|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T AMOUR ANNEE ZERO / BAMBOU / POUPEE POUPEE / CHASSEUR D'IVOIRE / JET SOCIETY / PARADIS / MALAISE EN MALAISIE / LAIDE JOLIE LAIDE / BABY BOUM.
CBS. 1981. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain CHAMFORT sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130003113
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T TOI / LA FOIRE AUX COEURS / TU VOIS / CHANSON TRO MONOTONE / SUR TON VISAGE / LA CHAMADE / LOLITA / CES QUELQUES MOTS / QU'ON S'AIMAIT / SI C'EST LA FETE / JE NE SAIS PLUS / LAMENTO.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo de Alain BARRIERE sur la couverture et dans la pochette par Alan SADOC.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001564
|
|
|
ALAIN SORENTI
DISQUE VINYLE 33T TU SEI L'UNICA DONNA PER ME / PER SEMPRE TU / DANCING IN MY HEART / PROVACI / LOOK OUT / TAKE A CHANCE / LOVE FEVER.
EMI. 1979. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Accrocs sur le dos et pochette décollée. Paroles des chansons dans la pochette. Photos du chanteur sur la couverture, le dos et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001291
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T ROCK IN ROSE / JOUJOU A LA CASSE / SPARADRAP / BABY LOU / PRIVE / LUCETTE ET LUCIE / DISC JOCKEY / TENNISMAN / LE VIDE AU COEUR.
CBS. 1977. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sur la couverture et le dos apr S. SANDERS et photos intérieures par S. SANDERS ET B. LELOOUP. Paroles dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001120
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T MARIAGE A L'ESSAI / MAITRE MARTIN / A QUELQUES HEURES DE NANCY / LUCILE / LA MIUSIQUE SE LEVE A L'OUEST / LA DANSE C4EST NATUREL / COMME SI C4ETAIT HIER / LA CROISIERE / L'AMOUR TSE TSE / UNE SUITE HEUREUSE.
CBS. 1976. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photos sutr la couverture,le dos et dans la pochette apr LEDRU.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130001119
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T SEDUCTION 13 / SOLEIL D'OISEAU / TOI TU ME LACHES / JEANNE ET SES REVES / LE BEL AMOUR / MAGGORE / DESSUS MA PORTE....
TREMA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Petit accroc sur la pochette. Photo du chanteur sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130000678
|
|
|
ALAIN GIRESSE
DISQUE VINYLE 33T ALAIN GIRESSE RACONTE L'ENFANT ET LA MUSIQUE / RENCONTRE AVEC L'ORCHESTRE / SIMPLE SYMPHONY. ORCHESTRE DE BORDEAUX AQUITAINE.
CARRERE. 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Illustration sur la couverture et dans la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130000038
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T DISQUE 1: MA VIE, JE REVIENDRAI D'AL CANTARA, LONGTEMPS, LE TEMPS D'UNE VALSE, LES SABOTS, MAIS JE VOUS DIS. DISQUE 2: ELLE ETAIT SI JOLIE, LES GUINGUETTES, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, TANT , A NOS AMOURS, MON VIEUX JOE....
RCM VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, deux disques.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130007455
|
|
|
ALAIN CHEVALIER / FERNAND BERSET
DISQUE VINYLE 33T 2 SUISSES AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, trois photos en noir et blanc dérrière la pochette. Enregistré en public au café d'edgar - Paris.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006823
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T SI JE REVE DE TOI, POUR, PETITE FEE, CA FAIT AIMER LA VIE, QUE SE PASSE-R-IL DANS MA TETE, EMPORTE-MOI, VOUS, VA, SI TON COEUR BALANCE, ENTENDS-TU, QUAND LE VIEIL ARBRE SERA MORT.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, arrangements et direction musicale: ARMAND MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Photo: ALIAN MAROUANI. Grande photo en noir et blanc à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130005713
|
|
|
ALAIN SOUCHON
DISQUE VINYLE 33T C'EST COMME VOUS VOULEZ, FAUST, LES JOURS SANS MOI, LA VIE INTIME EST MARITIME, PORTBAIL, BALLADE DE JIM, PAYS INDUSTRIELS, POURQUOI TU T'PREPARES ?, J'VEUX DU CUIR, VOUS ETES LENTS.
VIRQIN. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette, paroles des chansons à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130005399
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T CONCETO D'AMOUR, ROMANTICA, MARIE LAURE, MON AMOUR C4EST TOI, NOSTALGIE D'UN SOIR, NABUCCO, EN RETROUVANT TA LETTRE, LA BALLADE DE SAN DIEGO, LA BERCEUSE DU CLOWN, UNE GUITARE DANS LA NUIT.
CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite introduction dérrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130004693
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T / ADAGIO ROMANTIQUE / PRELUDE POUR UNE INCONNUE / MATINADE / AU SOLEIL DE MINUIT / BAHIANA SAMBA / BARCAROLLE / LES ROSES DE NOEL / POUR UN SOURIRE DE TOI / REVE AU COIN DU FEU / JE T'AIME ENCORE
CARABINE. 1973. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130004223
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33T RENDEZ-VOUS, LES JOURS DE MOISSON.
CBS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, réalisé par ALAIN CHAMFORT et RYAN ULYATE.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006611
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T CONCERTO POUR UN ETE, GLOBTROTTER, ANONIMO VENEZIANO, LIZZY, ADIOS QUERIDA, LE COEUR D'UNE FEMME, BALLADE POUR UN ADIEU, L'AMOUR REVIENDRA, VIRGINIE, NILS HOLGERSSON, REVERIE POUR UNE TROMPETTE, A POBREZA.
DISQUES CARABINE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, version speciale RTL.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130006561
|
|
|
ALAIN ROMANS SON PIANO ET DES RYTHMES
DISQUE VINYLE 33T LA RIVIERE SANS RETOUR, JAMBO, SI J'AVAIS LE BONHEUR, MOI J'ADORE CA, N'EMBRASSEZ PAS MA FEMME, LA FONTAINE DES AMOURS, JE L'EMBRASSE, LES REVERBERES, TANT QUE JE VIVAIS SEUL, PLUS JE T'EMBRASSE.
PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, microsillon 33 tours.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130008731
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T A REGARDER SUR LA MER, RIEN QU'UN HOMME, LA MER, BORNEO, MON COEUR, LA PETITE LEGENDE, JE t4ATTENDAIS, MANDOLINE, SUR NOTRE HISTOIRE, AVION BETON CAMION, J'EN PASSE ET DES MEILEURES.
BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009197
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J'AURAIS VOULU, LES SABOTS.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette et trois photos en noir et blanc. Orchestre: MIGIANI et JACQUES DENJEAN. Dédicasse de BRUNO COQUATRIX à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009217
|
|
|
ALAIN GOLDSTEIN
DISQUE VINYLE 33T GUITOUNE-GUITARE, CA VALSAIT TANGOTAIT, Y FAUT DU POGNON, MA BRAV'DAME, PARLE A MON COEUR, AVANT, LES BOUM-BOUM DU COEUR, TALKIE-WALKIE, ICI Y'A MALDONNE, PLUS LOIN QUE LES AMERIQUES, C'ETAIT LA FOLIE.
KETCHUP MUSIC. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, paroles des chansons à l'intèrieur de la pochette. Direction musicale: GABRIEL YARED.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130009358
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T LES GUINGUETTES, JE REGRETTE CE TEMPS, CHANSON DE PIA, A NOS AMOURS, LA MAISON VIDE, VORREI, TANT, LES MATINS BLEUS, AVE MARIA, MON PAUVRE AMOUR, CHANSON, QUATTRO RAGIONI PER NON AMARTI.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Orchestre: MIGIANO et DENJEAN. Quelques photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette avec une dédicasse de MAURICE CHEVALIER.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010227
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T MA VIE, UN ETE, JE NE SAIS PAS TROP POURQUOI, LONGTEMPS, L'AVEUGLE DU PONT AU CHANGE, LA MARIE-JOCONDE, ATTENDS, ADIEU LA BELLE, MAIS JE VOUS DIS, J4AURAIS VOULU, LES SABOTS.
RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un petit texte de BRUNO COQUATRIX avec sa dédicasse et trois photos en noir et blanc à l'intérieur de la pochette. Orchestre: MAGIANI et JACQUES DENJEAN.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010228
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T LA TERRE TOURNERA SANS NOUS, SI TU NE ME REVENAIS PAS, ELLE, LE BEL AMOUR, REVE ET REALITE, ET TU FERMES LES YEUX, SI TU TE SOUVIENS, L'AVENIR SANS TOI, UNE AUTRE VIE, POUR LA DERNIERE FOIS, AUTOMNE.
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, enregistrements originaux.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010473
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T ELLE ETAIT SI JOLIE, LA RONDE AUTOUR DU MONDE, CHANSON DE PIA, MON PAUVRE AMOUR, T4AURAIS DU COMPRENDRE, LA MARIE-JOCONDE, CATHY, TU ME REVIENDRAS, S'IL FALLAIT QUE SUR TERRE, UNE FILLE PLEURAIT, LA BALLADE DES AMOURS, LISBONNE.
RCM. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, enregistrements originaux. Quelques extraits d'album en couleurs derrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130010935
|
|
|
ALAIN BARRIERE
DISQUE VINYLE 33T UNE AUTRE VIE, PARIS DISCO.
ALBATROS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en noir et blanc.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130011082
|
|
|
ALAIN CHAMFORT
DISQUE VINYLE 33TSECRETS GLACES
CBS. NON DATE. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleur, titres: CAP AUX ANTILLES/LA LICORNE APPAREILLE/AMAZONES/BONS BAISERS D'ICI/SORCIER/L'INFIDELE/VOLATILE/LES JOURS DE MOISSON/PASSIF IMPARFAIT/RENDEZ-VOUS.... . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130011466
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T : NOCTURNE POUR UN AMOUR
MR PICKWICK. 1973. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleur, titres : NOCTURNE POUR UN AMOUR/EN PASSANT DANS TA VIE/LE PRINTEMPS REVIENDRA/REVERIES ET SOUVENIRS/PRELUDE POUR UNE VOIX/EN FERMANT LES YEUX/LIKE A STAR/BACH GOES ON/SAN CHRISTOBAL/ISABELLE/ET POUR TOI/MELODIE POUR UNE FLEUR. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130011628
|
|
|
ALAIN PATRICK
DISQUE VINYLE 33T : CONCERTO D'MAOUR NABUCCO - Concerto d'amour, Romantica, Marie Laure, Mon amour c'est toi, Nostalgie d'un soir, Naucco, En retrouvrant ta lettre, La ballade de San Diego, La berceuse du clown, Une guitare dans la nuit
CARABINE. 1974. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs.. . . . Classification : 410-33 Tours
書籍販売業者の参照番号
: R130012705
|
|
|
Alain Souchon / Vivien Savage
disque 45t // La Fugue du Petit Poucet
Emi. 1987. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 disque 45t - pochette illustrée en couleurs, coins frottés. . . . Classification : 420-45 Tours
書籍販売業者の参照番号
: RO70245229
|
|
|
Alain Klaern
Discrétion assurée
Euredif 1974 1974.
書籍販売業者の参照番号
: 500108811
|
|
|
Alain PEYREFITTE - Claude LÉVI-STRAUSS
Discours de réception d'Alain Peyrefitte à l'Académie française et réponse de Claude Lévi-Strauss
Gallimard | Paris 1977 | 12.50 x 19.50 cm | broché
書籍販売業者の参照番号
: 82211
|
|
|
Alain Antoine-Plisnier
Dites-Nous Emile Verhaeren
Chabassol 1986 in8. 1986. Cartonné. iconographie en noir et blanc
書籍販売業者の参照番号
: 100097043
|
|
|
Alain Minc
Dix Jours Qui Ébranleront Le Monde
Grasset broché Bristol Paris 2009 132 pages en format 11 - 17 cm 2-246-75381-0
書籍販売業者の参照番号
: 026186
|
|
|
Alain Minc
Dix jours qui ébranleront le monde
Grasset Sans date.
書籍販売業者の参照番号
: 500265075
|
|
|
Alain Griotteray
Diên Biên Phu - Pourquoi En Est-On Arrivé Là ?
BROCHE JAMAIS OUVERT PARFAITE CONDITION
書籍販売業者の参照番号
: W1934
|
|
|
ALAIN MARIE THOMAS
DJIBOUTI énigmes et lumières
HARFANG PRODUCTIONS. 1984. In-4. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages. Nombreuses photographies en couleur dans le texte et hors texte, par Alain Vignaud & Georges Cornuejols. . . . Classification Dewey : 960-Histoire générale de l'Afrique
書籍販売業者の参照番号
: R240010759
|
|
|
Alain Robbe Grillet
Djinn, un trou rouge dans les pavés disjoints
1981 les éditions de Minuit Broché, 148p. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 19309
|
|
|
Alain ROBBE-GRILLET
Djinn. Un Trou rouge entre les Pavés disjoints
Les Editions de Minuit | Paris 1981 | 14 x 19.50 cm | broché
書籍販売業者の参照番号
: 77159
|
|
|
ALAIN SHARPS
DOC
ROBERT LAFFONT. 1977. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 245 pages. Premier plat illustré en couleurs.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
書籍販売業者の参照番号
: R260160930
|
|
|
Alain LANCE, Sarah WIAME.
Documents de douane, Zollpapiere. E.O., numéroté, signé.
Paris, éditions Céphéides, mai 1999. 20 x 28,5 cm, jaquette sur papier Washi, couverture rempliée, en ff. [ 8 feuillets-accordéons pliés en quatre ], E.O. Excellent état. Un des cent exemplaires sur papier Yearling. Le nôtre portant le numéro 32. Ouvrage bilingue allemand/ français réalisé en sérigraphie par les ateliers Nouveaux Territoires et signés par l'artiste et l'auteur.
書籍販売業者の参照番号
: 189
|
|
|
Alain Debas
Domestiquer la domotique - F315 - CESI 1991
CESI. 1991. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 63 pages. dédicace de l'auteur.2 photos disponibles.. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
書籍販売業者の参照番号
: RO80206849
|
|
|
Alain Provost
Domus diaboli, un évêque en procès au temps de Philippe Le Bel,
Surlignements en pages intérieures ; page-titre détachée ; deuxième de couverture écrite ; prix adapté ; GLN-531, Editions Belin, Paris 2010
書籍販売業者の参照番号
: 1592736128000
|
|
|
Alain Duveau
Domaines imaginaires. Poésie.
Paris, La Mezzanine dans l'Ether, 2006, in-8, broché, 81 pages. Bon état. Envoi autographe signé. Ex. truffé d'une lettre manuscrite de l'auteur.
書籍販売業者の参照番号
: 76419
|
|
|
Alain Renaud - Lucette Savier
Dormir - l' Énigme De Chaque Nuit
Autrement broché Bristol illustré Paris 1991 N°119 - février 1991 - 199 pages en format 16 -24 cm
書籍販売業者の参照番号
: 045507
|
|
|
Alain Decaux
Dossiers Secrets De L'histoire
Librairie Académique Perrin Paris 1973 372 pages en format grand -8 - nombreuses photographies en noir hors texte - reliure rigide en simili cuir avec titres en dorure
書籍販売業者の参照番号
: 017809
|
|
|
Alain Decaux
Dossiers secrets De L'histoire - Mata-hari - Weygand - Rudolf Hess - Cicéron - Pétain - Mussolini - Hitler - Bormann - Staline
Librairie Académique Perrin Paris 1966 372 pages en format grand -8 - reliure rigide en percaline bleue
書籍販売業者の参照番号
: 034401
|
|
|
Alain Decaux
Dossiers secrets de l'Histoire
État : Très bon état - Année : 1966 - Format : in 8° - Pages : 372pp - Editeur : Librairie Académique Perrin - Lieu d'édition : Paris - Type : Cartonnage toile éditeur, rhodoïd - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/alain-decaux/161-dossiers-secrets-de-l-histoire?lrb
書籍販売業者の参照番号
: 161
|
|
|
Alain Norvez Maïten Court André Vingt-Trois Alain Norvez Maïten Court André Vingt-Trois
Dossier cohabitation juvénile
Chalet 190 pages in8. Sans date. Broché. 190 pages.
書籍販売業者の参照番号
: 135117
|
|
|
Alain Decaux
Dossiers secrets de l'histoire
Sans date.
書籍販売業者の参照番号
: 400017633
|
|
|
Alain Moreau
DOSSIER r COMME RACKET PETROLIER
1976 1976. Livre en état correct / convenable. Couverture défraichie / jaunie avec usures sinon restant en bon état. Livre broché couverture souple
書籍販売業者の参照番号
: 400034016
|
|
|
Alain Decaux
Dossiers secrets de l'histoire
Sans date.
書籍販売業者の参照番号
: 500142948
|
|