Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Manuscrit‎

Main

Anzahl der Treffer : 20.337 (407 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 138 139 140 [141] 142 143 144 ... 181 218 255 292 329 366 403 ... 407 Nächste Seite Letzte Seite

‎Edelman, H. ; Dukes, Leopold / Bresslau, M.H. [Ed.]‎

‎Treasures of Oxford: Poetical Compositions by the Ancient Jewish Authors in Spain [Part I]‎

‎PART I: Reprint of London edition. 17.5x24 cm. XXIV+72+2+65+XXIV pages. Gilt hardcover. Cover and spine slightly worn. Cover corners slightly and spine edges bumped. Pen inscription on first whitepage. Pages slightly yellowing. Otherwise in good condition.‎

MareMagnum

The Book Gallery
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Bücher von The Book Gallery]

€ 27,82 Kaufen

‎Edgar DEGAS‎

‎Lettre autographe inédite signée‎

‎Dieppe 1er septembre 1885 | 22.40 x 17.70 cm | 4 pages sur un double feuillet‎

‎Lettre autographe inédite signée d'Edgar Degas à Albert Bartholomé, peintre et plus tard sculpteur et grand ami deDegas. Sa femme est Prospérie de Fleury, décédée en 1887, déjà malade en 1885.4 pages à l'encre noire sur un feuillet remplié. Une pliure centrale inhérente à la mise sous pli du courrier. Belle lettre inédite témoignant de l'autre grande passion de Degas après la danse?: le chant. "Dieppe, chez M. Halévy, rue de la Grève, 1 Septembre 85 Si je n'ai pas de nouvelles de votre femme, ni de vous, mon cher ami, je n'ai aucune peine à vous avouer que c'est par ma faute et que je l'ai bien mérité! Ecrivez-moi, dites-moi où et comment vous êtes tous les deux, continuez à me croire tous les deux meilleur que je ne le parais. J'aime toujours Sigurd et je l'aime de plus en plus, je n'ai vu Reyer qu'une fois et dans la rue. Et je n'ai pas oublié de lui parler de l'admiration qu'il avait provoquée beaucoup plus immédiatement sur moi que sur une personne qui, pour être ni bonne ni blanchisseuse, ni du commun, méritait quelque considération. On vous fera voir cet ogre charmant cet hiver. Mais sans piano. La partition qu'on me joue ici est paraît-il des plus mal arrangées. C'est un certain Vidal qui est l'arrangeur, et Reyer s'en lave d'autant plus les mains, qu'il ne sait pas jouer du piano, qu'il compose dans les bois et non au clavecin et qu'il ne sait pas la musique. Oeuvre admirable, qui me fait tant de bien, que je ne peux plus m'en passer. Le jeune [Jacques-Emile] Blanche, notre voisin, me la joue tous les jours, à défaut de votre femme. Avez-vous jamais vu le Mont Saint-Michel ? Pourrions-nous un jour y aller passer quelques jours ensemble ? Que c'est beau, que c'est attachant. En un mois j'y suis allé deux fois. Les grandes marées de la fin de septembre vont m'y ramener une troisième. Ecrivez-moi le plus tot que vous pourrez, je serai encore ici toute la semaine. Je vous sers à tous deux bien affectueusement la main." * La première parisienne de l'opéra wagnérien Sigurd d'Ernest Reyer eut lieu le 12 juin 1885 à l'Opéra de Paris. Degas, subjugué par la prestation de la chanteuse Rose Caron vit la pièce à trente-sept reprises?: «?J'aime toujours Sigurd et je l'aime aussi de plus en plus. Je n'ai vu Reyer qu'une fois et dans la rue. Et je n'ai pas oublié de lui parler de l'admiration qu'il avait provoquée beaucoup plus immédiatement sur moi que sur une personne qui, pour être ni bonne, ni blanchisseuse, méritait quelque considération.?» Degas rendit hommage à la beauté de Rose Caron dans Sigurd en réalisant deux dessins sur éventails, aujourd'hui en mains privées aux États-Unis. Véritablement obsédé par cette «?uvre admirable qui [lui] fait tant de bien, qu['il] ne [peut] plus [s']en passer?», le peintre réclame à son célèbre voisin de lui en interpréter la partition au piano?: «?Le jeune [Jacques-Emile] Blanche notre voisin me la joue tous les jours, à défaut de votre femme.?» La lettre s'achève sur une description lyrique du Mont Saint Michel, dont Degas fit plusieurs dessins?: «?Avez-vous jamais vu le Mont Saint Michel?? Pourrions-nous un jour y aller passer quelques jours ensemble ?? Que c'est beau, que c'est attachant. En un mois j'y suis allé deux fois. Les grandes marées de la fin de septembre vont m'y ramener une troisième.?» La passion de Degas pour l'opéra est retracée dans une exposition, en l'honneur du 350è anniversaire de l'Opéra de Paris, se déroulant du 24 septembre 2019 au 19 janvier 2020 au musée d'Orsay. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 68398

‎Edgar Quinet‎

‎Edgar Quinet - Lettre autographe signée - 4 pages - 1861‎

‎Edgar Quinet - Lettre autographe signée - 4 pages - 1861 Historien Longue lettre autographe signée d'Edgar Quinet, datée du 7 décembre 1861, rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé. Nombre de pages : 4 pages Dimension : 13,6 x 21,1 cm‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002063

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Bücher von L'Art Délivré]

€ 60,00 Kaufen

‎Edgar Quinet‎

‎Edgar Quinet - Manuscrit autographe signé "Les Elections de Paris" - 1869 3pages‎

‎Edgar Quinet. Manuscrit autographe signé, "Les Elections de Paris", 1869 Historien, poète, philosophe et homme politique français Manuscrit autographe signé d'Edgar Quinet, daté du 11 juin 1869 à Veytaux-Chillon, écrit à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé, intitulé "Les Elections de Paris". Dimensions : 11,2 x 17,4 cm Nombre de pages : 3 pages Edgar Quinet Edgar Jean Louis Quinet, né le 17 février 1803 à Bourg-en-Bresse et mort le 27 mars 1875 à Versailles, est un historien, poète, philosophe et homme politique français, républicain et anticlérical.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002710

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 220,00 Kaufen

‎Edgard LAROCHE-JOUBERT - [Angoulème 1843 - Paris 1913] - Industriel et homme politique français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Mon cher Président" - Angoulème le 20 février 1895 -‎

‎1 page in12 - trés bon état malgré une petite fente à un pli -‎

‎Il lui exprime tous ses regrets en apprenant que "la section de secours mutuel des anciens militaires d'infanterie de marine" cessait de fonctionner dans la Charente en dépit du mal qu'il s'était donner pour la fonder et de son zèle pour la faire vivre -‎

Referenz des Buchhändlers : 35124

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 50,00 Kaufen

‎EDIB SALIM, BAHRIYE = EDIB SALIM, NAVY.‎

‎[OTTOMAN TRADE - SEAMAN MERCHANT] Ottoman manuscript law document.‎

‎Very Good Turkish, Ottoman (1500-1928) Original manuscript law document, with bilingual letterheads on the paper as "Edib Salim, Bahriye" in French and Ottoman script. 27x21 cm. 2 p., 17 lines, full. Ottoman stamps (Mortar and airplane) and seals, signed by the merchant. In Ottoman script (Old Turkish with Arabic letters). The application of the debtor of Merchant Edip Salim, named Hüseyin Hüsnü, to the 3rd Notary Public of Eminönü to issue a warning for the deed he has not paid. Dated July 22, 1928.‎

‎Edinger, Ludwig, Neurologe (1855-1918)‎

‎Masch. Postkarte mit eigenh. U.‎

‎o.J. Frankfurt am Main, 23. IX. 1911, 1 Seite.‎

‎An Kohnstamm in Königstein wegen eines Aufsatzes in Virchows Archiv. - Edinger war der erste deutsche Professor für Neurologie.‎

Referenz des Buchhändlers : 59840

‎Edited and translated with a commentary by HAMILTON, Janet. With a description of the manuscripts by HAMILTON, Sarah, and an his‎

‎HUGH ETERIANO: CONTRA PATARENOS. The Medieval Mediterranean Volume 55.‎

‎Leiden: E.J. Brill 2004. . 8vo. pp.xiii251 pictorial hardcover 2 b/w plates; a few small inked line-markings to margins of Introduction from the library of Bernard Hamilton although unsigned otherwise clean and near-fine. Leiden: E.J. Brill, 2004. hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : 34501

Biblio.com

MINSTER GATE BOOKSHOP
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Bücher von MINSTER GATE BOOKSHOP]

€ 68,51 Kaufen

‎Edited and prep. by MUSTAFA NEJAT SEFERCIOGLU et alli.‎

‎World bibliography of translations of the Holy Qur'an in manuscript form 3: Translations and exegeses in Turkish).= Yazma Kur'an-i Kerim meal ve tefsirleri (Türkçe) bibliyografyasi.‎

‎New English Original bdg. HC. Roy. 8vo. (24 x 17 cm). In English and Turkish. [xviii], 511 p. World bibliography of translations of the Holy Qur'an in manuscript form 3: Translations and exegeses in Turkish).= Yazma Kur'an-i Kerim meal ve tefsirleri (Türkçe) bibliyografyasi. Since the mid-1980s, IRCICA conducts a similar project regarding the translations and interpretations of the Holy Quran that are in manuscript form. As a result, first to be published was the World Bibliography of Translations of the Holy Quran in Manuscript Form I (Turkish, Persian and Urdu Translations Excluded). It recorded 293 translations in 58 languages. The second volume, the World Bibliography of Translations of the Holy Quran in Manuscript Form II (Translations in Urdu), compiled by Mr. Ahmad Khan (Pakistan) and containing 226 entries, appeared in 2009. IRCICA presents the third volume, an extensive one titled World Bibliography of Translations of the Holy Quran in Manuscript Form III (Translations and Exegeses in Turkish). It has been compiled from various library catalogues, studies and publications.‎

‎Edited by the editorial committee for the posthumous manuscripts of Mr. Yoshioka‎

‎A collection of the posthumous manuscripts of Professor Yoshioka Tsutomu A giant of Gifu Prefecture local history research <Japanese Version>‎

‎Editing Committee for the Compilation of Dr. Yoshioka's Posthumous Manuscripts 1994. Soft Cover. Fine. Volume: 1 Editing Committee for the Compilation of Dr. Yoshioka's Posthumous Manuscripts paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2111902158905829

Biblio.com

Potato Head Bookshop
Singapore Singapur Cingapura Singapour
[Bücher von Potato Head Bookshop]

€ 84,61 Kaufen

‎Edited by the publication committee of Yukihito Tanaka's posthumous manuscripts‎

‎A prototype of sensibility Yukihito Tanaka Art Criticism Collection‎

‎Genshobo 2005. Soft Cover. Fine. The book is in fine condition. Genshobo paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2091202132702484

Biblio.com

Potato Head Bookshop

€ 84,61 Kaufen

‎Edited by Shinichi Hirose Posthumous Manuscripts Publishing Society‎

‎Shinichi Hirose posthumous collection <Japanese Version>‎

‎Nihontsuun 1987. Soft Cover. Fine. Number of books: 1 Nihontsuun paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2092902140300262

Biblio.com

Potato Head Bookshop

€ 84,61 Kaufen

‎Edited by the Editing Committee of the Former Seisei High School Destruction Manuscripts‎

‎The Rumble of the Earth Former Shizuoka High School War Dead Manuscripts <Japanese Version>‎

‎Former Seisei High School Memorial Service Committee 1966. Soft Cover. Fine. Number of books: 1 Former Seisei High School Memorial Service Committee paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2092902140302624

Biblio.com

Potato Head Bookshop

€ 84,61 Kaufen

‎Edited by Min Tateishi Posthumous Manuscripts Committee‎

‎Wind Patterns Min Tateishi Manuscripts‎

‎Not Available 1983. Soft Cover. Fine. Volume: 1 Not Available paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2090202120804336

Biblio.com

Potato Head Bookshop

€ 84,61 Kaufen

‎Edited by EMEK ÜSENMEZ.‎

‎Türkçe ilk Kur'an tercümelerinden. Özbekistan nüshasi. Satirarasi (interlinear) Türkçe-Farsça tercümeli. (Giris-inceleme- metin-sözlük-ekler dizini-tipkibasim).‎

‎New English Original bdg. HC. Roy. 8vo. (24 x 17 cm). Translation in Turkish and Persian and facsimile of Uzbekistan copy. 776 p., [271] p. Türkçe ilk Kur'an tercümelerinden. Özbekistan nüshasi. Satirarasi (interlinear) Türkçe-Farsça tercümeli. (Giris-inceleme- metin-sözlük-ekler dizini-tipkibasim). Shortly after Turks were Muslim and they accepted Islam, they translated the Quran as interlinear (word by word). This study is one of these early translations of the glorious Quran by Turkic peoples in Uzbekistan and includes facsimile and Turkish and Persian translations. ISLAM The Glorius Quran Manuscript Turkology Interlinear Commentary Turkish - Islamic world Collection.‎

‎Edited by EMEK ÜSENMEZ.‎

‎Türkçe ilk Kur'an tercümelerinden. Özbekistan nüshasi. Satirarasi (interlinear) Türkçe-Farsça tercümeli. Tipkibasim (Facsimile edition).‎

‎New New English Original bdg. Dust wrapper. 4to. (32 x 25 cm). Text in Turkish and facsimile of Uzbekistan copy. 32 p., [548] p. Türkçe ilk Kur'an tercümelerinden. Özbekistan nüshasi. Satirarasi (interlinear) Türkçe-Farsça tercümeli. Tipkibasim (Facsimile edition). Shortly after Turks were Muslim and they accepted Islam, they translated the Quran as interlinear (word by word). This study is one of these early translations of the glorious Quran by Turkic peoples in Uzbekistan and includes facsimile and Turkish and Persian translations. ISLAM The Glorius Quran Manuscript Turkology Interlinear Commentary Turkish - Islamic world Collection.‎

‎Edited by FREDERIC HITZEL.‎

‎14th International Congress of Turkish Art. Proceedings. Paris, College de France. Edited by Frederic Hitzel.‎

‎Fine English Original bdg. HC. 4to. (30 x 22 cm). Proceedings in English and Turkish. 920 p., color and b/w ills. 14th International Congress of Turkish Art. Proceedings. Paris, College de France. Edited by Frederic Hitzel. TABLE OF CONTENTS Foreword (Minister of Culture and Tourism, Republic of Turkey) Introduction (Prof. Dr. Fr. François Déroche) Foreword (Prof. Dr. Zeren Tanini) ICTA Committees YENISEHIRLIOGLU Filiz (Ankara) A digital Database for Tiles at the Topkapi Palace Museum storage rooms. ADIGÜZEL, Hatice (Istanbul), A Local Interpretation of Westernization in Ottoman Architectural Ornamentation: Said Afandi Al-Quwatli House in Damascus . AGIR, Aygül (Istanbul), Osmanli Imparatorlugu ve Italyan Devletleri Arasinda Mimari Malzeme Degisimi (16. ve 17.Yüzyil) AKAR, Tuba (Mersin), Architecture in the Paintings of Turkish Bazaar Painters AKKAYA, Arzu (Istanbul), The Reflection of 19th and 20th Centuries Art Styles on Ottoman Art Journals ALPAGUT, Leyla (Gölköy/Bolu), History, Culture, Art and Architecture for Arif Hikmet Koyunoglu ALPASLAN ARÇA, Sibel (Istanbul), Ayasofya Müzesi, Sehzadeler Türbesi'nde Tespiti Yapilan Tekstil Buluntulari ÁLVAREZ DOPICO, Clara Ilham (Valencia), Les carreaux de céramique des ateliers tunisois: la formation d'un art turquisant en opposition aux influences européennes AOKI GIRARDELLI, Miyuki (Istanbul), Léon Parvillée's early years in Istanbul: Cezayirlioglu Mansion and the Church of Surp Krikor Lusavoriç in Kuzguncuk APOSTOLOU, Irini (Athens), La présence de l'Empire ottoman dans le fonds photographique de la Société de Géographie de Paris ARTAN,Tülay (Istanbul), Two Artists, One Vantage Point Pera/Istanbul in the 1740s. ATBAS, Zeynep (Istanbul), Osmanli Aydini Mehmed Emin Efendi ve Murakkalari. ATLIHAN, Serife (Istanbul), 19. Yüzyilda Megri (Fethiye) Halilarinda Bitkisel Motifler . BABAOGLU-BALKIS, Lale (Istanbul), Traugott Fuchs: A romantic in the Orient. Istanbul as portrayed through the eyes of a German émigré scholar. BATUR, Afife (Istanbul), A British architect in Istanbul: William J. Smith and the Taskislla Imperial Barracks of Mecidiye...‎

‎Edited by GÜNAY KUT et alli.‎

‎Istanbul Arastirmalari Enstitüsü Yazma Eserler Katalogu.= Istanbul Research Institute Manuscript Collection. 3 volumes set.‎

‎New English Original bdg. HC. 4to. (32 x 21 cm). In Turkish; preface, introduction and presentation in English. 3 volumes set: (1502 p.), color ills. Istanbul Arastirmalari Enstitüsü Yazma Eserler Katalogu.= Istanbul Research Institute Manuscript Collection. 3 volumes set.‎

‎Edited by MASSUMEH FARHAD, SERPIL BAGCI.‎

‎Falnama: The book of omens. With contributions Maria Mavroudi, Kathryn Babayan, Cornell H. Fleischer,Julia Bailey, Wheeler M. Thackston, Jr., and Sergei Tourkin.‎

‎New English Paperback. Folio. (32 x 24 cm). In English. 346, [2] p., color ills. Falnama: The book of omens. With contributions Maria Mavroudi, Kathryn Babayan, Cornell H. Fleischer,Julia Bailey, Wheeler M. Thackston, Jr., and Sergei Tourkin. Whether by consulting the position of the planets, casting horoscopes or interpreting dreams, the art of divination was widely practised throughout the Islamic world. The most splendid tools ever devised to foretell the future were illustrated texts known as the "Falnama" ("Book of Omens"). Notable for their monumental size, brilliantly painted compositions and unusual subject matter, the manuscripts, created in Safavid Iran and Ottoman Turkey in the 16th and early 17th centuries, are the centre piece of "Falnama: The Book of Omens". This is the first book ever devoted to these extraordinary manuscripts, which remain largely unpublished, and sheds new light on their artistic, cultural and religious significance.‎

‎Edited by MEHMET NURI SAHIN, ISMET KETEN, SIDDIK ÇALIK.‎

‎The tughras of vaqfiyya in the Seljukids and Emirates.= Selçuklu ve Beyliklerde vakfiye tugralari. [In special box].‎

‎New English Original bdg. HC. In special box. Oblong folio. (28 x 40 cm). In English and Turkish. 160 p., color ills. The tughras of vaqfiyya in the Seljukids and Emirates.= Selçuklu ve Beyliklerde vakfiye tugralari. [In special box].‎

‎Edited by MEHMET NURI SAHIN, ISMET KETEN.‎

‎The tughras of vaqfiyya in Ottoman Empire.= Osmanli Imparatorlugu'nda Vakfiye tugralari.‎

‎As New English Original bdg. In special publisher's box. Mint. Oblong folio. (28 x 40 cm). In English and Turkish. 157 p., color ills. The tughras of vaqfiyya in Ottoman Empire.= Osmanli Imparatorlugu'nda Vakfiye tugralari. A very heavy volume.‎

‎Edited by MUSA GÖK.‎

‎5 senses 5 phonomena.= 5 duyu 5 olgu. [Exhibition catalogue]. Curators: Ali Serkander Demirkol, Sevgi Kutluay, Ismail Acar. Texts by Seracettin Sahin, Ali Serkander Demirkol, Sevgi Kutluay.‎

‎Fine English Paperback. Pbo. 4to. (30 x 24 cm). Color ills. 243 p. 'The exhibit brings together Acar's paintings and sculptures - themed around such concepts as the creation of the universe and humans, love, power, fear and Judgment Day - side by side with the museum's permanent collection. Titled "5 duyu 5 olgu" (5 senses, 5 facts)'.‎

‎Edited by T. KOENALIYEV, FAHRI SOLAK et alli.‎

‎Manas destani: Sagimbay Orozbak Uulu varyanti.= Manas: Soghimboi Urozbek ughli varianti buiicha. 3 volumes set.‎

‎New Turkish Paperback. Folio. (34 x 25 cm). In Kirghiz and Turkish. 3 volumes set. (1053 p.). Manas destani: Sagimbay Orozbak Uulu varyanti.= Manas: Soghimboi Urozbek ughli varianti buiicha. 3 volumes set.‎

‎Edited by TUNCER GÜLENSOY.‎

‎Firat Havzasi Yazma Eserler Sempozyumu. 5-6 Mayis 1986, Elazig. Bildiriler.‎

‎Fine Turkish Paperback. Roy. 8vo. (24 x 17 cm). In Turkish. 250 p., 12 numerous b/w plates. Firat Havzasi Yazma Eserler Sempozyumu. 5-6 Mayis 1986, Elazig. Bildiriler. Symposium of the Euphrates River Basin Manuscripts.‎

‎Edited From the Original Editions and Manuscripts By R. Morris. With a Memoir By J. W. Hales‎

‎Complete Works of Edmund Spenser. The Globe Edition‎

‎London: Macmillan & Co. Fair. 1879. Hardcover. Green cloth boards 736 pages good binding clean text. Outer boards are freyed bumped and scuffed hinge slightly cracked. Title page states New Edition London Macmillan and Co 1879. Preface is by R. M. August1869. Index to First Lines. Contents Appendices Glossary. Contents include The Faerie Queene Two Canctos of Mutabilitie The Shepherds Calender The RuVines of Time The Teares of the Muses Virgil's Gnat etc . Two different nameplates both with the names imprinted. One has the name Isabel Lazarus No. 138. The other nameplate states "This book belong to Miss Nanie Clayton 1303 McCulloh Street Baltimore MD along with a poem. Blank endpaper has a faded signature of Nanette Clayton's Baltimore May 27th 1884 . Macmillan & Co hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : 24359

Biblio.com

Bookshop Baltimore
[Bücher von Bookshop Baltimore]

€ 32,57 Kaufen

‎Edited from the Three Extant Manuscripts by, NELSON FRNACIS, W; Edited by, HOLTHAUSEN, F.‎

‎THE BOOK OF VICES AND VIRTUES. Part I: A Fourteenth Century English Translation of The Somme Le Roi of Lorens D’Orleans; Part II: Being A Soul’s Confession of its Sins with Reason’s Description of the Virtues. A Middle-English Dialogue of About 1200 A.D.‎

‎London The Early English Text Society by the Oxford University Press 1967; 1968. . Two volumes part I & II the set 8vo.pp. part I lxxxii378; part II 154-268 part I in brown cloth gilt lettering part II in paperback b/w frontispiece to part I; sunning to spines a very good set. London, The Early English Text Society by the Oxford University Press, 1967; 1968. paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 38141

Biblio.com

MINSTER GATE BOOKSHOP
[Bücher von MINSTER GATE BOOKSHOP]

€ 51,38 Kaufen

‎Edited From All The Known Manuscripts by Kilburn Root‎

‎The Book Of Troilus and Criseyde By Geoffrey Chaucer‎

‎<p>Original 1952 Very Good Hardcover Handsome Tight Binding. NOT a library No Dust Jacket book. Large scholarly Edition of this great English Middle English classic. a number of early pages have some markings in the beginning otherwise this is in tight clean excellent shape with gilt spine titles as well. Princeton University Press Tight binding Handsome title page woodcut See our Three Geese in Flight Book Scans.</p> Princeton University Press hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : 009895

Biblio.com

Three Geese In Flight Celtic Books
[Bücher von Three Geese In Flight Celtic Books]

€ 25,38 Kaufen

‎Edited from numerous manuscripts, with Preface, Notes, and A Glossary, by Walter W. Skeat.‎

‎The Vision of William Concerning Piers the Plowman In Three Parallel Texts; Together with Richard the Redeless by William Langland Volumes 1 and 2.‎

‎The Vision of William Concerning Piers the Plowman In Three Parallel Texts; Together with Richard the Redeless by William Langland Volumes 1 and 2. Volume 1. Text; Volume 2. Introductions Notes and Glossary. Edited from numerous manuscripts with Preface Notes and A Glossary by Walter W. Skeat. Special edition for Sandpiper Books Ltd. 2001 by Oxford University Press The present reprint reproduces verbatim the edition of 1886; but a select bibliography indicating the more important findings since Skeat's day and the trend of recent discussion has been added. Black cloth hardcover two volume set total 1220 pages: 634 pages Volume 1 86 pages Volume 2. Oxford University Press - Special edition for Sandpiper Books Ltd. hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : L3 box712 a6 ISBN : 0198113668 9780198113669

Biblio.com

findbook2004
[Bücher von findbook2004]

€ 591,42 Kaufen

‎Edited From the Manuscripts By J. S. Cunningham.‎

‎William Collins. Drafts & Fragments of Verse‎

‎London England: Oxford at the Clarendon Press 1956. Hardback. Previous owners name sticker to inside cover. Red cloth with blue lettering. Contents: Introduction. Text: Manuscripts of verse by William Collins. Notes. Appendix I: Lines of Composite Authorship. Appendix II: Oratio ad Portas. Appendix III: Transcript of Swift's Poem 'On the Day of Judgement'. Appendix IV: Warton Manuscripts relating to Collins. 49 pp. We carry a wide selection of titles in The Arts Theology History Politics Social and Physical Sciences. academic and scholarly books and Modern First Editions etc. . First Edition. Cloth. Very Good/No Jacket. 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. Harback. Oxford at the Clarendon Press Hardcover‎

Referenz des Buchhändlers : 066798

Biblio.com

thelondonbookworm.com
[Bücher von thelondonbookworm.com]

€ 20,55 Kaufen

‎Editionce Cahier Manuscrit Est Destine‎

‎Une musique sans solo de guitare c'est comme une vie sans espoir: Carnet de note Mon petit carnet - 110 pages vierges - format 6x9 po - 1524 cm x 2286 cm - Made In France French Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 1709350776.G ISBN : 1709350776 9781709350771

Biblio.com

Bonita
[Bücher von Bonita]

€ 19,63 Kaufen

‎EDIZ HUN, (Turkish film actor and politician), (1940-).‎

‎Original postcard signed and inscribed 'Ediz Hun'.‎

‎Very Good Turkish Original postcard shows Ediz Hun's color portrait photo signed and inscribed by Ediz Hun as 'Meral'e sevgilerle'. 15x11 cm. In Turkish. Ediz Hun is a Turkish film actor and politician. Hun was born in 1940 to a Circassian father and a Turkish mother. After studying at St. George's Austrian High School in Istanbul, he graduated in Biology and Environmental Science from the University of Trondheim in Norway. After he had participated in a contest organized by Ses (The Voice) magazine he was noticed by producers. He made his debut in 1963 with "Genç Kizlar" (Young Girls) opposite Hülya Koçyigit. He went on to become a household name, sometimes acting in more than 10 films in a year. On 3 March 1973, he married socialite Berna after a highly publicized affair. The couple has two children, a daughter, Bengü (born 1974), and a son, Burak (born 1981). In 1985, he became a lecturer at Marmara University. He decided to try his hand at politics and became a member of parliament for the Anavatan Partisi (Motherland Party), between the years 1999 and 2002.‎

‎Edme Jacques Benoit RATHERY - [Paris 1807 - 1875] - Littérateur français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Monsieur" - le 6 aout 1853 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il aimerait faire pour la Revue un compte rendu sur un ouvrage "intitulé Nouvelles Lettres de la Duchesse d'Orléans, mére du Régent, née Princesse Palatine" - Il demande quelle étendue pourrait avoir ce travail -‎

Referenz des Buchhändlers : GF27311

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond AMAN-JEAN - [Chevry-Cossigny 1858 - Paris 1936] - Peintre français‎

‎Carte de visite Autographe Signée à un écrivain (André Maurel ?) -‎

‎2 page in16 - (deuil) -‎

‎Il le remercie pour son appréciation - "Elle est rare. Je crois que trés peu de personne ont vos yeux" - Il le regrette pour son égoisme d'artiste qui a besoin de se "sentir appuyé" - Il est surpris de sa pénétration - "Au fond, rien n'échappe de ce qui est sincère" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28842

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond AMAN-JEAN - [Chevry-Cossigny 1858 - Paris 1936] - Peintre français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Maurel" - Samedi ? -‎

‎1 page in14 -‎

‎"Navrant, mon cher Maurel, horriblement navrant" - Il ne supposait pas pareille détresse - Il sera tout à l'heure chez Besnard et "si vous y étes, tant mieux" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28841

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Edmond de PONCINS‎

‎Manuscrit autographe inédit et complet "Notes sur les Indes"‎

‎Sans nom d'éditeur | Sans lieu d'édition s. d. (ca 1892) | 21 x 34.5 cm | Relié‎

‎Exceptionnel manuscrit inédit et complet de 775 pages relatant le voyage du vicomte Edmond de Poncins à travers lInde (cf Numa Broc, Asie, pp. 376-377 et Afrique, p. 263 (pour ses explorations du Pamir et de lEthiopie). Thiébaud, 755-756 (pour ses ouvrages sur la chasse). La relation couvre la période du 12 septembre 1891 (embarquement à Marseille) au 12 juin 1892 (départ de Karachi pour Marseille). Reliure en demi chagrin vert sapin à coins, dos à cinq nerf sertis de filets noirsainsi que de caissons à froid décorés de fleurons centraux dorés, encadrement de filets à froid sur les plats de cartonnage vert, gardes et contreplats de papier peigné, ex-libris de l'auteur encollé en tête d'un contreplat, tête rouge, reliure de lépoque. 775 pp. (mal ch. 1-567, 567-774), 1 p.n.ch., 2 ff.n.ch. de table et qq. ff. restés vierges. Important manuscrit inédit relatant le voyage du vicomte Edmond de Poncins à travers lInde. Il couvre la période du 12 septembre 1891 (embarquement à Marseille) au 12 juin 1892 (départ de Karachi pour Marseille). Présenté sous forme de journal, il a été écrit à lencre brune, dune écriture cursive mais lisible. Le texte contient toutes les observations de lauteur sur les régions traversées, les routes parcourues et les moyens de transport, les parties de chasse, les personnalités rencontrées, ses relations avec les domestiques, etc. ; son récit précise aussi quil réalisa des photographies au cours de ses excursions. * Edmond de Poncins sembarque à Marseille le 12 septembre 1891 sur le Peï-Ho, un paquebot de la Compagnie des Messageries Maritimes. Il fait le voyage avec le gouverneur dObock, qui doit rejoindre son poste, et un général britannique, inspecteur de cavalerie aux Indes. Le trajet seffectue par Port-Saïd, Suez, Obock et Aden. Au cours de la traversée de la mer Rouge, Poncins visite la salle des machines et parle en arabe à un chauffeur. Le 23 septembre, à Aden, il monte à bord de la Seyne, un navire de la même compagnie qui doit traverser locéan Indien. Larrivée à Karachi a lieu le 29 septembre. Le voyageur quitte le paquebot pour monter à bord dun bâtiment à voiles à destination de Bombay, où il arrive le 2 octobre. Il y reste jusquau 8, date à laquelle il se rend à Poona. Le 16, il effectue une excursion aux Carlee Caves, un ensemble danciens temples bouddhistes creusés dans le rocher. De retour à Bombay le lendemain, il se rend ensuite à Pachora et, de là, il visite les Ajanta Caves, ou grottes dAjanta, célèbres pour leurs temples bouddhistes. Le 21, il est de retour à Bombay ; le lendemain, il se rend à Mehmadabad puis, le 24, à Kaira ; dans les environs de cette localité, il se livre à une partie de chasse aux crocodiles, puis aux cailles. Le 27, il est à Ahmedabad, à environ 450 km au nord de Bombay, puis, le 29, à Morvi, à 200 km à lest de cette ville. De retour à Ahmedabad le 5 novembre, il retourne chasser dans les environs de Kaira. Le 10, il arrive à Abu Road puis il visite les temples du mont Abu avant de rentrer à Ahmedabad. Commence ensuite la traversée de lInde vers Delhi et Calcutta : Edmond de Poncins se rend à Ajmere le 21 novembre, Chitor le 23 et Udaipur le 25. Le 3 décembre, il pratique une chasse à lours dans les environs. Puis, le 7, il parvient à Jaipur et, le lendemain, au fort dAmber qui surplombe la ville. Le 10, il arrive à Alwar, puis, le 12, il se rend à Delhi. Trois jours plus tard, il visite Agra, avant de se rendre dans la vallée du Gange : Cawnpore (Kanpur) le 17, Lucknoor (Lucknow) le 18 et Bénarès le 19 décembre. Larrivée à Calcutta a lieu le 22 décembre 1891. Il y reste jusquau 4 janvier 1892, date de son départ pour une longue partie de chasse aux Sunderbans, une région marécageuse située dans le delta du Gange. Le 10 février, il est de retour à Calcutta pour préparer sa prochaine expédition. Le 19 février 1892 a lieu le départ pour lAssam, région située au nord-est de lInde, dans la vallée du Brahmapoutre, aux confins du Bhoutan. Le le‎

Referenz des Buchhändlers : 89339

‎Edmond DOUTTE - [1867 - 1926] - Historien français de l'Islam -‎

‎Lettre autographe signée à Monsieur le Président - Oran le 3 janvier 1900 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il se rallie à leurs observations quant à la publication de son Bulletin bibliographique en deux fois au lieu d'une dans leur revue entre le premier et le second trimestre 1900 -‎

Referenz des Buchhändlers : GF29796

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond DOUTTE - [1867 - 1926] - Historien français de l'Islam -‎

‎Lettre autographe signée à Monsieur le secrétaire général - Alger le 10 septembre 1901 -‎

‎1 page et demi in8 - bon état -‎

‎Il aimerait savoir si la Société, "à la demande de Mr Mouliéras", avait accepté sa réintégration - Il aimerait clarifier la situation et obtenir un extrait de délibération -‎

Referenz des Buchhändlers : GF29795

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond GONDINET - [Lauriere 1828 - Neuilly-sur-Seine 1888] - Dramaturge français -‎

‎Lettre Autographe Signée à "Monsieur" - 1879 (?) -‎

‎1 page in12 - trés bon état -‎

‎Il a bien regretté de ne pouvoir être à la "centième du Grand Casimir" [sorti en 1879] pour lui exprimer son admiration - "Les attributs dont vous m'ornez me gênent un peu en ce qu'ils sont trop flatteurs mais c'est bien ressemblant et bien spirituel!" - -‎

Referenz des Buchhändlers : 35512

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond GONDINET - [Lauriere 1828 - Neuilly-sur-Seine 1888] - Dramaturge français -‎

‎Lettre Autographe Signée à un collaborateur - sans date -‎

‎1 page 1/2 in12 - trés bon état -‎

‎"Voilà de quoi triturer" - Il donne des instructions pour revoir une pièce pour l'Opéra Comique - "Portez vous bien et travaillez beaucoup" -‎

Referenz des Buchhändlers : 35131

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Edmond Haraucourt‎

‎Edmond Haraucourt - Carte lettre autographe signée "Mes compliments"‎

‎Edmond Haraucourt. Carte lettre autographe signée "Mes compliments" Carte lettre autographe signée d'Edmond Haraucourt, non datée. Rédigée à l'encre noire. Dimensions : 13,7 x 10,1 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002736

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Kaufen

‎Edmond HEUZE - [Amédée Letrouvé dit] - [Paris 1884 - 1967] - Peintre français‎

‎Lettre autographe signée à "Mon cher Demeure" - Paris sd -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎Il lui envoie les photos promises et en profite pour le remercier de son très bel article - Il est gâté, pourri, perdu - "Si un jour prochain je deviens un orgueilleux insupportable, tu sauras quel en sera l'auteur" - Il l'a lu à ses amis qui ont tous applaudi - Il en est heureux pour chacun d'eux -‎

Referenz des Buchhändlers : 35548

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Edmond HUMEAU - [Saint Florent le Vieil 1907 - Vanves 1998] - Poète français‎

‎Lettre Autographe Signée "Edmond" à "mon cher Pierre" - Paris le 26 mai 1953 -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎"C'est plus d'une fois, mon cher Pierre, que j'ai senti ta présence au plus creux de mes absences"...- Il aimerait renouveller la joie qu'il a eu en le voyant rue Quattrefages à Paris - Il retournera à Oraison cet été et ont l'intention d'y trouver un logis - "Le mois que j'ai passé non loin de la Durance m'a vraiment conquis à une vie ou la poèsie régne"...- Chaleureuse lettre d'amitié -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28826

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée "Edmond" à "mon cher Pierre" - Le 1er janvier 1947 -‎

‎2 pages in4 - bon état -‎

‎Belle lettre sur le désir et la souffrance d'écrire: Malgré le silence, il sait que "rien ne nous sépare des vrais compagnons de l'espoir" -Il vient d'achever le "festival de l'UNESCO au Theatre des Champs Elysées" dont le souci l'a rongé "dévoré, réduit à l'état de fantôme" - Il se retrouve au même point qu'il y a quinze ans "avec sur les épaules la responsabilité d'un fils qui retournera dans quelques jours à Dieulefit et d'une fille..."- Faute d'une nomination à l'Education nationale, c'est "un abime" qui l'accueille "au seuil de cette quarantieme année"..- Il a besoin d'une halte pour éprouver "enfin cette oeuvre tracée d'une main sûre" - Il aimerait être accueilli quelque temps à Saulce "pour ce grand travail d'écriture" ou ailleurs pour travailler en toute liberté -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28828

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 200,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à "mon cher Pierre" (Boujut ?) - Le 21 février 1944 -‎

‎2 pages in4 - bon état -‎

‎Belle et longue lettre écrite 3 jours après la mort de Marcel Martinet (Dijon 1887 - Saumur 1944) qu'il vient de lire dans un quotidien: "Nous savons, nous, quel ami nous précéde dans la nuit et que les "temps maudits" gardent l'image prècise d'une époque ou aussi des hommes n'ont point failli" - Il demande des détails sur cette fin et n'ose écrire à sa femme qu'il ne connait pas - Il le voyait comme un "Assembleur de vivants" avec ses "Chants du passager" - Il cite quelques vers sur le tombeau du poète et "c'est là que nous le retrouvons avec des roses...parentes de Rilke, et les coquelicots de Whitman au temps ou Verlaine revient" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28827

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 250,00 Kaufen

‎Edmond Pilon‎

‎Edmond Pilon. Manuscrit autographe signé, intitulé "Jean Jacoby : Mil neuf cent quarante (Les libertés françaises)"‎

‎Edmond Pilon. Manuscrit autographe signé, intitulé "Jean Jacoby : Mil neuf cent quarante (Les libertés françaises)" Écrivain français Manuscrit autographe signé d'Edmond Pilon, intitulé "Jean Jacoby : Mil neuf cent quarante (Les libertés françaises), non daté, écrit à l'encre bleue sur 5 feuillets de papier vélin, avec ratures et ajouts à l'encre bleue et au crayon. Dimensions : 15,5 x 20 cm Nombre de pages : 5 pages Edmond Pilon Edmond Pilon est un écrivain français. Jean Jacoby Jean Jacoby, né Ivan Pavlovich Yakobiy; le 29 juin 1879 et mort le 24 décembre 1964, est un écrivain et journaliste français d'extrême-droite de l'entre-deux-guerres.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001705

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 130,00 Kaufen

‎Edmond PILON - [Paris 1874 - 1945] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée [à Fernand Demeure] - Paris le 6 janvier 1944 -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎Remerciements pour ses voeux et retour des leurs - "Au seuil d'une année qui s'annonce troublée, ces sortes d'encouragements ne sont pas vains, et ils créent une sorte de solidarité dans l'épreuve" -‎

Referenz des Buchhändlers : 34642

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée [à Fernand Demeure] - Paris le 19 mai 1943 -‎

‎1 page in4 - bon état - petites effrangures -‎

‎Interessante lettre sur un projet de livre sur Benvenuto Cellini: Il a signalé son projet à Mr d'Agraives et il a bien fait de lui remettre un projet et un fragment de chapitre - Il y a deux façons d'envisager le projet: soit de publier les Mémoires mêmes de Benvenuto Cellini avec préface et notes, soit de lui demander une biographie - Mr d'Agraives semble pencher pour la seconde solution et il lui a dit qu'il [Demeure] pouvait mener à bien cette réalisation -‎

Referenz des Buchhändlers : 34643

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée [à Fernand Demeure] - Paris le 7 juin 1943 -‎

‎4 pages in8 - bon état -‎

‎Interessante lettre sur un projet de livre sur Benvenuto Cellini: Il a été décidé de publier les Mémoires de Benvenuto Cellini de préférence à la biographie - Son travail sera, "au moyen d'habiles coupures", de concentrer les deux volumes en un "à l'aide de chapeaux explicatifs établissant la liaison" - L'introduction permettra le portrait de l'auteur et la situation dans l'époque - Doivent être mis en évidence le côté aventureux, les moeurs, les excès "et aussi son génie artistique", ainsi que son séjour en France et à Fontainebleau - Il lui demande de surseoir à sa proposition sur l'abbé de Choisy en attendant l'achèvement du Benvenuto -‎

Referenz des Buchhändlers : 34644

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée [à Fernand Demeure] - Paris le 19 octobre 1942 -‎

‎2 pages 1/2 in8 - bon état -‎

‎Les Editions Colbert renoncent à la publication de son "André Chénier, l'Ange de la guillotine" mais pas à sa collaboration - Il lui demande de réflêchir à cette éventualité et soit "par une participation historique ou plus purement critique" dans la collection Flambeaux par exemple -‎

Referenz des Buchhändlers : 34645

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Manuscrit Autographe Signé en réponse à une enquête: un éditeur doit-il être partisan - le 4 mai 1934 -‎

‎3 pages in8 - contrecollées sur 2 pages in4 - bon état -‎

‎La question ne se posait pas pour Thierry, Michallet, Barbin au XVIIeme siècle - Ils pouvaient publier indifféremment tous les maitres de la littérature dans cette "époque d'unité" - Mais à partir du XVIIIéme siécle commença de s'imposer une idée de choix - Et le XIXeme et le XXeme siècle deviennent des "époques de diversité" avec spécialisation: "Charpentier, c'est le nationalisme,Lemerre Le Parnasse, Alfred Valette le symbolisme" - Ils furent des partisans au sens noble - Mais avec le temps, des mélanges s'opèrent: Musset figure au catalogue de ces trois éditeurs - Les éditeurs sont soucieux de s'élever au dessus de "genres trop circonscrits" - Et c'est le parti de la qualité qui s'impose, avec une certaine permanence des valeurs: "Mr Maurras ...figure dans les Maitres du Livre" et aussi "dans les Cahiers verts" -‎

Referenz des Buchhändlers : 34646

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 200,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 20.337 (407 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 138 139 140 [141] 142 143 144 ... 181 218 255 292 329 366 403 ... 407 Nächste Seite Letzte Seite