Professional bookseller's independent website

‎Autographs‎

Main

Number of results : 65,745 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 189 190 191 [192] 193 194 195 ... 354 513 672 831 990 1149 1308 ... 1315 Next page Last page

‎BOUR (Pierre) .‎

‎Le Psychodrame et la vie.‎

‎Paris Desclée de Brouwer 1968 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée à rabats, 359 pp. Édition originale dans laquelle le psychiatre expose sa technique de gestion du psychodrame. Bel envoi autographe signé de l'auteur à Alain Resnais avec une allusion à l'un des plus célèbres films du cinéaste : "après Hiroshima... les vivants se rapprochent". Exemplaire provenant de la bibliothèque d'Alain Resnais.‎

Bookseller reference : 112021

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€30.00 Buy

‎BOURDIN (Serge).‎

‎Le compte de mes 1001 nus.‎

‎Paris Edité par l'auteur 1969 1 vol. relié in-4, cartonnage éditeur illustré en couleurs sur le premier plat, 99 pp. Album au titre évocateur rassemblant une sélection de nus féminins en noir et blanc, le photographe commentant son travail au fil de 12 chapitres. Avec un envoi autographe signé de l'artiste. Traces d'usure aux coins, sinon bonne condition.‎

Bookseller reference : 121469

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France

€40.00 Buy

‎BOURDIN (Serge).‎

‎Le compte de mes 1001 nus.‎

‎Paris Edité par l'auteur 1969 1 vol. relié in-4, cartonnage éditeur illustré en couleurs sur le premier plat, 99 pp. Album au titre évocateur rassemblant une sélection de nus féminins en noir et blanc, le photographe commentant son travail au fil de 12 chapitres. Avec un envoi autographe signé de l'artiste. Traces d'usure aux coins, sinon bonne condition.‎

Bookseller reference : 121469

Livre Rare Book

Vignes Online

€40.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎Les Immortelles.‎

‎Paris, Gallimard, Le chemin, 1966. Petit in-8, broché, couverture à rabat, 162 pp.‎

‎Édition originale sans grand papier annoncé, exemplaire enrichi d'un envoi autographe de l'auteur. Photos sur demande.‎

Bookseller reference : 26701

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€40.00 Buy

‎BOURGEREL (Henri).‎

‎Les Mélancoliques. La Libellule. Portrait gravé sur bois en couleurs par Camille Beltrand.‎

‎1930 Paris, Firmin-Didot,1930 ; petit in-4 broché de 2ff.,262pp. Bien complet du beau portrait du héros, Julien de la Tancherie, gravé en couleurs par Beltrand et contresigné au crayon , d'après le dessin de Jules-Elie Delaunay. Envoi autographe signé de l'auteur au crayon sous le portrait.‎

‎Edition originale tirée à 225 exemplaires numérotés, celui-ci n°CV sur vélin d'Arches (hors commerce non prévu à la justification). Faux-titre et dernier feuillet (blanc) jaunis, petite déchirure sans manque au 2ème plat de la couverture, sinon très bon état.(S1)‎

Bookseller reference : cROU-1346

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

€45.00 Buy

‎BOUCARD (Robert).‎

‎Les dessous de l'Espionnage allemand " des documents,des faits".‎

‎Paris,Les Editions Documentaires,1931; in-8°,broché couverture illustrée en couleurs; 248pp.,4ff. (annonces des autres ouvrages de Boucard).‎

‎Illustré de reproductions de caricatures du temps en noir dans le texte.Tirage à 1015 exemplaires numérotés,celui-ci 1 des 500 sur alfa.Edition originale avec envoi autographe signé de l'auteur au faux-titre.(Gr)‎

Bookseller reference : c2157

Livre Rare Book

€35.00 Buy

‎BOUJUT, Michel‎

‎Les Jarnaqueurs ( Le Poulpe ] [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-16 br., Baleine, 1998, 132 pp.‎

‎Bel envoi de l'auteur : "Pour Yvette, ce coup de Jarnac.. à Jarnac". Bel exemplaire‎

Bookseller reference : 49680

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€20.00 Buy

‎BOURGEADE, Pierre‎

‎Les Serpents [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-8 br., Le Chemin, NRF, Gallimard, Paris, 1983‎

‎Superbe envoi de l'écrivain Pierre Bourgeade à l'éditeur "Christian Bourgois, par qui j'ai connu Burroughs, Gombrowicz, Junger et tant d'autres". Bon état pour ce roman sur le thème de guerre d'Algérie.‎

Bookseller reference : 58021

Livre Rare Book

€150.00 Buy

‎BOUDET (Lucien).‎

‎Les Rêves exaltés. Poèmes.‎

‎Paris Edition du Beffroi 1911 1 vol. broché in-8, broché, 103 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur au poète Gaston Suffert. Très bon état.‎

Bookseller reference : 49771

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOUDET (Lucien).‎

‎Paris Edition du Beffroi 1911 1 vol. broché in-8, broché, 103 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur au poète Gaston Suffert. Très bon état.‎

Bookseller reference : 49771

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOUDET (Lucien).‎

‎Paris Edition du Beffroi 1911 1 vol. broché in-8, broché, 103 pp. Edition originale. Couverture un peu salie et bordures légèrement effrangées. Sinon bon état.‎

Bookseller reference : 72295

Livre Rare Book

Vignes Online

€12.00 Buy

‎BOUDET (Lucien).‎

‎Paris Edition du Beffroi 1911 1 vol. broché in-8, broché, 103 pp. Edition originale. Couverture un peu salie et bordures légèrement effrangées. Sinon bon état.‎

Bookseller reference : 72295

Livre Rare Book

Vignes Online

€12.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎Les serpents.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le chemin" 1983 1 vol. broché in-8, broché, 270 pp. Envoi autographe signé de l'auteur. Dos bruni, sinon en bon état.‎

Bookseller reference : 77226 ISBN : 2070187470

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎Les serpents.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le chemin" 1983 1 vol. broché in-8, broché, 270 pp. Envoi autographe signé de l'auteur. Dos bruni, sinon en bon état.‎

Bookseller reference : 77226 ISBN : 2070187470

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOUTHOUL (Gaston).‎

‎Les Mentalités.‎

‎Paris P.U.F., coll. "Que sais-je ?" 1952 1 vol. broché in-12, broché, 127 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur "A Georges Bataille, avec l'espoir qu'il se penchera d'abord sur Les Guerres, où nos pensées coïncident et fraternisent sur tant de points. Avec mes amitiés, Gaston Bouthoul".‎

Bookseller reference : 97862

Livre Rare Book

Vignes Online

€75.00 Buy

‎BOUTHOUL (Gaston).‎

‎Les Mentalités.‎

‎Paris P.U.F., coll. "Que sais-je ?" 1952 1 vol. broché in-12, broché, 127 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur "A Georges Bataille, avec l'espoir qu'il se penchera d'abord sur Les Guerres, où nos pensées coïncident et fraternisent sur tant de points. Avec mes amitiés, Gaston Bouthoul".‎

Bookseller reference : 97862

Livre Rare Book

Vignes Online

€75.00 Buy

‎BOURDIER Jean:‎

‎Les marchands de légendes.‎

‎Paris, Collection "Les impertinents", Plon, 1978. 1 vol. in-8 broché de 193 pages, couverture photo couleur.‎

‎Avec un envoi autographe signé de l'auteur au général Pierre Guillain de Bénouville, résistant, homme politique et écrivain français. !! Du 8 au 20 juin les horaires de la librairie seront les suivants: lundi au vendredi 11h –12h et 13h – 17h. Samedi: 10h –15h !!‎

Bookseller reference : 5151

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

€28.67 Buy

‎BOUSQUET (Pierre Joseph Séverin)‎

‎Lettre Autographe militaire signée de Bousquet.‎

‎Lettre Autographe militaire signée de Bousquet sur papier à en-tête "14ème Division Militaire, 1re Subdivision" datée de 1854 à Bordeaux, sur les indélicatesses d'un lieutenant du 11è RI.Bousquet (Pierre Joseph Séverin - 1798-1892) Général de brigade commandant la subdivision d'Ille-et-Vilaine en 1852.LAS 2 pages recto/verso. Format in-4°(26x21). Très bon état.‎

Bookseller reference : 12113

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Books from Livres et Collections P. Commerot]

€143.00 Buy

‎BOURDET, Edouard:‎

‎Lettre manuscrite (destinataire inconnu).‎

‎s.l., s.d. (30 oct.), 21.5 cm x 17.5 cm, 12 lignes, écriture lisible, bon état.‎

‎Edouard Boudet (1887-1945): Auteur dramatique français, habile à la critique des moeurs. Administrateur de la Comédie Française.‎

Bookseller reference : 79315aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

€95.57 Buy

‎BOUYALA D'ARNAUD (André).‎

‎Lettre signée, 1 page.‎

‎Format 21 X 27 cm, datée Marseille, 12 novembre 1965.‎

‎André Bouyala d'Arnaud (1894-1967), bibliothécaire, historien et collaborateur de la presse marseillaise et parisienne, notamment au "Figaro", à "L'Illustration", à "La Provence Latine", fut également membre de l'Académie de Marseille. Il décline dans son courrier une invitation pour l'inauguration du Musée du Vieil Allauch, prétextant une obligation, impossible à reporter…‎

Bookseller reference : 17237

Livre Rare Book

Librairie Jeanne Laffitte
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Jeanne Laffitte]

€30.00 Buy

‎BOUYALA D'ARNAUD (André).‎

‎Lettre signée, 1 page et demie.‎

‎Format 13,5 X 21 cm, daté 15 mai 1961. En-tête de l'Académie de Marseille.‎

‎André Bouyala d'Arnaud (1894-1967), bibliothécaire, historien et collaborateur de la presse marseillaise et parisienne, notamment au "Figaro", à "L'Illustration", à "La Provence Latine", fut également membre de l'Académie de Marseille. Il remercie dans sa lettre des félicitations de son correspondant. Il ajoute : "Merci aussi du renseignement précieux que vous me donnez sur cette pittoresque coutume de "pavaioun". Je l'ignorais et ne manquerai pas d'en tenir compte, car cela s'inscrit bien dans notre folklore".‎

Bookseller reference : 17238

Livre Rare Book

Librairie Jeanne Laffitte
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Jeanne Laffitte]

€30.00 Buy

‎BOUCHOR Maurice - (Paris 1855 - Paris 1929) - Poète français‎

‎Lettre Autographe Signée à Hughes Fouras - le 3 Mai 1903 -‎

‎9 pages in12 - bon état -‎

‎Importante lettre pacifiste:.."savoir comment nous pourrons attester nos idées pacifiques, préparer le désarmement sans danger pour la France...Il a fallu l'immense autorité et le talent de Jaurès pour que se put faire écouter cette thèse à la Chambre; et aussi que la Philotechnique trouvât dabgereux que je traitasse franchement ce sujet!... Tout le monde sait que depuis 1871, l'enseignement patriotique a été orienté dans le sens de la revanche armée..." Il propose de renoncer à la guerre de revanche en s'intéressant à l'indépendance des nations dans une confédération européenne...Puis il parle de ses livres en préparation -‎

Bookseller reference : GF15974

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€350.00 Buy

‎BOULLAIRE Jacques [Paris 1893 - 1976] - Peintre, graveur et dessinateur français‎

‎Lettre Autographe Signée à L. Bosch - Paris le 27 octobre 1947 -‎

‎1 page in8 + enveloppe - En tête: Jacques Boullaire - avenue Foch - Paris -‎

‎A propos d'un livre sur la gravure en préparation: offre de rendez vous - "Voulez vous m'apporter la liste de tous les graveurs sollicités" - Jacques Boullaire était le beau-frêre de l'indusriel Louis Renault et l'éléve de Guy Arnoux et de Galanis -‎

Bookseller reference : GF26813

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€100.00 Buy

‎BOUDARD (Pierre Michel Boudon dit Alphonse).‎

‎Lettre autographe signée à [Paul Chambrillon].‎

‎2 pages, signée “M. Boudon”, format 27 X 21 cm, daté 26 janvier 1962.Une excellente lettre au sujet d’un projet d’anthologie érotique avec Chambrillon. Projet qui restera sans lendemain. La lettre est signée de son vrai nom : Michel Boudon. “J’ai déjà un petit dossier pour l’Anthologie. Des passages que j’ai relevés dans mes lectures, de taule, sana, hosto. Je vois ça, bien sûr, classique et moderne.L’interêt justement c’est que les classiques voilaient la Chose. Ils s’y prenaient de différentes façons. Pour Flaubert nous avons le fiacre de Madame Bovary. Chez Maupassant dans “Une partie de campagne”, le coït ponctué par le chant du rossignol. Une héroïne d’Anatole France se fait tringler debout contre un arbre... etc... Il faut chercher la meilleure page, la mieux amenée, la plus originale.Chez les Modernes, c’est du gâteau. Ils en rajoutent. Oui, j’ai un truc de Nimier dans “Les enfants tristes”. Tout cela est chez moi et comme Gisèle vient de s’installer à l’Haÿ-les-proses (sic), il faudra que je fouille mes paperasses lorsque je monterais en perme. (fin mars, début avril). En attendant cherche de ton côté.On peut signer le truc ensemble, mais ça va peut-être me créer des difficultés chez Plon. J’ai un contrat pour trois bouquins, plus l’obligation de leur donner les trois suivants en priorité. Tu connais la sauce. Pour l’instant je fignole “les Cloportes” qui doivent sortir en Mai et je continue “La Cerise”, ça me fait pas mal de boulot sur la planche.Dictionnaire de la Chose ?... non, ça nous mène trop loin, on n’y arriverait pas. L’anthologie demande surtout un travail de recherche et qques pages de présentation (introduction, ici le mot s’impose). tu te charges de ça et je continue à piquer à droite à gauche dans mes lectures (1).J’ai déjà (de mémoire) Stendhal, Flaubert, Zola, Maupassant, Dostoievski, Laclos, Montherlant, Tolstoï, Marcel Aymé, Giono, Céline, Cendrars, A. France, Daudet, Vallès, Drieu, Nimier, Simenon, Paraz, Mauriac, Fantômas, etc...Tu as une bibliothèque à ta pogne pour chercher les autres. On fera un tri. Tout est là.Avec les hommages du voyou à la dame et la bise au greffier. Bien ton pote. M. Boudon(1) Tu introduis et je pique, chacun son vice.‎

Bookseller reference : 20089

‎BOUILHET (Louis)‎

‎Lettre autographe signée‎

‎Mantes, 10 juin 1861. In-8, 1p. 1/2 (très légère insolation, un minuscule manque marginal).‎

‎Lettre autographe signée à Ernest Feydeau qu'il félicite pour son Sylvie (Dentu, 1860) et à qui il donne des nouvelles de Flaubert qui est à Trouville pour quelques jours. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Bookseller reference : 23322

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€80.00 Buy

‎BOURGES (Elimir).‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE signée adressée au compositeur Gustave Samazeuilh.‎

‎Une page (131 X 206 mm).‎

‎L'auteur de "La Nef" remercie son correspondant «pour la place [de concert] qu'il lui a envoyée, mais il n'a malheureusement pas pu en profiter car il est de faction le dimanche, qui est le jour où [ses] amis viennent [le] voir ». Mais sa femme est allée au Châtelet à sa place et lui a dit «la belle et grande impression que [sa] musique lui avait faite. » Le compositeur Gustave SAMAZEUILH (Bordeaux, 1877 - Paris, 1967) a laissé une oeuvre marquée par une fine élégance d'écriture. Il fut aussi un critique réputé. BEL ÉTAT. FINE COPY. PICTURES AND MORE DETAILS ON REQUEST.‎

Bookseller reference : 000016

‎Bouvier Nicolas:‎

‎Longue lettre autographe signée, 1981.‎

‎1 f. in-4, entièrement couvert de l'écriture serrée que l'on connaît, datée à Cologny au 22 mai 1981, plusieurs fois pliéé pour l'insertion dans l'enveloppe (voire 2e image). Enveloppe recyclée du Musée de la Croix-Rouge, timbrée.‎

‎Superbe réponse à une lectrice, évoquant un départ pour le Canada à la veille duquel Nicolas Bouvier se retrouve pris d'une sciatique qui le rend grognon, puis « gonflé de cortisone comme Pompidou avant son trépas (...) la douleur ne nous apprend absolument rien, elle est pédagogiquement NULLE ». Il mentionne ensuite son enfance au Grand-Lancy, « ces enfants petit-bourgeois dont j'étais: si peu marqués, si peu menacés - c'est sans doute pour cette raison que j'ai commencé à fuguer dès 15 ans », et livre une réflexion sur l’acte d’écrire : « partager avec des inconnus cette mystérieuse tragi-comédie qu’est l’existence, mais pour nous, si privilégiés: un toit sur la tête et chaque jour quelque chose à bouffer ». Lettre dense et intime, témoignage admirable d’une voix littéraire majeure du XX siècle.‎

Bookseller reference : 24970

Livre Rare Book

La Bergerie
Le Locle Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from La Bergerie]

€716.76 Buy

‎BOUILLET Suzanne‎

‎Manuel De Lapaix‎

‎11x17,5 61 pages - cartonnage editeur - sans date - envoi de l'auteur - tres bon etat‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

Bookseller reference : 18Ed

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€8.00 Buy

‎BOUILLET Suzanne‎

‎Manuel De Lapaix‎

‎11x17,5 61 pages - cartonnage editeur - sans date - envoi de l'auteur - tres bon etat‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

Bookseller reference : 18Ed

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€8.00 Buy

‎BOURDET (Edouard).‎

‎Margot. Pièce en deux actes et treize tableaux.‎

‎Paris Grasset 1936 1 vol. Broché in-12, broché, couverture illustrée, 234 pp. Édition originale illustrée de 32 compositions par Christian Bérard. Un des 50 exemplaires numérotés sur alfa, celui-ci n° 34, enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur "à François et à Jeanne Mauriac, leur ami, Edouard Bourdet". On joint une suite à part des illustrations.‎

Bookseller reference : 96978

Livre Rare Book

Vignes Online

€180.00 Buy

‎BOURDET (Edouard).‎

‎Margot. Pièce en deux actes et treize tableaux.‎

‎Paris Grasset 1936 1 vol. Broché in-12, broché, couverture illustrée, 234 pp. Édition originale illustrée de 32 compositions par Christian Bérard. Un des 50 exemplaires numérotés sur alfa, celui-ci n° 34, enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur "à François et à Jeanne Mauriac, leur ami, Edouard Bourdet". On joint une suite à part des illustrations.‎

Bookseller reference : 96978

Livre Rare Book

Vignes Online

€180.00 Buy

‎BOULENGER (Jacques).‎

‎Marceline Desbordes-Valmore, d'après ses papiers inédits.‎

‎Paris Fayard 1909 1 vol. Relié in-12, demi-basane havane, dos lisse orné de filets dorés verticaux, couvertures conservées, 367 pp., bibliographie. Edition originale avec un envoi et trois billets autographes signés de l'auteur adressés au critique Georges Casella et reliés en début d'ouvrage. Dos légèrement passé, sinon bon exemplaire.‎

Bookseller reference : 113533

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOULENGER (Jacques).‎

‎Marceline Desbordes-Valmore, d'après ses papiers inédits.‎

‎Paris Fayard 1909 1 vol. Relié in-12, demi-basane havane, dos lisse orné de filets dorés verticaux, couvertures conservées, 367 pp., bibliographie. Edition originale avec un envoi et trois billets autographes signés de l'auteur adressés au critique Georges Casella et reliés en début d'ouvrage. Dos légèrement passé, sinon bon exemplaire.‎

Bookseller reference : 113533

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOURGOGNE - TABOUROT.‎

‎Mayer Marcel : 1) Une famille d' artistes bourguignons. Les Tabourot Architectes. / 2) Une famille d' artistes bourguignons. Les Tabourot écrivains.3) Michaud Paul : Journal Burlesque du Siège de Seurre, 1653. Par Nicolas Tabourot.‎

‎Ensemble trois brochures - 1907-1908- reliées en 1 volume in-8°, demi-chagrin ocre à coins, dos à nerfs , titre à froid , couvertures conservées ( P. Baillot relieur); ex-libris étiquette "M.M" ( Marcel Mayer) gravé par G. Saby . 1) 44pp.,1f.ch.. - 2) 41pp.- 3) 53pp.,1f., frontispice. Envoi autographe signé de Paul Michaud à M.Mayer.Annotations manuscrites et corrections de Marcel Mayer à plusieurs reprises dans les textes.‎

‎Exemplaire de Marcel Mayer enrichi : - d'une photoghraphie originale montrant Marcel Mayer, Gustave Saby et Paul Michaud ( Seurre, avril 1905) en frontispice, - de plusieurs coupures de presse et de plusieurs fac-similés, avec annotations de Mayer, - d'une longue L.A.S. de Charles OURSEL (1p.1/2 in-4°), d'une carte de visite signée du même avec 10 lignes autographes, - d'un brouillon autographe au crayon monogrammé de Marcel Mayer ( 1 page in-12°), - de plusieurs brouillons autographes du même à l'encre avec relevés et dessins originaux; - d'une L.A.S de Charles ROYER (Société Historiqe de Langres), 3pp. in-8°, 1907, avec dessin, enveloppe conservée, - de 2 cartes autographes signées de Henri CHABEUF ( 1908), 2 pp. et 1p in-12°, - d'un manuscrit autographe signé de Henri CHABEUF de 6pp. in-8° ( ratures et corrections), - de notes autographes intitulées " Propos d'un Bourguignon" signées Roger Bontemps, qui sont de René BARJEAN , Directeur du Petit Bourguignon(d'après une note de Mayer), 4pp.in-8°, collées bout à bout.- Ensemble exceptionnel , toutes les pièces ajoutées ont trait aux Tabourot. (Reu-Bur)‎

Bookseller reference : c5155

Livre Rare Book

€600.00 Buy

‎BOUBAT (Edouard).‎

‎Miroirs. Autoportraits.‎

‎Paris Denoël 1973 1 vol. relié in-4, toile orange de l'éditeur, jaquette illustrée en couleurs, 192 pp. Premier tirage de ce remarquable album de 83 photos d'écrivains français commentées par eux-mêmes (Marcel Arland, Dominique Aury, René Barjavel, Hervé Bazin, Antoine Blondin, Michel Butor, Michel Déon, René Fallet, Eugène Ionesco, Françoise Sagan, Georges Simenon, etc.). Préface de Michel Tournier. Excellent exemplaire enrichi d'un envoi du photographe au critique Louis-Henri Parias. En bonne condition, avec le prière d'insérer conservé.‎

Bookseller reference : 121453

Livre Rare Book

Vignes Online

€100.00 Buy

‎BOUBAT (Edouard).‎

‎Miroirs. Autoportraits.‎

‎Paris Denoël 1973 1 vol. relié in-4, toile orange de l'éditeur, jaquette illustrée en couleurs, 192 pp. Premier tirage de ce remarquable album de 83 photos d'écrivains français commentées par eux-mêmes (Marcel Arland, Dominique Aury, René Barjavel, Hervé Bazin, Antoine Blondin, Michel Butor, Michel Déon, René Fallet, Eugène Ionesco, Françoise Sagan, Georges Simenon, etc.). Préface de Michel Tournier. Excellent exemplaire enrichi d'un envoi du photographe au critique Louis-Henri Parias. En bonne condition, avec le prière d'insérer conservé.‎

Bookseller reference : 121453

Livre Rare Book

Vignes Online

€100.00 Buy

‎BOUDARD, Alphonse‎

‎Mourir d'Enfance [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-8 br., Robert Laffont, Paris, 1995‎

‎Bon exemplaire enrichi d'un bel envoi d'Alphonse Boudard "pour Maurice Limat, un peu de science du passé avec Mourir d'Enfance, tous mes voeux 1996". Ecrivain, auteur de nombreux romans noirs ou de science-fiction, Maurice Limat (1914-2002) fut l'un des piliers de la série "Fleuve Noir".‎

Bookseller reference : 57300

Livre Rare Book

€48.00 Buy

‎BOURGADIER (Gérard).‎

‎Mug : récit.‎

‎Paris Galilée, coll. "Lignes fictives" 1999 1 vol. broché in-8, broché, couverture à rabats, 131 pp., frontispice de Pierre Alechinsky. Envoi autographe signé de l'auteur : "Sachez bien, cher Henri [Causse], que votre amitié m'est précieuse. Depuis longtemps. Votre Gérard". A l'état de neuf.‎

Bookseller reference : 117999

Livre Rare Book

Vignes Online

€20.00 Buy

‎BOURGADIER (Gérard).‎

‎Mug : récit.‎

‎Paris Galilée, coll. "Lignes fictives" 1999 1 vol. broché in-8, broché, couverture à rabats, 131 pp., frontispice de Pierre Alechinsky. Envoi autographe signé de l'auteur : "Sachez bien, cher Henri [Causse], que votre amitié m'est précieuse. Depuis longtemps. Votre Gérard". A l'état de neuf.‎

Bookseller reference : 117999

Livre Rare Book

Vignes Online

€20.00 Buy

‎BOUTERON Marcel‎

‎MUSES ROMANTIQUES‎

‎1934 broché in-octavo, autographe manuscrit adressé à George Courville célèbre Libraire Balzacien de la rue Bonaparte, long papier, 16 illustrations : frontispice-portrait de Marcelline Desbordes-Valmore + gravures hors-texte, 219 pages, 1934 Paris Librairie Plon,‎

‎- collection les maitres de lhistoire - pièce jointe : un article du Figaro du 24 mai 1934 sur cet ouvrage - édition originale - très bon état -‎

Bookseller reference : 5516

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€42.50 Buy

‎BOUTERON Marcel‎

‎MUSES ROMANTIQUES‎

‎1926 broché (paperback) grand in-octavo carré, dos et couverture marrons imprimés (spine and cover printed) cartouche de titre - en pleine page - illustrée sur la première de couverture (cartridge of title on full page illustrated on the front cover), cartouche - en pleine page - illustrée sur la quatrième de couverture (cartridge illustrated on full page on the front cover), tranches non rognées (edges no smoothes), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page), tirage limité - 1 des 975 exemplaires sur papier pur fil Lafuma (limited edition), illustrations : d'après (from) Achille Devéria - Eugène Lacroix - Regnier et Chapin - Gavarni (Sulpice Guillaume dit Gavarni) - Aubry-Lecomte - Daumier, 188 pages, 1926 à Paris Le Goupy Editeur,‎

‎bon état (very good condition)‎

Bookseller reference : 5675

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€39.50 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎Mémoires de Judas.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1985 1 vol. broché in-8, broché, 214 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Couverture légèrement jaunie, sinon très bon exemplaire.‎

Bookseller reference : 114381

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎Mémoires de Judas.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1985 1 vol. broché in-8, broché, 214 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Couverture légèrement jaunie, sinon très bon exemplaire.‎

Bookseller reference : 114381

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOUE (Rachel)‎

‎Nathalie Sarraute, la sensation en quête de parole.‎

‎Paris L'Harmattan 1997 1 vol. Broché in-8, broché, 308 pp. Edition originale tirée d'une thèse de doctorat et accompagnée de deux belles lettres autographes signée de l'autrice à Nathalie Sarraute datées de Paris les 28 avril et 25 juin 1997 (2 feuillets in-4 au recto).‎

Bookseller reference : 107942

Livre Rare Book

Vignes Online

€40.00 Buy

‎BOUE (Rachel)‎

‎Nathalie Sarraute, la sensation en quête de parole.‎

‎Paris L'Harmattan 1997 1 vol. Broché in-8, broché, 308 pp. Edition originale tirée d'une thèse de doctorat et accompagnée de deux belles lettres autographes signée de l'autrice à Nathalie Sarraute datées de Paris les 28 avril et 25 juin 1997 (2 feuillets in-4 au recto).‎

Bookseller reference : 107942

Livre Rare Book

Vignes Online

€40.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎New York Party.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1969 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 181 pp., frontispice de Man Ray. Edition originale en service de presse avec un bel envoi de l'auteur à Jean Piel. Dos passé, sinon bonne condition.‎

Bookseller reference : 13076

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎New York Party.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1969 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 181 pp., frontispice de Man Ray. Edition originale en service de presse avec un bel envoi de l'auteur à Jean Piel. Dos passé, sinon bonne condition.‎

Bookseller reference : 13076

Livre Rare Book

Vignes Online

€25.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎New York Party.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1969 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 181 pp., frontispice de Man Ray. Edition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Couverture tachée.‎

Bookseller reference : 122350

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOURGEADE (Pierre).‎

‎New York Party.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Chemin" 1969 1 vol. Broché in-12, broché, couverture à rabats, 181 pp., frontispice de Man Ray. Edition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Couverture tachée.‎

Bookseller reference : 122350

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎BOULANGER (Daniel).‎

‎Oeillades‎

‎Paris Gallimard 1979 1 vol. broché in-8, broché, 157 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.‎

Bookseller reference : 84375

Livre Rare Book

Vignes Online

€20.00 Buy

Number of results : 65,745 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 189 190 191 [192] 193 194 195 ... 354 513 672 831 990 1149 1308 ... 1315 Next page Last page