|
|
|
BONNET, J.
Colonne Trajane [ Belle aquarelle originale ]
1 aquarelle sur beau vélin à lavis Canson & Montgolfier au format, 49,5 X 29 cm, datés de novembre 1905, numérotée 42 (partie d'une série de lavis originaux), signée J. Bonnet, imité de CLefèvre et de Ch. Blanc
书商的参考编号 : 29813
|
|
|
BONNET, J.
Sculpture de la Renaissance [ Lot de 8 aquarelles, lavis et dessins à la plume originaux ] Tombeau de Louis XII à Saint-Denis par la famille Juste - "Il Pensiero" d'après Michel-Ange - "La Pieta" de Michel-Ange - Saint-Georges par Donatello - Moïse d'après Michel-Ange - Tombeau de Philippe de Chabot d'après Jean Cousin - La Victoire et la Renommée, bas-relief de Jean Goujon, au Louvre de Lescot - Les Trois Grâces d'après Germain Pilon
8 lavis et aquarelles sur beau vélin à lavis Canson & Montgolfier au format, 49,5 X 29 cm, datés de 1908, numérotés 113, 114, 105, 115, 135, 131, 132, 133 (partie d'une série de lavis originaux), signés J. B. (J. Bonnet)
书商的参考编号 : 29815
|
|
|
PERRIER, Dr. Charles
Le Buste avec ses rapports avec la taille chez les Criminels. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Avec 20 illustrations dans le texte, dont une en couleurs, 1 vol. in-8 br., extrait des Archives d'anthropologie criminelle et de médecine légale, A. Rey & Cie, Lyon, 1910, 68 pp.
书商的参考编号 : 29976
|
|
|
PERCIN, Général Alexandre
Importante Lettre signée du Général Percin datée du 25 septembre 1914 : le général Percin expose sa justification face "aux bruits extraordinaires qui ont couru sur mon compte visant le rôle que j'ai joué dans la défense de Lille, pendant le mois d'Août 1914"
1 lettre dactylographiée de 14 feuillets numérotés (dactylographiés au recto), datée du 25 septembre 1914, à Saint-Georges de Didonne (Charentes-Inférieure), signée par le Général Percin
书商的参考编号 : 29982
|
|
|
Collectif ; JAWORSKI, Henri ; LABERTHONNIERE, Lucien
Souvenirs d'Henri Jaworski (né le 26 mars 1887), tombé glorieusement pour la défense de la Patrie le 2 Juin 1915 [ Extraordinaire et émouvant lot de documents originaux, correspondance d'un Poilu, livret militaire, permis de conduire, relatifs à la carrière militaire et à la mort d'Henri Jaworski, dans une coffret brodé à son nom ] Dont une L.A.S. de condoléances du philosophe Lucien Laberthonnière
Livret Militaire d'Henri Antoine Jaworski, né le 26 mars 1887, classe 1907, titulaire d'un baccalauréat es Sciences, breveté vélocipédiste et chef de section, très bon tireur récompensé du cro de chasse en drap (livret très abîmé avec mq) / Permis de conduire : Certificat de Capacité valable pour la conduite des voitures à pétrole, délivré le 11/09/1912 / Carnet de la 2e 1/2 section rédigé par le Sergent Jaworski : avec les noms, classes, grades, matricules, campements, outils et professions de ses hommes / 6 Sauf-conduits datés de 1914 et 1915 pour déplacements à Lisieux et de Lisieux à Paris / Plus de 80 lettres (la plupart de sa main, quelques-unes en copie) rédigées par Henri Jaworski de septembre 1914 au 2 juin 1915 (dernière lettre en partie rédigée, le jour de son décès) / L.A.S. d'Auguste Pommier (enveloppe jointe), sous-officier de la 11e Cie du 39 Régt d'Infanterie, datée de 5 mai 1915, adressée au parents d'Henri : Il se réjouit d'apprendre la nomination de son ami au grade de Sous-Lieutenant ; il les remercie également d'avoir accepter de prendre son épouse à leur service / Lettre datée de Maroeuil, le 4 juin 1915, du Sergent-Fourrier David, adressée au parents d'Henri pour leur apprendre le tragique décès de leur fils, mort au combat / Demande de Renseignements du Bureau de Renseignement du Ministère de la Guerre : Dde de confirmation de décès d'Henri Jaworski /Emouvante L.A.S. de la maman d'Henri Jaworski, datée du 29 mai 1915 et manifestement récupérée sur le cadavre de son fils... / Série d'une vingtaine de L.A.S. et de copie de lettres des parents d'Henri Jaworski adressées à leur fils, dont de très émouvantes missives rédigées à son attention après le 2 juin 1915, jour de son décès sur le front / L.A.S. et même lettre dactylographiée de David, sergent-fourrier CHR du 319e relatant à la mère d'Henri Jaworski les circonstances de sa mort, lors de la reprise pour la 3ème fois d'une tranchée allemande / L.A.S de Nestor Derroussent, compagnon d'arme d'Henri Jaworski, exposant aux parents de la victime les circonstances de sa mort. / Lot de 38 lettres, télégrammes ou pneumatiques de condoléances adressés aux parents d'Henri Jaworski dont une belle L.A.S. (à en-tête des Annales de Philosophie Chrétienne) du père Lucien Laberthonnière : "Madame, J'ai appris l'affreux malheur qui vous a frappée. Il s'ajoute, hélas ! à des malheurs sans nombre et semblables qui nous frappent tous les uns après les autres. J'ai trop connu votre fils, et je me suis trop intéressé à lui pour n'être pas cruellement ému de savoir que lui aussi est tombé là-bas comme tant d'autres. Je prends très vivement part à votre peine. Mort glorieuse que celle-là et qui sera féconde. Mais en même temps que c'est là une consolation, combien c'est triste de songer à cette jeunesse emportée brutalement en pleine force et en pleine vie. En même temps que je prie de tout mon coeur pour votre jeune enfant, je demande à Dieu de vous donner le courage et la résignation..." / Avec quelques photos des parents, et 2 photos d'Henri et de son frère Georges, diverses lettres et documents relatifs au sergent Henri Jaworski, dont une étonnante lettre dactylographiée adressée, en réponse par le père d'Henri Jaworski à un ancien condisciple d'Henri à l'Ecole Massillon (Quai des Célestins, Paris) : "Il m'est doux d'apprendre qu'il y a tout de même quelqu'un dans votre maison qui dans l'Elève chassé de son Ecole quinze jours avant ses examens, pour avoir lu le Journal l'Auto en étude, avait reconnu qu'il été doué de certaines qualités"
书商的参考编号 : 30048
|
|
|
MICHON, Louis
Les Traités Internationaux devant les Chambres. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. fort in-8 reliure de l'époque bradel demi-toile bleue, A. Chevalier-Marescq & Cie, Paris, 1901
书商的参考编号 : 30073
|
|
|
CORBIN, Ch. [ CORBIN, Charles (1831-1904) ]
Théâtre d'amateur. Tome I : Le Cerf-volant. Les Défaillances [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Un des 200 exemplaires numérotés hors commerce, 1 vol. in-8 br., Imprimerie Nouvelle Ch. Corbaz, Montreux, 1902, 223 pp.
书商的参考编号 : 30075
|
|
|
LE VACHER DE BOISVILLE, Dast
Inventaire Sommaire des Registres de La Jurade 1520 à 1783. Tome Premier. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-4 reliure de l'époque demi-basane bleue, Imprimerie G. Gounouilhou, Bordeaux, 1896, XVII-708 pp.
书商的参考编号 : 30212
|
|
|
BARCKHAUSEN, H. [ Barckhausen, Henri (1834-1914) ]
Statuts et Règlements de l'Ancienne Université de Bordeaux (1441 - 1793) [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Publiés avec préface et notice par H. Barckhausen, 1 vol. in-4 reliure de l'époque, Georges Bouchon, Libourne, Bordeaux, 1886, LIV-168 pp. et 2 ff. n. ch., 1 f. blanc
书商的参考编号 : 30213
|
|
|
HOCHART, Polydore
Etudes sur la Vie de Sénèque. [ Exemplaire de l'auteur annoté et corrigé de sa main ]
1 vol. grand in-8 reliure de l'époque demi-basane mauve, Ernest Leroux, Paris, 1885, 285 pp.
书商的参考编号 : 30238
|
|
|
HOCHART, Polydore
De l'Authenticité des Annales et des Histoires de Tacite. [ Exemplaire de l'auteur annoté et corrigé de sa main ]
Ouvrage accompagné des photographies de cinq pages des manuscrits de Florence et de 68 Lettres de Poggio Bracciolini, 1 vol. grand in-8 reliure de l'époque demi-basane mauve, Ernest Thorin, Paris, 1890, 320 pp.
书商的参考编号 : 30240
|
|
|
HOCHART, Polydore
Nouvelles Considérations au sujet des Annales et des Histoires de Tacite. [ Exemplaire de l'auteur annoté et corrigé de sa main ]
Ouvrage accompagné des photographies de cinq pages des manuscrits de Florence et de 68 Lettres de Poggio Bracciolini, 1 vol. grand in-8 reliure de l'époque demi-basane mauve, Ernest Thorin, Paris, 1894, XIX-293 pp.
书商的参考编号 : 30241
|
|
|
HOCHART, Polydore
Etudes d'Histoire Religieuse. [ Exemplaire de l'auteur annoté et corrigé de sa main ]
Ouvrage accompagné des photographies de cinq pages des manuscrits de Florence et de 68 Lettres de Poggio Bracciolini, 1 vol. grand in-8 reliure de l'époque demi-basane mauve, Ernest Thorin, Paris, 1890, 419 pp.
书商的参考编号 : 30242
|
|
|
BORDESSOULES, Roger
[ Correspondance datant de la seconde guerre, d'un prisonnier français à sa famille vivant à Captieux, près de Langon, Gironde ] Lot de 54 lettres de Georges Bordessoules, prisonnier dans les Stalags, 179, 249, 224, 214, etc., adressées de 1941 à fin 1944, pour la plupart adressées à son épouse Ida, résidant à Captieux, Gironde.
54 L.A.S, sur papier pré-imprimé "Krieggefangenenpost", de 1941 à fin 1944, à destination d'Ida Bordessoules, Captieux, route nationale, Langon, Gironde : [ Correspondance datant de la seconde guerre, d'un prisonnier français à sa famille vivant à Captieux, près de Langon, Gironde ] Lot de 54 lettres de Georges Bordessoules, prisonnier dans les Stalags, 179, 249, 224, 214, etc., adressées de 1941 à fin 1944, pour la plupart adressées à son épouse Ida, résidant à Captieux, Gironde.
书商的参考编号 : 30387
|
|
|
P. BLANQUET ; A. BAGHDIANTZ ; M. CROIZET ; A.M. MOURA
La Calcitonine [ exemplaire dédicacé par l'un des auteurs ].
1 vol. in-8 br., Imprimerie J. Péchade, Bordeaux, 1971, 190 pp.
书商的参考编号 : 30506
|
|
|
MIALANE, Pierre
La Corrida... et quelque chose de plus [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Edition originale numérotée, 1 vol. in-8 br., Imprimerie Barnier, Nîmes, 1976, 187 pp.
书商的参考编号 : 30551
|
|
|
ROUGERIE, René
Histoire de Caudéran. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Illustrations de l'auteur, préface de E. Prigent, un des 300 exemplaires sur Alfa bouffant supérieur, 1 vol. in-8 br., Editions Bière, Paris, 1948, 140 pp.
书商的参考编号 : 31010
|
|
|
SAINT-ORENS, Raphaël
Histoire de Pessac (3 Tomes en 4 Volumes - Complet) Tome I : Pessac à l'Aube de son Histoire ; Tome II : Pessac dans le Giron de Bordeaux ; Tome III : Pessac au XVIIIe siècle - Tome III Supplément : La Révolution Française de 1789 [ Livre dédicacé par l'auteur ]
3 Tomes et supplément en 4 vol. in-8 br., Amis du Beau et du Vieux Pessac, Imprimerie CRDP, Bordeaux, Imprimerie Taffard, Pessac, 1973-1980-1986-1989, 168, 342, 387, 39 pp.
书商的参考编号 : 31011
|
|
|
TAUSSAT, Robert
Mort sur l'Aubrac. Le Moulin de la Gribiche. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Editions Subervie, 1968, 149 pp.
书商的参考编号 : 31020
|
|
|
DELPRAT, Etienne
Les Formalités Civiles du Mariage en Droit comparé et en Droit International Modernes. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Imprimerie Ouvrière, Toulouse, 1907, 264 pp.
书商的参考编号 : 31038
|
|
|
BIRAGNET, A.
De la Saisine du Juge d'Instruction. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Imprimerie F. Boisseau, Toulouse, 1934, 173 pp.
书商的参考编号 : 31040
|
|
|
LURO, Jules
Des Suites d'un arrêt de Cassation en matière civile. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Imp. Ch. Marquès, Toulouse, 1905, 222 pp.
书商的参考编号 : 31041
|
|
|
BENEZECH, Paul
La Police extérieure du Culte. Etude de Jurisprudence sur les droits de police des Maires depuis la loi du 9 Décembre 1905 sur la Séparation des Eglises et de l'Etat [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Typ. Gabelle, Carcassonne, s.d. (circa 1912), 148 pp.
书商的参考编号 : 31042
|
|
|
LAPORTE, Louis-Jacques
Recherches sur la Biologie et la Systématique des Desmidiées. Thèses présentées à la Faculté des Sciences de Paris. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Paul Lechevalier et Fils, Paris, 1931, 140 pp. et XXII planches hors -texte
书商的参考编号 : 31124
|
|
|
EYME, Jean [ Eymé, Jean (1920-2018) ]
Recherches cytologiques sur les Mousses. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Extrait du Botaniste, série XXXVIII, 1 vol. in-8 br., Imprimerie E. Drouillard, Bordeaux, 1954, 166 pp. et XIX planches
书商的参考编号 : 31134
|
|
|
Anonyme
Carnet de Chansons et de Monologues [ Manuscrit commencé le 8 Février 1919 ] Lune Jolie - Martha - Pupée Jolie - L'Embuscade - La Terre Nationale - Le Carreau de Papier - V'la les Croquants - J'ai bon Caractère - Elle m'aime pas - Le Poilu Infirmier - Le Poilu repopulateur - La Sabotière - La Madelon - Dans la Musette - La Tyrolienne des Pyrénées - La Vache et le Pompier - Le Sermon interrompu - Deux claques pour mille francs - Pour retrouver vingt francs - J'suis pas pressé - La Barbe volée - Les agents n'en faut plus - Les auvergnats réformateurs - Un marché dans une baleine - Un moyen de payer ses dettes - Les deux cuisses de faisan - La femme & le Chameau - Le garçon d'honneur - La mort de Bismarck - Ne rendez pas les hommes fous - J'suis malade - Avec mes cinquante deux francs - La Madelon de la Victoire - La Marseillaise - Face à face - La Somnambule - La Riviera - Le Vieux Ménage - Un Ami commerçant - J'ai un' auto - Elle bavardait chez la concierge - Coeur de Marsouin - L'article 214 - La p'tite dame des PTT - Le Carillonneur - Le Jouet
1 carnet à petit carreau, format in-16, recueillant d'une écriture très lisible 46 chants et chansons de l'époque, 162 pp. : liste des titres : Lune Jolie - Martha - Pupée Jolie - L'Embuscade - La Terre Nationale - Le Carreau de Papier - V'la les Croquants - J'ai bon Caractère - Elle m'aime pas - Le Poilu Infirmier - Le Poilu repopulateur - La Sabotière - La Madelon - Dans la Musette - La Tyrolienne des Pyrénées - La Vache et le Pompier - Le Sermon interrompu - Deux claques pour mille francs - Pour retrouver vingt francs - J'suis pas pressé - La Barbe volée - Les agents n'en faut plus - Les auvergnats réformateurs - Un marché dans une baleine - Un moyen de payer ses dettes - Les deux cuisses de faisan - La femme & le Chameau - Le garçon d'honneur - La mort de Bismarck - Ne rendez pas les hommes fous - J'suis malade - Avec mes cinquante deux francs - La Madelon de la Victoire - La Marseillaise - Face à face - La Somnambule - La Riviera - Le Vieux Ménage - Un Ami commerçant - J'ai un' auto - Elle bavardait chez la concierge - Coeur de Marsouin - L'article 214 - La p'tite dame des PTT - Le Carillonneur - Le Jouet
书商的参考编号 : 31236
|
|
|
PEERT, Victor
Au Gré de la Muse. Poésies. Nature - Amour - Humanité [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., J. Siraudeau, Angers, 1921, 176 pp.
书商的参考编号 : 31237
|
|
|
Ministère de l'Agriculture, Bureau des Secours ; CUNIN-GRIDAINE, Laurent
[ Lettre signée du Ministre Secrétaire d'Etat de l'Agriculture et du Commerce, adressée le 24 Septembre 1846, à M. le Baron de Chabaud Latour, Député de la Lozère ] "Monsieur et Cher Collègue, Vous m'avez fait l'honneur de m'écrire pour me recommander une demande de secours que m'aurait adressée le Sr. Delmas, fermier du domaine d'Aures, en raison des pertes qu'il a éprouvées par suite d'un orage le 10 Août dernier"...
Une lettre manuscrite signée du Ministre L. Cunin-Gridaine, Paris, le 24 septembre 1846
书商的参考编号 : 31421
|
|
|
Généralité de Bordeaux
[ Lettre de Ratification sur vélin, Maison située rue des Allamandiers, Paroisse de Saint Michel, à Bordeaux, n 1792 ] "Louis par la Grace de Dieu, Roy de France et de Navarre, à tous ceux qui ces présentes Lettres verront Salut. Sieur Jean Pierre Sorbe Aîné, et Jacques Daniel Sorbe négociants associés demeurant rue des Allemandiers size Paroisse St Michel, Nous ont fait exposer que par contrat du dix sept mail 1792 devant Maître Hazera l'un de nos Notaires à Bordeaux, ils ont acquis pour une Somme de 14660 Livresdes Sieurs et Delles Pinon Frères Sieur et Tante une maison très vieille et en bien mauvais état située à Bordeaux rue des Allemandiere parroisse Saint Michel pour en jouir en toute propriété ses hoirs et ayant-cause comme de chose leur appartenant, à compter du jour 17 mai 1792, laquelle maison appartenoit aux Sd. et Delle Pinon... Nous ont très humblement fait supplier de vouloir bien leur accorder nos Lettres sur ce Nécessaires ; A ces causes de l'avis de notre Conseil qui a vu ledit contrat, nous avons ratifié ledit contrat d'Acquisition, Voulons qu'il soit exécuté selon sa Teneur ; ce faisant que les Exposants, leurs hoirs et ayants-cause soient et demeurent propriétaires incommutables dudit hôtel, circonstances & dépendances, en jouissent et disposent comme de choses à eux appartenantes, purgées des privilèges et hypothèques, suivant et conformément à notre arrêt du mois de juin 1771. Mandons à nos amés les juges de notre district de Bordeaux qu'ils ayent à faire jouir l'exposant de l'effet des présentes, Car tel est notre plaisir : en témoin de quoi nous avons fait mettre le Sceau de l'état à ces présentes. Données à Bordeaux l'an de Grace 1792"
Expédition (copie), en 1 pièce sur vélin (parchemin) format 42 x 31 cm, avec cachet de la Gironde. Rappel du titre complet : [ Lettre de Ratification sur vélin, Maison située rue des Allamandiers, Paroisse de Saint Michel, à Bordeaux, n 1792 ] "Louis par la Grace de Dieu, Roy de France et de Navarre, à tous ceux qui ces présentes Lettres verront Salut. Sieur Jean Pierre Sorbe Aîné, et Jacques Daniel Sorbe négociants associés demeurant rue des Allemandiers size Paroisse St Michel, Nous ont fait exposer que par contrat du dix sept mail 1792 devant Maître Hazera l'un de nos Notaires à Bordeaux, ils ont acquis pour une Somme de 14660 Livresdes Sieurs et Delles Pinon Frères Sieur et Tante une maison très vieille et en bien mauvais état située à Bordeaux rue des Allemandiere parroisse Saint Michel pour en jouir en toute propriété ses hoirs et ayant-cause comme de chose leur appartenant, à compter du jour 17 mai 1792, laquelle maison appartenoit aux Sd. et Delle Pinon... Nous ont très humblement fait supplier de vouloir bien leur accorder nos Lettres sur ce Nécessaires ; A ces causes de l'avis de notre Conseil qui a vu ledit contrat, nous avons ratifié ledit contrat d'Acquisition, Voulons qu'il soit exécuté selon sa Teneur ; ce faisant que les Exposants, leurs hoirs et ayants-cause soient et demeurent propriétaires incommutables dudit hôtel, circonstances & dépendances, en jouissent et disposent comme de choses à eux appartenantes, purgées des privilèges et hypothèques, suivant et conformément à notre arrêt du mois de juin 1771. Mandons à nos amés les juges de notre district de Bordeaux qu'ils ayent à faire jouir l'exposant de l'effet des présentes, Car tel est notre plaisir : en témoin de quoi nous avons fait mettre le Sceau de l'état à ces présentes. Données à Bordeaux l'an de Grace 1792"
书商的参考编号 : 31438
|
|
|
COSTE DE CHAMPERON, Rapporteur ; LE BEGUE (Avocat) ; [ ROLLAND DE CHALLERANGE ]
Réponse au Mémoire du Sieur de Gamaches et des Notaires de Saint Vallery pour les Notaires Royaux de la Ville de Saint Vallery contre le sieur de Gamaches, Seigneyr de Saint Vallery, & les Notaires de sa Justice. [ Exemplaire signé par le véritable auteur ]
1 vol. in-folio br., De l'Imprimerie de la V. Delormel, rue du Foin, 1739, 15 pp. Titre :Réponse au Mémoire du Sieur de Gamaches et des Notaires de Saint Vallery pour les Notaires Royaux de la Ville de Saint Vallery contre le sieur de Gamaches, Seigneyr de Saint Vallery, & les Notaires de sa Justice. [
书商的参考编号 : 31449
|
|
|
LE BRETON, Robert
Eléphants & Pygmées [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., collection Sciences et Voyages, Julliard, Paris, 1958, 204 pp.
书商的参考编号 : 31738
|
|
|
TSATSOS, Jeanne
Le Cycle de l'Horloge suivi de Elégie. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Préface de Pierre Emmanuel, E.O., un des 1200 exemplaires sur offset non numérotés, 1 vol. grand in-8 br., Editions Saint Germain des Prés, Paris, 1978, 110 pp.
书商的参考编号 : 32006
|
|
|
FOULON, Pierre ; COEDES, Georges ; JORDAN, André
Angkor dans la Forêt. Chante-Fable archéologique [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Exemplaire numéroté, 1 vol. in-4 br., Imprimerie d'Extrême-Orient, Hanoï, 1931, avec dix belles planches en couleurs sous serpente, par André Jordan
书商的参考编号 : 32406
|
|
|
Anonyme ; OTTMANN, Maria Salome
Album Amicorum
1 vol. in-12 oblong reliure pleine chevrette imitation plein maroquin rouge à grain long, circa 1852, une dizaine de pages manuscrites, la plupart manifestement en allemand ou en dialecte alsacien, ou en français, avec plusieurs scènes découpées sur papier contrecollées sur papier de couleur, un dessin joint, une fleur séchée contrecollée avec texte, etc.
书商的参考编号 : 32456
|
|
|
LEUQUET, Paul
Avez-vous des nouvelles de Monsieur de la Pérouse ?
E.O., un des 33 exemplaires sur vélin d'Arches en couverture, augmentés d'une gravure originale de Paul Leuquet, signées et numérotés de 1 à 33 (exemlaire n°7), 1 vol. in-8 br., Opales, Pessac, Imprimerie Pleine Page, Bordeaux, 2003, 95 pp.
书商的参考编号 : 32477
|
|
|
LETELLIER, Pierre
4 lithographies en tirage limitée ou épreuve d'artiste signée par l'artiste, utilisées comme "carte de Voeux" avec 3 pages manuscrites par l'artiste. La Tour des Gens d'Arme n°15/100 - Saint Jean de Caen n° 21/80 - Saint Etienne le Vieux n°36/125 - Epreuve d'artiste non située
4 lithographies au format oblong moyen 22 x 28 cm, chacune sur feuillet double, avec les voeux manuscrits de Jean Letellier en page 3 de 3 des cartes, pour les années 1970, 1971 et 1974.Rappel des oeuvres : La Tour des Gens d'Arme n°15/100 - Saint Jean de Caen n° 21/80 - Saint Etienne le Vieux n°36/125 - Epreuve d'artiste non située
书商的参考编号 : 32509
|
|
|
IKOR, Roger
Je Porte Plainte [ exemplaire dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Albin Michel, Paris, 1981, 113 pages
书商的参考编号 : 33332
|
|
|
MOURGUE, Gérard
Dieu dans la Littérature d'Aujourd'hui [ exemplaire dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Editions France Empire, 1961, 284 pages
书商的参考编号 : 33334
|
|
|
THYBERT, Maurice
La fée qui danse [ Exemplaire dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br. sous jaq. illustrée, imprimerie Bégué,1978, 227 pages
书商的参考编号 : 33367
|
|
|
DEYDOU, Abbé P.-G. [ Deydou, Pierre-Gabriel (1837-1909) ]
La Basilique Saint-Seurin de Bordeaux. Discours prononcé dans la basilique de Saint Seurin en la solennité patronale de ce temple et de la Paroisse le Dimanche 26 octobre 1902 [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 brochure in-8, Imprimerie Y. Cadoret, Bordeaux, 1902, 24 pp.
书商的参考编号 : 33909
|
|
|
RIGAUDIE, Abbé Roger-Lucien ; RUDELLE, Alain (préf.)
La raison a besoin de poésie - Recueil de poèmes [ exemplaire dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Imprimerie J. Owen, Nérac, 1982, 86 pp.
书商的参考编号 : 34558
|
|
|
BALET, J. C.
Le Japon Militaire. L'Armée et la marine japonaises en 1910 - 1911 [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Deuxième édition, 1 vol. in-12 br., Kelly & Walsh, Ltd, Yokohama, E. Leroux, Paris, s.d. (circa 1911), VI-256 pp.
书商的参考编号 : 34596
|
|
|
SAGOT DU VAUROUX, Mgr. [ SAGOT DU VAUROUX, Charles (1857-1937) ]
Douze Entretiens sur la Messe [ exemplaire dédicacé par l'auteur ] .
Envoi de l'auteur, 1 vol. in-12 br., Imprimerie Moderne, Agen, 1931, 257 pp.
书商的参考编号 : 34598
|
|
|
EYLAUD, J. M.
Ma Muse en Vendanges. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Editions de la Journée Vinicole, Causse Graille Castelnau, Montpellier, 1960, 157 pp.
书商的参考编号 : 34682
|
|
|
EYLAUD, J. M.
Pieds et poings... [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Un des 500 exemplaires sur alfa supérieur numéroté, 1 vol. in-8 br., La Nef de Paris Editions, 1959, 229 pp.
书商的参考编号 : 34683
|
|
|
FARRERE, Claude
Les Petites Alliées [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Exemplaire sur papier pur fil des Papeteries Outhenin-Chalandre, 1 vol. in-8 br., Flammarion, Paris, 1931, 414 pp.
书商的参考编号 : 34684
|
|
|
PARIS, Léon ; ( EURIPIDE )
Alceste. Drame Euripide mis en vers français par Léon Paris.
1 vol. in-8 br., Librairies Associés, Paris, Féret et Fils, Bordeaux, 1896, 64 pp.
书商的参考编号 : 34691
|
|
|
PARIS, Léon ; ( ESCHYLE )
Les Perses. Drame d'Eschyle interprété en vers par Léon Paris.
1 vol. in-8 br., Librairies Associés, Paris, Féret et Fils, Bordeaux, 1897, 56 pp.
书商的参考编号 : 34692
|
|
|
PARIS, Léon ; ( CALDERON )
L'Alcade de Zalaméa. Comédia de Caldéron en trois journées. Interprétation libre en vers français.
1 vol. in-8 br., Féret & Fils, Bordeaux, L. Mulo, Paris, 1904, 127 pp.
书商的参考编号 : 34693
|
|
|
PARIS, Léon ; (CATULLE)
Les Noces de Thétis et de Pélée. Poème de Catulle traduit en vers français par Léon Paris [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Féret et Fils, Bordeaux, 1895, 33 pp.
书商的参考编号 : 34694
|
|
|