Site indépendant de libraires professionnels

‎Anglais‎

Main

Thèmes parents

‎Linguistique‎
Nombre de résultats : 41,709 (835 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 157 269 381 493 605 717 829 ... 835 Page suivante Dernière page

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎L'ANGE DE LA NUIT.‎

‎FLAMME.. 1988.. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 401 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Roman traduit de l'américain par Marie-Pierre Pettitt et Françoise Jamoul. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R150078829

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Livres de Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 49.50 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎L'ANGE DE LA NUIT‎

‎FRANCE LOISIRS. AOUT 1991. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 425 pages. Ouvrage de bibliothèque avec une couverture plastique transparente sur la jaquette. Tampons de bibliothèque sur la page de titre. Etiquettes de code en dos de la jaquette.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R160138013

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS RUSSEL‎

‎L'AFFAIRE GIDEON‎

‎FRANCE LOISIRS - PRESSES DE LA CITE. 2000. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 439 Pages. Quelques photos en noir et blanc dans et hors texte. Couverture contre pliée.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'americain par Jacques Martinache Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO80180324

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎l'ANGE DE LA NUIT‎

‎FRANCE LOISIRS. 1992. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 424 pages. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎traduit de l'américain par Françoise Jamoul et Marie-Pierre Pettitt Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO30134171

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎Andrews Russell‎

‎L'affaire gideon‎

‎France loisirs. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 439 pages. Couverture rempliée.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par J. Martinache. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO80235998

Livre Rare Book

€ 10.95 Acheter

‎Andrews Russell‎

‎L'affaire Gideon‎

‎Presses de la cité. Juin 2000. In-8. Broché. Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 439 pages. Couverture contrepliée.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Martinache Jacques. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R260258327

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎L'ENFANT DU CREPUSCULE - TWILIGHT'S CHILD‎

‎EDITIONS J'AI LU N°3723. 1995. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 466 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par F. Jamoul. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO90064736 ISBN : 227723723

Livre Rare Book

€ 10.95 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎L'ENFANT DU CREPUSCULE (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 430 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Françoise Jamoul. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081555

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎Andrew Klavan, Jean Esch‎

‎L'heure des fauves - roman‎

‎PLON frissons. 1994. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 373 pages - gouttière tâchée. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO20270335

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎Andrews Alexandra‎

‎L'énigmatique Madame Dixon‎

‎Les Escales. 2021. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 409 pages. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Isabelle Maillet Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO20243765

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDERSON Jack et PRONZINI Bill‎

‎La fête des morts.‎

‎MAZARINE. 1982. In-8. Broché. Bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 431 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Roman traduit de l'américain par Elisabeth Gille. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO80140648 ISBN : 286374089

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE DE BEERS 2 - LA FORET DES MALEFICES.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2004. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 495 PAGES.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Françoise Jamoul. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028432

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE DE BEERS - LA FORET DES MALEFICES.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2004. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 495 PAGES.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028433

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE DE BEERS - WILLOW.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2005. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 451PAGES.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028435

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE DE BEERS - AU FOND DES BOIS.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2005. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 506 PAGES.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028436

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE DUDSON 1 - RAIN.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2002. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 449 PAGES - Annotation sur la page de garde.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028437 ISBN : 274415797

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE HUDSON 2 - AU COEUR DE L'ORAGE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2002. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 388 PAGES.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028438

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LANDRY - PERLE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 458 PAGES - Signet - Annotation sur la page de garde.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028439

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LANDRY - RUBY.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 527 PAGES - Signet.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028441

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LANDRY - D'OR ET DE LUMIERE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 412 PAGES - Petite annotation sur la page de garde.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028444

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TEL UN JOYAU CACHE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1998. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 418 PAGES - Signet. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028446

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LANDRY - D'OR ET DE CENDRES.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1998. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 409 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028448

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LOGAN 1 - MELODY.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1999. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 350 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028451

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LOGAN 2 - LE CHANT DU COEUR.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2001. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 333 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028452

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LOGAN 4 - PETITE MUSIQUE DE NUIT.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2000. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 311 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028453

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LOGAN 5 - OLIVIA, LA CHANSON TRISTE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2000. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 323 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028454

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LA FAMILLE LOGAN 3 - SYMPHONIE INACHEVEE.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1999. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 324 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028455

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LOGAN 2 - LE CHANT DU COEUR‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LY. 1999. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 333 pages - signet conservé, jaquette en bon état. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Françoise Jamoul Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO30129765

Livre Rare Book

€ 29.80 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎LA FAMILLE HUDSON - 2 volumes - TOMES 1 ET 2‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 2002-03. In-8. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 449 + 388 pages. Tome 1 : Rain. Tome 2 : Au coeur de l'orage. 2 photos disponibles. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Françoise Jamoul Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO30132564

Livre Rare Book

€ 49.50 Acheter

‎ANDRES VIRGINIA C‎

‎LA FAMILLE HUDSON - 4 VOLUMES - TOMES 1 A 4 - RAIN - AU COEUR DE L'ORAGE - L'OEUIL DU CYCLONE - AU DELA DE L'ARC EN CIEL‎

‎FRANCE LOISIRS - J'AI LU. 2002. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 449 + 388 + 404 + 392 Pages. Photos en couleur sur la jaquette. Jaquettes en bon état.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'americain par Francoise Jamoul Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO80183473 ISBN : 274415797

Livre Rare Book

€ 99.00 Acheter

‎ANDREWS VIRIGINIA C‎

‎LA FAMILLE LOGAN - 4 VOLUMES - TOMES 2 A 5 - ABSENCE DU TOME 1‎

‎FRANCE LOISIRS - J'AI LU. 1999. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 333 + 324 + 311 + 323 Pages. 1 Illustration en couleur sur la jaquette. Jaquette en bon état. Etiquette sur la jaquette. Signet conservé.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Tome 2 : Le chant du coeur - Tome 3 : Symphonie inachevee - Tome 4 : Petite musique de nuit - Tome 5 : Olivia, la chanson triste - Traduit de l'americain par Francoise Jamoul Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO80188871

Livre Rare Book

€ 79.00 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TOME V (1 VOLUME) : D'OR ET DE CENDRE (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1998. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 409 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081549

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TOME IV (1 VOLUME) TEL UN JOYAU CACHE (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1998. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 418 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081550

Livre Rare Book

€ 29.80 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TOME III (1 VOLUME) : D'OR ET DE LUMIERE (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 412 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081551

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TOME II - 1 VOLUME : PERLE (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 457 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081552

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LA FAMILLE LANDRY - TOME I (1 VOLUME) : RUBY (ROMAN)‎

‎FRANCE LOISIRS/ J'AI LU. 1997. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 527 pages. 1 étiquette de bibliothèque en dos + 1 tampon et annotations de bibliothèque en page de texte + 1 étiquette et/ou 1 pochette de prêt en 2ème contreplat. Jaquette en bon état.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200081553

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANderson Kevin J.‎

‎La Saga des sept soleils, Tome 4: Soleils éclatés‎

‎bragelonne. 2013. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 710 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Laurent Genefort Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO40011553

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎Andrews V.C.‎

‎La famille Landry Tomes II, III et IV (3 volumes)- Perle/D'or et de lumière/Tel un joyau caché‎

‎France Loisirs/J'ai lu. 1997. In-8. Relié. Etat passable, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. 458+412+418 pages. Signets conservés. Nombreuses rousseurs.Mouillures. Ex-libris et tampons en pages de titre. Etiquette de prêt en 2ème contre-plat. Ex-ouvrages de bibliothèque. Protection transparente.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO30340019

Livre Rare Book

€ 59.25 Acheter

‎Andrews Virginia C.‎

‎La famille Landry - Perle‎

‎la martingale. 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 342 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R200114048

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎Andrews c. virginia‎

‎La famille landry - 5 volumes : tome 1- 2- 3- 4- 5 - ruby, perle, d'or et de lumière, tel un joyau cache, d'or et de cendres‎

‎France Loisirs / J'ai lu. 1997-1998. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 418 + 409 + 412 + 458 + 525 pages. Exemplaires de bibliothèque avec film plastique, étiquette au dos et sur le 1er plat, range fichette sur le second contreplat et divers tampons, sans réelle conséquence sur la lecture. 4 photos disponibles.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par Françoise Jamoul. isbn : 2744112453 + 2744114065 + 2744111198 + 2744109533 + 2744109541 . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO40029205

Livre Rare Book

€ 59.25 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎LE LABYRINTHE DES SONGES - WEB OF DREAM‎

‎EDITIONS J'AI LU N°3234. 1993. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 478 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎La saga de Heaven. Traduit de l'américain par F. Jamoul. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO90064215

Livre Rare Book

€ 10.95 Acheter

‎ANDERSON Sherwood‎

‎LE TRIOMPHE DE L'OEUF‎

‎Robert Laffont Coll. Pavillons. 1964. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 334 pages. Couverture rempliée.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Nouvelles choisies et présentées par Maxwell Geismar. Traduites de l'américain par Henry Muller. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R160044780

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDERSON J. G.‎

‎LE MOT JUSTE, AN ANGLO-FRENCH LEXICON WITH VERBAL ILLUSTRATIONS‎

‎J. M. Dent & Sons Ltd. 1932. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur acceptable. 383 pages. Texte sur 2 colonnes. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotation de bibliothèque en page de titre. Quelques annotations dans le texte.. . . . Classification Dewey : 423-Dictionnaire anglais‎

‎Avant-propos de Louis Cazamian. Classification Dewey : 423-Dictionnaire anglais‎

Référence libraire : RO40171867

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LE JARDIN DES OMBRES - FLEURS CAPTIVES.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1997. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 345 PAGES - Signet.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028458

Livre Rare Book

€ 24.90 Acheter

‎ANDREWS C. VIRGINIA‎

‎LE LABYRINTHE DES SONGES.‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1992. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 496 PAGES.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240028473

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDERSON JAMES‎

‎LE MEURTRE DE SHERLOCK HOLMES.‎

‎EDITION 1. 1990. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 228 pages - 1er plat illustré d'une photo couleurs.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎TRADUIT DE L'AMERICAIN PAR ANNE-LISE HACKER. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R320036164

Livre Rare Book

€ 29.80 Acheter

‎ANDREWS VIRGINIA C.‎

‎LE LABYRINTHE DES SONGES‎

‎FRANCE LOISIRS. DEC 1992. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 497 pages. Ouvrage de bibliothèque avec une couverture plastique transparente sur la jaquette. Tampons de bibliothèque sur la page de titre. Etiquettes de code en dos de la jaquette.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R160138016

Livre Rare Book

€ 14.90 Acheter

‎ANDREWS V.C.‎

‎LE CHANT DU COEUR 2 - LA FAMILLE LOGAN‎

‎FRANCE LOISIRS / J'AI LU. 1999. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 333 pages. Signet conservé.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : RO30133412

Livre Rare Book

€ 29.80 Acheter

‎ANDERSON SHERWOOD‎

‎LE TRIOMPHE DE L'OEUF- COLLECTION PAVILLONS‎

‎ROBERT LAFFONT. 1964. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Mouillures. 334 Pages - Traces de mouillures sans conséquence pour la lecture - Couverture contre pliée. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎Traduit de l'américain par H. MULLER Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R160182129

Livre Rare Book

€ 19.80 Acheter

‎ANDERSON POUL‎

‎LE DERNIER CHANT DES SIRENES - COLLECTION S.F. AMERICAINE N°1.‎

‎FLEUVE NOIR. 1981. In-16. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 344 pages.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

‎COLLECTION S.F. AMERICAINE N°1. Classification Dewey : 810-Littérature américaine‎

Référence libraire : R240133210

Livre Rare Book

€ 10.95 Acheter

Nombre de résultats : 41,709 (835 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 157 269 381 493 605 717 829 ... 835 Page suivante Dernière page