Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Autographes‎

Main

Anzahl der Treffer : 68.518 (1371 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 675 676 677 [678] 679 680 681 ... 779 877 975 1073 1171 1269 1367 ... 1371 Nächste Seite Letzte Seite

‎Jean-François BAYARD‎

‎Jean-François BAYARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Mr DERVAL - "Péroline" - 1842‎

‎Jean-François BAYARD. Lettre autographe signée à Mr DERVAL, 1842 Dramaturge français Lettre autographe signée de Jean-François Bayard, adressée à Monsieur Derval, acteur, datée du 1842, sur un double feuillet avec un tampon sec en entête. Au sujet du rôle donné par Bayard à Derval dans sa pièce intitulée "Péroline". Dimensions : 12,9 x 20,4 cm État : Trace d'onglet au dos de la lettre, et un manque de papier sans atteinte du texte. Nombre de pages : 2 pages‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004598

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Bücher von L'Art Délivré]

€ 80,00 Kaufen

‎Jean-François BOUGENEL‎

‎Général Jean-François BOUGENEL - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris‎

‎Général Jean-François BOUGENEL. Lettre autographe signée. État : Très bon état. Dimensions : 13,4 x 21,1 cm. 1 page.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004859

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Jean-François Desbuards‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, JOURNAL "Le national"‎

‎Jean-François DESBUARDS. Lettre autographe signée. Courte lettre d'une page adressée au Procureur Général dans laquelle il fait mention du journal pour lequel il travaille, Le National. Dimensions : 15 x 14 cm. 1 page. Etat : Bon état. Jean-François Desbuards (1808-1883); Professeur et sténographe au journal Le National.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_005064

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 44,00 Kaufen

‎Jean-François Frédéric de PLAN, marquis de Sièyes de Veynes‎

‎Lettre signée‎

‎Lettre signée datée de Valence le 1er juillet 1828, adressée au maire de Chomérac (Ardèche) monsieur de Lilleroy. En-tête de la Société d'Assurance Mutuelle contre l'Incendie … en feuille Très bon Valence 1828‎

‎édition originale‎

Referenz des Buchhändlers : 12099

Livre Rare Book

Librairie Seigneur
Voingt France Francia França France
[Bücher von Librairie Seigneur]

€ 20,00 Kaufen

‎Jean-François Noël‎

‎Carte de visite simple, Académie de Stanislas, Paris‎

‎Jean-François NOËL. Carte de visite simple, Paris. Dimensions : 13 x 8.2 cm. 1 page. Etat : Bel état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004961

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 21,00 Kaufen

‎Jean-François Noël‎

‎NOËL Jean-François LETTRE TAPUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNEE À L'ABBÉ MOREL, PARIS 1946‎

‎Jean-François NOËL. Lettre tapuscrit autographe signée et datée du 19 juin 1946, Paris. Lettre en deux pages tapuscrit et signée à la main par l'auteur. Dimensions : 21 x 29.7 cm. 2 pages. Etat : Bel état de conservation. Usure sur l'ouverture de l'enveloppe.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003534

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 48,00 Kaufen

‎Jean-Georges Vibert‎

‎VIBERT Jean-Georges - Lettre autographe signée - Peintre et dramaturge français‎

‎Jean-Georges VIBERT. Lettre autographe signée. Courte lettre en une page adressée à une connaissance (journaliste) afin de le remercier d'avoir écrit un article lui étant favorable dans son journal. Dimensions : 13.3 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état. Jean-Georges Vibert, dit Jehan Georges Vibert, né le 30 septembre 1840 à Paris où il est mort le 26 juillet 1902, est un peintre et dramaturge français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_005355

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 58,00 Kaufen

‎Jean-Gustave Courcelle-Seneuil‎

‎Jean-Gustave Courcelle-Seneuil - Lettre autographe signée - [1855]‎

‎Jean-Gustave Courcelle-Seneuil. Lettre autographe signée, [1855] Économiste français Lettre autographe signée de Jean-Gustave Courcelle-Seneuil, datée du 22 janvier [1855], rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 11,5 x 18,1 cm État : Traces d'onglet au dos sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 3 pages Jean-Gustave Courcelle-Seneuil Jean-Gustave Courcelle-Seneuil, né à Seneuil, hameau de la commune de Vanxains en Dordogne, le 22 décembre 1813 et mort à Paris le 29 juin 1892, est un économiste français de l'école libérale. Il est le cocréateur du terme ergonomie.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003114

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Kaufen

‎Jean-Henri Ravina‎

‎Jean-Henri Ravina - Lettre autographe signée destinée [à M. Auber] - 1855‎

‎Lettre autographe signée de Jean-Henri RAVINA en date du 12 juin 1855 destinée à M.AUBER • Jean-Henri Ravina est un pianiste virtuose, compositeur et pédagogue français né le 20 mai 1818 à Bordeaux et mort le 30 septembre 1906 à Paris. Dimensions : 13 X 10.5 cm Etat : Voir photos pour plus de détails.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004507

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 145,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Bernard‎

‎Jean-Jacques BERNARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, fils de Tristan BERNARD‎

‎Jean-Jacques BERNARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, fils de Tristan BERNARD, ce qu'il confirme dans sa lettre en précisant que son livre "Mon père Tristan Bernard" "paru aux éditions Albin Michel". Dimensions : 21,1 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003821

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Kaufen

‎Jean-Jacques BERNARD‎

‎LE PAIN ROUGE‎

‎avec un envoi de l'auteur à Francis Ambrière. Exemplaire du service de presse, Broché 12 x 18 cm, 227 pages En bon état. Albin Michel - 1947 ref/123‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5929

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Bücher von Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 Kaufen

‎Jean-Jacques BERNARD‎

‎LE PAIN ROUGE‎

‎avec un envoi de l'auteur à Francis Ambrière. Exemplaire du service de presse, Broché 12 x 18 cm, 227 pages En bon état. Albin Michel - 1947 ref/123‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5929

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Bernard‎

‎Marie et le vagabond‎

‎Albin Michel 1949‎

‎Bon état Ouvrage broché , exemplaire de service presse avec envoi autographe signé de lauteur . enrichi du feuillet ( éditeur ) de présentation du livre . format 19 x 12 cm , 253 pages . littérature française roman envoi autographe service presse - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Referenz des Buchhändlers : 4724

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Bücher von L'Avenir du Passé]

€ 20,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Bernard‎

‎MON AMI LE THÉATRE‎

‎AVEC UN ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR À L'ÉCRIVAIN FRANCIS AMBRIÈRE ! « A Francis Ambrière en fidèle amitié Jean-Jacques Bernard » ÉDITION ORIGINALE ! Paris: ÉDITIONS ALBIN MICHEL, 1958. Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) 253 pages, complet Une reliure à la bradel orné de deux pièces de titre en cuir.in12 (12 × 18,5 cm) Une reliure de bonne facture, décorative. Avec 4 photos en hors texte Un bel exemplaire. Une belle reliure propre et solide, de bel aspect. Intérieur bien frais et propre, sans rousseurs. En bon état TABLE DES MATIÈRES : Naissance du théatre - Sur les ailes de la chimère - La leçon de Baty - Dullin - Jouvet - Rencontre avec Claudel - Sur les tapis de la Comédie-Française - Les visages de Martine - Rencontre avec Jeanne - L'auteur, l'acteur et le personnage - Reflet de mes reflets etc. ref/78‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-4602

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Bernard‎

‎MON AMI LE THÉATRE‎

‎AVEC UN ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR À L'ÉCRIVAIN FRANCIS AMBRIÈRE ! « A Francis Ambrière en fidèle amitié Jean-Jacques Bernard » ÉDITION ORIGINALE ! Paris: ÉDITIONS ALBIN MICHEL, 1958. Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) 253 pages, complet Une reliure à la bradel orné de deux pièces de titre en cuir.in12 (12 × 18,5 cm) Une reliure de bonne facture, décorative. Avec 4 photos en hors texte Un bel exemplaire. Une belle reliure propre et solide, de bel aspect. Intérieur bien frais et propre, sans rousseurs. En bon état TABLE DES MATIÈRES : Naissance du théatre - Sur les ailes de la chimère - La leçon de Baty - Dullin - Jouvet - Rencontre avec Claudel - Sur les tapis de la Comédie-Française - Les visages de Martine - Rencontre avec Jeanne - L'auteur, l'acteur et le personnage - Reflet de mes reflets etc. ref/78‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-4602

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Gautier‎

‎Envoi autographe Jean-Jacques Gautier à Françis Ambrière. Maria la Belle‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à Francis Ambrière, son ami " Francis Ambrière, pseudonyme de Charles Letellier, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 2 juillet 1998 au Touquet, est un homme de lettres, romancier, journaliste et éditeur français. Jean-Jacques Gautier est un journaliste, romancier et critique dramatique et cinématographique français, lauréat du prix Goncourt et membre de l'Académie française. in-12, broché, 20x15, 298pp, très bel état. Exemplaire de service de Presse. Julliard, 1954 ref/264‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10854

Livre Rare Book

€ 28,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Gautier‎

‎Envoi autographe Jean-Jacques Gautier à Françis Ambrière. Maria la Belle‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à Francis Ambrière, son ami " Francis Ambrière, pseudonyme de Charles Letellier, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 2 juillet 1998 au Touquet, est un homme de lettres, romancier, journaliste et éditeur français. Jean-Jacques Gautier est un journaliste, romancier et critique dramatique et cinématographique français, lauréat du prix Goncourt et membre de l'Académie française. in-12, broché, 20x15, 298pp, très bel état. Exemplaire de service de Presse. Julliard, 1954 ref/264‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10854

Livre Rare Book

€ 28,00 Kaufen

‎Jean-Jacques GAUTIER‎

‎Il n'y aura plus d'arbres - Manuscrit autographe signé‎

‎Manuscrit autographe signé de Jean-Jacques GAUTIER intitulé "Il n'y aura plus d'arbres". Tampon du figaro à la date du 17 janvier 1958 à 11:05. État : Bon état. Notez toutefois un petit manque au milieu d'une des 2 pages. Dimensions : 21 x 26,8 cm. 3 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004364

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 99,00 Kaufen

‎Jean-Jacques GAUTIER‎

‎Jean-Jacques GAUTIER - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ "LE CONCILE D'AMOUR" 1969‎

‎Manuscrit autographe signé de Jean-Jacques GAUTIER intitulé "Le concile d'amour" avec correction et ratures, 1969. Dimensions : 20,9 X 27 cm. 2 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001914

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 112,00 Kaufen

‎Jean-Jacques GAUTIER‎

‎Jean-Jacques GAUTIER - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ "MURAD III DE HABIB BOULARES"‎

‎Manuscrit autographe signé de Jean-Jacques GAUTIER intitulé "Au Théâtre des nations : Tunisie MURAD III de Habib Boulares" avec correction et ratures. Manuscrit de 1 page dans lequel il apporte une critique détaillée de la tragédie de Habib Boulares. Dimensions : 20,9 X 27 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004818

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 132,00 Kaufen

‎Jean-Jacques GAUTIER‎

‎Jean-Jacques GAUTIER - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ SPECTACLE "L'ARLESIENNE" 1967‎

‎Manuscrit autographe signé de Jean-Jacques GAUTIER intitulé "L'Arlésienne" avec correction et ratures. Manuscrit de 1 page dans lequel il apporte une critique détaillée de l'Opéra "l'Arlésienne". Jean-Jacques Gautier, né à Essômes-sur-Marne le 4 novembre 1908 et mort à Paris 4ᵉ le 20 avril 1986, est un journaliste français, romancier, critique dramatique et cinématographique, lauréat du prix Goncourt et membre de l'Académie française. Wikipédia Dimensions : 20,9 X 27 cm. 3 pages. État : Voir photos pour plus de détails Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_005304

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 132,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Gautier‎

‎L'oreille‎

‎René Julliard 1945 in12. 1945. Broché. Roman de Friedrich Schreyvogl publié en 1944 traduit de l'allemand par Maurice Beerblock qui explore les thèmes du destin et des relations humaines dans un contexte historique difficile‎

‎Bon état pages jaunies ex libris pages avec des taches minimes‎

Referenz des Buchhändlers : 100144975

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Bücher von Un Autre Monde]

€ 10,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Gautier‎

‎La demoiselle du pont-aux-ânes‎

‎Julliard 1950‎

‎Bon état Ouvrage broché , exemplaire de service presse avec envoi autographe signé de lauteur . enrichi dun feuillet de léditeur pour présenter le livre . format 19 x 12 cm , 356 pages . littérature française roman envoi autographe - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Referenz des Buchhändlers : 2127

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé

€ 10,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Gautier‎

‎Le puits aux trois vérités‎

‎René Julliard Sequana 1949‎

‎Bon état Exemplaire de service presse avec envoi autographe signé de lauteur . broché , format 19 x 12 cm , 307 pages . littérature française roman envoi autographe service presse - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Referenz des Buchhändlers : 5586

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé

€ 10,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Henner‎

‎Jean-Jacques Henner - Carte de visite autographe de remerciements - 1899‎

‎Titre : Carte de visite autographe Auteur : Jean-Jacques Henner État : Présence de papier décollé au verso sinon bel état Dimensions : 9,5 x 5,6 cm‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002094

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 110,00 Kaufen

‎Jean-Jacques HENNER‎

‎Jean-Jacques HENNER - Lettre Autographe Signée - "billet de loterie"‎

‎Jean-Jacques HENNER - Lettre Autographe Signée - "billet de loterie" Dimensions : 15,7 x 10 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Jean-Jacques HENNER Jean-Jacques Henner est un peintre français, né à Bernwiller le 5 mars 1829, et mort à Paris 9ᵉ le 23 juillet 1905. Auteur d’une œuvre abondante présentée dans de nombreux musées, il a une réputation de portraitiste et de dessinateur apprécié de son vivant.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001665

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Kaufen

‎Jean-Jacques HENNER‎

‎Lettre autographe signé de Jean-Jacques henner à son ami Castagnary à propos d'un rendez-vous manqué‎

‎s. n. | Paris s. d. [1883] | 10 x 15.4 cm | Un double feuillet‎

‎Lettre autographe signée de Jean-Jacques Henner à son ami Castagnary, 18 lignes à l'encre noire sur un bi-feuillet. La lettre est preque dénuée de ponctuation. Une date inscrite à l'encre violette, probablement celle de la réception, par le destinataire, de la missive. "Mon cher ami, votre très aimable invitation m'est arrivée malheureusement un peu en retard vous aviez l'adressé place Clichy au lieu de place Pigalle et à mon grand regret je ne suis pas libre j'en suis désolé vous savez tout le plaisir que j'ai a venir chez vous soyez donc mon interprète auprès de madame Castagnary et excusez moi. Votre tout dévoué JJHenner." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 88568

‎Jean-Jacques HENNER‎

‎Lettre autographe signée de Jean-Jacques Henner adressée à une amie‎

‎s. n. | Paris s. d. [1888] | 10 x 14.5 cm | Un double feuillet‎

‎Lettre autographe signée de Jean-Jacques Henner adressée à une amie, 20 lignes à l'encre noire sur un bi-feuillet. Trace de pliure horizontale inhérente à la mise sous pli. "Chère madame et amie, excusez-moi si ne ne suis pas encore venu et si je suis si en retard pour répondre depuis plus de 10 jours. Je cherche un moment pour m'échapper et aller vous voir car je suis toujours avec vous dans la pensée. Je surveillerai votre recommandé et sitôt débarassé de ces travaux j'irai vous voir. Votre dévoué J.J. Henner." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 88551

‎Jean-Jacques HENNER - [Bernwiller 1829 - Paris 1905] - Peintre français‎

‎Lettre Autographe Signée de Jean Jacques Henner à Monsieur Fouquier -‎

‎1 page 1/2 in12 -‎

‎Il vient de rentrer à Paris et il est disponible pour un rendez vous -‎

Referenz des Buchhändlers : GF27330

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 60,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Thierry.‎

‎Récital de rêve‎

‎Bel envoi autographe en page de faux titre volume in-8, 18x15, bon état intérieur, couverture un peu tachée, 29 pages. Les Cahiers poétiques Français, 1947 ref/8‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9107

Livre Rare Book

€ 30,00 Kaufen

‎Jean-Jacques Thierry.‎

‎Récital de rêve‎

‎Bel envoi autographe en page de faux titre volume in-8, 18x15, bon état intérieur, couverture un peu tachée, 29 pages. Les Cahiers poétiques Français, 1947 ref/8‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9107

Livre Rare Book

€ 30,00 Kaufen

‎Jean-Jacques WEISS‎

‎Jean-Jacques WEISS - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Jean-Jacques WEISS. Lettre autographe signée. Dimensions : 13,3 x 17,2cm État : Très bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003701

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Kaufen

‎Jean-Louis Curtis‎

‎Jean-Louis Curtis - Lettre autographe signée sur article "Hommes et Mondes" 1948‎

‎Jean-Louis Curtis - Lettre autographe signée sur article "Hommes et Mondes" 1948 Lettre autographe signée de Jean-Louis Curtis datée du 4 février 1948. Dimensions : 26,5 x 20,5 Nombre de pages : 3 Jean-Louis Curtis, pseudonyme d'Albert Laffitte, était un romancier français surtout connu pour son deuxième roman, Les Forêts de la nuit, qui a remporté la plus haute distinction littéraire française, le prix Goncourt en 1947. Il est l'auteur de plus de 30 romans.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001718

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 110,00 Kaufen

‎Jean-Louis CURTIS - [Albert Laffitte dit] - [Orthez 1917 - Paris 1995] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Jean Cau" - Paris le 10 novembre 1989 -‎

‎Carte lettre format 11 x 15 cm - bon état -‎

‎A propos de la candidature de Jean Cau à l'Acadèmie Française: Il a bien reçu son "amusante lettre" et lui propose de prendre rendez vous par téléphone en lui donnant quelques dates -‎

Referenz des Buchhändlers : 34230

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 50,00 Kaufen

‎Jean-Louis FORAIN‎

‎Jean-Louis Forain - Lettre autographe signée à É. Bayard à propos de son ouvrage [La caricature et les caricaturistes]‎

‎Jean-Louis Forain - Lettre autographe signée à Émile Bayard à propos de son ouvrage [La caricature et les caricaturistes] Peintre, illustrateur et graveur Lettre autographe signée à Émile Bayard, datée du 1 février 1900, pour son ouvrage "La caricature et les caricaturistes". Dimensions : 11,3 x 17,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Louis FORAIN Louis Henri Forain, dit Jean-Louis Forain, Jean Forain ou Louis Forain, né à Reims le 23 octobre 1852 et mort à Paris le 11 juillet 1931, est un peintre, illustrateur et graveur français. Émile BAYARD Émile Bayard, né le 16 avril 1868 à Viry-Châtillon et mort le 23 décembre 1937 à Paris 14e1, est un historien d'art, photographe, et enseignant français. Il est le fils de l'artiste peintre Émile-Antoine Bayard (1837-1891).‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002430

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Kaufen

‎Jean-Louis Vaudoyer‎

‎Jean-Louis VAUDOYER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1928‎

‎Lettre autographe signée de Jean-Louis VAUDOYER, datée du 28 juin 1928. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 21 x 27cm. 1 page.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004224

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Kaufen

‎Jean-Léon Gérôme‎

‎Jean-Léon GÉRÔME - NOTE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Mr LAMBERT - École des Beaux Arts‎

‎Jean-Léon GÉRÔME - NOTE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Mr LAMBERT - École des Beaux Arts Peintre Note autographe signée de Jean-Léon Gérôme à Mr Lambert, au sujet de l'école des Beaux-Arts. Dimensions : 13,2 x 20,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Léon GÉRÔME Jean-Léon Gérôme, né à Vesoul le 11 mai 1824 et mort à Paris le 10 janvier 1904, est un peintre et sculpteur français. Membre de l'Académie des beaux-arts, il composa des scènes orientalistes, mythologiques, historiques et religieuses.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002127

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kaufen

‎Jean-Marie Bloch‎

‎Offrande à la politique -‎

‎Les éditions Rieder collection Europe 1933‎

‎Bon état Enrichi dun envoi autographe signé. ouvrage broché . essai politique journalisme xxe envoi autographe - largeur/hauteur : 12x19 cm - poids : 230 g - nombre de pages : 298 p. - langue : Français‎

Referenz des Buchhändlers : 1719

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé

€ 30,00 Kaufen

‎Jean-Marie de Villequier‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1830‎

‎Jean-Marie DE VILLEQUIER . Lettre autographe signée. 1830. Dimensions : 15,7 x 19,6 cm, 1 page. État : Petite déchirure sur le bord extérieur droit du feuillet.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003733

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 46,00 Kaufen

‎Jean-Marie Paupert‎

‎Mère angoisse‎

‎Grasset 1973‎

‎Bon état Broché , enrichi dun envoi autographe signé par lauteur . format 20 x 13 cm , 254 pages . bandeau de présentation . littérature française roman envoi autographe - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Referenz des Buchhändlers : 5780

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé

€ 10,00 Kaufen

‎Jean-Michel Michelena ( Jean Paul Michel )‎

‎C'est une grave erreur que d'avoir des ancètres forbans‎

‎Architypographies 1975 In4 - broché - 37 pages - Tirage a 550 exemplaires - envoi autographe signé de l'auteur - truffé d'une longue lettre de Michelena écrite en 1976. 1er ouvrage de Jean-Paul Michel qui est le fondateur des éditions William Blake and Co .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Eb4-61

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 125,00 Kaufen

‎Jean-Michel Michelena ( Jean Paul Michel )‎

‎C'est une grave erreur que d'avoir des ancètres forbans‎

‎Architypographies 1975 In4 - broché - 37 pages - Tirage a 550 exemplaires - envoi autographe signé de l'auteur - truffé d'une longue lettre de Michelena écrite en 1976. 1er ouvrage de Jean-Paul Michel qui est le fondateur des éditions William Blake and Co .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Eb4-61

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 125,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎AUTO-STOP Envoi en page de garde‎

‎AUTO-STOP Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. broché, 170x110, 147pp, Très bel exemplaire Nouvelle édition Latine 1965 + affiche élections cantonales du 23 septembre 1973 d'autres livres de J.M Renaitour en vente, groupez les achats ! Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-426

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎AUTO-STOP Envoi en page de garde‎

‎AUTO-STOP Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. broché, 170x110, 147pp, Très bel exemplaire Nouvelle édition Latine 1965 + affiche élections cantonales du 23 septembre 1973 d'autres livres de J.M Renaitour en vente, groupez les achats ! Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-426

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎Envoi autographe Jean-Michel Renaitour. Robert Le Pieux ( Roi de Fance 972-1031)‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " avec mes meilleurs voeux " 1952 Jean-Michel Renaitour dresse le portrait du roi Robert II de France (972-1031), surnommé "le Pieux" en raison de sa piété et de son attachement à l'Église. Roi de France de la dynastie capétienne, Robert II est présenté par Renaitour comme un souverain pieux mais complexe, qui a dû jongler entre son devoir envers l'Église, ses ambitions politiques et les luttes de pouvoir de son époque. Renaitour explore les tensions qui marquèrent son règne, notamment ses conflits avec la papauté, ses mariages controversés et les querelles féodales qui minaient le royaume. En dépeignant Robert II comme un homme de foi face aux réalités politiques, l'auteur met en lumière les défis de la royauté française au Moyen Âge, à une époque où les intérêts de la couronne étaient souvent en conflit avec les exigences religieuses et morales. vol. relié demi cuir, 170x110, 1ère couverture conservée, 131p p. Ex libris, très bel exemplaire La Tour du Guet,s.d. (années 50) Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance ref/91‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12029

Livre Rare Book

€ 45,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎Envoi autographe Jean-Michel Renaitour. Robert Le Pieux ( Roi de Fance 972-1031)‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " avec mes meilleurs voeux " 1952 Jean-Michel Renaitour dresse le portrait du roi Robert II de France (972-1031), surnommé "le Pieux" en raison de sa piété et de son attachement à l'Église. Roi de France de la dynastie capétienne, Robert II est présenté par Renaitour comme un souverain pieux mais complexe, qui a dû jongler entre son devoir envers l'Église, ses ambitions politiques et les luttes de pouvoir de son époque. Renaitour explore les tensions qui marquèrent son règne, notamment ses conflits avec la papauté, ses mariages controversés et les querelles féodales qui minaient le royaume. En dépeignant Robert II comme un homme de foi face aux réalités politiques, l'auteur met en lumière les défis de la royauté française au Moyen Âge, à une époque où les intérêts de la couronne étaient souvent en conflit avec les exigences religieuses et morales. vol. relié demi cuir, 170x110, 1ère couverture conservée, 131p p. Ex libris, très bel exemplaire La Tour du Guet,s.d. (années 50) Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance ref/91‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12029

Livre Rare Book

€ 45,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎POÉSIES DE L'HISTOIRE Envoi + affiche élections cantonale‎

‎POÉSIES DE L'HISTOIRE Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. relié demi-toile, 185x145, 1ère couverture conservée,157 p. bon exemplaire, petit manques de papier en marge des 5 premiers feuillets.. La Tour du Guet,s.d. (années 50) + affiche élections cantonales du 23 septembre 1973 d'autres livres de J.M Renaitour en vente, groupez les achats ! Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-423

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour‎

‎POÉSIES DE L'HISTOIRE Envoi + affiche élections cantonale‎

‎POÉSIES DE L'HISTOIRE Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. relié demi-toile, 185x145, 1ère couverture conservée,157 p. bon exemplaire, petit manques de papier en marge des 5 premiers feuillets.. La Tour du Guet,s.d. (années 50) + affiche élections cantonales du 23 septembre 1973 d'autres livres de J.M Renaitour en vente, groupez les achats ! Jean-Michel Tournaire, dit Jean-Michel Renaitour, né le 31 mars 1896 et mort le 12 décembre 1986 à Paris, est un homme de lettres et homme politique français. Député Indépendant de gauche puis Gauche indépendante de l'Yonne de 1928 à 1942. Maire d'Auxerre de 1929 à 1941. Membre du Comité central de la LICA en 1931 ainsi que de son comité d'Honneur, il rompt avec cette organisation en 1936 au sujet des Jeux de Berlin : il est partisan de la tenue des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Lors de l'événement, il y accompagne la délégation française et y reçoit une décoration nazie. Celle-ci lui sauvera la vie en 1940 lorsque, maire d'Auxerre, les allemands menacent de le fusiller. D'abord socialiste, brièvement communiste après le congrès de Tours, candidat SFIO aux législatives de 1924, il est conseiller général de Seignelay de 1926 à 1940 et de 1955 à 1979, maire d'Auxerre (1929-1941), député (1928-1942) indépendant de gauche. Il préside la commission de la Marine militaire en 1937. Il ne prend pas part au vote du 10 juillet 1940. Il échoue sous la IVe République à retrouver un mandat parlementaire. En 1940, il devient propriétaire du théâtre Saint-Georges et dirige le théâtre Édouard VII en 1943. Il a reçu en 1923 le Grand prix national de littérature et en 1952 le Grand prix de l'Académie française. Sous l'Occupation, il fréquente les collaborateurs et donne des articles dans des revues de cette tendance‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-423

Livre Rare Book

€ 50,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde‎

‎FEU TOURNANT‎

‎FEU TOURNANT Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. broché, 170x110, 185pp, Très bel exemplaire Nouvelle édition Latine 1952‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1008

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde‎

‎FEU TOURNANT‎

‎FEU TOURNANT Jean-Michel Renaitour Envoi en page de garde vol. broché, 170x110, 185pp, Très bel exemplaire Nouvelle édition Latine 1952‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1008

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 68.518 (1371 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 675 676 677 [678] 679 680 681 ... 779 877 975 1073 1171 1269 1367 ... 1371 Nächste Seite Letzte Seite