumann (né à Lyon le 24 Novembre 1868 et mort à Vernègues le 24 Novembre 1941) est un écrivain Français d'inspiration catholique et nationaliste. Il faisait partie de la Renaissance catholique du xxe siècle, dans la lignée de Léon Bloy dont il fut l'ami. Baumann fut professeur au lycée de La Roche-sur-Yon de 1901 à 1909. Dès la parution de son premier roman il attira l'attention de Léon Bloy. Baumann était grand admirateur de Bloy, et le sera sa vie durant, écrivant plusieurs articles élogieux sur Bloy, et épousant la filleule de celui-ci à l'âge de 63 ans. Baumann écrira ensuite la biographie de son nouveau beau-père, le peintre Henry de Groux, livre dans lequel il sera souvent question de Bloy. En dehors de Bloy, il convient de mentionner Huysmans, Paul Bourget, Maurice Barrès, Jacques Maritain, et Hilaire Belloc comme écrivains catholiques ayant rapport avec Baumann. Il est souvent question de liturgie dans ses romans, comme la Messe de Communion (L'Immolé), le Mariage (La Fosse aux lions), la Confession (Le Fer sur l'Enclume), le Baptême (Le Baptême de Pauline Ardel), l'Extrême Onction (ibid.), la prise d'habit (ibid.), le De Profundis (L'Immolé), la Messe des Trépassés (Le Fer sur l'Enclume). En 1922, Baumann reçoit le prix Balzac pour Job le prédestiné, récompense qu'il partage avec Jean Giraudoux pour Siegfried et le Limousin. En 1931 Baumann épouse Élisabeth de Groux, fille du peintre belge Henry de Groux et filleule de Léon Bloy. Une rue de La Roche-sur-Yon porte son nom.
Référence libraire : CZC-931
|
|
|
Emile BAUMANN - [Lyon 1868 - Vernègues 1941] - Ecrivain français
Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - Garches le 25 aout 1926 -
Carte recto verso au format 11 x 14 cm - trés bon état -
Référence libraire : 33801
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher confrère" - Garches le 29 décembre 1925 -
2 pages 1/2 in8 - trés bon état -
Référence libraire : 33798
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher confrère" - Garches le 31 décembre 1925 -
Référence libraire : 33799
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher confrère" - Garches le 29 janvier 1926 -
Référence libraire : 33800
|
|
|
Lettre autographe signée à "Mon cher confrère" - Garches le 14 février 1927 -
1 page 1/2 in8 - trés bon état -
Référence libraire : 33802
|
|
|
Lettre autographe signée à "Monsieur et cher confrère" - Garches le 26 décembre 1925 -
Référence libraire : 33797
|
|
|
Lettre autographe signée à "Monsieur l'Abbé" [Abbé Van den Hout] - Paris le 16 décembre 1922 -
2 pages in8 - trés bon état -
Référence libraire : 35257
|
|
|
Lettre autographe signée à Juliette Adam - Garches le 30 avril 1925 -
2 pages in12 (large) - bon état -
Référence libraire : 33537
|
|
|
Emile Bergerat
BERGERAT Emile - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Emile BERGERAT. Lettre autographe signée. Dimensions : 13.5 x 18 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation malgré la présence de rousseurs.
Référence libraire : boz_004927
|
|
|
Emile Bergerat
BERGERAT Emile - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1892
Emile BERGERAT. Lettre autographe signée et datée du 3 novembre 1892. Lettre d'une page adressée à son "cher confrère" dans laquelle il donne son autorisation pour "reproduire dans le Magasin Littéraire tout ce que vous voudrez de mon oeuvre." Dimensions : 10.7 x 17.7 cm . 1 page. Etat : Bon état de conservation malgré la présence de rousseurs. Émile Bergerat, né à Paris le 29 avril 1845 et mort à Neuilly-sur-Seine le 13 octobre 1923, est un poète, auteur dramatique, considéré à son époque comme un « excellent chroniqueur » à l'esprit « verveux et paradoxal ». Il utilisa aussi les pseudonymes de « l'Homme masqué » d'« Ariel » et de « Caliban ». Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005404
|
|
|
Emile Bergerat
BERGERAT Emile - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, À COQUELIN, 1895
Emile BERGERAT. Lettre autographe signée en date du 21 décembre 1895. Dimensions : 13.7 x 18.5 cm. 4 pages. Etat : Très bon état de conservation.
Référence libraire : boz_003882
|
|
|
Emile BERGERAT
Emile BERGERAT - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Carte-lettre autographe signée de Emile BERGERAT . État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 11,5 x 9 cm. 1 page. Émile Bergerat, né à Paris le 29 avril 1845 et mort à Neuilly-sur-Seine le 13 octobre 1923, est un poète, auteur dramatique, considéré à son époque comme un « excellent chroniqueur » à l'esprit « verveux et paradoxal ». Il utilisa aussi les pseudonymes de « l'Homme masqué » d'« Ariel » et de « Caliban ». Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005249
|
|
|
Emile Bergerat
EMILE BERGERAT LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE ADRESSEE A PAUL [DEROULEDE]
Emile BERGERAT. Lettre autographe signée avec entête de "La Vie Moderne" adressée à Paul [DEROULEDE], Paris. Dimensions : 13,3 x 21,2 cm. Etat : Bon état de conservation. Légères traces de pliures dans les coins.
Référence libraire : boz_002446
|
|
|
Emile BERGERAT
Emile BERGERAT poète et dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE 1889
Emile BERGERAT poète dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE Lettre autographe signée du poète Emile BERGERAT en 1889 Dimensions : 15,3 x 9,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1
Référence libraire : boz_003244
|
|
|
Emile BERGERAT - [Paris 1845 - Neuilly 1923] - Ecrivain français
Manuscrit Autographe Signé "Condoléances" - [1913] -
5 pages 1/2 in4 - bon état -
Référence libraire : 34685
|
|
|
Emile BLEMONT - [Paris 1839 - 1927] - Ecrivain français
Lettre de autographe signée à "Mon cher collègue" [Lucien Descaves] - Paris - le 24 avril 1910 -
Carte format 8,5 x 13 cm - trés bon état -
Référence libraire : 33750
|
|
|
Emile BLEMONT - [Paris 1839 - 1927] - Ecrivain français
Lettre de autographe signée à "Mon cher collègue" [Lucien Descaves] - Paris - le 19 juin 1907 -
1 page in8 - En tête: Bourse Nationale de Voyage Littéraire - trés bon état -
Référence libraire : 33751
|
|
|
Emile BOURGEOIS
BOURGEOIS Emile - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, OPÉRA COMIQUE de PARIS
Emile BOURGEOIS. Lettre autographe signée, à Paris. Lettre en deux pages sur papier semi rigide format carte à en-tête du Théâtre National de l’Opéra Comique de Paris adressée à "Monsieur [Henri] Heugel" et dans laquelle il fait mention du "Duc", mais aussi qu'il viendra sous peu lui rendre visite afin de lui dédicacer une oeuvre. Il le remercie pour un article rédigé sur La Ferme de Primerose . Dimensions : 11 x 8.2 cm. 2 pages. Etat : Bon état de conservation. Comporte le tampon des archives menestrel. Emile Bourgeois, né en 1849 et mort en 1922, est un compositeur français, Chef d'orchestre et de chant à l'Opéra-Comique. Henri Heugel, né le 3 mai 1844 à Paris et mort le 11 mai 1916 dans la même ville, est l'auteur de plusieurs ouvrages littéraires estimés. Directeur de la maison d'éditions musicales le Ménestrel, il se retire en 1948, laissant les commandes à ses deux fils François et Philippe. En 1980, la maison Heugel est rachetée par les éditions Alphonse Leduc. Il fut nommé chevalier de la Légion d'honneur. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_006023
|
|
|
Emile Colombel
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1860
Emile COLOMBEL. Lettre autographe signée. 26 février 1860. Dimensions : 13,6 x 20,9 cm, 2 pages. État : Bon état de conservation.
Référence libraire : boz_004840
|
|
|
Emile Condroyer, Marise Dalbret, Henri Béraud
Correspondance entre Emile Condroyer et Marise Dalbret, Henri Béraud 1939
Correspondance dactylographiée et signée à la main, avril à mai 1939. Lot de trois lettres jointes ensemble : Lettre de demande de don rédigée par Emile Condroyer, membre du jury, trésorier et membre fondateur du comité du prix Albert-Londres. Il écrit le 4 avril 1939 à Henri Béraud, aussi membre, afin qu'il puisse lui adresser un don. Il explique que peu importe le don, le plus minime sera le bienvenu car c'est un "moment où chacun se voit obligé des restrictions" en référence à l'environnement politique de l'époque. Lettre réponse de la part de la secrétaire d'Henri Béraud, Marise Dalbret. Elle adresse un chèque de 200 francs et remercie Emile Condroyer pour Henri Béraud, alors indisponible. Elle s'excuse aussi de ne répondre que le 30 avril. Une lettre d'accusé de réception à la date du 2 mai 1939 par Emile Condroyer afin d'attester de la réception du chèque de don. Dimensions : 21 x 27 cm. 3 lettres. Etat : Très bon état de conservation . Voir photos pour référence. Henri Béraud, né à Lyon le 21 septembre 1885 et mort à Saint-Clément-des-Baleines sur l'île de Ré le 24 octobre 1958, est un romancier et journaliste français. Initialement engagé à gauche, il se tourne ensuite vers l'extrême droite et l'antisémitisme. Wikipédia Journaliste et romancier (1897-1950), Émile Condroyer est l'auteur de nombreux ouvrages sur la mer et les pêcheurs. Il a reçu le Prix Albert Londres en 1933. La France travaille. Gens de mer. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_006054
|
|
|
Emile de Girardin
DE GIRARDIN Emile - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE , PARIS
Emile de GIRARDIN. Lettre autographe signée, Paris. Lettre d'une page adressée à une connaissance. Dimensions : 13.2 x 20.5 cm. 1 page. Etat : Assez bon état de conservation. Voir photos. Émile de Girardin, né Émile Delamothe le 21 juin 1802 à Paris où il est mort le 27 avril 1881, est un journaliste et homme politique français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005296
|
|
|
Emile DE GIRARDIN
Emile DE GIRARDIN, Journaliste et Homme d'affaires - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée d'Emile DE GIRARDIN. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,4 x 21 cm. 1 page. Émile de Girardin, né Émile Delamothe le 21 juin 1802 à Paris où il est mort le 27 avril 1881, est un journaliste, homme d'affaires et personnalité politique française. Wikipédia Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005171
|
|
|
Emile de GIRARDIN (1806-1881) - Journaliste et homme politique français.
Lettre autographe signée d'Emile de Girardin, Journaliste et homme politique français.
1 L.A.S. (206 x 134), 1 page, datée du 17 juin 1858. Très bon état.
Référence libraire : 8556
|
|
|
Emile de GIRARDIN - [Paris 1806 - 1881] - Journaliste et Homme politique français
Lettre autographe signée à "Monsieur" - Paris le 5 mars 1834 -
1 page in4 - bon état - cachets de collection - En tête de la "Société Nationale" avec extrait des statuts en marge gauche -
Référence libraire : 34394
|
|
|
Emile de GIRARDIN - [Paris 1806 - 1881] - Journaliste et Homme politique français
Lettre autographe signée à "Monsieur" [Berardi]- Paris le 24 février 1877 -
1 page in12 - bon état -
Référence libraire : 34406
|
|
|
Emile Deschamps
Lettre autographe manuscrire signée de Emile Deschamps - 1846
0 1 double feuillet In8 en date du 6 Mai 1846 - Lettre autographe de 4 pages au Baron Taylor . Extrait : " Cher et trés honorable ami , je vous ai obéi bien vite en composant et envoyant à Lyon deux longs discours sur Molière et Louis XIV ( excusez du peu ) . Tout cela est parvenu a Monsieur Duval Le Camus et je n'ai entendu parler de rien . J'ai quelques raisons de croire que les choses ne se sont pas trés bien passées , mais je faisais (...) pour sacrifier l'amour propre Quoiqu'il en soit la Revue de Paris et quelques autres journaux de la capitale viennent de s'emparer de mes deux discours ... " Emile Deschamps de St-Amand dit Emile Deschamps ( 1791/1871) fondera La Muse Française avec Victor Hugo , Vigny , Nodier , etc... Il sera l'un des 99 poètes contribuant au Parnasse Contemporain . Isidore Séverin Taylor ( 1789/1879) précurseur du mouvement romantique créa dans les années 1840 des associations de secours mutuels pour les artistes .
Référence libraire : Auto68
|
|
|
Emile Deschamps
Lettre autographe manuscrire signée de Emile Deschamps - 1846
0 1 double feuillet In8 en date du 6 Mai 1846 - Lettre autographe de 4 pages au Baron Taylor . Extrait : " Cher et trés honorable ami , je vous ai obéi bien vite en composant et envoyant à Lyon deux longs discours sur Molière et Louis XIV ( excusez du peu ) . Tout cela est parvenu a Monsieur Duval Le Camus et je n'ai entendu parler de rien . J'ai quelques raisons de croire que les choses ne se sont pas trés bien passées , mais je faisais (...) pour sacrifier l'amour propre Quoiqu'il en soit la Revue de Paris et quelques autres journaux de la capitale viennent de s'emparer de mes deux discours ... " Emile Deschamps de St-Amand dit Emile Deschamps ( 1791/1871) fondera La Muse Française avec Victor Hugo , Vigny , Nodier , etc... Il sera l'un des 99 poètes contribuant au Parnasse Contemporain . Isidore Séverin Taylor ( 1789/1879) précurseur du mouvement romantique créa dans les années 1840 des associations de secours mutuels pour les artistes .
Référence libraire : Auto68
|
|
|
Emile Deschanel
EMILE DESCHANEL - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Charles EDMOND en novembre 1889
Emile DESCHANEL. Lettre autographe signée en date du 13 novembre 1889 à Charles EDMOND. Dimensions : 13.2 x 20.9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages
Référence libraire : boz_003741
|
|
|
Emile DEUTSCH de la MEURTHE - [La Villette 1847 - Quimper 1924] - Industriel et Philanthrope français
Lettre autographe signée à "Madame" - Valence-en-Brie le 24 septembre 1923 -
2 pages in8 - bon état - cachet de collection -
Référence libraire : 34381
|
|
|
Emile DURIER - [Paris 1828 - 1890] - Avocat français, batonnier de l'ordre
Lettre Autographe Signée à "Chère Madame" - Paris sans date -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : GF29689
|
|
|
Emile ENGEL
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, UNE HEURE DE MUSIQUE MODERNE, PARIS, 1899
Emile ENGEL. Carte lettre autographe signée et datée du 2 octobre 1899, Paris. Dimensions : 11.5 x 9 cm. 2 pages. Etat : Présence d'onglets au verso, sinon bon état.
Référence libraire : boz_004988
|
|
|
Emile Ernest GIRAULT - [Paris 1871 - 1933] - Anarchiste français
Lettre Autographe Signée de Emile Ernest Girault à Camarade Laisant - Paris le 3 janvier 1914 -
1 page in4 - En tête : "Cité Communiste" - adresse au dos -
Référence libraire : GF27236
|
|
|
Emile FABRE - [Metz 1869 - 1955] - Ecrivain français
Lettre autographe signée à "Monsieur" - 1936 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : 35509
|
|
|
Emile FABRE - [Metz 1869 - Paris 1955] - Auteur dramatique français
Lettre Autographe Signée à "Mon cher ami" -
1 page in12 - En tête : Comédie Française - bon état -
Référence libraire : GF27238
|
|
|
Emile Faguet
ETUDES LITTÉRAIRES SUR LE XIXe SIÈCLE Bel envoi de l'auteur !
Bel envoi de l'auteur ! Table; Chateaubriand - Lamartine - De Vigny - V. Hugo - A de Musset - Th. Gautier - Mérimée - Michelet - Georges Sand - Balzac vol in-8, 190x125, relié demi cuir, dos à nerfs, 453pp très bel exemplaire ! Paris Lecène & Oudin 1887 ref/234
Référence libraire : CZC-152
|
|
|
Emile Faguet
ETUDES LITTÉRAIRES SUR LE XIXe SIÈCLE Bel envoi de l'auteur !
Bel envoi de l'auteur ! Table; Chateaubriand - Lamartine - De Vigny - V. Hugo - A de Musset - Th. Gautier - Mérimée - Michelet - Georges Sand - Balzac vol in-8, 190x125, relié demi cuir, dos à nerfs, 453pp très bel exemplaire ! Paris Lecène & Oudin 1887 ref/234
Référence libraire : CZC-152
|
|
|
Emile FAGUET - [La Roche-sur-Yon 1847 - 1916] - Ecrivain français
Lettre Autographe Signée à "Mon cher ami" - Paris le 28 janvier 1903 -
2 pages in16 - bon état - En tête: "Revue Latine" -
Référence libraire : 34295
|
|
|
Emile FLOURENS - [Paris 1841 - 1920 - Homme politique français
Lettre autographe signée à un avocat - Jersey le 10 aout 1903 -
3 pages in8 - bon état -
Référence libraire : 35094
|
|
|
Emile GILIOLI - [Paris 1911 - 1977] - Sculpteur français
Lettre autographe signée à "Monsieur" - Paris le 5 janvier 1969 -
1 page in4 - Trés bon état -
Référence libraire : 33109
|
|
|
Emile Henriot
Tout va recommencer sans nous
Plon 1951
Référence libraire : 6609
|
|
|
Emile Henriot ( Paul Emile Maigrot )
La marchande de couronnes
Paris Plon 1932 In12 - beau demi chagrin marron - dos à nerfs orné - 246 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre - Ex-libris Hubert-Rouger contre collé .Emile Henriot est le pseudonyme de Paul Emile Maigrot ( 1889/1961). Il était membre de l'Académie Française .Cet ouvrage est un recueil de nouvelles .
Référence libraire : 144Ez
|
|
|
La marchande de couronnes
Paris Plon 1932 In12 - beau demi chagrin marron - dos à nerfs orné - 246 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre - Ex-libris Hubert-Rouger contre collé .Emile Henriot est le pseudonyme de Paul Emile Maigrot ( 1889/1961). Il était membre de l'Académie Française .Cet ouvrage est un recueil de nouvelles .
Référence libraire : 144Ez
|
|
|
Le Pénitent de Psalmodi
Paris Plon 1933 In12 - beau demi maroquin rouge - dos à nerfs orné - 245 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre - Ex-libris Hubert-Rouger contre collé .Emile Henriot est le pseudonyme de Paul Emile Maigrot ( 1889/1961). Il était membre de l'Académie Française .
Référence libraire : 143Ez
|
|
|
Le Pénitent de Psalmodi
Paris Plon 1933 In12 - beau demi maroquin rouge - dos à nerfs orné - 245 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre - Ex-libris Hubert-Rouger contre collé .Emile Henriot est le pseudonyme de Paul Emile Maigrot ( 1889/1961). Il était membre de l'Académie Française .
Référence libraire : 143Ez
|
|
|
Emile HENRIOT (Emile MAIGROT, dit) (1889-1961) - Poète, romancier, essayiste et critique littéraire français.
Lettre autographe signée d'Emile Henriot, Poète, romancier, essayiste et critique littéraire français.
1 L.A.S. (135 x 210), 1 page et 2 lignes, datée du 18 juin 18, adressée à Pierre Descaves (1896-1966), écrivain et chroniqueur de radio, fils de Lucien Descaves. 2 petites lacunes aux coins inférieurs, petit trace d'adhésif en marge.
Référence libraire : 8566
|
|
|
Emile HENRIOT - [Paris 1889 - 1961] - Ecrivain, poète et critique français
Lettre dactylographiée signée à Louis Nazzi - Paris le 30 janvier 1912 -
1 page 1/2 in4 - Bon état - En tête "Le Temps" -
Référence libraire : 33400
|
|
|
Emile Hinzelin
Emile HINZELIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE ADRESSEE A Philippe GILLE, Paris, 1897
Emile HINZELIN. Lettre autographe signée adressée à Philippe GILLE. Paris, 18 mai 1897. Dimensions : 13.2 x 13,9 cm. 2 pages. Etat : Très bon état.
Référence libraire : boz_003359
|
|
|
Emile Hinzelin
Emile HINZELIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE ADRESSEE A Philippe GILLE, Paris, 1891
Emile HINZELIN. Lettre autographe signée adressée à Philippe GILLE. Paris, 21 aout 1891. Fournie avec son enveloppe affranchie à la date du 21 aout 1891. Monogramme gauffré bleu de la croix de la Lorraine. Dimensions : 11.5 x 16.1 cm. 1 page. Etat : Très bon état. Voir photos. Justin Charles Émile Hinzelin, né à Nancy le 13 avril 1857 et mort à Flin le 10 septembre 1937, est un écrivain, journaliste, poète et romancier français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005894
|
|
|
Emile LASSALLE - [Bordeaux 1813 - Paris 1871] - Peintre et lithographe français
Lettre autographe signée à "Monsieur" - Paris le 27 janvier 1883 -
1810 2 pages in16 - Carte format 9 x 10,5 cm - Trés bon état -
Référence libraire : 33321
|
|