|
Dryander, Ernst von, Theologe, Politiker (1843-1922)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Berlin, 9. I. 1900, Gr.-8°. 4 Seiten. Doppelblatt. Gelocht.
Bookseller reference : 45083
|
|
|
Dryander, Ernst, Theologe (1843-1922)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Berlin, 7. XI. 1914, Kl.-4°. 1 Seite. Gelocht.
Bookseller reference : 54625
|
|
|
Dräxler-Manfred, Karl Ferdinand, Schriftsteller (1806-1879)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Wiesbaden, 29. VI. 1843, Gr.-4°. 3 Seiten. Doppelblatt mit Adresse. Briefkopf.
Bookseller reference : 54731
|
|
|
DU CAMP (Maxime).
Billet autographe signé adressée à Jules Claretie.
1818 1 demi-page in-8 sur papier bleu, s.l., 1867. Demande de place pour son ami Edouard Bertin, directeur du journal des Débats.
Bookseller reference : 96616
|
|
|
DU CAMP (Maxime).
Billet autographe signé adressée à Jules Claretie.
1818 1 demi-page in-8 sur papier bleu, s.l., 1867. Demande de place pour son ami Edouard Bertin, directeur du journal des Débats.
Bookseller reference : 96616
|
|
|
DU PUY-MONTBRUN Marquis
Lettre autographe signée
Lettre autographe signée par le Comte Dupuy-Montbrun, datée du 19 septembre 1788, adressée au Marquis de Rochegude. Rappel à l'unisson des nobles en vue de l'Assemblée de l'Ordre de la Noblesse réunie à Romans le 27 septembre 1788. En prélude à la Révolution ... On joint divers documents relatifs à Rochegude. en feuille Très bon Romans 18 septembre 1788
Bookseller reference : 11854
|
|
|
DU PUY-MONTBRUN Marquis et MARSANNE Comte de
Lettre signée
Lettre signée par le Comte Dupuy-Montbrun et par le comte de Marsanne datée du 18 octobre 1788, adressée probablement au Marquis de Rochegude. Formalités à présenter en vue de l' élection des députés de la Noblesse. En prélude à la Révolution … On joint la Délibération (imprimée) prise ce jour-là. en feuille Très bon Romans 18 octobre 1788
Bookseller reference : 11855
|
|
|
DU VIVIER, Marquis Fernand ; LAWTON, William ; LAWTON, Edouard ; DE LUZE LAWTON, Simone
Notes manuscrites recueillies par le Marquis Fernand du Vivier, mari de Magdelaine Lawton, et grand oncle de William Lawton (1824-1902) sur les origines de sa famille, complétées à Bordeaux en 1906 par Edouard Lawton (1846-1933) et recopiée par Simone Lawton de Luze à La Cruz Floirac, en août 1906
1 cahier d'écolier format 17 x 22 cm. dont 20 feuillets manuscrits, 1906. Rappel du titre complet : Notes manuscrites recueillies par le Marquis Fernand du Vivier, mari de Magdelaine Lawton, et grand oncle de William Lawton (1824-1902) sur les origines de sa famille, complétées à Bordeaux en 1906 par Edouard Lawton (1846-1933) et recopiée par Simone Lawton de Luze à La Cruz Floirac, en août 1906
Bookseller reference : 55357
|
|
|
DU PERRON - Abraham-Hyacinthe Anquetil .
ZEND - AVESTA OUVRAGE DE ZOROASTRE. ouvrage de Zoroastre : contenant les idées théologiques, physiques & morales de ce législateur, les cérémonies du culte religieux qu'il a établi, et plusieurs traits importants relatifs à l'ancienne histoire des Perses : traduit en François sur l'original zend, avec des remarques ; et accompagné de plusieurs Traités propres à éclaircir les matières qui en sont l'objet.
Édition originale, Deux parties en trois volumes dépareiller, in-4, plein cuir marbré pour les deux volumes de la première partie, vaux blond pour le deuxième et dernier volume, dos a nerfs, épidermure manque aux coins, quelques rousseurs dans la deuxième partie de l'ouvrage, traces de mouillures claires, dans la troisième partie de l ouvrage . Intérieur frais.
Bookseller reference : Zend-Avesta-Tilliard-1771
|
|
|
DU CAMP Maxime
Lettre autographe signée de Maxime Du Camp
- Paris 16 janvier 1869, 13,5x20,5cm, un feuillet remplié. - Lettre autographe signée de Maxime Du Camp, datée du 16 janvier 1869, 23 lignes à l'encre noire sur papier bleu, adresse manuscrite de l'expéditeur en tête du feuillet. Lettre de demande de recommandation que Maxime Du Camp adresse très courtoisement à son interlocutrice qui semble l'avoir secouru par le passé. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DU CAMP Maxime
Lettre autographe signée portrait du Baron de Cormenin
- 1869, 13,5x20,8cm, une feuille. - Lettre datée en tête du 4 juillet 1869, suivie du lieu : la rue deromi (relativement illisible). L'auteur y établit le portrait savoureux, historique et moral de l'homme politique Louis Marie de Lahaye de Cormenin qui fut vice président du Conseil d'état. Le premier paragraphe semble faire référence, non sans humour, à un discours prononcé par Maxime du Camp. Environ 22 lignes par page. Une feuille pliée en deux, écrite sur 4 pages "Sa modestie ressemblait tant à de la vanité qu'on pouvait s'y tromper [...] Ma grand-mère qui avait de l'esprit jusqu'au bout des ongles et qui ne l'aimait guères disait de lui : "Il est fier comme un pet dans une culotte de soie". Il a toujours soin de se caher sous le lustre. Son cerveau était pour les hautes spéculations, ses moeurs toujours vieillottes et timides, le poussaient aux occupations enfantines : un La Bruyère fabricant de joujoux.Très égoïste, n'ayant aimé que son fils, quand celui-ci fut mort..." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
Du Maurier, Dame Daphne, Schriftstellerin (1907-1989)
Eigenh. Albumblatt mit U.
o.J. (Plymouth, 19. XII. 1986), 8°. 1 Seite.
Bookseller reference : 59356
|
|
|
Du Maurier, Dame Daphne, Schriftstellerin (1907-1989)
Porträtphotographie mit eigenh. Widmung u. U.
o.J. Ohne Ort, 1982, 9 x 13 cm.
Bookseller reference : 43419
|
|
|
DU VIVIER, Marquis Fernand ; LAWTON, William ; LAWTON, Edouard ; DE LUZE LAWTON, Simone
Notes manuscrites recueillies par le Marquis Fernand du Vivier, mari de Magdelaine Lawton, et grand oncle de William Lawton (1824-1902) sur les origines de sa famille, complétées à Bordeaux en 1906 par Edouard Lawton (1846-1933) et recopiée par Simone Lawton de Luze à La Cruz Floirac, en août 1906
1 cahier d'écolier format 17 x 22 cm. dont 20 feuillets manuscrits, 1906. Rappel du titre complet : Notes manuscrites recueillies par le Marquis Fernand du Vivier, mari de Magdelaine Lawton, et grand oncle de William Lawton (1824-1902) sur les origines de sa famille, complétées à Bordeaux en 1906 par Edouard Lawton (1846-1933) et recopiée par Simone Lawton de Luze à La Cruz Floirac, en août 1906 Intéressant document sur l'histoire des Lawton, l'une des grandes familles de négociants bordelais. Etat très satisfaisant (dos abîmé) Français
|
|
|
DUBOURDIEU André
Importante lettre signée de André DUBOURDIEU dit "Robillard" probablement adressée à Jean Lucas, son ami. La lettre dans laquelle il relate quelques anecdotes à propos de Saint-Exupéry, est datée du 26 décembre 1947. Sous portefeuille Très bon 3 feuillets tapés à la machine avec signature autographe.
Bookseller reference : 10165
|
|
|
DUBRAY Vital Gabriel
1813-1892 Sculpteur
L.A.S. adressée de Carrare le 23 septembre 1854 à monsieur Lefuel architecte du Palais du Louvre. Lettre de remerciement pour avoir été choisi pour réaliser la sculpture du Maréchal Lannes. Celle-ci se trouve au Louvre. En feuille Très bon Carrare 1854
Bookseller reference : 10306
|
|
|
DUBRUEIL GIVRON
Abrégé de toutes sortes de fortification : manuscrit illustré
S.l., 1694. In-4, [51] ff., vélin souple postérieur, tranchefile à passe (taches, quelques galeries de ver, pâles mouillures, restauration d'une figure, quelques petites déchirures).
Bookseller reference : 19555
|
|
|
DUBOURDIEU Amiral
BOMBARDEMENT DE SALE document manuscrit original signé Contre-Amiral Dubourdieu.
Lettre manuscrite orignale signée Dubourdieu hauteur 32cm, largeur 21cm, composé de 4 pages sur 2 feuillets recto verso, 1 marge de 5cm pour un total de 62 lignes rédigées d'une élégante écriture bien lisible. date au crayon à papier de l'époque sur la dernière page : "29xbre 51 (29 novembre 1851) base de Tanger". Bel exemplaire en très bon état et bien complet. Message adressé aux "commandants, officiers, maîtres et marins de la Division Expéditionnaire du Maroc" destiné à être "lu à bord de chaque bâtiment et affiché au pied du grand mât". témoignage de haute satisfaction après le bombardement de la ville marocaine de Salé les 26 et 27 novembre 1851 avec bref résumé de l'action, hommage rendu aux tués et aux blessés et promesse de récompense pour les plus méritants.
Bookseller reference : GITg937
|
|
|
DUBOUT
LA RUE SANS LOI, Affiche du film, Gabriello, Annette poivre, Paul Demange, Dinan, Nathalie Nattier, Max Dalban font vivre pour la première fois à l’écran tous les personnages du célèbre caricaturiste DUBOUT dans (…), un film de Claude Dolbert
, Paris, Imp. Bedos & Cie, Coddo-Cinéma, U.F.P.C. 1950, 120 x 160 cm (à la française), affiche entoilée, (jaunissures aux plis), bon état.
Bookseller reference : 4296
|
|
|
DUBUFE Guillaume Edouard Marie - [Paris 1853 - Buenos Aires 1909] - Peintre et sculpteur français
Lettre Autographe Signée "Dubufe fils" à Cher Monsieur - Paris le 22 janvier 1892 - 2 pages in8 -
Demande de propositions pour "le catalogue illustré" -
Bookseller reference : GF26836
|
|
|
Dubois, Théodore, Komponist (1837-1924)
Eigenh. musikal. Albumblatt mit U. sowie eigenh. beschr. Visitenkarte mit U.
o.J. Paris, 14. X. 1897, Gr. qu-4° sowie 6 x 10 cm. Jeweils 1 Seite.
Bookseller reference : 59976
|
|
|
Dubufe, Louis Edouard, Maler (1820-1883)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Paris, 30. VI. (ca. 1860), 8°. 1 Seite. Doppelblatt mit Adresse.
Bookseller reference : 38134
|
|
|
DUCHESNE, Mgr Louis
[ Lot de 2 lettres autographes signées, à en-tête de l’Ecole Française de Rome ] 1 L.A.S. datée du 21 avril 1903: Mon cher ami, C’est aujourd’hui la Natale di Roma. Cet anniversaire m’a rappelé celui que vous vouliez célébrer dans les Débats, avec ma collaboration. J’en suis navré, mais ayant été submergé tous ces jours-ci, je n’ai pas eu un moment, même pour vous dire non. Maintenant que cette moutarde arriverait longtemps après dîner, je vous offre mes remords, qui sont encore cuisants. Joignons-y, comme fiche de consolation, la pensée que le jubilé de l’Ecole était un faux jubilé, inventé par la bienveillante traîtrise du ministère pour frapper les esprits du bloc et leur amener un plus grand nombre de décorations. Les chronologistes les plus expérimentés s’accordent à dire que l’Ecole a été fondée en mars 1873. On leur ferait de la peine en ne comptant depuis lors que 25 ans. Mais préparez tout de même une jolie tartine; vous la placerez dans vingt ans. Les Débats sont éternels. Si nous n’y sommes plus, ils y seront encore. Ici je vous embrasse avec autant d’effusion qu’il en a débordé, ces jours-ci dans les banquets ministériels»; [ On joint: ] 1 L.A.S. datée du 10 janvier 1910: [ … ] Non, je n’ai pas l’intention de m’occuper de la littérature de Dufourcq, car j’en pense trop de mal et ce n’est pas le moment de le dire à ce brave garçon, que j’aime bien et qui traverse en ce moment un gros ennui professionnel. Quant à Mgr Mignot, oh! mon ami, ne me demandez pas de parler des lires d’évêques. Les évêque me font trop d’effet. De plus celui-là, que j’aime non moins tendrement que Dufourcq se trouve dans une situation très particulière. N’insistons pas. Maintenant, tous mes vœux. Quand je verrai surgir du buisson quelque gibier à ma convenance et à ma portée, je le fusillerai très volontiers à votre intention. Pernot me donnera des conseils. Que n’est-il ici! Que ne suis-je aussi dans le bureau de papa Hébrard pour arrêter au vol les maladroits articles de Tardieu. L’affaire allait bien. Ce animal va la faire manquer. Silence et patience. Mille bonne amitiés».
2 lettres autographes signées, à en-tête de l’Ecole Française de Rome , à savoir: 1 L.A.S. datée du 21 avril 1903: Mon cher ami, C’est aujourd’hui la Natale di Roma. Cet anniversaire m’a rappelé celui que vous vouliez célébrer dans les Débats, avec ma collaboration. J’en suis navré, mais ayant été submergé tous ces jours-ci, je n’ai pas eu un moment, même pour vous dire non. Maintenant que cette moutarde arriverait longtemps après dîner, je vous offre mes remords, qui sont encore cuisants. Joignons-y, comme fiche de consolation, la pensée que le jubilé de l’Ecole était un faux jubilé, inventé par la bienveillante traîtrise du ministère pour frapper les esprits du bloc et leur amener un plus grand nombre de décorations. Les chronologistes les plus expérimentés s’accordent à dire que l’Ecole a été fondée en mars 1873. On leur ferait de la peine en ne comptant depuis lors que 25 ans. Mais préparez tout de même une jolie tartine; vous la placerez dans vingt ans. Les Débats sont éternels. Si nous n’y sommes plus, ils y seront encore. Ici je vous embrasse avec autant d’effusion qu’il en a débordé, ces jours-ci dans les banquets ministériels»; [ On joint: ] 1 L.A.S. datée du 10 janvier 1910: [ … ] Non, je n’ai pas l’intention de m’occuper de la littérature de Dufourcq, car j’en pense trop de mal et ce n’est pas le moment de le dire à ce brave garçon, que j’aime bien et qui traverse en ce moment un gros ennui professionnel. Quant à Mgr Mignot, oh! mon ami, ne me demandez pas de parler des lires d’évêques. Les évêque me font trop d’effet. De plus celui-là, que j’aime non moins tendrement que Dufourcq se trouve dans une situation très particulière. N’insistons pas. Maintenant, tous mes vœux. Quand je verrai surgir du buisson quelque gibier à ma convenance et à ma portée, je le fusillerai très volontiers à votre intention. Pernot me donnera des conseils. Que n’est-il ici! Que ne suis-je aussi dans le bureau de papa Hébrard pour arrêter au vol les maladroits articles de Tardieu. L’affaire allait bien. Ce animal va la faire manquer. Silence et patience. Mille bonne amitiés».
Bookseller reference : 63950
|
|
|
Duc d'Uzès (Jean-Charles de Crussol)
Bail pour le cabaret de La Foux
17 juin 1726; Bail délivré à Barthelemy Dupré pour un cabaret au domaine de La Foux. Signé Le Duc d'Uzès et Dupré 1 feuille 30 x 19 cm Très bon La Foux 1726
Bookseller reference : 9393
|
|
|
DUCLOS:
Dictionnaire bibliographique, historique et critique des livres rares, precieux, singuliers, curieux, estimes et recherches. En 3 volumes sans le volume de Supplement (par J.-Ch. BRUNET).
Paris, Cailleau, Delalain, 1790, et , in-8°, reliures en veau usees, dos ornes en or, pieces de titre au dos,
Bookseller reference : 3071
|
|
|
DUCOTE (Edouard) ; BERTON (Claude)
La Belle et la Bête
vers 1900. ADAPTATION SYMBOLISTE RESTÉE INÉDITE DU CÉLÈBRE CONTE LA BELLE ET LA BÊTE
Bookseller reference : 152
|
|
|
DUCOUT THEUROT VERNUS
Le livre en Franche-Comté.De la copie à l'imprimé: manuscrits et en Franche-Comté.Le papier en Franche -Comté du XVIe AU XIXe siècle.Humanisme et Renaissance.Le livre conquérant ( xviie siècle).Nouveaux publics, nouveaux marchés ( XVIIIe siècle).Aspects du livre comtois au XIXe et au XXe siècle.Petit journal de l'exposition.incunablesTable des illustration
broché - 16x24 - 176pp - 1984 - editions cahiers dolois n°7
Bookseller reference : 9454
|
|
|
DUCHÊNE Ferdinand
Lettre autographe signée
Ferdinand DUCHÊNE (1868-1956) est un écrivain qui a appris l'arabe et le kabyle. Il est l'auteur d'une douzaine de romans algériens. En feuille, avec enveloppe. Très bon Paris 1933
Bookseller reference : 11107
|
|
|
DUCIS (Jean-François).
Lettre autographe signée adressée à Bernardin de Saint-Pierre.
3 pages in-12, Versailles, 26 janvier 1806, adresse et marques postales au verso du second feuillet. Suite à une affaire avec un certain M. James qui lui a coûté la perte de 2325 francs, Ducis remercie Bernardin de Saint-Pierre de son soutien et annonce qu'il a déjà trouvé un avocat par le biais de sa nièce. Le dramaturge évoque ensuite le peintre François Gérard (1770-1837) qui fera plus tard son portrait : "Il faut que Gérard ait eu de bonnes raisons pour écarter toutes les louanges puisqu'il a craint d'avoir une place si honorable dans vos éloges, et de voir rappeler mon épître à son sujet. Comme il joint une excellente tête à beaucoup d'esprit, je suis bien aise que tout se soit arrangé comme il l'a désiré. En général il ne faut pas irriter les serpents de l'envie, qui ne dorment jamais, mais qui font quelquefois semblant de dormir, pour s'élancer et déchirer avec plus de furie. Les peintres et les poètes ont de bonnes instructions de leur expérience sur cet artiste. Votre amitié pour moi trouvera toujours quelque occasion favorable de se satisfaire ; elle sera aussi ingénieuse pour le bien que la haine l'est pour le mal. Je la laisse faire, et quand il faudra dans votre république des Amazones rendre grâce au soleil de ses bienfaits, j'étendrai mes pauvres ailes à ses rayons, et je m'animerai du souffle de votre génie et du charme de votre ouvrage." Après un paragraphe élogieux sur Mme Bernardin de Saint-Pierre, il l'assure de son attachement respectueux, "j'embrasse Paul, j'embrasse Virginie, j'embrasse la tendre mère, l'épouse excellente"... Il rapporte enfin comment sa propre femme "a envoyé chercher de son argent à Paris pour m'en aider conjugalement" et promet de retrouver bientôt meilleure fortune car "rien perdu quand l'honneur reste". Habile restauration au second feuillet.
Bookseller reference : 97302
|
|
|
DUCIS (Jean-François).
Lettre autographe signée adressée à Bernardin de Saint-Pierre.
3 pages in-12, Versailles, 26 janvier 1806, adresse et marques postales au verso du second feuillet. Suite à une affaire avec un certain M. James qui lui a coûté la perte de 2325 francs, Ducis remercie Bernardin de Saint-Pierre de son soutien et annonce qu'il a déjà trouvé un avocat par le biais de sa nièce. Le dramaturge évoque ensuite le peintre François Gérard (1770-1837) qui fera plus tard son portrait : "Il faut que Gérard ait eu de bonnes raisons pour écarter toutes les louanges puisqu'il a craint d'avoir une place si honorable dans vos éloges, et de voir rappeler mon épître à son sujet. Comme il joint une excellente tête à beaucoup d'esprit, je suis bien aise que tout se soit arrangé comme il l'a désiré. En général il ne faut pas irriter les serpents de l'envie, qui ne dorment jamais, mais qui font quelquefois semblant de dormir, pour s'élancer et déchirer avec plus de furie. Les peintres et les poètes ont de bonnes instructions de leur expérience sur cet artiste. Votre amitié pour moi trouvera toujours quelque occasion favorable de se satisfaire ; elle sera aussi ingénieuse pour le bien que la haine l'est pour le mal. Je la laisse faire, et quand il faudra dans votre république des Amazones rendre grâce au soleil de ses bienfaits, j'étendrai mes pauvres ailes à ses rayons, et je m'animerai du souffle de votre génie et du charme de votre ouvrage." Après un paragraphe élogieux sur Mme Bernardin de Saint-Pierre, il l'assure de son attachement respectueux, "j'embrasse Paul, j'embrasse Virginie, j'embrasse la tendre mère, l'épouse excellente"... Il rapporte enfin comment sa propre femme "a envoyé chercher de son argent à Paris pour m'en aider conjugalement" et promet de retrouver bientôt meilleure fortune car "rien perdu quand l'honneur reste". Habile restauration au second feuillet.
Bookseller reference : 97302
|
|
|
Duc de CASTRIES - (René La Croix de Castries)- [1908 - 1986] - Historien français -
Lettre Autographe Signée à René Laporte - le 7 avril 1947 -
2 pages in4 - bon état - En tête du chateau de Castries -
Bookseller reference : GF26806
|
|
|
DUCHAUSSOY (Armand-Guillaume-Félix)
Lettre Autographe militaire signée de Duchaussoy - 1852.
Lettre Autographe militaire signée "le Général Duchaussoy, Agen le 3 août 1852" au sujet d'un insoumis.Duchaussoy (Armand-Guillaume-Félix) (1796-1884): Commandeur (23/06/1849), Commandant une brigade d'infanterie à l'armée des Alpes. 29/08/1854 général de division.LAS 2 pages recto-verso pliée. Format in-4°(29x20). Très bon état.
Bookseller reference : 12154
|
|
|
DUCHAUSSOY (Armand-Guillaume-Félix)
Lettre Autographe militaire signée de Duchaussoy - 1854.
Lettre Autographe militaire signée Duchaussoy "Agen le 11 mars 1854" au sujet du bateau-poste de Toulouse.Duchaussoy (Armand-Guillaume-Félix) (1796-1884): Commandeur (23/06/1849), Commandant une brigade d'infanterie à l'armée des Alpes. 29/08/1854 général de division.LAS 1 page pliée. Format in-4°(29x20). Très bon état.
Bookseller reference : 12155
|
|
|
Duc d'Aumont. Louis Marie Céleste d'AUMONT.
Premier gentilhomme de la Chambre du Roi
Invitation (en partie imprimée) au jeu dans les appartements du Roi Charles X. Adressée à Monsieur Roux de Marseille. en feuille Très bon Paris 1829
Bookseller reference : 9626
|
|
|
Duc de DARAS
Invitation (en partie imprimée) au jeu dans les appartements du Roi Charles X. Adressée à Monsieur Roux de Marseille. en feuille Très bon Paris 1826
Bookseller reference : 9627
|
|
|
Duc de Blacas. Pierre Louis Jean Casimir de BLACAS D'AULPS
Invitation (en partie imprimée) au jeu dans les appartements du Roi Charles X. Adressée à Monsieur Roux de Marseille. en feuille Très bon Paris 1827
Bookseller reference : 9628
|
|
|
Duc de Berry
Les petites Heures du Duc de Berry. Vollständige Faksimile Ausgabe des Manuskriptes aus dem 14. Jh.
Luzern Faksimileverlag 1988. Exempl.278 von 980. Faksimile und Kommentar in 2 Bdn. Gr. Fol. 586 faksim. Seiten, mit 119 gold- und silbergeschmückten Miniaturen; 119 Miniaturen mit Blattgold und -silber, sowie über 300 reich verzierte Seiten, Kalender Abbildungen, zahlreichen Initialen, Randdekorationen und Bordüren. Schwarzer, goldverzierter Ganzledereinband. mit Rü-Schild., reicher Rückenvergoldung. und Ganzgoldschnitt,Kanten und Innenfileten mit ornamentaler Goldprägung, . in Original-Acryl-Kassette, Kommentarband in Halblederbindung, Neuwertiger Zustand. Mint Condition. 980
Bookseller reference : 63039AB
|
|
|
Ducout, Francoise
Cartes Postales de Chats. (Collection et présentation de Anne Lebreton Montry et Francoise Lepeuve).
o.J. Paris, Pierre Horay, 1984, Fol. Mit zahlreichen farbigen Abbildungen und Illustrationen. 55 unpag.Blatt. Farbig illustrierter OPp..
Bookseller reference : 61225
|
|
|
Duden, Anne, Schriftstellerin (geb. 1942)
Eigenh. Brief mit U. und masch. Brief mit eigenh. U.
o.J. London, 1992, Fol. 2 Seiten.
Bookseller reference : 55550
|
|
|
Duensing, H. [Ed.]
Bibliotheca Syro-Palaestinensis: Christlich-Palästinisch-Aramäische - Texte und Fragmente Göttingen 1906.
240x175 mm. X+160 pages. Hardcover. Cover corners slightly bumped. Spine edges slightly bumped. Pages slightly yellowing. Else in good condition.
|
|
|
DUFRENOY Georges Léon
1870 - 1942. Peintre de paysages et de figures. L.A.S.
28 octobre 1942 (année de sa mort) : “... Je commence à sentir les atteintes de la vieillesse hélas !...”
Bookseller reference : 4819
|
|
|
DUFT Johannes (hrsg.)
Hochfeste im Gallus-Kloster - Die Miniaturen im Sacramentarium Codex 341 (11.Jahrhundert) mit Texten aus der Stiftsbibliothek Sankt Gallen
Beuron/ Konstanz, Beuroner Kunstverlag/ Jan Thorbecke 1963 82pp.with some ills.in colour & few plates in bl/w, cart.cover, VG
Bookseller reference : R43609
|
|
|
DUFRFENNE Suzy (& GRABAR Andre, pref.)
L'illustration des psautiers grecs du moyen age, tome I: Pantocrator 61, Paris grec 20, British Museum 40731
Paris, Klincksieck 1966 Tome 1 seul (des 2): 67pp. de texte + 60 planches en n/bl & 2 planches en couleurs hors-text, 32cm., reliure cart. d'éditeur, dans la série "Bibliothèque des Cahiers Archéologiques" tome 1, bon état, R102551
Bookseller reference : R102551
|
|
|
DUFRESNE (Laure)
Les Dessous de Louise.
Paris, Denoël, 1991 1 volume 14 x 20,5cm Broché. 230p., 5 feuillets. Bon état.
Bookseller reference : 18530
|
|
|
DUFT (Johannes) et al.
Passio Sci Germani grande Vallensis. Codex Sangallensis 551.
Neuallschwil / Bâle, Editions Heuwinkel, 1984. In-4°, 140p. Reliure pleine toile illustrée d'éditeur.
Bookseller reference : 43241
|
|
|
DUFRESNE (Laure)
Les Dessous de Louise.
1ère édition du roman de l'écrivaine et journaliste Laure DUFRESNE. Exemplaire complet de la bande annonce de l'éditeur: "La mère inconnue", avec dédicace manuscrite de l'autrice et enrichi d'une lettre manuscrite d'icelle demandant un "papier" à un critique. Français
|
|
|
DUFRFENNE Suzy (& GRABAR Andre, pref.)
L'illustration des psautiers grecs du moyen age, tome I: Pantocrator 61, Paris grec 20, British Museum 40731
Tome 1 seul (des 2): 67pp. de texte + 60 planches en n/bl & 2 planches en couleurs hors-text, 32cm., reliure cart. d'éditeur, dans la série "Bibliothèque des Cahiers Archéologiques" tome 1, bon état, R102551
|
|
|
Dufrêne, Francois, Künstler und Schriftsteller (1930-1982)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Paris, 16. VI. 1970, Fol. 1 1/2 Seiten.
Bookseller reference : 52775
|
|
|
DUFT Johannes (hrsg.)
Hochfeste im Gallus-Kloster - Die Miniaturen im Sacramentarium Codex 341 (11.Jahrhundert) mit Texten aus der Stiftsbibliothek Sankt Gallen
82pp.with some ills.in colour & few plates in bl/w, cart.cover, VG
|
|
|
DUGAT Albert
Lettre autographe signée
Lettre datée de Saint-Laurent du Var le 31 mai 1918. Il écrit sur une lettre que lui a adressée Vidal à propos d'une réunion du Consistoire … en feuille Très bon 1918 1 volume in-8°
Bookseller reference : 14522
|
|