Il sito di sole librerie professionali

‎Cervantes miguel de‎

Main

Topic's parents ***

‎Espagne‎
‎Littérature‎
Numero di risultati : 14.530 (291 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 25 26 27 [28] 29 30 31 ... 68 105 142 179 216 253 290 ... 291 Pagina successiva Ultima pagina

‎Cervantès‎

‎Théatre choisi - Volume 1 : Le siège de Numance, le rufian bienheureux - Collection témoins de l'Espagne textes bilingues 5.‎

‎Librairie C.Klincksieck. 1963. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 329 pages - édition bilingue, texte en espagnol avec la traduction française en regard.. . . . Classification Dewey : 860-Littératures espagnole et portugaise‎

‎Collection témoins de l'Espagne textes bilingues 5 - Textes établis, présentés et traduits par Robert Marrast. Classification Dewey : 860-Littératures espagnole et portugaise‎

Riferimento per il libraio : R100076195

‎CERVANTÈS Michel‎

‎théatre.‎

‎Paris Michel Lévy frères, éditeurs. 1862 421p 1 volume In16 broché. Traduit pour la première fois par Alphonse Royer. Première édition française.‎

Riferimento per il libraio : 105576

Livre Rare Book

Librairie Antimoine
Quimper France Francia França France
[Books from Librairie Antimoine]

€ 100,00 Informazioni/Compera

‎CERVANTES Miguel de.-‎

‎Trabajos de Persiles y Sigismunda, Historia setentrional.-‎

‎En Madrid, por Don Antonio de Sancha. 1781. 2 volumes in-8 (144 x 212mm) dos à 5 nerfs et coins maroquin vert, plats jaspés, gardes marbrées, têtes dorées, 4ff.n.ch., XVI, (4), 394 pages et 4ff.n.ch., 384 pages, bien complet des 4 bandeaux et des 8 gravures hors texte d'après Joseph Ximeno. Reliures postérieures, dos ornés à l'imitation du XVIIIe siècle, entièrement virés au brun, des rousseurs surtout en début et en fin d'ouvrages sinon papier très blanc, marges latérale et inférieure non rognées. Bon exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : ORD-1969

Livre Rare Book

Librairie Les Vieux Ordinaires
Toulon France Francia França France
[Books from Librairie Les Vieux Ordinaires]

€ 350,00 Informazioni/Compera

‎CERVANTES SAAVEDRA MIGUEL DE‎

‎TRABAJOS DE PERSILES Y SIGISMUNDA, HISTORIA SETENTRIONAL, TOMO I‎

‎D. Fermin Villalpando, Madrid. 1799. In-18. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 480 pages. Pièce de titre rouge sur le dos. Titre et bandeaux dorés sur le dos. Inscription dorée sur le premier plat (Ferrere). Tranche mouchetée. Dos très frotté, avec de fortes épidermures. Plats légèrement frorrés et bords légèrement abîmés. Annotations en page de garde.. . . . Classification Dewey : 460-Langues espagnole et portugaise‎

‎Con un Prólogo. Classification Dewey : 460-Langues espagnole et portugaise‎

Riferimento per il libraio : RO60094830

‎CERVANTES MIGUEL DE, Por J.-M. MARTOS‎

‎UN PEQUEÑO QUIJOTE, VEINTE CAPITULOS INTEGROS DE DON QUIJOTE DE LA MANCHA SELECCIONADOS‎

‎Peninsula. 1996. In-12. Relié. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 285 pages. Annotations dans le Sommaire.. . . . Classification Dewey : 460-Langues espagnole et portugaise‎

‎1a Parte: Capitulos 1, 8, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 25, 26, 31, 2a Parte: Capitulos 6, 10, 17, 20, 21, 29, 46, 48, 74. Classification Dewey : 460-Langues espagnole et portugaise‎

Riferimento per il libraio : RO60017301

‎CERVANTES (Miguel de).‎

‎Vida y hechos del ingenioso cavaliero Don Quixote de la Mancha, parte segunda. Nuova edicion, corregida y ilustrada con differentes estampes muy donasas, y apropriadas à la materia.‎

‎In-8 (172 x 105 mm), veau de l'époque, dos à cinq nerfs, orné de compartiments fleuronnés et cloisonnés, palette en pied, pièce de titre de maroquin havane, roulette sur les coupes, (16), 649 (i.e. 645), (7) pages, titre gravé et 16 gravures au burin par Philibert Bouttats. En Amberes [Anvers], por Henrico y Cornelio Verdussen, 1697‎

‎Seconde partie de la troisième édition anversoise du Don Quichotte, illustrée d'un titre gravé et de 16 gravures au burin de l'artiste flamand Philibert Bouttats (c.1655 - c.1728) Cette édition, réimpression de celle de 1673, est enrichie des pages de titre gravées de lédition imprimée à Bruxelles en 1662, où loeuvre fut publiée pour la première fois sous ce titre.(Ashbee, 'An iconography of Don Quixote', n°10. Palau y Dulcet, 52000. Rius, n° 27).Ex-libris gravé et manuscrit du médecin Etienne Benoît Revolat (1768-1848).Notes manuscrites interlinéaires au crayon.Petit accroc à un mors, coiffes et coins émoussés, petit manque de papier au coin inférieur de la page p. 1 sans atteinte au texte.Bon exemplaire, bien conservé dans sa première reliure.‎

Riferimento per il libraio : 39238

‎CERVANTES‎

‎Vida y Hechos del Ingenioso hidalgo Don Quixote de la Mancha, compuesta por Miguel de Cervantes Saavedra con muy bellas Estampas gravadas sobre los dibujos de Coypel, primer Pintor de el Rey de Françia. « Don Quixote de la Mancha », aux armes de la Princesse de Lamballe.‎

‎«Don Quichotte» relié pour la Princesse de Lamballe, l’amie intime et dévouée de la reine Marie-Antoinette, en éclatant maroquin vert de l’époque. En Haia por P. Gosse y A. Moetjens, 1744. 4 volumes in-12 en plein maroquin vert, triple filet doré encadrant les plats, armoiries dorées de la princesse de Lamballe au centre, dos à nerfs ornés, filet or sur les coupes, roulette intérieure, tranches dorées. Reliure armoriée de l’époque. 157 x 95 mm.‎

‎«Don Quichotte» relié spécialement pour la Princesse de Lamballe (1749-1792) l’amie intime de la reine Marie-Antoinette, vers l’année 1775, en maroquin vert avec une sélection de vingt figures d’après Coypel gravées par Folkema, Fukke et Tanje, les exemplaires ordinaires comptant un portrait et 24 figures. Don Quichotte, chef-d’œuvre de la littérature mondiale, fut écrit probablement entre 1598 et 1604. La première partie fut publiée en 1605. Dix ans plus tard, en 1615, parut une deuxième partie qui est en quelque sorte l'illustration, l'interprétation et la conclusion définitive de la première. Selon ce que Cervantès nous déclare lui-même dans le Prologue de la Ire partie, son but a été d'écrire un roman de chevalerie, capable de se détacher de tous les autres largement répandus à cette époque. « Le roman est issu, à l'origine, d'une inspiration polémique contre les livres de chevalerie dont il devait prendre tout simplement le contre-pied sous la forme d'une imitation ; mais il s'est transformé, petit à petit, en une représentation poétique et sincère d'un monde de plus en plus vaste et complexe, au sein duquel agit une force analogue à celle qui explique la vie individuelle et la vie universelle, l'histoire humaine et son devenir perpétuel. Pour Cervantès, cette force se manifeste essentiellement sous trois aspects, facettes d'un même prisme : d'un côté, la générosité et la grandeur morale de Don Quichotte ; de l'autre, le réalisme et l'égoïsme pratique de Sancho Pança ; mais ces deux modalités de l'action, apparemment inconciliables, profondément contradictoires, cèdent le pas devant le mystérieux attrait d'un idéal de beauté qui, s'il ne triomphe, du moins survit aux déceptions, donnant un constant démenti à l'affligeante réalité. Mais cet idéal, quel est-il ? La réponse ne peut être qu'obscure ; sinon que, profondément enraciné dans l'homme, le pouvoir lui a été donné de se dépasser; et plus particulièrement pour ce qui est de Cervantès, ce dépassement se réalise dans l'œuvre d'art où il trouve un champ d'action propre à l'exercice de son talent. En face de cet univers poétique que son imagination installe dans la réalité, Cervantès est amené à éprouver un sentiment de charité qui adhère, avec une indulgence bienveillante, à toutes les formes dans lesquelles l'amour se réalise : sorte d'inspiration d'un genre naturel qui entraîne l'ensemble des hommes dans son sillage. Et même au sein de sa hâte pleine d'angoisse, c'est vers une vie contemplative qu'il nous conduit. Ainsi grâce à ce sentiment de charité, tous entrent dans le sillage lumineux des aventures incroyables de Don Quichotte : l'œuvre entière est comme enveloppée d'un sourire immatériel et translucide, qui laisse percer secrètement une inépuisable richesse d’humanité et d’expériences réellement vécues. La magie de ce sourire, en conférant au récit un caractère inimitable, a assuré à Cervantès une renommée triomphale.» Précieux exemplaire revêtu de fraîches reliures en maroquin vert vers l’année 1775 aux armes de la princesse de Lamballe, l’une des provenances les plus rares et émouvantes de l’Ancien Régime. Ernest Quentin-Bauchart (Les Femmes bibliophiles de France – Paris 1886) ne cite que 6 ouvrages reliés aux armes de cette princesse et insiste sur leur très petit nombre et leur médiocre condition habituelle: « Marie-Thérèse de Savoie-Carignan, princesse de Lamballe, naquit à Turin le 8 septembre 1749. Elle était la quatrième fille de Louis-Victor de Savoie-Carignan et de Christine- Henriette de Hesse-Rhinfelds-Rothembourg, sa femme, grand'tante du roi de Sardaigne. Bientôt l’amitié la plus tendre unit la reine à la princesse. Nous n’en voulons d’autre preuve que cette lettre touchante, écrite par Marie-Antoinette à la mort de la princesse de Carignan: « J'ai appris avec une bien vive douleur, ma chère Lamballe, la mort de votre bonne mère à qui vous gardiez si grande tendresse et respect, j'ai pleuré de votre lettre, je connoissois toutes les vertus de la princesse de Carignan, ma douleur s'en augmente, c'est un poids trop fort à supporter pour vous et pour ceux qui vous aime, mon amie il me tarde de vous voir et de meler mes larmes avec les votres, car il nia pas de consolation pour un parreil désespoir et je ne peu que pleurée avec vous et prier Dieu. Nous parlions tout à l'heure de vous le roy et moi et nous déplorions la triste destinée qui poursuit une ange telle que vous si bien faitte pour appeler le bonheur autour delle et si digne de le gouter, mais votre touchante résignation est au-dessus de vos maux et l'amitié du bon M. de penthiévre et la notre vous reste, nous voudrions que cela put adoucir un peu lamertume de vos chagrins. Adieu ma chère Lamballe, je vous embrasse du meilleur de mon cœur comme je vous aimerai toute ma vie. Marie-Antoinette le roy entre et veut vous ajoutter quelques mots.» Un mot, un seul, Madame et chère cousine, mais un mot du fond du cœur. Vous savez combien nous vous aimons, que Dieu soit avec vous. Louis. Madame de Lamballe était en Allemagne quand elle apprit l’arrestation de la famille royale à Varennes. N’écoutant que les inspirations de son cœur, elle rentra à Paris le 14 novembre 1791, malgré les instances de la reine, qui la suppliait d’attendre: « Non, je vous le repette, ma chère Lamballe, ne revenez pas en ce moment ; mon amitié pour vous est trop alarmée, les affaires ne paraissent pas prendre une meilleure tournure malgré l'acceptation de la Constitution sur laquelle je comptois. Restez auprès du bon Monsieur de Penthièvre qui a tant besoin de vos soins ; si ce n’étoit pour lui il me seroit impossible de faire un pareil sacrifice, car je sens chaque jour augmenter mon amitié pour vous avec mes malheurs ; Dieu veuille que le temps ramenne les esprits ; mais les méchants répandent tant de calomnies atroces, que je compte plus sur mon courage que sur les évènemens. Adieu donc, ma chère Lamballe, sachez bien que de près comme de loin, je vous aime et que je suis sure de votre amitié.» Marie-Antoinette. La princesse, après avoir partagé pendant quelques jours, la captivité de la reine au Temple, fut enlevée la nuit et transférée à la Force. C'était son arrêt de mort. «Les livres de Madame de Lamballe sont en très petit nombre et leur condition est médiocre.» (Ernest Quentin Bauchart. Les femmes bibliophiles de France). Exceptionnel exemplaire, de toute rareté, du Don Quichotte de Madame de Lamballe conservé dans ses reliures armoriées en éclatant maroquin vert de l’époque.‎

Riferimento per il libraio : LCS-11734

Livre Rare Book

Librairie Camille Sourget
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Camille Sourget]

€ 35.000,00 Informazioni/Compera

‎CERVANTES MIGUEL‎

‎VIE TRES HORRIFIQUE DES GEANTS GARGANTUA ET PANTAGRUEL -LA-‎

‎ALZABANE EDITIONS‎

‎LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782359200164‎

Riferimento per il libraio : SVBLIVCN-9782359200164

Livre Rare Book

Bookit!
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Bookit!]

€ 46,73 Informazioni/Compera

‎CERVANTES Miguel (de)‎

‎Zwischenspiele.‎

‎Goldmanns Gelbe Taschenbücher. 1961. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 144 pages.. . . . Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand‎

‎"""Entremeses"". Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand"‎

Riferimento per il libraio : RO60010007

‎Cervantes‎

‎"Don Quijote De La ManchaT/D""""RAE""""""‎

‎2016. Paperback. Very Good-New. Rare book paperback‎

Riferimento per il libraio : T24830 ISBN : 8420412147 9788420412146

Biblio.com

Unique&Rare
Argentina Argentina Argentina Argentine
[Books from Unique&Rare]

€ 165,84 Informazioni/Compera

‎CERVANTES‎

‎204. NOVELAS EJEMPLARES‎

‎1969. Paperback. Very Good-New. Rare book paperback‎

Riferimento per il libraio : 556543 ISBN : 847082001x 9788470820014

Biblio.com

Unique&Rare
[Books from Unique&Rare]

‎Cervantes‎

‎Adventures of Don Quixote de la Mancha‎

‎Nelson 1906. Hardcover. Good. Disclaimer:A copy that has been read but remains in clean condition. All pages are intact and the cover is intact. The spine may show signs of wear. Pages can include limited notes and highlighting and the copy can include previous owner inscriptions. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Nelson hardcover‎

Riferimento per il libraio : GB000P9ATCKI3N00

Biblio.com

ThriftBooks
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from ThriftBooks]

€ 11,86 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Amant Genereux Folio Bilingue‎

‎Gallimard Education 1995. Paperback. New. French language. 6.69x4.33x0.55 inches. Gallimard Education paperback‎

Riferimento per il libraio : 2-2070393046 ISBN : 2070393046 9782070393046

Biblio.com

Revaluation Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Books from Revaluation Books]

€ 47,24 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎AUSGEWAHLTE WERKE 3 VOLUMES‎

‎Munchen 1923 Rosl & Cie. Herausgegeben und eingeleitet von Max Krell. In German. 3 volumes. Octavo 676pp. 733pp 725pp. black cloth hardcovers with gilt decorated spines. Top edges gilt. VG minor wear. 3 volumes. hardcover‎

Riferimento per il libraio : a15947

Biblio.com

Xerxesbooks
[Books from Xerxesbooks]

€ 139,61 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Aventures du c�l�bres Don Quichotte de la Manche - illustrations de Jacques Roubille‎

‎Nouvelles presses fran�aises 1957. in12. Cartonn�. ill. en noir et blanc Nouvelles presses fran�aises unknown‎

Riferimento per il libraio : 263544

Biblio.com

crealivres
France Francia França France
[Books from crealivres]

€ 17,00 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Aventures de Don Quichotte‎

‎Paris: Nelson 1941. Couv. l�g�rement pass�e. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. 93 pages. Couverture Rigide. Bon. 14 Cm x 18 Cm. Nelson Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 055177

Biblio.com

rarebook
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from rarebook]

€ 12,69 Informazioni/Compera

‎CERVANTES‎

‎Catalogo de la Primera Exposicion Bibliografica Cervantina I.‎

‎Madrid: Biblioteca Nacional 1947. First. paperback. very good. Illustrated. 276 pages tall 8vo original printed wrappers edgeworn. Madrid: Biblioteca Nacional 1947. First Edition. Very Good. Biblioteca Nacional unknown‎

Riferimento per il libraio : 216880

Biblio.com

Argosy Book Store
[Books from Argosy Book Store]

€ 50,77 Informazioni/Compera

‎CERVANTES‎

‎Catalogo de la Primera Exposicion Bibliografica Cervantina I.‎

‎Madrid: Biblioteca Nacional 1947. First. paperback. very good. Illustrated. 276 pages tall 8vo original printed wrappers edgeworn. Madrid: Biblioteca Nacional 1947. First Edition. Very Good.<br/><br/> Biblioteca Nacional unknown books‎

Riferimento per il libraio : 216880

ABAA

Argosy Book Store
[Books from Argosy Book Store]

€ 50,77 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cerco De Numancia El‎

‎1978. Paperback. Very Good-New. Rare book paperback‎

Riferimento per il libraio : 644126 ISBN : 8423907740 9788423907748

Biblio.com

Unique&Rare
[Books from Unique&Rare]

‎Cervantes‎

‎Cervantes‎

‎Cervantes Cervantes. , Mondadori 1968, Kibro in buone condizioni, non presenta alcun segno di usura, se non le pagine interne leggermente ingiallite Buono (Good) . <br> <br> <br> 133<br>‎

MareMagnum

Librisaggi
Romania Rumanía Romênia Roumanie
[Books from Librisaggi]

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cervantes selections from the Novelas Ejemplares La Gitanilla and El Lincenciado Vidriera‎

‎Henry Holt and CO. 1918. Hardcover. Acceptable. Disclaimer:A readable copy. All pages are intact and the cover is intact. Pages can include considerable notes-in pen or highlighter-but the notes cannot obscure the text. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Henry Holt and CO. hardcover‎

Riferimento per il libraio : GB000J4VTX4I5N00

Biblio.com

ThriftBooks
[Books from ThriftBooks]

€ 3,66 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cervantes ausgewählte Werke. HIER: Zweiter Band‎

‎München Leipzig: Rösl & Cie 1923. unknown. gebraucht gut mit Frontispiz mit Lesebändchen Original-Leinen-Band ohne Schutzumschlag mit goldgeprägtem Deckel- und Rückentitel Kopffarbschnitt Einband etwas fleckig und lichtrandig Buchrücken etwas aufgehellt Fußkanten unbeschnitten Schnitt leicht unfrisch Ecken leicht bestoßen sonst GUTES EXEMPLAR. 16 x 23 cm. Herausgegeben und eingeleitet von Max Krell. Don Quixote II. Teil. Widmung des Grafen Lemos. Vorwort des Cervantes an den Leser. Kapitel 1-74. Auf Anfrage per E-Mail können Sie die bei uns bestellten Artikel auch in unserer Buchscheune 01796 Struppen Mo.-Fr. 9-16 Uhr oder im Antiquariat Schloss Pillnitz 01326 Dresden Mo.-So. 10-18 Uhr abholen. Rösl & Cie unknown‎

Riferimento per il libraio : BB34376

‎Cervantes‎

‎Cervantes ausgewählte Werke. HIER: Erster Band‎

‎München Leipzig: Rösl & Cie 1923. unknown. gebraucht gut mit Frontispiz mit Lesebändchen Original-Leinen-Band ohne Schutzumschlag mit goldgeprägtem Deckel- und Rückentitel Kopffarbschnitt Anstreichungen und Anmerkungen mit Bleistift Einband etwas fleckig und lichtrandig Buchrücken etwas aufgehellt Fußkanten unbeschnitten Schnitt leicht unfrisch Ecken leicht bestoßen sonst GUTES EXEMPLAR. 16 x 23 cm. Herausgegeben und eingeleitet von Max Krell. Inhalt: Einleitung vom Herausgeber. Don Quixote I. Teil Vorrede des Cervantes Kapitel 1-52. Auf Anfrage per E-Mail können Sie die bei uns bestellten Artikel auch in unserer Buchscheune 01796 Struppen Mo.-Fr. 9-16 Uhr oder im Antiquariat Schloss Pillnitz 01326 Dresden Mo.-So. 10-18 Uhr abholen. Rösl & Cie unknown‎

Riferimento per il libraio : BB34375

‎Cervantes‎

‎Cervantes Great Books of the Western World Volume 29‎

‎Encyclopedia Britannica Inc 1989. Hardcover. Acceptable. Disclaimer:A readable copy. All pages are intact and the cover is intact. Pages can include considerable notes-in pen or highlighter-but the notes cannot obscure the text. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Encyclopedia Britannica, Inc hardcover‎

Riferimento per il libraio : GB002TR0O3UI5N00

Biblio.com

ThriftBooks
[Books from ThriftBooks]

€ 7,58 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Hardcover. Fine. 1989 Hardcover Encyclopaedia Britannica Inc.- Encyclopedia Britannica Great Books of the Western World #29 CervantesThe History of Don Quixote de la Mancha . Tight Clean and Bright Copy in Excellent Condition. . hardcover‎

Riferimento per il libraio : C4-BN06-IL2O

Biblio.com

Akula Books
[Books from Akula Books]

€ 11,80 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cervantes The Britannica Library of Great Books of the Western World‎

‎Chicago: Encyclopaedia Britannica 1988. Book. As New. Full Leather. 8vo - over 7� - 9�" tall. In Publishers Shrink Wrap. Binding tight and square. Pages clean and free of writing or marks. BC16H . Encyclopaedia Britannica Hardcover‎

Riferimento per il libraio : BC10A-741 ISBN : 0852294964 9780852294963

Biblio.com

Earl The Pearls
[Books from Earl The Pearls]

€ 17,77 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Encyclopedia Britannica Inc. Hardcover. B002TR0O3U Quick--Ship! Square tight w/ sharp corners 1971 hardcover w/ clean & unmarked NEW pages and outside page edges. Issued w/o dust jacket; clean & bright NEW cover/ wrap w/ dark gray full cloth binding. Issued w/o dust jacket; clean & bright LIKE NEW cover/ wrap w/ black quarter leatherette binding over brownish green cloth boards. Beautiful book; volume 29 - Ships within 24 hours--w/ tracking # and packaged w/ three levels of protection. 23h21 . Fine. 1989. Encyclopedia Britannica, Inc hardcover‎

Riferimento per il libraio : BMBUBH5357

Biblio.com

The Bookshelf
[Books from The Bookshelf]

€ 9,96 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cervantes Novelas Ejemplares Volume 1 and 2‎

‎Espasa-calpe S. A 1952. Hardcover. Good. Spanish. Good hardcovers two-volume set. Covers show edge wear. Ex-Library with usual markings. Text is clean and unmarked. Binding is tight hinges strong.; 100% Satisfaction Guaranteed! Ships same or next business day! Espasa-calpe, S. A hardcover‎

Riferimento per il libraio : 1110120167

Biblio.com

Redux Books
[Books from Redux Books]

€ 22,41 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Cervantes : The History of Don Quixote De La Mancha‎

‎Chicago: Encyclopedia Brittanica 1952 1952. Book. Tan-colored sleek leatheen: 8vo.429pp. Volume 29 of "The Great Books of the Western World" series. Fine. Encyclopedia Brittanica, 1952 unknown‎

Riferimento per il libraio : 5884

Biblio.com

Shamrock Books
[Books from Shamrock Books]

€ 10,15 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Classicos Castellanos: Don Quijote de la Mancha Volumes 1 & 2‎

‎Espasa-Calpe 1952. Volumes 1 & 2 . This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In poor condition suitable as a reading copy. Published between 1952 and 1956 Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item700grams ISBN: Espasa-Calpe paperback‎

Riferimento per il libraio : 5203770

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 3,30 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Classicos Castellanos: Don Quijote de la Mancha Volumes 1 - 7‎

‎Ediciones de la Lectura 1922. Volumes 1 - 7. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In poor condition suitable as a reading copy. No dust jacket. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item2650grams ISBN: Ediciones de la Lectura hardcover‎

Riferimento per il libraio : 5203772

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 3,30 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Coignet et Coupill� Rinconette y Cortadillo‎

‎Paris Imp. Lev� 1909. 1909. Broch� couverture imprim�e. 14/225 cm. 51 pp. Traduction par Adolphe Coster bon �tat. unknown‎

Riferimento per il libraio : 4030

‎Cervantes‎

‎Coleccion De Los Mejores Autores‎

‎Madrid: El Progreso 1893. Tomo 134. Cover and backing strip worn and scuffed. Pages browning with some slight dampstaining and brown spotting. Binding slightly loose. This book has soft covers. Ex-library. With slight and inoffensive markings. in poor condition suitable as a reading copy. El Progreso paperback‎

Riferimento per il libraio : 577734

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 22,84 Informazioni/Compera

‎CERVANTES‎

‎COLOQUIO DE LOS PERROSEL‎

‎2008. Paperback. Very Good-New. Rare book paperback‎

Riferimento per il libraio : 200476 ISBN : 8496374661 9788496374669

Biblio.com

Unique&Rare
[Books from Unique&Rare]

‎Cervantes‎

‎Cuadernos De Insula 1: Homenaje a Cervantes 1947‎

‎Very Good. Paperback. Covers browned spine worn; 8vo 8" - 9" tall; 229 pages . paperback‎

Riferimento per il libraio : 47039

Biblio.com

T. A. Borden Books
[Books from T. A. Borden Books]

€ 25,38 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎D. Quijote de la mancha novelas ejemplares annot� par Alaux et Sagardoy‎

‎Privat 1953. in12. Cartonn�. espagnol annotation en fran�ais Privat unknown‎

Riferimento per il libraio : 289925

Biblio.com

crealivres
France Francia França France
[Books from crealivres]

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎De avonturen van Don Quichote. In de door dr. N. van Haamstede opnieuw bewerkte vertaling van C.U. Sch�ller tot Peursum‎

‎Antwerp: H. Nelissen 1955. Condition: GOOD/NO DJ. Spine slightly cocked head and heel of spine and corners of boards bumped page edges tanned and soiled page corners bumped light soiling to endpapers previous owner name. 405 pp. illus. In Dutch. Hardcover. Good/No Jacket. Illus. by A. Hahn Jr. 8vo. H. Nelissen Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 284355

Biblio.com

Maya Jones Books
[Books from Maya Jones Books]

€ 10,58 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎De avonturen van Don Quichote. In de door Dr. N. van Haamstede opnieuw bewerkte vertaling van C.U. Sch�ller tot Peursum.‎

‎Bilthoven: H. Nelissen 1955. Hardcover met stofomslag 25 cm 405 pp. Ills.: zwart/wit illustraties door A. Hahn. Nu alleen voor de platen van Hahn zou je dit boek al willen hebben.Stofomslag met ontbrekend stukje. Cond.: goed / good. . H. Nelissen hardcover‎

Riferimento per il libraio : 68005

Biblio.com

Bij tij en ontij
Netherlands Países Bajos Holanda Pays-Bas
[Books from Bij tij en ontij]

€ 17,50 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎De Avonturen Van Don Quichote‎

‎Bilthoven: Nelissen 1955 405 pp. Illustrated by Albert Hahn Jr. Translation by Dr.N.van Haamstede. A well illustrated "Quichote" in Dutch. A very good copy. Nelissen hardcover‎

Riferimento per il libraio : 1756

Biblio.com

Quist Antiquarian
[Books from Quist Antiquarian]

€ 40,00 Informazioni/Compera

‎CERVANTES‎

‎De doorluchte vatenspoelster‎

‎Amsterdam: Wereldbibliotheek 1921. Oorspronkelijke Spaanse titel: 'La ilustre fregona'. Vertaald en ingeleid door Dr. G. J. Geers. Met een foto van de patio van het logement van den Sevillano te Toledo. 108 pag. 1e druk. Half linnen band met decoratie. Net exemplaar. kl8vo. Wereldbibliotheek Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 005705

Biblio.com

Festina Lente
Italy Italia Itália Italie
[Books from Festina Lente]

‎Cervantes‎

‎De doorluchte vatenspoelster la illustre pregona‎

‎Amsterdam: Maatschappij voor goede en goedkoope lectuur 1921. Gebonden 185 x 125 cm 108 pp. Cond.: goed / good. . Maatschappij voor goede en goedkoope lectuur unknown‎

Riferimento per il libraio : 23696

Biblio.com

Bij tij en ontij
[Books from Bij tij en ontij]

€ 3,00 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Der eifers�chtige Estremadurer‎

‎Frick1940. gut Seiten: 76 Bindung: Hardcover Bilder: Meid Hans Frick1940 hardcover‎

Riferimento per il libraio : 44371

Biblio.com

Antiquariat Wortschatz
Austria Austria Áustria Autriche
[Books from Antiquariat Wortschatz]

‎Cervantes‎

‎Der sinnreiche Junker Don Quijote von der Mancha. - [Leder-Ausgabe]. -‎

‎München:, Winkler-Verlag, 1956. 1165 (1) Seiten, gedruckt auf Dünndruckpapier von Schoeller und Hoesch, goldgeprägter OLdrbd., Kopfgoldschnitt, O.-Klarsicht-Schutzumschlag, 19 x 11,5 cm.‎

‎Vollständige Ausgabe in der Übertragung von Ludwig Braunfels mit den Illustrationen von Grandville zu der Ausgabe von 1848. Durchgesehen von Adolf Spemann. Nachwort von Fritz Martini. Mit den Anmerkungen der Braunfelsschen Übersetzung, durchgesehen von Johannes Steiner. - Vorzugsausgabe in Ganzleder. - Der Klarsichtschutzumschlag minimal angerändert; gutes Exemplar auf gutem Papier.‎

Riferimento per il libraio : 99072HB

‎Cervantes‎

‎Designing Software Architectures: A Practical Approach 1/e‎

‎PAPERBACK. Brand New. Brand New Book Cover & ISBN may be diffrent We may ship the books form UPS DHL & Fedex. NO CD AND ACCESS CODE. We do not ship PO Box APO FPO address. Satisfaction Guaranteed. Excellent Quality. paperback‎

Riferimento per il libraio : AD0JSF3035 ISBN : 0134390784 9780134390789

Biblio.com

MKT BOOKS
[Books from MKT BOOKS]

€ 14,05 Informazioni/Compera

‎Cervantes‎

‎Die unziemliche Neugier‎

‎Condor Bibliothek Apollo Verlag9999. durchschnittlich Seitenr�nder altersbedingt gebr�unt bestossen Seiten: 63 Bindung: Paperback Bilder: Condor Bibliothek Apollo Verlag9999 paperback‎

Riferimento per il libraio : 151894

Biblio.com

Antiquariat Wortschatz
Austria Austria Áustria Autriche
[Books from Antiquariat Wortschatz]

‎Cervantes‎

‎Don Chisciotte vol. I‎

‎MILANO: Famiglia Cristiana - Edizioni San Paolo 1995. RILEGATO. BUONO. 115 195. IDA1244 LETTERATURA 012 USATO Famiglia Cristiana - Edizioni San Paolo unknown‎

Riferimento per il libraio : IDA1244-A133D ISBN : 2560733236864 2560733236

‎CERVANTES‎

‎DON CHISCIOTTE‎

‎<p>DON CHISCIOTTE - CERVANTES - PARTE SECONDA</p> <p>�</p> <p>�</p> <p>Editore: DE AGOSTINI</p> <p>Anno� 1969</p> <p>Note/Collana: copertina rigida</p> <p>Condizioni:� pi� che buone</p> <p>Magazzino interno: S017</p> unknown‎

Riferimento per il libraio : LPP-004630697

Biblio.com

LIBRERIA PETERPAN
Italy Italia Itália Italie
[Books from LIBRERIA PETERPAN]

‎Cervantes‎

‎Don Chisciotte della Mancia vol. I - III‎

‎MILANO: ISTITUTO EDITORIALE ITALIANO S. D. Rilegato. DISCRETO. 13 19. ZT1288 Gli Immortali LETTERATURA 012 I - II USATO ISTITUTO EDITORIALE ITALIANO unknown‎

Riferimento per il libraio : ZT1288-A52D ISBN : 2560732577212 2560732577

‎Cervantes‎

‎Don Chisciotte della Mancia Vol II‎

‎MILANO: ISTITUTO EDITORIALE ITALIANO. Rilegato. BUONO. 128 19. NNI1424 Gli immortali NARRATIVO 015 USATO ISTITUTO EDITORIALE ITALIANO unknown‎

Riferimento per il libraio : NNI1424-A99E ISBN : 2560732577952 2560732577

‎Cervantes‎

‎Don Chisciotte vol. II‎

‎NOVARA: Epidem 1973. Rilegato. BUONO. 135 195. ZI1222 La nostra biblioteca classica in cento volumi LETTERATURA 012 USATO Epidem unknown‎

Riferimento per il libraio : ZI1222-3A ISBN : 2560732163385 2560732163

Numero di risultati : 14.530 (291 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 25 26 27 [28] 29 30 31 ... 68 105 142 179 216 253 290 ... 291 Pagina successiva Ultima pagina