Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Autographes‎

Main

Aantal treffers : 66.326 (1327 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 438 439 440 [441] 442 443 444 ... 570 696 822 948 1074 1200 1326 ... 1327 Volgende pagina Laatste pagina

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Grand Festin.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1971 1 vol. broché in-12, broché, 183 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière à Nathalie Sarraute. Complet du prière d'insérer. Couverture légèrement insolée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 107032

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Corps entier de Marigda.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1975 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 166 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie qui m'aide à vivre à exister / avec ma très grave admiration et mon amitié profonde".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107034

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Corps entier de Marigda.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1975 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 166 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie qui m'aide à vivre à exister / avec ma très grave admiration et mon amitié profonde".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107034

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Jeu des poignards.‎

‎Paris Gallimard 1985 1 vol. broché in-8, broché, 201 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie que je n'en finis pas d'admirer et d'aimer toujours davantage / Avec ma très profonde affection que je voudrais savoir mieux exprimer / je vous embrasse Nathalie / votre amie".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107036

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Jeu des poignards.‎

‎Paris Gallimard 1985 1 vol. broché in-8, broché, 201 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie que je n'en finis pas d'admirer et d'aimer toujours davantage / Avec ma très profonde affection que je voudrais savoir mieux exprimer / je vous embrasse Nathalie / votre amie".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107036

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎FORT, Paul‎

‎Le Pèlerin de la France [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Un des 250 exemplaires numérotés pour le Groupe des Amis de Paul Fort, 1 vol. in-12 br., Flammarion, Paris, 1949, 324 pp.‎

‎Bel envoi autographe signé en garde "avec les hommages distingués et le très amical souvenir d'un vieux trouvère de l'Ile-de-France et de la Champagne à Monsieur Robert Oriot, Paul Fort. Je ne suis pas un écrivain. Je suis le poète qui chante. Printemps 1949" et au verso "On pourrait faire une ronde autour du monde, si tous les gens du monde voulaient se donner la main".‎

Referentie van de boekhandelaar : 55430

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 30,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Les allées cavalières.‎

‎Paris Acropole 1982 1 vol. broché in-8, broché, 237 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Les allées cavalières.‎

‎Paris Acropole 1982 1 vol. broché in-8, broché, 237 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORTON, Jean‎

‎Les Sables Mouvants [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-8 br., NRF, Gallimard, Paris, 1966, 244 pp.‎

‎Bel envoi de l'écrivain bordelais Jean Forton (1930-1982) à l'écrivain Michel Suffran. Bel exemplaire (complet du bandeau et enrichi de coupures de presse évoquant Jean Forton).‎

Referentie van de boekhandelaar : 55428

Livre Rare Book

€ 135,00 Kopen

‎FORT (Paul)‎

‎Les Idylles antiques : édition imprimée et manuscrits autographes‎

‎Paris, Mercure de France, 1900. In-8, 211 pp. + manuscrit 49 ff. in-8 + manuscrit 47 ff. in-4 et in-+8, chemise et étui cartonnés (chemise et étui cartonnés défraîchis, taches, petits manques et déchirures sans gravité).‎

‎Deuxième édition, cet exemplaire comporte un envoi autographe signé de l'auteur à Frédéric Raisin, homme politique suisse et collectionneur d'art. Elle est accompagné de 49 ff. de brouillons autographes comportant sa signature comportant de très nombreux ajouts et corrections pour une future édition de l'ouvrage ainsi que des 47 ff. du Livre des Visions qui devint ensuite les Idylles antiques avec les corrections et ajouts de l'auteur ainsi que les annotations du typographe. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Referentie van de boekhandelaar : 23382

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€ 1.200,00 Kopen

‎FORNEROD, Aloÿs (1890-1965) compositeur vaudois:‎

‎Lettre manuscrite d'Aloÿs Fornerod à un confrère et critique, pour le remercier d'une critique favorable.‎

‎Lausanne, 20 mars 1935, 26.5 cm x 18 cm, 18 lignes, écriture lisible, bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 79305aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

€ 95,57 Kopen

‎FORNEROD, Aloÿs (1890-1965) compositeur vaudois:‎

‎Lettre manuscrite d'Aloÿs Fornerod à un critique pour le remercier de son bienveillant article. Mentionne ses élèves, Jules Cuénod et Jean Apothéloz, et sa propre sonate pour violoncelle.‎

‎Lausanne, 21 dec. 1939, 29.5 cm x 21 cm, 13 lignes, écriture lisible, bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 79306aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

€ 95,57 Kopen

‎FORGEOT (Jules Etienne Marie)‎

‎Lettre Autographe militaire signée de Forgeot - 1849.‎

‎Lettre Autographe militaire signée de Jules Etienne Marie Forgeot en 1849. Avec notice biographique au verso.Jules Étienne Marie Forgeot (né à Paris le 8 mars 1809 et mort à Arcachon le 4 mai 1877) est un général français.LAS 1 page pliée. Format in-4°(26x19). Très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 12159

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Books from Livres et Collections P. Commerot]

€ 143,00 Kopen

‎FORT Paul - (Reims 1872 - Argenlieu 1960) - Poète français -‎

‎Lettre autographe signée à Maurice Dubrulle - Paris le 24 octobre 1938 -‎

‎6 pages in8 - bon état -‎

‎Il parle longuement de ses difficultés financières et de celles de sa famille : plus de souscripteurs pour son "Livre de l'espèrance", nécessité d'établir ses filles dans leur salon de coiffure.. "moi, je n'ai plus que des dettes, nous ne vivons plus que de crédits".- Emouvante lettre d'un "vieil homme qui n'est qu'un vieux poète, rien qu'un vieux poète".."qui s'accroche pour vivre aux derniers buissons" - Il demande un prêt de 2000 francs pour installer ses filles - "Ecrivez moi...Répondez à ce long cri" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF21027

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€ 350,00 Kopen

‎Fortunat STROWSKI - [Carcassonne 1866 - Cervières 1952] - Essayiste et critique français‎

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze - Paris le 24 février 1911 -‎

‎1 page in12 - adresse au dos -‎

‎Remerciements - "On sera beau, et heureux, et reconnaissant" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27380

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 20,00 Kopen

‎Fortunat STROWSKI - [Carcassonne 1866 - Cervières 1952] - Essayiste et critique français‎

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze - Paris le 18 mars 1911 -‎

‎1 page in12 - adresse au dos -‎

‎Entendu pour ce soir "avec l'habit, la joie et l'Académie" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27381

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 20,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze - Paris 1910 -‎

‎1 page in12 -adresse au dos -‎

‎"Excuses, regrets, désespoir" - Il sera absent le lendemain mais passera au Petit Palaispour se "jeter aux pieds de Daniel Lesueur et aux votres" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27382

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 20,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze - sd -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il a l'habit donc il accepte - "J'ai vu Frédéric Masson qui fera un article au Gaulois sur le prix Gobert" - Hommages à Daniel Lesueur -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27383

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 30,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze - sans date -‎

‎1 page in8 - En-tête : Plon-Nourrit - Bibliothéque Française dirigée par M. Fortunat Strowski -‎

‎Il passera à la Sorbonne dans l'après midi et lui téléphonera -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27384

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 30,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à Henry Lapauze -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il a vu Hauvette qui sera chez lui vendredi et samedi - "Il a déjà remarqué le nom de M. Darix" (?) - Hommage à Daniel Lesueur -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27385

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 30,00 Kopen

‎FORT Paul‎

‎LIVRE D'ESPERANCE - la joie française vaincra les temps sans joie‎

‎1970 broché in-quarto, dos blanc, première de couverture titre en vert et noir orné d'une petite illustration, envoi autographe manuscrit de l'Auteur, tirage limité à 330 exemplaires - non mis en librairie, illustrations originales : 1 portrait en frontispice par Perely + vignette de la couverture par Fort-Meyenbourg + culs-de-lampe par Paul Welsh, sans pagination, sans date (les années 50 environ) Paris Armand Jules Klein Editeur,‎

‎"La France à travers les Ballades Françaises", bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 6931

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€ 152,50 Kopen

‎FORTUNAT, Raoul ; (DE RARECOURT DE LA VALLEE DE PIMODAN, Gabriel)‎

‎Lyres et Clairons[ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-12 reliure de l'époque demi-maroquin à coins rouge, dos à 5 nerfs dorés richement orné, filet doré en mors et coins, tête dorée, reliure signée de Loisellier, Calmann Lévy, Ancienne Maison Michel Lévy Frères, Paris, 1886, 2 ff., 239 pp.‎

‎Extraordinaire envoi "à M. [... ] de Bertier, De la part du frère de l'auteur. Ca ne se vend pas mais les personnes bien intentionnées pourraient l'acheter chez Dentu 15, 17 et 17 Galerie d'Orléans au Palais Royal. L'auteur sera reconnaissant du moindre achat", signé Gl de Pimodan. Naturellement, Raoul Fortunat est bien le pseudonyme de Gabriel de Pimodan. Bon état (reliure un peu frottée, surtout en coins et coupes).‎

Referentie van de boekhandelaar : 61348

Livre Rare Book

€ 195,00 Kopen

‎FORLANI (Remo).‎

‎Ma Chatte, mon amour (livre).‎

‎Paris Ramsay 1990 1 vol. relié in-4 carré, cartonnage illustré d'éditeur, 95 pp. Édition originale de ce charmant récit mis en image par l'auteur qui se raconte à travers son animal de compagnie. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé à Alain Resnais. Remo Forlani (1927-2009), homme aux multiples casquettes, travailla avec le cinéaste comme acteur dans le court-métrage L'Alcool tue (1947) et comme auteur du documentaire Toute la mémoire du monde (1956). En belle condition.‎

Referentie van de boekhandelaar : 112309

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 60,00 Kopen

‎FORLANI (Remo).‎

‎Ma Chatte, mon amour (livre).‎

‎Paris Ramsay 1990 1 vol. relié in-4 carré, cartonnage illustré d'éditeur, 95 pp. Édition originale de ce charmant récit mis en image par l'auteur qui se raconte à travers son animal de compagnie. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé à Alain Resnais. Remo Forlani (1927-2009), homme aux multiples casquettes, travailla avec le cinéaste comme acteur dans le court-métrage L'Alcool tue (1947) et comme auteur du documentaire Toute la mémoire du monde (1956). En belle condition.‎

Referentie van de boekhandelaar : 112309

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 60,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mains.‎

‎Paris Séguier 1988 1 vol. broché plaquette in-12, brochée, couverture illustrée, 39 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122843

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 10,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mains.‎

‎Paris Séguier 1988 1 vol. broché plaquette in-12, brochée, couverture illustrée, 39 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122843

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 10,00 Kopen

‎FORT Paul - (Reims 1872 - Argenlieu 1960) - Poète français -‎

‎Manuscrit autographe signé intitulé: "Livre d'Espérance - La Joie française vaincra les temps sans joie" - 1939 -‎

‎42 pages in4 - trés bon état -‎

‎Manuscrit autographe signé (et dédicacé à Maurice Dubrulle) de cet ouvrage: "Pensif, du haut de l'esplanade, je tends ma main, celle d'un dieu, vers l'horizon ouvrant sa rade au clair de lune sous mes yeux. ..."- On y joint un exemplaire broché signé de l'édition originale de l'ouvrage noté "volume hors librairie" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF21028

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 1.500,00 Kopen

‎FORT Paul‎

‎MES MEMOIRES, TOUTE LA VIE D'UN POETE - 1872/1944‎

‎1944 un volume, broché crème in-octavo (paperback in-8)(12 x 18,6 cm), dos et couverture imprimée (front cover printed), titre en noir et vert, toutes tranches non rognées (edges no smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur : ".... à Eliane et Jean-Pierre Foucher (poète Nantais) ces "Souvenirs" d'un Vieux Trouvère de la Vieille France...avec ma trés sensible Amitié...signé Paul Fort...", dos fané avec marque d'humidité en pied sinon bel exemplaire, sans illustrations (no illustration), 230 pages, 1944 Paris Flammarion Editeur,‎

‎édition originale...en bon état (good condition).‎

Referentie van de boekhandelaar : 18231

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€ 76,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mes passions de toujours : Van Gogh, Proust, Woolf, etc.‎

‎Paris Fayard 2006 1 vol. broché in-8, broché, 497 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Sans la jaquette, sinon en très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122841

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 18,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mes passions de toujours : Van Gogh, Proust, Woolf, etc.‎

‎Paris Fayard 2006 1 vol. broché in-8, broché, 497 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Sans la jaquette, sinon en très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122841

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 18,00 Kopen

‎FORT Paul‎

‎Naufrage sous l'arc-en-ciel.‎

‎1937 Paris, Armand Jules Klein, 1937; in-4 , 58 pages, frontispice et cul-de-lampe de Gino Severini, broché, bel exemplaire édition non mise dans le commerce, tirée à 330 exmplaires numérotés, celui-ci sur vergé d'Arches, accompagné d'un envoi autographe de l'auteur.Edition originale hors commerce,‎

‎interieur frais Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 12502

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 80,00 Kopen

‎FORT Paul‎

‎NAUFRAGE SOUS L'ARC-EN-CIEL. La France à travers les ballades françaises.‎

‎Typographie Armand Jules Klein Paris S.D. (1937) Grand in-8 ( 290 X 195 mm ), broché sous couverture imprimée. Frontispice et cul-de-lampe de Gino SEVERINI. Edition originale, celui-ci un des 300 exemplaires sur vergé d'Arches à la forme, contresignés par l'auteur et accompagnés d'une dédicace. Exemplaire nominatif imprimé pour M. Charles RHEIN. Ce volume n'a jamais été mis et ne sera jamais mis en librairie. Très bel exemplaire.‎

Referentie van de boekhandelaar : 465238

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 30,00 Kopen

‎FORNAIRON (Ernest).‎

‎Palmyre.‎

‎Lille Mercure de Flandre 1930 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, couverture illustrée d'un lino par Albert Dequène, 31 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur à Gustave Gasser. Tirage unique à 350 exemplaires numérotés sur vélin de Rives. Très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 52570

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎FORNAIRON (Ernest).‎

‎Palmyre.‎

‎Lille Mercure de Flandre 1930 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, couverture illustrée d'un lino par Albert Dequène, 31 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur à Gustave Gasser. Tirage unique à 350 exemplaires numérotés sur vélin de Rives. Très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 52570

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎FORT, Paul‎

‎Plusieurs Choses [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 brichure in-12, Librairie de l'Art Indépendant, Paris, [ 1893 - 1894 ], 12 ff. n. ch.‎

‎Très rare exemplaire de l'édition originale de cette plaquette, enrichie d'une dédicace de Paul Fort à Alidor Delzant, qui fut le secrétaire et exécuteur testamentaire d'Edmond de Goncourt. Il s'agit peut-être de la toute première oeuvre publiée par Paul Fort, le texte étant daté de juin 1893 ! La justification signale 200 exemplaires numérotés dont six sur papier fort et 3 sur simil-japon chamois, notre exemplaire n'est pas numéroté, et est imprimé sur un papier fin ayant les reflets d'un papier japon. Les exemplaires répertoriés de ce premier ouvrage se comptent sur les doigts d'une main... Bon état (petite tache au premier plat, bon exemplaire par ailleurs)‎

Referentie van de boekhandelaar : 66486

Livre Rare Book

€ 790,00 Kopen

‎FORT (Paul).‎

‎Que j'ai de plaisir d'être français (Ballades françaises).‎

‎Paris Charpentier 1917 1 vol. in-12, broché, 280 pp. Edition originale de ces ballades en Touraine, Blésois, Vendomois et poèmes "en temps de guerre". Envoi de l'auteur. Dos fragile, papier de couverture cassant sinon bonne tenue de l'exemplaire.‎

Referentie van de boekhandelaar : 101944

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 25,00 Kopen

‎FORT (Paul).‎

‎Que j'ai de plaisir d'être français (Ballades françaises).‎

‎Paris Charpentier 1917 1 vol. in-12, broché, 280 pp. Edition originale de ces ballades en Touraine, Blésois, Vendomois et poèmes "en temps de guerre". Envoi de l'auteur. Dos fragile, papier de couverture cassant sinon bonne tenue de l'exemplaire.‎

Referentie van de boekhandelaar : 101944

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 25,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎Rois de France.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1931. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (56) pages. Illustré dans et hors texte par Gino Severini. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 500 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un bel envoi autographe signé et daté par Paul Fort. Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referentie van de boekhandelaar : 44182

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

€ 50,00 Kopen

‎FORT Paul‎

‎ROIS DE FRANCE. La France à travers les ballades françaises.‎

‎Typographie Armand Jules Klein Paris 1931 Grand in-8 ( 290 X 195 mm ), broché sous couverture imprimée. Bandeaux et culs-de-lampe de Gino SEVERINI. Edition originale, sur vergé d'Arches à la forme. Ce volume n'a jamais été mis et ne sera jamais mis en librairie. Très bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur.‎

Referentie van de boekhandelaar : 550326

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 50,00 Kopen

‎FOROT CHARLES‎

‎SUITE D'AUTOMNE‎

‎PARIS GARNIER EDITEUR 1925 Une plaquette in-8 brochée de 78 pages non coupées , 1 des 600 ex. numérotés sur vergé ( N° 248 ) , BEL ENVOI , la couverture est défraîchie , légères pliures , bon état intérieur . Bon Couverture souple‎

Referentie van de boekhandelaar : 012406

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Philippe Bertrandy
Le Puy en Velay France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Philippe Bertrandy]

€ 25,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière : "Pour vous, si chère Nathalie, dont le prisme, l'oeuvre me sont essentielles / avec toute mon affection".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107033

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière : "Pour vous, si chère Nathalie, dont le prisme, l'oeuvre me sont essentielles / avec toute mon affection".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107033

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière à Simone Benmussa.‎

Referentie van de boekhandelaar : 119178

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière à Simone Benmussa.‎

Referentie van de boekhandelaar : 119178

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎FORT (Paul).‎

‎Vivre en Dieu. Suivi de Naissance du printemps à la Ferté-Milon et de L'aventure éternelle, livre III (Ballades françaises, XIVe série).‎

‎Paris Eugène Figuière, coll. "Vers et prose" 1912 1 vol. relié in-12, demi-chagrin gris bleu, dos à nerfs orné de fleurons dorés, pièce de titre cerise, tête dorée (rel. Jean Raymond), 197 pp. Envoi de l'auteur à J.-H. de Rosen. Dos passé, sinon très bon exemplaire, dans une jolie reliure signée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 117490

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎FORT (Paul).‎

‎Vivre en Dieu. Suivi de Naissance du printemps à la Ferté-Milon et de L'aventure éternelle, livre III (Ballades françaises, XIVe série).‎

‎Paris Eugène Figuière, coll. "Vers et prose" 1912 1 vol. relié in-12, demi-chagrin gris bleu, dos à nerfs orné de fleurons dorés, pièce de titre cerise, tête dorée (rel. Jean Raymond), 197 pp. Envoi de l'auteur à J.-H. de Rosen. Dos passé, sinon très bon exemplaire, dans une jolie reliure signée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 117490

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎Forain, Jean-Louis, Maler, Graphiker und Karikaturist (1852-1931).‎

‎Eigenh. Briefkarte mit U. ("JLForain"). [Paris, Jänner 1812].‎

‎1 S. Qu.-schmal-8vo. Mit eh. adr. Kuvert. An den Musikwissenschaftler Julien Tiersot: "Ich habe gestern Ihre Sammlung alter Lieder empfangen. Ich danke Ihnen lebhaft, daß Sie sich an meinen Wunsch erinnert haben, diese als Andenken an das Vergnügen, sie von Ihnen zu hören, zu besitzen [...]" (Übers. a. d. frz. Original). - Leicht gebräunt.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 150,00 Kopen

‎Foral, Hugo, Lyriker und Dramatiker (geb. 1878).‎

‎Eigenh. Bildpostkarte mit U. Wien, 23. XII. 1936.‎

‎1 S. Qu.-8vo. Mit eh. Adresse. An Josef Wesely: “Schon lange nichts gehört von Ihnen! Wie geht es immer? [...]” - Foral lebte als Magistratsbeamter und Verfasser von lyrischen und dramatischen Werken in Wien. Vgl. Kosch V, 343. - Die Bildseite der Karte mit einem gedr. Weihnachtsmotiv; die Adreßseite mit Namensstempel.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 30,00 Kopen

‎FORBES, James (1871-1938)‎

‎Typed Letter Signed‎

‎American playwright whose many works include "The Fabulous Mrs. Fair" 1920. TLS 1p 7¼" X 10½" Santa Barbara CA 1920 June 25. Addressed to noted playwright Augustus Thomas 1857-1934. Very good. Bit of edgewear. In part: "I am very happy that you liked 'MRS. FAIR' and regret that I was not there to hear you say so. I am out here watching my nine year old who went rather to the bad physically becoming an expert on a horse and in the water and in consequence am very happy. I didn't think anything could add much to my feeling of content until I received the wire. It added not a little to the general joy." Thomas may have attended the premiere of "The Fabulous Mrs. Fair" which debuted about this time. Forbes' pleasure and relief at Thomas's congratulatory telegram can well be imagined for Thomas was a theatre heavyweight whose opinion could affect a new play's success. unknown‎

Referentie van de boekhandelaar : 15270

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

€ 63,46 Kopen

‎Forbes, James David, Physiker (1809-1868).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Penzance, Cornwall, 16. X. 1865.‎

‎1½ SS. auf Doppelblatt. 8vo. An einen namentlich nicht genannten Adressaten: "I have only today received your letter of the 10th Oct. which has been forwarded to me from Birmingham and with preference to its contents shall as soon as I return bring the subject before the attention of the firm of Evans & Arkin. - I expect to be in Birmingham on Friday and shall be glad to see you - but you can use my name with Messrs. Evans & Arkin George Street Birmingham [...]". - Auf Briefpapier mit gepr. Vignette.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 320,00 Kopen

Aantal treffers : 66.326 (1327 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 438 439 440 [441] 442 443 444 ... 570 696 822 948 1074 1200 1326 ... 1327 Volgende pagina Laatste pagina