Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Autographes‎

Main

Anzahl der Treffer : 67.385 (1348 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 810 811 812 [813] 814 815 816 ... 891 966 1041 1116 1191 1266 1341 ... 1348 Nächste Seite Letzte Seite

‎René Benjamin‎

‎Lettre autographe signée de René Benjamin - 1939‎

‎1939 Feuillet In4 - lettre manuscrite , signée et datée + enveloppe timbrée et oblitérée 1939 a l'adresse de Mr Marcel Mayer 13 Rue Solférino Paris 7e - Petite coupure sur un pli . " Le 18 Juillet 1939 . Monsieur j'aime beaucoup cette histoire ! je l'aime trop ! vous savez conter ce genre de malheur avec tant d'esprit que j'ai oublié de m'indigner pour rire ! Avouez qu'il y a du sublime chez ce genre de parvenus ! Les carosses et les biches , c'est irrésistible " Etc . Au recto l'enveloppe est collée avec annotation de Marcel Mayer : En réponse a une lettre ou je lui décrivais les transformations d'Abondant par son nouveau propriétaire le Baron de Koenigswartes . René Benjamin ( 1885/1948) , écrivain , journaliste et conférencier eut le prix Goncourt pour son ouvrage Gaspard en 1915 . Il fait preuve ici d'antisémitisme au sujet du Chateau d'Abondant ( Eure et Loir Propriété alors de la famille Rothschild .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto66

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Benoit Constant Coquelin dit Coquelin Ainé‎

‎Carte autographe manuscrite signée de Benoit Constant Coquelin‎

‎0 Carton a en tete de Velle par Parlinges ( Saone et Loire ) " Ces amis des femmes qui croient les connaître par ce qu'ils ont beaucoup fréquenté les filles me rappellent cet amateur de pommes qui ne les mangeait que gatées . Benoit Constantin Coquelin ( 1841/1909), grand acteur de théâtre , dénommé Coquelin Ainé , fut 1er prix de comédie au Conservatoire et sociétaire de la Comédie Française . Il prendra la direction du Théâtre St-Martin .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto67

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 75,00 Kaufen

‎Benoit Constant Coquelin dit Coquelin Ainé‎

‎Carte autographe manuscrite signée de Benoit Constant Coquelin‎

‎0 Carton a en tete de Velle par Parlinges ( Saone et Loire ) " Ces amis des femmes qui croient les connaître par ce qu'ils ont beaucoup fréquenté les filles me rappellent cet amateur de pommes qui ne les mangeait que gatées . Benoit Constantin Coquelin ( 1841/1909), grand acteur de théâtre , dénommé Coquelin Ainé , fut 1er prix de comédie au Conservatoire et sociétaire de la Comédie Française . Il prendra la direction du Théâtre St-Martin .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto67

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 75,00 Kaufen

‎Emile Deschamps‎

‎Lettre autographe manuscrire signée de Emile Deschamps - 1846‎

‎0 1 double feuillet In8 en date du 6 Mai 1846 - Lettre autographe de 4 pages au Baron Taylor . Extrait : " Cher et trés honorable ami , je vous ai obéi bien vite en composant et envoyant à Lyon deux longs discours sur Molière et Louis XIV ( excusez du peu ) . Tout cela est parvenu a Monsieur Duval Le Camus et je n'ai entendu parler de rien . J'ai quelques raisons de croire que les choses ne se sont pas trés bien passées , mais je faisais (...) pour sacrifier l'amour propre Quoiqu'il en soit la Revue de Paris et quelques autres journaux de la capitale viennent de s'emparer de mes deux discours ... " Emile Deschamps de St-Amand dit Emile Deschamps ( 1791/1871) fondera La Muse Française avec Victor Hugo , Vigny , Nodier , etc... Il sera l'un des 99 poètes contribuant au Parnasse Contemporain . Isidore Séverin Taylor ( 1789/1879) précurseur du mouvement romantique créa dans les années 1840 des associations de secours mutuels pour les artistes .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto68

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Emile Deschamps‎

‎Lettre autographe manuscrire signée de Emile Deschamps - 1846‎

‎0 1 double feuillet In8 en date du 6 Mai 1846 - Lettre autographe de 4 pages au Baron Taylor . Extrait : " Cher et trés honorable ami , je vous ai obéi bien vite en composant et envoyant à Lyon deux longs discours sur Molière et Louis XIV ( excusez du peu ) . Tout cela est parvenu a Monsieur Duval Le Camus et je n'ai entendu parler de rien . J'ai quelques raisons de croire que les choses ne se sont pas trés bien passées , mais je faisais (...) pour sacrifier l'amour propre Quoiqu'il en soit la Revue de Paris et quelques autres journaux de la capitale viennent de s'emparer de mes deux discours ... " Emile Deschamps de St-Amand dit Emile Deschamps ( 1791/1871) fondera La Muse Française avec Victor Hugo , Vigny , Nodier , etc... Il sera l'un des 99 poètes contribuant au Parnasse Contemporain . Isidore Séverin Taylor ( 1789/1879) précurseur du mouvement romantique créa dans les années 1840 des associations de secours mutuels pour les artistes .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto68

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Alphonse Karr‎

‎Lettre autographe manuscrite signée de Alphonse Karr‎

‎0 Un feuillet double in8 , papier trés fin a en tète de l'insecte ailé - 2 pages manuscrites , signé - non daté . Extrait : " Mon cher Havin , je vous ai écrit , vous ne m'avez pas répondu . Dieu vous garde d'etre jamais sans le sou à 100 lieux de vos affaires et de vos amis . Depuis un an et demi j'ai envoyé passablement d'articles au Siècle , ils ont tous été payé sans hésitation à ( ?) " Etc En bref Alphonse réclame longuement son du . Alphonse Karr ( 1808/1890) écrivain et journaliste fut un opposant a la monarchie . Le coup d'état de Napoléon III l'oblige a se retirer sur la cote d'azur , donc loin de Paris . Léonor Havin ( 1799/1868) Député de la Manche sera directeur du Siècle sous le second empire .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto70

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 320,00 Kaufen

‎Alphonse Karr‎

‎Lettre autographe manuscrite signée de Alphonse Karr‎

‎0 Un feuillet double in8 , papier trés fin a en tète de l'insecte ailé - 2 pages manuscrites , signé - non daté . Extrait : " Mon cher Havin , je vous ai écrit , vous ne m'avez pas répondu . Dieu vous garde d'etre jamais sans le sou à 100 lieux de vos affaires et de vos amis . Depuis un an et demi j'ai envoyé passablement d'articles au Siècle , ils ont tous été payé sans hésitation à ( ?) " Etc En bref Alphonse réclame longuement son du . Alphonse Karr ( 1808/1890) écrivain et journaliste fut un opposant a la monarchie . Le coup d'état de Napoléon III l'oblige a se retirer sur la cote d'azur , donc loin de Paris . Léonor Havin ( 1799/1868) Député de la Manche sera directeur du Siècle sous le second empire .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto70

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 320,00 Kaufen

‎Emile Litté‎

‎Lettre autographe signée de Emile Littré - 1879‎

‎0 Demande d'intervention en faveur de Charles Wall a destination de Auguste Emile Egger - 2 pages manuscrites , signée , datée de Mars 1879 . Extrait " Paris , le 29 Mars 1879 . Cher confrère . M. Charles H. Wall , auteur de différentes publications sur le Français , traducteur de Molière , oeuvre qui parait fort bien accueillie , Maitre principal à Halbrake School , est un anglais qui souhaite devenir membre de notre société de linguistique . " Émile Littré ( 1801/1881) , médecin , lexicographe philosophe et homme politique est surtout connu pour son dictionnaire de la Langue Française . Auguste Émile Egger ( 1813/1885) hélléniste , agrégé de Lettres fut membre de l'institut. Charles Heron Wall ( 1836/1905) professeur dans différentes écoles prestigieuses britanniques a largement traduit les oeuvres de Molière .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto71

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 120,00 Kaufen

‎Emile Litté‎

‎Lettre autographe signée de Emile Littré - 1879‎

‎0 Demande d'intervention en faveur de Charles Wall a destination de Auguste Emile Egger - 2 pages manuscrites , signée , datée de Mars 1879 . Extrait " Paris , le 29 Mars 1879 . Cher confrère . M. Charles H. Wall , auteur de différentes publications sur le Français , traducteur de Molière , oeuvre qui parait fort bien accueillie , Maitre principal à Halbrake School , est un anglais qui souhaite devenir membre de notre société de linguistique . " Émile Littré ( 1801/1881) , médecin , lexicographe philosophe et homme politique est surtout connu pour son dictionnaire de la Langue Française . Auguste Émile Egger ( 1813/1885) hélléniste , agrégé de Lettres fut membre de l'institut. Charles Heron Wall ( 1836/1905) professeur dans différentes écoles prestigieuses britanniques a largement traduit les oeuvres de Molière .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto71

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 120,00 Kaufen

‎Hector Malot‎

‎Lettre autographe signée de Hector Malot‎

‎0 Billet autographe signé d'Hector Malot à Philippe Gille , critique littéraire . Carte imprimée a son adresse de Fontenay sous Bois - sans date ( 27 octobre ) Extrait : " 27 Oct . Voila une nouvelle preuve de sympathie mon cher Gille dont je vous suis cordialement reconnaissant : si vous ne les comptez pas pour me les donner , moi je les numérote dans mon souvenir . Tout à vous . Hector Malot Hector Henri Malot ( 1830/1907) fut un des grands romanciers populaires du 19e siècle . Philippe Émile François Gille ( 1831/1901) écrivain était également critique au Figaro .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto72

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Hector Malot‎

‎Lettre autographe signée de Hector Malot‎

‎0 Billet autographe signé d'Hector Malot à Philippe Gille , critique littéraire . Carte imprimée a son adresse de Fontenay sous Bois - sans date ( 27 octobre ) Extrait : " 27 Oct . Voila une nouvelle preuve de sympathie mon cher Gille dont je vous suis cordialement reconnaissant : si vous ne les comptez pas pour me les donner , moi je les numérote dans mon souvenir . Tout à vous . Hector Malot Hector Henri Malot ( 1830/1907) fut un des grands romanciers populaires du 19e siècle . Philippe Émile François Gille ( 1831/1901) écrivain était également critique au Figaro .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto72

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Claude Mauriac‎

‎2 lettres tapuscrites signées de Claude Mauriac‎

‎0 2 feillets in4 a en tète du Cabinet du Général De Gaulle signés et datés Décembre 1945 et Janvier 1946 avec une enveloppe a l'adresse de Mr Desjardins directeur de la Librairie Flammarion , destinataire des 2 lettres . Extrait " Paris le 21 Décembre 1945 . Monsieur , je me suis rendu muni de votre petit papier à l'adresse indiquée pour apprendre qu'il s'agissait ( Kerenac et Cie ) d'une toute nouvelle maison d'édition " Extrait 2 " Paris Le 14 Janvier 1946 . Monsieur je vous remercie vivement de votre lettre du 9 Janvier . C'est avec plaisir que je recevrai les livres consacrés à Lawrence " Etc.. Claude Mauriac ( 1914/1996) fils de François Mauriac sera secrétaire particulier de Charles de Gaulle de 1944 à 1948 ; Il est l'auteur de nombreux ouvrages .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto73

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 120,00 Kaufen

‎Claude Mauriac‎

‎2 lettres tapuscrites signées de Claude Mauriac‎

‎0 2 feillets in4 a en tète du Cabinet du Général De Gaulle signés et datés Décembre 1945 et Janvier 1946 avec une enveloppe a l'adresse de Mr Desjardins directeur de la Librairie Flammarion , destinataire des 2 lettres . Extrait " Paris le 21 Décembre 1945 . Monsieur , je me suis rendu muni de votre petit papier à l'adresse indiquée pour apprendre qu'il s'agissait ( Kerenac et Cie ) d'une toute nouvelle maison d'édition " Extrait 2 " Paris Le 14 Janvier 1946 . Monsieur je vous remercie vivement de votre lettre du 9 Janvier . C'est avec plaisir que je recevrai les livres consacrés à Lawrence " Etc.. Claude Mauriac ( 1914/1996) fils de François Mauriac sera secrétaire particulier de Charles de Gaulle de 1944 à 1948 ; Il est l'auteur de nombreux ouvrages .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto73

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 120,00 Kaufen

‎Jean Galtier Boissière‎

‎Lettre Autographe signée de Jean Galtier Boissière‎

‎0 1 lettre a en tète du Crapouillot a destination de René Maublanc - Daté 1937 et signée . Jean Galtier Boissière ( 1891/1966) fut un écrivain sur la première guerre mondiale ( il fut aux armées de 1911 a 1918 ! ) . Il fondât dans les tranchées le Crapouillot qui devint une revue iconoclaste durant de nombreuses années . René Maublanc etait philosophe et militant communiste .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto74

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 70,00 Kaufen

‎Jean Galtier Boissière‎

‎Lettre Autographe signée de Jean Galtier Boissière‎

‎0 1 lettre a en tète du Crapouillot a destination de René Maublanc - Daté 1937 et signée . Jean Galtier Boissière ( 1891/1966) fut un écrivain sur la première guerre mondiale ( il fut aux armées de 1911 a 1918 ! ) . Il fondât dans les tranchées le Crapouillot qui devint une revue iconoclaste durant de nombreuses années . René Maublanc etait philosophe et militant communiste .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto74

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 70,00 Kaufen

‎Catulle Mendès‎

‎Lettre Autographe signée de Catulle Mendès‎

‎0 Lettre autographe signée - sans date - Envoyée a Phillippe Gille Critique Littéraire . Catulle mendès ( 1841/1909 ) demande l'insertion d'une ligne dans les Échos . Catulle Mendès fut écrivain , librettiste et poète .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto75

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 50,00 Kaufen

‎Catulle Mendès‎

‎Lettre Autographe signée de Catulle Mendès‎

‎0 Lettre autographe signée - sans date - Envoyée a Phillippe Gille Critique Littéraire . Catulle mendès ( 1841/1909 ) demande l'insertion d'une ligne dans les Échos . Catulle Mendès fut écrivain , librettiste et poète .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto75

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 50,00 Kaufen

‎Leconte de Lisle‎

‎Lettre Autographe signée de Charles Marie Leconte de Lisle‎

‎0 Lettre autographe signée au propriétaire d'un " journal dont le titre m'effraie un peu " 2 feuillets in12 , signée , datée du 15 Aout 1883. Extrait : " Monsieur , je vous remercie de l'aimable lettre que vous me faites l'honneur de m'adresser , et je serai heureux de vous etre agréable en retour des sympathies que vous voulez bien me témoigner , mais je désirerais lire au moins un numéro de votre journal dont le titre m'effraie un peu , avant de vous rien promettre . " Charles Leconte de Lisle ( 1818/1894) fut le chef de fil de la poésie Parnassienne .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto76

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 200,00 Kaufen

‎Leconte de Lisle‎

‎Lettre Autographe signée de Charles Marie Leconte de Lisle‎

‎0 Lettre autographe signée au propriétaire d'un " journal dont le titre m'effraie un peu " 2 feuillets in12 , signée , datée du 15 Aout 1883. Extrait : " Monsieur , je vous remercie de l'aimable lettre que vous me faites l'honneur de m'adresser , et je serai heureux de vous etre agréable en retour des sympathies que vous voulez bien me témoigner , mais je désirerais lire au moins un numéro de votre journal dont le titre m'effraie un peu , avant de vous rien promettre . " Charles Leconte de Lisle ( 1818/1894) fut le chef de fil de la poésie Parnassienne .‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Auto76

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 200,00 Kaufen

‎Lucien Descaves‎

‎La Colonne‎

‎Paris Stock 1901 In8 - demi toile à coins - 440 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Paul Simond de l'écho de Paris en page de faux titre .Edition originale , pas de grands papiers annoncés .‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : Zu451

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 150,00 Kaufen

‎Lucien Descaves‎

‎La Colonne‎

‎Paris Stock 1901 In8 - demi toile à coins - 440 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Paul Simond de l'écho de Paris en page de faux titre .Edition originale , pas de grands papiers annoncés .‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : Zu451

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 150,00 Kaufen

‎Marcel Cohen‎

‎Regards sur la langue Française‎

‎Paris SEDES 1950 Grand In12 - broché - 142 pages - exemplaire du service de presse avec un envoi autographe signé de M. Cohen au philosophe René Maublanc - Illustrations de couverture de Jean Effel‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : Zf245

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Marcel Cohen‎

‎Regards sur la langue Française‎

‎Paris SEDES 1950 Grand In12 - broché - 142 pages - exemplaire du service de presse avec un envoi autographe signé de M. Cohen au philosophe René Maublanc - Illustrations de couverture de Jean Effel‎

Referenz des Buchhändlers : Zf245

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Claude Aveline‎

‎Plus vrais que soi - les rapports du romancier et de ses personnages‎

‎Paris SAVEL 1946 In12 - broché - 62 pages - Édition originale numérotée - envoi autographe signé de Claude Aveline au philosophe René Maublanc‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Zf246

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 15,00 Kaufen

‎Claude Aveline‎

‎Plus vrais que soi - les rapports du romancier et de ses personnages‎

‎Paris SAVEL 1946 In12 - broché - 62 pages - Édition originale numérotée - envoi autographe signé de Claude Aveline au philosophe René Maublanc‎

‎Bon‎

Referenz des Buchhändlers : Zf246

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 15,00 Kaufen

‎Montaigne‎

‎Essais de Michel Eyquem , seigneur de Montaigne - 5 volumes‎

‎Paris Union Latine d'éditions 1957 5 volumes - complet - In4 - pleins maroquins verts avec 6 ferrures sur chaque volume - dos légèrement insolés - sous emboîtage - 273 , 257 , 255 , 232 et 212 pages - Envoi autographe signé de Paulette Humbert , illustratrice , en page de faux titre du 1er volume - imprimé par Draeger a 5000 ex.‎

‎Bon Dédicacé par l'illustrateur‎

Referenz des Buchhändlers : 174Bo

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 190,00 Kaufen

‎Montaigne‎

‎Essais de Michel Eyquem , seigneur de Montaigne - 5 volumes‎

‎Paris Union Latine d'éditions 1957 5 volumes - complet - In4 - pleins maroquins verts avec 6 ferrures sur chaque volume - dos légèrement insolés - sous emboîtage - 273 , 257 , 255 , 232 et 212 pages - Envoi autographe signé de Paulette Humbert , illustratrice , en page de faux titre du 1er volume - imprimé par Draeger a 5000 ex.‎

‎Bon Dédicacé par l'illustrateur‎

Referenz des Buchhändlers : 174Bo

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 190,00 Kaufen

‎Jean Hugues Oppel‎

‎Six-Pack‎

‎Rivages Noir 2000 In12 - broché - Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde - 251 pages + catalogue .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : 51Ee

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 20,00 Kaufen

‎Jean Hugues Oppel‎

‎Six-Pack‎

‎Rivages Noir 2000 In12 - broché - Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde - 251 pages + catalogue .‎

Referenz des Buchhändlers : 51Ee

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 20,00 Kaufen

‎Jean Claude Riqueur‎

‎La circonférence‎

‎Paris Mercure de France 1967 In8 , broché - avec le bandeau de l'éditeur - 71 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde à Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 131Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 50,00 Kaufen

‎Jean Claude Riqueur‎

‎La circonférence‎

‎Paris Mercure de France 1967 In8 , broché - avec le bandeau de l'éditeur - 71 pages - Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde à Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 131Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 50,00 Kaufen

‎René de Obaldia‎

‎Sept impromptus à loisir‎

‎Paris Julliard 1961 In8 - broché - 186 pages - exemplaire du Service de presse - Envoi autographe signé de l'auteur à Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste - rousseurs au dos .‎

Referenz des Buchhändlers : 132Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 20,00 Kaufen

‎René de Obaldia‎

‎Sept impromptus à loisir‎

‎Paris Julliard 1961 In8 - broché - 186 pages - exemplaire du Service de presse - Envoi autographe signé de l'auteur à Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste - rousseurs au dos .‎

Referenz des Buchhändlers : 132Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 20,00 Kaufen

‎Nicolai Dontchev‎

‎Etudes Bulgares - Première série‎

‎Sofia Tschipeff 0 In8 - broché - 230 pages - Envoi autographe signé de l'auteur au poète Jean Marcenac - coiffe inférieure accidentée sans gravité - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 133Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 45,00 Kaufen

‎Nicolai Dontchev‎

‎Etudes Bulgares - Première série‎

‎Sofia Tschipeff 0 In8 - broché - 230 pages - Envoi autographe signé de l'auteur au poète Jean Marcenac - coiffe inférieure accidentée sans gravité - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 133Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 45,00 Kaufen

‎Charles Barzel‎

‎Mort et vivant‎

‎Paris Self éditions 1946 In8 - broché - 214 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 135Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 45,00 Kaufen

‎Charles Barzel‎

‎Mort et vivant‎

‎Paris Self éditions 1946 In8 - broché - 214 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 135Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 45,00 Kaufen

‎Martine Cadieu‎

‎Les morts intérieures‎

‎Paris Calmann Levy 1956 In8 - broché - non coupé -- 258 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 136Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Martine Cadieu‎

‎Les morts intérieures‎

‎Paris Calmann Levy 1956 In8 - broché - non coupé -- 258 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .‎

Referenz des Buchhändlers : 136Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Roland Victor‎

‎Terre a lézards‎

‎Paris Casterman 1963 In8 - broché - 228 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 140Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Roland Victor‎

‎Terre a lézards‎

‎Paris Casterman 1963 In8 - broché - 228 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 140Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Guy Le Clec'h‎

‎Le défi‎

‎Paris Albin Michel 1954 In8 - broché - non coupé - 296 pages - 4e plat défraîchi avec un pli - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 141Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Guy Le Clec'h‎

‎Le défi‎

‎Paris Albin Michel 1954 In8 - broché - non coupé - 296 pages - 4e plat défraîchi avec un pli - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste .‎

Referenz des Buchhändlers : 141Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 25,00 Kaufen

‎Marie Laure David‎

‎Du noir pour du bleu‎

‎Paris Mercure de France 1979 In8 - broché - 168 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste . Dessin de couverture de Georges Seurat .‎

Referenz des Buchhändlers : 142Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Marie Laure David‎

‎Du noir pour du bleu‎

‎Paris Mercure de France 1979 In8 - broché - 168 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre a Germaine Beaumont , écrivaine et journaliste . Dessin de couverture de Georges Seurat .‎

Referenz des Buchhändlers : 142Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Raymond Guérin‎

‎Parmi tant d'autres feux ...‎

‎Paris Nrf Gallimard 1949 In8 - broché - 796 pages - Envoi autographe signé de R. Guérin à Gabrielle et Pierre Béarn , libraires et écrivain . Papier jauni - légères rousseurs aux plats et surtout fortes rousseurs sur la tranche supérieure - Exemplaire du Service de Presse . Raymond Guérin ( 1905/1955) mort trop tot fut actif des années 1936 a sa mort .‎

Referenz des Buchhändlers : 143Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Raymond Guérin‎

‎Parmi tant d'autres feux ...‎

‎Paris Nrf Gallimard 1949 In8 - broché - 796 pages - Envoi autographe signé de R. Guérin à Gabrielle et Pierre Béarn , libraires et écrivain . Papier jauni - légères rousseurs aux plats et surtout fortes rousseurs sur la tranche supérieure - Exemplaire du Service de Presse . Raymond Guérin ( 1905/1955) mort trop tot fut actif des années 1936 a sa mort .‎

Referenz des Buchhändlers : 143Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 100,00 Kaufen

‎Maurice Riguet‎

‎Le jour ouvrant‎

‎Editions de la Nouvelle Pléiade 1961 In8 - broché - 43 pages - envoi autographe signé de l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : 145Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 30,00 Kaufen

‎Maurice Riguet‎

‎Le jour ouvrant‎

‎Editions de la Nouvelle Pléiade 1961 In8 - broché - 43 pages - envoi autographe signé de l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : 145Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 30,00 Kaufen

‎Henri Abril‎

‎Le tigre qui rugit - Poème‎

‎1983 Editions Saint Germain des Prés 1961 In8 - broché - 87 pages - envoi autographe signé de l'auteur a Jean Marcenac - Henri Abril est poète et traducteur .‎

Referenz des Buchhändlers : 146Bm

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Bücher von L'Encrivore]

€ 50,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 67.385 (1348 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 810 811 812 [813] 814 815 816 ... 891 966 1041 1116 1191 1266 1341 ... 1348 Nächste Seite Letzte Seite