Независимый веб-сайт профессионального продавца книг

‎Colette‎

Main

Основные темы

‎Littérature‎
‎Femmes (les)‎
Количество результатов : 14 747 (295 Страница (страницы))

Первая страница Предыдущая страница 1 ... 81 82 83 [84] 85 86 87 ... 116 145 174 203 232 261 290 ... 295 Следующая страница Последняя страница

‎Colette‎

‎L’ingénue libertine‎

‎Editions du Madrigal 1er juin 1951, broché, 348pp avec 40 dessins de Camille Berg ( tirage 5000 ex. ) - très bon état‎

Ссылка продавца : 6860

Livre Rare Book

Librairie Alpha
Romans sur Isère France Francia França France
[Книги с Librairie Alpha]

€ 20,00 Купить

‎Colette‎

‎L’ingénue Libetine‎

‎Henri Jonquières et Cie, coll. « Les Beaux Romans », n° 3 1922 Exemplaire sur papier de Rives. In-8 broché 20 cm sur 15. 251 pages. Illustration s en couleurs dans le texte. Accroc avec manque de papier au dos. État correct d’occasion.‎

‎Illustré de trente-cinq compositions de Chas Laborde Etat correct d’occasion‎

Ссылка продавца : 107022

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Книги с Librairie de l'Avenue]

€ 31,00 Купить

‎COLETTE‎

‎L’étoile Vesper,souvenirs‎

‎in 12 broché faux-titre,titre,218 pages,éditions du Milieu du Monde,3 novembre 1946.édition originale papier ordinaire,Très bon état‎

Ссылка продавца : 3385

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Книги с Charbonnel]

€ 15,00 Купить

‎Colette‎

‎Manuscrit de Sido‎

‎Zulma - CNRS Editions 2000 In-4 broché 28,5 cm sur 21,5. 346 pages. Très bon état d’occasion.‎

‎Très bon état d’occasion‎

Ссылка продавца : 75669

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Книги с Librairie de l'Avenue]

€ 24,00 Купить

‎Colette‎

‎Meine Lehrjahre‎

‎Rowohlt Repertoire 2017. Paperback. New. German language. 7.52x4.96x0.35 inches. Rowohlt Repertoire paperback‎

Ссылка продавца : __3688102096 ISBN : 3688102096 9783688102099

Biblio.com

Revaluation Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Книги с Revaluation Books]

€ 11,17 Купить

‎Colette‎

‎Mes apprentissages‎

‎Reliure demi-chagrin orange à bandes. Dos lisse avec titre doré. Couverture conservée. Coins supérieur pincés. Papier jauni. Petites tâches sur les premières pages.‎

‎Paris J. Ferenczi et Fils 1936 218 pp. In-12 Relié. Etat correct. 1 volume.‎

Ссылка продавца : 77328

Livre Rare Book

Librairie Koegui
Bayonne France Francia França France
[Книги с Librairie Koegui]

€ 30,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes cahiers‎

‎Couverture crème souple et imprimée.Dos ridé avec coiffes frottées. Piqures sur l'ensemble de la couverture. Auréole sur la première de couverture. Petites galeries partant de la quatrième de couverture, s'étendant sur les dernière pages sans pour autant gêner la lecture. Papier bruni. Eau-forte en noir et blanc en guise de frontispice. Bon état du contenu.‎

‎Paris. Aux armes de France. 1941. 200 pp. In-80 Broché. En bon état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 3000 exemplaires numérotés sur papier "Ivoirine".‎

Ссылка продавца : 68741

Livre Rare Book

Librairie Koegui
Bayonne France Francia França France
[Книги с Librairie Koegui]

€ 30,00 Купить

‎Colette‎

‎Mes Apprentissages Ldp Litterature‎

‎Livre de Poche 2004. Mass Market Paperback. Acceptable. Disclaimer:A readable copy. All pages are intact and the cover is intact. Pages can include considerable notes-in pen or highlighter-but the notes cannot obscure the text. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Livre de Poche paperback‎

Ссылка продавца : G2253109290I5N00 ISBN : 2253109290 9782253109297

Biblio.com

ThriftBooks
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Книги с ThriftBooks]

€ 14,77 Купить

‎Colette‎

‎Mes Apprentissages. Ce que Claudine n'a pas Dit‎

‎1936. Couverture rigide. Bon. in-8. Paris Ferenczi 1936 in-8 218pp broché Très bel exemplaire de l'édition originale sur papier d'édition. Abondamment illustré. unknown‎

Ссылка продавца : 32552

Biblio.com

Librairie Axel Benadi
France Francia França France
[Книги с Librairie Axel Benadi]

€ 40,00 Купить

‎Colette‎

‎Mes Apprentissages Ldp Litterature French Edition‎

‎Livre de Poche 2004-09-01. Mass Market Paperback. Good. Livre de Poche paperback‎

Ссылка продавца : SONG2253109290 ISBN : 2253109290 9782253109297

Biblio.com

Ergodebooks
[Книги с Ergodebooks]

€ 28,81 Купить

‎Colette‎

‎Mes apprentissages‎

‎Hachette 1972. Fair. General wear and light dust markings on soft cover. Corners little rubbed creased with some nicks and tears. Page browning internally. A little foxed to first and last couple of leaves and to page edges. 157pp. Soft. 16mo 6 1/2". Fair. Hachette Paperback‎

Ссылка продавца : 020583

Biblio.com

Ryan OHorne Books
[Книги с Ryan OHorne Books]

€ 4,11 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes Apprentissages‎

‎Paris Ferenczi 1949 In-12 broché, 32 pl. HT, 216 pp.‎

Ссылка продавца : MCOLMES1

Livre Rare Book

Librairie Michel Defer
Crosne France Francia França France
[Книги с Librairie Michel Defer]

€ 6,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages‎

‎J. Ferenczi & fils | Paris 1936 | 14.50 x 19 cm | relié‎

‎Edition originale sur papier courant. Reliure à la bradel en demi box bleu marine, dos lisse titré à l'or, plats de papier à motifs, plats de couverture (le premier présentant une très habile restauration marginale) et dos conservés, reliure signée Boichot. Quelques déchirures marginales sans manque restaurées. Ouvrage illustré de planches photographiques. Précieux envoi autographe signé de Colette à Valentine Hugo, artiste peintre et muse des surréalistes : "Pour Valentine Hugo, beau nom, beau visage, - l'âme a suivi". Colette, femme désormais émancipée, raconte son ménage avec Willy. Les légendes des reproductions photographiques sont d'une ironie grinçante. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Ссылка продавца : 80551

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES - CE QUE CLAUDINE N'A PAS DIT‎

‎FERENCZI. 1945. In-12. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur frais. 219 Pages. Quelques gravures en noir et blanc dans et hors texte. Plats déchirés et désolidarisés. Dos abimé.1 Annotation au stylo sur le contre plat.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO80177568

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Книги с Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 49,50 Купить

‎Colette‎

‎Mes apprentissages - Ce que Claudine n'a pas dit‎

‎Ferenczi. 1936. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 218 pages augmentées de quelques photos en noir et blanc, hors texte. Quelques rousseurs et pliures.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : R200105830

Livre Rare Book

€ 24,90 Купить

‎Colette‎

‎Mes apprentissages - La Treille muscate - Colette, une vie, une oeuvre‎

‎France Loisirs / Arthème Fayard / J. Ferenczi et Fils. 1996. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 229 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte. Jaquette en bon état. Signet conservé.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO20220026

Livre Rare Book

€ 29,80 Купить

‎Colette‎

‎Mes Apprentissages - trois.. six.. neuf... - Discours De Réception à l' Académie Belge‎

‎Bruno Crespel Crémille reliure Rigide Décorative Genève 1970 253 pages en format -12 -‎

‎Bon État‎

Ссылка продавца : 015119

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Книги с Librairie Internet Antoine]

€ 14,00 Купить

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES ce que Claudine n'a pas dit‎

‎Ferenczi. 1936. In-12. Broché. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Intérieur bon état. 218 pages illustrées de photographies et reproductions en noir et blanc sur planches hors texte; manque la couverture et le dos, jaquette de remplacement.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO30008086

Livre Rare Book

€ 10,95 Купить

‎Colette‎

‎Mes apprentissages ce que claudine n'a pas dit‎

‎Ferenczi 1949 1949.‎

Ссылка продавца : 300015258

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Книги с Démons et Merveilles]

€ 15,00 Купить

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES, CE QUE CLAUDINE N'A PAS DIT‎

‎Ferenczi. 1936. In-12. Broché. A relier, Livré sans Couverture, Dos abîmé, Papier jauni. 219 pages. Page de garde déchirée. Cahiers se détachant.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Colette et sa famille. Lune de miel. Caroline Otéro... Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO40149699

Livre Rare Book

€ 14,90 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages, ce que Claudine n'a pas dit‎

‎Ferenczi. 1936. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Manque en coiffe de pied, Intérieur bon état. 219 pages. PHotos en n&b hors-texte. Dos légèrement frotté.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : ROD0025776

Livre Rare Book

€ 19,80 Купить

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES, LA TREILLE MUSCATE, COLETTE UNE VIE UNE OEUVRE‎

‎FRANCE LOISIRS. 1996. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 229 pages - Quelques photographies en noir et blanc hors et dans le texte - Signet bordeaux. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie‎

‎Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie‎

Ссылка продавца : R160197177

Livre Rare Book

€ 19,80 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages.‎

‎Paris Editions Ferenczi. 1949 216p 1 volume In12 broché. Ouvrage illustré de nombreuses planches de photos H.T.‎

Ссылка продавца : 108645

Livre Rare Book

Librairie Antimoine
Quimper France Francia França France
[Книги с Librairie Antimoine]

€ 19,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes Apprentissages. Ce que Claudine n'a pas dit.‎

‎Ferenczi.1936.In-8 demi-relié.219 p.Photos.Ex.C.L.n°13 sur Hollande.TBE.Couv.et dos conservés.‎

Ссылка продавца : 43660

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Laurencier
Bordeaux France Francia França France
[Книги с Librairie Ancienne Laurencier]

€ 230,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages. - Trois … Six … Neuf ... - Discours de réception à l'Académie royale belge.‎

‎Couverture rigide. Reliure club. 255 pages.‎

‎Livre. Editions de Crémille (Collection : (Oeuvres complètes)), 1970.‎

Ссылка продавца : 45480

Livre Rare Book

Librairie et Cætera
Belin-Beliet France Francia França France
[Книги с Librairie et Cætera]

€ 14,40 Купить

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES. CE QUE CLAUDINE N'A PAS DIT‎

‎FERENCZI. 18 JANV 1936. In-12. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 217 pages. Nombreuses planches en noir et blanc hors texte. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)‎

‎25 ème mille. Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)‎

Ссылка продавца : R160130112

Livre Rare Book

€ 19,80 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages. Ce que Claudine n'a pas dit.‎

‎Paris, Ferenczi, 1936; in-8 broché. "EDITION ORIGINALE. Un des 100 exemplaires de tête sur Hollande Van Gelder. Celui-ci, un des 25 ex. numérotés pour les """" vingt-cinq du Cercle lyonnais"""" ."‎

Ссылка продавца : 46400789

Livre Rare Book

Librairie du Manoir de Pron
Montigny sur Canne France Francia França France
[Книги с Librairie du Manoir de Pron]

€ 220,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes apprentissages. Ce que Claudine n'a pas dit.‎

‎Editions Ferenczi et fils. 1936 217p 1 volume In8 carré broché. Couverture imprimée.Ouvrage orné de nombreuses photographies.‎

Ссылка продавца : 103506

Livre Rare Book

Librairie Antimoine
Quimper France Francia França France
[Книги с Librairie Antimoine]

€ 31,00 Купить

‎COLETTE‎

‎MES APPRENTISSAGES. CE QUE CLAUDINE NE M'A PAS DIT.‎

‎FERENCZI. 1936. In-12. Relié cuir dos-coins. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 218 pages. Coins et dos cuir vert à 4 nerfs, titres doré, papier tons verts et or sur les plats. Nombreuses photos en noir et blanc hors texte. Epidermures.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

Ссылка продавца : R260129124

Livre Rare Book

€ 39,80 Купить

‎Colette‎

‎Mes appretissages- La treille muscate - Colette, une vie, une oeuvre‎

‎France Loisirs/Grasset/Fayard/Hachette/Mercure de France. 1996. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 229 pages. Jaquette en bon état. Signet conservé. Quelques photos en noir et blanc, en planches hors texte.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO30354750

Livre Rare Book

€ 29,80 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes cahiers‎

‎1941. reli�. Bon �tat. Aux armes de France 1941. In/4 oblong reliure demi-chagrin � coins marron dos stri� � titre dor� couvertures et dos conserv�s frontispice grav� 197 p. Notes de tourn�es Music-hall �Clouk� premi�re version de Ch�ri Notes de voyage monstres la d�capit�e f��rie ballet. unknown‎

Ссылка продавца : 12786

Biblio.com

Librairie
[Книги с Librairie]

€ 65,00 Купить

‎COLETTE‎

‎MES CAHIERS‎

‎"AUX ARMES DE FRANCE. 30 JUIL 1941. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos plié, Intérieur acceptable. 198 pages. Un portrait en eau-forte par LUC-ALBERT MOREAU a été tiré par G. DARAGNES en noir et blanc en frontispice. Exemplaire N°1167/3000 sur papier ""IVOIRINE"" des papeteries de DOCELLES.. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)"‎

‎Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)‎

Ссылка продавца : R160129408

Livre Rare Book

€ 99,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes cahiers‎

‎Aux armes de France | Paris 1941 | 14 x 22.50 cm | broché‎

‎Edition illustrée d'un portrait de Colette par Luc-Albert Moreau, un des 300 exemplaires hors commerce numérotés sur Ivoirine. Restaurations sur le dos et les mors, petits manques angulaires comblés sur les plats, agréable état intérieur. Exceptionnel et précieux envoi autographe signé de Colette : "Pour Drieu La Rochelle en souvenir de Colette." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Ссылка продавца : 72180

‎COLETTE‎

‎Mes Cahiers‎

‎Paris, Aux armes de France, 1941. In-8, 197 pp., broché, couverture originale imprimée (une déchirure au dos, taches de poussière à la couverture).‎

‎Édition originale collective de ce recueil de textes dont la plupart ont auparavant paru en revues (8 d'entre eux sont inédits). Un des 3000 exemplaires sur papier Ivoirine des papeteries de Docelles, second grand papier dans le commerce. Il est illustré d'un portrait de Colette gravé par Luc-Albert Moreau et tiré par Daragnès. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Ссылка продавца : 19781

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
Paris France Francia França France
[Книги с L'Ancienne Librairie]

€ 80,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes Cahiers.‎

‎AUX ARMES DE FRANCE. 1941. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 197 pages. Edition originale, exemplaire n°1187 / 3500, tiré sur papier Ivoirine des Papèteries de Docelles. Frontispice de Colette gravé à l'Eau-Forte par Luc-Albert Moreaun tiré par G. Daragnès.. . . . Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées‎

‎Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées‎

Ссылка продавца : RO80070428

Livre Rare Book

€ 99,00 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes cahiers.‎

‎AUX ARMES DE FRANCE. 1941. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Mors arrachés, Intérieur frais. 198 pages. Portrait en frontispice noir et blanc hors-texte. Exemplaire n°1599 / 3850, tirée sur papier Ivoirine des Papèteries de Docelles.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Clouk. Notes de voyages. Music-Hall. Monstres. Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Ссылка продавца : RO20041210

Livre Rare Book

€ 59,25 Купить

‎Colette‎

‎Mes verites: Entretiens avec Andre Parinaud French Edition‎

‎Ecriture 1996-01-01. Paperback. Good. Ecriture paperback‎

Ссылка продавца : SONG290924024X ISBN : 290924024X 9782909240244

Biblio.com

Ergodebooks
[Книги с Ergodebooks]

€ 9,63 Купить

‎Colette‎

‎Mes Verites Entretions Avec Andre Parinaud‎

‎Ecriture 1996. 233 pp. including Chronologie plus books by Colette. Laminated pictorial cover. VG. Softcover. Ecriture paperback‎

Ссылка продавца : 30114

Biblio.com

bookworm bookstore
[Книги с bookworm bookstore]

€ 16,92 Купить

‎COLETTE‎

‎Mes v�rit�s - Entretiens avec Andr� Parinaud‎

‎1996. broch�. D'OccasionBon�tat. Editions Ecriture 1996. In-8 23 x 14 cm broch� couverture illustr�e en noir 231 p. unknown‎

Ссылка продавца : 23719

Biblio.com

Librairie
[Книги с Librairie]

€ 12,00 Купить

‎Colette‎

‎Mieux vivre n° 10 - Les fleurs par Colette‎

‎Bureau de la revue. Octobre 1937. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 24 pages. Nombreuses photographies en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 635.9-Plantes ornementales, fleurs‎

‎Classification Dewey : 635.9-Plantes ornementales, fleurs‎

Ссылка продавца : R110475622

Livre Rare Book

€ 14,90 Купить

‎Colette‎

‎Mitosu.‎

‎Fischer. Frankfurt 1952 1952. TB. 149s. in gutem Zustand. AP. Fischer., Frankfurt 1952, unknown‎

Ссылка продавца : 78715

Biblio.com

Antiquariat Anna Petri
Germany Alemania Alemanha Allemagne
[Книги с Antiquariat Anna Petri]

€ 4,00 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Secker 1957. 1st Edition 1957. A new edition of the Collected Works of Colette. Scenes from the film to rear of wrapper. Un-common. Book is near fine and very bright. Contents good. The wrapper is near fine and very bright. A very nice example. More images can be taken upon request. Ref15493. First Edition. Decorative Cloth. Near Fine/Near Fine. 12mo - over 6�" - 7�" tall. Secker Hardcover‎

Ссылка продавца : 019638

Biblio.com

Lasting Words Ltd
[Книги с Lasting Words Ltd]

€ 27,40 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Snddeutsche Zeitung 2007. Hardcover. As New. Disclaimer:An apparently unread copy in perfect condition. Dust cover is intact; pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. At ThriftBooks our motto is: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Snddeutsche Zeitung hardcover‎

Ссылка продавца : G3866155158I2N00 ISBN : 3866155158 9783866155152

Biblio.com

ThriftBooks
[Книги с ThriftBooks]

€ 18,61 Купить

‎Colette‎

‎MITSOU‎

‎NY: Avon 1958. 1st printing 1958 #T-269. Cover art by Hulings. Movie tie-in: rear cover has photo from film. Creasing; tanning; edgewear with nicks and bumps; small pentratiing stain to front. Mass Market Paperback. Good to Very Good-. Avon Paperback‎

Ссылка продавца : NBY64

Biblio.com

Books from the Crypt
[Книги с Books from the Crypt]

€ 3,60 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎poche. Broch�. 180 pages. Poche unknown‎

Ссылка продавца : 128835

Biblio.com

philippe arnaiz
[Книги с philippe arnaiz]

€ 3,00 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Paris: Librairie Artheme Fayard 1948. The French first edition. Rough edges and a few nicks to several pages and small spine chip to cover else very good bright clean and unmarked. Protected by a Brodart cover. Extremely scarce. First Edition. Wraps as Issued. Very Good-. Illus. by Hermann Paul Woodcuts. Quarto. Librairie Artheme Fayard Paperback‎

Ссылка продавца : 1356920

Biblio.com

Bibliodisia Books
[Книги с Bibliodisia Books]

€ 31,73 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Jan 01 1962. Dos de couverture abimé aux extremitesquelques rousseurspremiere et quatrieme frottéesnombreux livres dans mon stockenvoi rapide et soigné unknown‎

Ссылка продавца : U5-EOGN-64H7

Biblio.com

La maison d'Oscar Papier
[Книги с La maison d'Oscar Papier]

€ 35,00 Купить

‎Colette‎

‎MITSOU‎

‎Avon. Very Good. 1957. Film/TV tie-in. Paperback. some edge wear photo & film credits on back cover Translated by Raymond Postgate US pb. . Avon paperback‎

Ссылка продавца : 23920

Biblio.com

Sugen & Co.
[Книги с Sugen & Co.]

€ 17,13 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Arth�me fayard & cie 1942. in8. Broch�. 92 pages. Arth�me fayard & cie unknown‎

Ссылка продавца : 177769

Biblio.com

crealivres
[Книги с crealivres]

€ 7,00 Купить

‎Colette‎

‎Mitsou‎

‎Avon. Used - Good. Ships from the UK. Former Library book. Shows some signs of wear and may have some markings on the inside. 100% Money Back Guarantee. Your purchase also supports literacy charities. Avon unknown‎

Ссылка продавца : GRP69336136

Biblio.com

Better World Books Ltd
[Книги с Better World Books Ltd]

€ 22,74 Купить

Количество результатов : 14 747 (295 Страница (страницы))

Первая страница Предыдущая страница 1 ... 81 82 83 [84] 85 86 87 ... 116 145 174 203 232 261 290 ... 295 Следующая страница Последняя страница