Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Autographes‎

Main

Anzahl der Treffer : 64.818 (1297 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 803 804 805 [806] 807 808 809 ... 878 947 1016 1085 1154 1223 1292 ... 1297 Nächste Seite Letzte Seite

‎MARCEL (Jean).‎

‎L'heure classique de la France et le conseil de Bainville.‎

‎Paris G. Durassié 1936 1 vol. broché in-8, broché, 105 pp. Envoi autographe signé de l'auteur. Très bon exemplaire.‎

Referenz des Buchhändlers : 109015

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Bücher von Vignes Online]

€ 20,00 Kaufen

‎MARCEL (Jean).‎

‎L'heure classique de la France et le conseil de Bainville.‎

‎Paris G. Durassié 1936 1 vol. broché in-8, broché, 105 pp. Envoi autographe signé de l'auteur. Très bon exemplaire.‎

Referenz des Buchhändlers : 109015

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Bücher von Vignes Online]

€ 20,00 Kaufen

‎MARCEL ACHARD‎

‎CARTE DE VISITE DE MARCEL ACHARD A ANDRE DIGNIMONT‎

‎SUR CARTE DE VISITE "MARCEL ACHARD DE L'ACADEMIE FRANCAISE" 14 LIGNES (ESPAGNE, MAURICE LEHMANN, VICHY, FINAL DE SPECTACLE, HOTEL CARLTON)-DATEE 2 JUIN 1961-LOCALISEE VICHY H.CARLTON-SIGNEE MARCEL‎

‎COUVERTURE SOUPLE ETAT TRES BON‎

Referenz des Buchhändlers : ABE-1531811397321

Livre Rare Book

Librairie Grégoire
Rennes France Francia França France
[Bücher von Librairie Grégoire]

€ 60,00 Kaufen

‎Marcel ARLAND - [Varennes-sur-Amance 1899 - Saint-Sauveur-sur Ecole 1986] - Romancier et critique français‎

‎Lettre autographe signé à ? - juin 1974 -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎Il s'associe de tout coeur "à l'hommage rendu par la ville de Cèret à Georges Emmanuel Clancier" - Il attache depuis longtemps un "haut prix" à l'oeuvre de cet écrivain et il salue, d'autre part, son généreux dévouement au service de nos lettres - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 35236

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 75,00 Kaufen

‎Marcel ARLAND - [Varennes-sur-Amance 1899 - Saint-Sauveur-sur Ecole 1986] - Romancier et critique français‎

‎Lettre autographe signé à Pierre Béarn - le 17 décembre 1974 -‎

‎Carte format 11 x 13 cm - trés bon état -‎

‎Il lui envoie sa participation au Mandat des Poètes et à la Passerelle qu'il lit toujours avec intérêt - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 33999

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Lettre autographe signé à Pierre Béarn - le 5 décembre 1983 -‎

‎1/2 page in8 - trés bon état -‎

‎Il ne pourra assister à la réunion du Mandat des poètes et lui envoie son vote - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34000

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signé à Pierre Béarn - le 5 décembre 1983 -‎

‎Il reçoit sa lettre à l'instant : "je ne savais pas que l'état de Bérimont était si grave - Il va de soi que je vote pour lui" - Il a toujours, "dans une de ses armoires intimes", son livre "Les oiseaux sont ivres" - Il va le relire - Et "au moment ou je pliais cette feuille, l'un d'eux [un oiseau] est venu se poser au bord de ma fenêtre" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34001

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Marcel ARLAND - [Varennes-sur-Amance 1899 - Saint-Sauveur-sur-Ecole 1986] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Marc Bernard - Brinville - sans date -‎

‎Il lui avait écrit aux Baléares il y a 5 ou 6 mois - Mais il était parti - Il aimerait "avoir quelques renseignements sur les conditions de vie là-bas" - Il propose de le rencontrer - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34839

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Marcel ARLAND - [Varennes-sur-Amance 1899 - Saint-Sauveur-sur-Ecole 1986] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Marc Bernard - Brinville - sans date -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il lui a fait un grand plaisir en parlant de son livre -"Je ne pouvais souhaiter qu'on en parlât mieux" - Ce fut là une des meilleures chroniques radiophoniques - Il aimerait bien le revoir et lui donne ses coordonnées à Paris - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34840

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Marc Bernard - lundi 11 avril -‎

‎"Il est bien difficile de parler des paysans" - Il aimerais parler avec lui de ce projet - Veut-il de lui à déjeuner le 21 avril? - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34837

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Marc Bernard - lundi 11 avril -‎

‎Il n'est pas sûr de le comprendre - "S'agit-il de la maison que vous envisagiez pour vous ou de celle que je vous avais demandé de bien vouloir chercher pour nous" ? - Quand viendra-t-il à Brinville? - Il lui donne l'itinéraire - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34838

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Marcel ARNAC‎

‎Lettre tapuscrite signée à Charles de RICHTER.‎

‎Pas de couverture. Condition: Bon. Edition originale. 1 page à son entete . . Traces de pliures. Signé par l'auteur.- réponse à l'enquete et demande de photos‎

‎Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 200 €‎

Referenz des Buchhändlers : 28051

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Bücher von Livres Anciens Komar]

€ 28,00 Kaufen

‎Marcel ARNAC‎

‎Lettre tapuscrite signée à Charles deRICHTER.‎

‎Pas de couverture. Condition: Bon. Edition originale. 1 page à son entete . . Traces de pliures. Signé par l'auteur.‎

‎Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 200 €‎

Referenz des Buchhändlers : 27846

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Bücher von Livres Anciens Komar]

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Arnac‎

‎Madame Diogène‎

‎AVEC UN ENVOI DE MARCEL ARNAC "A M. MAURICE MARECHAL, EN LE PRIANT DE BOIRE A MON TONNEAU. CYNIQUEMENT" vol, in-8, 180x120, 213pp, reliure demi-chagrin. Dos nervés orné du titrage doré. couverture d'origine conservée. EX-LIBRIS de PAUL CHAMBRILLON, et des illustrations en noirs et blancs, dans le texte. Paris, La Nouvelle Revue Critique, Les maîtres du roman, sans date. Marcel Arnac, de son vrai nom Marcel Fernand Louis Bodereau, né le 10 octobre 1886 à Paris 11e1 et mort le 25 août 1931 à Nanterre est un écrivain, illustrateur et humoriste, un des précurseurs de la bande dessinée sous la forme de roman graphique. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9461

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Bücher von Livres anciens & Autographes]

€ 56,00 Kaufen

‎Marcel Arnac‎

‎Madame Diogène‎

‎AVEC UN ENVOI DE MARCEL ARNAC "A M. MAURICE MARECHAL, EN LE PRIANT DE BOIRE A MON TONNEAU. CYNIQUEMENT" vol, in-8, 180x120, 213pp, reliure demi-chagrin. Dos nervés orné du titrage doré. couverture d'origine conservée. EX-LIBRIS de PAUL CHAMBRILLON, et des illustrations en noirs et blancs, dans le texte. Paris, La Nouvelle Revue Critique, Les maîtres du roman, sans date. Marcel Arnac, de son vrai nom Marcel Fernand Louis Bodereau, né le 10 octobre 1886 à Paris 11e1 et mort le 25 août 1931 à Nanterre est un écrivain, illustrateur et humoriste, un des précurseurs de la bande dessinée sous la forme de roman graphique. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9461

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 56,00 Kaufen

‎Marcel Arnac‎

‎Saints Lettres‎

‎AVEC UN ENVOI DE MARCEL ARNAC "Pour M. Maurice Maréchal qui le lira" vol, in-8, 180x120, 270pp, reliure demi-chagrin. Dos nervés orné du titrage doré. couverture d'origine conservée. EX-LIBRIS de PAUL CHAMBRILLON, et des illustrations en noirs et blancs, dans le texte. Paris, Grasset 1926 Marcel Arnac, de son vrai nom Marcel Fernand Louis Bodereau, né le 10 octobre 1886 à Paris 11e1 et mort le 25 août 1931 à Nanterre est un écrivain, illustrateur et humoriste, un des précurseurs de la bande dessinée sous la forme de roman graphique. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9462

Livre Rare Book

€ 56,00 Kaufen

‎Marcel Arnac‎

‎Saints Lettres‎

‎AVEC UN ENVOI DE MARCEL ARNAC "Pour M. Maurice Maréchal qui le lira" vol, in-8, 180x120, 270pp, reliure demi-chagrin. Dos nervés orné du titrage doré. couverture d'origine conservée. EX-LIBRIS de PAUL CHAMBRILLON, et des illustrations en noirs et blancs, dans le texte. Paris, Grasset 1926 Marcel Arnac, de son vrai nom Marcel Fernand Louis Bodereau, né le 10 octobre 1886 à Paris 11e1 et mort le 25 août 1931 à Nanterre est un écrivain, illustrateur et humoriste, un des précurseurs de la bande dessinée sous la forme de roman graphique. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9462

Livre Rare Book

€ 56,00 Kaufen

‎Marcel ARNAC - [Marcel Fernand Louis Bodereau - 1886 - 1931] - Ecrivain et illustrateur français‎

‎La Farce de l'Ile déserte - Roman d'amour, d'humour et d'aventures - (avec dessins originaux) -‎

‎1928 Paris - Nouvelle Société d'Edition - 1928 - 1 volume in8 broché de 167 pages - trés bon état malgré un accroc en queue avec petit manque -‎

‎Edition originale - 1 des 150 exemplaires numérotés sur pur chiffon vergé du Marais - On y joint: deux dessins originaux en couleurs ayant servis pour l'illustration (format 24 x 15,5 cm) et la maquette de la couverture (format 41 x 29 cm - pliée en deux) - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 33979

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 250,00 Kaufen

‎Marcel BATILLIAT - [Lyon 1871 - 1941] - Romancier français‎

‎Lettre autographe signée à Fernand Laplaud - Paris le 31 décembre 1930 -‎

‎1 page in12 - adresse au dos - bon état -‎

‎Il lui doit, à lui et au Mercure de Flandre, une de ses "meilleures joies de l'année" - [suite au numéro spécial du Mercure de Flandre sur lui] - Il lui adresse ses voeux pour 1931 et se dit impatient du no sur Loti - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34363

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Marcel BATILLIAT - [Lyon 1871 - 1941] - Romancier français‎

‎Lettre autographe signée à Fernand Laplaud - Versailles le 18 novembre 1932 -‎

‎3 pages in8 - bon état -‎

‎Il sera trés heureux de présenter Mme Walter Henry à la Société [des Gens de Lettres] - Il lui rappelle la liste des piéces à fournir et la démarche à suivre - Il a dû envoyer sa lettre à une fausse adresse puisqu'il ne l'a pas retrouvée dans ses papiers - Il va repartir pour une tournée de conférences mais à Luxembourg - "Lille n'est malheureusement pas sur le passage" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 34364

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎HORS L'AMOUR‎

‎Envoi de l'auteur " Mon premier livre que je possède plus ! Quelle émotion de le revoir ! Et quelle satisfaction..!Puisque c'est entre les mains de mon vieil ami Michel Claude..! Affectueusement " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 285 pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Grasset, 1921 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6603

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎HORS L'AMOUR‎

‎Envoi de l'auteur " Mon premier livre que je possède plus ! Quelle émotion de le revoir ! Et quelle satisfaction..!Puisque c'est entre les mains de mon vieil ami Michel Claude..! Affectueusement " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 285 pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Grasset, 1921 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6603

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎JEAN DARBOISE AUXILIAIRE‎

‎Envoi de l'auteur " à mon ami Michel Claude ce " Roman de l'ami " qu'il avait suivi dans l’œuvre, affectueux hommage ".t " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 468 pages, tranche de tête dorée, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Calmann-Levy 1918 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6607

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎JEAN DARBOISE AUXILIAIRE‎

‎Envoi de l'auteur " à mon ami Michel Claude ce " Roman de l'ami " qu'il avait suivi dans l’œuvre, affectueux hommage ".t " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 468 pages, tranche de tête dorée, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Calmann-Levy 1918 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6607

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎L'EMPEREUR DE SOI-MÊME Roman politique‎

‎Envoi de l'auteur " à Michel Claude qui m'a prouvé être mon meilleur ami, en toute affection " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 297 pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Flammarion, 1937 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6604

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎L'EMPEREUR DE SOI-MÊME Roman politique‎

‎Envoi de l'auteur " à Michel Claude qui m'a prouvé être mon meilleur ami, en toute affection " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 297 pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Flammarion, 1937 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6604

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎LES PLUS JOLIS CONTES DE NOËL‎

‎Envoi de l'auteur " à toi mon ami Michel avec ma fidèle affection " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 284 pages, tranche de tête dorée, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Emile Paul 1939 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6605

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎LES PLUS JOLIS CONTES DE NOËL‎

‎Envoi de l'auteur " à toi mon ami Michel avec ma fidèle affection " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 284 pages, tranche de tête dorée, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Paris, Emile Paul 1939 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6605

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎POURQUOI JE SUIS SPORTIF‎

‎Envoi de l'auteur " à Michel Claude, cette " Clef " d'une œuvre à laquelle il veut bien s'intéresser en ami. Affectueusement. 31/12/32 " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 93pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Édition de France, 1930 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6602

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Berger‎

‎POURQUOI JE SUIS SPORTIF‎

‎Envoi de l'auteur " à Michel Claude, cette " Clef " d'une œuvre à laquelle il veut bien s'intéresser en ami. Affectueusement. 31/12/32 " volume in-8, 185x120, relié demi cuir, jolie reliure, leg. frottements, 93pages, très bel exemplaire, couvertures d'origines conservées. Édition de France, 1930 d'autres vols en vente de Marcel Berger avec envoi autographe. ref/145‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6602

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Bisiaux.‎

‎LES FIANCES‎

‎LES FIANCES Marcel Bisiaux. Bel envoi autographe de l'auteur vol broché, bel état int. in8, 180x120, 213pp. Gallimard 1964 ref/c100‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5370

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Bisiaux.‎

‎LES FIANCES‎

‎LES FIANCES Marcel Bisiaux. Bel envoi autographe de l'auteur vol broché, bel état int. in8, 180x120, 213pp. Gallimard 1964 ref/c100‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5370

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel BOULENGER - [Paris 1873 - Chantilly 1932] - Romancier et Escrimeur français‎

‎Lettre autographe signée à Mr Denigeant - Chantilly 1904 -‎

‎Carte postale - 1 page in12 - adresse - trés bon état -‎

‎Il le remercie de son aimable citation - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 33651

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Marcel Brion‎

‎L'ALLEMAGNE ROMANTIQUE I. Kleist - Brentano - Wackenroder - Tieck - Caroline Von Gunderode‎

‎avec un bel envoi de l'auteur ! vol broché, 210x135, couverture illustrée, 357pp, très bel état intérieur. Exemplaire de Service de Presse Albin Michel, achevé d'imprimer le 14 mars 1962‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3395

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Brion‎

‎L'ALLEMAGNE ROMANTIQUE I. Kleist - Brentano - Wackenroder - Tieck - Caroline Von Gunderode‎

‎avec un bel envoi de l'auteur ! vol broché, 210x135, couverture illustrée, 357pp, très bel état intérieur. Exemplaire de Service de Presse Albin Michel, achevé d'imprimer le 14 mars 1962‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3395

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Brion‎

‎L'ALLEMAGNE ROMANTIQUE II.Novalis - Hoffmann - Jean-Paul - Eichendorff‎

‎avec un bel envoi de l'auteur ! vol broché, 210x135, couverture illustrée, 383pp, très bel état intérieur. Exemplaire de Service de Presse Albin Michel, achevé d'imprimer le 4 octobre 1963‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3394

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Brion‎

‎L'ALLEMAGNE ROMANTIQUE II.Novalis - Hoffmann - Jean-Paul - Eichendorff‎

‎avec un bel envoi de l'auteur ! vol broché, 210x135, couverture illustrée, 383pp, très bel état intérieur. Exemplaire de Service de Presse Albin Michel, achevé d'imprimer le 4 octobre 1963‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3394

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel CARNÉ‎

‎"Rarement, en effet, je n'ai senti, comme ce jour-là, un tel esprit de solidarité, une telle estime affectueuse..." Lettre autographe signée adressée à Carlo Rim‎

‎s. l. 27 juin 1966 | 21 x 27 cm | une feuille‎

‎Lettre autographesignée de Marcel Carné adressée à Carlo Rim, 25 lignes à l'encre bleue, le remerciant pour le discours qu'il a prononcé regardant notamment l'oeuvre de Marcel Carné mais aussi les lois régissant le milieu du cinéma. Marcel Carné loue la clairvoyance et la hauteur morale du discours de Carlo Rim : "... indépendamment des éloges, trop flatteurs, que vous avez bien voulu me décerner, j'ai admiré son courage tranquille, sa fermeté dans sa concision et, par-dessus tout, son grand désir que les lois régissant la profession accordent, enfin, à chacun ce que devrait logiquement leur valeur leur travail..." Le réalisateur de "Quai des brumes" et des "Enfants du paradis" apprécie tout autant ce salutaire corporatisme dont Carlo Rim a fait preuve lors de son allocution : " Quelqu'un a parlé de "chaleur humaine", je crois que c'est le mot qui convenait.Rarement, en effet, je n'ai senti, comme ce jour-là, un tel esprit de solidarité, une telle estime affectueuse. Bref, un tel soutien moral. Je vous remercie encore une fois d'y avoir contribué pour une très large part. Amicalement et vôtre. Marcel Carné." Pliures centrales inhérentes à la mise sous pli, Carlo Rim a ajouté le nom de Marcel Carné, à l'encre verte, en angle supérieur gauche de la lettre. Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur notamment de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste : "Justin de Marseille", "L'armoire volante", "La maison Bonnadieu", et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 83035

‎Marcel Chabot‎

‎L'OURAGAN SUR LA CHANSON ( Poèmes ) envoi de l'auteur !‎

‎( les minutes du coeur ) préface de Françis Drujon, illustrations et bois gravés de André Margat, André Beloni broché, couverture illustrée 180x140, 143pp, bel exemplaire exemplaire numéroté 787/1600 sur Bouffan Alpha La Maison du livre et de la Musique, achevé d'imprimé 20 juillet 1956 ref/c2bis‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3516

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Chabot‎

‎L'OURAGAN SUR LA CHANSON ( Poèmes ) envoi de l'auteur !‎

‎( les minutes du coeur ) préface de Françis Drujon, illustrations et bois gravés de André Margat, André Beloni broché, couverture illustrée 180x140, 143pp, bel exemplaire exemplaire numéroté 787/1600 sur Bouffan Alpha La Maison du livre et de la Musique, achevé d'imprimé 20 juillet 1956 ref/c2bis‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3516

Livre Rare Book

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Cheinisse‎

‎Epouville, avec envoi autographe !‎

‎images d'hier, réflexions d'aujourd'hui illustré de 20 reproductions de cartes postales anciennes vol. broché, 190x140, 210pp 1980 C2‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1775

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Cheinisse‎

‎Epouville, avec envoi autographe !‎

‎images d'hier, réflexions d'aujourd'hui illustré de 20 reproductions de cartes postales anciennes vol. broché, 190x140, 210pp 1980 C2‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1775

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Marcel Cohen‎

‎Regards sur la langue Française‎

‎Paris SEDES 1950 Grand In12 - broché - 142 pages - exemplaire du service de presse avec un envoi autographe signé de M. Cohen au philosophe René Maublanc - Illustrations de couverture de Jean Effel‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : Zf245

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Cohen‎

‎Regards sur la langue Française‎

‎Paris SEDES 1950 Grand In12 - broché - 142 pages - exemplaire du service de presse avec un envoi autographe signé de M. Cohen au philosophe René Maublanc - Illustrations de couverture de Jean Effel‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : Zf245

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel COULON - [1873 - 1959] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Fernand Demeure - Lasalle le 11 juillet ? -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Belle lettre d'analyse du dernier recueil de poèmes de son correspondant - Il en loue la sincérité et le compare longuement aux poèmes de Jean Moréas, en particulier celui des Syrtes - "Ce Moreas là est un produit de beaucoup d'influences..., d'une fusion du Gautier d'Emaux et Camées, du Sully Prudhomme primitif et du Verlaine primitif aussi, celui des Poèmes Saturniens" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Referenz des Buchhändlers : 33512

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Marcel Descamps‎

‎Phidilé . Le sablier dor . symphonies poétiques et nocturnes . 1913 - 1915‎

‎J Bière Bordeaux 1916‎

‎Bon état Exemplaire broché numéroté ( 277 sur 300 ) avec envoi autographe manuscrit de lauteur , couverture rempliée . Poésie Littérature Régio Bordeaux Gironde Edit Orig - largeur/hauteur :11x15 cm - poid : 300 g - nombre de pages : 244 p. - langue : Français‎

Referenz des Buchhändlers : 1968

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Bücher von L'Avenir du Passé]

€ 40,00 Kaufen

‎Marcel Diamant-Berger‎

‎L’Éternel à dit...‎

‎avec envoi de l'auteur au Poète Dominique Combette. Croquis de Paul-François MORVAN broché 180x140, bel état, 270pp, non coupées Imprimé par R. BUSSIERE à Saint-Armand (Cher), France, le 4 septembre 1947. Édité par la Bibliographie Française, AUX LIVRES DE FRANCE. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9499

Livre Rare Book

€ 23,50 Kaufen

‎Marcel Diamant-Berger‎

‎L’Éternel à dit...‎

‎avec envoi de l'auteur au Poète Dominique Combette. Croquis de Paul-François MORVAN broché 180x140, bel état, 270pp, non coupées Imprimé par R. BUSSIERE à Saint-Armand (Cher), France, le 4 septembre 1947. Édité par la Bibliographie Française, AUX LIVRES DE FRANCE. ref/232‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-9499

Livre Rare Book

€ 23,50 Kaufen

‎Marcel Dubois, Auguste Terrier.‎

‎Les colonies Françaises, un siècle d'expansion coloniale.‎

‎Marcel Dubois, Auguste Terrier. Les colonies Françaises, un siècle d'expansion coloniale. Publications de la commission de l'exposition universelle de 1900. Envoi de l'auteur au comte Delamarre Achille Joseph, comte Delamarre, né à Paris le 11 février 1790, et mort à Paris 7e le 8 mars 1873 est un militaire et homme politique français. la colonisation française a eu lieu dans de nombreuses régions du monde, notamment en Afrique, en Asie, dans les Caraïbes et dans le Pacifique. La France a établi des colonies dans des pays tels que l'Algérie, le Maroc, le Vietnam, la Tunisie, la Côte d'Ivoire, le Sénégal, Madagascar, la Guadeloupe et bien d'autres. Table; 1800-1830 - 1830-1848 - République de 1848 et second empire.- 1870-1900 A.O.F.-Le Congo français le lac Tchad, et le Haut-Nil. Les établissements de la mer rouge. Madagascar et ses satellites. Guyane; St Pierre et Miquelon. Nouvelle Calédonie et dépendances. Établissements d'Océanie. Établissements de l'Inde. Complet, volume relié, 230x160, demi chagrin, frottements, bel état intérieur, 1072pp. Paris, Challamel 1902 ref/151‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-8100

Livre Rare Book

€ 120,00 Kaufen

‎Marcel Dubois, Auguste Terrier.‎

‎Les colonies Françaises, un siècle d'expansion coloniale.‎

‎Marcel Dubois, Auguste Terrier. Les colonies Françaises, un siècle d'expansion coloniale. Publications de la commission de l'exposition universelle de 1900. Envoi de l'auteur au comte Delamarre Achille Joseph, comte Delamarre, né à Paris le 11 février 1790, et mort à Paris 7e le 8 mars 1873 est un militaire et homme politique français. la colonisation française a eu lieu dans de nombreuses régions du monde, notamment en Afrique, en Asie, dans les Caraïbes et dans le Pacifique. La France a établi des colonies dans des pays tels que l'Algérie, le Maroc, le Vietnam, la Tunisie, la Côte d'Ivoire, le Sénégal, Madagascar, la Guadeloupe et bien d'autres. Table; 1800-1830 - 1830-1848 - République de 1848 et second empire.- 1870-1900 A.O.F.-Le Congo français le lac Tchad, et le Haut-Nil. Les établissements de la mer rouge. Madagascar et ses satellites. Guyane; St Pierre et Miquelon. Nouvelle Calédonie et dépendances. Établissements d'Océanie. Établissements de l'Inde. Complet, volume relié, 230x160, demi chagrin, frottements, bel état intérieur, 1072pp. Paris, Challamel 1902 ref/151‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-8100

Livre Rare Book

€ 120,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 64.818 (1297 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 803 804 805 [806] 807 808 809 ... 878 947 1016 1085 1154 1223 1292 ... 1297 Nächste Seite Letzte Seite