Professional bookseller's independent website

‎Sand george‎

Main

????? : 11,998 (240 ?)

??? ??? 1 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 51 82 113 144 175 206 237 ... 240 ??? ????

‎DECORI Félix - SAND George - MUSSET Alfred ( De )‎

‎Correspondance de George SAND et d'Alfred De MUSSET, publiée intégralement et pour la première fois d'après les documents originaux par Félix DECORI avec dessins d'Alfred De MUSSET et fac-similés d'autographes.‎

‎E.Deman, Libraire-Editeur Bruxelles 1904 In-8 ( 235 X 155 mm ) de 183 pages, demi-percaline bronze à la bradel, dos lisse janséniste avec pièce de titre de basane grenat, couverture conservé. Illustrations et fac-similés hors-texte. EDITION ORIGINALE. Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 730609

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 100.00 购买

‎SAND George‎

‎OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES I. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VII ).‎

‎Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VIII ). Très bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 634122

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part

€ 35.00 购买

‎SAND George‎

‎OEUVRES AUTOBIOGRAPHIQUES I. Histoire de ma vie Ire partie - IV° partie ( chapitres I-VII ).‎

‎Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1970 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LVI-1470 pages, pleine basane verte, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBIN. Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 106299

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part

€ 35.00 购买

‎Sand George, Kim Camba:‎

‎La mare au diable, photographies de Kim Camba.‎

‎Editions Henri Calba, 1972. In-8 broché, couverture rouge ornée d'une photographie contrecollée. Trace de pli au coin supérieur du second plat, pour le reste, à l'état de neuf.‎

‎Extraits du roman de George Sand illustré de photographies sépia de Kim Camba.‎

书商的参考编号 : 242

Livre Rare Book

La Bergerie
Le Locle Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from La Bergerie]

€ 23.89 购买

‎Sand George:‎

‎Promenades autour d'un village, et poèmes de J. Brunaud. Nouvelle édition.‎

‎Issoudin, Editions Laboureur, sans date. Petit in-8 broché, couverture photographique, un peu défraîchie.‎

书商的参考编号 : 10685

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 19.11 购买

‎[Minuscule] Colette, Madame de Sévigné, George Sand et al.:‎

‎Pensées féminines.‎

‎Genève, Kundig, 1964. In-128 (lisez 3,8 x 2,8 cm) broché de 96 pages sur papier bible, couverture vieux rose avec titre doré au premier plat. Livré sans la pièce de 1 €, qui ne figure ici que pour l'échelle...‎

书商的参考编号 : 17205

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 38.23 购买

‎Un hiver à Majorque.‎

‎Palma de Mallorca, Ediciones La Cartuja, 1971. In-8 broché, couverture décorée. Quelques illustrations en noir. 2 ex-libris sur garde.‎

书商的参考编号 : 17364

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 23.89 购买

‎Collectif - Châteaubriand, Victor Hugo, Charles Nodier, Alexandre Dumas, George Sand, Stendhal, Jules Michelet, Théophile Gautier:‎

‎Voyages en Savoies. Voyages d'écrivains au XIXe siècle.‎

‎Pimientos, 2002. In-8 broché, couverture illustrée.‎

书商的参考编号 : 17446

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 19.11 购买

‎François le Champi.‎

‎Lausanne, Plaisir de lire, 1949. Petit in-8 broché, couverture décorée. Nom de possesseur sur garde.‎

书商的参考编号 : 17766

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 19.11 购买

‎Sand George, Topor Roland (ill.):‎

‎La mare au diable - François le Champi.‎

‎Genève, Cercle du bibliophile / Edito-Service, sans date. In-8, plein skyvertex décoré. Illustrations originales de Topor.‎

书商的参考编号 : 18397

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 23.89 购买

‎PIC Marcelle.‎

‎Pélagie. Préface d'Aurore Sand.‎

‎Denoël & Steele. 1937. In-8° broché. 164 pages. E.O. sur papier ordinaire.‎

‎Quelques rousseurs, mais bon état.‎

书商的参考编号 : 2499

Livre Rare Book

Librairie du Scalaire
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie du Scalaire]

€ 17.00 购买

‎[MONTAGNE]. PICTET Adolphe.‎

‎UNE COURSE À CHAMOUNIX. " Conte fantastique ". Introduction de M. Robert Bory.‎

‎Genève. Editions du " Journal de Genève ". 1930. In-4°, reliure de l'éditeur, plein cartonnage vert bronze, décor doré sur les plats et le dos, couvertures conservées. 16 planches hors texte sous serpente et 4 lettres en fac-simile. XXI + 106 pages. 1/800 sur vélin Lafuma. [15 japon / 50 hollande / 800 vélin]. Bon état.‎

‎Récit du voyage au Mont Blanc de Franz Liszt, Marie d'Agoult et George Sand par leur hôte et guide le Major Adolphe Pictet.‎

书商的参考编号 : 6582

Livre Rare Book

Librairie du Scalaire
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie du Scalaire]

€ 220.00 购买

‎SAND. George.‎

‎Légendes rustiques.‎

‎1858 1858 Paris. Morel. 1858. 1 volume in-folio, cartonnage de l’éditeur en demi percaline verte, dos lisse, pièce de titre de maroquin bleu. Reliure signée Pierson.(1) p. ; VII pp. ; 48 pp. ; (1) f. bl.‎

‎Édition originale illustrée de 12 planches hors-texte de Maurice Sand, sur Chine, contrecollées. L’ouvrage comporte un frontispice de Rambert, et une lettre fac-similé de George Sand à son fils, dessinateur, avec qui la collaboration était fréquente. Il s’agit d’un recueil de légendes et de croyances populaires françaises de la région du Berry, la région natale de l’auteur. Elle s’installe définitivement dans sa maison à Nohant en 1853, et y trouvera son inspiration pour la majeure partie de son œuvre. L’ouvrage rappelle son intérêt de longue date pour la culture du Berry et son attrait pour l’ésotérisme. George Sand a en effet participé à des séances de tables tournantes avec d’autres auteurs célèbres, et est l’auteur de plusieurs œuvres s’inscrivant dans la veine fantastique comme Le Drac ou Spiridion.Célèbre recueil qui regroupe les thèmes folkloriques du Berry, augmenté par les gravures surréalistes de Maurice Sand qui mélangent noirceur fantastique et surnaturel inquiétant.Vicaire, VII, p. 262. Infimes rousseurs.‎

书商的参考编号 : 11675

Livre Rare Book

Librairie Pierre Prévost
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Pierre Prévost]

€ 950.00 购买

‎SAND. Maurice.‎

‎Commedia dell'arte.‎

‎1981 (Paris). Les Amis bibliophiles. 1981. 1 volume in-4 carré, en feuilles, sous emboîtage.‎

‎Illustré de 16 eaux-fortes à pleine page de Véronique Jordan Roman. Tirage à 150 exemplaires numérotés, tous sur Arches.‎

书商的参考编号 : 41704

Livre Rare Book

Librairie Pierre Prévost
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Pierre Prévost]

€ 220.00 购买

‎IM SAND, Ernest.‎

‎Etrennes poétiques de la Suisse Romande. 2e année.‎

‎Fribourg, Im Sand 1901, 200x130mm, 125pages, broché.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

书商的参考编号 : 527

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis
Russy Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Bouquinerie du Varis]

€ 23.89 购买

‎George SAND‎

‎L.A.S., Nohant 2 mai [18]52, [à l’acteur Henri Lafontaine]; 4 pages in-8 très remplies d’une petite écriture à l’encre bleue (petites fentes réparées au papier gommé).‎

‎Belle et longue lettre sur sa pièce tirée du roman Mauprat et sur le théâtre de Nohant, adressée au comédien Henri Lafontaine (1826-1898):«Mon cher enfant, il est vrai qu’un Mauprat m’a été demandé à la Porte St Martin et que j’ai promis, mais tout cela sans traités et sans écrits directs. […] j’ai promis le rôle de Mauprat à Bignon qui est mon ami, et qui seul, dans la composition de la troupe avant votre projet d’engagement, pouvait jouer ce personnage. Mais que cela ne vous décourage pas de jouer dans la pièce, car je ne fais pas qu’un rôle, vous le savez, dans une pièce, et quand elle sera faite vous choisirez le meilleur en dehors de celui-là. Même en la faisant je songerai à vous particulièrement pour faire valoir votre talent auquel j’ai confiance, vous le savez, et que je tiens de tout mon cœur à mettre sur la ligne qui lui convient».Elle évoque sa pièce Maître Favilla pour les Variétés, puis le directeur de la Porte Saint-Martin Marc Fournier, qui est un personnage «glissant dans les mains; il m’a fait déjà un beau tour de son métier. N’importe, puisque la destinée des artistes est d’être floué moralement ou pécuniairement par ceux qui exploitent, il faut bien en prendre son parti, et aller de l’avant». Elle conseille à Lafontaine de ne pas attendre Mauprat pour débuter à ce théâtre. «Je ne pourrai travailler à Mauprat qu’au mois de juin. Je fais un roman qui finira dans le courant de mai. Il est probable qu’en juillet la pièce sera prête. Il faudrait tâcher de nous voir à ce moment-là si vous étiez libre pour une quinzaine de jours, nous essaierions sur notre théâtre-tabatière de Nohant, sinon de jouer toute la pièce, si nous manquons de personnages, du moins certaines parties où on vous donnerait la réplique en jouant tant bien que mal avec vous. Mais ceci n’est qu’un plaisir que nous prendrions en famille, et qui m’est utile à moi pour la confection de la pièce, car croyez bien que je n’ai pas besoin de vous voir essayer pour savoir que vous jouez admirablement bien n’importe quel type. Seulement ce sera un très grand plaisir pour nous de vous avoir quelque temps dans notre atelier rustico-dramatique, et en vous amusant, même à des improvisations avec mes enfans, vous pourriez me donner l’idée pour vous de quelque type neuf au théâtre, et faisant valoir des qualités que vous n’avez pas eu l’occasion de mettre en lumière»… Quant à Bignon: «Pour rien au monde je ne lui retirerais le rôle que je l’ai prié d’accepter, il ne faudrait même pas lui en montrer du regret car il serait capable de croire que vous parliez d’après mon désir, et il m’offrirait de vous le laisser, avec empressement. Mais je jouerais là un rôle désobligeant envers lui, et je serais désolée d’avoir un tort vis-à-vis de cet excellent artiste et de cet excellent ami»... Lafontaine, ayant débuté en province, connut le succès à Paris notamment au Gymnase. Il joua dans 5 pièces de George Sand: Le Mariage de Victorine (1851), Les Vacances de Pandolphe, Le Démon du foyer (1852), Le Pressoir (1853) et Flaminio (1854). Il rentra à la Comédie française en 1863 et en partit en 1871.Correspondance, t.XI, p.91.Provenance: collection Jean Depruneaux (1876-1958), pharmacien parisien, originaire de La Châtre, fondateur du musée George Sand.‎

书商的参考编号 : 1146

Livre Rare Book

Librairie Busser
Savigny sur Orge France Francia França France
[Books from Librairie Busser]

€ 2,000.00 购买

‎CARLIER, Théodore.‎

‎- Études par Théodore Carlier.‎

‎Paris : Cordier et Ledoyen (Impr. d’Everat et Comp.), 1838 In-8, 200 x 124 : x, 422 pp. Demi-veau rouge à petits coins, filet dorés, dos lisse orné d’un décor romantique en long (Louis Bodin. Relieur doreur).‎

‎Édition originale de ce recueil de poèmes paru 1 an avant la mort prématurée de Théodore Carlier (1802-1839) à l’âge de 37 ans.Professeur de littérature et de rhétorique, il fut notamment l’ami de George Sand et de Sainte-Beuve avec lesquels il entretenait d’importantes correspondances.L’ensemble des poèmes s’articule autour d’une réflexion sur l’âme, principe spirituel capable de se détacher du corps ( ), pour offrir selon les propres termes du poète « un recueil psychologique » : « Que de fois n’a-t-on pas sondé le coeur de l’homme, fouillé dans ses plus profonds replis, et tordu son âme pour en exprimer toutes les joies, toutes les douleurs, toutes les inclinations ! [...] Si ce livre, complexe dans son unité, parle à tous et à chacun ; si, fidèle écho de la voix que nous avons en nous, il dit ce que l’on sent ; s’il intéresse, corrige, encourage, - j’aurai atteint mon but. »Exemplaire relié par Louis Bodin, portant son étiquette sur le premier contreplat.Bibliographie : Vicaire II, 115. - Escoffier, n°1267.‎

书商的参考编号 : 1584

Livre Rare Book

Librairie Busser
Savigny sur Orge France Francia França France
[Books from Librairie Busser]

€ 300.00 购买

‎IM SAND, Ernest.‎

‎Etrennes poétiques de Fribourg. Première année. 2e édition. Préface de Charles Fuster.‎

‎Fribourg, Edition de la Petite Gazette 1900, 195x125mm, 140pages, broché.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

书商的参考编号 : 24882

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 28.67 购买

‎SAND, René.‎

‎Le programme d’hygiène de la Croix-Rouge de la jeunesse.Extrait de la Revue internationale de l’Enfant.‎

‎Genève, 1929, 235x160mm, 11pages, broché.‎

书商的参考编号 : 44181

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 购买

‎SAND, George.‎

‎Contes de ma Grand’mère. Le nuage rose. Texte adaptés par Roland Gagey. Illustrations de M. T. Jallon.‎

‎Sans lieu, sans date, vers 1940, 295x220mm, broché. (23 pages). Bon état.‎

‎illustré, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

书商的参考编号 : 67577

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 购买

‎SAND, George.‎

‎Spiridon. Texte de 1842. Avant-propos de Oscar A. Haac. Introduction de Michèle Hecquet.‎

‎Genève, Slatkine Reprints 2000, 225x155mm, 315pages, reliure d'éditeur. Exemplaire à l'état de neuf.‎

书商的参考编号 : 81923

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 33.45 购买

‎SAND, George.‎

‎La Mare au Diable. Frontispice de J. P. Rémon.‎

‎Lausanne, La Guilde du livre 1955, 215x150mm, 195pages, relié toile de l’éditeur. Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 82844

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 购买

‎SAND, George.‎

‎Jeanne. Edition critique originale établie par Simone Vierne.‎

‎Grenoble, Presses Universitaires de Grenoble - Association pour l’étude et la diffusion de l’oeuvre de George Sand 1978, 210x145mm, 302pages, broché. Très bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 86274

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 23.89 购买

‎D’AGOULT, Marie. - SAND, George.‎

‎Correspondance. Edition établie, présentée et annotée par Charles F. Dupêchez.‎

‎Paris, Bartillat 1995, 220x140mm, 301pages, broché. Nom du possesseur sur le haut de la page de garde supérieure, autrement très bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 86699

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 购买

‎SAND, G.‎

‎Indiana. Tome premier. Deuxième édition.‎

‎Bruxelles, J. P. Meline 1836, 160x105mm, 258pages, broché. Dos fendu. Couvertures défraichies. Mouillures sur les bors des premières pages.‎

书商的参考编号 : 91168

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 19.11 购买

‎SAND, Aurore.‎

‎Le Berry de George Sand.‎

‎Paris, Editions Albert Morancé 1927, 235x185mm, frontispice, 180pages, broché. Edition originale sur papier Hollande van Gelder, numérotée n.° 12 / 25, premier tirage avant 975 exemplaires sur papier alfa Lafuma-Navarre. Bel exemplaire.‎

‎planches en n/b, Couverture rempliée. Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

书商的参考编号 : 92956

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 95.57 购买

‎SAND, George.‎

‎Oeuvres autobiographiques I et II. Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin. Collection Bilbiothèque de la Pléiade, nos. 215 et 227.‎

‎Paris, Gallimard 1970-1971, 175x100mm, LXVI - 1470 + 1638pages, reliure d'éditeur. Jaquette rhodoïde. (Photo prise sans la jaquette). Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 96278

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 47.78 购买

‎SAND, George.‎

‎Le beau Laurence. Deuxième édition.‎

‎Paris, Michel Lévy Frères 1971, 180x115mm, 324pages, reliure d’époque demi-chagrin avec titre, auteur, filets et blassons dorés au dos à nerfs. Plats papier marbré. Rousseurs seulement sur les premières pages. Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 99052

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 71.68 购买

‎SAND, George.‎

‎Histoire de ma vie. Texte intégral. Edition établie, présentée et annotée par Martine Reid. Collection Quarto.‎

‎Paris, Editions Gallimard 2004, 205x140mm, 1670pages, broché. Bel exemplaire.‎

‎illustré, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

书商的参考编号 : 107359

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

€ 28.67 购买

‎Hermary-vieille, Catherine‎

‎George Sand : Les carnets secrets d'une insoumise.‎

‎XO (6 novembre 2014) . In-8 broché 24,1 x 2,3 x 15,4 cm , 282 pages.-420g.L. - Très bon état, comme neuf.‎

书商的参考编号 : 23821

Livre Rare Book

Déjà Jadis
Fréjus France Francia França France
[Books from Déjà Jadis]

€ 13.00 购买

‎LARNAC (Jean)‎

‎George Sand révolutionnaire.‎

‎Editions Hier et aujourd'hui, 1948. In-12 broché sous couverture rempliée et ornée d'un portrait, 255 pages. EDITION ORIGINALE, l'un des 10 exemplaires numérotés sur vélin pur fil (n° 2). Excellent état, très frais.‎

书商的参考编号 : 33167

Livre Rare Book

Déjà Jadis
Fréjus France Francia França France
[Books from Déjà Jadis]

€ 60.00 购买

‎[SAND] - ROCHEBLAVE (Samuel)‎

‎George Sand. Oeuvres choisies.‎

‎Paris, hatier, 1937. Pt. in-8°, 667p. Reliure pleine toile d'éditeur.‎

‎Avec une biographie, des notes critiques, grammaticales, historiques, des notices et des illustrations documentaires. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Guy de Pourtalès.‎

书商的参考编号 : 14529

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur
Neuchâtel Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Le Cabinet d'Amateur]

€ 47.78 购买

‎[SAND] - REVUE EUROPE No. 587.‎

‎George Sand.‎

‎Paris, Revue Europe, 1978. In-8°, 250p. Broché, couverture illustrée.‎

书商的参考编号 : 16267

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 19.11 购买

‎[SAND (George)] / JOURCIN (André)‎

‎Le château de Pictordu.‎

‎Paris, Edition Bias, 1950. In-4°, non paginé. Broché, couverture illustrée.‎

‎Adaptation de l'oeuvre de George Sand. Illustrations par André Jourcin.‎

书商的参考编号 : 24958

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 28.67 购买

‎[SAND] - BONSIRVEN-FONTANA (Marie-Louise)‎

‎Dans l'ombre de George Sand.‎

‎Monte-Carlo, Editions Pastorelly, 1977. In-8°, 304p. Broché, couverture rempliée.‎

‎Deuxième édition. Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde.‎

书商的参考编号 : 27557

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 28.67 购买

‎SAND (George)‎

‎La petite Fadette.‎

‎Paris, Librairie des Amateurs - A. & F. Ferroud, 1912. Gr. in-8°, 205p. Reliure demi-chagrin vert à coins, dos à nerfs avec titre doré à froid, tête dorée, couverture et dos conservés.‎

‎Edition de luxe numérotée 1/45 exemplaires sur Japon (deuxième papier après 20 exemplaires de tête sur vieux Japon, mais avant 210 exemplaires sur vélin d'Arches, le tout représentant le tirage total). Illustré de 12 aquarelles originales par A. Robaudi, gravées en couleurs par E. Pennequin. Les 45 exemplaires sur Japon contiennent les planches en 3 états, dont l'eau-forte pure. En parfaite condition.‎

书商的参考编号 : 35747

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 477.84 购买

‎SAND (George)‎

‎Elle et lui.‎

‎Neuchâtel, Ides et Calendes (coll. "Le Sablier"), 1963. In-8°, 284p. Broché, couverture rempliée.‎

‎Longue préface (130p.) d'Henri Guillemin "Le procès des amants de Venise". Cette collection proposait des textes peu connus de quelques "monuments" de la littérature française. A l'état de neuf.‎

书商的参考编号 : 40148

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 28.67 购买

‎[SAND] - SCHAEFFER (Gérald)‎

‎Espace et temps chez George Sand.‎

‎Neuchâtel, Baconnière - Payot (coll. "Langages"), 1981. In-8°, 149p. Broché, couverture rempliée.‎

‎A l'état de neuf.‎

书商的参考编号 : 42484

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 23.89 购买

‎ROSSIGNOL, Gilles‎

‎Le guide de la Creuse.‎

‎Coll. "Les Guides", Lyon, La Manufacture, 1988, Première Edition, in-8 étroit, cartonnage toilé vert éd., jaquette photos coul. éd., 270 pp., très nb. Photos coul. et cartes en noir, envoi de l'auteur, La Creuse forme la partie nord du Limousin, centre mondial de la tapisserie de basse lisse. Terre de prédilection pour George Sans. Un département encore, aujourd'hui, méconnu. Très bon état‎

书商的参考编号 : 56437

Livre Rare Book

Le Festin de Babette
Montmorillon France Francia França France
[Books from Le Festin de Babette]

€ 8.00 购买

‎de POURTALES, Guy‎

‎Chopin ou le poëte.‎

‎Coll. "Le Chef-d'oeuvre", Chamonix, avril 1947, éd. n° 495/500 sur Velin Pur Fil de Rives, Premier Grands Papiers avant 3500 expl. sur vélin des Papeteries Boucher à Docelles, gd. in-8, demi chagrin brun marbré à coins, roulettes à froid entre le cuir et le papier marbré dans les bruns des plats, coins arrondis, auteur et titre dorés, portées de partition et lyres dorées sur dos à 5 nerfs, tête dorée, couv. conservée (plats et dos), reliure d'époque signée de LAUCOURNET, ill. de 9 pl. pleine page dont 2 fac-similé dépliables de partitions de Chopin, bandeaux et culs-de-lampe en bistre, Romancier français d'origine suisse (1881 - 1941), qui fut gazé durant la Première Guerre mondiale. "Chopin ou le poète" fut publié pour la première fois en 1927. Très belle reliure. Très bon état; quelques petites épidermures‎

书商的参考编号 : 60272

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 80.00 购买

‎SAND, Goerge.‎

‎La mare du diable.‎

‎Paris, éd. Boivin et Cie, S.d. (circa 1936), gd. in-8, cartonnage papier rouge avec 1 vignette en coul. et filets, auteur et titre dorés sur première de couv. éd. 144 pp., papier fort, en frontispice "ce livre appartient à" dans un beau dessin en noir et vierge d'inscription, nb. dessins en noir en pleine page, table des matières, Très belle édition RARE de ce grand classique de la littérature romantique de la fin du XIXe siècle. Très bon état du papier; coiffes légèrement enfoncées mais sans manque, quelques petits manques de couleur rouge‎

书商的参考编号 : 69807

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 45.00 购买

‎COLLECTIF présenté par CELLIER, L.‎

‎Hommage à George Sand. Publication de textes inédits et essais critiques.‎

‎Paris, Presses Universtaires de France - Faculté des Lettres et Sciences Humaines, n° 46, 1969, in-8, br., 152 pp., Table des matières, Très bonnes études et textes inédits de George Sand. Pas courant. Très bon état‎

书商的参考编号 : 65160

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 20.00 购买

‎RETTERER; Dr. Ed.‎

‎Eléments d'histologie. Structure et évolution de la matière vivante.‎

‎Paris, Payot, 1924, EDITION ORIGINALE sur papier ordinaire, in-8, br., 220 pp., catalogue de l'éditeur en fin de volume, ill. par 93 figures en noir, Table des matières, non rogné, Traité d'histologie, étude des composants de la cellule vivante : la peau, les os, le système nerveux et le sang. Très bon état du papier; la couverture et les bords sont défraîchis‎

书商的参考编号 : 66157

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 13.00 购买

‎SAND, George.‎

‎La Comtesse de Rudolstadt.‎

‎Bruxelles, éd. Alphonse Lebègue et Sacré fils, 1844, fort in-16, demi-maroquin noir, doubles filets, auteur et titre dorés sur dos lisse, plats percaline aubergine avec feuilles gravées à froid, reliure d'époque, 214 - 228 - 158 - 160 pp., Très belle édition de contre-façon belge de la même année que la première édition française chez de Potter à Paris. Bien complet des 4 tomes en 1 volume avec une belle reliure. RARE. Très bon état sans rousseurs‎

书商的参考编号 : 66457

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 125.00 购买

‎SAND, George.‎

‎La mare au diable.‎

‎Milan, éd. Charles Signorelli, 1940, in-8, demi-percaline à pt. coins, plats papier marbré "cailloux" dans les vert, orange et gris, auteur et titre dorés sur pièce de titre chagrin noir sur dos lisse, couverture conservée, reliure moderne, 64 pp., introduction et notes par Margherita del Minio, ex-dono anonyme sur la page de pré-titre, Belle petite édition italienne mais en français de ce grand classique de George Sand avec une biographie et une présentation de ce roman. Bel reliure moderne. RARE. Très bon état de la reliure; le papier est uniformément jauni mais en bon état‎

书商的参考编号 : 68515

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 15.00 购买

‎SAND, George - ( DUFOUR, Emilien ).‎

‎François le champi.‎

‎Paris, éd. Rombaldi, 15 janvier 1947, expl. n° 69/80 sur Grand Vélin de Rives Blanc à la forme, premier grand papier, in-8, cartonnage, couv. rempliée ill. en bistre par Emilien Dufour, 204 - (4) pp., nb. dessins rehaussés monochrome d'Emilien Dufour, notice de l'auteur, non coupé, Très beau roman de George Sand ici illustré par Emilien Dufour (1894 - 1975) qui fut peintre et dessinateur français. Il s'est spécialisé dans les portraits et les paysages. Très bon illustrateur d'œuvres romanesques. RARE dans ce premier grand papier. Très bon état, comme neuf et non coupé‎

书商的参考编号 : 68771

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 100.00 购买

‎GALLET VILLECHANGE, Maguy‎

‎Brèves de Panthéon. Sarah Bernhardt et George Sand.‎

‎Paris, éd. Société des écrivains, 2012, in-8, cartonnage souple, couv. ill. en coul. éd., 156 pp., bibliographie, notes au crayon de l'écrivaine française Michèle Laurent, « Chère Madame, Vous me voyez bien ennuyée avec ces idées farfelues – soi-disant “modernes” – qui veulent m’empêcher, désormais, de reposer en paix dans ma vallée noire, là où je suis toujours revenue déposer mes soucis, mes ennuis, mes déceptions, là où je me réfugiais pour travailler, m’évader de la ville, dans la paix des champs, près des gens simples et authentiques. Voilà, en quelques lignes, de quoi il s’agit : il est question de mon transfert à Paris et, bien que je n’aie plus mon mot à dire, j’aimerais, néanmoins, avoir votre avis sur la question ». En se basant sur la question du transfert de la sépulture de George Sand au Panthéon, l'auteur imagine une correspondance entre cette dernière et une autre immense figure féminine du dix-neuvième siècle : Sarah Bernhardt. On suit avec bonheur l'évolution de leur relation épistolaire, où chacune livre, parfois avec émotion, souvent avec humour, ses états d'âme. Cette double biographie maquillée en correspondance fantomatique est des plus intéressante, extrêmement fidèle et parfaitement documentée. Un splendide hommage à deux artistes talentueuses, mais surtout à deux femmes pleines de vie." Pas courant Très bon état‎

书商的参考编号 : 70129

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 10.00 购买

‎DELAIGUE-MOINS, Sylvie - SAND, George - CHOPIN‎

‎Chopin chez George Sand à Nohant. Chronique de sept étés.‎

‎Le Pin, éd. Chez l'auteur, 1996, 4e édition, in-8, cartonnage souple, couv. ill. en coul. éd., 248 pp., papier glacé, très nb. dessins, reproductions en noir de documents anciens, œuvres de Chopin, œuvres de Sand, bibliographie, notes, table des matières, La vie de George Sand et de Chopin à Nohant.Quelle époque ! Très bon état‎

书商的参考编号 : 75052

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 12.00 购买

‎SAND, Christiane - CLEMENT, Gilles - SAND, George‎

‎Le jardin romantique de George Sand‎

‎Paris, éd. Albin Michel, 1995, in-4, cartonnage toilé vert éd., 184 pp., papier glacé, très nb. photos coul. et en noir, nb. dessins en coul., sommaire, glossaire, bibliographie, notes, index Une superbe promenade dans la vie, dans l'œuvre et les jardins de Goerge Sand à Nohant, dans le Berry. Très bon état‎

书商的参考编号 : 75064

Livre Rare Book

Le Festin de Babette

€ 35.00 购买

‎ROYA (Maurice) - [SAND (George)].‎

‎George Sand.‎

‎Paris, Editions du Laurier, (1928). Un vol. in-12 (188 x 113 m) de 255 pp., broché.‎

‎Edition originale (mention fictive d'édition portée au premier plat). Plissure affectant le dernier plat. Rousseurs dans le texte. Du reste, bonne condition.‎

书商的参考编号 : 11136

Livre Rare Book

Babel Librairie
Périgueux France Francia França France
[Books from Babel Librairie]

€ 7.00 购买

????? : 11,998 (240 ?)

??? ??? 1 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 51 82 113 144 175 206 237 ... 240 ??? ????