SAND George
Mauprat
R. Simon. 1937. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 288p.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : ROD0031239
|
|
SAND George
mauprat
Henri Beziat. s.d. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos plié, Intérieur bon état. 270p. petit manque en coiffe de tête;. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : ROD0035375
|
|
SAND George
MAUPRAT
GRUND Collection La Bibliothèque Précieuse. sans date. In-12. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 316 pages. Gravure couleur en frontispice. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
书商的参考编号 : RO70045049
|
|
Sand George
Mauprat
Gerard & C° Collection Gerfaut Dos carré collé In-12 (11,6 x 18,1 cm), dos carré collé, 441 pages, sans date ; pliures au dos, coins du premier plat corné, intérieur bruni, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
书商的参考编号 : vf541
|
|
Sand George
Mauprat
Beauval 1974 in12. 1974. cartonnage éditeur.
书商的参考编号 : 163277
|
|
Sand George
Mauprat
R.simon 1937 288 pages in12. 1937. Broché. 288 pages.
书商的参考编号 : 205358
|
|
Sand George
Mauprat
Garnier flammarion 1969 poche. 1969. Broché. Très Bon Etat
书商的参考编号 : 32220
|
|
Sand George
Mauprat
Garnier flammarion 1969 poche. 1969. Broché. Bon Etat
书商的参考编号 : 144739
|
|
SAND George
MAUPRAT
Paris Michel Lévy fréres 1845, In-12 relié demi percaline verte, titre doré en dos. 360 pages. Bon exemplaire. RELIE
|
|
Sand George
Mauprat (nouvelle édition)
Hetzel / Lévy frères 1856 Paris. in12. 1856. pleine toile. 362 pages. Très bon état
书商的参考编号 : 100123327
|
|
SAND GEORGE
MAUPRAT - COLLECTION LA BIBLIOTHEQUE PRECIEUSE.
GRUND. NON DATE. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 316 pages.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : R240134694
|
|
Sand George
Mauprat - Collection écrivains illustrés.
E.Ramlot et cie. 1936. In-12. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos à nerfs, Papier jauni. 282 pages - plats, contre plats et gardes jaspés - dos à 4 nerfs - auteur, titre, filets et fleuron dorés sur le dos.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
书商的参考编号 : RO80275748
|
|
Sand George
Mauprat tomes I et II
Walter Beckers 298 pages in8. Sans date. Relié. 298 pages.
书商的参考编号 : 152786
|
|
SAND George
Mauprat.
"Collection Nelson sans jaquette / Calmann-Lévy. sans date. In-12. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 472 pages. ""Les chefs-d'oeuvre de la littérature"". Impression en caractères très lisibles sur papier de luxe. Reliure toile solide et élégante.Frontispice en couleurs.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES"
书商的参考编号 : RO70002925
|
|
SAND George
Mauprat.
Paris A.Quantin, imprimeur-éditeur. 1886 404p 1 volume IN8. reliure en demi maroquin bleu nuit à coins. Dos lisse orné de filets dorés fleurons en tête et en queue, tête dorée(Bretault, relieur).Ouvrage orné de 10 compositions par Le Blant gravées à l'eau forte par H.Toussaint.Bel exemplaire. Le Blant
书商的参考编号 : 140046
|
|
SAND George
Mauprat.
Paris, collection Ecrivains illustres, 1936, in-12 broché, 282 pp. Nouvelle édition. Etat correct.
书商的参考编号 : 14582
|
|
Sand George
Maurat
Flammarion 1969 315 pages in12. 1969. Broché. 315 pages.
书商的参考编号 : 142207
|
|
Sand George
Mes années d'enfance et d'adolescence- Extraits de l'Histoire de ma vie
Gedalge. Non daté. In-4. Cartonné. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 306 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte. Coins frottés. Couverture partiellement désolidarisée.. . . . Classification Dewey : 848-Ecrits divers, citations, journaux intimes, souvenirs, mémoires
书商的参考编号 : RO30322840
|
|
SAND George
Mes années d'enfance et d'adolescence.
GEDALGE. 2ème édition. 1944. In-12. Cartonné. Bon état, Couv. partiel. décollorée, Dos satisfaisant, Non coupé. 254 pages. Quelques illustrations en noir et blanc, dans le texte, par Ferdinand RAFFIN. Mors légèrement usés.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : RO80144363
|
|
SAND GEORGE
Metella.
HETZEL J.. XIXè siècle.. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 16 pages. Quelques gravures en noir et blanc, dans le texte. Texte sur 2 colonnes.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : RO80065987
|
|
SAND GEORGE
MON VILLAGE - EXTRAITS DE PROMENADES AUTOUR DE MON VILLAGE.
NON PRECISE. NON DATE. In-16. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Fascicule de 24 pages agrafées.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
书商的参考编号 : R240099810
|
|
SAND George
Mont reveche - preface de ville
Simon. 1936. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos frotté, Quelques rousseurs. 277 pages . Dos tâché.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
书商的参考编号 : RO40060261
|
|
SAND GEORGE
MONT-REVECHE / NOUVELLE EDITION.
MICHEL LEVY FRERES. 1869. In-12. Relié. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Quelques rousseurs. 381 pages - Plats defraichis et frottés (couverture muette) - Mors abimés - Pages de titre et faux-itre desolidarisés - 1 annotation sur la page de faux-titre - Taches de moisissure sur les les pages de garde et pages de titre et faux-titre et sur lestranches des pages, sans conséquence réellesur la lecture - VENDU EN L'ETAT. Signet conservé - contre-plats jaspés - 2 PHOTOS DISPONIBLES - . . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : R320078870
|
|
Sand George
Mont-Revêche
Editions du Rocher. 1989. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 261 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
书商的参考编号 : R200107856
|
|
SAND GEORGE
NANON
LIBRAIRIE GRÜND. Non daté. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Papier jauni. 253 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
书商的参考编号 : R160104581
|
|
SAND GEORGE
NARCISSE / NOUVELLE EDITION.
CALMANN-LEVY. 1878. In-12. Relié cuir dos-coins. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 264 pages - plats et contre-plats jaspés - Tampon sur la page de titre -1 etiquette collée en coiffe en pied - Auteur, titre, et ornement dorés au dos.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : R320058376
|
|
SAND George
NARCISSE.
Paris, MICHEL LEVY, 1866, in-12 demi-basane rouge, dos lisse orné, 264 pp. Nvelle ed. Rousseurs, sinon bon état.
书商的参考编号 : 17979
|
|
SAND GEORGE
NOUVELLES LA MARQUISE, LAVINIA, METELLA, MATTEA, PAULINE
DES FEMMES. 1986. In-16. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 441 pages.. . . . Classification Dewey : 843.01-Nouvelles
书商的参考编号 : RO20183579
|
|
SAND George
Nouvelles Lettres d'un Voyageur.
CALMANN LEVY. 1877. In-12. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 354 pages. Reliure de bibliothèque : étiquette de code sur la coiffe en-tête et tampons sur la page de titre et dans quelques marges. Quelques traces d'humidité, en marges sur les 1ères pages. Coins et coupes des plats de couverture, frottés.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
书商的参考编号 : RO80114825
|
|
SAND GEORGE
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES - TOME 1er ./ HISTOIRE DE MA VIE : Histoire d'une famille de Fontenoy à Marengo - Mes premieres annees (1800-1810) - De l'enfance à la jeunesse (1810-1819) - Du mysticisme à l'indépendance (1819-1822) - Choix des variantes -Notes
GALLIMARD. 1970. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. LVI + 1470 pages -Signets conservés - Rhodoïde . DATE ACHEVE D'IMPRIMER 5 JANVIER 1970 - Tranches bleutées.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
书商的参考编号 : R320100652
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES I. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VII ).
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1983 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 506530
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES I. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VII ).
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1999 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.***
书商的参考编号 : 507330
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, tête dorée, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VIII ). Très bel exemplaire. UN INSOLITE de la Pléiade, en effet, cet exemplaire présente les particularités d'avoir la tête dorée et d'être relié dans une basane maroquinée ( Présentation très rare, volume qualifié de "SECRET", tout au plus une quinzaine d'exemplaires de ce texte présenteraient ces caractéristiques [provenance famille Gallimard] ). RARISSIME.
书商的参考编号 : 822418
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VIII ). Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 634122
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Bel exemplaire.
书商的参考编号 : 106299
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES I. Histoire de ma vie. Ière partie-IVème partie (chapitres I-VII)
Paris N.R.F Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade 1970 in 12 (17,5x11,5) 1 volume reliure pleine peau souple de l'éditeur, dos lisse orné, jaquette, rhodoïd, étui, LVI et 1470 pages [1]. Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin. Bibliothèque de la Pléiade. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
书商的参考编号 : 057006
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES II. Histoire de ma vie IV° partie (chapitres VII-XV), V° partie, Lettres d'un voyageur, un hiver à Majorque, Journal intime destiné à Musset, etc
Paris N.R.F Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade 1971 in 12 (17,5x11,5) 1 volume reliure pleine peau souple verte de l'éditeur, dos lisse orné, jaquette imprimée, rhodoïd, étui, 1638 pages [1]. Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin. Bibliothèque de la Pléiade. Histoire de ma vie IV° partie (chapitres VII-XV), V° partie, Lettres d'un voyageur, un hiver à Majorque, Journal intime destiné à Musset, etc. Tome 2 seul. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
书商的参考编号 : 057003
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES II. Histoire de ma vie IV° partie ( chapitres VII-XV ), V° partie. Lettres d'un voyageur, un hiver à Majorque, Journal intime destiné à Musset, etc.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1993 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Histoire de ma vie IV° partie ( chapitres VII-XV ), V° partie, Lettres d'un voyageur, un hiver à Majorque, Journal intime destiné à Musset, etc. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 781732
|
|
SAND George
Oeuvres autobiographiques. 1. Histoire de ma vie. 1re Partie - IVe Partie (chapitres I - VII)
Gallimard Paris, Gallimard, 1978. Bibliothèque de la Pléiade. In-12 sous reliure éditeur, jaquette illustrée rempliée, rhodoïd de LVI + 1470 pages. Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin. Bon état
书商的参考编号 : 134204
|
|
SAND George
Oeuvres autobiographiques. Tome I
Gallimard Gallimard, 1970. Bibliothèque de la Pléiade. In-12 pleine pleine reliure éditeur, rhodoïd de LVI + 1470 pages. Tome I. Pas de jaquette, pas d'étui.Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin. Bon état.
书商的参考编号 : 157522
|
|
SAND George
Oeuvres autobiographiques. Tome I.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Petite marque de possession sur une garde, très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 140937
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 828604
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Jaquette absente, très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 273923
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 2004 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 616869
|
|
SAND George
Oeuvres autobiographiques. Tome II.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1983 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 707483
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1983 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 115388
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES. Tome II.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1971 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane bleue, dos lisse orné de filets dorés, tête dorée, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire. UN INSOLITE de la Pléiade, en effet, cet exemplaire présente les particularités d'avoir la tête dorée et d'être relié dans une basane maroquinée ( Présentation très rare, volume qualifié de "SECRET", tout au plus une quinzaine d'exemplaires de ce texte présenteraient ces caractéristiques [provenance famille Gallimard] ). RARISSIME.Contient: Histoire de ma vie / Lettres d'un voyageur / Un hiver à Majorque / Journal intime destiné à Musset, etc.
书商的参考编号 : 157193
|
|
SAND George
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 2001 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.
书商的参考编号 : 820962
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES. Tome II. Histoire de ma vie IV° partie ( chapitres VII-XV ), V° partie. Lettres d'un voyageur, un hiver à Majorque, Journal intime destiné à Musset, etc.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1989 In-12 ( 175 X 110 mm ) de 1638 pages, pleine basane bleue, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Très bel exemplaire.Contient: Histoire de ma vie / Lettres d'un voyageur / Un hiver à Majorque / Journal intime destiné à Musset, etc.
书商的参考编号 : 648404
|
|
SAND George
OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES. Tomes I & II.
Paris, Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade, 1970-1971, 2 volumes in-12 pleine reliure cuir sous rhodoïd, 1047 & 1638 pp. Petit manque au rhodoïd du T1, sinon très bon état.
书商的参考编号 : 17938
|
|