|
Geiser, Christoph, Schriftsteller (geb. 1949)
Eigenh. Gedichtmanuskript (30 Zeilen) mit Widmung und U. sowie eigenh. Briefkarte mit U.
o.J. Bern, 20. & 22. XI. 1998, 4° & 8°. 3 Seiten.
書籍販売業者の参照番号
: 61303
|
|
|
Geitlinger, Ernst, Maler (1895-1972)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Seeshaupt, 19. V. 1958, Fol. 3 Seiten auf 2 Blättern. Gelocht..
書籍販売業者の参照番号
: 59649
|
|
|
Geißler, Horst Wolfram, Schriftsteller (1893-1983)
Eigenh. Albumblatt (5 Zeilen) mit U. sowie Porträtpostkarte mit eigenh. Beschriftung und U.
o.J. Hechendorf am Pilsensee, 1. II. 1951 (Poststempel), Verschied. Formate. Mit eigenh. Umschlag.
書籍販売業者の参照番号
: 57879
|
|
|
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Berlin, 29. VI. 1980, Gr.-8°. 2 Seiten. Mit Umschlag.
書籍販売業者の参照番号
: 52013
|
|
|
Eigenh. Manuskript mit Widmung und U. sowie eigenh. Albumblatt mit U.
o.J. Ohne.Ort, 20. I. 1977, Verschied. Formate. Zus. ca. 3 Seiten.
書籍販売業者の参照番号
: 43112
|
|
|
Eigenh. vollständiges Manuskript mit Widmung und Namenszug "HWGeißler" am Kopf.
o.J. Ohne Ort [Hechendorf am Pilsensee], 7. VI. 1944 (Widmung), 4°. 44 Seiten auf 22 Blättern liniierten Papiers; doppelseitig beschriftet.
書籍販売業者の参照番号
: 59502
|
|
|
Masch. Postkarte mit eigenh. U. sowie Porträtdruck mit eigenh. Widmung und U.
o.J. München, 11. V. 1966, Kl.-8°.
書籍販売業者の参照番号
: 41875
|
|
|
Porträtpostkarte mit eigenh. Widmung und U. auf der weißen Bildunterseite.
o.J. München, VII. 1978, (15 x 10,5 cm).
書籍販売業者の参照番号
: 60768
|
|
|
Geißler, Max, Schriftsteller und Redakteur (1868-1945)
Eigenh. Albumblatt mit U.
o.J. Weimar, 22. VII. 1915, Gr.-8°. 1/2 Seite. Typographischer Rahmen "Autographen-Post zugunsten des Deutschen Kriegs-Waisen-Heims".
書籍販売業者の参照番号
: 42936
|
|
|
Gellrich Jesse M
The Idea of the Book in the Middle Ages: Language Theory Mythology and Fiction
Cornell University Press 1987 296 pages 22 606x2 032x14 732cm. 1987. Broché. 296 pages. Cet ouvrage universitaire de Jesse M. Gellrich examine la conception médiévale du 'Livre' en tant que métaphore centrale pour le savoir l'ordre divin et la continuité historique. Il évalue la relation de la littérature avec d'autres formes culturelles de l'époque en s'appuyant sur les théories d'auteurs modernes comme Lévi-Strauss Foucault Barthes et Derrida pour explorer les idées médiévales sur le langage l'écriture et les textes
書籍販売業者の参照番号
: 100145451
|
|
|
GELIBOLULU MUSTAFA ALI.
Menakib-i hünerverân. Hattatlarin ve kitap sanatçilarinin destanlari. Edited by: Müjgan Cunbur.
New English Paperback. Pbo. Demy 8vo. 200 p., 48 color plts. In Turkish. Menakib-i hünerverân. Hattatlarin ve kitap sanatçilarinin destanlari. Edited by: Müjgan Cunbur.
|
|
|
Generoso GALLUCCI
Generoso GALLUCCI - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Charles-Ange LAISANT, Paris, 1900
Carte-lettre autographe signée de Generoso GALLUCCI en date du 15 janvier 1900. Dimensions : 13,8 x 8 cm. 1 page.
書籍販売業者の参照番号
: boz_004215
|
|
|
GENEVOIX, Maurice - BARRET, Gaston.
La Boîte à Pêche.
Paris, Editions Vialetay, 1957, 1 volume in-folio de 335x265 mm environ, 307 pages, 2 feuillets blancs (4) ff. (table, justification de tirage), 2 feuillets blancs, sous chemise rempliée illustrée et emboîtage de l'éditeur recouvert de papier fabriqué au Japon. Exemplaire N° 12, un des 22 exemplaires sur Japon nacré, numérotés de 4 à 25, comprenant : une page du manuscrit de Maurice Genevoix, une aquarelle originale signée, un cuivre, un lavis original, une suite en couleurs sur Rives, une suite avec remarques des eaux-fortes en noir, une suite avec remarques en bistre sur Rives, et une suite des bois sur Chine, tous les exemplaires sont signés par Maurice Genevoix et Gaston Barret. Infimes et rares rousseurs sur le dos des chemises qui protègent les suites et sur quelques feuillets, étui frotté aux angles avec début de fente sur l'ouverture, sinon bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 97025
|
|
|
GENEVOIX Maurice - écrivain français -
Lettre dactylographiée signée à Pierre Béarn - Paris le 20 novembre 1968 - En tête de L'Académie française -
1 page in4 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF23022
|
|
|
GENET (Jean).
Lettre autographe signée adressée à la comédienne Laurence Bourdil.
1 page in-4, Paris, 21 juin [1983]. Belle lettre de félicitations à celle qui incarne "l'être encagoulé", aux côtés de Maria Casarès, dans Les Paravents, montés par Patrice Chéreau en 1983 : "Dans la loge de Maria et quand nous sommes restés seuls un instant, je crois que je vous ai dit mon admiration, mais je ne suis sûr de l'avoir assez dit (...) Je tenais à vous redire que vous êtres une très grande comédienne"....
書籍販売業者の参照番号
: 55630
|
|
|
GENET (Jean).
Lettre autographe signée adressée à la comédienne Laurence Bourdil.
1 page in-4, Paris, 21 juin [1983]. Belle lettre de félicitations à celle qui incarne "l'être encagoulé", aux côtés de Maria Casarès, dans Les Paravents, montés par Patrice Chéreau en 1983 : "Dans la loge de Maria et quand nous sommes restés seuls un instant, je crois que je vous ai dit mon admiration, mais je ne suis sûr de l'avoir assez dit (...) Je tenais à vous redire que vous êtres une très grande comédienne"....
書籍販売業者の参照番号
: 55630
|
|
|
GENEVOIX (Maurice).
Lettre tapuscrite signée.
1 page in-4 sur papier deuil, Châteauneuf-sur-Loire, 8 novembre 1928. Lettre adressée à Ali Héritier, en réponse à une enquête réalisée par la revue hebdomadaire Cinémonde. A la question : "Un metteur en scène a-t-iI le droit de modifier l'intrigue d'un roman ou d'une pièce qu'il portera à I'écran ?", le lauréat du Goncourt 1925 répond : "S'il s'agit d'un tripatouillage, tel que nous avons pu en voir sans autres excuses et sans autre prétexte que les prétendues exigences d'un public auquel on fait bien peu d'honneur, non et non, personne n'a pareil droit; Il n'en est pas moins vrai que, si le mot d'adaptation a un sens, il implique une modification indispensable, déterminée par les exigences d'une technique légitime, qui a ses lois, ses moyens d'expression propre"... Les diverses réponses obtenues par l'enquêteur Ali Héritier seront partiellement publiées dans les n° 14 à 16 de Cinémonde, en janvier et début février 1929.
書籍販売業者の参照番号
: 100959
|
|
|
GENEVOIX (Maurice).
Lettre tapuscrite signée.
1 page in-4 sur papier deuil, Châteauneuf-sur-Loire, 8 novembre 1928. Lettre adressée à Ali Héritier, en réponse à une enquête réalisée par la revue hebdomadaire Cinémonde. A la question : "Un metteur en scène a-t-iI le droit de modifier l'intrigue d'un roman ou d'une pièce qu'il portera à I'écran ?", le lauréat du Goncourt 1925 répond : "S'il s'agit d'un tripatouillage, tel que nous avons pu en voir sans autres excuses et sans autre prétexte que les prétendues exigences d'un public auquel on fait bien peu d'honneur, non et non, personne n'a pareil droit; Il n'en est pas moins vrai que, si le mot d'adaptation a un sens, il implique une modification indispensable, déterminée par les exigences d'une technique légitime, qui a ses lois, ses moyens d'expression propre"... Les diverses réponses obtenues par l'enquêteur Ali Héritier seront partiellement publiées dans les n° 14 à 16 de Cinémonde, en janvier et début février 1929.
書籍販売業者の参照番号
: 100959
|
|
|
GENLIS (Félicité DUCREST, comtesse de)
Lettre autographe
[Paris], samedi au soir. In-4, 1 p. (petits froissements).
書籍販売業者の参照番号
: 22960
|
|
|
GENUER, A.
Manuscrit : recueil d'extraits littéraires, poèmes, citations, épigrammes
1 carnet in-8 reliure demi-basane verte, s.d. [ circa 1830-1850 ], 366 pp. et 6 ff.
書籍販売業者の参照番号
: 69742
|
|
|
GENERAL CEMAL KARABEKIR, (Turkish / Ottoman general and one of heroes of Turkish National Struggle).
[Photograph of Cemal Karabekir with autograph signature and inscription]. Photo by Foto Turan.
Very Good Turkish, Ottoman (1500-1928) Original b/w portrait photograph of Cemal Karabekir. (24x22 cm). With card-board. Autograph signed and inscribed by Karabekir as 'Sekizinci Kolordu Askerî Mintika Kumandani' in May, 30, 1941. Inscribed as '... aziz ve muhterem arkadasim, kardesim Enver Nâci Bey' takdîm kilinmisdir; Sekizinci Kolordu Askerî Mintika Kumandani Cemal Karabekir."'. Karabekir, also was author of his memoirs 'Maçka Silahhanesi hatiralari' (Memoirs from Maçka Arsenal). During the Turkish War of Independence, he was manager of Arsenal (or; Armory / Armoury) in Maçka, Besiktas and he supplied and sent armament to Anatolia, especially in the course of Occupation period of Istanbul.
|
|
|
Genzmer, Harald, Komponist (1909-2007)
2 eigenh. musikalische Albumblätter mit Widmung und U.
o.J. München, ca. 1989, Qu.-8°. Zus. 2 Seiten. Mit eigenh. Umschlägen.
書籍販売業者の参照番号
: 46928
|
|
|
3 eigenh. musikalische Albumblätter mit U.
o.J. München, 1979-88 (Poststempel), 15 x 21 bzw. 10 x 14,5 cm (2). - Umschläge und Beilagen.
書籍販売業者の参照番号
: 59158
|
|
|
Eigenh. Brief mit U.
o.J. München, ohne Jahr (ca. 1970), Fol. 1 Seite.
書籍販売業者の参照番号
: 55749
|
|
|
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Tübingen, 14. III. 1946 (Poststempel), Kl.-4°. 3 Seiten. Mit eigenh. Umschlag.
書籍販売業者の参照番号
: 53945
|
|
|
Eigenh. vollständiges Musikmanuskript mit Widmung und doppeltem Namenszug.
o.J. , Ohne Ort und Jahr (Februar 1986), Gr.-Fol. (34 x27 cm). Titelseite und 15 pag. Seiten (11 übersprungen) Partitur auf fünf Doppelblättern (Notenpapier: Star Nr. 26, 20 Systeme). Bleistift, Widmung Tinte. In Hlwd.-Mappe.
書籍販売業者の参照番号
: 53936
|
|
|
Genée, Rudolf, Schriftsteller (1824-1914)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Berlin, 22. X. 1896, 8°. 2 Seiten. Absenderstempel.
書籍販売業者の参照番号
: 43723
|
|
|
Georges FOUREST
"... Ah les délicieux moments que je vous dois ! Après vous avoir suivi aux sommets alpestres, après avoir vibré à vos fiers poëmes de guerre, quelle joie de savourer vos poëmes à forme fixe !" Laudative lettre autographe signée adressée à un confrère écrivain dont il vient de dévorer les poèmes
S. n. | Paris 14 Mai 1924 | 13 x 18 cm | deux pages sur un double feuillet
書籍販売業者の参照番号
: 85171
|
|
|
Georges AURIC
"Alchimistes, Rimbaud ! Eclair ouvre le ciel de mon adolescence ! Je me sens poète et c'est bien le moment de m'arrêter !" Lettre autographe signée adressée à Bolette Natanson
s. l. s. d. [vers 1916-1918] | 12.40 x 17 cm | 2 pages sur un feuillet remplié
書籍販売業者の参照番号
: 75947
|
|
|
Georges AURIC
"Car plus que jamais les gens me dégoûtent, sauf vous, naturellement. Je voudrais appuyer sur un bouton et détruire l'Humanité." Lettre autographe signée adressée à Bolette Natanson
s. l. s. d. [vers 1916-1918] | 12.40 x 17 cm | 2 pages sur un feuillet remplié
書籍販売業者の参照番号
: 75943
|
|
|
George SAND
"Je suis bien d'âge à être votre mère, car j'ai 55 ans, et j'ai de bonnes mains bien adroites, mais pas belles du tout." Lettre autographe signée adressée à Ernest Feydeau
Nohant 16 août [18]59 | 13.50 x 20.90 cm | 4 pages sur un double feuillet
書籍販売業者の参照番号
: 76839
|
|
|
George SAND - (à Gustave FLAUBERT)
"Je t'écris en courant ce matin ..." Lettre autographe signée adressée à Gustave Flaubert
Nohant 6 mars 1876 | 13.20 x 20.70 cm | deux pages sur un feuillet remplié
書籍販売業者の参照番号
: 76872
|
|
|
George SAND
"Je suis toujours enfermée pour écrire, ou sortir pour me promener." Lettre autographe signée adressée à Léon Curmer
Paris jeudi 7 mai [1840] | 13.60 x 20.90 cm | une page sur un double feuillet
書籍販売業者の参照番号
: 77244
|
|
|
George SAND
"On n'est jamais plus heureux et inspiré que quand on croit n'avoir pas le temps de l'être." Lettre autographe signée adressée à René Biémont
Nohant 14 mars 1863 | 13.40 x 20.60 cm | 3 pages sur un double feuillet
書籍販売業者の参照番号
: 76837
|
|
|
George Sand (Iconographie réunie et commentée par Georges Lubin)
Album Sand
Gallimard Jaquette en très bon état Cuir Paris 1973
書籍販売業者の参照番号
: 49440
|
|
|
Georges FOUREST
Bristol autographe signé adressé à un confrère écrivain le remerciant pour son "indulgence excessive" regradant sa nouvelle publiée dans la Revue contemporaine
S. n. | Paris 1er Juillet 1920 | 11.50 x 9 cm | deux pages sur un double feuillet
書籍販売業者の参照番号
: 85206
|
|
|
George Henderson, ?Introduction?; Andrea Worm
Cambridge Illuminations. The Conference Papers
, Brepols - Harvey Miller, 2007 HARDCOVER 334 p., 283 b/w ill. + 17 colour ill., 210 x 280 mm, Languages: English, Italian. ISBN 9781905375172.
書籍販売業者の参照番号
: 53578
|
|
|
Georges Ohnet
Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.
" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3
書籍販売業者の参照番号
: CZC-7752
|
|
|
Georges Ohnet
Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.
" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3
書籍販売業者の参照番号
: CZC-7752
|
|
|
Georges SADOUL
Carte postale moscovite autographe signée adressée à Carlo Rim
S. n. | Moscou 2 décembre 1952 | 15 x 10.50 cm | une carte postale
書籍販売業者の参照番号
: 83934
|
|
|
Georges DUHAMEL
Carte de visite autographe à en-tête de la l'Académie française
Paris 6 Janvier 1955 | 13.50 x 10.50 cm | une carte de visite
書籍販売業者の参照番号
: 86656
|
|
|
Georges DUHAMEL
Carte de visite autographe à en-tête de l'Académie française à propos de son ouvrage Civilisation, prix Goncourt 1918
Paris 21 Novembre 1954 | 13.50 x 10.50 cm | une carte de visite
書籍販売業者の参照番号
: 86657
|
|
|
Georges WAGUE - [Paris 1874 - Menton 1965] - Mime et acteur français
Deux Lettres autographes signées de Georges Wague à Jacques Deval - Paris le 4 janvier 1934 et le 26 janvier 1934 -
2 pages in8 - En tête : Georges Wague de l'Opéra -
書籍販売業者の参照番号
: GF30825
|
|
|
Georges BRAQUE - Mariette LACHAUD - (envoi à Max-Philippe DELATTE)
Double portrait photographique de Francis Ponge enrichi d'un envoi autographe
s. n. | s. l. 1951 | 50 x 32.6 cm ; photographies : 16.8 x 23.3 cm | Deux photographies sur une feuille
書籍販売業者の参照番号
: 92300
|
|
|
Georges CONCHON
Georges CONCHON — Deux manuscrits autographes signés — "L'État Sauvage" — Prix Goncourt 1964
Georges CONCHON. Deux manuscrits autographes signés Écrivain Deux manuscrits autographes signés de Georges CONCHON, Le premier : "N'éveillez pas le chat qui dort", traitant de son roman controversé, "L'État Sauvage", qui a été récompensé du Prix Goncourt en 1964. Dimensions : 26,9 x 21,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 9 pages Le second : Qui semble traiter des violences sexuelles dans les années 60. Dimensions : 27,3 x 20,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges CONCHON Georges Conchon est un écrivain, journaliste et scénariste français né le 9 mai 1925, à Saint-Avit et mort le 29 juillet 1990 à Paris.
書籍販売業者の参照番号
: boz_001661
|
|
|
Georges Migot
Georges Migot - Lettre autographe signée à Monsieur Marc David - 1921
Georges Migot. Lettre autographe signée à Monsieur Marc David, 1921 Dimensions : 17,9 x 12,7 cm Nombre de pages : 1 page
書籍販売業者の参照番号
: boz_003230
|
|
|
Georges Joubin
JOUBIN Georges - CARTE DE VISITE POUR Louis ROBIN
Georges JOUBIN. Carte de visite simple, Paris. Carte de visite signée avec des annotations manuscrites de la part de Georges Joubin et de sa femme et destinée à Louis Robin et sa femme. Dimensions : 8.5 x 6.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.
書籍販売業者の参照番号
: boz_002855
|
|
|
GEORGES VILLE
La chèvre et la haie. Chansons et poèmes
Aubanel Avignon, Aubanel Père 1930. In-12 carré broché de 115 pages avec envoi de l'auteur. Exemplaire ENRICHI de 3 feuillets manuscrits, 7 feuillets tapuscrit ainsi que d'un poème dédicacé imprimé sur page volante. Plat légèrement insolé avec petite déchirure sans manque sur le bas du dos, sinon Très bon état
書籍販売業者の参照番号
: 189401
|
|
|
Georges Victor Gardin de Villers
Lettre autographe signée, 1858
Georges Victor Gardin DE VILLERS. Lettre autographe signée. 1858. Dimensions : 13,5 x 21,3 cm, 3 pages. Georges Victor Gardin de Villers (1818 - 1901); Littéraire, Membre de la Société linnéenne de Normandie. État : Quelques déchirures.
書籍販売業者の参照番号
: boz_003498
|
|
|
Georges Victor Gardin de Villers
Lettre autographe signée, 1845
Georges Victor Gardin DE VILLERS. Lettre autographe signée. 1845. Dimensions : 13,5 x 21,6 cm, 3 pages. Georges Victor Gardin de Villers (1818 - 1901); Littéraire, Membre de la Société linnéenne de Normandie. État : Bon état de conservation.
書籍販売業者の参照番号
: boz_003706
|
|