CALMANN LEVY. 1874. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos abîmé. Intérieur frais. 267 + 377 pages- dos renforcés au kraft marron Oeuvres complètes de H. de Balzac- Nouvelle collection Michel Lévy
CALMANN LEVY. 1899. In-8 Carré. Broché. A restaurer. Livré sans Couverture. Dos abîmé. Intérieur frais. 68 pages- plats et dos manquants- pages partiellement désolidarisées
CALMANN LEVY. vers 1902. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Plats abîmés. Dos abîmé. Mouillures. 68 pages- VENDU EN L ETAT- couverture de substitution- légères trâces de moisissures, sans conséquence sur la lecture
CALMANN LEVY. 1886. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Plats abîmés. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 39 pages- pages partiellement désolidarisées- 1 annotation à l'encre en tête du 1er plat + 1 sur le second contreplat- légères trâces de moisissures n'altérant pas la lecture- quelques annotations en marge du texte
MICHEL LEVY FRERES. 1860. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Tâchée. Dos satisfaisant. Mouillures. 58 pages- nombreuses trâces noires dans le texte altérant légèrement la lecture
CALMANN LEVY. 1908- 17. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Couv. convenable. Dos abîmé. Intérieur frais. 369 + 526 pages/ dos manquant: tome 1 ...La petite femme de Loth- Je vais m'en aller / Tome 2: Le danseur inconnu- L'ardent artilleur- L'incident du 7 avril- Le petit café- Du vin dans son eau- La gloire ambulancière- Jeanne Doré.
CALMANN LEVY. 1908-17. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 369 + 526 pages- coiffe en pied: tome 2 ...La petite femme de Loth- Je vais m'en aller / Tome 2: Le danseur inconnu- L'ardent artilleur- L'incident du 7 avril- Le petit café- Du vin dans son eau- La gloire ambulancière- Jeanne Doré.
CALMANN LEVY. vers 1930. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Plats abîmés. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 369 + 526 pages- couvertures de substitution ...La petite femme de Loth- Je vais m'en aller / Tome 2: Le danseur inconnu- L'ardent artilleur- L'incident du 7 avril- Le petit café- Du vin dans son eau- La gloire ambulancière- Jeanne Doré.
CALMANN LEVY. NON DATE. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Plats abîmés. Dos abîmé. Intérieur frais. 87 pages- 1 tampon sur la page de titre- couverture d'attente MUSIQUE DE GEORGES BIZET
MICHEL LEVY FRERES. 1856. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Plats abîmés. Dos abîmé. Intérieur frais. 140 pages- quelques petits manques sur les plats
CALMANN LEVY. 1885. In-8 Carré. Broché. A restaurer. 1er plat abîmé. Dos abîmé. Intérieur frais. 106 pages- VENDU EN L ETAT- dos manquant- pages partiellement désolidarisées du dos- 1er plat sali avec petits manques en coins
MICHEL LEVY FRERES. 1865. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Livré sans Couverture. Dos satisfaisant. Mouillures. 72 pages- quelques annotations à l'encre en marge du texte n'altérant pas la lecture- tranches légèrement usées- couverture d'attente
MICHEL LEVY FRERES. 1856. In-8 Carré. Broché. Etat passable. Livré sans Couverture. Dos abîmé. Intérieur frais. 63 pages- couverture d'attente- page de titre déchirée avec petit manque en coin en coin
CALMANN LEVY. 1879. In-8 Carré. Broché. A restaurer. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 148 pages- 1 petit manque en coin en tête de la page de faux titre et page de titre, découpées- dos manquant- pages désolidarisées du dos
CALMANN LEVY. 1880. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos abîmé. Intérieur frais. 423+ 384+ 402+ 333+ 307+ 373+ 430+ 390 pages- dernier tome: dos fendu désolidarisant les pages BIBLIOTHEQUE CONTEMPORAINE- TOME I (423 pages) : La Dame aux Camélias - Diane de Lys - Le Bijou de la Reine . TOME II (384 pages) : Le Demi-Monde - La Question d"Argent. TOME III (402 pages) : Le Fils Naturel - Un Père Prodigue. TOME IV (333 pages) : L"Ame des Femmes - Les Idées de Madame Aubray TOME V (307 pages) : Une visite de noces - La princesse Georges - La Femme de Claude. TOME VI (373 pages) : Monsieur Alphonse - L"Etrangère. TOME VII (430 pages): La princesse de Bagdad- Denise Francillon. TOME VIII (387 pages): NOTES.