|
ALAIN COTTA
DICTIONNAIRE DE SCIENCE ECONOMIQUE
MAME 3e édition. 1968. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 461 pages.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 330-Economie
書籍販売業者の参照番号
: R240009345
|
|
|
ALAIN DUCHESNE ET THIERRY LEGUAY
DICTIONNAIRE DES SENS CACHES. LA SURPRISE.
LE GRAND LIVRE DU MOIS. 2003. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 285 pages. Premier plat illustré en couleurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES
書籍販売業者の参照番号
: R260113935
|
|
|
Alain Rey et Sophie Chantreau
Dictionnaire des expressions et locutions
Robert. 1998. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1084 pages.. . . . Classification Dewey : 443-Dictionnaire français
書籍販売業者の参照番号
: RO80208133
|
|
|
Alain Olivier, Lonchampt Jacques
Dictionnaire pratique des compositeurs et des oeuvres musicales Tome II
Du journal musical français/ JMF. 1959. In-4. Relié toilé. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. 236 pages. Texte sur deux colonnes. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 780-Musique
書籍販売業者の参照番号
: RO30331306
|
|
|
Alain Roy
Dictionnaire raisonné et illustré du théâtre à l'italienne
1992 Actes Sud papier Fondation Beaumarchais Broché, 144p. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 17758
|
|
|
Alain Cotta
Dictionnaire de Science Economique
1968. Tours Éditions Mame 1968 - Cartonné bien complet de la jaquette 12 cm x 22 5 cm 437 pages - Sous la direction d'Alain Cotta - Un accroc sur la jaquette sinon bon état
書籍販売業者の参照番号
: 14773
|
|
|
Alain Virmaux, Odette Virmaux
Dictionnaire du cinéma mondial - Mouvements, écoles, courants, tendances et genres
DU ROCHER jean paul bertrand. 1994. In-4. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 923 pages - signet conservé - une charnière intérieure légèrement abîmée. . . . Classification Dewey : 791.43-Cinéma
書籍販売業者の参照番号
: RO20254299
|
|
|
Alain Rey et Sophie Chantreau
Dictionnaire des expressions et locutions
Robert, collection "Les Usuels", 1993. Format 16x24 cm, reliure editeur, sous jaquette illustree, 888 pages. Tres bon etat.
書籍販売業者の参照番号
: 19156
|
|
|
Alain Virmaux Odette Virmaux
Dictionnaire mondial des mouvements littraires et artistiques contemporains
書籍販売業者の参照番号
: DZB14BR ISBN : 38
|
|
|
Alain Desgris
Dictionnaire des traités discours symboles à l'usage des francs-maçons
Dervy livres 1995 Broché - Couverture glacée illustrée éditeur - 383 pages Bon état général - Dos plis de lecture 678 g
書籍販売業者の参照番号
: 2607
|
|
|
Alain Monvoisin.
Dictionnaire international de la sculpture moderne et contemporaine
Paris, Regard, 2008 Hardcover, 560pp., 23.5x31cm., ills. in col., good copy. (frontcover slightly bumped) ISBN 9782841052110.
書籍販売業者の参照番号
: 42178
|
|
|
Alain DECAUX - André CASTELOT
Dictionnaire d'histoire de France
Perrin Paris, Perrin 1981. Fort et grand in-4 relié pleine toile éditeur sous jaquette illustrée rempliée de 1076 pages illustrées. Bon état
書籍販売業者の参照番号
: 127305
|
|
|
Alain Rey (Auteur) ; Jacques Cellard (Auteur)
Dictionnaire du français non conventionnel
Hachette 1991 In-8 reliure éditeur sous jaquette, 24 cm sur 15,5. 908 pages. Jaquette en assez bon état. Bon état d’occasion.
書籍販売業者の参照番号
: 143221 ISBN : 2010162595
|
|
|
Alain REY
Dictionnaire Des Expressions Et Locutions
Broché bon état. Contenu propre . 2000. 888 pages .Dictionnaire des expressions et locutions . PHOTOS SUR DEMANDE
書籍販売業者の参照番号
: W3728JLW
|
|
|
Alain Cotta
Dictionnaire de science économique [Misc. Supplies] Cotta, Alain
PHOTOS SUR DEMANDE
書籍販売業者の参照番号
: ln5986a ISBN : 39
|
|
|
Alain Rey
Dictionnaire des Expressions et locutions
Le Livre de Poche 1989 1989. Alain Rey - Dictionnaire des Expressions et Locutions/ Le livre de poche 1989
書籍販売業者の参照番号
: 400115033
|
|
|
Alain Rey
Dictionnaire d'aujourd'hui
Le Robert Sans date.
書籍販売業者の参照番号
: 500234238
|
|
|
Alain Rey
DICTIONNAIRE CULTUREL EN LANGUE FRANCAISE.4 VOLS.
Le Robert.4 vols.Cartonnage éditeur.2005.Etat de neuf avec cadre en plexiglas.Ouvrage de référence.
書籍販売業者の参照番号
: 52213
|
|
|
Alain Beittone Christine Dollo Jean-Pierre Guidoni Alain Legardez
Dictionnaire des sciences économiques
Armand Colin 1995 376 pages in8. 1995. Broché couverture souple. 376 pages.
書籍販売業者の参照番号
: 736
|
|
|
ALAIN GREE / PHILIPPE SALEMBIER
DIDIER AUX SPORTS D HIVER
CASTERMAN. 1966. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 19 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleur dans et hors texte -. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants
書籍販売業者の参照番号
: R260195536
|
|
|
Alain Patin
Dieu, personne ne l'a jamais vu,
HASP-391, Les Editions Ouvrières, Paris 1985
書籍販売業者の参照番号
: 1524158096305
|
|
|
ALAIN PATIN
Dieu personne ne l'a jamais vu
LES ÉDITIONS OUVRIÈRES 1985 1985.
書籍販売業者の参照番号
: 500384876
|
|
|
Alain Jost, Thierry Culliford, Pascal Garray
Die Schlümpfe 26. Die Schlümpfe und das allwissende Buch
Splitter Verlag (1 mai 2011)
書籍販売業者の参照番号
: lc_61537
|
|
|
ALAIN PASCAREL
DIFFICULTE DIAGNOSTIQUES DES PARALYSIES FACIALES PAR TUMEURS DE LA PAROTIDE A UN STADE INFRA CLINIQUE
AMICALE CORPORATIVE DES ETUDIANTS EN MEDECINE DE BORDEAUX. 1977. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 52 pages.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine
書籍販売業者の参照番号
: R240002182
|
|
|
Alain Peyrefitte
Discours de réception d'Alain Peyrefitte à l'académie française et réponse de C. Lévy-Strauss
1977 Gallimard nrf broché, 121p. Bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 2670
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T AMOCO / UN PEU DE SANG BRETON / UN POETE / NOTRE MONDE UN JOUR / CELTINA / MON PAYS / L'ALGUE / UNE PETITE PLAGE / FAIS LA VIE / CE QUE JE CRAINS.
ALBATROS. 1978. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée et petites déchirures sur les bords de la pochette. Photo de Alain BARRIERE sur la pochette par P. RICHTER.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003978
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T AMOCO / UNE AUTRE VIE / MON PAYS / I WNNA BE ME / AUTOMNE / PARIS DISCO.
ALBATROS. 1978. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paroles dans la pochette. Photo de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par Patrice DUCHEMIN. Pochette légèrement décollée.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003976
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T UN HOMME S'EST PENDU / TOUT S4EN VA DEJA / LORSQUE J'AI PRIS SES LEVRES / PETIT AVE POUR RAY / DIS / C'ETAIT AUX PREMIERS JOURS D'AVRIL / V... / PAUVRE FRANCOIS / TOUT PEUT RECOMMENCER / PRINCESSE LORRAINE.
VEDETTE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par A. MAROUANI. Référence n° 80 371.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003927
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T LES GUINGUETTES / JE REGRETTE CE TEMPS / CHANSON DE PIA / A NOS AMOURS / LA MAISON VIDE / VORREI / TANT / LES MATINS BLEUS / AVE MARIA / MON PAUVRE AMOUR / CHANSON / QUATTRO RAGIONI PER NON AMARTI.
RCA. 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de alain BARRIERE sur la couverture par W. FIEBIG. Référence n° 431.011.S.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003926
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T AMOUR ANNEE ZERO / BAMBOU / POUPEE POUPEE / CHASSEUR D'IVOIRE / JET SOCIETY / PARADIS / MALAISE EN MALAISIE / LAIDE JOLIE LAIDE / BABY BOUM.
CBS. 1981. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain CHAMFORT sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003113
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T TOI / LA FOIRE AUX COEURS / TU VOIS / CHANSON TRO MONOTONE / SUR TON VISAGE / LA CHAMADE / LOLITA / CES QUELQUES MOTS / QU'ON S'AIMAIT / SI C'EST LA FETE / JE NE SAIS PLUS / LAMENTO.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par Alan SADOC.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001564
|
|
|
ALAIN SORENTI
DISQUE VINYLE 33T TU SEI L'UNICA DONNA PER ME / PER SEMPRE TU / DANCING IN MY HEART / PROVACI / LOOK OUT / TAKE A CHANCE / LOVE FEVER.
EMI. 1979. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Accrocs sur le dos et pochette décollée. Paroles des chansons dans la pochette. Photos du chanteur sur la couverture, le dos et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001291
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T ROCK IN ROSE / JOUJOU A LA CASSE / SPARADRAP / BABY LOU / PRIVE / LUCETTE ET LUCIE / DISC JOCKEY / TENNISMAN / LE VIDE AU COEUR.
CBS. 1977. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sur la couverture et le dos apr S. SANDERS et photos intérieures par S. SANDERS ET B. LELOOUP. Paroles dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001120
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T MARIAGE A L'ESSAI / MAITRE MARTIN / A QUELQUES HEURES DE NANCY / LUCILE / LA MIUSIQUE SE LEVE A L'OUEST / LA DANSE C4EST NATUREL / COMME SI C4ETAIT HIER / LA CROISIERE / L'AMOUR TSE TSE / UNE SUITE HEUREUSE.
CBS. 1976. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sutr la couverture,le dos et dans la pochette apr LEDRU.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001119
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T SEDUCTION 13 / SOLEIL D'OISEAU / TOI TU ME LACHES / JEANNE ET SES REVES / LE BEL AMOUR / MAGGORE / DESSUS MA PORTE....
TREMA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Petit accroc sur la pochette. Photo du chanteur sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130000678
|
|
|
ALAIN GIRESSE
DISQUE VINYLE 33T ALAIN GIRESSE RACONTE L'ENFANT ET LA MUSIQUE / RENCONTRE AVEC L'ORCHESTRE / SIMPLE SYMPHONY. ORCHESTRE DE BORDEAUX AQUITAINE.
CARRERE. 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Illustration sur la couverture et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130000038
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T DISQUE 1: MA VIE, JE REVIENDRAI D'AL CANTARA, LONGTEMPS, LE TEMPS D'UNE VALSE, LES SABOTS, MAIS JE VOUS DIS. DISQUE 2: ELLE ETAIT SI JOLIE, LES GUINGUETTES, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, TANT , A NOS AMOURS, MON VIEUX JOE....
RCM VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, deux disques.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130007455
|
|
|
ALAIN CHEVALIER / FERNAND BERSET
DISQUE VINYLE 33T 2 SUISSES AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, trois photos en noir et blanc dérrière la pochette. Enregistré en public au café d'edgar - Paris.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006823
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T SI JE REVE DE TOI, POUR, PETITE FEE, CA FAIT AIMER LA VIE, QUE SE PASSE-R-IL DANS MA TETE, EMPORTE-MOI, VOUS, VA, SI TON COEUR BALANCE, ENTENDS-TU, QUAND LE VIEIL ARBRE SERA MORT.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, arrangements et direction musicale: ARMAND MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Photo: ALIAN MAROUANI. Grande photo en noir et blanc à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130005713
|
|
|
ALAIN SOUCHON
DISQUE VINYLE 33T C'EST COMME VOUS VOULEZ, FAUST, LES JOURS SANS MOI, LA VIE INTIME EST MARITIME, PORTBAIL, BALLADE DE JIM, PAYS INDUSTRIELS, POURQUOI TU T'PREPARES ?, J'VEUX DU CUIR, VOUS ETES LENTS.
VIRQIN. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette, paroles des chansons à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130005399
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T CONCETO D'AMOUR, ROMANTICA, MARIE LAURE, MON AMOUR C4EST TOI, NOSTALGIE D'UN SOIR, NABUCCO, EN RETROUVANT TA LETTRE, LA BALLADE DE SAN DIEGO, LA BERCEUSE DU CLOWN, UNE GUITARE DANS LA NUIT.
CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130004693
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T / ADAGIO ROMANTIQUE / PRELUDE POUR UNE INCONNUE / MATINADE / AU SOLEIL DE MINUIT / BAHIANA SAMBA / BARCAROLLE / LES ROSES DE NOEL / POUR UN SOURIRE DE TOI / REVE AU COIN DU FEU / JE T'AIME ENCORE
CARABINE. 1973. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130004223
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T RENDEZ-VOUS, LES JOURS DE MOISSON.
CBS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, réalisé par ALAIN CHAMFORT et RYAN ULYATE.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006611
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T CONCERTO POUR UN ETE, GLOBTROTTER, ANONIMO VENEZIANO, LIZZY, ADIOS QUERIDA, LE COEUR D'UNE FEMME, BALLADE POUR UN ADIEU, L'AMOUR REVIENDRA, VIRGINIE, NILS HOLGERSSON, REVERIE POUR UNE TROMPETTE, A POBREZA.
DISQUES CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, version speciale RTL.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006561
|
|
|
ALAIN ROMANS SON PIANO ET DES RYTHMES
DISQUE VINYLE 33T LA RIVIERE SANS RETOUR, JAMBO, SI J'AVAIS LE BONHEUR, MOI J'ADORE CA, N'EMBRASSEZ PAS MA FEMME, LA FONTAINE DES AMOURS, JE L'EMBRASSE, LES REVERBERES, TANT QUE JE VIVAIS SEUL, PLUS JE T'EMBRASSE.
PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, microsillon 33 tours.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130008731
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T A REGARDER SUR LA MER, RIEN QU'UN HOMME, LA MER, BORNEO, MON COEUR, LA PETITE LEGENDE, JE t4ATTENDAIS, MANDOLINE, SUR NOTRE HISTOIRE, AVION BETON CAMION, J'EN PASSE ET DES MEILEURES.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009197
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J'AURAIS VOULU, LES SABOTS.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette et trois photos en noir et blanc. Orchestre: MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Dédicasse de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009217
|
|
|
ALAIN GOLDSTEIN
DISQUE VINYLE 33T GUITOUNE-GUITARE, CA VALSAIT TANGOTAIT, Y FAUT DU POGNON, MA BRAV'DAME, PARLE A MON COEUR, AVANT, LES BOUM-BOUM DU COEUR, TALKIE-WALKIE, ICI Y'A MALDONNE, PLUS LOIN QUE LES AMERIQUES, C'ETAIT LA FOLIE.
KETCHUP MUSIC. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, paroles des chansons à l'intèrieur de la pochette. Direction musicale: GABRIEL YARED.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009358
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T LES GUINGUETTES, JE REGRETTE CE TEMPS, CHANSON DE PIA, A NOS AMOURS, LA MAISON VIDE, VORREI, TANT, LES MATINS BLEUS, AVE MARIA, MON PAUVRE AMOUR, CHANSON, QUATTRO RAGIONI PER NON AMARTI.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Orchestre: MIGIANO et DENJEAN. Quelques photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette avec une dédicasse de MAURICE CHEVALIER.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010227
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J4AURAIS VOULU, LES SABOTS.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX avec sa dédicasse et trois photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette. Orchestre: MAGIANI et JACQUES DENJEAN.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010228
|
|