書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Chartier emile, dit alain ‎

Main

ペアレントテーマ

‎Philosophie‎
検索結果数 : 40.574 (812 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 56 57 58 [59] 60 61 62 ... 169 276 383 490 597 704 811 ... 812 次ページ 最後のページ

‎ALAIN COTTA‎

‎DICTIONNAIRE DE SCIENCE ECONOMIQUE‎

‎MAME 3e édition. 1968. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 461 pages.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 330-Economie‎

‎Classification Dewey : 330-Economie‎

書籍販売業者の参照番号 : R240009345

‎ALAIN DUCHESNE ET THIERRY LEGUAY‎

‎DICTIONNAIRE DES SENS CACHES. LA SURPRISE.‎

‎LE GRAND LIVRE DU MOIS. 2003. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 285 pages. Premier plat illustré en couleurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

‎Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

書籍販売業者の参照番号 : R260113935

‎Alain Rey et Sophie Chantreau‎

‎Dictionnaire des expressions et locutions‎

‎Robert. 1998. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1084 pages.. . . . Classification Dewey : 443-Dictionnaire français‎

‎Les usuels du Robert Poche. Classification Dewey : 443-Dictionnaire français‎

書籍販売業者の参照番号 : RO80208133

‎Alain Olivier, Lonchampt Jacques‎

‎Dictionnaire pratique des compositeurs et des oeuvres musicales Tome II‎

‎Du journal musical français/ JMF. 1959. In-4. Relié toilé. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. 236 pages. Texte sur deux colonnes. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Classification Dewey : 780-Musique‎

書籍販売業者の参照番号 : RO30331306

‎Alain Roy‎

‎Dictionnaire raisonné et illustré du théâtre à l'italienne‎

‎1992 Actes Sud papier Fondation Beaumarchais Broché, 144p. Très bon état.‎

‎Textes et dessins originaux d'Alain Roy.‎

書籍販売業者の参照番号 : 17758

‎Alain Cotta‎

‎Dictionnaire de Science Economique‎

‎1968. Tours Éditions Mame 1968 - Cartonné bien complet de la jaquette 12 cm x 22 5 cm 437 pages - Sous la direction d'Alain Cotta - Un accroc sur la jaquette sinon bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 14773

Livre Rare Book

Librairie Sedon
Rochefort France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Sedon]

€ 20,00 購入

‎Alain Virmaux, Odette Virmaux‎

‎Dictionnaire du cinéma mondial - Mouvements, écoles, courants, tendances et genres‎

‎DU ROCHER jean paul bertrand. 1994. In-4. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 923 pages - signet conservé - une charnière intérieure légèrement abîmée. . . . Classification Dewey : 791.43-Cinéma‎

‎Classification Dewey : 791.43-Cinéma‎

書籍販売業者の参照番号 : RO20254299

‎Alain Rey et Sophie Chantreau‎

‎Dictionnaire des expressions et locutions‎

‎Robert, collection "Les Usuels", 1993. Format 16x24 cm, reliure editeur, sous jaquette illustree, 888 pages. Tres bon etat.‎

書籍販売業者の参照番号 : 19156

‎Alain Virmaux Odette Virmaux‎

‎Dictionnaire mondial des mouvements littraires et artistiques contemporains‎

‎Editions du Rocher Reli D'occasion bon tat 01/01/1992 100 pages‎

書籍販売業者の参照番号 : DZB14BR ISBN : 38

Livre Rare Book

Fenêtre sur l'Asie
Paris France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Fenêtre sur l'Asie]

€ 10,00 購入

‎Alain Desgris‎

‎Dictionnaire des traités discours symboles à l'usage des francs-maçons‎

‎Dervy livres 1995 Broché - Couverture glacée illustrée éditeur - 383 pages Bon état général - Dos plis de lecture 678 g‎

書籍販売業者の参照番号 : 2607

‎Alain Monvoisin.‎

‎Dictionnaire international de la sculpture moderne et contemporaine‎

‎Paris, Regard, 2008 Hardcover, 560pp., 23.5x31cm., ills. in col., good copy. (frontcover slightly bumped) ISBN 9782841052110.‎

書籍販売業者の参照番号 : 42178

Livre Rare Book

ERIK TONEN BOOKS
Antwerpen Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[この書籍販売業者の本を検索: ERIK TONEN BOOKS]

€ 94,00 購入

‎Alain DECAUX - André CASTELOT‎

‎Dictionnaire d'histoire de France‎

‎Perrin Paris, Perrin 1981. Fort et grand in-4 relié pleine toile éditeur sous jaquette illustrée rempliée de 1076 pages illustrées. Bon état‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

書籍販売業者の参照番号 : 127305

‎Alain Rey (Auteur) ; Jacques Cellard (Auteur)‎

‎Dictionnaire du français non conventionnel‎

‎Hachette 1991 In-8 reliure éditeur sous jaquette, 24 cm sur 15,5. 908 pages. Jaquette en assez bon état. Bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 143221 ISBN : 2010162595

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie de l'Avenue]

€ 27,00 購入

‎Alain REY‎

‎Dictionnaire Des Expressions Et Locutions‎

‎Broché bon état. Contenu propre . 2000. 888 pages .Dictionnaire des expressions et locutions . PHOTOS SUR DEMANDE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

書籍販売業者の参照番号 : W3728JLW

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Livre au trésor]

€ 15,00 購入

‎Alain Cotta‎

‎Dictionnaire de science économique [Misc. Supplies] Cotta, Alain‎

‎PHOTOS SUR DEMANDE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

書籍販売業者の参照番号 : ln5986a ISBN : 39

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Livre au trésor]

€ 22,00 購入

‎Alain Rey‎

‎Dictionnaire des Expressions et locutions‎

‎Le Livre de Poche 1989 1989. Alain Rey - Dictionnaire des Expressions et Locutions/ Le livre de poche 1989‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400115033

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Démons et Merveilles]

€ 4,00 購入

‎Alain Rey‎

‎Dictionnaire d'aujourd'hui‎

‎Le Robert Sans date.‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 500234238

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 購入

‎Alain Rey‎

‎DICTIONNAIRE CULTUREL EN LANGUE FRANCAISE.4 VOLS.‎

‎Le Robert.4 vols.Cartonnage éditeur.2005.Etat de neuf avec cadre en plexiglas.Ouvrage de référence.‎

書籍販売業者の参照番号 : 52213

‎Alain Beittone Christine Dollo Jean-Pierre Guidoni Alain Legardez‎

‎Dictionnaire des sciences économiques‎

‎Armand Colin 1995 376 pages in8. 1995. Broché couverture souple. 376 pages.‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 736

‎ALAIN GREE / PHILIPPE SALEMBIER‎

‎DIDIER AUX SPORTS D HIVER‎

‎CASTERMAN. 1966. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 19 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleur dans et hors texte -. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants‎

‎COLLECTION FARANDOLE Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants‎

書籍販売業者の参照番号 : R260195536

‎Alain Patin‎

‎Dieu, personne ne l'a jamais vu,‎

‎HASP-391, Les Editions Ouvrières, Paris 1985‎

‎Satisfaisant‎

書籍販売業者の参照番号 : 1524158096305

‎ALAIN PATIN‎

‎Dieu personne ne l'a jamais vu‎

‎LES ÉDITIONS OUVRIÈRES 1985 1985.‎

‎Très bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 500384876

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 10,00 購入

‎Alain Jost, Thierry Culliford, Pascal Garray‎

‎Die Schlümpfe 26. Die Schlümpfe und das allwissende Buch‎

‎Splitter Verlag (1 mai 2011)‎

‎Cartonné, comme neuf.‎

書籍販売業者の参照番号 : lc_61537

Livre Rare Book

Bookit!
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[この書籍販売業者の本を検索: Bookit!]

€ 7,00 購入

‎ALAIN PASCAREL‎

‎DIFFICULTE DIAGNOSTIQUES DES PARALYSIES FACIALES PAR TUMEURS DE LA PAROTIDE A UN STADE INFRA CLINIQUE‎

‎AMICALE CORPORATIVE DES ETUDIANTS EN MEDECINE DE BORDEAUX. 1977. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 52 pages.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine‎

‎Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine‎

書籍販売業者の参照番号 : R240002182

‎Alain Peyrefitte‎

‎Discours de réception d'Alain Peyrefitte à l'académie française et réponse de C. Lévy-Strauss‎

‎1977 Gallimard nrf broché, 121p. Bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 2670

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T AMOCO / UN PEU DE SANG BRETON / UN POETE / NOTRE MONDE UN JOUR / CELTINA / MON PAYS / L'ALGUE / UNE PETITE PLAGE / FAIS LA VIE / CE QUE JE CRAINS.‎

‎ALBATROS. 1978. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée et petites déchirures sur les bords de la pochette. Photo de Alain BARRIERE sur la pochette par P. RICHTER.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130003978

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T AMOCO / UNE AUTRE VIE / MON PAYS / I WNNA BE ME / AUTOMNE / PARIS DISCO.‎

‎ALBATROS. 1978. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paroles dans la pochette. Photo de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par Patrice DUCHEMIN. Pochette légèrement décollée.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130003976

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T UN HOMME S'EST PENDU / TOUT S4EN VA DEJA / LORSQUE J'AI PRIS SES LEVRES / PETIT AVE POUR RAY / DIS / C'ETAIT AUX PREMIERS JOURS D'AVRIL / V... / PAUVRE FRANCOIS / TOUT PEUT RECOMMENCER / PRINCESSE LORRAINE.‎

‎VEDETTE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par A. MAROUANI. Référence n° 80 371.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130003927

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T LES GUINGUETTES / JE REGRETTE CE TEMPS / CHANSON DE PIA / A NOS AMOURS / LA MAISON VIDE / VORREI / TANT / LES MATINS BLEUS / AVE MARIA / MON PAUVRE AMOUR / CHANSON / QUATTRO RAGIONI PER NON AMARTI.‎

‎RCA. 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de alain BARRIERE sur la couverture par W. FIEBIG. Référence n° 431.011.S.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130003926

‎ALAIN CHAMFORT‎

‎DISQUE VINYLE 33T AMOUR ANNEE ZERO / BAMBOU / POUPEE POUPEE / CHASSEUR D'IVOIRE / JET SOCIETY / PARADIS / MALAISE EN MALAISIE / LAIDE JOLIE LAIDE / BABY BOUM.‎

‎CBS. 1981. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain CHAMFORT sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130003113

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T TOI / LA FOIRE AUX COEURS / TU VOIS / CHANSON TRO MONOTONE / SUR TON VISAGE / LA CHAMADE / LOLITA / CES QUELQUES MOTS / QU'ON S'AIMAIT / SI C'EST LA FETE / JE NE SAIS PLUS / LAMENTO.‎

‎BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par Alan SADOC.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130001564

‎ALAIN SORENTI‎

‎DISQUE VINYLE 33T TU SEI L'UNICA DONNA PER ME / PER SEMPRE TU / DANCING IN MY HEART / PROVACI / LOOK OUT / TAKE A CHANCE / LOVE FEVER.‎

‎EMI. 1979. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Accrocs sur le dos et pochette décollée. Paroles des chansons dans la pochette. Photos du chanteur sur la couverture, le dos et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130001291

‎ALAIN CHAMFORT‎

‎DISQUE VINYLE 33T ROCK IN ROSE / JOUJOU A LA CASSE / SPARADRAP / BABY LOU / PRIVE / LUCETTE ET LUCIE / DISC JOCKEY / TENNISMAN / LE VIDE AU COEUR.‎

‎CBS. 1977. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sur la couverture et le dos apr S. SANDERS et photos intérieures par S. SANDERS ET B. LELOOUP. Paroles dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130001120

‎ALAIN CHAMFORT‎

‎DISQUE VINYLE 33T MARIAGE A L'ESSAI / MAITRE MARTIN / A QUELQUES HEURES DE NANCY / LUCILE / LA MIUSIQUE SE LEVE A L'OUEST / LA DANSE C4EST NATUREL / COMME SI C4ETAIT HIER / LA CROISIERE / L'AMOUR TSE TSE / UNE SUITE HEUREUSE.‎

‎CBS. 1976. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sutr la couverture,le dos et dans la pochette apr LEDRU.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130001119

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T SEDUCTION 13 / SOLEIL D'OISEAU / TOI TU ME LACHES / JEANNE ET SES REVES / LE BEL AMOUR / MAGGORE / DESSUS MA PORTE....‎

‎TREMA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Petit accroc sur la pochette. Photo du chanteur sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130000678

‎ALAIN GIRESSE‎

‎DISQUE VINYLE 33T ALAIN GIRESSE RACONTE L'ENFANT ET LA MUSIQUE / RENCONTRE AVEC L'ORCHESTRE / SIMPLE SYMPHONY. ORCHESTRE DE BORDEAUX AQUITAINE.‎

‎CARRERE. 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Illustration sur la couverture et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130000038

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T DISQUE 1: MA VIE, JE REVIENDRAI D'AL CANTARA, LONGTEMPS, LE TEMPS D'UNE VALSE, LES SABOTS, MAIS JE VOUS DIS. DISQUE 2: ELLE ETAIT SI JOLIE, LES GUINGUETTES, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, TANT , A NOS AMOURS, MON VIEUX JOE....‎

‎RCM VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, deux disques.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° FLP 2 7032 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130007455

‎ALAIN CHEVALIER / FERNAND BERSET‎

‎DISQUE VINYLE 33T 2 SUISSES AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON.‎

‎BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, trois photos en noir et blanc dérrière la pochette. Enregistré en public au café d'edgar - Paris.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°80 618 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130006823

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T SI JE REVE DE TOI, POUR, PETITE FEE, CA FAIT AIMER LA VIE, QUE SE PASSE-R-IL DANS MA TETE, EMPORTE-MOI, VOUS, VA, SI TON COEUR BALANCE, ENTENDS-TU, QUAND LE VIEIL ARBRE SERA MORT.‎

‎BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, arrangements et direction musicale: ARMAND MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Photo: ALIAN MAROUANI. Grande photo en noir et blanc à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°80 356 S Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130005713

‎ALAIN SOUCHON‎

‎DISQUE VINYLE 33T C'EST COMME VOUS VOULEZ, FAUST, LES JOURS SANS MOI, LA VIE INTIME EST MARITIME, PORTBAIL, BALLADE DE JIM, PAYS INDUSTRIELS, POURQUOI TU T'PREPARES ?, J'VEUX DU CUIR, VOUS ETES LENTS.‎

‎VIRQIN. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette, paroles des chansons à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°70 390 PM 262 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130005399

‎ALAIN PATRICK‎

‎DISQUE VINYLE 33T CONCETO D'AMOUR, ROMANTICA, MARIE LAURE, MON AMOUR C4EST TOI, NOSTALGIE D'UN SOIR, NABUCCO, EN RETROUVANT TA LETTRE, LA BALLADE DE SAN DIEGO, LA BERCEUSE DU CLOWN, UNE GUITARE DANS LA NUIT.‎

‎CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°26 507 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130004693

‎ALAIN PATRICK‎

‎DISQUE VINYLE 33T / ADAGIO ROMANTIQUE / PRELUDE POUR UNE INCONNUE / MATINADE / AU SOLEIL DE MINUIT / BAHIANA SAMBA / BARCAROLLE / LES ROSES DE NOEL / POUR UN SOURIRE DE TOI / REVE AU COIN DU FEU / JE T'AIME ENCORE‎

‎CARABINE. 1973. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎26503 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130004223

‎ALAIN CHAMFORT‎

‎DISQUE VINYLE 33T RENDEZ-VOUS, LES JOURS DE MOISSON.‎

‎CBS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, réalisé par ALAIN CHAMFORT et RYAN ULYATE.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°CBS A 12-4145 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130006611

‎ALAIN PATRICK‎

‎DISQUE VINYLE 33T CONCERTO POUR UN ETE, GLOBTROTTER, ANONIMO VENEZIANO, LIZZY, ADIOS QUERIDA, LE COEUR D'UNE FEMME, BALLADE POUR UN ADIEU, L'AMOUR REVIENDRA, VIRGINIE, NILS HOLGERSSON, REVERIE POUR UNE TROMPETTE, A POBREZA.‎

‎DISQUES CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, version speciale RTL.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°26 221 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130006561

‎ALAIN ROMANS SON PIANO ET DES RYTHMES‎

‎DISQUE VINYLE 33T LA RIVIERE SANS RETOUR, JAMBO, SI J'AVAIS LE BONHEUR, MOI J'ADORE CA, N'EMBRASSEZ PAS MA FEMME, LA FONTAINE DES AMOURS, JE L'EMBRASSE, LES REVERBERES, TANT QUE JE VIVAIS SEUL, PLUS JE T'EMBRASSE.‎

‎PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, microsillon 33 tours.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° ST 1060 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130008731

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T A REGARDER SUR LA MER, RIEN QU'UN HOMME, LA MER, BORNEO, MON COEUR, LA PETITE LEGENDE, JE t4ATTENDAIS, MANDOLINE, SUR NOTRE HISTOIRE, AVION BETON CAMION, J'EN PASSE ET DES MEILEURES.‎

‎BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 80 424 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130009197

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J'AURAIS VOULU, LES SABOTS.‎

‎RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette et trois photos en noir et blanc. Orchestre: MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Dédicasse de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 430.184 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130009217

‎ALAIN GOLDSTEIN‎

‎DISQUE VINYLE 33T GUITOUNE-GUITARE, CA VALSAIT TANGOTAIT, Y FAUT DU POGNON, MA BRAV'DAME, PARLE A MON COEUR, AVANT, LES BOUM-BOUM DU COEUR, TALKIE-WALKIE, ICI Y'A MALDONNE, PLUS LOIN QUE LES AMERIQUES, C'ETAIT LA FOLIE.‎

‎KETCHUP MUSIC. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, paroles des chansons à l'intèrieur de la pochette. Direction musicale: GABRIEL YARED.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 2473 902 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130009358

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T LES GUINGUETTES, JE REGRETTE CE TEMPS, CHANSON DE PIA, A NOS AMOURS, LA MAISON VIDE, VORREI, TANT, LES MATINS BLEUS, AVE MARIA, MON PAUVRE AMOUR, CHANSON, QUATTRO RAGIONI PER NON AMARTI.‎

‎RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Orchestre: MIGIANO et DENJEAN. Quelques photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette avec une dédicasse de MAURICE CHEVALIER.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 441.011 S Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130010227

‎ALAIN BARRIERE‎

‎DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J4AURAIS VOULU, LES SABOTS.‎

‎RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX avec sa dédicasse et trois photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette. Orchestre: MAGIANI et JACQUES DENJEAN.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 430.184 Classification : 410-33 Tours‎

書籍販売業者の参照番号 : R130010228

検索結果数 : 40.574 (812 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 56 57 58 [59] 60 61 62 ... 169 276 383 490 597 704 811 ... 812 次ページ 最後のページ