|
CARTES POSTALES - REUTLINGER, photographe.
Le Belle Otéro.
1908 Paris, Editions S.I.P., ( vers 1908); 8 cartes postales anciennes en couleurs représentant la Belle Otéro dans des costumes de scène différents, toutes , sauf 1 avec le fac-similé de la signature de l'actrice. Toutes ont voyagé, timbre oblitéré sur chacune.
Riferimento per il libraio : 10635
|
|
|
TOLLER Ernst.
Hinkemann. Tragédie, traduite de l'allemand par J. P. Samson, illustrée de six dessins par George Grosz.
1926 Editions de la Revue Littéraire des Primaires “les Humbles“, 1926; in-8°, broché, couverture beige illustrée d'une bois garvé de gabriel belot au 1er plat, et imprimée en noir, dos muet; 91pp. - (2)ff. Illustré de 6 dessins hors texte (compris dans la pagination) par le peintre George Grosz. Edition originale française, Tirage total à 1026 exemplaires, celui-ci 1 des 1000.
Riferimento per il libraio : 10666
|
|
|
PHOTOGRAPHIE - JOFFÉ.
Germaine Dermoz dans le rôle “d'Elisabeth la femme sans homme“, d'André Josset.
1935 Photographie originale, vers 1935, tirage argentique, signée par le photographe Joffé (actif entre 1930 et 1950). Photographie en noir et blanc de 26, 5 x 19 cm, sous verre. Signature et dédicace autographe par l'actrice à Cécile et Robert Vitrant (?). Encre de la dédicace et de la signature du photographe passée.
Riferimento per il libraio : 10701
|
|
|
SUPERVIELLE Jules.
Bolivar. Pièce en trois actes et onze tableaux. La Première Famille, farce en un acte.
1936 Paris, NRF, Gallimard, 1936; In - 16° broché, couverture blanche imprimée en noir et rouge; 239pp. - (1)f. Dos de la couverure jauni, exemplaire non coupé.
Riferimento per il libraio : 10821
|
|
|
ROTHSCHILD Henri de.
La Rampe. Pièce en quatre actes. Illustrations de Maurice Leloir gravées au burin et à l'eau-forte par Léon Boisson.
1913 Paris, L. Carteret, 1913; grand in-8° broché, couverture rempliée imprimée en bleu nuit; (4) - 192pp. Illustré de vignettes en en-têtes et culs-de-lampe dans et de 5 gravures hors texte en noir. Chaque gravure est protégée d'une serpente. Tiré à 200 exemplaires numérotés, celui-ci 1 des 125 sur papier vélin du marais, n°121.
Riferimento per il libraio : 10860
|
|
|
DORCHAIN Auguste.
Conte d'avril, comédie en quatre actes et six tableaux en vers, musique de C. M. Widor.
1885 Paris, Alphonse Lemerre éditeur, 1885; in-8° broché, couverture jaune imprimée en noir sur les plats et dos; (8) -132 - (1)pp. Dos de la couverture un peu foncé, sinon très bon état de l'édition originale. Envoi autographe signé de l'auteur à de Marthold.
Riferimento per il libraio : 10888
|
|
|
CLAUDEL Paul 1868 -1955
Paul Claudel né dans l'Aisne ( Villeneuve -sur-Fère en Tardenois) et mort à Paris, fut Poète. - Dramaturge. - Ambassadeur de France au Japon (1921-1927). - Membre de l'Institut, Académie française (élu en 1946).
Lettre autographe monogrammée “ P. C.“ à l'entête de l'Ambassade de France aux Etats-Unis, daté de W. ( Washington) 26 juin (19) 29, à Eve Francis à Paris. 1 page in-8°, enveloppe jointe. Il demande des nouvelles à sa correspondante, “ Pourquoi ne donnez-vous jamais de vos nouvelles ? … je pense souvent à vous et votre nom est souvent présent dans mon coeur…Je serais heureux si mon souvenir pouvait être pour vous sans amertume …Je ne reviens pas en France cette année. Ma pauvre mère vient de mourir sans que j'ai pu l'embrasser“.
Riferimento per il libraio : 10956
|
|
|
VIARDOT Louis, (Dijon 1800- 1883), littérateur, traducteur, critique d'art, directeur de Théâtre.
Lettre autographe signée à “Mon cher Monsieur de Mailly", de Paris, le 27 juin 1859.
1 page 1/2 in-8° sur papier bleu.Viardot remercie Léon de Wailly, “pour le très aimable souvenir que vous avez donné à mes souvenirs de chasse…“, il aurait voulu poster ses remerciements aujourd'hui, mais il doit accompagner sa femme à un dîner à la campagne. Les "Souvenirs de chasse“, de Louis Viardot. parurent en 1849 chez Paulin et furent réédités plusieurs fois chez Hachette entre 1853 et 1859.
Riferimento per il libraio : 10968
|
|
|
REGNARD Jean-François.
Oeuvres. Nouvelle édition, revue exactement corrigée…
1778 Paris, Chez Les Libraires associés, 1778; 4 volumes in -12°, plein veau fauve marbré époque, dos lisse orné compartiments de filet droit et filets ondulés ornés de petits fers dorés, titre doré sur étiquette de maroquin rouge, tomaison sur étiquette verte, tranches rouges; (8) - 335pp.; (4) - 383pp.; (4) - 381pp.; (4) - 407pp.Renferme, les comédies, tragédies, ballet, chanson, épitres, satires, etc…
Riferimento per il libraio : 11038
|
|
|
MONTHERLANT Henry de.
L'exil. Pièce en trois actes. - Pasiphaé. Deux hors-textes de Mariano Andreu, gravés sur bois par Gilbert Poilliot.
1946 Paris, La Table ronde, 1946; in-8°, broché, couverture rempliée rose pâle imprimée en noir et rouge; 196 - (4) pp. -(1) f. 2 hors texte en noir et rose et blanc. 1 des 2500 exemplaires numérotés sur velin Crévecoeur du Marais.
Riferimento per il libraio : 11069
|
|
|
LA FONTAINE Jean de.
Théâtre. Nouvelle édition revue… et accompagnée d'un avant-propos et des notes explicatives par Edmond Pilon et Fernand Dauphin.
1925 Paris, Garnier Frères, 1925; in-8° demi-chagrin brun à coins, titre et auteur dorés entre deux jeux de deux nerfs, palette dorée sur les nerfs, fers dorés et à froid ornant le le dos, tête dorée, couverture conservée; XVI - 423pp. - (2)ff.. Tiré à 1000 exemplaires sur papier pur fil Lafuma. Coins émoussés, sinon très bon exemplaire.
Riferimento per il libraio : 11101
|
|
|
DESORMAUX Joseph.
Le Joueur de Regnard. Etude critique par Joseph Desormaux, agrégé…professeur au Lycée de Vesoul.
1893 Vesoul, Imprimerie de L. Cival, 1893; in-8°, demi-percaline bleu-vert à coins, titre doré sur le mors du 1er plat, dos muet, couverture conservée; 44pp., - (1)f. L'auteur a complété son étude d'une longue note manuscrite à l'encre rouge occupant tout le verso du dernier feuillet consacrée à Callot et à une scène de jeu “Le Brelan“.
Riferimento per il libraio : 11114
|
|
|
BAJU Henri, avocat.
Jeanne d’Arc, drame historique en trois actes (avec musique).
1880 Limoges Barbou, 1880 ; In-12°, broché, couverture jaune imprimée en noir, dos muet ; 105pp. Partition d’1 feuillet volant in-4° de musique notée repliée. Petite étiquette de la Librairie Sidot à Nancy sur la couverture. On joint une Lettre autographe signée de l’auteur, sur son papier à entête (utilisé à l’envers), du 17 septembre 1887, 2pp. 1/2 in-12°, à“Mon cher ami“ au sujet de la publication d’articles.
Riferimento per il libraio : 11229
|
|
|
GALERIE CONTEMPORAINE. ECRIVAINS ET POETES. Victor HUGO - Victorien SARDOU - Alex. DUMAS Fils - Alphonse DAUDET.
Ensemble de 4 livraisons de la II ème série, de la Galerie Contemporaine, gérant L. Baschet
Paris, sans date (c. 1875) ; 4 livraisons in-folio de 2 feuillets de texte chacune ( texte sur 2 colonnes), illustré de dessin, fac-similé d'autographes et pour chacun une photographie tirée en photoglyptie par Goupil et Cie sur papier mince de divers formats, monté sur un carton illustré d'un encadrement avec texte imprimé d'environ 35 x 27cm ( 35 ,5 x 27 pour Hugo).
Riferimento per il libraio : 11237
|
|
|
SHAKESPEARE William.
Hamlet - Roméo et Juliette, Macbeth - Le Marchand de Venise, Othello - Les Joyeuses commères de Windsor, Le Roi Lear - Le songe d'une nuit d'été. Illustrations de D.-H. Ponchon
1938 Paris, Le Vasseur et Cie éditeurs, 1938 - 1939 ; 4 volumes in-8° de (4) - 262pp. - (3)ff.; (4) - 186pp. - (3)ff.; (4) - 23!pp. - (3)ff.; (4) - 214pp. - (2)ff. Reliure en demi-basane brune à coins, dos à nerfs orné et doré, auteur doré sur étiquette rouge, titres dorés sur étiquette brune, tête dorée, couverture et dos conservés, étui de papier marbré. Texte imprimé en sépia. Chaque volume est illustré de 11 compositions hors texte en couleurs par Ponchon, chacune protégée d'une serpente (déchirure avec manque à une serpente), les étuis sont très légèrement frottés.
Riferimento per il libraio : 11254
|
|
|
AYME Marcel.
Lucienne et le boucher, pièce en 4 actes.
1947 Paris, Grasset, 1947; in-12 broché de 260pp. - ( 2)ff.; couverture crème imprimée en noir et bleu. . Envoi autographe signé de Marcel Aymé à Madame Maurice Fombeure sur le faux-titre.
Riferimento per il libraio : 11383
|
|
|
GOZLAN Léon ( Marseille 1803 - Paris 1866), romancier , journaliste.
Trois pièces dont 2 lettres autographes signées et une convocation de la Comédie Française.
2 lettres autographes signées, sans date (vers 1855), à "Mon cher Mr Verteuil" et "Mon cher ami", également à Verteuil qui était secrétaire de la Comédie française. “Je n' ai pas oublié la promesse que je vous ai faite…". Gozlan annonce qu'il a trouvé le sujet de la pièce en quinze jour et il ajoute "Maintenant je vous demande quinze pour faire la pièce. Est-ce trop ? Je crois que Dumay ne répondrait pas mieux…". Il évoque ici Charles Dumay. 1 page in-8. Dans l'autre lettre Gozlan fait une une demande amusante pour obtenir une loge " Je veux m'applaudir ce soir; et à cet effet je viens vous demander de me favoriser d'une loge d'où je puisse m'admirer,me couronner & me jeter des fleurs". 1 page in-12.On joint à l'entête de la Comédie Française, un Bulletin d'avertissement du Lundi 27 août 1855, convoquant L. Gozlan à 11heures à la générale de sa pièce "Le Gâteau des reines".
Riferimento per il libraio : 11430
|
|
|
BIOGRAPHIE ANECDOTIQUE.
Mlle Rachel. Edition augmentée d'un portrait, d'un fac-simile et de l'article de M; Alfred de Musset sur les débuts de la célèbre tragédienne
1858 Bruxelles, Librairie Internationale, 1858; in-12 de 70pp. - (1)f. Portrait d'après la photographie de Mayer et Pierson en frontispice et fac-similé hors texte. Reliure de demi-chagrin vert, dos à nerfs , titre doré. De la bibliothèque de Louis Bremont.
Riferimento per il libraio : 11581
|
|
|
MAUPASSANT Guy de.
Histoire du vieux temps. Scène en vers.
1899 Paris, Librairie Paul Ollendorff, 1899; in-8 de 16pp.; couverture rempliée de papier beige ornée de motifs floraux bleu pale et vert d'eau, titre imprimée en brun au 1er plat et dos. La couverture porte "Scène en vers interprétée pour la première fois sur le 3e Théâtre-Français le 19 février 1879 et reprise à la Comédie française le 2 mars 1899". Premier texte de Guy de Maupassant, ici dans se seconde édition.
Riferimento per il libraio : 11597
|
|
|
DESNOYERS Fernand.
Le Bras noir, pantomime en vers. Représentée pour la première fois, à Paris, sur le Théâtre des Folies-Nouvelles, le 8 février 1856. Dessin d'après Courbet
1856 Paris, Librairie théâtrale, 1856; brochure in -12 de 36pp.; couverture beige imprimée en noir. Dessin d'après Courbet en frontispice. Très petits accrocs au dos et bordure de la couverture (un peu poussiéreuse).
Riferimento per il libraio : 11615
|
|
|
FLAUBERT Gustave.
Le Candidat, comédie en quatre actes… représentée sur le théâtre du Vaudeville les 11,12,13 et 14 mars 1874.
1874 Paris, Charpentier et Cie, 1874; in-16 de (3)ff. - 165 pp. - 1 f.bl.; demi-percaline verte à la bradel, titre doré sur étiquette de maroquin rouge , fleuron et date dorés au dos, couverture conservée; exemplaire non rogné sauf en tête. Edition originale.
Riferimento per il libraio : 11651
|
|
|
ROSTAND Edmond.
Les Romanesques. Comédie en trois actes en vers, représentées pour la première fois sur la scène de la Comédie-Française le lundi 21 mai 1894.
1898 Paris, Eugène Fasquelle et Chapentier, 1898; in-18 de 72pp. Pleine percaline bleu nuit à la bradel, fleuron doré et double,pied doré en pied au dos. Papier blanc des gardes jauni, quelque rousseurs éparses.Il manque l'étiquette de titre. Première édition.
Riferimento per il libraio : 11678
|
|
|
Boylesve René (La Haye-Descartes 1867 - Paris 1926).
Lettre autographe signée, à Mon cher Ami (Henri Lavedan), sans date Mardi (1909) à l'entête du 27 rue des Vignes (XVIe).
Lettre autographe signée à l'encre violette, Boylesve regrette de n'avoir pas pu se rendre à l'invitation de Lavedan, mais il ne peut encore sortir le soir en raison de son rhume. "mais je vais espérer que mardi prochain je prendrai ma revanche". En post-scriptum il ajoute " Je n'ai même pas pu encore aller voir Sire ! " (pièce en cinq actes de Lavedan, donnée en 1909). 1 page in-12.
Riferimento per il libraio : 11717
|
|
|
GYP, pseudonyme de Sibylle Riquetti de Mirabeau, comtesse de Martel. ( Coëtsal 1849 - Neuilly-sur-Seine 1932), romancière et publiciste.
Lettre autographe, à Henri Laveda, de Paris, le 15 oct 1896 (selon cachet de la poste sur l'enveloppe), mercredi sur la lettre.
La comtesse recommande à Lavedan "deux jeune filles qui se présentent samedi au Conservatoire". Melle de Marceau (comédie) et l'autre, toute jeune (tragédie) est "la soeur d'une gentille personne qui copie des manuscrits pour moi. Elle est inscrite sous le nom de Renée Delphine". Gyp va envoyer à Lavedan son manuscrit de "Eux et Elle", qui n'est pas tout à fait complet. 4 pages in-12 carré. Enveloppe jointe.
Riferimento per il libraio : 11719
|
|
|
LAPAIRE Hugues.
L'Homme du siècle. Comédie en 3 actes.
Issoudun, Extrait du Berry Médical (4e trimestre 1937), Gaignault et fils ; grand in-8 agrafé de 47pp. Couverture crème imprimée en noir. Rare tiré à part , tiré à 125 exemplaires numérotés, ici n°29.
Riferimento per il libraio : 11922
|
|
|
DUMAS fils, Alexandre.
Une visite de noces. Comédie en un acte.
1872 Paris, Michel Lévy frères, 1872; in-12 de (4) - 47pp.; bradel de demi-percaline mandarine, titre doré au dos sur étiquette de maroquin vert foncé, couverture conservée (Féchoz relieur, pas dans Fléty).
Riferimento per il libraio : 11929
|
|
|
SALM , Constance de Théis princesse de.
Poésies de Mme la princesse Constance de Salm. Deuxième édition.
1817 Paris, de l'Imprimerie de Firmin Didot, 1817 ; in-8 de VIII pp. (faux-titre, titre, avant-propos) - (1)f. (faux-titre) - 297pp. Demi-basane brune de l'époque, dos à nerfs plats cernés de filets à froid et ornés d'une palette dorée, fleurons à froid aux entre-nerfs, palettes dorées en tête et queue. Ex-libris étiquette (illisible) collé au titre et dernier feuillet.
Riferimento per il libraio : 11944
|
|
|
Hugues Delorme (Georges Thiébost).
Pierrot financier, 1 acte en vers. Dessin de E. Morel.
1891 Rouen, impr. de É. Deshays, 1891; in-8 de 41pp. Couverture illustrée en couleurs. Demi-chagrin lissé brun à larges mors, fi let doré soulignant les mors, dos à nerfs, compartiments d'un filet doré finement ornés d'étoiles dorées, titre et date dorés, tête dorée, garde et intérieur des plats de papier peigné, 1er plat de la couverture conservée. La pièce Représenté pour la première fois Rouen, Théâtre-Français, 21 février 1891.
Riferimento per il libraio : 12070
|
|
|
COQUELIN Constant, dit Coquelin l'ainé.
C. Coquelin, de la Comédie française. L'Arnolphe de Molière. Suivi de l'Art de Comédien. 2e édition.
1882 Paris, Paul Ollenfdorff, 1882- 1894; 2 textes reliés en 1 volume in-16 de (2)ff. - 98pp. - (1)f.; (2)ff. - 72pp.; demi chagrin bronze, dos lisse, titre doré sur étiquette de maroquin vert , auteur et titre dorés, date et initiales dorées en pied, les couvertures des deux textes ont été conservées.
Riferimento per il libraio : 12435
|
|
|
ZAMACOIS Miguel ( Louvenciennes 1866 - Paris 1955), romancier, poète.
Lettre autographe signée à un éditeur (Flammarion, Stock, Librairie théatrale ?) ou un producteur de pièces radiophoniques, sans date, vers 1930.
Lettre sur une carte rigide in-12° oblong de 2 pages, d'une écriture serrée, au sujet de rectification aux ajouts à faire au texte d'une pièce de théâtre et il justifie l'emploi de certains mots ou expressions : Vous verrez si " Au minuit de Noël" vous va. IL a l'avantage de marquer une heure…et… de ne pas faire répétition avec "Ma douleur ce soir-là".- La phrase : Ce petit mot n'avait pas d'autre objet( soulignée), n'est pas géniale, mais … elle est suffisamment neutre étant donné l'importance de la rime à conserver…"…" Je joins à cette version quelques autres…Si ça ne va pas, dites le moi sans hésiter…"
Riferimento per il libraio : 12448
|
|
|
VAUZAT Guy.
Blanche d'Antigny, actrice et demi-mondaine (1840-1874).
1933 Paris, Charles Bosse, 1933; in-8° broché de ( 4) ff.( avant-titre, titre, frontispice dédicace) - III - 160pp.- (2) ff. (table, justification).Illustrations hors texte (portraits, reproductions) et in texte (dont des bandeaux de Louis Moreau); couverture rempliée crème imprimée en bleu nuit au 1er plat et dos, avec vignette au 2e plat. Tirage total à 250 exemplaire numérotés, celui-ci ( n°4) est 5 exemplaires sur japon ( premier papier avant 245 velin). Très bon exemplaire de l'édition originale.
Riferimento per il libraio : 12475
|
|
|
LABICHE Eugène ( Paris 1815-1888), auteur dramatique.
Lettre autographe signée.
Lettre datée du 13 avril (18) 69, à "Cher Monsieur" ( ?) sur papier à ses initiales, 1 page in-12°. Demande de lecture d'un manuscrit de la part d'un auteur inconnu.
Riferimento per il libraio : 12479
|
|
|
TRÉZENIK Léo,
La Berrichonne (scènes de la vie paysanne), comédie en un acte, avec treize simili-gravures.
1890 Paris, Flammarion éditeur, sans date ( c. 1890); in-8 broché de 32 pp. avec 13 simili-gravures à pleine page; couverture orange imprimée et illustrée en noir. L'auteur utilise un patois paysan pour tous ses personnages.
Riferimento per il libraio : 12488
|
|
|
(TRONCHIN François).
Mes récréations dramatiques. Tome premier (- quatrieme.)
1779 A Genève, chez J. P. Bonnant, Imprimeur. M. DCC. LXXIX ( 1779); 4 volumes in-8 de ( 4)pp. ( titre et table des 4 volumes) - 304pp.; 280pp.; (2)-284pp.; 280 pp. Vignette aux titres, quelques culs-de-lampe ou ornements typographiques; demi-basane blonde de l'époque, dos lisse orné de filets et petits fers dorés, titre et tomaison doré sur une étiquette double de maroquin rouge, tranches mouchetées de rouge plats de papier marbré bleu.Papier des plats frotté, très petit manque de papier en bordure de quelques feuillets sans aucune atteinte au texte et manque en marge interne du titre du Tome IV. Bon exemplaire. Édition originale.
Riferimento per il libraio : 12489
|
|
|
Les femmes du jour.
Les Femmes du jour. Paraissant tous les jeudis. 1er volume: N° 1 - N° 10.
1886 Paris, l'Éditeur parisien, 1886; 9 numéros de 4 pp. in-4° ( 30 x 20 cm) ; 1ère page illustrée d'un portrait- charge en couleurs. Les textes sont signés du pseudonyme Zi-Zim. Ensemble de 9 numéros, du n° 1 (avril 1886) au n° 10 (juin 1886), sauf n°3 ( Sarah Bernhardt). Exemplaires à toutes marges, non rognés, très petit manque angulaire au N°7, infimes déchirures en bordure de quelques marges. Bon état.
Riferimento per il libraio : 12494
|
|
|
PERRAULT Charles.
L'Oublieux, petite comédie en 3 actes, de Ch. Perrault,de l'Académie française(1691.) Publiée, pour la première fois, avec une petite introduction et des notes, par M. Hippolyte Lucas…
1868 Paris, Académie des Bibliophiles, 1868; in-12 de (2)ff. ( fx-titre, titre en noir et rouge)- 1 f. de frontispice - 122pp. -(5) ff. ( membres du conseil de l'académie des bibliophiles, Collection de la Compagnie, achevé d'imprimer). Demi-chagrin lissé bleu-nuit, dos lise orné de jeux de filets maigres et pointillés dorés en place des nerfs, auteur et titre dorés, plats de apier gratiné bleu-nuit, papier à la cuve à l'intérieur plats et en garde, exemplaire non rogné sauf en tête ( Honnelaitre rel.).
Riferimento per il libraio : 12565
|
|
|
MASSA Philippe de.
Souvenirs et impressions, 1840-1871, par le Mis Philippe de Massa…
1897 Paris, C almann Lévy, 1897; in-18 de ( 2)n ff. - II - 412 - (1) pp.; demi-chagrin vert foncé, dos à nerfs, auteur et titre doré, initiales couronnés dorées en pied, gardes et intérieur des plats de papier peigné, 1er plat de couverture conservée, tête dorée. 1 des 10 exemplaires sur papier de Hollande, seul grand papier, dans une reliure aux initiales de l'auteur couronnées au dos en pied. Exemplaire n°1 de l'édition originale.
Riferimento per il libraio : 12596
|
|
|
GOULET, Pierre
Les Lois de la pesanteur
Montréal Leméac, «Théâtre» 1978
Riferimento per il libraio : 5813
|
|
|
LORANGER, Françoise
Double jeu, Pièce en deux actes, Notes et mises en scène d'André Brassard
Montréal Leméac, «Théâtre canadien» 1969
Riferimento per il libraio : 5834
|
|
|
TREMBLAY, Michel
En Pièces détachées, et La Duchesse de Langeais
Montréal Leméac, «répertoire québécois» 1970
Riferimento per il libraio : 5874
|
|
|
RICCOBONI, Luigi (1676-1753)
De la réformation du théâtre, par Louis Riccoboni
[Paris] Sans éditeur 1743
Riferimento per il libraio : 6430
|
|
|
NADAUD, Gustave (1820-1893)
Chansons choisies [1 et 2 avec Chansons légères] de Gustave Nadaud illustrées par ses amis
Paris Ateliers de reproductions artistiques 1882
Riferimento per il libraio : 7158
|
|
|
SOCIETE D'HISTOIRE DU THEATRE DU QUEBEC
L'Annuaire théâtral, [Revue québécoise d'études théâtrales]
Montréal puis Ottawa Société d'histoire du théâtre du Québec, puis la Société québécoise d'études théâtrales en collaboration avec le CRCCF 1985-2004 In-8 carré illustrés, les 35 premiers numéros (environ 200p. chacun).
Riferimento per il libraio : 8017
|
|
|
LAMARCHE, Gustave
Les Gracques, tragédie romaine
Joliette Editions des Paraboliers du Roi 1945
Riferimento per il libraio : 9239
|
|
|
MICHELET, Magali
Comme jadis... (lettres échangées d'une rive de l'océan à l'autre.)
Montréal Bibliothèque de l'Action française 1925
Riferimento per il libraio : 11399
|
|
|
DUBÉ, Marcel
Le Monde de Marcel Dubé : "Bilan", Premier et Deuxième épisode
Montréal Radio-Canada 1969
Riferimento per il libraio : 11760
|
|
|
TÉTREAU, Jean
Le Réformateur, (pièce en cinq actes)
Montréal l'auteur (Journal Offset) 1973
Riferimento per il libraio : 11845
|
|
|
TREMBLAY, Michel
A toi, pour toujours, ta Marie-Lou, Introduction de Michel Bélair
Montréal Leméac 1971
Riferimento per il libraio : 11951
|
|
|
KINGSLEY, Jean-Paul (1914-2005)
Le Théâtre de l'oubli (souvenirs et impressions)
Montréal Maxime 1994
Riferimento per il libraio : 11955
|
|
|
GRANDMONT, Éloi de (1921-1970)
Un fils à tuer, drame en trois actes et cinq tableaux
Montréal Éditions de Malte 1950
Riferimento per il libraio : 13271
|
|