書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Hugo victor‎

Main

ペアレントテーマ

‎Littérature‎
検索結果数 : 31.222 (625 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 537 538 539 [540] 541 542 543 ... 554 565 576 587 598 609 620 ... 625 次ページ 最後のページ

‎Vergara, Hugo‎

‎Recortemos el patrimonio arquitectónico de Valparaíso: Un estudio preexperimental Spanish Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : 3659049565.G ISBN : 3659049565 9783659049569

Biblio.com

Bonita
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[この書籍販売業者の本を検索: Bonita]

€ 83,77 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎Symmetry Orbits‎

‎Birkhäuser Boston 1996. 236 S. mit 151 Abb. im Text und zahlreichen Formeln Pappband. - Text englisch - unknown‎

書籍販売業者の参照番号 : 1L7346

‎Verheyen, Hugo F‎

‎Symmetry Orbits Design Science Collection‎

‎Springer 2011-11-12. Softcover reprint of the original 1st ed. 1996. paperback. New. 6.10x0.56x9.25. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Springer paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : DADAX1461286395 ISBN : 1461286395 9781461286394

Biblio.com

Ergodebooks
[この書籍販売業者の本を検索: Ergodebooks]

€ 98,48 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover‎

書籍販売業者の参照番号 : 0817636617.G ISBN : 0817636617 9780817636616

Biblio.com

Bonita

€ 115,05 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : 1461286395.G ISBN : 1461286395 9781461286394

Biblio.com

Bonita

€ 114,78 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎Birkh 1996-01-26. 1996. hardcover. Used: Good. 7.23x0.69x8.79. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Birkh hardcover‎

書籍販売業者の参照番号 : SONG0817636617 ISBN : 0817636617 9780817636616

Biblio.com

Ergodebooks

€ 77,12 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎Birkh 1996-01-26. 1996. hardcover. New. 7.23x0.69x8.79. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Birkh hardcover‎

書籍販売業者の参照番号 : DADAX0817636617 ISBN : 0817636617 9780817636616

Biblio.com

Ergodebooks

€ 99,18 購入

‎Verheyen, Hugo F‎

‎Springer 2011-11-12. Softcover reprint of the original 1st ed. 1996. paperback. Used: Good. 6.10x0.56x9.25. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Springer paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : SONG1461286395 ISBN : 1461286395 9781461286394

Biblio.com

Ergodebooks

€ 120,20 購入

‎Verlomme, Hugo:‎

‎Die Nacht der Delphine eine Geschichte der Hoffnung‎

‎Bern ; München ; Wien : Scherz 1999. <br/><br/>Varia Bern ; München ; Wien : Scherz unknown‎

書籍販売業者の参照番号 : BN62482 ISBN : 3502128022 9783502128021

‎Verriest, Hugo‎

‎Flämischer Schriftsteller 1840 Deerlijk - 1922 Ingooigem. Porträt-Ansichtskarte im unteren Drittel original signiert‎

‎Uitgave Lannoo Thielt um 1930. am oberen Rand abgezeichnete Büroklammer. - Kunstfoto Gyselynck Kortrijk - unknown‎

書籍販売業者の参照番号 : 8a8497

‎Vezzetti, Hugo‎

‎Aventuras de Freud En El Pais de Los Argentinos Ideas y Perspectivas Spanish Edition‎

‎Paidos Argentina 1996. Price HAS BEEN REDUCED by 10% until Monday June 29 SALE item 294 pp. Paperback fine. - If you are reading this this item is actually physically in our stock and ready for shipment once ordered. We are not bookjackers. Buyer is responsible for any additional duties taxes or fees required by recipient's country. Photos available upon request. Paidos Argentina paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : ZB1228865 ISBN : 9501270262 9789501270266

Biblio.com

Zubal Books
[この書籍販売業者の本を検索: Zubal Books]

€ 134,94 購入

‎Vezzetti, Hugo‎

‎Pasado Y Presente - Guerra Dictadura Y Sociedad En La Argentina‎

‎Siglo Xxi Ediciones 2009. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In good all round condition. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item350grams ISBN:9789879870129 Siglo Xxi Ediciones paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : 3995425 ISBN : 9879870123 9789879870129

Biblio.com

Anybook.com
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[この書籍販売業者の本を検索: Anybook.com]

€ 93,59 購入

‎Vezzetti, Hugo‎

‎Pasado y presente: Guerra dictadura y sociedad en la Argentina Spanish Edition‎

書籍販売業者の参照番号 : 9879870123.G ISBN : 9879870123 9789879870129

Biblio.com

Bonita

€ 65,70 購入

‎Vezzetti, Hugo‎

‎Pasado y presente: Guerra dictadura y sociedad en la Argentina Spanish Edition‎

‎Siglo XXI de Espa 2003-02-01. 1. paperback. Used: Good. 8.27x5.51x0.55. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Siglo XXI de Espa paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : SONG9879870123 ISBN : 9879870123 9789879870129

Biblio.com

Ergodebooks

€ 76,61 購入

‎Vezzetti, Hugo‎

‎Siglo XXI de Espa 2003-02-01. 1. paperback. New. 8.27x5.51x0.55. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Siglo XXI de Espa paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : DADAX9879870123 ISBN : 9879870123 9789879870129

Biblio.com

Ergodebooks

€ 48,68 購入

‎Viano, Hugo Jose; Leguizamon, Guillermo; Guerrero, Roberto; Viano, Hugo Jose; Leguizamon, Guillermo; Guerrero, Roberto‎

‎Enfoque Evolutivo Aplicado A La Técnica De Halftoning: Técnica Alternativa De Halftoning‎

‎Editorial Académica Española 2012. Paperback. New. 108 pages. Spanish language. 8.66x5.91x0.25 inches. Editorial Académica Española paperback‎

書籍販売業者の参照番号 : 1-3846564591 ISBN : 3846564591 9783846564592

Biblio.com

Revaluation Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[この書籍販売業者の本を検索: Revaluation Books]

€ 75,55 購入

‎Victor Hugo - COLELCTIF‎

‎"Fantine d'apres Victor Hugo - Notre ""livre club"" pour la jeunesse - adaptation pour la jeunesse"‎

‎HEMMA. NON DATE. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 123 pages - quelques planches illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants‎

‎Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants‎

書籍販売業者の参照番号 : RO20262976

‎VICTOR HUGO‎

‎"HISTOIRE D'UN CRIME Tome 1 : première journée ""le guet apens - deuxième journée ""la lutte"""‎

‎J. HETZEL & CIE / MAISON QUANTIN. 1877. In-12. Relié demi-cuir. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 243 pages. Dos cuir rouge à 5 nerfs, avec auteur, titre, tomaison, fleurons doré. Plat marbrée. Epidermures sur les nerfs et sur les mors.. . . . Classification Dewey : 840.05-XVIII ème siècle‎

‎Traduit de l'anglois. Classification Dewey : 840.05-XVIII ème siècle‎

書籍販売業者の参照番号 : R240004979

‎VICTOR HUGO‎

‎"HISTOIRE D'UN CRIME. Suivi d""un compte rendu de LA SEANCE DE LA MAIRIE DU XXe ARRONDISSEMENT."‎

‎CLUB DES AMIS DU LIVRE PROGRESSISTE. 1958. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 477 pages. Toilé noir, titres oranges et bleus. Quelques illustrations en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Préface de Roger Garaudy. Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

書籍販売業者の参照番号 : R260130660

‎Victor HUGO‎

‎"j'en profite pour mener ma femme à une petite sauterie en mascarade chez Nodier" Lettre autographe signée adressée à son ami H. de Cambier‎

‎Paris s. d. [ca 1830] | 12 x 18.50 cm | 1 page‎

‎Lettre autographe signée de Victor Hugo adressée à son ami H. de Cambier, 20 lignes écrites à l'encre noire sur un bifeuillet, adresse autographe au verso du dernier feuillet. Superbe lettre probablement inédite de Victor Hugo invitant son correspondant aux fameuses soirées du Cénacle des Romantiques à l'Arsenal, véritable institution littéraire sous la Monarchie de Juillet. "Ce samedi 6, j'ai remarqué l'autre soir, Monsieur ; que vous disiez, avec quelques accents de regret, n'avoir pas de bal pour dimanche (demain). Or, je viens de m'arranger à mon corps-de-garde de manière à être libre demain de neuf heures à minuit (je n'ai pu malheureusement obtenir plus de six heures) et j'en profite pour mener ma femme à une petite sauterie en mascarade chez Nodier. Si vous voulez venir avec nous, nous en serions charmés et Nodier aussi. Il faudrait pour cela vous trouver chez moi à neuf heures, heure à laquelle j'y rentrerai moi-même - Répondez-moi ce mat., et croyez à toute mon amitié. Vr Hugo." * "Dans le salon de la bibliothèque de l'Arsenal, dont il est le conservateur en chef depuis 1824, Charles Nodier accueille chaque dimanche soir toute l'élite littéraire et artistique romantique durant les dernières années de la Restauration et les premières années de la Monarchie de Juillet. Hormis Hugo qui était l'un des invités les plus assidus, et plus tardivement, Musset, Dumas et Balzac, on y trouvait "les représentants de tous les métiers du livre - depuis la conception, par l'illustration, la publication, jusqu'à la critique [...] dans une atmosphère amicale et conviviale" (Marta Sukiennicka). Hugo invite ici son correspondant à un bal masqué lors de ces fameux dimanche. Loin de n'être qu'un lieu de divertissement, ce salon du "cénacle de l'Arsenal" fut un des hauts lieux du Romantisme. Ayant réussi à se soustraire à ses obligations à la Garde Nationale dont il était sous-lieutenant en 1830, Hugo s'était certainement fait remplacer par un surnuméraire qui avait fait son tour de garde - même les plus illustres de nos écrivains n'échappaient pas à ce devoir militaire. Quelques années plus tard, Balzac se déroba à son temps de faction dans la Garde, et sera emprisonné à deux reprises, en 1836 et 1839. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

書籍販売業者の参照番号 : 87775

‎Victor Hugo‎

‎"Jean Valjean (extraits des ""Misérables"")"‎

‎Odège. 1968. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 124 pages. Quelques illustrations en couleur et en noir et blanc, dans et hors texte. Nombreux bandeaux en noir et blanc. Rousseurs. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle‎

‎Illustré par G. Michel. Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle‎

書籍販売業者の参照番号 : RO30341994

‎Victor HUGO - Adèle HUGO‎

‎"Mon exil est comme voisin de son tombeau, et je vois distinctement sa grande âme hors de ce monde" Lettre autographe signée à la veuve du sculpteur David d'Angers‎

‎Hauteville House 11 et 13 mai 1856 | 14 x 21.50 cm | une feuille‎

‎Lettre autographe signée de Victor Hugo datée du 13 mai 1856 à la suited'une lettre inédite de Madame Victor Hugo à Madame David d'Angersdatée du 11 mai. 4 pages sur un feuillet remplié à filigrane "Barbet Smith Street Guernesey". Publiée dans Correspondance de Victor Hugo, Paris, année 1856, p. 246 Dans cette lettreimprégnée des apparitions et spectres qui hantent lesContemplationsrécemment publiées, Victor Hugo s'adresse à la veuve de son grand ami le sculpteur David d'Angers, fervent républicain et artiste particulièrement admiré des romantiques. En pleine crise mystique, Hugo parle à l'ombre du sculpteur à qui il dédia de sublimes poèmes dansLes feuilles d'automneainsi queLes rayons et les ombres et réclame auprès de sa veuve son portrait favori, un buste en marbre jadis sculpté par David d'Angers. Après l'expulsion des proscrits de l'île de Jersey,VictorHugo fait l'achat d'Hauteville House grâce au succès desContemplationset apprend avec tristesse la disparition d'un ami cher.Il écrit à la veuve du sculpteur sur le même feuillet que sa femme Adèle, également liée avec la famille de David d'Angers, créateur d'un médaillon à son effigie : «Vous êtes la veuve de notregrand David d'Angers, et vous êtes sa digne veuve comme vous avez été sa digne femme». Le sculpteur de renom s'était déjà lié au premier salon romantique de Nodier à l'Arsenal et fréquentait presque quotidiennement Hugo à la fin des années 1820 dans l'ambiance bonapartiste et bon enfant de la rue Notre-Dame des Champs, en compagnie des frères Devéria, Sainte-Beuve, Balzac, Nanteuil et Delacroix. En 1828, l'écrivain avait posé avec bonheur dans l'atelier de David d'Angers rue de Fleurus, pour un médaillon puis un buste qui avaient été suivis de deux sublimes poèmes célébrant le talent du sculpteur dansLes Feuilles d'Automne etLes rayons et les ombres.De tous ses portraits pourtant nombreux, il chérissait plus que tout autre son buste de marbre signé David d'Angers et n'hésite pas à le réclamer à sa veuve : «Avant peu, peut-être, madame, ma famille vous demandera de lui rendre ce buste qui est ma figure, ce qui est peu de chose, mais qui est un chef-d'uvre de David, ce qui est tout. C'est lui encore plus que moi, et c'est pour cela que nous voulons l'avoir parmi nous». De ces séances de pose avec le sculpteur naquirent de fructueuses conversations esthétiques et politiques où s'était affirmée leur aversion commune pour la peine de mort. Ils assistèrent au ferrement des galériens qui rejoignaient Toulon depuis Paris, décrit par Hugo dans deux chapitres duDernier jour d'un condamné. Victime de l'exil comme Hugo, David d'Angers était rentré à Paris avant de rejoindre le monde des morts: «Mon exil est comme voisin de son tombeau, et je vois distinctement sa grande âme hors de ce monde, comme je vois sa grande vie dans l'histoire sévère de notre temps». La «grande vie» de David d'Angers fut consacrée à façonner les effigies des hommes illustres, par un subtil équilibre de ressemblance et d'idéalisation. Le sculpteur prend finalement place dans le panthéon personnel de Victor Hugo, lui qui avait orné le fronton du véritable Panthéon des grands hommes où repose aujourd'hui l'écrivain: «David est aujourd'hui une figure de mémoire, une renommée de marbre, un habitant du piédestal après en avoir été l'ouvrier. Aujourd'hui, la mort a sacré l'homme et le statuaire est statue. L'ombre qu'il jette sur vous, madame, donne à votre vie la forme de la gloire». C'était en effet à l'ombre des grands hommes qu'Hugo vécut son exil à Jersey, loin du tumulte de la capitale et dans le silence ponctué par les embruns frappant les carreaux. Hugo s'était plongé dans l'occulte et parlait aux disparus :«David est une des ombres auxquelles je parle le plus souvent, ombre moi-même», déclare-t-il, rappelant le poème final desContemplations, «Ce que dit la bouche d'ombre», dicté au poète grâce au procédé spirite des «tables tournantes». Alors au sommet de‎

書籍販売業者の参照番号 : 70986

‎Victor HUGO‎

‎"Écrit sur le tombeau d'un petit enfant au bord de la mer" Poème autographe signé des Rayons et des Ombres‎

‎s.d. (21 janvier 1840) | 21.20 x 26.70 cm | un feuillet sous cadre‎

‎Poème autographe signé «V. H.» de Victor Hugo, quatre quatrains à lencre noire sur une page dun feuillet présenté sous encadrement en baguette dacajou. Cachet à froid de la ville de Bath dans la partie inférieure gauche. Plis horizontaux et verticaux, petites rousseurs le long des plis, quelques taches pâles en marge inférieure droite, sans atteinte au texte. Quelques petites traces sombres en marge inférieure droite, lune affectant une seule lettre du mot «retombe». Manuscrit original et version antérieure au texte final de lémouvant poème autographe de Victor Hugo, publié sous le titre «Écrit sur le tombeau dun petit enfant au bord de la mer» dans son recueil Les Rayons et les Ombres (Paris, Delloye, 1840). * Hugo composa ce magnifique éloge funèbre à la mémoire du jeune neveu de son grand ami Auguste Vacquerie, décédé à lâge de quatre ans et dix mois. Le poète avait promis un poème en épitaphe et adressa personnellement le présent manuscrit à Vacquerie: «Prenez donc ces vers, si vous en voulez toujours pour la tombe de ce cher petit» (Lettre à Vacquerie, 21janvier 1840). Comme la justement remarqué Joseph Petrus Christiaan de Boer, «Il ny a aucune douleur que le poète ait su mieux comprendre et plus délicatement exprimer que limmense tristesse qui remplit le cur des parents à la mort dun de leurs enfants» (Victor Hugo et lenfant, 1933, p. 48-49). Ce poème inaugure un sublime et macabre ensemble duvres composées à loccasion des drames familiaux qui touchèrent les familles dHugo et de son ami Auguste Vacquerie. Le plus célèbre dentre eux sera «Demain dès laube...» écrit après la noyade de sa fille adorée Léopoldine aux côtés de Charles, frère dAuguste Vacquerie, le 4 septembre 1843, peu de temps après leur mariage. Hugo compose ces vers pour Charles-Émile Lefèvre, jeune enfant de la sur de Vacquerie, qui séteint inopinément le 6 novembre 1839. Le 21 janvier 1840, Hugo envoie à Vacquerie le présent manuscrit, où figure une variation par rapport à la version définitive parue le 16 mai de la même année chez Delloye: «Vieux lierre, frais gazon, herbe, roseaux, corolles ; Eglise où l'esprit voit le Dieu qu'il rêve ailleurs ; mouches qui murmurez d'ineffables paroles A l'oreille du pâtre assoupi dans les fleurs ; Vents, flots, hymne orageux, chur sans fin, voix sans nombre ; Bois qui faites songer le passant sérieux ; fruits qui tombez de l'arbre impénétrable et sombre ; Étoiles qui tombez du ciel mystérieux ; oiseaux aux cris joyeux, vague aux rumeurs[plaintes dans le poème publié]profondes ; froid lézard des vieux murs dans les pierres tapi ; plaines qui répandez vos souffles sur les ondes ; Mer où la perle éclot, terre où germe l'épi ; Nature d'où tout sort, nature où tout retombe, feuilles, nids, doux rameaux que l'air n'ose effleurer, Ne faites pas de bruit autour de cette tombe ; Laissez l'enfant dormir et la mère pleurer.» Le poète avait accompagné le manuscrit dune touchante lettre: «Voici enfin, mon poëte, ce que je vous ai fait stupidement attendre si longtemps. [...] Prenez donc ces vers, si vous en voulez toujours pour la tombe de ce cher petit [...] Du reste je ne me crois pas quitte pour si peu envers cet ange. Jai commencé pour lui quelque chose de plus long que je déposerai un de ces jours aux pieds de la pauvre mère» (uvres complètes de Victor Hugo, Correspondance I, Albin Michel, 1947, vol. 41, p. 141). On ne sait quelle autre uvre sera adressée à Marie Arsène Lefèvre, la «pauvre mère», qui perdra en moins de quatre ans son mari et ses deux fils. Hugo composera également deux poèmes en souvenir de Paul-Léon Lefèvre, le frère jumeau de Charles-Émile, qui le suivra dans la tombe trois ans plus tard à lâge de sept ans (Contemplations, Liv. III, XIV et XV). Limmense douleur qui affecta Hugo et Vacquerie, accablés de deuils, ne fera que rapprocher leurs «curs liés au morne piédestal» (Contemplations, Liv. V, I, «À Aug. V.»). Collaborant dès l‎

書籍販売業者の参照番号 : 87829

‎Victor Hugo‎

‎- bug-jargal Le Dernier Jour d'un condamné Claude Gueux‎

‎Sans date.‎

書籍販売業者の参照番号 : 400094980

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Démons et Merveilles]

€ 10,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Les misérables Tome 1 et Tome 2 Nouveaux Classiques Larousse‎

‎Editions Larousse Sans date.‎

‎Très bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400002981

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 9,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- LES misérables TOME I COSETTE‎

‎Sans date. 5 VICTOR HUGO - LES MISÉRABLES TOME I COSETTE‎

‎Etat correct‎

書籍販売業者の参照番号 : 400033510

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Le dernier jour d'un condamné‎

‎Librio Sans date. Victor Hugo - Le dernier jour d'un condamné / Librio‎

‎Très bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400038586

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Les feuilles d'automne Les chants du Crépuscule extraits‎

‎Sans date. Victor Hugo - Les feuilles d'automne; Les chants du Crépuscule (Extraits) Référence interne: LBA 4‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400045753

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Les Misérables - Tome 2 orné de Dessins Originaux de l'auteur‎

‎L'editeur Sans date.‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400058256

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Les Misérables - Tome II Nelson‎

‎Sans date. Victor Hugo - Les Misérables - Tome II / Nelson‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 400106557

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎- Quatrevingt Treize Nelson‎

‎Sans date. Victor Hugo - Quatrevingt Treize / Nelson‎

書籍販売業者の参照番号 : 400098254

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎1.London J. White Fang. 2 Defoe D. Robinson Crusoe. 3 Stevenson R. Owner of Ball‎

‎1.London J. White Fang. 2 Defoe D. Robinson Crusoe. 3 Stevenson R. Owner of Ballantree. 4 Cooper D. F. Last of the Mohicans. 5 Verne Jules. Around the World in 80 Days. 6 Dickens C. A Tale of Two Cities. 7 Hugo V. Notre Dame de Paris. 8 Conan Doyle Arthur. In Russian (ask us if in doubt)/1.London Dzh. Belyy klyk. 2.Defo D. Robinzon Kruzo. 3.Stivenson R. Vladetel Ballantre. 4.Kuper D.F. Posledniy iz mogikan. 5.Vern Zhyul. Vokrug sveta za 80 dney. 6.Dikkens Ch. Povest o dvukh gorodakh. 7.Gyugo V. Sobor Parizhskoy Bogomateri. 8.Konan Doyl Artur. Series: Masterpieces of World Classics. M. Editors Digest. 2007-2011. Excellent. We have thousands of titles and often several copies of each title may be available. Please feel free to contact us for a detailed description of the copies available. SKUalb9d47d9941d0077f8‎

書籍販売業者の参照番号 : alb9d47d9941d0077f8

Livre Rare Book

FoliBiblio
Cambridge United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[この書籍販売業者の本を検索: FoliBiblio]

€ 199,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎12 romans en 22 volumes: Toute la Lyre + Le Rhin + Victor Hugo raconté + Pendant l'exil + les jumeaux + Le pape + Amy Robsart + Avant l'exil + Depuis l'exil + Alpes et Pyrénées + Bug-jargal + Les burgraves‎

‎Jules rouff et cie 1890 in12. 1890. Relié. 12 romans en 22 volumes: Toute la Lyre 3 vol. + Le Rhin 3 vol.+ Victor Hugo raconté 3 vol.+ Pendant l'exil 2 vol.+ les jumeaux + Le pape + Amy Robsart + Avant l'exil 2 vol.+ Depuis l'exil + Alpes et Pyrénées + Bug-jargal + Les burgraves‎

‎Etat Correct circa 1890 bords frottés couvertures et tranches ternies intérieur jauni rousseurs dans les plats intérieurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 291980

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Un Autre Monde]

€ 100,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎28 volumes: Témoignages (T.1 à V) + Poésies et essais(T. 1 à XII) + Oeuvres politiques (T.1 à 3) + Voyages + Bug-Jargal + Ruy Blas + Hernani + Les Burgraves + Lettres à Juliette Drouet + Théâtre en li‎

‎Cercle du bibliotphile in12. Sans date. Reliure editeur. 28 volume(s). 30 volumes: Témoignages (T.1 à V) + Poésies et essais(T. 1 à XII) + Œuvres politiques (T.1 à 3) + Voyages + Bug-Jargal + Ruy Blas + Hernani + Les Burgraves + Lettres à Juliette Drouet + Théâtre en liberté + Oeuvres critiques‎

‎Bon état dans l'ensemble rousseurs sur les tranches de tête des volumes "Poésies et essais" intérieurs propres charnière partiellement fendue sur le dernier tiers de "Poésies et essais" TOME XII charnière de Bug-Jargal réparée au scotch‎

書籍販売業者の参照番号 : 100132387

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 150,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎33 livres issus de la collection complètes de Victor Hugo (voir description) - Romans 1 à 9 et 12 à 13 + Drame 1 à 4 + philosophie 1 et 2 + histoire 1 et 2 + Poésies 1 à 6 et 11 à 16 + actes et parol‎

‎Hetzel / Quantin in8. Sans date. Relié. 33 volume(s). 33 livres issus de la collection complètes de Victor Hugo (voir description) -Romans 1 à 9 et 12 à 13: Han D'Islande + Bug Jargal Dernier jour d'un condamné Claude Gueu + Notre Dame (1 et 2) + Les misérables (1 2 3 4 et 5) + L'Home qui rit (1 et 2) + Quatrevingt-treize -Drame 1 à 4 + philosophie 1 et 2: Cromwell + Hernani Marion de Lorme Le roi s'amuse +Lucrèce Borgia Marie Tudor Angel Tyran de Padoue + La Esmeralda Ruy Blas Les Burgraves -Histoire 1 et 2: Napoléon le petit + histoire d'un crime 1 -Poésies 1 à 6 et 11 à 16: Odes et ballades + Les orientales Les feuilles d'automne + Chants du Crépuscule voix intérieures rayons & ombres + Les châtiments + Les contemplations (1 & 2) + Les chansons des rues & des rois +L'année terrible + L'art d'être grand-père + Le pape la pitié suprême religions et religion l'âne + Les quatre vent de l'esprit (1 & 2) -Philosophies: Littérature et philosophe mélées + William Shakespeare -Actes et paroles 1: avant l'exil‎

‎bon état de l'ensemble quelques frottement sur les bords intérieur propre dans l'ensemble quelques rousseurs légères circa 1890‎

書籍販売業者の参照番号 : 100120093

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 330,00 購入

‎VICTOR HUGO‎

‎6 ouvrages relies en 1 volume - Collection L'oeuvre de Victor Hugo - Notre dame de Paris : N°11, Tome I & N°12, Tome II & N°13, Tome III & N°14, Tome IV & N°15, Tome V & N°16, Tome VI‎

‎ARTHEME FAYARD. NON DATE. In-12. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 93 + 94 + 94 + 95 + 95 + 92 PAGES - Couverture muette - contreplats et gardes marbrés - 1er plat d'origine du tome 1 conservé - 2 photos disponibles. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle‎

‎N°11, Tome I & N°12, Tome II & N°13, Tome III & N°14, Tome IV & N°15, Tome V & N°16, Tome VI Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle‎

書籍販売業者の参照番号 : RO20271972

‎Victor Hugo‎

‎A legende des siecles‎

‎Jules Rouff Et Cie Sans date.‎

‎Etat correct‎

書籍販売業者の参照番号 : 500108364

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 20,00 購入

‎Victor Hugo, Alfred de Musset, Miguel Zamaccoïs, Arvers, Franc-Nohain, chansonniers de Montmartre, Sully Prud'homme, Paul Géraldy etc.‎

‎A REBROUSSE-POILS‎

‎Amis des oeuvres sociales des Pelleteries et Fourures, et Tolmer, Paris, 1945‎

‎Un volume grand in-8° ( 20 x 29 cm), broché, couverture souple éditeur, non paginé, 16 feuillets. Nombreux textes :Victor Hugo, Alfred de Musset, Miguel Zamaccoïs, Arvers, Franc Nohain, les chansonniers de Montmartre, Sully Prud'homme, Paul Géraldy, etc. . Les illustrations in et hors texte sont de Beuville. Le tirage est limité à 300, et le nôtre est numéroté 87. TRES BON ETAT.‎

書籍販売業者の参照番号 : 2140

‎VICTORE MASSE ET VICTOR HUGO‎

‎A UNE FEMME‎

‎SANS EDITEUR. SANS DATE. In-4. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 page. Partition et chant.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎Cantilène. Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

書籍販売業者の参照番号 : RO50033017

‎Victor Hugo‎

‎Actes et paroles, avant l'exil 1841-1851, pendant l'exil 1852-1870 : tome 31,‎

‎Oeuvres romanesques dramatiques et poétiques - tome III, Plein cuir, GLN-342, Jean-Jacques Pauvert 1963‎

‎Très bon‎

書籍販売業者の参照番号 : 11674482539

‎Victor HUGO‎

‎Actes et paroles 1870 - 1871 - 1872‎

‎Michel Lévy frères | Paris 1872 | 11.50 x 18 cm | relié‎

‎Édition originale sur papier courant, il a été tiré 100 exemplaires sur Hollande en grands papiers. Reliure en demi chagrin rouge, dos à quatre fins nerfs sertis de pointillés dorés orné de fleurons dorés et de filets à froid, plats de papier marbré, gardes et contreplats de papier à la cuve, tranches mouchetées, reliure de l'époque signée de Derveaux fils. Rares rousseurs affectant principalement les marges de certains feuillets. Exceptionnel envoi autographe signé de Victor Hugo à son fils François-Victor sur la page de faux-titre: «À mon bien aimé Victor. V.» En 1872, seuls deux des cinq enfants que Victor Hugo a eus avec son épouse Adèle Foucher sont encore en vie: François-Victor, qu'il appelle simplement Victor et sur lequel il reporte son affection, et Adèle, emmurée dans la folie, qui vient d'être internée à son retour de la Barbade. Hugo note alors dans ses carnets: «Il y a tout juste un an, je partais pour Bordeaux avec Charles [son autre fils] qui n'en devait pas revenir vivant. Aujourd'hui je revois Adèle. Que de deuils!» Mais les tragédies continueront de frapper le vieil écrivain: le «bien-aimé» François-Victor succombera l'année suivante, en 1873, de la tuberculose. François-Victor Hugo est l'auteur d'une monumentale traduction des uvres complètes de William Shakespeare, la première respectueuse de la langue du dramaturge anglais: «Pour ceux qui, dans Shakespeare, veulent tout Shakespeare, cette traduction manquait», écrira avec émotion Hugo dans la préface. Agréable exemplaire enrichi d'une très émouvante dédicace de Victor Hugo à son fils. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

書籍販売業者の参照番号 : 58439

‎Victor HUGO‎

‎Actes et paroles - Avant l'exil 1841-1851‎

‎Michel Lévy frères | Paris 1875 | 19.50 x 25 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 20 exemplaires numérotés sur chine, tirage de tête, Quatre infimes manques marginaux et petites déchirures angulaires sur les plats. Bel exemplaire à toutes marges et tel que paru. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

書籍販売業者の参照番号 : 72975

‎Victor HUGO‎

‎Actes et paroles - Avant l'exil 1841-1851‎

‎Michel Lévy frères | Paris 1875 | 19.50 x 25 cm | relié‎

‎Édition originale, un des 20 exemplaires numérotés sur chine, tirage de tête de cet important recueil de discours, déclarations publiques et textes politiques destinés à la Chambre des pairs, à l'Assemblée Constituante et à l'Assemblée législative, tous écrits comme l'indique son titre antérieurement à l'exil de Victor Hugo. Ces importants textes traitent de la liberté de la presse, du théâtre et de l'enseignement, ainsi que de l'abolition de la peine de mort. Reliure en demi chagrin rouge, dos lisse orné d'un cartouche doré orné de motifs typographiques dorés, plats de papier oeil-de-chat, gardes et contreplats de papier caillouté, couvertures conservées, tête dorée sur témoins. Exceptionnel et affectueux envoi autographe signé de Victor Hugo à sa belle-fille Alice Lehaene - veuve de Charles Hugo - et à ses petits-enfants adorés : « À ma chère fille et à votre douce mère, mon Georges, ma Jeanne, Papapa. » «Nous l'appelions Papapa. La légende veut - il nous entourait de légendes! - qu'un matin d'autrefois, à Hauteville-House, tandis qu'il travaillait debout dans cette cage de verre, perchée au haut de la maison, petit Georges entrât et dit: - Bonjour Papapa![...] A entendre le fils de son fils Charles, qui venait de mourir, prononcer ce mot inconnu, le grand-père eux une immense joie, car il connaissait le secret langage des enfants: le bégaiement de Georges faisait de lui deux fois un père, beaucoup plus qu'un grand-père. [...] - Maintenant, je m'appelle Papapa, dit-il, doucement. Et jusqu'à sa mort, nous lui donnâmes, ma sur et moi, ce nom doublement tendre et que toujours il chérit. » (Georges-Victor Hugo, Mon grand-père) En 1871, après la mort subite de son fils Charles, Victor Hugo réclame la tutelle de ses deux petits-enfants Georges et Jeanne. Il aura désormais la charge de leur éducation et passera à leurs côtés les minutes les plus heureuses de sa vie, comme en témoignent les innombrables et malicieuses notes concernant les deux enfants dans Choses vues. À la mort de François-Victor, son dernier fils, le patriarche s'installe avec Alice la mère de Georges et Jeanne au 21 rue de Clichy ; à l'étage en dessous, il loge Juliette Drouet. Il a alors tout le loisir de passer du temps avec ses « petits », pour lesquels il organise des dîners d'enfants et fabrique une myriade de joujoux. Il ajoute ainsi à sa paternité un très beau recueil : L'Art d'être grand-père. « La popularité en est immédiate et le succès retentissant, tant sa manière de célébrer l'enfance en racontant Georges, Jeanne et lui-même éblouit. Pour avoir su mettre des mots d'enfants en vers avec tant de naturel et de fraîcheur, le « Papapa » de Georges et Jeanne est parvenu, comme nul autre, à exalter les sentiments « grands-parentaux ». Dans la sphère familiale, ces sentiments ne se limitent pas à autoriser les enfants à laisser leurs jouets traîner sur les manuscrits : quand Alice se remarie avec le journaliste et homme politique Édouard Simon dit Lockroy - collaborateur du Rappel -, Hugo empêche ce dernier d'être nommé leur cotuteur. » (Sandrine Fillipetti, Victor Hugo) UN TESTAMENT INTELLECTUEL Ce volume inaugural des Actes et paroles, renfermant les premiers grands textes politiques de Victor Hugo, est un poignant témoignage de ses engagements humanistes. De son « Discours de réception » à l'Académie française (1841) à sa célèbre « Révision de la Constitution » (« Non ! après Napoléon le Grand, je ne veux pas de Napoléon le Petit ! ») qui lui valut l'exil, les « petits » propriétaires de ce précieux exemplaire reçoivent en legs l'héritage intellectuel et militant de leur grand-père. Au centre cette compilation figure un texte tout à fait significatif « Pour Charles Hugo. La peine de mort », qu'Hugo prononça devant la Cour d'assises de la Seine en 1851 pour défendre son fils, père de Jeanne et Georges, condamné pour un article contre la peine de mort : « Ce que mon fils a écrit, il l'a écrit, je le répète, parce que je le lui ai insp‎

書籍販売業者の参照番号 : 83705

‎Victor Hugo‎

‎Actes et paroles - avant l'exil 1849-1851 troisiéme édition‎

‎1875 1875.‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 500195887

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 35,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎Actes et paroles. Avant l'exil 1841-1848 1‎

‎J. Hetzel & Cie Maison Quantin Sans date.‎

‎Bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 500342836

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 58,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎amoureux‎

‎Grasset 1952 1952.‎

‎Etat correct‎

書籍販売業者の参照番号 : 400118089

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 購入

‎VICTOR HUGO‎

‎AMY ROBSART / MARION DE LORME / HERNANI / IRTAMENE‎

‎Un ouvrage de 594 pages, format 135 x 225 mm, illustrations tirées des Editions Hetzel et Lacroix (1865), relié plein cuir doré à l'or fin, publié dans les années 1970-1980, Editions Edito-Service (Genève), bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : LFA-126735737

‎Victor Hugo‎

‎Amy robsart -marion de l'orme -hernani-irtamene -12‎

‎Sans date.‎

‎Très bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 500200940

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 購入

‎Victor Hugo‎

‎André maurois Olympio ou la vie de‎

‎1954 1954. HACHETTE 1954‎

書籍販売業者の参照番号 : 400008744

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 購入

‎VICTOR HUGO‎

‎ANGELO, TYRAN de PADOUE / LA ESMERALDA / RUY BLAS / INEZ DE CASTRO‎

‎Un ouvrage de 465 pages, format 135 x 225 mm, illustrations tirées des Editions Hetzel et Lacroix (1865), relié plein cuir doré à l'or fin, publié dans les années 1970-1980, Editions Edito-Service (Genève), bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : LFA-126735729

検索結果数 : 31.222 (625 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 537 538 539 [540] 541 542 543 ... 554 565 576 587 598 609 620 ... 625 次ページ 最後のページ