|
GUIZOT François ( Nimes 1787 - Saint-Ouen-le Pin 1874), homme politique français, historien.
2 lettres autographes signées.
2 lettres in-12°, du dimanche 24 avril 1853 sur papier blanc et du 8 avril 1872, sur papier bleu au chiffre “F. G. “ en en-tête. Les destinataire sont restés inconnus. Il retourne un résumé avec des modifications “pour la complète exactitude de mon idée“, et envoie des remerciements à un cher confrère “ je vous renvoie votre rédaction, très légèrement modifiée. Elle était fidèle et très convenable…“.
Referenz des Buchhändlers : 10088
|
|
|
GUITRY (Sacha)
2 lettres autographes signées probablement adressées à Georges Feydeau
(2 petites rousseurs, papier froissé).
Referenz des Buchhändlers : 21936
|
|
|
GUILLEVIC.
31 sonnets. Préface d'Aragon.
Paris, N.R.F., 27 octobre 1954. In-12, broché, non coupé, 78 pp.
Referenz des Buchhändlers : 14261
|
|
|
GUIBOURG, M. ; VERNEUIL, Dr. ; VALERIUS, Philippe
[ Recueil de 10 brochures ou manuscrits : ] Procès de M. le Comte de Kergorlay, suivi des Motifs de refus de Serment de MM. les Pairs et Députés à Louis-Philippe d'Orléans [avec les Notes adressées au Moniteur ] [Suivi de : ] Procès du Service Funèbre célébré le 14 février 1831, à Saint-Germain-l'Auxerrois. Accusation contre MM. Valerius, Durouchoux Fils, Boblet, Quinel et de Balthasar [ Suivi d'un manuscrit : ] A Mme Valerius, copie manuscrite signée et certifiée par Valérius de la lettre adressée par Lafiteur à sa femme, de Caen, le 25 avril 1831 [ Suivi de : ] Relation exacte de ce qui s'est passé le 14 février 1831, au service funèbre célébré pour le repos de l'âme de S.A.R. Monseigneur le Duc de Berri, dans l'église Saint-Germain-l'Auxerrois [ Suivi d'un manuscrit : ] "Le gouvernement de Louis-Philippe est illégitime [... ] Voilà le gouvernement que vous vous êtes donné, ou plutôt qu'une poignée d'hommes sans mandat vous ont imposé". [ Suivi de : ] Relation fidèle et détaillée de l'arrestation de S.A.R. Madame, Duchesse de Berry [ Suivi de : ] Dénonciation et Plainte judiciaire contre MM. les Présidens et Membres du Conseil des Ministres de Louis-Philippe, au sujet de la Détention et de la Séquestration de S.A.R. Madame, Duchesse de Berri [ Suivi de : ] De la Situation de S.A.R. Madame, Duchesse de Berri, dans ses rapports avec sa constitution, et l'état sanitaire de la Citadelle de Blaye [ Suivi de : ] Extrait de la Quotidienne du 19 mai 1833. Lettre du Comte de Kergorlay à M. le Ministre de la Presse [ Suivi de : ] Lettre du Comte de Kergorlay à M. le Ministre de la Guerre
1 vol. in-8 reliure de l'époque demi-basane marron : Procès de M. le Comte de Kergorlay, suivi des Motifs de refus de Serment de MM. les Pairs et Députés à Louis-Philippe d'Orléans, Librairie d'Ed. Bricon, Paris, 1830, 100-4 pp. [avec les Notes adressées au Moniteur ] [Suivi de : ] Procès du Service Funèbre célébré le 14 février 1831, à Saint-Germain-l'Auxerrois. Accusation contre MM. Valerius, Durouchoux Fils, Boblet, Quinel et de Balthasar, Chez G. A. Dentu, Paris, 1831, 1 ff., XXI-128 pp. [ Suivi d'un manuscrit : ] A Mme Valerius, copie manuscrite signée et certifiée par Valérius de la lettre adressée par Lafiteur à sa femme, de Caen, le 25 avril 1831, 4 ff. [ Suivi de : ] Relation exacte de ce qui s'est passé le 14 février 1831, au service funèbre célébré pour le repos de l'âme de S.A.R. Monseigneur le Duc de Berri, dans l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, deuxième tirage, imprimerie de G.-A. Dentu, Paris, 1831, 4 pp. [ Suivi d'un manuscrit : ] "Le gouvernement de Louis-Philippe est illégitime [... ] Voilà le gouvernement que vous vous êtes donné, ou plutôt qu'une poignée d'hommes sans mandat vous ont imposé", 1 f. [ Suivi de : ] Relation fidèle et détaillée de l'arrestation de S.A.R. Madame, Duchesse de Berry, Imprimerie de C. Merson, Nantes, Novembre 1832, 1 f., 40 pp. avec planche en frontispice et avec grande planche dépliante [ Suivi de : ] Dénonciation et Plainte judiciaire contre MM. les Présidens et Membres du Conseil des Ministres de Louis-Philippe, au sujet de la Détention et de la Séquestration de S.A.R. Madame, Duchesse de Berri, De l'Imprimerie de L. E. Herhan, Paris, Avril 1833, 16 pp. [ Suivi de : ] De la Situation de S.A.R. Madame, Duchesse de Berri, dans ses rapports avec sa constitution, et l'état sanitaire de la Citadelle de Blaye, par le Doctr Verneuil, Paris, Imprimerie de L. E. Herhan, 1833, 30 pp. [ Suivi de : ] Extrait de la Quotidienne du 19 mai 1833. Lettre du Comte de Kergorlay à M. le Ministre de la Presse, 1 f. lithographié [ Suivi de : ] Lettre du Comte de Kergorlay à M. le Ministre de la Guerre, Imprimerie de L. E. Herhan, 8 mai 1833, 7 pp.
Referenz des Buchhändlers : 66804
|
|
|
GUILLOUX (Louis).
A la N.R.F., descendant l’escalier... Manuscrit autographe.
5 p., 22,5 × 19,5, sur papier quadrillé à l’encre noire. Quelques savoureuses pages de 1935 extraites des Carnets concernant Gide, Le Sang noir et Georges Palante. Malraux apparait. Les pages suivantes décrivent une réception chez les Blumenthal et une hilarante scène dans le bureau de Roland Dorgelès, à la recherche de ses papiers de vote pour le Goncourt, voulant prouver à Guilloux qu’il a bien donné sa voix pour Le Sang Noir… Ces dernières sont inédites. Guilloux tint des Carnets à partir de 1921. Différent d’un Journal avec ce qu’un tel projet implique de complaisance narcissique, on parlerait plutôt à leur sujet du « livre de bord » d’une traversée du siècle. Il en publia de son vivant un choix en 1978 à la N.R.F. Les passages suivants se trouvent aux pp. 123-124. “À la N.R.F., descendant l’escalier, je croise Gide, qui me prend par le bras, m’entraine, et me dit : « Alors, Cripure, c’est Palante ? Je vous en prie rassurez-moi. Le mal qu’on peut faire sans le savoir ! » Je le « rassure » de mon mieux. Là-dessus il me parle du Sang Noir avec de grands éloges et me tend une lettre qu’il allait m’envoyer. « J ’en avais fait une autre bien plus longue, mais je n’ai pas osé la mettre à la poste. » Je raconte à Malraux l’émoi de Gide, au sujet de Cripure. Malraux me répond que ce n’est surement pas si grave, et il hausse les épaules, non sans une certaine impatience envers Gide. [Ceci n’est clair que si l’on se souvient que les Caves du Vatican portent en épigraphe une phrase de Palante tirée d’une de ses chroniques du Mercure* (…) Palante, me citant le fait, ne cachait pas son dépit, ou plutôt il le cachait très mal sous les apparences de l’ironie. En réalité, il avait très vivement senti l’intention malicieuse de Gide. « Il a fait ça pour se foutre de ma fiole ». (…)] *”Pour ma part, mon choix est fait. J ’ai opté pour l’athéisme social. Cet athéisme, je l’ai exprimé depuis une quinzaine d’années, dans une série d’ouvrages”. Georges Palante Chronique philosophique du Mercure de France (décembre 1912).
Referenz des Buchhändlers : 21840
|
|
|
GUIZOT François et GUIZOT Pauline
ABAILARD ET HELOÏSE, essai historique, par M. et Mme Guizot. Suivi des Lettres d'Abailard et d'Héloïse, traduites sur les manuscrits de la Bibliothèque royale par M. ODDOUL Edouard (Traducteur)
Paris DIDIER 1853 in-8 demi chagrin un volume, reliure demi-chagrin chocolat in-octavo (binding half shagreen in-octavo) (24 x 16,5 cm), dos à nerfs (spine with raised bands) décoré or (gilt decoration) filets or (gilt line) et à froid (blind-stamping decoration), titre frappé or (gilt title) avec un filet fin et un filet large "or" de part et d'autre, roulette "or" en place des nerfs avec un filet à froid de part et d'autre des nerfs, entre-nerfs à caissons formés d'un double filet fin "or" avec rinceaux aux angles dans un encadrement d'un filet large "or", roulette "or" en tête et en pied, plats décorés à froid (blind stamping decoration), mors et coins à filets large et fin à froid (joints and corners with double blind stamping line), percale marron-clair aux plats, toutes tranches lisses (all edges smoothes), orné d'un frontispice + 31 gravures "Romantiques" sur papier de chine contrecollé hors-texte en noir sous serpentes par GIGOUX, trés légères rousseurs, LXXX + 400 pages, 1853 Paris DIDIER Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 21458
|
|
|
GUITTON Jean
ACTUALITE DE SAINT AUGUSTIN
1955 un volume, broché (paperback) in-octavo , dos et couverture vert pomme imprimés en noir (couverture légèrement défraichie), envoi autographe manuscrit de l'auteur sur la page de faux-titre à l'encre noire adressé à Jean Pierre Foucher (Poète Nantais fondateur de la revue Horizon), sans illustrations, 153 pages, 1955 Paris Grasset Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 17673
|
|
|
GUIMBRETIERE (André).
Aurore première.
Editions André Silvaire 1963 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 58 pp. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 85077
|
|
|
GUIMBRETIERE (André).
Aurore première.
Editions André Silvaire 1963 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 58 pp. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 85077
|
|
|
GUILLEVIC.
Autres. Poèmes 1969-1979.
Paris Gallimard 1980 1 vol. broché in-8, broché, 153 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi autographe signé du poète à André Brincourt. En excellent état.
Referenz des Buchhändlers : 111350
|
|
|
GUILLEVIC.
Autres. Poèmes 1969-1979.
Paris Gallimard 1980 1 vol. broché in-8, broché, 153 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi autographe signé du poète à André Brincourt. En excellent état.
Referenz des Buchhändlers : 111350
|
|
|
Guilly Jean
Avec la terre et les saisons poemes
1985 1985 in8, broché, couverture illustrée enrichi d'un envoi autographe 58 pp
Referenz des Buchhändlers : 13157
|
|
|
GUILLOT (Marion).
C'est moi.
Paris Editions de Minuit 2018 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 110 pp. Edition originale. Un des 27 exemplaires numérotés sur vergé de Schleipen (seul grand papier), et parmi ceux-ci un des 7 hors commerce (ex. n°IV), avec un bel envoi de l'autrice à Henri Causse, directeur commercial des éditons de Minuit. En parfait état.
Referenz des Buchhändlers : 118434
|
|
|
GUILLOT (Marion).
C'est moi.
Paris Editions de Minuit 2018 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 110 pp. Edition originale. Un des 27 exemplaires numérotés sur vergé de Schleipen (seul grand papier), et parmi ceux-ci un des 7 hors commerce (ex. n°IV), avec un bel envoi de l'autrice à Henri Causse, directeur commercial des éditons de Minuit. En parfait état.
Referenz des Buchhändlers : 118434
|
|
|
GUILLEMIN Henri - (Macon 1903 - Neuchatel 1992) - Historien français anticonformiste -
Carte Autographe Signée "H.G." à "Ami" - le 13 février 1985 -
2 pages in12 - carte format 10,5 x 15 cm - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF25240
|
|
|
GUILLAUMIN, Émile.
Carte postale autographe.
1 page in-12, (90 x 140), représentant la maison d’Émile Guillaumin à Ygrande, 1er octobre 1929, adressée à Raoul Toscan.
Referenz des Buchhändlers : 1307
|
|
|
GUILLAUMIN, Émile.
Carte postale autographe.
1 page in-12, (90 x 140), représentant le musée de Cluny, [1931], adressée à Jean Guillaumin.
Referenz des Buchhändlers : 1309
|
|
|
GUILLAUME Louis
CHAUMIERE
1951 plaquette (booklet) petit in-octavo, dos et couverture rempliée crèmes illustrés (spine and the cover illustrated), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre "à Henri Bouyer cette vieille histoire d'une pauvresse de chez nous" (author's autograph on the half title page), sans illustration (no illustration), 32 pages, 1951 à Paris Pierre Seghers Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 9963
|
|
|
GUILLEN (Nicolas).
Chansons cubaines et autres poèmes. Traduction de Claude Couffon.
Paris Seghers, coll. "Autour du monde" 1955 1 vol. relié in-12, cartonnage éditeur, jaquette, 93 pp. Edition originale française avec un envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Texte espagnol en regard. En belle condition.
Referenz des Buchhändlers : 18135
|
|
|
GUILLEN (Nicolas).
Chansons cubaines et autres poèmes. Traduction de Claude Couffon.
Paris Seghers, coll. "Autour du monde" 1955 1 vol. relié in-12, cartonnage éditeur, jaquette, 93 pp. Edition originale française avec un envoi de l'auteur à Georges-Emmanuel Clancier. Texte espagnol en regard. En belle condition.
Referenz des Buchhändlers : 18135
|
|
|
GUILLAUME (Louis).
Chaumière.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 29 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102039
|
|
|
GUILLAUME (Louis).
Chaumière.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 29 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102039
|
|
|
GUILLOT (Marion).
Changer d'air.
Paris Editions de Minuit 2015 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 171 pp. Edition originale. Un des 32 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul grand papier), et parmi ceux-ci un des 7 hors commerce (ex. n°V), avec un bel envoi de l'autrice à Henri Causse, directeur commercial des éditons de Minuit. En parfait état.
Referenz des Buchhändlers : 118435
|
|
|
GUILLOT (Marion).
Changer d'air.
Paris Editions de Minuit 2015 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 171 pp. Edition originale. Un des 32 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul grand papier), et parmi ceux-ci un des 7 hors commerce (ex. n°V), avec un bel envoi de l'autrice à Henri Causse, directeur commercial des éditons de Minuit. En parfait état.
Referenz des Buchhändlers : 118435
|
|
|
GUILLAUME (Louis) -
Chaumière -
Paris : Pierre Seghers (Collection "P.S."), 1951 - un volume in-12 (108x180mm) agrafé sous couverture imprimée en couleurs et rempliée, 29 pages - bon état - édition originale sur papier courant avec un bel envoi autographe signé de Louis Guillaume au poète Norge : "Au poète Norge qui râpe le temps, cette très vieille histoire sur la Vieille, de tout coeur Louis Guillaume déc.52 " avec un poème manuscrit - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 41963
|
|
|
GUILLEVIC & JEAN (Raymond).
Choses parlées. Entretiens.
Champ Vallon, coll. "Champ poétiques" 1982 1 vol. broché in-8, broché, 153 pp. Edition originale enrichie d'un envoi de Guillevic assorti d'une petite carte de visite signée par Raymond Jean. En très belle condition.
Referenz des Buchhändlers : 77663
|
|
|
GUILLEVIC & JEAN (Raymond).
Choses parlées. Entretiens.
Champ Vallon, coll. "Champ poétiques" 1982 1 vol. broché in-8, broché, 153 pp. Edition originale enrichie d'un envoi de Guillevic assorti d'une petite carte de visite signée par Raymond Jean. En très belle condition.
Referenz des Buchhändlers : 77663
|
|
|
GUIZOT Pauline de Meulan:
Conseils de morale, ou essais sur l'homme, les mœurs, les caractères, le monde, les femmes, l'éducation, etc.
Paris, Pichon et Didier, 1828. 2 vol. in-8 de [6] y compris le front. -LXII-[2]-368p. + [4]-419p. plein veau glacé moka, dos à faux nerfs ornés de filets et fleurons dorés et à froid, plats ornés au centre d'un grand losange avec en son centre une rosace à froid, quatre points aux angles, roulette à froid encadrant les plats, roulette dorée sur les coupes, tranches jaspées. Coupes et deux coins un peu frottés, quelques rousseurs, pli à la page de titre du t. 1. Jolie reliure romantique signée Martin.
Referenz des Buchhändlers : 5776
|
|
|
GUICHARD (Abeille).
David. Roman.
Denoël et Steele 1936 1 vol. broché in-12, broché, 218 pp. Edition originale. Bel envoi de l'auteur. Petite tache brune en tête de la 4e de couverture. Sinon bon état général.
Referenz des Buchhändlers : 10092
|
|
|
GUICHARD (Abeille).
David. Roman.
Denoël et Steele 1936 1 vol. broché in-12, broché, 218 pp. Edition originale. Bel envoi de l'auteur. Petite tache brune en tête de la 4e de couverture. Sinon bon état général.
Referenz des Buchhändlers : 10092
|
|
|
GUITTON, Henri
De l'imperfection en économie [ Exemplaire dédicacé ]
1 vol. in-8 br., coll. Perspectives de l'économique, Calmann-Lévy, Paris, 1979, 236 pp.
Referenz des Buchhändlers : 27920
|
|
|
GUILLAUME Louis - LUGNIER Jean - BELONI André
DEROUTES.
"Demain" Paris 1934 In-8 carré ( 195 X 140 mm ) de 59 pages, broché sous couverture imprimée. Edition originale tirée à 200 exemplaires. Bois gravés originaux hors-texte de Jean LUGNIER et André BELONI. Bel exemplaire, non coupé, enrichi d'un envoi autographe signé de Jean LUGNIER et André BELONI à Jean LEBEDEFF.
Referenz des Buchhändlers : 565429
|
|
|
GUITRY (Sacha).
Deux couverts. Comédie en un acte.
Paris Stock 1922 1 vol. broché in-8, broché, 38 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à la mine de plomb. En excellent état.
Referenz des Buchhändlers : 114655
|
|
|
GUITRY (Sacha).
Deux couverts. Comédie en un acte.
Paris Stock 1922 1 vol. broché in-8, broché, 38 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à la mine de plomb. En excellent état.
Referenz des Buchhändlers : 114655
|
|
|
GUILLEMIN Henri - (Macon 1903 - Neuchatel 1992) - Historien français anticonformiste -
Deux Cartes Autographes Signées "H.G." et "Henri Guillemin" à "cher Ami" - le 23/7/1991 et le 27/11/1989 -
2 pages in12 - bon état -
Referenz des Buchhändlers : GF25241
|
|
|
GUILLEMOT (Amédée).
Double jeu de la vie et de l'amour.
Paris Seghers, coll. "Poésie 54" 1954 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 32 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102475
|
|
|
GUILLEMOT (Amédée).
Double jeu de la vie et de l'amour.
Paris Seghers, coll. "Poésie 54" 1954 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 32 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102475
|
|
|
GUILLEVIC.
Envie de vivre.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 31 pp. Edition originale. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102004
|
|
|
GUILLEVIC.
Envie de vivre.
Paris Seghers, coll. "Poésie 51" 1951 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 31 pp. Edition originale. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 102004
|
|
|
GUILLEVIC (Eugène).
Fabliette. Poème autographe signé. + C.A.S. à Georges Méligne.
1 page in-8 + carte bristol format ..x (3 décembre 1981, env. cons. Fabliettes ont été publiées illustrées par Laurie Jordan dans la collection Folio benjamin en 1981.“Voici une Fabliette inédite...”“Il y avait un éléphantQui n’avait jamais vu d’enfant,,Quand il en vit un qui courait,Il crut que sa trompe fuyait.”
Referenz des Buchhändlers : 20605
|
|
|
Guillaume B.de Saint-Mars
Fausse route ou l'école de Jonas
Envoi de l'auteur à " Jean Yole, je ne cesse d'envier le grand talent d'écrivain, veuille bien accepter ce modeste ouvrage pour preuve de ma profonde et respectueuse estime, 17 dec. 1937." Broché,in-8, 18x12, usure d'usage, 200 pages, bon état général Paris édition Colbert 1947 ref/14
Referenz des Buchhändlers : CZC-12485
|
|
|
Guillaume B.de Saint-Mars
Fausse route ou l'école de Jonas
Envoi de l'auteur à " Jean Yole, je ne cesse d'envier le grand talent d'écrivain, veuille bien accepter ce modeste ouvrage pour preuve de ma profonde et respectueuse estime, 17 dec. 1937." Broché,in-8, 18x12, usure d'usage, 200 pages, bon état général Paris édition Colbert 1947 ref/14
Referenz des Buchhändlers : CZC-12485
|
|
|
GUILLAUME (Lyane).
Fière et intouchable.
Paris Lattès 1996 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 335 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière à Nathalie Sarraute, daté du 26 avril 1996. Lyane Guillaume (née en 1954) est l'autrice de diverses fictions documentaires situées dans les pays où son mari diplomate a été successivement affecté. Elle évoque dans ce roman indien l'histoire de deux enfants intouchables.
Referenz des Buchhändlers : 107072
|
|
|
GUILLAUME (Lyane).
Fière et intouchable.
Paris Lattès 1996 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 335 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière à Nathalie Sarraute, daté du 26 avril 1996. Lyane Guillaume (née en 1954) est l'autrice de diverses fictions documentaires situées dans les pays où son mari diplomate a été successivement affecté. Elle évoque dans ce roman indien l'histoire de deux enfants intouchables.
Referenz des Buchhändlers : 107072
|
|
|
GUILLAUME (Louis).
Fortune de vent.
Corti 1964 1 vol. broché in-8, broché, 111 pp. Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. En bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88353
|
|
|
GUILLAUME (Louis).
Fortune de vent.
Corti 1964 1 vol. broché in-8, broché, 111 pp. Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. En bon état.
Referenz des Buchhändlers : 88353
|
|
|
GUITTON Jean
GUITTON Jean
Carte adressée à Abel Moreau. Très bon circa 1960.
Referenz des Buchhändlers : 8099
|
|
|
GUITTON, Jean:
Guitton, Jean. Lettre autographe originale. Aquarellée. Envoyée à un ami, signée 19 XI 71. Feuille 19x28.5 cm / avec cadre. Jean Guitton philosophe catholique, membre de l’Académie française depuis 1961. Au dos du tableau se trouve l’extrait de ‘L’Echo Illustré du 17 juin consacré à Jean Guitton et son entrée à l’Académie Française.
Feuille 19x28.5 cm / cadre 30.5x40 cm.
Referenz des Buchhändlers : 2040.1aaf
|
|
|
Guillaume Dubufe
Guillaume Dubufe - Lettre autographe signée - Expositions des Beaux-Arts - 1908
Guillaume Dubufe. Lettre autographe signée, 1908 Peintre et illustrateur français Lettre autographe signée de Guillaume Dubufe, datée du 30 janvier 1908 à Paris. Dimensions : 13,5 x 21,5 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Guillaume Dubufe, né à Paris le 16 mai 1853 et mort en mer au large de Buenos Aires le 25 mai 1909, est un peintre et illustrateur français.
Referenz des Buchhändlers : boz_002426
|
|
|
GUIBBERT (Jean-Paul).
Haut lieu du coeur.
Paris Editions de la Différence, coll. "Le milieu" 1976 1 vol. broché in-8, broché, couverture à rabats, 98 pp., dessins de Nasser Assar. Edition originale du tirage courant avec une justification à la main signée par l'auteur "exemplaire de Maurice Nadeau". Très bon état.
Referenz des Buchhändlers : 110956
|
|