書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Théâtre‎

Main

ペアレントテーマ

‎Spectacles‎
‎Littérature‎

サブテーマを見る

サブテーマ

検索結果数 : 100 810 (2017 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 505 506 507 [508] 509 510 511 ... 726 941 1156 1371 1586 1801 2016 ... 2017 次ページ 最後のページ

‎CAMOES José - SOUSA José Pedro (direction de)‎

‎Teatro de Autores Portugueses do século XVII - Lugares (In)comuns de um Teatro Restaurado‎

‎Lisbonne, Centro de Estudos de Teatro, 2016, in-8 br., 263 p., tirage à 200 exemplaires, texte en portugais et en espagnol, bon état.‎

‎Ce volume rassemble les contributions présentées lors du colloque "Théâtre des auteurs portugais du XVIIe siècle : lieux (in)communs d'un théâtre restauré", organisé par le Centre d'études théâtrales de la Faculté des Arts de l'Université de Lisbonne, avec la collaboration du Musée de Lisbonne, les 28, 29 et 30 janvier 2015 au FLUL et au Palácio Pimenta. Il vise à rendre compte de la variété des approches que le corpus théâtral du XVIIe siècle permet de développer et, ainsi, à favoriser l'émergence de nouvelles études qui enrichissent et renouvellent les connaissances. Voir le sommaire sur photos jointes.‎

書籍販売業者の参照番号 : QWA-19691

Livre Rare Book

Librairie de la Garenne
Clichy-la-Garenne France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie de la Garenne]

30,00 € 購入

‎Racine J.‎

‎Andromaque tragédie - Nouvelle édition.‎

‎Garnier Frères. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. VII+192 pages - quelques pages désolidarisées - couverture muette.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Nouvelle édition avec toutes les variantes, une notice sur la pièce, une étude comparative de ses sources et un commentaire historique, philologique et littéraire par Gustave Larroumet. Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100071010

‎[Souvenir Napoléonien]‎

‎SOUVENIR NAPOLEONIEN - N° 274 - Mars 1974‎

‎Revue de 32 pages, format 210 x 270 mm, illustrée, brochée couverture couleurs, Souvenir Napoléonien, bon état‎

‎Dossier : Napoléon et le théâtre (1ère partie)‎

書籍販売業者の参照番号 : LFA-126746532

‎[Souvenir Napoléonien]‎

‎SOUVENIR NAPOLEONIEN - N° 275 - Mai 1974‎

‎Revue de 32 pages, format 210 x 270 mm, illustrée, brochée couverture couleurs, Souvenir Napoléonien, bon état‎

‎Dossier : Napoléon et le théâtre (2ème partie)‎

書籍販売業者の参照番号 : LFA-126746533

‎Pogue David & Speck Scott‎

‎"L'Opéra pour les nuls - Collection "" pour les nuls "" - (cd audio absent)."‎

‎First éditions. 2006. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. XVIII+455 pages - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte - cd audio absent.. . . . Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra‎

‎"Collection "" pour les nuls "" - Claire Delamarche pour l'adaptation française. Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra"‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070924

‎Collectif‎

‎Les théatres acteurs et actrices - Collection Bibliothèque de la conversation.‎

‎Bibliothèque de la conversation. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos abîmé, Papier jauni. 135 pages - couverture jaunie.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Collection Bibliothèque de la conversation. Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070938

‎Merlin Olivier‎

‎Le bel canto - Collection Mappemonde.‎

‎Julliard. 1961. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Papier jauni. 366 pages.. . . . Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra‎

‎Collection Mappemonde. Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070950

‎Ducret Etienne‎

‎Le théatre de Guignol drames, pochades et comédies burlesques imitées de Mourguet, Josserand, Villerme & cie d'après les meilleures raditions - 2e série : Le déménagement - gros-bois - gourmand et menteur ou le pot de confitures - la leçon de musique...‎

‎S.Bornemann. 1929. In-16. Broché. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Papier jauni. 143 pages - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte - quelques annotations au crayon à papier à l'intérieur du livre ne gênant pas la lecture - adhésif sur les plats et sur le dos - plats jaunis.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Illustrations de Guignebault - Sommaire : Le déménagement - gros-bois - gourmand et menteur ou le pot de confitures - la leçon de musique - la consulte (l'ordonnance) - la descente de Guignol aux enfers - guignol chef de brigands. Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100071005

‎André DEGAINE‎

‎HISTOIRE du THEÂTRE DESSINEE‎

‎Un ouvrage de 437 pages, format 210 x 300 mm, illustré, broché, publié en 1997,Librairie Nizet, bon état‎

‎De la Préhistoire à nos jours, tous les temps et tous les pays. Avant-propos de Jean Dasté‎

書籍販売業者の参照番号 : LFA-126746491

‎Couté Bernard (présenté par)‎

‎Knock de Jules Romains - Collection folio f.‎

‎Armand Colin / Gallimard. 1977. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 62 pages agrafées - quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Collection folio f. Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070744

‎SAINT-LÉGER, FAVART, PALAPRAT, CORNEILLE, MAFFEI, BELLOY‎

‎Les deux sœurs, suivi de Annette et Lubin, suivi de Le Grondeur, suivi de Ariane, suivi de Mérope, suivi de Le Siège de Calais‎

‎Paris, Cailleau, Duchesne, La Compagnie, 1757-1783, in-8, 32pp.,62pp., 62pp., 63pp., 92pp., 95-115pp., xvi-118pp.-1f., relié demi basane époque, dos lisse avec titre, frottements aux plats, coins usés, manque de papier sans atteinte sur 2 feuillets.‎

‎Recueil de comédies et tragédies du 18eme siècle avec quelques parties en édition originale, on y trouve « Les deux sœurs » par Madame de Saint-Léger, comédie morale qui reçoit un très large succès en 1783, Annette et Lubin, comédie par Justine Favart et Marmontel, Le Grondeur par Palaprat (EO 1698) en nouvelle édition, Ariane de T. Corneille en dernière édition, Mérope du Marquis de Maffei illustré de 2 gravures par fessard et en édition originale, Le Siège de Calais, chef-d'œuvre du comédien et auteur dramatique Pierre Laurent Buirette (1727-1775), dit Dormont de Belloy, la tragédie patriotique du Siège de Calais connut un extraordinaire succès lors de sa création à la Comédie-Française, le 13 février 1765. M7-A‎

書籍販売業者の参照番号 : PHO-1850

‎LE MONDE-N°4699-MARDI 1 MARS 1960‎

‎FORMAT 35 CM X 50 CM-16 PAGES-DECLARATION DE TUNIS DE M. FERHAT ABBAS-LES EVENEMENTS D'AFRIQUE DU NORD; SCISSION ENTRE LES DIRIGEANTS DES RAPATRIES D'AFRIQUE DU NORD-UN ESSAI D'ALAIN SAVARY "NATIONALISME ALGERIEN ET GRANDEUR FRANCAISE"-DERNIERES ETAPES DU VOYAGE PRESIDENTIEL EN LANGUEDOC: SETE ET MONTPELLIER-DEUX ATTENTATS DIMANCHE A PARIS-WASHINGTON CHERCHE L'APAISEMENT DANS L'AFFAIRE DES BASES ALLEMANDES EN ESPAGNE-AU SENAT AMERICAIN ENCOMBRE DE LITS, GRAND MARATHON D'ELOQUENCE DANS LE DEBAT SUR LE DROIT DE VOTE DES NOIRS-LA PHILOSOPHIE HUSSERL, PAR JEAN LACROIX-OUVERTURE DE CINQ CENTRES DISTRIBUTEURS LECLERC DANS LES SECTEURS DE L'EPICERIE ET DE LA CHAUSSURE-ROUSSEURS EN PARTIE SUPERIEURE DE UNE-‎

‎COUVERTURE SOUPLE ETAT ASSEZ BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1729609545085

Livre Rare Book

Librairie Grégoire
Rennes France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Grégoire]

16,00 € 購入

‎Tardieu (Jean)‎

‎Théâtre de chambre‎

‎In-12 broché sous papier cristal d’origine, Gallimard, 1955, 270 pp. Légèrement frotté, bon état général, intérieur propre et non coupé. Bel exemplaire de l’édition originale, un des trente sur pur fil, seul grand papier, et parmi ceux-ci un des 5 hors commerce. Poids 250 g. Envoi lettre verte. Frais d'envoi 6,30 euros sur la France, 14,55 euros pour l’étranger (tarifs de base hors envois suivis). Possibilité de remise en mains propres sur Paris, possibilité d’envoi MONDIAL RELAY, n'hésitez pas à me contacter avant de passer commande. Twitter : @Pontneuf06.‎

‎Édition originale‎

書籍販売業者の参照番号 : UUI-12936

‎Miller Arthur‎

‎Théatre - essai sur le théâtre - ils étaient tous mes fils, mort d'un commis voyageur, les sorcières de salem, je me souviens des deux lundis, vu du pont.‎

‎Robert Laffont. 1959. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Rousseurs. 720 pages - jaquette déchirée avec adhésif - papier jauni.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : RO30381533

‎Williams Tenessee‎

‎Théatre - la rose tatouée, la ménagerie de verre, un tramway nommé désir, la chatte su run toit brûlant, été et fumées.‎

‎Robert Laffont. 1958. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos frotté, Quelques rousseurs. 638 pages - jaquette déchirée - papier jauni.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : RO30381534

‎Bonal Denise‎

‎Les pas perdus.‎

‎Editions theatrales. 2014. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 108 pages - quelques annotaions à l'encre et au crayon à papier à l'intérieur du livre ne gênant pas la lecture.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070416 ISBN : 284260038

‎Saint-Acère Yan‎

‎La Mérine à Nastasie - Le Rida Chet Troé Cot.‎

‎Quartier Latin - La Rochelle. 1978. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 183 pages - frontispice en noir et blanc - quelques photos en noir et blanc hors texte - quelques phrases musicales - texte en patois saintongeais.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100070265

‎ARNAUD (Simone)‎

‎Archives et documents.‎

‎Ensemble de documents relatifs à Marie Lucile Cognasse de Lage (Limoges, 1844 – Gargilesse, 1901) en littérature Simone Arnaud (sa fiche à la BnF la fait naître par erreur en 1850).‎

‎Son père, Joseph de Lage décédé en 1848 avait épousé Catherine Louise Élisabeth Vidaud d’Envaud, descendante d’une famille attestée depuis longtemps dans le Limousin. Enfant très douée, elle lit à quatre ans sans avoir reçu de leçons et dès six ans commence le piano, sans grande conviction. Ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle montrera son talent quand elle prendra des leçons de Planté et de Félicien David avec qui elle entretint une amitié très étroite. Le compositeur lui dédiera son dernier quatuor et sa mort en 1876 laissera la jeune fille désemparée. Elle vit alors avec sa mère, morte à une date inconnue, et fait un mariage tardif en 1889 avec Paul Joseph Copin, publiciste sous le nom de Paul-Copin Albancelli (1851-1939). Elle se consacre au théâtre, et quelques-unes de ses pièces comme les opéras qu’elle en tira furent représentés sur de grandes scènes : Entre autres : Mademoiselle du Vigean, comédie en un acte et en vers (1883), représentée à la Comédie Française avec Julia Bartet dans le rôle-titre ; La Jacquerie. Drame lyrique, musique d’Édouard Lalo terminée par A. Coquard. Représenté à l’Opéra-Comique puis au Grand Théâtre de Lyon (1895). Il a été redonné en 2015 lors du Festival de Radio France-Montpellier ; Carmagnola, drame en 3 actes, 1 prologue, en vers. Théâtre de l’Odéon. On lui doit encore des contes et poèmes mis en musique. Documents d’état-civil - Contrat de mariage avec Paul Joseph Copin en date du 25 novembre 1889. - Certificat de mariage 27 novembre 1889. Mairie du 9e arrondissement. - Commune de Gargilesse. Attestation du Maire. 23 juillet 1901. Concernant le transport du corps de Simone Arnaud décédée le 20 juillet. Photographies et documents divers - 3 portraits photographiques - Louise Vidaud d’Envaud. Testament sur papier timbré. 28 janvier 1880. 2 pp. in-4. Une pièce émouvante dans laquelle après avoir redit son amour à ses enfants « Je prie tous ceux que j’ai nommés et que j’aime profondément, de ne me garder nulle rancune si je ne leur laisse aucun legs : je possède si peu qu’on peut dire rien. Je réunis ce peu que je donne à mon enfant chérie Anne Lucile Cognasse de Lage ; elle est destinée hélas à vivre si seule qu’au moins je veux que ces meubles que nous possédions en commun, que cette argenterie, ces objets divers, témoins de notre vie d’autrefois, dont elle a fait le charme et le bonheur, lui appartiennent totalement. Je ne sais s’il me restera quelque argent, quelques actions ou obligations, je peux avoir besoin de mes faibles économies, mais tout ce qui peut rester, tout est à Anne, avec mes plus tendres bénédictions. […] » - 4 papiers commerciaux : avis de transport, actions. Lettre adressées à Simone Arnaud - 2 lettres autographes signées de Marguerite Lavoix. 1882-1883. 1 p. in 12, 2 pp. in 8°, enveloppes. 1er octobre 1882 : Relative à sa première pièce Mademoiselle du Vigean. « Victoire, chère Demoiselle. Hier au soir, M. Perrin a dit à M. Lavoix : La pièce est noble, élevée, et tout à fait pour la Comédie Française ! je la prends. […] » – 27 septembre 1883 : « […] Votre gd ami est très content que vous ayez fini votre travail et que Mr Perrin soit revenu ! Il en causera longuement avec vous, dès notre retour […] Il me charge de vous dire, que si le papier vert du terrible cabinet, vous effraye nous en ferons mettre un autre ! […] » – 3 lettres autographes signées d’une amie habitant Marly-le-Roi. 1887-1888. 3 pp. in 12 et 5 pp. in 8°. Relatives à son drame Jeanne d’Arc. – 29 septembre 1887 : elle a lu un article de L’Univers (mardi 27) « je vous écris pour vous inviter à vous procurer cet article plein de situations dramatiques dont vous pourrez tirer parti. Peut-être donnerez-vous au rôle du duc de Bourbon qui s’était fait le fidèle écuyer de Jeanne, un rôle plus important. […] Avec cela vous ferez une œuvre qui pourra contribuer à nous sauver de l’abîme où nous sommes précipités […] » – 16 décembre 1887 : le curé demande qu’elle remette sa visite car il est souffrant. – 9 mars 1888 : « J’ai été heureuse d’apprendre que vous avanciez dans votre œuvre colossale. […] Avez-vous fait entrer le duc de Bourbon, comme moyen dramatique, d’une grande puissance, dans le jeu de vos personnages ? […] Vous aviez un grand parti à tirer de son dévouement infatigable, et persévérant en toutes circonstances, de ses conseils comme homme de peine et vrai français. N’oubliez pas la scène où Jeanne demande au Roi, s’il veut donner son royaume à la pucelle. Après un moment d’hésitation le Roi répond : Oui je donne à la pucelle mon royaume ; et moi reprend-elle, je le donne au Christ pour qu’il en soit le Roi, et que vous le gouverniez comme son Vicaire. […] Ne craignez pas le surnaturel […] » Successions de Simone Arnaud et de son époux - Contrat entre Paul Copin-Albancelli et Robert Caplain, 29 décembre 1930, autorisant celui-ci à adapter les œuvres de Simone Arnaud (exception faite de Monsieur Vincent). - Acte de vente sur papier timbré par Julia Copin au docteur Louis en date du 25 mai 1939 de tous les manuscrits et livres qui appartenaient à son frère Paul Copin. - Lettre autographe signée du Colonel A. Wayne d’Arche à un médecin. 12 avril 1939. 2 pp. in 4°. « […] Veuillez bien comprendre ma pensée […]. Il ne s’agit pas d’héritage, puisque M. Copin-Albancelli ne nous est rien personnellement et que, par suite, sa sœur, seule existante, est de droit son héritière, mais bien de nombreux souvenirs de famille, provenant de la femme de M. Copin, notre tante commune à tous les cinq ». Il fait un long exposé de la généalogie de la famille. […] Il y avait chez mon oncle Copin, à St-Cloud de nombreux souvenirs d’Anne de Lage, portraits, objets, etc.. et tous les manuscrits de cette dernière. […] Les deux familles sont éteintes. […] Ou bien, il y a un testament […] Ou bien, il n’y en a pas, et alors il ne nous reste qu’à demander à Mlle Copin si elle veut bien nous céder tous ces souvenirs, papiers, manuscrits d’Anne de Lage qui ne peuvent l’intéresser en rien et constituent au contraire pour nous un héritage de famille, sans valeur monétaire d’ailleurs, mais d’une valeur morale pour nous seuls, descendants uniques de ces deux vieilles familles. […] Bien entendu, je ne fais allusion plus haut qu’aux écrits et manuscrits de ma tante de Lage (Mlle Simone Arnaud) et nullement à ceux de M. Copin. - Société Historique d’Auteuil et de Passy, Bulletin XCIII, 3e trimestre 1916. In-4, broché, 46 pp. (débroché). Bulletin entièrement consacré à Simone Arnaud par J. Caplain.‎

書籍販売業者の参照番号 : AMA-927

Livre Rare Book

Librairie Les Amazones
Orléans France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Les Amazones]

600,00 € 購入

‎PEYREFITTE Roger‎

‎LE SPECTATEUR NOCTURNE - EXEMPLAIRE SUR VÉLIN LANA‎

‎Éditions Flammarion, tirage à 310 exemplaires numérotés, ici l'un des 90 sur vélin chiffon des papeteries de Lana, 161 pages, très bon état, non coupé. Frais de port en supplément.‎

‎Envoi en lettre suivie : + 4,80 euros‎

書籍販売業者の参照番号 : JC2025

Livre Rare Book

Librairie Nebulor
Vannes France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Nebulor]

30,00 € 購入

‎Rostand Edmond‎

‎"Chantecler pièce en quatre actes en vers - Collection "" Pastels ""."‎

‎Editions du Panthéon. 1955. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 297 pages - rodhoïd conservé - quelques illustrations en couleurs hors texte dont une en frontispice.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎"Collection "" Pastels "" - Illustrations de Jean Gradassi. Classification Dewey : 792-Théâtre"‎

書籍販売業者の参照番号 : R100069794

‎Fulcher Jane‎

‎Le grand opera en France : un art politique 1820-1870 - Collection modernités XIXe & XXe.‎

‎Belin. 1988. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 202 pages - quelques planches d'illustrations en noir et blanc - tranche en pied tâchée.. . . . Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra‎

‎Collection modernités XIXe & XXe. Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra‎

書籍販売業者の参照番号 : R100069799 ISBN : 270111179

‎de Rotrou Jean‎

‎Le véritable Saint Genest - Collection le repertoire comédie française.‎

‎Sand. 1988. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 135 pages - couverture contrepliée.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

‎Texte établi et commenté par José Sanchez - Préface de Jacques Morel - Collection le repertoire comédie française. Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R100069837

‎Collectif‎

‎Opéra privé de Paris - Première saison 1929‎

‎Publicité commerciale & théâtale. 1929. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 40 pages environ - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs (contrecollées) dans et hors texte. 3 illustrations contrecollées manquantes.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R300326436

‎Collectif‎

‎Opéra privé de Paris - Deuxième saison 1930‎

‎Publicité commerciale & théâtale. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 40 pages environ - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs (contrecollées) dans et hors texte. 1er plat détaché, déchiré. 2e plat manquant.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : R300326438

‎CHANAY ALBERT - COCARD‎

‎LA CACHEMAILLE - piece en un acte, deux tableaux - Mon guignol lyonnais‎

‎MAX ORGERET. NON DATE. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. 16 pages - quelques illustrations noir/blanc, dans le texte. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre‎

書籍販売業者の参照番号 : RO20268910

‎LE MONDE ILLUSTRE-N°2597-5 JANVIER 1907‎

‎20 PAGES FORMAT 28,5 CM X 38 CM-EN COUVERTURE "LE MONUMENT DE JULES FERRY",ATELIER DU SCULPTEUR MICHEL-EN COUVERTURE INTERIEURE "LA SUITE DE LA SEPARATION MGR TURINAZ EN POLICE CORRECTIONNELLE",DESSIN DE TOUSSAINT-LES JOUETS DE L'ANNEE,3P,12 PHOTOS-CENT JOURS DANS LES GLACES POLAIRES,PAR RAPHAEL CHAIGNEAU,2 PHOTOS-LE POSTE AVANCE DE BECHAR EN SAHARA,2P PAR JEAN HESS,11 PHOTOS-LE THEATRE A LA CASERNE,2P PAR PAUL CLEMENCON,PROGRAMME,4 PHOTOS-LE DEVELOPPEMENT DE LA TUNISIE,2P PAR NOEL NOZEROY,10 PHOTOS-LES AFRIKANDERS A PARIS,SPRING-BOCKS,PHOTO-LE DIRIGEABLE DU COMTE DE LA VAULX,1P,3 PHOTOS-SOUS LES PLANCHES,MEMOIRES DE SOUFFLEURS,1P PAR ROBERT EUDE,3 PHOTOS BALCOURT,IDRAC ET CHARLOT-"MADAME BUTTERFLY" DE PUCCINI A L'OPERA COMIQUE‎

‎COUVERTURE SOUPLE ETAT BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-10350523321

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎ALERME-PHOTOGRAPHIE STUDIO CARLET‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE NOIR ET BLANC-30 CM X 24 CM-MENTION "STUDIO ROGER CARLET 16 AVENUE DE L'OPERA" ANGLE INF G-GROS PLAN TROIS QUARTS-CHAPEAU-VESTE RAYURES-CRAVATE (CPGF1)‎

‎COUVERTURE SOUPLE ETAT TRES BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11006093018

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

60,00 € 購入

‎"LES TOILES D'ARAIGNEES"-"PIERROT PUNI"-"CHAIR DIVINE"-PROGRAMME‎

‎16 PAGES FORMAT 16 CM X 12 CM-COUVERTURE A MOTIFS ART NOUVEAU-EN P3 PHOTO PLEINE PAGE DE LUCIEN POUJADE-P4 BIOGRAPHIE-LE DIRECTEUR DE LA SCENE CHARLES LEGER,PHOTO-EXTRAITS DE LA PRESSE SUR 4P-PROGRAMME-BIOGRAPHIES GEORGES VALMONT,MARY LEBEY,PAULE MARSA (CPT2)‎

‎ROBERT-PARIS COUVERTURE SOUPLE ETAT TRES BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11304579791

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎LA RAGE AU COEUR-PAUL VANDENBERGHE-RENE ROCHER-PROGRAMME THEATRE MICHEL-SAISON 1947-48‎

‎16 PAGES 12 CM X 16 CM-COUVERTURE COULEURS D'AGOSTINI REPRESENTANT LA DIRECTRICE DU THEATRE MLLE PARISYS-EN P3 PHOTO MLLE PARISYS STUDIO ROGER CARLET-P5 PHOTO PLEINE PAGE DE MARIE VALSAMAKI (STUDIO HARCOURT)-P7 PHOTO PLEINE PAGE DE L'AUTEUR PAUL VANDENBERGHE (STUDIO HARCOURT)-P9 DISTRIBUTION-P11 PHOTO PLEINE PAGE DE RAYMOND RAYNAL (STUDIO HARCOURT)-P13 ANALYSE-P14 PHOTOS DE SUZANNE SERGE, LAURENCE BIANCHINI ET SUZANNE ROUET-PUBLICITES (CPT1)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11644340575

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

24,00 € 購入

‎RENEE SAINT-CYR-PHOTOGRAPHIE STUDIO PIAZ‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE NOIR ET BLANC 17 CM X 22,5 CM-AU RECTO MENTIONS N°25 RENEE SAINT-CYR STUDIO PIAZ (CP4)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11838062862

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

16,00 € 購入

‎PIERRE-RICHARD WILM-PHOTOGRAPHIE STUDIO PIAZ‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE NOIR ET BLANC-FORMAT 17 CM X 22 CM-AU RECTO MENTIONS "STUDIO PIAZ P.R.WILM 62"-LEGERES SALISSURES AU DOS EN ANGLE SUP DR (CP4)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11838065577

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

16,00 € 購入

‎HUBERT PRELIER-"GOLGOTHA"-JULIEN DUVIVIER-PHOTOGRAPHIE-ENVOI‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE NOIR ET BLANC-17,5 CM X 23,5 CM-ROLE DE PIERRE-2 LIGNES ET SIGNATURE DU COMEDIEN AU RECTO-1935 (CP4)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11879981204

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

40,00 € 購入

‎CAVALIERI-CARTE POSTALE‎

‎STUDIO REUTLINGER A PARIS-SIP N°17-PROFIL GAUCHE-NON VOYAGEE-LEGERE PLIURE COIN INF G 5 MM DE COTE (BCP5)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-11985836851

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

12,00 € 購入

‎GILLETTE DE NARBONNE-PHOTOGRAPHIE-VERS 1882‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE BISTRE SUR CARTON RIGIDE 11 CM X 16,5 CM-JEUNE ARTISTE EN TENUE DE BERGER DANS L'OPERA COMIQUE GILLETTE DE NARBONNE-VERS 1882-STUDIO PERET A CAEN-4 PETITES TACHES EN PARTIE INF DE LA PHOTOGRAPHIE (CP2)‎

‎COUVERTURE RIGIDE ETAT BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-12054496491

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

35,00 € 購入

‎IDA GELABERT DANS LE ROLE DE ROSITA DANS GILLETTE DE NARBONNE-VERS 1882-PHOTOGRAPHIE NADAR‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE BISTRE-11 CM X 16,5 CM-SUR CARTON DU STUDIO NADAR RUE D'ANJOU A PARIS-EN TENUE DE SCENE-MENTION MANUSCRITE EN MARGE DROITE DU RECTO (CP2)‎

‎COUVERTURE RIGIDE ETAT TRES BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-12060805912

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

45,00 € 購入

‎LIVERRANI DANS LE ROLE DE FRANCOIS 1 ER-PHOTOGRAPHIE STUDIO BENQUE‎

‎TIRAGE ARGENTIQUE BISTRE-13 CM X 21,5 CM-SUR CARTON RIGIDE DU STUDIO BENQUE A PARIS-EN PIEDS-EN TENUE DE SCENE-PROFIL GAUCHE-VERS 1900-2 LIGNES A L'ENCRE EN MARGE SUP DU RECTO-COIN INF DR UN PEU ROGNE (CP2)‎

‎COUVERTURE RIGIDE ETAT BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-12062389803

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

45,00 € 購入

‎PROGRAMME THEATRE FONTAINE POUR "L'AMOUR DES 4 COLONELS"‎

‎24 PAGES FORMAT 12 CM X 15,5 CM-COUVERTURE ILLUSTREE-PIECE DE PETER USTINOV-EFFETS SONORES DE PIERRE HENRY-ARTICLE DE ROBERT ROCCA SUR LE THEATRE FONTAINE-PHOTOS D'ANDRE PUGLIA (DIRECTEUR), JEAN PIERRE GRENIER,OLIVIER HUSSENOT,PETER USTINOV,MARC GILBERT SAUVAJON,JEAN DENIS MALCLES,LILIANE PATRICK,NORA COSTE,SERGE LHORCA,JEAN ROCHEFORT,MAURICE GERMAIN,ROBERT BAZIL,GILBERT ROBIN,JESS HAHN-2 MAQUETTES DE JEAN DENIS MALCLES-PUBLICITES (CPT2)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1254871312

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

20,00 € 購入

‎LE MONDE-N°6061-11 JUILLET 1964‎

‎24 PAGES-DERNIERE EDITION-EN SUEDE-LA CAMPAGNE ELECTORALE AMERICAINE-LA CONFERENCE DU COMMONWEALTH-PORTRAIT DE M. FARES-LA CRISE CHYPRIOTE-AUX SEMAINES SOCIALES-DES OBJECTEURS DE CONSCIENCE SUR DES CHANTIERS-COURRIER LITTERAIRE/ENTRETIEN AVEC MARCEL SCHNEIDER/LES NOUVELLES DE G.E. CLANCIER-AVANT LES JEUX-LE MORBIHAN COMMENCE SA MUTATION-M.ROBERT MANUEL ASSURERA LA DIRECTION DU THEATRE MARIGNY-L'AUTOMATION-LE NOUVEAU GOUVERNEMENT CONGOLAIS-COMPLET‎

‎COUVERTURE SOUPLE ETAT ASSEZ BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1256861072

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

15,00 € 購入

‎PROGRAMME MARIQUITA FLORES ET ANTONIO DE CORDOBA‎

‎THEATRE MARIGNY-DU 3O MARS AU 19 AVRIL 1953-FORMAT 26,5x21-20 PAGES-COUVERTURE ILLUSTREE-PHOTOGRAPHIES-PUBLICITES-‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1259630908

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

25,00 € 購入

‎KAREN BRAMSON‎

‎LA HAINE‎

‎BROCHE-370 PAGES-EXEMPLAIRE SERVICE DE PRESSE-PRIERE D'INSERER-ENVOI DE L'AUTEUR-ETAT D'USAGE-(JDG42)‎

‎E. FLAMMARION 1930 COUVERTURE SOUPLE ETAT ASSEZ BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1285594344

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

40,00 € 購入

‎FRANCE ILLUSTRATION-N°39-29 JUIN 1946‎

‎FORMAT 28,5 CM X 38 CM-EN COUVERTURE "SUCCES FRANCAIS AUX COURSES D'ASCOT"-EN COUVERTURE INTERIEURE "LES FEMMES JAPONAISES ENTRENT DANS LA VIE POLITIQUE",4 FEMMES,DIETE-LE PREMIER GOUVERNEMENT DE LA SECONDE CONSTITUANTE,2P,5 PHOTOS,BIDAULT,DE MENTHON,CACHIN,.-DE MARSEILLE AU CAIRE,3P,4 PHOTOS,CARTE-LES FETES DU 18 JUIN,2P,6 PHOTOS,MONT VALERIEN-CONCOURS DE CHIENS,1P,9 PHOTOS-RETOUR DES OEUVRES D'ART VOLEES EN FRANCE PAR LES ALLEMANDS,4P PAR MICHEL FLORISOONE,8 PHOTOS-UN "ROMAN COMIQUE" EN 1946 LE THEATRE DE LA VILLE ET DES CHAMPS,3P,11 PHOTOS,LEON CHANCEREL-LA REPUBLIQUE EST PROCLAMEE EN ITALIE,2P,7 PHOTOS-AU PALAIS DES BEAUX ARTS LE 32e SALON DES ARTISTES DECORATEURS,1P,3 PHOTOS,POILLERAT,CHAUVEL‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-13312218316

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎LES HOMMES D'AUJOURD'HUI-N°247-H. BALLANDE‎

‎4 PAGES-DESSIN DE COLL TOC-TEXTE DE PIERRE ET PAUL‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1414631957

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

20,00 € 購入

‎COLETTE DANS LA CHAIR-CARTE POSTALE‎

‎CARTE POSTALE REPRESENTANT CHRISTINE KERF, GEORGES WAGUE ET COLETTE WILLY DANS LE MIMODRAME LA CHAIR-PHOTO WALERY-NON ECRITE (CP2)‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1424829123

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

40,00 € 購入

‎LES HOMMES D'AUJOURD'HUI-N°16-27 DECEMBRE 1878-SOPHIE CROIZETTE‎

‎4 PAGES-19 CM X 28 CM-COUVERTURE COULEURS PAT ANDRE GILL, CHARGE AVEC CORPS DE LION ("SPHINX" D'OCTAVE FEUILLET) TENANT UNE POIRE ENTRE LES PATTES SUPERIEURES-TEXTE DE FELICIEN CHAMPSAUR SUR 3 PAGES‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1477381728330

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎MICHEL TAMISIER‎

‎MOZART,HOLDERLIN suivi de DON JUAN OU LE MYTHE DU THEATRE‎

‎FRONTISPICE D'OLIVIER O.OLIVIER-48 PAGES FORMAT 15,5 CM X 24 CM-(17C)‎

‎LA DELIRANTE COUVERTURE SOUPLE ETAT NEUF‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-14790080016

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

22,00 € 購入

‎LE MONDE DOSSIERS ET DOCUMENTS-N°46-DECEMBRE 1977-LE THEATRE EN FRANCE-L'ECONOMIE SOVIETIQUE‎

‎8 PAGES-34 CM X 50 CM-LE THEATRE EN FRANCE: LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME, PAR COLETTE GODARD,LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME, LA PAUVRETE SUBVENTIONNEE PAR L'ETAT., PAR THOMAS FERENCZI, MISERE DU JEUNE THEATRE, PAR A. BADEYAN, LA FORMATION DE L'ACTEUR, L'ACTION CULTURELLE EN QUESTION, LES FESTIVALS, AVIGNON: LE REVE DE JEAN VILAR, NANCY: THEATRE ET POLITIQUE, LES TRADITIONS, PRESTIGE A LA COMEDIE FRANCAISE, L'INTROUVABLE PUBLIC POPULAIRE, DIVERTISSEMENT AU BOULEVARD, DES VOIES NOUVELLES, LES HERITIERS DE BRECHT ET D'ARTAUD, VITEZ, PAR YVONNE BABY, PLANCHON, PAR YVONNE BABY, L'ESSOR DU CAFE-THEATRE, PAR MICHEL COURNOT, 1968: LA MISE EN DOUTE D'UNE RECHERCHE A L'AUTRE, LA PRIMAUTE DU JEU SUR LE TEXTE ARTAUD A DONNE LE TON, CEDER A L'ART POUR L'ART, VOIR OU ENTENDRE, CREATIONS COLLECTIVES: AVENIR DU THEATRE POLITIQUE?, A. MNOUCHKINE: DES REPRESENTATIONS DE L'HISTOIRE, LES COMEDIENS PORTE-PAROLE-L'ECONOMIE SOVIETIQUE-LES STRUCTURES, LES TRANSFORMATIONS STRUCTURELLES, CLEFS DE LA PLANIFICATION, LE POINT DE VUE D'UN COMMUNISTE FRANCAISECONOMIE ET PUISSANCE, LE Xe PLAN QUINQUENNAL LES PRIORITES, UN GRAND EXPORTATEUR D'ENERGIE, LE POTENTIEL SIBERIEN LES RESSOURCES, LA NATURE ET LES HOMMES, UN BILAN CONTRASTE, AUTOCRITIQUE AU XXVe CONGRES, LES DIFFICULTES DE L'AGRICULTURE, DE NOUVELLES REFORMES, LE ROLE DU PARTI ET DES SYNDICATS, L'INFLATION IMPORTEE ET RENTREE, LE COMMERCE EXTERIEUR, AVEC L'OUEST, AVEC LES ETATS-UNIS, AVEC LA FRANCE, 1 MANQUE EN MARGE SANS CONSEQUENCES SUR LE TEXTE‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1480266027290

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎LE MONDE-N°3064-MERCREDI 1 DECEMBRE 1954‎

‎16 PAGES-35 CM X 50 CM-DERNIERE EDITION-LES PROBLEMES NORDS-AFRICAINS, TUNISIE, CARTE-IMAGES DE LA CHINE NOUVELLE XI CHANGHAI, VILLE LABOREUSE AUSTER ET MORNE, PAR PIERRE GASCAR-DECOUPE 14,5 CM X 26,5 CM P5/P6-LA REFORME DE LA CONSTITUTION DE 1946-APRES LE PROCES DOMINICI REFLEXIONS SUR UN VERDICT, PAR MAURICE GARCONTHESES EN SORBONNE HISTOIRE CONNUE ET ASPECTS INCONNUS D'ANTOINE ET DU "THEATRE LIBRE", PAR J. PIATIER-L'ELECTRIFICATION DE LA LIGNE PARIS-LILLE VA ETRE ENTREPRISE, CARTE-A LA GAITE MONTPARNASSE "PRINTEMPS PERDUS"‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1480872270954

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎FRANCOIS PORCHE‎

‎LA DAUPHINE‎

‎COMEDIE EN TROIS ACTES EN VERS PRECEDEE D'UNE LETTRE A MADAME SIMONE-EXEMPLAIRE N°289-ENVOI DE L'AUTEUR AU ROMANCIER ET CRITIQUE LITTERAIRE JACQUES DES GACHONS-BROCHE-12 CM X 19 CM-294 PAGES-NON COUPE-DES ROUSSEURS EN PLATS ET EN DOS-(JDG8)‎

‎EMILE-PAUL FRERES-PARIS COUVERTURE SOUPLE ETAT BON‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1488566465981

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

32,00 € 購入

‎FRANCE ILLUSTRATION-N°183-16 AVRIL 1949‎

‎32 PAGES-28,5 CM X 38 CM-EN COUVERTURE "DEUX GRANDS ARTISTES SE RENCONTRENT A PARIS", LUISE RAINER POSANT DANS L'ATELIER DU PEINTRE ROUMAIN BEREA-EN COUVERTURE INTERIEURE: "AUX MARTYRS DE L'YONNE", VINCENT AURIOL INAUGURANT LA SCULPTURE D'HENRI LAGRIFFOUL-STRATEGIE MONDIALE: L'OCEAN INDIEN NOUVELLE MEDITERRANEE, PAR ALFRED SILBERT, 2P-SAO-PAULO VA DE L'AVANT, PAR PIERRE DENAGE, 3P-THEATRE JAPONAIS, NO DE HAGOROMO, 1P, 2 PHOTOS-CLOCHES ETERNELLES, PAR ANNE CARNAHAN, 4P, 8 PHOTOS-MARSEILLE RECOIT LA CROIX DE GUERRE, 3 PHOTOS-AUX BOUFFES-PARISIENS LE BARREAU S'AMUSE., 1P, 4 PHOTOS, MONTEIL,.-LES EXPOSITIONS, PAR MAURICE SERULLAZ: PALMEIRO, MARGOT WOODLE, JACQUES CHAPIRO, CHRISTIANE DUJARDIN-‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1497630636337

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

‎BEAUX-ARTS-N°171-10 AVRIL 1936‎

‎"LE JOURNAL DES ARTS"-L'EVOLUTION DU DECOR DE THEATRE DE LA TOILE PEINTE A LA LANTERNE MAGIQUE, ILL-AU MUSEE D'ALGER: LA PEINTURE IMPRESSIONNISTE, ILL BOUDIN, ILL GUILLAUMIN-J.G.SOLANA, PAR JACQUES DE LAPRADE, 2 ILL, "LES FRERES SOLANA" PAR D.VASQUEZ-DIAZ-L'ART DECORATIF: L'APPARTEMENT D'UN ARCHITECTE, MICHEL ROUX SPITZ, DEMI-PAGE, 5 PHOTOS-LES EDITEURS D'ART DEVANT LA CRISE, 2 ILL-THEATRE: TROIS HOMMES SUR UN CHEVAL, JEAN DE LETRAZ-CINEMA: HAROLD LLOYD, LAUREL ET HARDY-PHOTO MARIE BELL DANS LE FILM "LE ROMAN D'UN JEUNE HOMME PAUVRE"-MUSIQUE: UN ENTRETIEN AVEC SPITZMULLER-LES EXPOSITIONS: SALONS DE PAQUES, UNE VISITE A FILIPPO DE PISIS, 3ILL‎

書籍販売業者の参照番号 : ABE-1498721297018

Livre Rare Book

Librairie Grégoire

18,00 € 購入

検索結果数 : 100 810 (2017 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 505 506 507 [508] 509 510 511 ... 726 941 1156 1371 1586 1801 2016 ... 2017 次ページ 最後のページ